Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMar 24 Avr - 14:21

Parfois, quand la faim nous tiraille, il nous arrive de faire des choses complètement stupides. Comme vérifier toutes les dix minutes notre placard désespérément vide dans l'espoir qu'un paquet de Chips s'y soit miraculeusement glissé. Avec cette même avidité que lorsqu'on soulève notre oreiller le matin pour voir ce que la petite souris nous a rapporté durant la nuit. Parce qu'on est con. Prenez Bellatrix par exemple. Quand elle veut quelque chose, elle n'y va pas par quatre chemins, elle file comme une flèche droit devant, sans effectuer de détours et de virages inutiles. Jusqu'à la case d'arrivée. Une envie soudaine de se rouler dans la neige et la voilà déjà partie en direction des montagnes. Parce que c'était dans la logique des choses d'aller là où elle était sûre de pouvoir le faire. Aujourd'hui, sa faim l'avait amené à Berlin. Elle s'était réveillée un matin avec ce besoin irrémédiable de manger de la choucroute et elle n'avait pas hésité a sauter dans le premier avion en direction d'Allemagne.

C'était bien la première fois qu'elle montait dans ces engins là et elle avait bien faillit étouffer, de son étreinte d'acier à en faire pâlir un ours, le pauvre homme qui avait eu la malchance de s'asseoir près d'elle. Elle s'était excusée bien sûr, mais elle s'était presque aussitôt cognée à un mur d'incompréhension de sa part lorsque ce dernier s'était mis à vociférer dans une langue étrangère, qui s'était révélée par la suite être ce que l'on appelait de l'allemand. Elle avait immédiatement fait la grimace. D'une part parce qu'elle n'y comprenais fichtrement rien et d'autre part, parce qu'elle trouvait cette langue aussi douce et agréable que le pet d'une vache un matin d'hiver.

Les jambes tremblantes après des heures passées assise sur un siège miteux, cela ne l'avait pas empêché de se précipiter vers le premier restaurant venu avec l'assurance et la rapidité d'un coureur de marathon. Le dialogue étant périlleux, elle s'était contentée de crier «CHOUCROUTE» avec l'élégance d'un camionneur et on l'avait chassé dehors avec la même ardeur que pour chasser la vermine des cuisines. Décidément, elle n'aimait pas vraiment ce pays. Ou alors c'était le pays qui ne l'aimait pas. Cela étant, elle était toujours affamée et savoir qui n'aimait pas qui était bien le cadet de ses soucis. Si choucroute elle voulait, alors choucroute elle aurait ! Même s'il fallait pour cela parcourir des kilomètres et des kilomètres, gravir des montagnes et braver des tempêtes sur des chemins tortueux. Même si pour cela elle devait user de la force.

Ce fut seulement le sixième jour qu'elle trouva enfin de quoi se satisfaire. Jusque là, on avait toujours refusé de la servir, elle qui en faisait fuir plus d'un avec sa grande voix, son manque de politesse flagrant et cette aura de folie qu'elle dégageait inconsciemment chaque fois qu'elle se sentait déstabilisée par cette langue bien compliquée. On l'avait supplié de partir une fois son repas terminé et elle avait accepté bêtement sans y comprendre un piètre mots. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle était à Berlin, et elle ne semblait toujours prête a quitter les lieux. Et assise sur un banc, elle s'amusait a jeter des morceaux de pains sur la tête des passants

[HS: pas fameux je sais, excuses moi des fautes, c'est pas facile sur un portable 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMar 24 Avr - 15:12

Une bière à la main, mes écouteurs dans les oreilles, les cheveux encore une fois au vent et une sale impression que tout le monde s'engueule quand ils se parlent ? C'est cool je suis enfin de retour en Allemagne ! Y'a pas à dire sa fait plus que zarb', vu le temps que j'ai passé à barouder dans pas mal de coins possible sur terre pour les boulots ou juste pour le fun, me voilà qui repose enfin mon cul sur le plancher des vaches de ma terre natale, la contrée de la saucisse et de la bière, là ou la choucroute et la bouffe 100% non-diététique font la lois ! Berlin n'avais pas tant changé, et pourtant on est sur une terre parallèle à celle qui m'a vu m'amuser dans ses putains de ruelles toujours aussi crade et autant bordélique, la même odeur typiquement allemande ( mélange de graisse, de bière et de crasse ) flottant un peu partout, odeur qui n'était pas sans me rappeler pas mal de souvenir que j'aurais préféré resté enfoui.. Mes parents ne m'avait jamais manqué mais ce n'est que maintenant que je suis de retour que je me rend compte que je regrette quand même de ne leur avoir strictement rien expliqué ni rien, d'être partit comme un voleur et…

*.. Et que je ne me suis jamais demandé pourquoi eu n'ont rien tenté pour me retrouver, mais bon à mon avis il avait bien mieux a faire et c'est franchement pas si mal que ça.. Nan mais merde pourquoi faut que tu te plaignes Caleb ? Bon ok j'étais pas vraiment là quand tu t'est barré mais quand même.. Merde t'a rien regretter depuis que t'est parti alors fait pas ton trou du cul et commence pas a avoir des regrets pour ce genre de connerie sinon t'est vraiment pas sortit de la merde ! Et oublie pas la raison qui t'a motivé pour venir ici ok ? Y'a besoin que je te rafraichisse la mémoire où t'a bien souvenir de cette annonce d'une belle prime pour qui mettrais la main sur un survivant d'Insanity Gate qui aurait était vu il n'y a pas si longtemps que ça ici même.. et j'ose même pas te rappeler l'état plus que pourri de ce qui te.. enfin nous sert de chambre mais qui ne reste qu'un niche qui prend les courant d'air ! Alors merde on cherche cet Akuheï, on le poutre et avec le fric on se fait faire une vraie chambre !*

Je continuais de marcher en réfléchissant au parole de Belac.. Elle n'a pas tord sur l'ensemble et j'ai toujours fonctionné comme ça alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Mes deux masques toujours à ma ceinture, je me mis a déambuler dans les rues en souriant tout en scrutant méticuleusement toute les âmes que je pouvais croiser.. Mais où est-ce qu'elle peut bien c'être caché bordel ? Fonçant vers un mur que j'escalada sans trop de problème, je me mit en quête de hauteur histoire d'y voir plus clair et surtout plus loin parce que là franchement c'est la dèche et c'est pas que j'ai la flemme de me taper toute la ville à pied mais un peu quand même, ça reste un capitale bordel ! Le toit plat où je me retrouvais me permit de rejoindre un autre bâtiment plus loin, puis encore un et ainsi de suite, m'élevant petit a petit pour me retrouver au final à admirer ma ville du haut d'un petit immeuble d'habitation, scrutant l'horizon en souriant, ma bière a demi-renversé sur le béton.. *En même temps tu l'a secoué durant le trajet, alors normal qu'elle gicle abruti*.. Hum… Bon c'est bon je pense plus a rien ! Tentant de me concentrer sur autre chose, je remarqua une aura rougeoyante autour d'une âme sombre à bien deux kilomètre de moi, le rendu visuel de l'âme étant encore bien flou a cause de la distance mais y'a pas a dire le rendu est plus que Badass !

