Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 7 Mai - 11:46

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] 1335020894059073800



Les rouages de la vieille horloge trottant avec lenteur, tentant de ne perdre une seconde du temps qui passe alors que l'usure peux à peux la gagne pour lui promettre un avenir radieux au fond de la poubelle remplis de canette de bière et de boite de pizza maintenant froide ou en décomposition.. Les pizzas of course ! Une paire d'yeux passant avec vitesse des écrans de pc de dernière génération et pourtant toujours sur cette ignominie de Windaube à la vieille horloge murale en une sorte de voyage temporel au seins même de la même pièce. La décoration de la salle crasseuse semblé tout droit sortie d'un vieux film de série Z en mode vieux manoir sombre, sale et sans nom où une bande de jeune vont vouloir aller faire la teuf et vont tous crever comme des sous-merdes en tombant pour des pièges plus qu'Obvious pour nous spectateur de ce spectacle pathétique de la bêtise humain régie par la mort quasi-obligatoire du personnage de couleur en premier, la présence de drogue et de scène déconseillé au moins de 18 ans et.. Ah merde on n'en est pas loin ? Ben faite vite sortir les catins et balancer les pochons de calgon par la fenêtre, ne faudrait quand même pas qu'on tombe dans les bassesses des scénarios de film à l'américaine quand même ! Pas un seul mouvement dans toute la maison ne pouvait arriver à prouver qu'une quelconque forme de vie pouvait s'y trouvait même si toute les lumières y sont allumé 24h/24, pour une raison et d'une manière qui reste inexpliqué par ses nouveaux locataires localisé à son sommet, bien confortablement installé et supervisant totalement ce qui allait ce passer durant cette nuit.. nuit qui se promet d'être bien longue ! Les doigts de la silhouette survolèrent la clavier en tapant une combinaison de touche et de clic qui ouvrirent une série de fenêtre dont trois de spams pour des sites de rencontre qu'il kicka à la vitesse de la lumière. Les fenêtres semblait correspondre à des images de caméra en live où l'on pouvait voir des groupes de deux personnes habillé en blanc s'affairer autours d'un corps pas groupe aux quatre coins du manoir. Des doigts gantés pour un total anonymat se saisirent du manche du micro et une voix modifiée sur Audacity se fit entendre, vrillant les tympans de toute personnes les écoutant

Silhouette : Bon ça va être l'heure, vous pouvez les réveiller et vous préparez à fai…. PONPON WAYWAYWAY PONPONWAYPONWAYPONPON WAYWAY PONPONPON WAYWAYPONWAYPONWAYPO… MEEEEEEERDE mon téléphone portable…. Euuuh oui ? Ah chérie ! Nan tu ne me dérange pas, attend juste que je coupe ce…

La silhouette se détourna du micro éteint pour retourner à des occupations bien plus importantes que surveiller ses moniteurs et planifier toutes les opérations de ce soir.. Oh elle n'a rien raté de très important, juste le réveil plus que brutal d'un boucher fan de tronçonneuse par forcement fan des chansons japonaises comme sonnerie de réveille-matin qui aime bien broyer des crâne à main nue histoire de passer sa mauvaise humeur ! Mais bon ce ne sont que des détails of course. Partout dans la demeure, des hommes en blancs s'activaient de mettre en place le processus de réveil de la personne qui leur était assigné avant de fuir le plus vite possible en hurlant à la mort comme il était écrit dans le script. Bien sur avant de partir comme des dératés dans les couleurs de la sublime maison, ils avaient tous pratiqué leur arts vaudous sur les personnes... Qu'avaient-ils fait en plus d'avoir annuler tout type de magie et d'âme? Ne vous inquiéter pas, vous le serez bien assez vite.

