Partagez
 

 Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2074/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2045/2220Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyMer 21 Déc - 1:40

Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] 199051Quiveutdesmarronschauds
Les rues de Berlin étaient couvertes de cette épaisse couche blanchâtre, les nombreuses illuminations dans les rues, les vitrines des boutiques rayonnaient de mille feux tout comme le grand sapin qui se trouvait sur la place de la ville, cette énorme arbre rempli d'ornement qui faisait briller les yeux des plus jeunes. Bien sûr, que serait l'hiver sans son magnifique marché de Noël, toutes les boutiques, les vendeurs qui criaient pour essayer de vendre leurs marchandises, les gens qui se ruaient dans tous les sens. En faite, c'était vraiment horrible ! Insupportable, voir tout ce monde heureux comme si de rien n'était alors que quelques parts, il pouvait avoir des gens en train de mourir. Tout ça, donnait la nausée à l'akuhei. Hikari était assise sur un banc éloigné de la foule replié sur elle, regardant les gens passés, sa capuche sur sa tête, ses sabres était à côté d'elle.

L'akuhei releva un peu la tête pour manger les marrons chauds qu'elle avait piqué à un passant tout à l'heure. Elle n'en avait jamais mangé et c'était plutôt bizarre comme nourriture ces trucs, elle souffla doucement dessus car oui marron CHAUD, comme le dit le nom, ce n'est pas froid, faut pas être Einstein pour le savoir après tout. Elle mangea quelques marrons avant de remarquer une gamine qui se rapprochait d'elle dangereusement avec une sucette à la main. Hikari fixa plus la sucette que la gosse avant de dévisager la gamine "Barre-toi gamine." dit-elle sur un ton sec et agressif. L'enfant était partie aussi vite qu'elle était venue. L'akuhei soupira doucement avant de sentir une présence de Shibusennien dans le coin, ça puait le meister, étrange, c'était bientôt Noël mais ils bossaient quand même à moins qu'ils ne soient en vacances. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.

- Moi aussi, j'ai bien envie de faire la fête ~

Hikari releva sa capuche, dégaina deux de ces sabres avant de se lever, sa folie jaillissante, la jeune fille se jeta dans la foule commençant un jolie petit carnage de Noël, sa folie ayant pris le dessus sur la raison. Essayant d'attirer un peu l'attention de ces meisters qui traînaient dans le coin, elle s'ennuyait depuis un moment et elle n'avait pas envie de se rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue3500/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue10291/10400Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyMer 21 Déc - 2:42

    Y a t il quelque chose de plus beau qu'une ville sous la neige? Non? Et bien si! Berlin sous la neige! Bon, pour certain ça ne change pas grand chose, c'est sur, mais pour d'autre c'est justement ça qui fait la différence! Et Alice fait partit des personne qui s'émerveille devant chaque décors enneigés qui croise sa route, vu ses multiples réaction ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle vois de la neige, alors pourquoi toute cette énergie qui fatiguerait rapidement le plus calme des être humain. La raison est bien simple, Alice est tout simplement heureuse, ouais, cool, c'est génial, elle qui est jovial sept jours sur sept voilà que maintenant en plus de cela elle est heureuse! Enfin bon... La raison de son extrême bonheur se trouve être une personne, une Weapon de Shibusen, répondant au nom de Patty Thompson et semblant étrangement similaire à Alice physiquement parlant. Une blonde aux yeux bleu à forte poitrine et au nom Américain. Enfin bref, si Alice et Patty se trouvaient à Berlin durant les fêtes ce n'est certainement pas pour faire du tourisme "J'aimerais bien faire un tour au jardin des neiges!" ... Si ces deux jeune filles sont ici c'est pour une mission, au lieu de rester chez elles à se tourner les pouces durant les vacances de Noël, Alice et Patty allait devoir mettre la main sur... Des marrons chauds... Pour Shinigami-sama... Oui, oui, c'est une mission officielle confiée en personne par Shinigami-sama seulement, avouez le, c'est une mission plutôt bizarre, non?

    Durant leur long périple en quête de ces délicieux marrons les deux élèves de Shibusen feront quelques batailles de boule de neige, quelque bonshommes de neige et bien entendu un concours de celle qui reste le plus longtemps la tête dans la neige sans respirer gagne! Que des jeux stupides en sommes. Enfin bref, une fois arrivé sur la grande place Alice remarqua une agitation sans nom, enfin si, cette agitation se nomme couramment "marché de Noël" mais bon... *Roway, c'est génial, j'vais pouvoir acheter des souvenirs Allemands!!* Alors qu'Alice courrait comme une enfant en direction du marché en traînant Patty avec elle, en lui tirant la manche, lorsque soudain une jeune fille fit irruption juste en face d'elles et se mis à saccager tout se qui était à la portait de ses armes; deux magnifiques sabres, et bien que le temps ne soit pas à la réflexion mais bien à l'action Alice ne pouvait s'empêcher de contempler ces épées. *Wouaw, ça brille!* Elle redescendit sur Terre au moment où l'inconnue armée fonça sur elle avec l'intention de la couper en deux, elle parât rapidement avec comme seule défense son propre bras, impuissant face à la fine lame de son adversaire. Elle recula d'un bond puis se concentra sur la cinglée qui venait de l'attaquer tout en compressant sa blessure avec son écharpe.