*..* ==> Passage mental à Belac

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMar 24 Avr - 21:46

Une heure. Elle avait passé une heure entière a regarder les gens passer devant elle, assise paresseusement sur son banc à grignoter un morceau de pain sans véritable appétit. Les yeux perdus dans le vague depuis maintenant une quinzaine de minutes, elle réfléchissait intérieurement à ce qu'elle pouvait bien faire pour rendre le temps moins long. Elle connaissait à présent la ville comme sa poche, s'étant amusée à déambuler un peu partout durant ces cinq derniers jours, au point qu'elle n'avait plus rien à voir ou a découvrir. Marcher pour marcher n'étant pas sa tasse de thé, elle s'était écroulée sur le premier banc venu et l'ennuie l'avait bien vite rattrapé. Pourtant, ce n'était pas les divertissements qui manquaient dans la capitale Allemande. Mais la plupart des activités proposées nécessitaient des dépenses financière qu'elle ne pouvait plus se permettre à présent, ayant dépensée ses derniers sous dans ce morceau de baguette qu'elle mastiquait machinalement.

Repu, une demi baguette à la main et des gens qui défilaient sous ces yeux. A y réfléchir, il n'y avait pas trente-six milles façon de s'occuper. La tentation était trop forte pour rester là sans rien faire alors qu'elle avait tout sous la main pour passer un agréable moment. Alors chaque fois qu'une tête ne lui revenait pas, elle lui jetait un morceau de pain. 2 points si elle touchait les jambes. 5 points si elle touchait le haut du corps. 10 points si elle parvenait à atteindre la tête. Le plus drôle était de les entendre crier en allemand parce qu'elle aimait bien s'imaginer ce qu'ils pouvaient dire. Sans oublier ceux qui ne se laissaient pas faire et ceux qui l'ignoraient royalement par crainte ou tout simplement parce qu'ils étaient trop pressés pour s'occuper d'une étrangère comme elle.

Vingt minutes plus tard, elle n'avait plus de pain sous la main et même si cela c'était révélé divertissant, elle avait fini par se lasser. Maintenant, elle avait de nouveau faim et plus rien à se mettre sous la dent. Elle regrettait presque d'avoir gaspiller ses dernières provisions aussi bêtement, même si elle avait réaliser son plus beau score jusqu'à maintenant. Il ne lui restait que quelques pièces et elle doutait de pouvoir aller loin avec ça. Elle partie toute fois en exploration, bavant sur les vitrines de boulangerie et humant avec un plaisir non dissimulé l'odeur de friture et de graisse qui flottait dans l'air en sachant pertinemment qu'elle n'y goûterai pas. Trop accaparé sur sa faim, elle ne remarqua que bien plus tard que quelque chose perturbait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMer 25 Avr - 9:01

Rien ne remplacera jamais l'ivresse des saut de toit en toit, surtout que maintenant je me retrouve avec presque en faire avec quelqu'un d'autre.. Bon ok c'est seconde personne est une partie de moi-même qui squatte mon corps malgré la différence de sexe qui nous sépare.. *C'est pas de ma faute si t'est un bipède à sexe mou mon gars*.. Mais franchement c'est une sensation bien plus grisante, comme lors des entrainements que j'avais pu avoir avec les potes il y a bien longtemps maintenant. Rah franchement ça ne me réussit pas ce retour aux racines, trop de souvenir lointain qui reviennent me faire chier alors que je pensais les avoir zappé depuis longtemps, comme mes années lycées, le nombre incalculable de râteau que j'avais pu me prendre en voulant tenter ma chance.. Rah franchement c'est trop vieux ce genre de truc, sa devrais même pas pouvoir m'atteindre.. mais je cherche tellement a savoir ce que j'ai bien pu être vu les saut de mémoire que je me tape depuis mon réveille dans le cercueil que maintenant je commence a regretter de vouloir savoir. *Et ben nouvelle résolution à prendre, on devient une nouvelle personne et on fou le plus de bordel possible à travers le monde ! Ça te convient Cal' ?*.. Hum.. Pourquoi pas ? L'idée est plus qu'alléchante mais bon pour le moment faudrait déjà pouvoir refaire-faire la déco de notre niche avant de penser a ce qu'on pourrait faire dans un futur hypothétique et plus qu'aléatoire ! * J'pense que si un jour on me prédisais que j'allais me réveillé dans un cercueil tombant du ciel pour atterrir sur une terre alternative à la mienne.. ben putain j'aurais déjà foutu sa race au devin avant de partir me prendre une putain de cuite pour faire passer ses conneries !*

- Y'a pas que toi !

Voilà c'est confirmé je commence à partir en live ! J'avais à peine poser le pied sur le sol de la ruelle que je venais de penser a voix haute, répondant à la douce voix de Belac dans ma tête par ma voix réel.. Rah si je commence maintenant ça va pas le faire.. roh et après tout franchement qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Un grand sourire me barra le visage lorsque j'aperçu un l'âme de l'akuheï de l'autre côté de la rue, en partie caché par une fourgonnette blanche. Pourquoi attendre ? J'enfournai mes écouteurs dans mes oreilles, foutant directement I Want Your Soul de MushroomHead, comme petit message subliminal en vue du combat n'aller pas manquer d'être super epic et… Je me stoppai au moment où je venais de dépasser la fourgonnette, sortant le couteau de son fourreau, lorsque mon regard se posa sur ce qui était au centre de cette âme rouge et sombre… Un fille.. Bon ok y'en a plein des filles mais je sais pas.. pour moi un akuheï à toujours était un être emplie de folie pure, bien dément au point de bouffer des âmes pur mais là.. là rien à voir avec Ghostface, l'épouvantail ou même la Belette Bleue ! Elle.. elle est tout à fait normale, mignonne en plus si je n'étais pas capable de voir son âme à 100% akuheï je ne me serais jamais douté de ce qu'elle pouvait être… Bordel de merde pourquoi je suis là ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMer 25 Avr - 20:08

Oublié la faim. Oublié l'odeur délicieuse de la choucroute. Oublié la soif qui lui brûlait la gorge depuis maintenant cinq minutes. Ne restait plus que cette sensation étrange qui la laissait comme pétrifié. Comme une pulsion parmi tant d'autre, mais dix fois voire cent fois plus forte que toutes celles qu'elle avait sentie jusqu'à aujourd'hui. Elle cherchait des yeux cette source d'énergie avec une envie qu'elle peinait à contrôler, inexorablement attirée par cette dernière comme un papillon le serait par des flammes. C'était une tout autre faim qui la tourmentait à présent, bien plus incontrôlable et désagréable que la précédente. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'une âme délicieuse arpentait en ce moment même les rues de Berlin et elle n'avait qu'une hâte: cueillir ce fruit mûr pour y planter ses dents. La seule chose qui la retenait sur place, alors que son taux de folie atteignait un plafond alarmant, c'était le peu de bon sens qui lui restait encore. Cette petite part d'humanité en elle qui répugnait à tuer de sang froid et qui luttait contre cette folie grandissante qui la dévôrait de l'intérieur. Il était d'autant plus difficile de résister à cette tentation qu'elle était fatiguée et affamée, l'effet de surprise aidant à accélérer le processus.

