Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec une tarée de service ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue2074/3500Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue2045/2220Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty
MessageSujet: Un RP avec une tarée de service ? :3 Un RP avec une tarée de service ? :3 EmptyLun 12 Déc - 0:05

Bon, comme c'est bientôt les vacances, qu'Adrix ne bougent pas son cul pour répondre à mon RP et que les rps que je faisais ne m'ont pas l'air d'être actif, qui veut rp avec une tarée de service ? Sachant que j'veux pas 200 lignes par post non plus, j'veux un truc court et simple ~

Qui qui veut ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une tarée de service ? :3 Un RP avec une tarée de service ? :3 EmptyLun 12 Déc - 13:03

HIKARI ! MARIONS NOUS ! /PAN/
Je veux RP avec toooooooi °^°
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue3500/3500Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue10291/10400Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une tarée de service ? :3 Un RP avec une tarée de service ? :3 EmptyLun 12 Déc - 13:34

Roway, moi qui voulais RP avec Patty j'ai l'occasion de rp avec Patty ET en plus avec Hika!! Génial! Un RP à trois *A*
Bon, démerdez vous pour savoir qui commence du moment que c'est pas moi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue2074/3500Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue2045/2220Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une tarée de service ? :3 Un RP avec une tarée de service ? :3 EmptyLun 12 Déc - 20:45

Ah lala, bande de sale gosse ! è0é
Bon vous allez rp avec moi, mais je promet pas d'être un gentil bisounours.. :'D
Donc euh.. question, on le fait où ? Idée de contexte ? (ou pas) et c'est moi ou Patty qui commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue3500/3500Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un RP avec une tarée de service ? :3 Left_bar_bleue10291/10400Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une tarée de service ? :3 Un RP avec une tarée de service ? :3 EmptyMar 13 Déc - 22:51

Alors, toi et Patty tirez ça à pile ou face et sinon jouez à pierres feuilles ciseaux è0é
Le lieux, pourquoi pas quelque part en Europe? Genre à Berlin Patty sera contente :'D
Le type? Un genre de mindfuck, un rp sérieux au début qui part en cacahuete par la suite ça vous dit? Moi perso mes rp son rarement sérieux tout le long . Bon ensuite si ça vous convient pas, bah, tant pis, parce que moi je vous emmerde et je rentre à ma maison è0é *y est déjà mais bon*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une tarée de service ? :3 Un RP avec une tarée de service ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec une tarée de service ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reprend du service 8D
» Je reprends du service!!
» Rp avec Kyle :)?
» Rp avec Cornelia
» Rp avec un fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-