----------------------------
Bibliothèque – Rumia

Dans une vaste salle remplie d’étagère, avec des livres de tous genre, qui forme des couloirs. La hauteur parait infinie... Ne vous laisser pas impressionner, il s'agit en fait de la peinture trop réaliste qui fait une impression d'infinie ! C'est pas réel ! Le sol ressemble à une sorte de damier au couleurs assez étrange... Rouge et vert... Juste de quoi faire mal aux yeux avec les couleurs de noël et au passage faire dégoutté cette fête au gens ! Hum... Passons ce détail. Rumia dos au sol se réveille... Elle a ses côté une sorte de tableau, avec des chiffres et des lettres, celui-ci vole grâce un ballon qui lui-même est accroché a Rumia par la ceinture. Que vas-t-elle faire ?Bah déjà elle doit réussir à s’échapper de la cage où elle est... Comment vas-t-elle sortir de sa prison ? A elle de trouver... Est ce réellement une cage seulement ?

----------------------------
Garde manger – Alice

Mais où se réveille la jeune Alice ? He bien... Dans un garde manger ! Espérons qu'elle ne soit pas trop gourmande ! Sur les meubles pleins de matière première près a être cuisiné ! Et d'autres aliments inconnue... He ! D'où sort ce poulet transgénique à trois pattes et un œil ? Mieux vaut pas savoir... On ne sait pas ce que font les scientifiques lors de leurs temps libres... Au fait c'est normal qu'on se croirait en plein jour ? Il n'y pas pourtant pas d'ampoule dans cette pièce... Mais attendez... La lumière provient de la blonde ! Elle est une ampoule ! Elle se réveille sur un carton avec un drôle de point d'exclamation sur le côté... A côté d'elle, il y a un miroir et en face une porte... Un petit écriteau à côté demande à retrouver le poireau en forme de clé... Oui, le comité n'a pas été très inventif sur ce coup... C'est pour cela qu'ils ont fini écartelé !

----------------------------
Chambre – Blair

Heu... Pourquoi Blair se réveille-t-elle dans une chambre... Sur un lit en forme de cœur aussi ? Ce n'était pas dans le script ! He bien oui... Vous avez peut être deviner ! Il s'agit de l'un des scientifiques ! Il a juste été subjuguer par la demoiselle ! Comment ressemble la chambre ? Vous voulez vraiment savoir ? Je peux bien vous donnez un exemple type de la chambre... Pervers... Bon le lit est aussi en forme de cœur il faut bien le rappeler... Où est le scientifique ? Bah devant le lit bien sur ! A ouai... Petit détail aussi... A côté de la porte se trouve un pot de peinture blanche. Pourquoi un pot de peinture blanche ? Bah vous voyez pas que le type a à moitié fini de repeindre la porte ? Bon... En tout cas, pour que la jeune Yokai puisse s'échapper, soit elle devra le persuader soit l’assommer !

----------------------------
Faux plafond-- Tyzy...

Tyzy se réveille dans ce qui semblerait être le faux plafond de l'entrée. Attendez... Est ce vraiment Tyzy ? Ce que nous pouvons voir ressemble pourtant à une femme ! Bah ouai... Boobz et compagnies sont dorénavant sur le meister ! Il se réveille suite à une chute du faux plafond... Non ce n'est pas la silhouette qui le réveille parce que le scientifique qui devait le réveiller avait oublié de le faire... Se retrouvant nez au sol, le... La... Tyzy ? Tyzie ? Oui, on peut maintenant l’appeler ainsi ? Donc Tyzie la meister se réveille ! Derrière elle se trouve une porte à clé... Bien sur pas moyen de sortir par là, vu que c'est l'entrée... Surtout que si elle sort, jamais elle ne retrouvera son ancien corps ! Face a elle ? Un couloir... Quoi juste un simple couloir ? Bah non ! Vous espériez quoi ? Sur le chemin plein d'ustensile ayant pour utilisation... Enfin bon ? Vous voyez ? Mais que se passera-il si elle tombe sous le charme des objets ? Haha ! Surprise !


----------------------------
Salon-- Caleb...

Tiens tiens... Une impression de déjà vue ? Bah ouai pourquoi pas ? Caleb c'est aussi transformé en femme ! Et oui on aime bien recycler, just like boobz ! La silhouette pourrait presque faire un harem si l'envie lui prenait ! Sauf qu'il aime sa femme... Cruel n'est ce pas ? Bon on arrête de parler de la silhouette ? Parce que bon... Oui tout le monde se demande qui il est ! Mais chut... C'est secret. Bon Caleb est assis sur une chaise. À ses côté une table avec un tasse de thé... Ouai... Lui on lui a rien préparer par manque de temps...