Elle voulait partir loin, mais ses membres étaient devenus lourds et mettre un pied devant l'autre se révélait plus difficile qu'elle ne le pensait. Rentrer à l'hôtel et se mettre sous la couette. Voilà ce qui pouvait la calmer. Il lui suffisait de traverser la rue et de marcher une bonne quinzaine de minutes, rien de bien fatiguant entre autre. Elle fit donc le tour de la camionnette blanche qui lui bloquait le passage quand ses yeux se posèrent sur le parfait inconnu qui se tenait devant elle. Non pas parce qu'il semblait étonné de la voir, ce qui en temps normal l'aurait sans doute intrigué, mais parce que c'était lui, le fameux tentateur qui jouait avec ses nerfs et sa raison ! Pendant une fraction de secondes, elle s'était imaginé sautant sur lui avec la véracité d'un chien enragé, mais elle n'en fit rien. Avec un calme légendaire, elle respira un bon coup et fit demi-tour avec lenteur, comme si de rien était. Elle n'était pas dupe. Si cet homme semblait si appétissant, c'était bien parce que son âme dégageait plus de force et d'énergie que les autres. Donc, un potentiel danger pour elle. Et le regard qu'il lui posait n'avait rien de bien rassurant. Autant de signaux d'alertes qu'il ne fallait pas ignorer. Elle se retourna une dernière fois vers lui pour lui faire petit clin d'oeil narquois avant de partir en courant aussi vite que le lui permettaient ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyJeu 26 Avr - 20:32

Le bug total en plein codage de la fonction clé d'un programme à rendre dans une heure, le bluescreen mortel en plein boulot, le lag destructeur en plein raid héroïque de Wow, la dernière feuille du rouleau de P.Q en pleine période de gastro dans des chiottes de TER.. Bref tant d'expression qui n'arrive même pas à la cheville de l'état dans lequel je suis en ce moment même, à mi-chemin entre l'incompréhension totale et le brainfuck.. Et Belac qui me gueule dans mon esprit de me bouger le cul et de partir à la poursuite de cette fille qui, ça ne fait aucun doute, est l'akuheï que je recherche, celle qu'ils ont appelé sur l'affiche de recherche "survivant d'Insanity Gate "… Bordel mais c'est quoi ça Insanity Gate ? *MAIS MERDE OSEF !! Tu vas te tirer les doigts du cul et la poursuivre oui où merde ?*.. C'est bon pas la peine de gueuler bordel ! Reprenant peu à peu mes esprits, je me mis à courir comme un dératé à la poursuite de cette fille, bousculant des passants qui m'insultèrent dans ma magnifique langue gutturale qu'est l'allemand, leur répliquant de manière courtoise dans le langage universel des signes que je m'excusais en brandissant mon majeur bien haut. Elle ne tentais pas vraiment de me semer, c'était plus histoire de me faire chier en courant ni trop vite ni trop doucement, changeant toute les trente seconde de directions.. *Rah faut tout faire soit même.. ASSUMING CONTROL*

- Elle veut jouer à ça la grognasse ? Ah ben on va s'amuser alors !

Avant même que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit Belac, après avoir réutiliser une des phrases les plus epic de Mass Effect 2, avait pris le contrôle de mes mouvements sans que je ne me rende compte de rien, me faisant foncer vers une poubelle, sautant dessus pour ensuite escalader rapidement la façade d'une boutique, sprintant sur le toit en suivant du regard l'âme rouge qui avançait en parallèle. Belac pris soudain un impulsion dans ses jambes et sauta dans la ruelle depuis le toit, atterrissant directement dans le dos de la fille pour la bousculer avec force et s'agripper à elle au sol, souriant avec mon visage qui prenait des traits plus que féminin en ce moment même, surement à cause de la prise de contrôle de Belac

- Salut, n'y voit strictement rien de personnel mais faut que je te bute pour avoir une nouvelle chambre alors fait pas chier et ça sera rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyLun 30 Avr - 0:03

Comme elle s'y attendait, l'inconnu ne s'était pas contenté de l'observer détaler comme un lapin dans les rues de Berlin. Non, ça aurait été trop beau pour elle. Pour une raison obscure qu'elle se promettait d'éclaircir plus tard, cet homme, qu'elle n'avait pourtant jamais vu auparavant, l'avait clairement dans le collimateur. Sinon, pourquoi se serait-il jeté à sa poursuite ? Parce qu'elle avait lancé des morceaux de pains sur des passants ? Ou parce qu'elle avait songé, un court instant, le tuer bêtement ? C'était tout bonnement ridicule. Même si pour le moment, le plus ridicule, c'était elle. Elle, la pauvre petite proie chassée par un prédateur bien déterminé à l'attraper et .... Qui sait ce qu'il voulait faire ensuite ? Sûrement pas prendre une tasse de thé sur la terrasse d'un de ses charmants café qui défilaient sous ses yeux alors qu'elle courait inlassablement. Dommage, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais pour le moment, elle était bien trop occupée avec cet imbécile. Bien trop occupée à lui en faire voir de toutes les couleurs surtout. En bifurquant à droite soudainement. En tournant à gauche sans prévenir. En prenant des rues bondées de monde. En balançant ce qui passait sous sa main dans l'espoir de le toucher miraculeusement. Toutes ces petites choses débiles qui, bien que peu efficaces, avaient au moins le mérite d'être agaçantes, voire même déroutantes.

Malheureusement, le petit jeu ne dura pas bien longtemps. Soit parce qu'elle commençait sérieusement à fatiguer, soit parce qu'il commençait sérieusement à se lasser. Peut être les deux, qui sait. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait rien vu venir jusqu'au moment où il lui était carrément tombé dessus. Comme par magie semblait-il, parce que jusqu'à présent, elle était à au moins deux bon mètres devant lui. Elle s'affala sur le sol sous l'impact et le poids du jeune homme, s'écorchant par la même occasion les genoux. Le souffle coupé et la tête dans les pavés, elle avait bien du mal à comprendre le pourquoi du comment. Elle avait beau avoir le chic pour se mettre dans des situations périlleuses ou parfois complètement débiles, là, c'était une toute autre affaire. Ne voulant rien laisser paraître, elle laissa échapper un petit rire, à moitié étouffé par le poids du garçon qui pesait lourdement sur son dos. Elle n'avait plus rien à perdre de toute façon.

-Je te fais tant d'effet que ça pour que tu me poursuives jusqu'à l'autre bout de la ville ? Malheureusement pour toi, je n'ai pas l'intention de mourir maintenant tu sais. Il me reste encore tellement de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyLun 30 Avr - 9:15

Belac se mit à utiliser tous les muscles de mon visage pour nous sortir un sourire dès plus sadique, ne présageant strictement rien de bon pour l'akuheï.. et surtout pour moi et mon corps que cette squatteuse ne semblait pas du tout prendre comme mon bien le plus précieux ! *Roh c'est bon fait pas ta chochotte, faut bien que je lui foute une raclée sinon tu ferais rien !*.. Ouais mais bon j'ai pas forcement envi de voir mon corps s'abimer par TA faute ! * Rah mais tu me les brises bordel, t'est pas préteur dutout… Faudrait voir à te décoincer un peu du sphincter papy ! Je suis toi en mieux, donc je sais ce que je fais… J'ai fait du parcours, j'ai fait du Mosh… Attend j'ai même aidé à poutrer sa mère au gros Dragon en Irlande alors merde je sais ce que je fais ! *.. Bon ok tu marques un point, je relance de cinq, je freine une roupière moléculaire et je te laisse la main Belac ! *Ah bah bordel c'est pas trop tôt !*.. Après ce passage mental plus qu'incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur à ma tête, Belac hocha la tête en se mettant à rire, ne présageant encore moins de bonne chose pour l'avenir de cette situation déjà plus que bordélique

- Moi c'est pas que tu me plais pas mais bon faut que je pense à autre chose.. Par contre le con avec qui je partage ma tête lui tu ne lui déplais pas trop si j'en juge par la manière qu'il a eu de buger tout à l'heure !