    - Oy, tu vas pas bien? Tu devrais penser à te faire soigner ma grande. Depuis quand attaque t on un marché de Noël? Hein?! Patty, j'ai besoin de ton aide, à nous deux on peut mettre cette folle hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyDim 25 Déc - 19:55

« J'ai faims … Pas toi ? »

Un jour, un enfant était assis sur un banc, regardant les gens passaient devant toutes ces lumières, riant et parlant, s'éblouissant devant tout ces objets qui n'étaient là qu'une fois par ans. Cet enfant, il attendait ses parents. Il lui avait dit « Attends nous ici, on revient dans peu de temps. ». Cet enfant, il était là depuis deux jours. Des gens lui donnaient à manger, à boire, un manteau, ils avaient pitié de lui. Ses parents, il ne les revu plus jamais, même pas pour noël, et le jour où il a comprit ceci, ce fut un 25 décembre, lorsqu'un type de la SPA était venu le voir, l'ayant prit pour un chien. Ce fut ce jour là que la vie de cet enfant se termina pour recommencer dans la maison d'une vieille dame nommé Geraldine qui avait 65 ans qui avait eut 13 enfants et qui avait un mari qui coupait la tête des lapins blancs. C'est un beau conte, n'est-ce pas ?


Mais quel rapport avec le marché de Noël à Berlin ? Aucun. A part peut-être que la SPA était là pour stopper les chiens ayant la rage, que s'était un marché de Noël et qu'il y avait des enfants assis sur des bancs. Vraiment, il y a beaucoup de rapport sans être véritablement. Alors pourquoi est-ce que j'ai raconté tout ça ? Car la narratrice aime commencer ses posts RPG par des trucs n'ayant aucun rapport, après, elle peut faire des pavés, mais bon, passons.

Donc bon, Noël s'était beau, il y avait de la neige partout -ou pas-, des lumières de toutes les couleurs illuminait la ville et sur la grande place se trouvait un magnifique sapin de taille assez grande où des guirlandes multicolores étaient situés sur les branches massives de l'arbre. Vraiment, c'était magnifique.

On voyait les sourires sur les visages des enfants, leurs rires, leurs pensés et leurs joies, on pouvaient les attendre parler comme si de rien n'était. Noël avait vraiment un effet dévastateur sur cette terre. Vraiment, c'était magnifique.

Les petites maisons en bois servaient à abriter les stands du marchés, toutes étaient plus ou moins décorée pour cet événement rare qui n'arrivait qu'une fois par ans, changeant quand même assez de ces nuits macabres que vivaient le monde ces derniers temps. Vraiment, c'était magnifique.

Une épée, glissant doucement le long de l'étalage d'un vendeur, poussant des gens au passage, manié par une folle alliée aux longs cheveux bruns. Une simple fille ne ressemblant pas pour une gamine ; c'était magni-... Non, ce n'était pas magnifique merde ! Voir un gosse tomber n'était pas magnifique, c'était laid ! Pauvre enfant quoi, il aurait pu mettre sa main dans une merde ! UNE CROTTE ! UN CACA ! UN EXTREMENT JE VOUS DIS !

Alors, quand son amie meister, Alice Kingsley, la seule & l'unique, lui avait demandé son aide, Patty n'avait pas hésité, elle allait devenir … Super Patty, la deuxième justicière la plus conne du monde après Kagura (dédicace Awesome ), alors Akuhei, t'as peur, hein, hein ? Avoue que tu trembles face à elle ! -attention, ça peut-être de rire, hein!-

Non, Patty n'avait pas utiliser la super couleur rose pour se transformer ou autre bêtise dans le genre, elle avait juste pris par pur reflex un parapluie à une vieille dame qui passait par-là pour s'en armer d'une façon totalement laide et pourtant, avec une classe Patticienne incroyablement réussis.

Le combat allait commencer, qui allait gagner ? Pattou & Alice ou .. L'Akuhei version samuraï ? I see what you did t
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2074/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2045/2220Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyVen 27 Juil - 18:58

L'akuhei qui avait continué de faire son petit carnage tranquillement dans le marché de la ville mais elle avait remarqué les deux élèves de la Shibusen qui l'observaient, deux jeunes filles blondes, l'une avait l'air d'avoir une case en moins et l'autre... Elle semblait normale à côté de sa coéquipière. L'akuhei s'était stoppée cinq secondes pour observer attentivement les deux jeunes filles, une meister et une arme. Elles lui semblaient être assez expérimentées mais elle n'avait pas pas envie de se soucier des deux jeunes filles et continua son petit massacre tranquillement comme si elles n'existaient pas et que personne ne lui avait adressé la parole. Continuant de faucher les corps des passants qui essayaient de fuir à la lame du samouraï, elle décida de vider le terrain avant de rester face aux demoiselles. Deux sabres en mains, prête à se jeter dans la bataille ou à contrer une attaque de ses adversaires.

- Que viennent faire deux pantins ici ? Vous n'êtes pas sensés fêter tranquillement Noël chez vous auprès de la cheminée comme le ferait des personnes normales ?

Un ricanement sorti de la bouche de l'akuhei, une sensation d'amusement retentissait en elle, Noël n'allait pas être si ennuyeux que ça au final, si elle avait des gens pour jouer, c'était toujours ça de fait. La place du marché était complètement vide, Hikari avait fait fuir tout le monde, en même temps, il fallait être assez fou pour rester observer la scène au lieu de sauver sa peau. L'akuhei ne se jetterais pas tête baissée dans la bataille, elles leur laisseraient les premiers coups, il fallait bien prendre son temps dans ce genre de situation. L'akuhei fixa une étalage qui était à quelques mètres d'elle, c'était une boutique de marrons chauds qui était vide à présent, elle se dirigea rapidement vers l'étalage à roulette et l'éjecta sur les deux jeunes filles à qui elle faisait face depuis tout à l'heure, histoire de les faire un peu bouger au lieu de rester là à s'admirer dans le blanc des yeux, un peu d'action voyons ! Ça ne leur ferait pas de mal de faire un peu d'exercice dans ce grand froid hivernal. L'akuhei laissa sa folie dégager en liberté au lieu de la cacher elle n'avait pour une fois pas besoin de se cacher et ça, ça lui plaisait. Hikari lança une petite phrase provocatrice juste pour avoir le plaisir de le faire au moins une fois, sur ces gardes.