----------------------------

Bon tous les préparatifs sont terminée ! La silhouette regardait les écrans... Tous les concurrents étaient enfin réveillés. Le spectacle commençais. Une lumière apparut derrière la silhouette.

Silhouette : C'est bon ! Dès que la première session tu rentreras en piste !

Un homme se positionnât dans la lumière... Portant un drôle de costume noir ornée de papillon... Moulant était le mot aussi... Cheveux brun assez court, grand sourire... Et bien sur, il porte un masque de papillon ! Ses yeux ? Couleurs vert marécages, bizarre non ?

???: Oui c'est moi, PA-PI-LLON !

C'est simple... A chaque fois que vous voyez le tiret imaginez ce type en train de faire un déhanché...

Papillon : Ne vous inquiète pas... Je jouerais mon rôle à la perfection ! Vous vous souvenez de notre arrangement n'est ce pas ?

Silhouette : Bien sur, tu auras ce que tu veux à la fin !

Papillon retourna dans l'ombre attendant son tour. La silhouette quant à elle regardait ses écrans, souriant. Enfin tout le fric qu'il avait dépensé dans ce projet allait enfin servir à quelque chose !


----------------------------

Ce que doivent faire les personnages :

Rumia – Sortir de la cage... Pour information, bien lire le passage décrivant la cage
Alice – Trouver une clé en forme de poireau
Blair – Échapper à un scientifique
Tyzy – Passer dans un couloir remplis par des objets aux utilisations douteuse
Caleb – Aucune idée... Penser à lui même ?
Le carton -- Le carton !
Revenir en haut Aller en bas
Yzyt


Masculin
Messages : 42
Yzyt




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 7 Mai - 13:28

Damn... qui est le con qui s'est amusé à éteindre la lumière!?. J'était éveillé... éveillé? putain, ça devait faire des années que j'ai pas réussi à dormir correctement, c'est étrange... très étrange, il y a des secousses à peu près toutes les dix secondes, l'endroit était froid et étroit et en face de moi se trouvait la petite chinoise endormie... je me frottait les yeux et regardait à droite et à gauche, mes yeux s'acclimatant difficilement à la noirceur ambiante, sans que je puisse faire quoi que ce soit quelqu'un me mit torchon avec du chloroforme sous le nez... inutile, ils ont pas compris je suis un zombie!? et puis où suis-je merde!? C'est alors que je me pris un coup d'une arme technologique de pointe, une sorte de Tazer pour âme... et me voila rendormi... fais chier.

Une pièce lugubre , un sol qui ne semblait pas être un sol... les yeux du Meister s'ouvrirent doucement et tout ce qu'il voyait c'était encore et encore du noir... mais bizarrement allongé sur le sol il n'arrivait pas à se déplacer... c'est pas vrai, encore la blague du cercueil!? bon sang... ne voyant absolument rien, il posa ses mains qui étaient bizarrement affublées de gants et plutôt fines (il ne voit rien, il est dans le faux plafond) et se mit à pousser de toutes ses forces contre cette ce qu'il pensait être une porte de cercueil...le faux plafond se craquela sous le dos du meister qui fini par s'effondrer quelques mètres plus bas sous une pluie de débris boisés et moisis. Tombé sur le dos (décidément cette idée d'être allongée est excitante!) Il semblait gêné par un poid supplémentaire sur la poitrine... il n'eut pas trop le temps de voir, tout ce qu'il voyait c'était le trou béant dans le plafond qu'il venait de créer à la force de ses propres bras... posant une main et un coude au sol pour se relever, le meister regardait ses bras égratignés ... eh? où sont passé les muscles? ils n'étaient certes pas d'une visibilité énorme mais là ils n'étaient carrément plus là! Les sutures étaient toujours présentes mais ces bras frêles ne semblaient pas avoir eut de répercussion sur sa force, il était toujours aussi puissant physiquement parlant... mais c'est quoi ce poids à la poitrine au juste?... il baissa les yeux pour voir s'il n'avait pas un parpaing de posé dessus, on sait jamais... Non, la surprise était plus qu’impressionnante et il lui fallu un certain moment pour comprendre, après s'être pincé et claqué deux ou trois fois la tête il constata avec un mélange de frayeur, de dégoût et de plaisir intense qu'il avait deux obus qui n'étaient pas là avant... recouverts à moitié par un T-Shirt trop petit (décidément les scientifiques ont le sens de l'humour) c'est en faisant cette curieuse surprise que le Meister se hâta en se levant , se précipitant vers un miroir brisé de la pièce à laquelle il était tombé... Physique étrange, il se tortillait dans tout les ses pour s'admirer... Cheveux mi-longs en couette derrière ce qui semblaient être des Goggles avec il aurait sans doute fait fureur dans Gurren-Lagann, un visage plus fin, des cils, des vêtemets trop petits (un T-Shirt qui ne couvre que le haut de la poitrine, laissant libre vue sur le nombril et toutes ses cicatrices, des Gants de mécanicien grisâtres, un Shorty blanc à chaines et des chaussures légèrement bleu-foncées) plus de pomme d'Adam , des courbes généreuses et c'est en se retournant qu'il , se mordit les lèvres inférieure en s'exclamant d'une féminine.