Et voilà… Bon remarque elle à pas tort et en plus elle est dans ma tête donc je ne peux pas démentir mais… Merde sa fait chier ! *C'est bon te plains pas je t'arrange un coup avec l'ennemi, tu devrais être super content ! T'est vraiment un ingrat ma parole…*.. Je ne relèverais même pas… Par flemmardise et juste parce que j'ai aucune envie de passer quatre heures à débattre la dessus mentalement, ce qui pourrait fortement d'handicaper si tu dois te battre et écouter mes conneries en même temps mais bon après ce que j'en dit moi…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMar 8 Mai - 2:05

Elle était mal partie. Elle avait beau jouer la carte de la dérision, ce n'était pas ça qui allait la tirer d'affaire. Si seulement tout était plus simple ! Si seulement elle n'avait pas eu cette envie de choucroute et si seulement elle n'était pas venue en Allemagne, elle ne serait sûrement pas allongée par terre, sur un sol inconfortable, écrasée par un taré qui avait, semblait-il, un dédoublement de personnalité alarmant. Non pas qu'il se parlait à lui même, mais c'était presque ça. Sûrement son côté féminin qui ressortait, sauf si sa voix étaient naturellement aiguë et grave à la fois. Un mélange plutôt étrange qui, si la situation n'était pas aussi compliquée, lui aurait sûrement tirer un sourire moqueur. Là, elle se contentait seulement de réfléchir au meilleur moyen de se dégager de là, parce que ce n'était pas qu'il pesait lourd, mais mon dieu ce qu'il pesait lourd ! Elle avait beau gigoter dans les tous les sens, et pousser sur ses frêles petits bras pour se relever, rien à faire, elle ne bougeait pas d'un poil. Rageant .... C'était le mot qu'elle cherchait. Et bien qu'elle se savait patiente, elle n'avait aucune envie de passer le reste de la soirée en sa "charmante" compagnie et ce n'était pas qu'elle voulait faire preuve de violence, mais si c'était la dernière solution qui s'offrait à elle alors .... Alors elle allait devoir l'utiliser, bien qu'elle s'était promis de ne le faire qu'en cas d'extrême urgence.

Mais n'était-ce pas un cas d'extrême urgence justement ? Après tout, si elle avait bien tout compris, cet homme ou ce truc, peu importe ce que c'était, ne comptait pas la laisser partir bien sagement. Alors oui, se faire menacer par un malade mental qui a clairement l'intention de vous poutrer la gueule, si ce n'était pas un cas d’extrême urgence ça, c'était que le monde ne tournait décidément plus rond. Dans ces cas là, autant se foutre à poil et danser la samba sur du Micheal Jackson, ça restait tout aussi logique. Bref, là n'était pas la question. En vérité, il n'y avait même pas de questions à se poser, on l'attaquait, elle répliquait. Une logique infaillible qui ne l'avait jamais trahie jusque là. Elle porta donc une main vers son sac à bandoulière qui ne la quittait presque jamais, laissant le contenu se répandre bruyamment sur le sol. De la bouffe ? Des armes ? Un paquet de chewing gum vide ? Des tampons ? Non rien de tout cela. Juste des morceaux de bois qui s'assemblèrent presque part magie pour former une marionnette dont l'usage sautait tout de suite au yeux. De taille réelle, le visage dissimulé derrière un masque, armée d'une lame circulaire sur le dos, ce n'était pas le genre de pantin qu'on s'attendait à voir dans un spectacle pour enfin.

- On pourrait peut être aller discuter tranquillement autour d'un verre, pour faire plus ample connaissance. Vous ne pensez pas ? Je crains que cet endroit soit assez mal choisie pour bavarder gaiement. Au fait, je ne vous ai pas encore présentée mon amie. Charmante, n'est-ce pas ? Je suis sûre que vous allez bien vous entendre. ♥

Elle fit pianoter ses doigts sur le sol et le pantin s'anima instantanément, tournant la tête vers l'inconnu. Ses mouvements, d'abord rigides, devinrent plus souple, plus contrôlés au fur et à mesure que Bellatrix s'habituait à la manipuler avec des gestes qui se voulaient précis. Elle tituba légèrement, grinçant au moindre mouvement, avant de se jeter de tout son poids sur l'homme dans le seul but de le faire bouger de la. Elle n'avait pas l'intention de le blesser réellement. Pour le moment du moins. Juste lui faire comprendre qu'elle vendrait chèrement sa peau. Et vu qu'il semblait posséder une double personnalité, il était tout à fait équitable qu'elle utilise sa marionnette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyLun 21 Mai - 10:41

Un nouvel adversaire ? Why not.. Surtout une du genre transformers qui se monte tout(e) seul(e) avec un fucking shuriken géant dans le dos et le visage en mode masque de papier mâché.. Je ne pus m'empêcher de rigoler par reflexe devant le visage plus que blasé de cette chose en face de moi alors que j'abandonnais complètement l'idée de reprendre le contrôle de mon corps.. Autant rester spectateur et admirer comment Belac gère avec mon corps.. enfin notre corps et reprendre le contrôle un peu plus tard pour ne pas me faire spotted à rouler du cul en pleine rue de Berlin.. *Que tu crois ? Avoue que ça te plairais hein Caleb ? *.. Nan, non merci, sans façon… Mes envies sont toutes autres mais bon là n'est pas la question Nom d'une pipe en bois ! Belac esquiva avec grâce, volupté et pas beaucoup d'adresse l'attaque de la sorte de.. Hum.. Comment pourrais ont décrire cette sorte de créature pas vraiment humaine mais en même temps pas totalement artificielle qui est justement en train de nous re-foncer dessus à grande vitesse en laissant l'énorme shuriken dans son dos pour nous hacher menu tel un hachis-Parmen…

- Nan mais merde ferme là ! Comment que tu veux que j'arrive à me concentrer s tu passes ton temps à causer da ma tête comme un Poulet philosophe !

Me marrant intérieurement, je laissa le champs libre à Belac pour fredonner ce qu'elle voulait dans mon esprit pendant que je restais simple spectateur de ce combat ma fois assez epic ! * Ouais ben j'aimerais bien t'y voir toi.. Je contrôle que ton corps alors que t'a le monopole de l'esprit, alors franchement j'en chie pour me battre là ! Va y fait péter les droit d'Admin' que je lui refasse le portrait version héro de console 8 bit !*.. Hum… réfléchissons… Attend je me concerte avec moi-même.. Profite en pour esquiver encore l'autre conne pendant que j'organise un vote de cette décision importante avec tout le reste de mon corps ! Effectuant une roulade quelque peu bancale, je sentis peu à peu mon corps me revenir alors que Belac reprenais enfin ça place de simple petite voix dans mon esprit où je cherche toujours le bouton MUTE histoire de pas me casser le cul à lui dire de ce la fermer quand j'en ai besoin.. * T'inquiète je reviens vite petit con, juste le temps de relire le manuel d'utilisation de ton esprit pour trouver la commande à entrer pour prendre un contrôle totaaaaaal ! *.. Je te souhaite bien du bonheur dans tes recherches ma vieille ! Me relevant tant mal que mal, mon premier réflexe fut d'enfiler le masque d'un blanc blafard qui était accroché à ma ceinture, laissant l'âme de ghostface fusionner peu à peu avec la mienne, sa sorte de toge noire apparaissant peu à peu par-dessus mes vêtements, son masque se matérialisant sur le mien et son couteau sortant de sa/ma manche alors qu'une épaisse fumée noire me faisait disparaitre au yeux du monde et de mon adversaire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptySam 26 Mai - 2:45