- C'est quand vous voulez les filles ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue3500/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue10291/10400Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyDim 29 Juil - 21:21

    La dingue aux sabres avait fait fuir tout le monde, encore heureux, au moins personne ne les dérangeront durant le combat. C'est alors que la borgne fit quelque chose d'impardonnable : gâcher de la nourriture. Elle projeta un stand de marrons chaud en direction des deux blondes qui s'écartèrent chacune d'un côté pour laisser l'étalage se fracasser dans la neige. Toute cette bonne bouffe qui allait être gaspillé... Non, pas tant qu'Alice et Patty étaient dans le coin! Le duo s'empressa de ramasser tout les marrons ayant touchés le sol avant qu'ils ne devienne immangeable et les déposèrent en tas sur les restes qui restaient de ce pauvre stand. Les deux blonde prirent chacune un marron encore bouillonnant et se misent à causer de tout et de rien, surtout de rien, elles en venaient même à ignorer royalement la samurai qui, las d'attendre, leur balança un second stand à la tronche. Les deux comparses roulèrent dans la neige pour esquiver l'étalage emplis de jouet de noël tous plus divers les un que les autres, on pouvait voir des papa noël en bois et autre poupées voler aux quatre coins du marché s'étant transformé en champs de bataille. Par la faute de ce nouvel assaut bien digne d'une fourbe Alice et Patty avaient fait tomber les marrons qu'elles s'apprêtaient à déguster en discutant. Et par dessus tout ça le deuxième stand avait complètement démolis leur pile de marrons qu'elles comptaient manger plus tard pour célébrer leur victoire sur l'autre folle dingue. Alors là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase en causant une inondation chez les voisins, les deux blondes se relevèrent visiblement agacés d'avoir perdu leur bouffe une fois de plus. Alice pointa la fille aux katanas du doigt façon Phoenix Wright en hurlant assez fort pour que cette dernière imprime bien ce que la blondinette allait lui dire.

    - Mais c'est pas vrai ça, qu'est ce qui cloche chez toi ma vieille? Tu sais pas que c'est mal poli de jeter des trucs sur les gens pendant qu'ils mangent?! Patty, dit quelque chose toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyJeu 2 Aoû - 22:02

Alors là, c'était d'une ironie incommensurable. Entre cette pile de marrons brûlants gâchés et tout ces jouets cassés, c'était vraiment bien bas ce que faisait cet akuhei là. Patty n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi chiant. Elle les avaient quand même déranger alors qu'elles mangeaient. Ce fut bien sûr quelque chose que la blondinette ne pouvait pas laissez passer, surtout que la jeune meister qui lui servait de meister – elle allait pas lui servir de banane non plus – l'interpella pour qu'elle dise quelque chose.

    « Ta mère ne t'as pas appris à ne pas jouer avec la nourriture ? »


Elle prit une sorte de pseudo air sévère, mettant ses mains sur ses hanches et abordant une mine renfrognée. Et juste après, elle se souvenu d'une chose.

    « La mienne non plus, mais c'est pas grave. »


Vraiment, quelle idiote cette Patty. Donnait des leçons de morale sur quelque chose qu'elle ne faisait pas elle même. C'était assez comique de sa part, un peu comme un avare disant à un pauvre de donner son argent à la mairie. Vraiment, le monde à l'envers. Enfin, à l'endroit, vu que le monde, c'est comme la terre : c'est rond.

Alors le duo s'échangèrent un regard qui voulait tout dire. Elles n'allaient pas la laisser partir comme ça. Sans au moins leurs avoir repayer leurs nourritures qu'elles n'avaient, au passage, pas payé mais trouvé. Mais trouvé c'est possédé et reprendre s'est volé alors c'était à elle et il fallait rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2074/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2045/2220Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyVen 3 Aoû - 2:40

Hikari était restée là, plantée devant les deux blondinettes qui essayaient de ramasser leurs marrons chauds avant que tout ne deviennent immangeables. L'akuhei les fixait sans rien dire, une scène amusante se déroulait sous ses yeux et elle n'allait pas se priver de rire en voyant ça tout de même ! Elle ricanait doucement dans son coin avant de reprendre son air sérieux en fixant les deux jeunes filles qui commençaient à lui faire la morale. Attend un meister et son arme qui lui font la morale, à elle, un akuhei, en effet la Terre ne tournait plus tout à fait rond. Fallait pas déconner tout de même, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de quelques pauvres marrons chauds tomber par terre, si elle en voulait d'autres, elle irait les chercher dans un autre stand pas la peine de gueuler pour ça bien que la nourriture c'est sacré... Mouais. Tandis qu'elles continuaient de s'occuper de leurs marrons, Hikari se dirigea vers un autre stand avant de remarqué que c'était de la barbe à papa et toutes les confiseries qu'on pouvait trouver... Elle resta devant un moment... JAMAIS ! La barbe à papa c'est sacré ! Les marrons peut être pas mais pas les sucreries ! Elle trouva autre chose, un stand de Père Noël en figurine, peluche, boule à neige et tout le reste, le stand était à deux pas d'elle. L'akuhei rangea son sabre avant de saisir quelques breloques et de se mettre à les balancer sur les filles avec une puissance qui se ferait sentir au touché. Elle ne regarda même pas si ces lancés les avaient touché qu'elle en prenait d'autres pour les balancer. Elle ne prenait pas de pause entre chaque tir avant qu'elle ne se prenne quelque chose dans la figure. Elle se stoppa cinq secondes et vit un oiseau qui c'était envolé en laissant de la neige tomber sur l'akuhei. On pouvait sentir la neige fondre sur le crâne de la meister. Enfoiré de piaf, la dernière fois qu'elle en avait vu un, elle l'avait disséqué alors si elle le choppait celui-là, il ne ferait pas groupe à part. Elle fixa les filles en souriant.

