Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood  { Part 1 } Left_bar_bleue3500/3500[PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood  { Part 1 } Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood  { Part 1 } Left_bar_bleue17580/19260[PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood  { Part 1 } Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood  { Part 1 } Empty
MessageSujet: [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 } [PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood  { Part 1 } EmptyDim 25 Mar - 1:08

Un petit courant d'air frais se fit sentir, faisant voleter tranquillement quelque mèche de cheveux pendant que je prenais doucement mon temps pour ouvrir mes yeux fatigué, mes oreilles appréciant le deux son d'un basse et d'une guitare bien saturés accompagné d'un scream bien poussé sortant des enceintes dispersés dans mon appartement, tout ce joli bordel électronique relié à mon réveil pour être sûr que je sortirais mon cul de mon lit le plus vite possible pour éviter d'arriver une fois de plus en retard. Un sourire en coin se dessina sur mon visage et mes mains plongèrent sur le matelas pour me permettre de me hisser de toutes mes forces du matin dans une position assez improbable avant que je ne réussisse enfin à faire glisser mes jambes le long du lit et à m'assoir sur le rebord, ma main droite quittant le matelas pour tenter de remettre un peu d'ordre dans le fouillis qui semblait me servir de chevelure. Je me levai rapidement, me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche en quatrième vitesse, l'eau achevant de balayer les dernière traces de sommeil de mon corps encore endoloris, me sécha et enfila un boxer et mon treillis militaire avant de retomber comme une larve sur le lit, jetant un coup d'œil au miroir en face de moi. Il ne semblait vouloir me renvoyer que l'image d'un mec tatoué avec de magnifique cerne sous les yeux, les cheveux blanc en bordel sur la tête avant de me rendre compte que mon planning de la journée à mystérieusement quitté sa place sur ma table de chevet pour apparaitre entre mes mains et me prouver une fois de plus que j'aurais dû rester au lit vu les cours que je me tape.. bref un matin comme les autres où la simple vue d'un cour avec le Docteur Stein m'achève !

Les rues de Death City n'étant que trop bombé de bon matin, je m'équipai en vitesse et ouvrit grand la fenêtre, respirant le bon air pur avant de monter sur le rebord et de chercher des yeux la meilleur prise sur le mur pour pouvoir monter sur le toit de l'immeuble. Mes mains en trouvèrent deux un peu sur ma gauche et je grimpai tant mal que mal, les genouillères sous mon treillis me protégeant des impacts répété contre le mur avant que je ne parvienne enfin à me hisser sur la corniche du toit, admirant la vue de cette cité qui maintenant est la mienne. Au loin, Shibusen trônait et un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres.. En combien de temps je peux bien mettre pour y arriver ? Je pense que je peux sans problème y arriver sans avoir de retard au cours même ! Ma main plongea dans ma poche pour en extraire mon mp3, les deux écouteurs entrant dans mes oreilles et mes doigts filant sur la molette pour choisir une chanson sans arriver à se décider. Oh et puis merde, vive le chaos et l'aléatoire, y'a que ça de vrais ! Ce petit défi à moi-même était en train de me stimuler et je pris mon élan, tâtant le terrain du regard avant de partir en courant vers le bords et, tandis que les premières notes fusèrent dans mes oreilles, je sauta vers le vide certain qui m'y attendais.. enfin ça se serait les pensées qu'un mec normal aurais eu à ma place, mais quand on fait du Parcours on ne voit pas le vide.. juste le mur qui nous permettra de remonter encore plus haut ! Une petite roulade sur le toit en contre bas et j'étais déjà reparti, un mélange de reggae et de métal dansant dans mon cerveau pour un cocktail plus qu'explosif, m'accompagnant tandis que je m'amusais à sauter sur le toit suivant, glissant sur la partie en pente avant de me réceptionner sur la terrasse en contre-bas 30 seconde histoire de reprendre mon souffle et de repartir. En temps normal je mets 20 minutes de marche pour rejoindre Shibusen et encore j'y vais en marchant et sans trop me faire chier, là je suis déjà en retard et j'espère me faire tout le chemin en moins de 10 minutes sinon je pense que je vais devenir le prochain sujet d'expérimentation du prof… Cette simple idée me déstabilisa mentalement et je redoubla de vitesse, la musique changeant pour une reprise des Misfit par un groupe allemand que j'affectionne tout particulièrement, chopant la rampe de la terrasse pour atterrir sur celle encore en dessus courir de terrasse en terrasse le long de la rue avant de me sentir bien con… La rue tombait sur la grande place et je n'avais aucun moyen de retourner sur le toit sans refaire tout le chemin en marche arrière.. Rah merde, là c'est chiant ! Je cherchais désespérément une issue lorsque mon regard tomba sur un camion qui venait de s'arrêter juste sous ma terrasse et qui avait mis son clignotant dans la direction de la route vers Shibusen.. Si ça c'est pas un signe ! Je me laissa tomber sur le toit de sa remorque et m'accrocha tant mal que mal, attendant qu'il redémarre pour le voir continuer en direction de l'école avant qu'il ne tourne subitement à gauche et que je ne me trouve obliger de continuer à pied, hélas. Un petit regard à l'heure indiqué par mon Ipod m'indiqua que j'avais encore 4 minute d'avance, juste ce qu'il faut pour gravir toute les marches et arriver sans trop de problème à la salle de classe. Je m'en sors pas trop mal pour cette fois quand même !