- DAT ASS... ♥

En entendant sa propre voix il réalisa quelque chose de terrible, quelque chose de vraiment terrible, la pire chose qui puisse arriver à un homme... c'est avec un stress et une fureur extrême qu'il fit doucement glisser ses mains sur l'élastique de son shorty et le souleva doucement, culotte y comprise... La seule force d'un homme ... venait de s'en aller....

- RENDEZ-MOI MON SABRE-LASER!!

C'est en s'arrachant quelques mèches de cheveux que la Meister fini par accepter l’inacceptable, il était devenu une fille... comment? va savoir, il pensait toujours pourtant comme un homme, fabulant sur ses propres formes et ayant des idées par claires rien qu'à les voir... Tyzie la meister... elle fini par regarder devant elle avec son air blasé habituel mais cette fois-ci avec une pointe de stress... la pièce était sombre et bien éclairée à la fois par des petits lampions sur les côtés, ouvrant alors la vue à la meister qui voyait en face d'elle tout les objets fétichistes les plus variés possibles... on va vous épargner les plus hardcore mais il y avait des menottes, baillions, fouets... tout les objets de la pièce étaient mosaïqués par l'équipe du staff de Soul Eater Crysis qui tient quand même à la sensibilité de son public... il y avait un message en haut de la porte plus loin en écritures de sang "Prenez-en un et utilisez-le" ... la tête de la meister prenait ce célèbre air de rage face "Are you fucking kidding me?" puis avança en courant vers la porte en essayant de la défoncer d'un grand coup de Ghost Bea...what? son Poing frappant la porte émis un lourd son de porte blindée et aucune lumière ne sortait de son bras... Impossible, plus de longueur d'onde!? il restait au moins la longueur d'âme non? même pas...et de toutes façons le Ghost eater aurait été inutile. Portant son indexe à ses lèvres d'une manière plus que tendancieuse en regardant les objets installés aux quatre coins de la pièce (Réflexe féminin me direz-vous) Okay, sois le mec qui avait organisé toute ces saloperies était un Youp*rn addict, sois il était assez tordu pour croire qu'une personne aussi virile que Tyzy (ou Tyzie maintenant...) se laisserait tenter par des Gadgets stupides... elle ignora les objets les plus indéscents et finit par prendre l'objet le moins pratique qui soit mais qui pourtant assurait la sensibilité du public de SEC : La paire de menottes molletonnées et roses bonbon... resserrant doucement les menotes autour de ses poignets, on aurait dit qu'ils s'étaient fermés à clés tout seuls... Eh merde... bon, on a passé assez d'heures du ToS pour comprendre comment Regal se bat avec ses pieds!...avec ses pieds?...

- Footjo...