- Cette fois, c'est la GUERRE !

Elle ne parlait pas vraiment au fille mais plutôt à elle-même enfin, Hikari prit le reste de neige qui était sur sa tête, elle en prit sur le bord de l'étale ou même par terre et balançait des boules de neiges sur les demoiselles sans oublier les bricoles qui pouvaient lui tomber sous la main pendant cette bataille festive entre elle et les deux jeunottes qui lui faisaient face. Ok, elle s'enflammait à cause d'un piaf... Mais on s'en fout ! C'était aussi pour se défouler en contre partie alors qu'on ne fasse pas chier avec ce genre de détail ! Et puis ça ne pouvait pas faire de mal, c'était des élèves de la Shibusen alors pas de pitié ! Elle rebalança une autre étale cette fois, c'était des sapins en plastiques qui étaient dessus mais c'était un peu trop lourd pour les balancer assez fort et assez loin par contre, l'étale d'à côté qui proposait aussi des confiseries, elle choppa un de ces énormes sucettes qu'elle commença à manger tout en combattant. Il fallait bien se remplir la pense, se battre le ventre vide ce n'est pas bon pour la santé ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue3500/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue10291/10400Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyVen 3 Aoû - 8:52

    Les voilà maintenant bombardé par des projectiles froids, de la neige? Vu le paysage ça ne pouvait être que ça. Soit ça soit de la crème glacée mais, sérieusement, qui pourrait manger de la glace à cette période de l'année? Si cette fille cherchait les embrouilles elle était tombé sur les mauvais adversaires. Alice et Patty sont de véritable professionnelles lorsqu'il est question de bataille de boule de neige! La Meister s'accroupie pour commencer à façonner ce qui lui servira de futur munition et ne remarqua même pas qu'elle venait d'éviter l'un des nombreux projectiles de l'autre folle dingue. Alice loucha une fois que sa boule de neige, qui ressemblait à tout sauf une boule, fut terminé. *Seriously? Mais comment ils font dans les dessins animés pour qu'elles soient toutes rondes?* Un des nombreux mystère de l'animation. Après avoir finis d'admirer son chef d'oeuvre gelé la jeune fille balança la boule de neige à l'aveuglette en direction de l'autre fille sauf qu'Alice est une piètre lanceuse de boule de neige et au lieu de toucher la borgne elle dégomma un piaf qui décolla aussitôt. Pauvre oiseau.

    Suite à l'envole de l'animal à plume l'autre étrangère aux sabres changea soudainement de comportement, elle semblait plus barbare, bestiale, sauvage. Une vrai bête quoi! Alice profita de ce moment pour se frayer un chemin jusqu'à l'autre timbrée. La voilà passé en mode commando en train de ramper dans la neige, elle arriva à bon port sans se faire repérer. la Meister fut presque émerveillé de voir toute les munitions qu'avait cette fille à disposition, et pas seulement, il y avait là des tonnes et des tonnes de sucrerie à vous en faire péter les plombages! Si c'est pas génial ça., quel dommage qu'elle n'ai pas le temps de goûter toute ces merveilles. Patty et elle allaient devoir s'occuper de l'akuhei ayant une dent contre les marrons chaud avant ça. C'est alors qu'elle se glissa discrètement derrière l'autre avant de l'assommer avec la première chose qui lui tomba sous la main. De la barbe à papa... Partout... Dans ses cheveux. Alice ravala son sourire devant ce spectacle plus que comique.


    - Oh woaw. Quelle magnifique coupe afro rose que voilà! Hey mais tu sais qu'en plus t'en as de la chance, toi? Ta nouvelle coiffure est comestible!! C'est pas génial ça?


    Le grognement et la tentative de meurtre à coup de mini sapin ne pouvait signifier qu'une chose... *Qu'elle adore sa nouvelle coupe?* Non... *Qu'elle est complètement dingue mais qu'elle adore sa nouvelle coupe?* C'est en partit vrai mais... Non. *Oh... Elle n'aime pas sa nouvelle coiffure, c'est ça?* Eh bien vu sa tronche, je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptySam 4 Aoû - 0:36

Elles étaient dans une merde. Une profonde merde. Voilà où elles étaient. Alice avait sûrement dû bien énerver l'akuhei en lui changeant sa coupe de cheveux, et elles allaient devoir se battre armées comme jamais. Elles échangent un vifs coups d’œil essayant de savoir à quoi l'autre pensée. Et donc, cela faisait un « Elle pense à quoi je pense donc elle pense à ce qu'elle pense mais vu qu'elle pense à ce que je pense elle pense donc à ce qu'elle pense et … ». Bref, une histoire sans fin.

Alors Patty prit juste le temps de prendre une canne qui avait était mise sur un stand et de s'en armé … Ou du moins de la lancer en façon boomerang vers son adversaire. Mais, n'étant pas un boomerang, la canne allez royalement plus loin comme un bâton de majorette lancé à la va vite pour s'en débarrasser.

