-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Left_bar_bleue2554/3500On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Left_bar_bleue3145/3534On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty
MessageSujet: On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] EmptySam 10 Déc - 11:45

Goddamn... Comment... Ai-je pu? Comment ai-je pu me retrouver ici? C'est une abomination... Une horreur... Ou un terrible malentendu... Je... Je suis en Ecosse...

Non, en fait, ce n'est pas aussi terrible que ça en aurait l'air. Dire que la terre des Chattington se trouvait aussi près de ces terres de sauvages, j'en suis quand-même étonné... Près de 300 ans qu'à ma demeure je n'étais pas retourné. Pourquoi? Et bien... Pourquoi? J'entrepose ma petite fortune dans une banque suisse. Les Suisses sont très à l'aise sur ce genre de chose. Je peux grandement compter sur eux pour qu'ils me comptent mes sous. Et puis... La banque est protégé par Shibusen. Shibusen protège une des plus grandes fortunes Akuheis... Je ris.

Dites-moi, sale bouffeur de panse farcie, où pourrais-je trouver quelques suicidaires? Mais... Mais! Pourquoi s'en va-t-il? Va, sale gueux! J'espère du plus profond de mon immense coeur qu'une vache te renversera! Ce sera l'ironie du sort pour un sale bouffeur de panse de... Panse de... Mouton... Hum, veuillez m'excuser. Ou plutôt non! Fais-toi renverser par une vache ET un mouton! Diantre, que ne suis-je point sadique. Mais j'aime ça.

Je suis donc dans un petit village écossais, non loin des terres Chattington, de l'autre côté de la frontière. Des mécènes ont fait du manoir un musée, sur la Révolution française. Je n'étais pas au courant, aussi, après la visite, me suis-je dépêché de tuer le directeur, en mon nom de descendant Chattington. D'ailleurs, le reste du personnel m'a remis le titre de propriété. Les Chattington de retour chez eux!

Je me défoule donc. Un seul pas m'a suffit pour passer en terre étrangère. Je cherche avidement quelques suicidaires désireux de quitter la vie. Partout où je passe, j'entend le terme d' "émos"... Une catégorie de jeunes gens, désireuse de mourir pour de futiles raisons... Je devrais m'y pencher, un jour. Il y aurait un filon que cela ne m'étonnerait pas.

Ce village écossais est plus que charmant. Un de ces jours, il faudrait que je m'applique à en détruire totalement. Dans mon esprit embrumé par la longue cigarette que je tiens (et à laquelle j'ai mêlé quelques feuilles d'opiacés), je suis et je reste un gentleman expert en canne-épée, et non pas un assassin démoniaque avide de puissance. Quoique. Je suis avide, oui... De femmes, d'argent, de pouvoir! Et aussi de... Oh, tiens, une armurerie. Etrange... J'entre...

C'est un lieu singulier, mais fort plaisant. On y sent l'odeur âcre de la poudre à canon. On y voit le reflet de plusieurs lames de couteaux. Le lieu est miteux, le bois craque sous mes pas. Je me demande s'ils ont des balles siffleuses et perçantes, comme celles que j'utilise... Dans une vitrine sont exposés plusieurs revolvers, ma foi fort jolis. Une petite perle, cette armurerie.


Dernière édition par Sir Henry de Chattington le Dim 25 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty
MessageSujet: Re: On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] EmptyMer 21 Déc - 22:22

    Und wir sprechen nicht mehr. || Ne parle pas s'il te plaît, laisse moi rire encore quelques instants insignifiants.


L’écosse, quel magnifique pays plein de mini-jupe pour homme, de rasoir pour homme, de robe pour homme, de … /PAN/ Vous voyez quel est ce pays maintenant ? Sur cet île parlant English s'il vous plaît, et bien on avait forcé une blonde à aller à la chasse au Akuhei. Une blonde seul ? Un meister capable d'utiliser sa longueur d'onde ? Un gardien ? Un shokan ? Et bien non ! Une débile ! Enfin, une débile selon certaine personne car sa couleur de cheveux colle parfaitement bien avec sa mentalité. Ou tout du moins, sa mentalité d’en temps.

Laissez donc le vent vous porter un peu plus loin et un peu plus haut que le monde d'origine, cherchez à comprendre, à apprendre, à apprécier la douceur de ce monde plein de vitalité. Ne comprenez donc vous pas que n'importe quel de vos gestes influe sur le monde et sa consonance ? Mangez une âme peut-être diaboliquement agréable pour un Akuhei, ce n'est pas le cas pour la personne qui voit un être cher mourir. Alors oui, n'importe quel geste peut faire pleurer ou rire quelqu'un : une parole en a même le pouvoir.

Chercher à comprendre ça, vous aurez peut-être fait un grand pas dans la sagesse et un petit pour ce monde et peut-être même pour vous même, mais si il n'est pas déjà trop tard, vous ne sombrerez peut-être pas dans cette folie diabolique n'existant uniquement pour le mal des uns et la tristesse des autres. Alors oui, un rien peu changer le monde et les gens qui l'habite.

Et cette blonde dans tout ça ? Cette blonde, comme on le dit si bien, se nomme Patty Thompson, et cette Patty -pokémon très rare depuis des générations n'ayant existé que deux fois dans le monde- a était chargé d'expliquer ça à un groupe d'émo en écosse car ces derniers seraient prêt à vendre pour deux francs six sous leurs âmes au Akuheis, argents qui ne leurs serviraient pas vu qu'ils seraient mort. Et oui, les jeunes de nos jours sont très cons et écrivent souvent en MSN car l'MSN c'est trop sombre, ou, terme exact utilisé par ces … Êtres humains non identifiés « c tro d4rk » sans majuscule ni point s'il vous plaît. Autant faire les choses en grand et pas à moitié.