Scheisse, cet imbécile avait esquivé la marionnette avec la grâce et la subtilité d'un danseur de ballet. Et le pire, c'est qu'elle se mettait à jurer en Allemand. Décidément, elle n'aimait vraiment pas ce pays. Sauf peut être pour leur gastronomie. Faut dire aussi que l'odeur de saucisse qui flottait dans l'air avait de quoi ... la perturber, entre autre. Pas facile de manier cette chose quand on pense sans arrêt à s'empiffrer comme pas deux. C'était comme .... Comme d'essayer de comprendre un texte de philosophie avec la chanson des teletubbies en fond sonore. Ce n'est carrément pas conseillé, c'est même totalement prohibé. Sauf si on peut assommer un ennemi à coup de Lala, Po et Tinky Winky, là peut être que ..... C'est que ça ne doit pas faire du bien un teletubbies dans le cul après tout. Mais ne nous égarons pas dans des chemins aussi tortueux que l'art du maniement de ces petits bêtes poilus. Laissons les donc dans leur Tubbydome Supertronic matter des séries pornographique où la plupart des acteurs ne dépassent pas les dix ans. Même si son attaque avait totalement foiré, au moins elle avait eu le mérite de retrouver sa liberté de mouvement et avant qu'il ne se décide à lui ressauter dessus, sait-on jamais, elle se releva vite fait bien fait. En prenant bien soin d'épousseter ses vêtements bien sûr -parce qu'il est important de toujours savoir rester présentable quelles que soient les circonstances - tandis que l'autre continuait à parler à ... Bah, on ne pas savait trop quoi en fait.

C'est qu'ils faisaient bien la paire tous les deux. S'ils s'étaient rencontrés dans un tout autre contexte, sans doute se seraient-ils entendus comme larrons en foire. Mais là, elle s'imaginait mal aller boire un café avec lui, au bord d'une paisible terrasse, en parlant de la pluie et du beau temps avec le flegme typique des bourgeois de bonne famille. M'enfin, ce n'était pas comme s'ils l'auraient fait en temps normal de toute façon. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était mal partie pour le boire, son café. Surtout qu'il semblait passer enfin au chose sérieuse, ce qui n'annonçait rien de beau pour elle, encore une fois. Intriguée, elle resta au moins une bonne dizaine de minutes à le regarder se transformer en cette espèce de chose étrange qui ne ressemblait plus vraiment au garçon de tout à l'heure. Qui ne lui ressemblait plus du tout d'ailleurs. Ça se rapprochait plus d'un truc informe, un mélange entre de la fumée et ... de la fumée. Mais le genre de fumée noire qui t'empêche de voir plus loin que le bout de ton nez. Attendez. Elle était censée faire quoi là ? Appeler SOS fantôme ? Souffler dessus dans l'espoir de l'éloigner ? Le mieux restait de foncer dans le tas dans l'espoir d'obtenir un résultat concluant, sauf qu'elle avait bien du mal à la discerner maintenant. Bwah, peu importe. Ce n'était pas comme si elle risquait son propre arrière-train, juste celui de sa poupée. Poupée qui, avec le bretzel moisi qui lui servait de cerveau, se jeta bêtement dans le nuage de fumée en ouvrant grand les bras. Et si elle pouvait parler, elle aurait sûrement dit "Viens me faire un câlin mon choupinaaaayyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyJeu 31 Mai - 9:18

L'esprit de Ghostface acheva de s'ajouter au miens et celui de Belac alors que l'épaisse fumée sombre nous entourais totalement. Ça fait quand même quelque temps que je l'avais pas utiliser celui-là quand même, et y'a pas à dire mais le nuage de fumée est plus qu'une grande aide ! Le couteau de Vox sortit de la manche longue et noir, la lame luisant à mes yeux comme si j'étais en plein soleil alors que le brouillard me cachait maintenant du reste du monde, ne gardant comme sens véritablement utile en ce moment même le don de sentir les âmes des autres.. Hélas pour moi sa marionnette n'e possède pas et je ne pus esquiver sa tentative de me faire un freehug sans mon consentement comme les kikoojapangirl le font si souvent dès qu'elles croisent un Tidus ou pire encore.. un Cloud ! * Et si c'est un beau gosse qui se la joue trop dark en cosplayant L ou Sasuke alors là elles ne répondent plus de rien.. *.. Un peu comme moi qui me retrouve un peu dans la merde en ce moment-là a cause de cette fan un tout petit trop collante ! Premier réflexe de Ghostface ? Planter sa lame encore et encore dans ce qui semblait être son ventre sans que rien ne semble véritablement se produire, ne stoppant en rien la formidable progression de l'allié quelque peu incompressible de ma cible maintenant insaisissable ! Sans que je n'eut rien à faire, mon corps se dématérialisa en une sorte de fumée noire alors que je traçais sur le sol un maigre sillon d'ombre là où j'allais.

* Attend y'a un truc qui colle pas… si t'a pu utiliser le ghostwalk c'est que personne ne te voyais, alors que cette conne de fangirl sans âme te tenais dans ses bras et avait sa tête braqué sur la tête... C'est pas normal ! *.. Sauf si elle a raté son jet d'observation sur un dé 20 + son bonus d'intelligence et que le MJ est de mon côté pour une fois.. mais bon reste encore a lui avoir acheté assez de pizza pour ne pas craindre de répercussion de ça part plus tard ! * Mais oui bien sur ! Et sinon t'a freiné une roupière sur l'artichaut moléculaire ? *.. La flemme, j'préfère m'occuper de ce combat avant de parler cuisine avec toi ! Le sillon contourna rapidement l'akuhei avant de me re-matérialiser juste derrière elle comme à la grande habitude de Ghostface, le couteau bien luisant au soleil alors que je me mis à lacérer son dos pour tracer de grand sillon cette fois si bien plus sanglant.. avant que je ne repère le retour de la FanGirl qui revenait à la charge…. Et avec vitesse vers l'akuhei et moi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyMer 4 Juil - 17:45

Elle scruta l'horizon, mais rien à y faire, c'était aussi sombre et obscur que le trou du cul d'un taureau enragé. Pas de trace de son agresseur, ni même de sa marionnette. Elle était seule. Oui, complètement seule. Ils avaient beau se trouver à quelques mètres d'elle, elle était comme coupée du monde. Enfin, c'était surtout eux qui étaient coupés du monde mais ça, on s'en fiche éperdument. Elle était seule, et elle se sentait conne, c'était tout ce qui comptait. Hésitant encore entre se jeter à corps perdu dans la bataille en sachant que la visibilité frôlait le zéro absolu à l'intérieur de cette masse d'encre ou s'enfuir en courant en abandonnant lâchement cette poupée à la cervelle givrée aux mains de cet imbécile tout aussi givré, elle en oublia presque que c'était elle, la principale cible. En même temps, elle était pas vraiment dans le feu de l'action là, alors c'était dur de rester concentré quand il n'y avait rien à regarder mise à part le bout de ses pieds. Elle se pencha pour y essuyer une tâche invisible et eu la joie et la surprise, en se relevant péniblement, d'avoir de la compagnie. Les bras tendus, le visage figé, c'était droit sur elle que sa marionnette fonçait. Alors soit elle était en manque d'affection totale soit .... Soit quelque chose clochait. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre ce qu'il c'était passée. L'acier mordit sa chair à plusieurs reprises, lacérant ses vêtements qui virèrent à l'écarlate tandis qu'elle lâchait un cri de surprise ou se mélangeait douleur et incompréhension. Elle s'éloigna rapidement de lui avant qu'il ne la réduise définitivement en charpie, s’appuyant contre un mur.