Pathétique n'est-il pas ? Une arme incapable d'utiliser une canne comme arme pour foutre un coup à un akuhei. Elle aurait mieux fait de s'en servir en tant que massue plutôt qu'ainsi. Mais n'oublions pas qu'elle est blonde. Et qu'elle est aussi Patricia Thompson, ça y joue beaucoup aussi.

C'est alors que la blonde eut l'idée d'essayer la télékinésie. Mais en rien, la canne ne lui revenait pas. Et cet akubarbapapa ne semblait pas très sympathique. Peut-être avait-elle une rage de dents, sait-on jamais.

Mais une autre lui vient alors en tête. Elle regarde sa meister et dit d'un coup.

    « C'est parce qu'elle est la seule à avoir de la barbapapa sur elle qu'elle est comme ça ! Elle se sent différente, je te propose qu'on se fasse des moustaches en barbapapa ainsi que des chapeaux de bourges avec ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2074/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2045/2220Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyDim 5 Aoû - 23:20

Il aurait fallu rêver pour que les demoiselles ne répondent pas à ces lancés, ouais, rêver, ce n'était pas ce qu'on était censé faire lors de la période de Noël car là, ce n'était pas vraiment le cas. Mais bon, à peine avait-elle eu le temps de dire ouf avant de balancer son étalage de sapin qu'elle s'était retrouvé avec une magnifique coupe afro rose bonbon... NAAAAAAAAAAN ! Faut pas déconner tout de même ? Pourquoi de la barbe à papa rose ? Tout mais pas rose, oui, l'akuhei détestait le rose et alors ? Même si elle aimait les sucreries et que c'était de la barbe à papa, déjà de un, dans les cheveux ça colle et ça va être galère à enlever et ensuite... C'était ROSE ! Retenez la d'aller prendre une corde et un tabouret pour se pendre car elle était à deux doigts de le faire mais avant tout, elle devait se venger de cette humiliation de sucre rose dans ces cheveux sur ces deux jeunes filles qui se prenaient pour des coiffeuses des temps modernes mais niveau goût y avait encore toute une ré-éducation à refaire. Bref... Elle passa vite fait sa main cette boule énorme de coton rose sucrée, elle en prit un bout et le mangea comme un petit hamster... C'était tout de même excellent cette chose là, toujours un délice à déguster, la saveur se propageant sur les papilles... Rofl, en plein combat, pas le temps de penser à se remplir la pense, elle reprit sa sucette après quelque bouchée de barbe à papa et se remise à balancer ce qui pouvait lui tomber sous la main.. Des caisses, des bouts de bois, toujours de nombreuses boules de neige, des papas Noël, tout, tout, TOUT ! Sans exception le temps que c'était assez léger pour être porter et balancer ça volait ! Bref, il fallait trouver quelque chose pour se venger de la barbe à papa nan mais oh ! Elle vit une bombe de chantilly dans un coin, elle s'en arma comme si c'était des munitions de guerre, se rapprocha vite fait des filles sans être pour autant à côté d'elle et balança la sauce... Fin dit comme ça tout de même... Oui, oui bref ! Elle retourna en arrière. La chantilly moyen... Elle en prit un peu.. Oui elle faisait un petit festin entre chaque assauts autant en profiter le temps qu'elle était là. Hikari rigola de bon coeur e qui était rare, elle s'amusait plus qu'elle ne combattait vraiment en faite... Puis elle lança dans sa joie.

- Vous allez voir de quel bois je me chauffe !

Elle se ramena avec le même nuage sucré qu'on lui avait envoyé dans la poire.. Une des deux voulait elle aussi de la barbe à papa dans les cheveux autant exaucer son souhait ? Après tout.. Noël sert bien à ça ? C'était à leur tour de goûter au sucre rose et cotonneux sauf qu'elle aurait aussi une jolie coupe afro et elles en feraient ce qu'elle veut, Hikari n'était pas coiffeuse et elle ne comptait pas le devenir. Elle ricana avant d'ajouter :

- Je trouve que cela vous va mieux qu'à moi, vous ne trouvez pas ? Quoi que j'aurais dû peut-être changer de colorie ?

Sa main remonta jusqu'à sa tête pour saisir un nouveau morceau de coton et le manger. C'était vraiment trop bon ! Y avait pas à dire, elle avait bien fait de venir aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue3500/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue10291/10400Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyLun 6 Aoû - 18:58

    Après s'être improvisée coiffeuse à mis temps et avoir faillit être coupée en tranche par l'akuhei Alice fit un bond en arrière pour rejoindre Patty histoire de se faire bombarder de neige et de jouets en bois. L'idée de l'arme était plutôt alléchante, des moustaches en barbe à papa, pourquoi pas? En plus d'avoir la classe de grand noble elles pourraient en manger durant le combat, l'akuhei samurai ne s'en privait pas pour l'instant. De là où elle se trouvait la blondinette pouvait la voir arracher des morceaux chaque fois plus ou moins gros de sa coupe afro pour ensuite le manger. La borgne répétait cette action entre deux lancer sans se fatiguer et sans que sa coupe rose bonbon ne diminue trop. *C'est la magie de l'afro!* C'est génial ça, tu vas pouvoir tester cette magie toi aussi Alice, regarde, la cinglée aux cheveux sucrée te fonce dessus avec une barbe à papa en main. *Oh shit...* ET VLAN, IN YOUR FACE!! Hm... Bref. La fille aux sabres venait de fusionner la douceur rosée qu'elle avait en main dans les cheveux d'Alice et de Patty en souriant, elle les complimenta ensuite sur le fait que ça leur allait mieux qu'a elle tout en continuant de manger... *Elle à pas tort, j'ai l'air trop classe comme ça. Un miroir, vite!* Trouvant par miracle et pure coïncidence une petite glace fêlée l'Américaine commença à contempler sa nouvelle coiffure rose, elle fut vite rejoins dans son délire capillaire par Patty tandis que l'akuhei mangeait toujours d'un air légèrement agacée.