La phrase de la meister fut coupée par le bruit d'un cliquetis à la porte qui annonçait son ouverture...La meister s'avança et mis les mains sur la poignée et ouvrit la porte, donnant sur un hall principal ou il y avait beaucoup d'armures, de livres, un grand chandelier en haut de la pièce, un magnifique tapis de ... de ... j'ai jamais su nommer les tapis et qu'est-ce qu'on en a à foutre? il y avait plusieurs portes fermées à clef et aussi blindées que la porte d'entrée. Et une grande porte en face qui devait sûrement mener à des escaliers... Damn, coincée là, la Meister ne pouvait pas faire grand chose à part attendre ... soudain elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre...


[Je répondrait avec Kagura quand Alice aura soulevé le carton]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue10291/10400Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 7 Mai - 14:58

    - Aaaaaw... Ah, j'ai bien dormis moi.


    Après avoir bâillé comme un matou pantouflard et s'être étiré suite à ce qu'elle pense être une sieste Alice examina les lieux d'un regard quelque peu endormis. Alors, voyons voir, de la bouffe, de la bouffe, un poulet mutant, de la bouffe, un carton plus que suspect et encore de la bouffe. Bien, c'est officiel, la blonde est morte et à eu un ticket gratuit pour le paradis des gloutons! Ah, tiens, qu'est ce que c'était que ce carton? Contenait il aussi à manger? On s'en fout, il y a tout ce dont elle à besoin sous les yeux alors pourquoi perdre son temps à vérifier sous d'autres cartons alors que les étagères, placard et autre était plein à craquer de produits en tout genre? Poulet, carotte et ça c'est quoi? De la tarte! Hmm, miam miam* (je déteste cette pub et pourtant j'y ai droit à chaque noël D:) Enfin bref, c'est bien beau de mourir et d'aller au paradis des fruits et légumes mais il faudrait sérieusement qu'Alice se bouge et sorte de là. Oui, mais comment sortir? Ou plutôt, voulait elle vraiment sortir? Là est la question... Après tout, elle avait de quoi tenir au moins un an ou deux en restant ici alors pourquoi partir quand la bouffe est gratuite? Tiens, qu'est ce que c'est que ça? Un miroir? *Ah, ça m'arrache les yeux cette lumière! D'où est ce qu'elle vient, où est le bouton off, je vais finir aveugle si ça continu!!* À gauche? Rien que de la bouffe. À droite? Toujours de la bouffe. Au plafond? Une ampoule éteinte. Wait... Comment se fait il que la pièce soit inondée de lumière si la lumière n'est même pas allumé? Alice regarda par terre. Ses chaussures brillaient... Elle fixa ses mains comme si elle venait juste de toucher la pire saleté du monde avant de s'exclamer avec une certaine joie.


    - JE SUIS UNE LAMPE!! MY LIFE IS COMPLETE!! elle jeta un nouveau coup d'oeil au miroir I'M BLIND!!


    Bien. Ok. Alice venait de passer d'être humain à lampadaire sur pattes sans la moindre explication. Pourquoi irradiait elle comme ça, c'est une espèce de mutation ou un truc du genre? *Si ça se trouve 'ai des super pouvoir maintenant!!* Et bien ça lui apprendra à manger ou boire tout et n'importe quoi. Enfin bref... Tiens, voilà autre chose qu'elle n'avait pas remarquée, un petit panneau lui demandant de trouver un poireau en forme de clef... Ou une clef en forme de poireau... Ou... Peu importe. Cette requête est d'une débilité monstrueuse. Enfin bref, première chose que la blonde à l'écharpe tenta après avoir vu l'écriteau : défoncer la porte. Elle termina avec des douleurs à la main droite après avoir essayé de la briser à coup de poing. Que faire maintenant? Elle pourrait très bien suivre les indications du panneau et chercher la clef, mais, vous savez, la faim et tout ça surtout que la nourriture aux alentours n'aidaient pas franchement, hein! Et si... Et si la clef était là où Alice ne penserait pas à chercher? Un endroit tellement évident qu'on ne pense jamais à vérifier cet endroit. *Han mais oui, bien sur. Sous le carton!* Attends. Si ça se trouve c'est un piège! Ce carton est peu être bourré d'explosif prêt à te sauter à la gueule quand tu le soulèveras, sois prudente. *Sir yes sir!* Parfait. Repos soldat. *Oh oui, une sieste!* ... Non. Pas de sieste pour toi, tu as suffisamment pioncé comme ça. Maintenant bouges ton cul et regarde sous ce carton. BREF! La Meister attrapa une baguette de pain et souleva lentement la boîte en carton au départ puis la retourna d'un seul coup d'un seul! Elle se retrouva nez à nez avec une chinoise rousse en tenue de commando le tout sur une musique rythmé sortit de nul part...



