| Sujet: Re: JE REVIENDRAIS ! Sam 5 Nov - 23:39 | |
| - Snow a écrit:
- Bonjour, bonsoir ;
Tout d'abord, je tiens m'excuser de mon inactivité, je n'ai même pas pu répondre à mes RPs et je ne suis jamais présente. C'est rare que mes RPs traînent autant et à vrai dire ; c'est la première fois. D'habitude, j'arrive à les faire en moins d'un mois mais là.. Je ne sais pas ; je ne trouve pas le temps, pas le moyen ni la force. Je n'en ai pas l'envie.
Je suis désolé ; mais je ne peux plus continuer ainsi pour cause de raison personnel. J'en ai assez de faire semblant de porter un masque, de faire croire que je peux tout faire, que j'arrive à tout gérer, mais là s'en est trop pour moi. Je pensais que certaines choses étaient du passé, je découvre enfin qu'elles sont toujours là et hélas bien et bel réelle. Au départ, je me disais que ce n'était pas grave, mais je découvre au fur et à mesure que c'est bien plus important pour moi qu'on pourrait le croire. Alors je dois quitter ce forum car je ne peux plus rester dessus ; néanmoins, vous pourrez toujours me joindre via Patty qui reste ma meilleure amie malgré tout ; ma seule et unique d'ailleurs.
Je suis une geek, une fille seule, je ne suis pas vraiment comme vous et je n'arrive plus à supporter cette langue qu'est le Français, c'est une de mes autres raisons. J'ai beau être une fille pas comme les autres au niveau scolaire, je ne suis pas bête pour autant, loin de là ; mais la moquerie me ronge petit à petit et fait de moi quelqu'un d’infâme.
Je me souviens d'une époque où je disais que je resterais sur les forums à jamais, mais hélas pour moi ; Il ne faut jamais dire jamais, et je n'ai compris le sens de cette phrase que récemment.
Alors je tiens à m'excuser au près de vous tous; parce que j'ai étais de moins en moins présente et que je vous laisse en plan, parce que de toute façon je ne pourrais plus répondre à vos RPs et que j'étais détestable au début, et pourtant, vous avez su m'apprécier malgré vous. Je ne m'excuserez jamais assez et je ne vous montrerez jamais à quel point vous allez me manquer. Néanmoins, malgré tout ça; je vous promets d'essayer de terminer mes RPs en cours; au moins pour vous montrez que ce n'est pas de votre faute et me faire un peu moins culpabiliser... Et pour vous dire à quel point je vous aimez.
Sur ce, je vous laisse, ciao, bye, peut-être à un autre jour, mais peut-être pas ici. |
|