    - T'as raison, ça nous va hyper bien! Oh, je sais, je sais. Toutes les trois on pourrait créer un boys band et s'appeler les Pinkafro3!! On va faire un carton j'en suis sure!


    Oui, pourquoi pas... Sauf que la blonde à l'air d'oublier un truc, pour créer un boys band il faut impérativement répondre à des critères bien stricte et posséder quelque chose que ces trois filles n'ont pas. Pour former un boys band il faut... Être un mec! D'où la présence du boys, idiote! *OMG, bande de sexistes!* Alice... Ta débilité ne cessera de me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyDim 25 Nov - 1:46

[HRP : Après des mois et des mois, après avoir enchainés deux RPs et des codes, voilà que je poste une réponse. ]

Woah. Quelle crinière. Ses cheveux étaient magnifiques. Vraiment, elle n'avait jamais opté pour la teinture rose, mais là, ça lui allait si bien. On aurait pu croire qu'elle était devenue une barbie. Une barbie qui se mange en plus ! Sa vie était parfaite. Et en plus, sa meister proposait une idée si ... MAGNIFIQUE ! Un boysband, qu'elle imagination ! Néanmoins, un problème : le sexe. Mais pour la jeune arme, cela ne semblait pas poser de problème.

    «On serait même le première girls band du monde ! Oh gawd, ce serait magnifique. Et tout le monde aurait de la barbe à papa sur les cheveux ! Un monde sans famine où les caries vaincraient ! »


Elle prit un air fier. Tellement heureuse de sa trouvaille si peu intelligente. Qu'importe, elle la trouvait utile. Donc elle était. Non pas Patty, mais la remarque. Et puis, sérieusement. Elle avait pas raison pour une fois ? Un monde de barbe à papa est un monde pour les caries ! Mais c'est aussi un monde magnifique digne d'un shojo bien niais qui fait gerber des arc-en-ciels.

Mais là, ce n'était pas la question. Après tout, elle était entrain de dévorer les cheveux de sa partenaire. Seigneur, que cette barbe à papa était bonne. Mais là, quelque chose passe dans sa tête. Un truc intelligent pour une fois. Vraiment.

Elle se met à fixer l'inconnue. La fixer fixement d'un regard fixe même. Elle l'observe, la scrute. A ses yeux, quelque chose cloche. Non pas avec sa coiffure, elle était très bien comme ça désormais. Mais le truc c'était que voilà.

    «Wait, on se faisait pas la guerre y a quelques instants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2074/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue2045/2220Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyLun 3 Déc - 19:27

Les deuxième blondinette était partie dans le même trip que la première, formée un boys band nommée les Pinkafro3... L'akuhei en resta muette même si elle avait un peu rit de cette connerie invraisemblable mais bon, c'est vrai que d'un autre point de vue, ça aurait pu être drôle mais elle n'avait plus vraiment le temps de s'amuser et la remarque que lui fit celle qui semblait la moins intelligente des deux, fut une remarquable qui à la grande surprise était on ne peut plus studieuse, c'est vrai que à l'origine, elles étaient censées se battre entre elles mais que au final, ça avait fini en une magnifique bataille de sucre, de sapins et des boules de neige. Quelque chose qu'Hikari n'aurait pas fait d'habitude mais aujourd'hui, autant changer ces bonnes vieilles habitudes et passer à autres choses, c'était la période de Noël après tout, humaine, elle adorait cette période, c'était sa partie préférée de l'année même si les ambiances de fêtes n'étaient pas c'est préféré, elle adorait la neige enfin bref ! Elle fixa les demoiselles au loin avant de se mettre à bailler longuement, elle n'avait littéralement plus envie de se battre, ces sabres étaient rengainés depuis un moment d'ailleurs, elle était trop fatiguée pour mais pas assez pour s'empêcher de jeter une nouvelle boutique en bois sur les deux fillettes.

- Pourquoi donc se poser de telles interrogations, pensez donc à vote boys band de barbe à papa plutôt que de s'intéresser à une bataille qui ne fera que plus de dégâts ~

Puis elle choppa une sucette quelque part et se mise à la manger, de la bouffe gratuite, ou plutôt voler mais qui se souciait des détails après tout, en tout cas, ce n'était pas elle qui s'en préoccuperait de si tôt hein ! Mais elle ne comptait tout de même pas rester là tout la journée non plus, elle devait donc vite trouvé un truc pour se barrer tranquillement pendant qu'elles seraient occupées à faire quelque chose mais là, tout de suite, rien ne lui venait à l'esprit pas la moindre petite idée donc autant continué de jouer un peu avec ces demoiselles. Toujours la barbe à papa sur la tête, elle attrapa des sucres d'orges qui étaient sous la main et essaya de viser les perruques des deux blondinettes, il fallait bien décorer ces perruques monotones voyons ! C'était si dévorant tout ce rose. elle balança ce qu'elle avait sous la main, caramels, arlequins, réglisses et tout ce qui va avec, même la sauce chocolat y était passée.

- Ah ! C'est beaucoup mieux comme ça, c'est légèrement moins rose, c'est magnifique ! Ils manqueraient plus qu'une magnifique moustache à la Salvador Dali et ça serait parfait pour un bal costumé et votre boys band.