- Ahhhh ! Aaaaaaah ! AAAAAAHH ! Mes vêtements ! Mon dos ! Mes chaussures ! Mon corps ! Espèce de moue du bulbe, qu'est ce qui te prend, hein ? HEIN ? Mes vêtements ! Mon dos ! Mes chaussures ! Mon corps ! Fiche le camps d'ici ! FICHE LE CAMPS FACE DE TROLL ! Ils vont nous tirer dessus. Ils vont tous nous anéantir pauvre fou ...

Elle se laissa tombée, recroquevillée sur elle même, les genoux serrés contre sa poitrine, les mains sur la tête, le corps secoués de longs sanglots irrépressibles et interminables. Elle avait lâchée prise. La digue avait cédé et elle fut submergée par la vague de folie qu'elle avait toujours tenté de juguler jusqu'à maintenant. Incontrôlable. Elle n'avait pas mal. Elle n'avait pas peur. Elle n'avait pas faim. Elle n'avait pas soif. Elle était bien, détendue et apaisée. Elle ne pleurait plus et affichait le sourire tranquille de ceux qui savent que la victoire leur est assurée alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas gagner. C'était comme faire du saut à l'élastique, mais sans élastique. Grisant. Presque jouissif. La marionnette s'arrêta, tourna son regard vers Bellatrix, de nouveau debout, et tomba à la renverse. Elle n'avait plus besoin d'elle parce qu'elle allait se charger elle même de ce petit impertinent. Taillader son visage. Morde son cou. Sentir sa chair céder. Son sang gicler. Ses os se briser. Elle aillait le saigner comme elle aurait saigner un porc. Avec une lame. Deux lames. Trois lames. Quatre lames. Cinq lames. Six lames. Sur ses coudes, sur ses avant-bras, sur ses mollets. Elles semblaient faites de fumées, pourtant elles coupaient avec une facilité déconcertante. Éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyJeu 5 Juil - 16:56

Ne prenant même pas le temps de comprendre pourquoi la fangirl était tombé en mode poupée désarticulé au sol ni pourquoi l'autre fille semblait emplie d'encore plus de folie que tout a l'heure, je me retournai fit pivoter la lame histoire d'en finir une bonne fois pour toute en lui tranchant la gorge… mais quelque chose bloqua mon attaque sans que je ne puisse distinguer rien d'autre qu'une sorte d'excroissance sombre au bout de son coude qui semblait vouloir a tout pris empêcher ma lame d'entrer sauvagement en contact avec sa peau.. * Je crois qu'on appelle ça l'instinct de survie mais j'ai un doute.. tu vois c'est le truc qui fait que t'a pas envie de crever et que tu vas tout faire pour empêcher quelqu'un de te trancher la gorge par exemple ! *.. Je sais pas, moi la plus part du temps il arrive une couille qui fait que je l'évite, alors je ne vois pas trop de quoi tu parles ma vieille ! Forçant pour tenter de passer outre cette protection plus qu'inconnue, je me mangeant son genou en plein bide sans pouvoir l'esquiver et fut obliger de m'écarter un instant, constatant que mon sang coulait maintenant sur le béton de la rue. Les passants avait déjà déserté l'endroit et les forces de polices allait pas tarder à venir nous arrêter pour baston sur la voie publique.. .. * Cal' putain tu saigne, alors arrête de penser à ça et règle lui son compte pour qu'on aille se soigner, j'ai pas envie de me retrouver a pisser le sang avec toi moi… *.. La plaie était quelque peu bizarre mais je sentais surtout aucune douleur, comme si quelque chose anesthésié tout… quelque chose avec une gout particulier qui est très loin de m'être étranger, quelque chose qui a coulé dans mes veines pendant pas mal de temps et que j'ai retrouvé il y a quelque jour avec Alice.. .. * Et moi dans la maison en T, c'est de la folie on la' compris je crois… *.. Mon masque tomba de lui-même au sol alors que je me maudissais d'avoir laissé ma basse à Death City, toisant toujours l'akuhei qui semblait sourire de la situation

Bordel… Ch'ui venu voir ce qui reste des débris qui me servent de parent alors steupl vient pas faire chier sinon le truc qui me sert de pied avec mon 42 pointure fillette va te refaire le portrait vers héro de jeux vidéo en 8 bit !



Dernière édition par Caleb Dörner le Dim 15 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyDim 15 Juil - 20:07

Elle avait les lèvres étirées jusqu'aux oreilles sous l'excitation du combat. Les choses sérieuses venaient de commencer, elle le sentait au sang qui coulait le long de son dos pour s'écraser en gouttes pourpres sur les dalles grises de la ruelle. Si elle se concentrait, elle pouvait même les entendre tomber. Elle avait mal aux joues à force de sourire. Elle était contente. C'était ce qu'il manquait dans ce combat. Le sang. On était jamais vraiment sérieux tant que le sang ne coulait pas. C'était un rappel à la réalité. Elle n'était pas immortelle. Il n'était pas immortel non plus. Même si elle s'amusait, elle devait se rappeler qu'elle mettait sa vie en danger, tout comme lui. Les porcs ne font pas des poules et les cailloux sont des armes redoutables. Elle divaguait déjà. Dans sa tête c'était la tempête mais elle ne s'était jamais senti aussi lucide. Elle avait conscience de tout ce qu'il se passait autour d'elle. De la mouche posée sur la poubelle d'en face au couteau qui fonçait droit sur sa gorge. Elle était fascinée par les jeux de lumière sur la lame tout en était terrifiée par son tranchant mortel. Pendant une fraction de secondes, elle se perdit dans la contemplation de l'arme avant de se dire qu'il était temps de bouger. Encore dix secondes de plus et elle était morte. Dix secondes s'étaient suffisant pour lever son bras et bloquer l'attaque avec la lame de son coude. Elle répliqua d'un coup de genoux dans le bide, dans le but de masquer la seconde attaque qui lui permit d'ouvrir une large estafilade sur son ventre. Du sang. Ce n'était que l'échauffement. Nouveau sourire, empreinte de la folie sur son faciès. Mais elle n'était plus la seule à la porter à présent ... Elle accueillit sa réplique d'un rire moqueur qui sonnait faux. Elle l'avait à peine touché et il commençait déjà à perdre la tête. Avait-il oublié que c'était lui qui était venu la chercher, et non l'inverse ? Elle se lécha la lèvre supérieur, ce qu'elle n'aurait sans doute jamais fait en temps normal parce qu'elle trouvait ça répugnant mais qu'elle faisait maintenant parce qu'elle était contrariée.

