Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue3500/3500[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... Left_bar_bleue7231/7640[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: [ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... [ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir... EmptySam 4 Fév - 11:34

Il pleuvait...Le bicoque semblait vraiment en mauvaise état... Normal, d'après ce que j'avais compris cet endroit remonte depuis quelques siècles, le temps n'avait pas épargné le bâtiment et puis la pluie qui tombait souvent par ici accentué l'air sinistre du lieu... Ils n'avaient jamais repensé à la faire rénover depuis sa transformation? Bah ce n'est pas mon problème... Bon vous vous demandez bien où je suis ? Hé bien... Je me trouve en Écosse, devant un ancien château écossais refais en un hôpital psychiatrique ! Même le nom rendait le lieu plus... Triste? Sombre ? Peut-être les deux ! Le nom ? A oui ! « Sainte dépression »... Même s'il s'agit d'un hôpital psychiatrique, un tel nom... Le lieu plus le nom rendait vraiment glauque... Bon ! J'étais ici pour mission, je devais arrêter de penser à cela ! Je m'approchais du porche, sans vraiment me presser malgré la pluie... Un médecin attendait, fumant une clope, quand il me vus, il écrasât la cigarette, il semblait attendre... Quand j'arrivais sous le porche, le médecin s'approchait de moi... Il commençait a parler... Sauf que je n'entendais rien... Casque plus musique un peu fort plus le bonnet rendait toutes autres sons muets... Je m'excusais disant que je n'entendais rien. J'enlevais le bonnet, coupais la musique du téléphone et ranger le casque dans l'une de mes grandes poches. Après avoir tout rangé, j'examinais le doc... Pas très grand, long cheveux noir, petit yeux... Il recommençât a parler :

«  Êtes-vous la personne envoyé par Shibusen ? »

Je répondis que c'était le cas, que j'étais ici pour m'occuper du problème. Il me fit rentrer et me demanda de le suivre. Pendant que je suivais le médecin, je regardais un peu de partout. Les murs étaient sombres : cela passait d'un gris foncé a un clair, les motifs des murs étaient des bandes verticale... Imaginer... De temps en temps on pouvait voir une table avec quelques fleurs dans un vase pour rendre l’atmosphère plus « conviviale »... Les portes des patients, d'après les écriteaux, étaient fait métal, une sorte de plaques en plastique étaient au milieu de la porte, on pouvait voir les personnes... Tous semblaient sur leurs en trains de se blottir dans leurs couvertures... Bizarre que toutes ces personnes le fassent... Je vis passer quelques infirmières, a la vus du docteur celle-ci baisèrent la tête, puis quand elles nous avaient dépasser l'une d'entre elle poussât une sorte de plainte... Quelque chose n'allait vraiment pas ici ! J'arrivais dans une sorte de bureau. Il se présentât a moi comme étant l'un des médecins en chef... Il m’expliquât enfin le pourquoi de ma venue.

Depuis un certains temps, des infirmières et des docteurs disparaissent quand ils vont dans une certaines chambres... A chaque fois ! Du coup, plus personne n'ose rentrer ! Ils ne pouvaient plus non plus voir dans la sorte de fenêtre en plastique, car celle-ci étaient devenue sombre... Bien sur, la rumeur du fait que des infirmières avaient disparut avait vite était connus de tout le monde ici ! Cela fait une semaine que plus personne n'était rentrer dans la chambre du patient 41, dit Caravnah . Le doc me dit que c'était depuis sa rentrée en ce lieu que les personnes disparaissent ! Celui-ci aurait des problèmes de mentalité et aime la violence... Il me dit que je devrais aller voir le patient 40, il fit appeler une infirmière pour me mener a lui.