    *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 7 Mai - 20:10

Un œil qui s'ouvre.. qui se referme.. Qui se rouvre avec l'iris qui part un peu en couille avant de se refermer en lenteur.. Bordel qu'est-ce que c'est dur de ce lever après une journée aussi crevante qu'on a passé uniquement à tenter de régler des fucking problème de voisinage avec une chatte qui se prend pour une sorcière et qui serait digne de passer à la Star Ac' et de gagner avec un doigt dans le nez et l'autre bien profond dans le rectum vu la voix qu'elle possède.. Nan mais merde quitte à faire autant se taire ! Rampant au sol tel un ver de terre shooté à la cocaïne, je me mis à rouler dans un sens.. puis dans l'autre.. Et ça encore et encore en soulevant une quantité impressionnante de poussière alors que mes seins butaient sur le sol à chaque fois que je me tournais en faisant office de frein à ma progression quelque peu inhabituel. D'ailleurs je me souvenais pas qu'ils étaient aussi présent ses deux-là.. peut-être un contre coup de mon état de fatigue ? Me relevant avec douleur, je colla mon dos contre ce qui me semblait être le mur mais qui bascula bientôt en arrière pour me permettre de retrouver en un temps record le doux contact avec ce qui semble être un tapis dès moins confortable pour une petite sieste.. Rien à voir avec la grosse couverture que j'ai installé dans ma niche pour dormir tranquille.. So… Où suis-je donc ? Un rapide coup d'œil dans selon un angle quelque peu improbable me permis de comprendre après bien cinq minute d'intense réflexion que ce que j'avais d'abord pris pour un mur n'était en fait qu'une chaise qui maintenant était renversé juste au-dessus de ma tête, toute la pièce ressemblant à une sorte de petit salon style maison ancienne qu'on ne voie que dans les vieux films d'horreur ou de fantôme où seul une famille bien chiante et salement dérangé du bulbe peut vivre.. Un endroit parfait pour faire des conneries dès le réveil surtout quand c'est pas chez toi et que tu t'y retrouve sans savoir pourquoi ! M'aidant de la table pour me relever, les jambes flageolantes sous mon poids, je balaya du regard la salle d'une hauteur maintenant assez convenable pour me rendre compte que sa ressemblait à une sorte de salon/salle de bouffe mais genre comme dans un café ou une cafète dans une école mais qui se donne un genre vieillot vu les vielles tables et les services à thé posé dessus. L'une des tasse d'ailleurs était en train de fumé légèrement et je pris un malin plaisir à donner un grand coup de pied dans le pied unique de la table pour la renverser avec fracas, tombant par la même occasion en arrière à cause de la faiblesse de mon corps à peine réveillé. La porcelaine se brisa avec fracas, le liquide se répandant avec lenteur sur le sol avant d'aller humidifier le large tapis. Bon c'est pas que j'avais pas que ça à faire d'observer la lente évolution de l'absorbation d'une liquide par une structure fibreuse mais bon on va dire que j'ai bien plus intéressant à faire comme… Ecouter du Karma To Burn et comprendre ce que je vous ici et inversement proportionnel et logique dans la priorité des actions prédominante ! Mais hélas pas de lecteur mp3 dans mes affaires, et même pas un fucking paquet de clope à portée de vu.. rien que des services à thé !!