Tout mon parcours m'avait complètement crevé et je ma tête fut bien heureuse de pouvoir rencontrer la surface dur et inconfortable de mon bureau au dernier rang de l'amphithéâtre, mes écouteurs me diffusant de quoi me reposer en paix sans écouter les cours fort passionnant du chirurgien du diable comme on le surnomme, le 3h passant sans que je n'ai rien à dire où à faire.. le bonheur quoi ! Mon voisin fut même obligé de me réveiller à la fin du cours pour éviter que Stein ne se rende compte que je dormais et je pris la direction du hall des missions pour espérer tomber sur quelque chose qui en vaudrait vraiment la peine.. parce que si je peux éviter de me retaper un combat épic contre une belette bleue démoniaque ça m'arrangerais et pas qu'un peu même ! Comme d'habitude il fallait que je ne regarde que les missions de rang D étant donné mon niveau et le fait que je n'avais toujours pas trouver d'arme qui veuille bien ce battre avec moi, farfouillant pour trouver la perle rare qui me permettrais de faire passer tant mal que mal le temps. Mes yeux tombèrent sur une mission non prise qui me semblait plutôt pas mal : débusquer et tuer une sorte de meute de démon-chien qui s'amuse à terroriser les habitants d'une petite bourgade américaine, pas de quoi me poser trop de problème.. mais alors pourquoi le nombre minimum de Meister est de deux ? Enrageant sur place, je ne remarquai même pas le gars qui se posa juste à coté de moi et déclara d'une voix tranquille et détendue

Garçon : Pas mal cette mission, on la tente ensemble ?

Me retournant en scrutant les alentours pour savoir à qui il pouvait bien parler, je me rendis rapidement compte que c'était vraiment à moi qu'il semblait s'adresser vu que personne n'était juste à côté de nous et surtout parce que ses yeux marron étaient braqués sur moi, accroché à un visage souriant et doux. Mon esprit fit rapidement le rapprochement entre sa voix et mes souvenirs, me permettant de le reconnaitre avec une marge d'erreur plutôt basse : c'était mon voisin dans l'amphithéâtre, celui qui m'avait réveillé pour éviter que je ne me fasse trucider en mode cobaye par Stein.. Par contre ne me demandez pas son prénom, j'en ai strictement aucune idée. Ne sachant vraiment pas quoi dire, je me contentai de déglutir et de sourire bêtement, me rendant compte que c'était bien la première fois qu'un gars de ma classe m'adressait vraiment la parole et surtout voulait faire équipe avec moi pour une mission alors qu'on ne se connait que de vu ! Avouez qu'il y a de quoi être assez déstabilisé quand même. Devant mon air con il se mit à rigoler avant de me tendre la main

Garçon : Je prends ça pour un oui, moi c'est Nolan Shepard mais tu peux m'appeler Vox !

Je fis claquer la paume de ma main contre la sienne avant de fermer mon poing et de le faire frapper contre le sien en souriant. On amena la fiche au bureau des missions qui nous l'attribua officiellement, nous donnant les quelques info qui nous manquait et surtout les horaires des prochains avions et les tarifs car oui, on doit encore tout payer de notre poche ! Mais bon il y avait du mieux tout de même, car on avait le droit à un pique-nique à récupérer au réfectoire avant de partir pour pouvoir bouffer durant le vol sans se ruiner. La discussion s'instaura facilement entre moi et Vox, parlant de tout et de rien.. mais surtout de rien en fait, comme pour toute les premières fois que tu parles avec quelqu'un que tu ne connais pas du tout quoi ! Il fut convenu que nous prendrions le train de 12h20 pour arriver à Johnsville dans l'après-midi, histoire qu'on puisse s'occuper de la meute le plus vite possible. Vox est franchement quelqu'un d'assez spécial, toujours souriant et hyper positif à ce que je vois, fils d'une famille de militaire qui comme moi à du tout plaquer pour venir à Death City, alors autant dire qu'en pas longtemps mon estime pour lui grimpa en flèche. Une fois le repas récupéré, nos affaires rangées dans nos sacs et notre fric en poche, on se retrouva sur les marches de Shibusen pour partir pour notre première mission en mode coop, le vent en poupe et Soil de System Of A Down dans mes écouteurs.. Let's go !

Revenir en haut Aller en bas
 

[PAST ~ II] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 1 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PAST ~ III] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 2 }
» [PAST ~ IV] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 3 }
»  [PAST ~ V] Murderer Of all Murderers, First blood { Part 4 }
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Kan-san part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-