Hikari regarda si elle ne pouvait pas trouver de la farine quelques parts dans les étales pendant qu'elles étaient occupées, pour essayer de disparaître en mode Ninja, ce serait parfait pour quitter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue3500/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue10291/10400Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyMar 4 Déc - 14:37

    Sa perruque rose bonbon comestible s'était rapidement transformé en véritable montagne de sucreries multicolore grâce à l'akuhei bretteur. *Neat! Je commençais justement à avoir la dalle.* Alors qu'elle et Patty se faisaient toujours canarder de douceurs en tout genre, ainsi que quelques jouets ça et là tentant de les prendre par surprise, la fille aux sabres avait avoué elle même ne plus être motivé pour une bataille à mort. Tapisser la neige de sang n'était apparemment pas aussi drôle pour cette akuhei que d'envoyer des projectiles aux couleurs de noël sur les blondes et on la comprend un minimum. Alice choppa dans sa barbe à papa personnelle ce qu'elle pensait être un caramel, elle mordit dedans et grimaça en se rendant compte que c'était juste un bout de bois appartenant à un des nombreux stand en miette. Une mine sérieuse se peint alors sur le visage de l'Américaine, si y'a bien une chose qu'elle ne supporte pas lorsqu'on joue avec la nourriture comme ça c'est qu'on intègre des morceaux de bois parmi la bouffe. *Mais franchement comment ose t elle commettre un tel acte? C'est vil, inhumain, immorale et tout ce qui va avec, bordel!* Rappelle toi que c'est un akuhei Alice, la justice et le fair play ne font pas parti de son vocabulaire. *Possible mais c'est pas une raison pour me faire manger des planches!* Mais enfin c'est toi qui l'a mangé ce foutu morceau de bois! Roh, bref... La borgne ne se rendait même pas compte qu'elle salissait à elle seule la grande place réservé aux festivités avec ces stands ruiné et ces bonbon partout parterre! *Nooon pas la bouffe!* On irait bien que c'est le devoir du groupe de blondes timbrées de lui faire comprendre qu'elle gâche une fête et ça en lui en faisant voir de toutes les couleurs. Au propre comme au figuré! *Et pour ça j'ai ma petite idée...* Go ahead then. La Meister s'accroupis pour éviter de justesse un renne en peluche, empoigna un petit tas de neige avant d'y placer au centre un... caillou... ALICE! *What?[/color]* NON! *De quoi non...?* C'EST DE LA TRICHE! DE L'ANTI JEU! Je pensais que tu valais mieux que ça quand même... *Hey, c'est elle qu'à commencer avec ses caramels en bois plein d'échardes alors merde, ok! Bon, à trois. À la une, à la deux à la trooooois!* DON'T DO IT!! *Too laaaate* La blonde se positionna, boule de neige piégé en main, face à la borgne tout en haussant la voix avant de... ALICE, NOOOO!


    - Hey, la folle aux sabres. Réflexe!


    Et c'est avec autant de grâce et d'élégance qu'un joueur de baseball bourré qu'Alice envoya balader son projectile piégé en direction de son adversaire en espérant faire mouche. Elle prit une autre sucrerie dans sa coupe afro rosée, attendant que l'autre fille ne cri de douleur après s'être mangé la boule de neige au coeur dur comme de la pierre. *Normal, c'est un pierre.* Tais toi la mauvaise joueuse et mange ton truc là. *Arg, encore un bout de bois! Fuck off.* Karma!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyJeu 20 Déc - 19:48

[HRP: Mon dernier post, je vous laisse clore. Et ... Et ... Bah je l'ai fais plus long pour compenser les autres et celui que vous alliez faire en plus.]

La blonde dévorait la barbe à papa de sa partenaire sans vraiment que l'autre y prête une réelle intention. Elle se gavait donc de sucre, ce dernier fondait automatiquement dans sa bouche et elle avait de plus en plus soif. Mais elle s'en fichait, elle continuait de dévorer les cheveux de son amie qui se cassait des dents sur le bois. La pauvre, elle ne savait même pas faire la différence entre caramel et bois. D'ailleurs, Patty non plus, c'est pour ça que dès qu'elle avait un doute sur la chose, elle le mettait du côté de la main d'Alice pour que cette dernière croque dedans. Que d'intelligence dans son geste, elle allait bientôt pouvoir se moquer du futur dentier de sa meister ! Vraiment, quelle imbécile. Mais au moins, ce n'était pas ses dents qui en prenaient un coups, mais celle de son amie. Sa camarade. Sa partenaire. Sa tendre et douce Alice. La jeune demoiselle qu'elle connaissait depuis pas mal de temps. De toute façon, elle ne saurait jamais que Patty était derrière sa perte de dent. Elle était diabolique. La méchante. Non. La méchante c'était l'autre. Alors, elle était juste diabolique et très très conne. Mais on n'y pouvait rien. Les diaboliques sont souvent très bêtes dans les films. Alors, Patty était un diabolique d'un film. Et un jour, elle chanterait tel un méchant de disney, montrant très bien le sens profond des paroles qu'elle inventerait sur le coups devant un miroir. Seigneur, qu'est-ce qu'elle pouvait être intelligente cette Patty. En attendant, elle dévorait tout simplement tout le derrière de la coupe de son amie. La rose lui allait si bien, ça la rendait presque féminine. Mais non, c'était un mec maintenant, la barbe à papa le prouvait ! Alors, elle allait tout dévorer pour avoir la virilité de son amie dans son bide. Et il n'en resterait rien !