Alors oui, tout ces émos, Patty allait leur botter le cul, leurs montrer à quel point la vie était chère et précieuse. Non, en faite, elle allait juste jouer aux échec avec eux pour la santé mental des plus jeunes émo du groupe qui devait avoir trois ans et deux mois. Vous vous rendez compte ? TROIS ANS ET DEUX MOIS MERDE ! OU VA LE MONDE ? OU ? … Peut-être dans votre postérieur cher téléspectateur. Awesome

Alors oui, Patty était allé un peu au hasard dans ce pays, et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire vu que Patty est une espèce très rare de Patamodelé qui ne peut pas être modelé de façon intelligente. Donc oui, elle était arrivé dans un bled pommé dans le trouduku du monde et elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de passer mode touriste.


Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Left_bar_bleue2554/3500On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Left_bar_bleue3145/3534On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty
MessageSujet: Re: On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] EmptyDim 25 Déc - 21:42

Ayant finie mes achats, je ressort particulièrement satisfait de la petite boutique? J'ai pu faire une révision complète de mon chère revolver. Le gérant à été tout à fait aimables, c'est un homme qui semble apprécier son métier. Je ressors donc... Et je vois mon reflet dans une vitrine. Oh... Je n'ai pas bonne mine. C'est cette cigarette qui me donne cette allure... Trop de feuilles d'opiacées... Beuh... Il me faut un verre...

Je me dirige donc vers le public house du coin. Atmosphère calme. Des gens en train de boire. Je m'accoude au comptoir et demande un verre d'un air légèrement dédaigneux. Un bon Scotch Whisky. C'est là un des points forts des écossais, la qualité de leurs Whiskey.
On me sert dans un verre, et, bien entendu, je bois. Ah, quel plaisir que de sentir la liqueur couler dans ma gorge... Je finis le verre cul-sec. Et j'en redemande, encore et encore... Je finis totalement ivre... Ah, j'aime cette sensation...

Malheureusement, un badaud à pensé que dans mon état, j'étais facilement détroussable. Alors qu'il glisse sa main dans ma poche, moi, je glisse doucement ma main vers mon revolver. Et au moment où il sort une de mes balles, je me retourne et lui enfonce le canon dans la bouche. Ow ow ow, bitch! Son air surpris, quel délice... J'ôte le canon de sa bouche, retournant vers mon verre.


"Un simple avertissement... Ne t'avise pas de retoucher à ça..."

Soudain, une idée me traverse l'idée, sans doute à cause de l'alcool et de la drogue... Et si... Je faisais un carnage? Oh, ce serait un bon début dans la voie de la Folie... Je ne me ferai jamais à ça... Mais je suis passablement drogué et aviné, n'est-ce pas une bonne excuse?

_Non, je blague, en fait...

Je me retourne et le frappe violemment de la crosse, dans le menton, et il tombe à la renverse. Magnifique culbute. Il est en train de s'essuyer la bouche, il saigne... Je vais le finir d'un bon coup de pied entre les jambes. Ah ah ah, un homme qui souffre, c'est magnifique! Mais je ne compte pas m'arrêter là. Déjà, ses petits camarades se sont levés et ils n'ont pas l'air content... Je n'en ai que faire. Je tends mon Civil War... Le carnage commence! Je commence à tirer sur ces cibles, avant de dégainer ma canne lorsque mon chargeur est vide... On va passer à quelque chose de plus sanglant, c'est le moment de trancher la poire en deux, et peut-être même plus! Oh, le rafut rameute peut-être des gens, pas grave! Plus de victimes!

... Mais j'en oublierais presque mes victimes émos... Yaah, pas grave! Du sang et du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty
MessageSujet: Re: On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] EmptyMer 25 Juil - 15:03

Que se passait-il ? Ce n'était pas très loin d'elle, et pourtant, elle n'avait pas eu le temps de voir ce qui venait de se passer. Un emo venait-il de tenter un attentat à sa vie ? Tant mieux. Non, si ? Elle ne le savait plus. D'ailleurs, si un roux n'a pas d'âme, un akuhei roux pouvait-il donner quelque chose? Et pourquoi tout les akuheis n'étaient pas roux, tiens? Et pourquoi se type venait-il de foutre un coup de cross à un gars qui essayait de lui faire les poches ? Quel rapport ? Aucun, mais s'est important.

    « Monsieur, vous avez un spasmes musculaire pour donner un si violent coup à un homme qui a s'en doute essayait de vous faire les poches ? »

Oh, Patty, Patty, si tu savais. Des fois, tu es vraiment désespérante. Peut-être te faudrait-il les lunettes de ce vieillard pour voir qui il était ? Un monstre, une abomination : un akuhei. Une personne qui dévore les âmes des autres. Hey. Que faisait un akuhei aux pays des roux sans âmes ? The hell, le monde s'approchait de sa fin du monde.

Underco'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty
MessageSujet: Re: On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de Liz et Patty thompson
» The Mansion [PV : Patty] [PAST]
» Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» [Pandemic] Journal d'une vie passée (Klaus vs Patty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-