Une fois toute la porcelaine des feux services à thé réduis en poussières et leur cendre disséminé un peu partout dans la pièce ( Physics rules ? Fuck I'm A Meister Bitch ! ), je pris la direction de la porte, me massant la nuque et le regard perdu. Mais merde qu'est-ce que j'ai bien pu faire durant la nuit pour me retrouver ici moi ? Quelque bride de souvenir me rappelèrent que à mon réveil tout était vide de chez vide et que j'avais décidé d'aller retrouver Leatherface mais pour la suite… Ah si j'me souviens que j'avais pissé par la fenêtre sur les passants avant de me coucher et que c'est trop drôle… Mais attend.. Comment j'ai fait pour viser ? Oh My God faut vraiment que j'arrête de boire moi ça me réussit pas… Et ce fut en effectuant la technique légendaire du Facepalm que j'ouvris sans difficulté la porte de la salle.. A grand renfort de rangers car oui je suis flémarde et bourrine.. Ça te pose un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMar 8 Mai - 20:35

Je me frotta les yeux.. Ma tête me tambourinait et je me sentait comme incapable de bouger. Fort heureusement, je put relever ma tête et fut choquée de voir un pervers observer ma culotte à cause de mon incapacité à bouger mes jambes qui étaient légèrement entre-ouvertes. Rassemblant toute ma voix, je me mit à hurler :

- Hey ! Mais ?! Qu'est ce que tu fout là toi ?! Et puis, t'es qui ?! Oh my fuckin'god ! Arrête de me matter comme ça et qu'est-ce qui me retiens comme ça ! Explique moi !

- Tais-toi.. tu est sous mon contrôle... Et.. une réponse n'est pas gratuite...

Tout en parlant, le scientifique affichait une expression tout à fait vicieux et perverse, de quoi écoeurer Pedobear.. Néanmoins, cela me donna un idée et je me mit à faire une moue provocatrice afin de tenter de provoquer en lui une réaction.

- Tu sais... Si tu est aussi loin.. Comment veut-tu que je t'offre un cadeau d'échange ... Approche.. Tu ne me ferais quand même pas attendre..

Ni une, ni deux, tel un adolescent prépubaire en ruth, l'homme vint presque se jeté sur moi, au point de me couper le souffle. Je me mit à lui mordiller l'oreille et lui reposa les question.. diront nous... mieux formulées.. Bon d'accord avec des promesse tendancieuses...

- Vous êtes dans une maison en T... Et vous ne pouvez marcher que sur du blanc.. Et moi.. je suis ton tortionnaire.. Ton maître et tu va me faire plaisir en m'obéissant...

Ses paroles me donnèrent un haut le coeur que je masqua derrière un gloussement afin de lui faire croire mon approbation. Il eut un mouvement de bassin assez représentatif de ce qu'il voulait faire de moi, malheureusement ou heureusement, ce mouvement eut l'action de le déstabiliser et le scientifique m'entraîna dans sa chute hors du lit. Me voilà donc juchée sur un obsédé sexuel qui visiblement prenait son pied... Au vu de la dureté d'une de ses zone de chair... Si vous voyez ce que je veut dire. Sa blouse blanche ét-............... Attendez ... Blouse blanche.... Un sourire salace apparut sur mon visage, ce que le jeune homme prit pour une invitation au vu de sa langue qui vint lécher ma joue.
Totalement dégoûtée, je me saisit de la lampe de chevet et lui explosa le crâne à plusieurs reprise ou point où sa mère ne le reconnaîtrait surement pas.

- Bon.. faisons un bilan... Je viens de me reveiller dans une maison bizarre.. Viens de manquer de me faire violer par un gamin... Et me voilà obligée de marcher sur du blanc... Je sais !

Au lieu de prendre la chemise du scientifique et de m'en servir pour glisser sur le sol, je m'installa carrément sur celui ci et choppa la grande lampe de chevet en pierre afin de ramer sur mon kayak de fortune.