Cette idée lui arracha un sourira glouton, puis elle piocha un autre morceau de la gourmandise pour la mettre dans la bouche et la laissait fondre doucement. Délicieuse. Tout simplement. Elle avait l'impression d'être en hiver sur un marché de Noël – normal aussi, haha – mais tout autant en été sur une fête foraine ! Bon, la température ne s'y prêtait pas, mais qu'importe. Dans tout les cas, il y avait de la bouffe bien collante qui te faisait faire n'importe quoi parce qu'on en mange pas souvent. De la barbe à papa. Ce délice succulent pour les papilles gustatives. Elle allait vraiment penser à s'acheter un appareil pour faire de la barbe à papa, et tout les jours elle se promènerait avec un objet fait avec. Un sac, un chapeau, des lunettes, un chien ou un poisson rouge ! Vraiment, c'était une très bonne idée. Mais là, elle avait même une meilleure idée. Une idée géniale, une pensé hors du commun. Parce que oui, elle ne voyait pas pourquoi sa meister serait la seule à profiter de la neige pour faire une bataille. Alors, elle se pencha par terre pour faire une boule de neige, la tassant bien sans pour autant faire attention s'il y avait quoique ce soit dedans. Et après avoir fait cette action, elle la lança en direction de la folle. Elle le refit. Encore. Deux fois. Trois. Six. Dix. Oui, elle y prenait un malin plaisir. Parfois, elle la touchait, parfois ce n'était pas le cas. Mais ça l'amusait. Bon, pas autant que la cible vivante, mais on n'y pouvait rien. Et vu que son plaisir comptait plus que celui de cette fille, elle n'avait pas pris le temps de s’arrêter ou de lui demander son avis.

Néanmoins, ayant eu un éclat d'intelligence – je vous jure que c'est possible – elle se dit qu'elle ne devait pas prendre le risque de rester ici plus longtemps. Alors, elle lança une dernière boule de neige avant de se retourner, se préparant à courir quelque part. Loin. Très loin. Vers de nouveaux horizons, of course. En tout cas, elle n'allait pas rester bien longtemps. Mais elle devait prévenir sa compère du danger qui les guettait sûrement.

    «  … ALICE. RUN. NOW. »

Sur ces mots totalement hurlés et qui ne faisaient pas vraiment partis d'une phrase, la blonde se mit à courir sans attendre sa coéquipière. Sa survie comptait d'abord. Et puis Alice pouvait se débrouiller … Non ? Bah, elle ne tarderait sûrement pas à le savoir. Après tout, soit elle allait rester là-bas et se battre vaillamment, soit elle fuirait comme elle. Dans ce cas, elle devait prendre en compte le fait que cette chose allait les suivre pour essayer de les tuer. Mais elles survivraient. Parce que c'étaient des survivantes dont les initiales ne faisaient pas KEN. Bref, pour ajouter un côté pitoyable à tout ceci, la blonde ne trouva qu'à hurler un :

    « RUN FOREST. RUN. »

Vraiment, elle n'était pas gâtée. Mais elle s'en fichait, car désormais, elle était cachée bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue3500/3500Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Left_bar_bleue10291/10400Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] EmptyVen 21 Déc - 20:20

    - .... BABY COME BACK, I CAN CHANGE!


    Hurla Alice à l'encontre de son amie qui prenait ses jambes à son cou après avoir bombarder l'akuhei samurai d'une multitude de boules de neige. L'Américaine fit volte face en direction de la borgne qui n’émettait plus aucun signe de vie depuis tout à l'heure, plus de projectile ou même d'insulte, c'était vraiment plus qu'étrange. Et là elle tilta, elle poussa un petit cri de surprise à peine audible et se couvrit la bouche de sa main gantée d'un air dramatique limite théâtral. *Gasp, et si elle était... Oh noes. Je suis un assassin. Wait, ça veut dire que j'ai droit à la tenue trop cool à capuche avec les gadgets dans les manches et tout ça? Neat!* Alice fit quelques pas en avant en appelant timidement leur adversaire bien trop silencieuse à son goût, était elle morte? Impossible... Quoique, ça expliquerait la réaction de Patty, cette dernière avait du piger et avait prit la poudre d'escampette avant que les flics ne ramène le bout de leur truffe ici. La prison très peu pour elle et ça vaux aussi pour Alice, hors de question de moisir là bas a cause du meurtre d'une cinglée de bretteuse. La blondinette continua d'avancer à pas de loup vers la position de cette fille jusqu'à ce qu'un grognement ne l'interpelle, puis un autre et un autre chaque fois de plus en plus puissant et de plus en plus menaçant. Et là, BOOM, explosion d'une motte de neige en directe avec une akuhei pas contente juste en dessous. Alice ris jaune en voyant la figure de la borgne avec un magnifique cocard englobant son seul oeil valide. L'ecchymose était très certainement dû à la boule de neige piégé d'Alice qui tourna aussitôt les talons à l'autre folle dingue pour rejoindre Patty qui avait déjà taillé la route depuis perpette. *C'est bon elle est pas morte, je suis peinarde* En même temps c'est pas une pierre dissimulé dans une boule de neige qui allez tuer une fille comme elle... Au loin les premiers rayons de soleil perçaient doucement les nuages tandis que les deux blondes fuyaient la fureur de l'akuhei qui ne manquera surement pas de se venger un jour ou l'autre, sa coupes afro rose dansant dans le vent hivernale finis par se ramasser sur le sol tellement elle courrait vite pour essayer de rattraper Patty. Tu parles d'un marché de noël...


    - WAIT FOR ME!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des marrons chauds !? [PV : Alice et Patty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ]
» Le Deathbuck Coffe est-il pour les hipsters? [Rosalie, Alice, Patty, Médusa, Stein]
» Distribution de petits pains chauds ( Chimiques )
» qui veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-