-Tu te fous de ma gueule ou bien ... tu te fous de ma gueule ? T'es moue du bulbe, c'est ça ? T'es petite histoire de famille j'en ai rien à foutre, va retourner pleurez dans les jupes de ta mère si ça te chante, mais fiche moi la paix, TOI ! Quand on cherche la merde, on fini toujours pas en trouver partout sur son lit, retiens bien la leçon petit gars.

Et sur cette phrase pleine de ... bon sens, elle se jeta sur lui comme sa marionnette avait tenté de le faire un peu plus toi. Quand elle fut assez près, elle referma ses bras autour de sa taille pour le mettre à terre avec toute la force de son poids plume. C'était stupide parce qu'il avait toujours son couteau et qu'elle pouvait bêtement s'embrocher dessus. Mais allez savoir pourquoi, elle avait juste envie de le faire. Elle misait tout sur la folie qu'elle lui avait insufflé lorsqu'une de ses lames était rentré en contact avec sa peau. Peut être que, sous l'emprise de cette folie, elle avait une chance de s'en tirer. Sans qu'il n'y ai de réels dégâts des deux côtés. Et si elle arrivait à s'enfuir, elle espérait ne plus jamais croiser sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue3500/3500[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Left_bar_bleue17580/19260[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB EmptyLun 16 Juil - 10:59

Le sol en guise de matelas et l'Akuhei qui me câline à plein bras en perforant ce qui me sert de corps avec toutes ses lames imprégné de sa propre folie qui se déverse maintenant peu à peu en moi qui ne trouve rien de mieux à faire que sourire.. Aucun de mes membres ne semblait vouloir répondre aux impulsions de mon cerveau pour bouger ne serais-ce que d'un seul millimètre, sentant la folie grimper dans mon corps à chaque pulsion de mon cœur, se rapprochant dangereusement de mon petit cerveau étriqué où réside encore le peu de conscience non contaminé par ma connerie ambiante mais qui ne tiendra pas longtemps face à une telle vague de folie bien dosé pour assommer n'importe quel meister normal.. sauf ce le meister en question abuse de la folie depuis pas mal de temps of course ! Un petit rire se fit entendre, augmentant en intensité et en volume alors que peu à peu les sirènes de police se faisait entendre autour de nous, signifiant que les forces de polices venait pour nous arrêter et/ou a defaults de pouvoir nous maitriser aller nous tuer… ou tenter de me capturer comme ils avaient déjà tenté de le faire dans New York.. L'une de mes mains quitta le doux confort du sol pour se lever vers le ciel et retomber lourdement mais dans un geste parfaitement contrôlé directement sur le divin postérieur de ma dealeuse de folie qui me jeta un regard des plus étonné alors que j'entendais doucement la voix de Belac dans mon esprit, aussi nettement que si.. * Ouais c'est bon on a compris, il est entrain de craquer… LES FEMMES ET LES SCHIZO' D'ABORDS !!! *

Désolé chérie va falloir qu'on reporte notre petite partie de jambe en l'air musclé, j'aime pas trop quand y'a autant de monde autour de moi !

Je la projeta avec force dans les airs alors que je me relevais sans arrêter de sourire, observant la petite troupe de policier locaux braquant leurs armes sur moi en baragouinant dans ma langue natale des truc du genre "A terre, les mains sur la tête sale punk", ou bien "Dépêche-toi ou on appelle l'inspecteur Derrick et crois-moi TU ne veux pas qu'il vienne.. et nous non plus". Dans ce genre de cas une seule chose peut convenir comme réponse, et je leva bien haut mon majeur en souriant

ALLE WERDEN SIE MACHEN LASSEN !!

Ecartant les bras comme un Christ en Vans, je n'arrêter pas de rire alors que la plus part des flics avait pris mes paroles pour un signe de provocation pure et dure.. * Ah parce que c'est pas le cas ? *.. T'était pas sensé fuir la folie ambiante dans laquel baigne mon cerveau pour l'instant ? * Euh si mais bon j'en ai marre de tourner en rond alors.. *.. JE NE VEUX PAS LE SAVOIR ! Allez encore bien deux post de tour de ma tête et ensuite tu reviens prendre le contrôle si tu veux ! Je ne savais pas du tout ce qu'était en train de faire mon ancienne adversaire hors de mon champs de vision et je m'amusai à faire craquer la plus part des os de mes mains et mon bras alors que deux hommes en uniforme était en train de se rapprocher avec une jolie petite paire de menotte ouverte prête à se refermer sur mes bras tatoué, braquant leurs armes sur moi en braillant des phrases sensé me calmer mais que je ne prenais même pas le temps d'écouter.. Préférant enfoncer mon genoux dans le ventre du plus proche une fois à portée pour enchainer d'un coup de coude en plein dans le nez de l'autre moustachu, qui se mit à cracher des litres de sang sur le sol en hurlant alors que les premiers coups de feux résonnais dans la rue et que je me planquais derrière une camionnette… juste à coté de l'akuhei qui me regardais toujours avec le même air qui ne possède comme seule traduction possible sur Google trad' que "Da Fuck ?"

Mais bon pas le temps de nous attarder sur ça que déjà les bruits de détonation en tout genre résonnèrent dans nos oreilles, explosant les fenêtres du véhicules en une superbe gerbe de verre qui tomba au sol sans que le moindre son ne puisse nos arrive au cerveau vu le brouahah pas possible que mes amis flics sont en train de nous faire.. * Faudrait leur apprendre à faire de la vrais musique tu ne penses pas ? *.. Of course et je ne suis pas sûr que ça va leur plaire ! Je chopai ma basse et me calla juste en face du coté de la camionnette en souriant, montant le potard de Paul Gray à fond avant de m'amuser quelque peu avec les cordes, amplifiant le son avec ma longueur d'onde pour le faire résonner un peu partout autour de nous. Je m'imaginais la gueule des flics derrière leurs voitures en train de chercher la source des sons sans arriver à en définir avec précision la source de la provenance, les notes chargé de folie se déplaçant par vagues un peu partout dans la rue.. Avant que je ne me relève et balance un gros SLAP sur la grosse corde ce qui eu pour effet simple mais dévastateur de propulser avec puissance le véhicules devant moi et donc droit vers les flics incrédules qui ne comprirent pas trop ce qui venait de se passer, se contentant de faire un super-Free-Hugs doublé d'un Free-Kiss ,et même d'un Free-Fuck avec la serrure de la porte pour le plus courageux, avec la carrosserie de la voiture. J'hurla à l'akuheï de courir et parti tête la première en balançant un slap de tant en tan pour faire se retourner une voiture sur la rue pour bloquer la progression de nos poursuivant avant de me rendre compte avec horreur que… ben que la fille était parti dans l'autre sens et qu'aucun flic ne semblait la prendre en chasse ! * On appelle ça le talent je crois… le talent de passer pour le pigeon de service même ! * Possible, mais là je suis a mort deg'…. Je repris ma course effrénée en rangeant ma basse dans mon dos lorsque je sentis que la synchronisation avec l'âme de Paul Gray n'était plus stable en hurlant des "FUCK THAT POLICE !!", majeur bien brandis pour faire passer le message de manière le plus imagé possible ! Je connaissais ma ville mais celle-ci était un peu différente sur quelque point et c'était déstabilisant de voir que son ancien bar préféré où j'avais grugé plus d'une fois sur mon ange pour boire tranquillement… était remplacé par un fucking salon de thé pour Hipster en manque de poésie avec leur petite écharpe sur le côté et la moustache fine.. * Ouais j'avoue que ça change des gros Beauf' buveur de bière au bide aussi énorme que leur humour de comptoir ! *.. Ouais, ça mettais l'ambiance au moins, et la musique était badass aussi… maintenant on doit écouter de l'ectro-dance-néo-ambiant-new-wave ou un truc du genre, qui passe sur toute les ondes et qui sera démodé dans environ quinze minutes ! * Tant que nous on ne change pas c'est le plus important tu ne penses pas ? *.. Oui je confirme, mais bon ça fait chier devoir comment les gens sont près a sacrifier leur identité uniques pour se copier-coller sur les autres histoire de faire partie d'un grand tout.. * C'est pas un peu ce que tout le monde fait en s'identifiant à un genre musical ? *.. Mouais, mais bon je préfère m'identifié un groupe pour sa musique et adapter mon style en fonction en créant ma propre manière de faire plutôt que de suivre les gouts de tout le monde pour paraitre le mieux possible, ou pour choquer un max.. Je veux juste me sentir être moi-même ! * En parlant de ça… regarde où on est ! *

