Partagez
 

 [RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
[RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME Left_bar_bleue3500/3500[RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME Left_bar_bleue8760/8900[RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




[RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME Empty
MessageSujet: [RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME [RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME EmptyVen 3 Fév - 21:39

La mélopée de la Tour d'Ivoire(thème musical)

Le désert du Nevada... Une brûlante étendu de sable brûlant. Et, par hasard, ce jour-là, le sable à une autre étrange caractéristique... L'immense océan jaune crépite de puissance et de Folie. Le désert est le lieu d'accueil, en cette journée qui sera marquée d'une pierre blanche, d'un immense édifice resplendissant de blancheur et de pureté. Lecteur, lectrice... Bienvenue dans une des pages les plus importantes de l'histoire de ce monde. Aujourd'hui... Asgard, la tristement célèbre Tour d'Ivoire, vit peut-être ses derniers instants. Asgard... Et a son sommet, Stiks, l'Ange de la Destruction. La créature magique apparut, on ne sait comment, dans des circonstances mystérieuses... Une entité vivant grâce à la magie. Depuis son arrivée, le monde connaissait de graves crises, les Crysis Times, moment de la journée où la Folie se concentrait dans l'air. Peu à peu, Shibusen arriva à endiguer ce phénomène d'un extrême danger. Mais l'Ange et ses Suivants semaient le chaos. Poussant le vice jusqu'à capturer l'antique Démon, le Grand Dévoreur originel, Ashura... Pompant sa Folie pour mettre en place un machiavélique plan visant à tout détruire sur la planète. Mais l'Ange ne pouvait mettre son plan en place sans risquer les foudres de Shibusen, l'organisation pour la paix mondiale, qui ne pouvait rester là sans rien faire. Une brigade avait été spécialement crée pour cette occasion par le professeur Franken Stein, et dirigée par le fils spirituel de ce dernier, Tyzy Ghost, un des Meisters les plus puissants de Shibusen. La direction de la DWMA avait demandé au zombie de détruire définitivement Asgard. L'école pour Meisters et Weapons, depuis l'apparition de la Tour, avait mis en place un groupe ultra-secret de recherche en pourcentage de chance, afin de découvrir où la Tour pouvait apparaître. Les supercalculateurs étaient formels. La Tour serait dans le désert du Nevada en la date du 14 Janvier. Juché sur une moto, le Meister le plus overbusay de la décennie se dirigeait à toute vapeur vers la resplendissante tour. Son faciès s'éclaira d'un sentiment d'agacement. Au pied de la Tour... Tous les membres de la S.E.E.S., la Shibusen Elite Execution Squad, se battait au pied du bâtiment contre les membres d'Asgard. Une fuite avait eut lieu. Un membre de la S.E.E.S. avait entendu Sid parler avec Nygus de la mission. Il avait prévenu les autres qui avait pris sur eux de participer à la bataille. Tyzy sauta sur une bute, atterit sur les escaliers de la Tour et rentre dedans.

Penchons-nous sur un des combattants de la S.E.E.S. Plutôt grand, le visage en partie caché par une écharpe verte, caché sous un manteau noir comme ses cheveux et lançant des coups de Double-lame dans les Akuheis et autres créatures magiques obéissant à l'Ange. Quand une ombre passa au dessus de lui, il leva la tête et aperçut son supérieur hiérarchique. Le patron de la S.E.E.S. partait au front. Le garçon à l'écharpe verte, Steph fit un léger mouvement de tête envers Tyzy et replongea dans la bataille. Il tournoyait violemment dans les rangs ennemis serrés, qui, dans ces circonstances, permettait une utilisation optimale de la Double-Lame du Gardien. Celui-ci glissa sa main sous son manteau, ouvrit son holster et en sortit l'arme de service S.E.E.S., un Death Eagle dont il vida le chargeur sur un monstre avant de le balancer à la figure d'une Shokan qui le reçut de plein fouet, une fois le chargeur vide. Le sang colorait le sable de rouge, des tintements sonnaient, des éclats brillaient, le sang et la sueur donnant à tout cela une odeur âcre. Lectrice, lecteur... La bataille finale commence pour l'avenir de la Terre.


Now... This is War!

[Règles: Rp ouvert avec l'autorisation de Tyzy, permit aux membres de la S.E.E.S. et d'Asgard, il sera impérativement fermé le 25 février. Personne ne doit entrer dans la tour. Afin d'équilibrer les forces en présence, les membres de la S.E.E.S. pourront lutter contre des PNJ d'Asgard. Nous jouons en partir l'avenir du forum, n'hésitez pas à venir!]

Bon, 25 fevrier... L'est ferme... =3=
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Amérique-