Peu après, j'étais devant une porte, la rouquine qui m'avait accompagné m'avait dit que le type qui était la dedans semblait être le patient le plus saint de l'endroit... Elle me dit aussi qu'a sa venu il avait un drôle de chapeau en métal, il avait acquis le surnom de chapeau de fer... Mouai... Moi même j'aurais pus trouver mieux, cela me semblait être plus une histoire a se tirer les cheveux... Je laissât la jeune femme derrière la porte et découvrit un homme d'age mûr et a l'air horrifié... Je me présentais à l'homme et je lui demandais ce qu'il savait sur son voisin le numéros 41, Caravnah. Il parlait en bégayant, la peur se pouvait se faire entendre dans l'intonation de sa voix, de temps en temps pendant qu'il parlait, il rongeait quelque chose... Il me racontait que son voisin murmurait toujours des choses étranges, du genre : manger, âme, tuer... Typique d'un Akuhei ne pouvant pas se maîtriser... Il me racontait que a chaque fois qu'une personne entrait dans la pièce du démon, on pouvait entendre un hurlement, chose que le directeur ne m'avait pas préciser mais bon, ensuite on pouvait entendre quelque chose se casser ou broyer... Il n'était pas très clair a ce propos… Et pour finir, a chaque fois que ce bruit était terminé du sang coulait des murs... Je crois que j'en avais assez entendus... Je sortais du « monsieur chapeau de fer » pour rentrer chez Carnavah...

Peu après avoir ouvert la porte quelque chose se jeta sur moi... Une chose avec une mâchoire un peu trop énorme... Avec le physique d'un humain ! J'étais en face du démon... Il était sur moi, et je n'arrivais pas a me dégager... Je le regardais dans ses yeux qui étaient injecté de sang.... Une halène putride dégageait de sa... Je ne sais pas si je dois employé le terme bouche ou gueule... Bref ! Il fallait que je me sort de ces mains ! J’appelais mon double pour le l'enlever. Mon clone peinait... Je l'aidait en le poussant... Après un petit moment de débattement, je pus repousser l'assaillant. Je me levais à toute vitesse. Je pris quelque chose dans les mains, une chaise. Pour laisser un espace entre lui et moi... Sauf quelque chose dont je ne m'attendais pas, il commençât a manger la chaise ! Il était occupé a dévorer la chaise... Il fallait vite agir ! Je me cachais dans l'une de mes illusions pour me laisser un peu de temps et pour pouvoir réfléchir... Il se passa quelque chose que je n'avais pas vue venir... Après m'être caché derrière mon illusion , l'Akuhei devait croire que je m'étais enfuis... Il laissa tomber sa chaise et commençât a s'attaquer a la porte ! Il voulait me retrouver et en passant tuer tout le monde ! Il était dos a moi... Dos a moi ? Je sortais mes griffes, l'illusion allait s'achever... J'allais devoir faire vite... Au moment où mon illusion s'achevât, Carnavah aurait peut être dut sentir ma présence... Mais non ! Il était fou de rage ! Parfait ! Je m'approchais de lui le plus silencieusement possible, puis lui mis deux coups de griffes... Il se retournât, ce qui fait que je ne l'avais que éraflée ! Et il se jeta a nouveau sur moi. Lui tentant de tenir mes griffes loin de lui et tentant de « croquer » et moi essayant de le tuer tout en essayant d’éviter de rencontrer sa tête... C'était une lutte pour la survie ! Pour moi, cela durait quelques minutes, mais en vrai peut être quelques secondes. Il eut un coup de faiblesse a un moment... Quelqu'un était entré... Le doc ! Il ne jeta qu'un coup d’œil mais c'était trop tard... L'une de mes griffes avait atteint sa poitrine... Du sang coulait sur moi. La chose tombât a la renverse... Je commençais à respirer... Je pus enfin voir le lieu... C'était une pièce, pareil a celle de la salle du patient 40 mais recouvert d'une couleur sombre... La pièce elle-même puait la charogne... Je regardais le cadavre et empochât l'âme. Je sortais pour en finir avec tout ce qui était de la paperasse avec le directeur.

Enfin... Après quelques explications donnée au directeur, celui-ci me foutu la paix... Avant de partir je passais faire un tour voir le patient au chapeau de fer... Il était content, les murmures ne se feront plus entendre... Il m'avouât que c'était lui en fait qui avait fait la demande a Shibusen. Vus qu'il n'avait pas d'argent c'était le doc qui s'en était occupé... Mais il me donne quand même quelque chose... Un couteau rouillé... Je ne pouvais pas vraiment refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki]
» La folie c'est au bout du couloir [mission]
» [MISSION] La folie, c'est au bout du couloir
» [mission] La folie , c'est au bout du couloir...
» La folie, c'est au bout du couloir... [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-