Je releva la tête un instant et me figea en reconnaissant la superette de mon quartier, preuve que je n'étais maintenant plus très loin de mon objectif… Rentrer ne serais-ce que quelque minute à la maison ! Un coup d'œil rapide me permis de ne voir aucune force de police aux alentours et je me permis enfin de marcher plus lentement, souriant enfin en me sentant presque chez moi. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentis cette douce brise de nostalgie m'envahir, retrouvant peu à peu mes repères en cet endroit qui n'était qu'une image de celui où j'ai réellement vécu et c'était dur de me convaincre que cette ville n'est plus la mienne, que cette rue n'est pas celle que j'ai utilisé des centaines de fois, dans tous les sens et à pied, a roller, en roulant sur moi-même ou en tentant pour la première fois le Parkours en grimpant sur les poubelles de la voisine.. * Avant de se rendre compte que le couvercle est vraiment trop fragile pour supporter ton poids ! *.. Ouais… Souvenirs et envies de liberté se baladais en moi comme si le simple contact avec cette réplique de mon quartier avait suffis à me ressourcé mais il manquait encore un endroit a visiter pour terminer mon "pèlerinage". Mes pas me portèrent instinctivement jusqu’à la porte mais je resta con.. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ? * Ben "Salut, je suis le double d'un autre monde de votre fils et je ne fais que passer pour revoir ma maison, faite comme si je n'existais pas et reprenais le cours de votre vie normale !" *.. Merde c'est vrais qu'un moi doit surement exister ici aussi, si ça se trouve il n'a jamais trouvé ses pouvoirs, ou alors il n'a jamais rencontré Justin, ou alors il est mort à l'hopital, ou alors il est roux, ou alors.. * Ou alors tu bouges ton cul et on va monter par le jardin de la vieille Derrick pour aller voir l'état de notre chambre ! *.. Un grand sourire se dessina sur mon visage et je m'exécuta, grimpant sur le muret du jardin des voisins, traversant rapidement leur jardins en kickant leurs affreux nains de jardin comme à mon ancienne habitude avant de grimper sur leur abris de jardin et de m'accrocher à la corniche de ma chambre, collant le visage contre la vitre pour tenter de discerner quelque chose. La chambre était uniquement éclairé par le soleil et je failli avoir une crise cardiaque en l'observant… * Dat Funk ? Où sont passé nos posters ? Et le râtelier à guitare ? Et le bordel ambiant de fringue en bordel, de cannette de bière autours du pc ? *.. Je poussa la fenêtre et entra pour constater l'étendu des dégâts avec un gros pincement au cœur, ouvrant les armoires pour n'y voir que des fringues sans le moindre style, sans le moindre petit détails qui en faisait qu'ils était à moi… * Je le sens vraiment pas ton double ici Cal'… je sais pas il est trop propre, trop organiser, trop.. trop… trop voilà ! Je sais pas quoi te dire mais pour moi y'a un truc qui pue à mort ! *.. Je ne sais pas quoi te dire moi non plus, je me sens con face à tout ça… Je posai mon cul lourdement sur le lit avant de me souvenir de l'endroit où je planquais mon fric, ouvrant à la va-vite l'armoire murale pour choper une boite a chaussure peinte de la même couleur que le fond que j'ouvris, récupérant rapidement une jolie petite liasse de billet que je fourra dans la housse de ma basse alors que soudain on frappais à la porte, mon sang ne faisant qu'un seul tour alors que la porte s'ouvrais, dévoilant le visage de ma mère, quelque ride en moins et la voix en colère

Madame Dörner : C'est à cette heure-là que tu rentres ? Tu devrais pas être en cour plutôt… Ne me dis pas que tu sèches quand même ?

-

Madame Dorner : Je t'ai posé une question Caleb, tu pourrais au moins avoir la décence de me répondre !

Je me contentai de rester à contre-jour en souriant à demi, cachant mon visage sous ma casquette alors que je serais la sangle de ma basse alors que je sentais l'inquiétude monter dans sa voix et qu'elle appela mon beau père qui rappliqua lentement à l'étage avant de me poser les mêmes questions ennuyeuses. Je ne pris même pas le temps de leur répondre et je leva juste mon majeur bien haut en souriant de toute mes dents

- You Fail… Je suis pas votre Caleb !

Je me retourna et passa par la fenêtre en vitesse, roulant sur le gazon des voisins avant de prendre la fuite en jumpant par-dessus le muret et… me prenant un passant au passage, roulant comme une merde sur le sol.. * Putain c'était epic jusque-là mais bordel il a fallu que tu te prenne un mec et que tu stop cette superbe scène… nan là je dis nan, faut refaire toute la prise ! Remonte dans ta chambre et… *.. J'étais incapable de prononcer la moindre phrase alors que mon regard se posa sur le mec que je venais de renverser… Une touffe de cheveux blanc aussi bien coiffé qu'artificiel pour un albinos, des yeux rouge et un visage trahissant une irrépressible envie de se foutre de tout ce qui l'entourent. Le mec me dévisagea et me marmonna un bref "" fait gaffe quand tu jump avec tant de truc sur le dos, t'a toute les chances de te casser la gueule" avant de repartir en direction de la maison, passant la porte en l'écartant du pied avant de disparaitre.. * Nan… ne me dis pas que c'était… *.. Si… Je viens de me croiser moi-même et je suis tellement con que je me suis même pas reconnu ! Cette simple rencontre me laissa tellement sur le cul que je n'aborda même pas la potentielle idée de partir a la recherche de l'akuhei dans le ville et que pris la simple décision de me barrer d'ici le plus vite possible. L'aéroport me permis de me reposer enfin un peu sur ses banc tout aussi confortable que stylisé alors que je tentais de battre le score, et mes souvenirs de cette après-midi quelque peu éprouvante, sur Angry-Birds.. Mais une alerte sur l'écran de la part du décodeur de fichier détruit apparu sur mon écran, me redonnant un nouvel objectif et surtout une nouveau point pour occuper mon esprit et tenter de faire le vide… Qu'est-ce que je dois aller foutre au Gabon moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty
MessageSujet: Re: [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB [ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ALLEMAGNE] Ah la bonne choucroute ! C-ALLEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION]La Confrontation Arme Vs Manieur (Bayern, Allemagne)
» Bonne année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-