Après 5bonnes minutes, je franchit le seuil de la porte en prenant soin de prendre la peinture blanche et la posa sur mes genoux avant de continuer à ramer. Après tout, cela peut toujours être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue18338/19260Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMar 8 Mai - 20:59


Le carton était soulevé... toute ma mission était foutue, j'était accroupis là, dans une tenue moulante de camouflage, un bandeau de guerrier posé comme un serre-tête dans mes cheveux, scrutant le moindre mouvement de mon assaillant, je pointa une cuisse de poulet façon à mon assaillant en le maitrisant avec une certaine rapidité, il semblait que mon adversaire était un vampire de Twillight, ils sont coriaces ces petits gays! Mince... j'ai été d'une imprudence horrible, pourquoi suis-je partie en mission sans prendre de pieux avec moi!? Nous somment en Pennsylvanie, terre des vampires, et ceci est mon histo... non, la flemme... alors que je maîtrisait la jeune femme à grand coup de cuisse de poulet qui semblait perdre sa peau et son goût à chaque coup que je lui assénait dans la nuque et je finis par reconnaître mon adversaire qui n'était d'autre que la blondinette qui avait tenté de lui voler le génie du maître de fitness des lunettes de Madao! Je finis par jeter la cuisse de poulet plus loin dans la pièce et aida la jeune femme à se relever en m'excusant du mieux que je le pouvais, mais cette lumière intense qu'elle dégageait, argh... pourquoi diable n'ai-je pas pris de lunettes de soleil avec moi!? ... ah ben si, j'en ai. Je finis par mettre les lunette noires sur mon nez et me dirigea vers un piano totalement random dans la salle et me mis à jouer du piano en souriant et en laissant pencher ma tête comme un certain pianiste mondialement connu mais malheureusement décédé... bref, assez de moqueries sur ce pauvre charles, redevenons sérieux, je retira mes lunettes et les écrasa au sol d'un air menaçant en regardant la jeune fille, avant de sortir une autre paire de lunettes noires identiques à celles écrasées pour les reposer sur mon nez d'un air classe d'où l'inutilité de cette scène qui ne sert strictement qu'a rajouter plus de lignes pour prouver que je sais RP, haha!. Je jetait un coup d'oeil à droite et à gauche, reniflait la bonne odeur de la cuisine fraiche... avant d'abattre ce poulet à trois yeux avec un discret coup de Bazooka sorti une fois de plus de l'imagination tordue de Kojima, avant que celui-ci ne disparaisse aussi et que Kagura se retournes vers la jeune femme en regardant la porte blindée.

- Kagu... Snakegura. Solid Snakegura.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMer 16 Mai - 22:41

Plus ou moins tous se passait comme prévue ! La silhouette se frottait les mains. Tyzy... Tyzie avait bien pris un objet insolite, bon les effets de tous les objets étaient le même, mais bon les menottes... Tant pis ! He puis à réflexion faite... C'est même mieux ! Comme l'avait aussi prevue la silhouette Cale... Belac à eu une personnalité modifié... Qui aurait crus que cela fonctionne ? Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir eu de problème quelconque ou d’anomalie avec les souvenirs... Il aurait fallu plus de temps pour altérer la mémoire, mais c'est ce qu'il leur manquait le plus à eux, les créateurs de ce spectacle ! Oui oui ! Depuis un moment je parle de spectacle... Vous n'avez pas compris ? C'est pourtant simple non ? Aller un peu d’imagination ne vous ferez pas de mal vous savez ? Roh aller ! Voyons ! Bon d'accord... Vous ne savez pas... Bon... Vous le découvrirez plus tard... Il ne faut pas gâcher une surprise ! Surtout que cela vas vous m'être en appétit de découvrir cette... Vérité ? Heu... Ouai! Bon revenons a nos participants ! Passons au tour de Blair, elle a bien réussis a passer le scientifique pervers... Bon ce n'était pas bien compliqué ! Pous Alice et Kagu... Snakegura ! He bien, elles ont trouvé la clé en forme de poireau... Ou le poireau en forme de clé... Bref ! Cela reviens au même ! Rumia avait découvert la supercherie de la cage après un petit moment dé réflexion. Parfait, les premières phase étaient terminée ! La silhouette contacta Papillon

Silhouette : Vas voir Tyzie et Belac, ensuite passe faire un coucou à Blair... Oublie pas de prendre la clé ! Pour Alice et Kagura, l'autre folle devrait être réveillé aussi. Et pour finir vas voir Rumia ainsi que l'autre pygmée !

L'autre folle et pygmée ? Et oui ! Les « héroïnes » ne sont pas seules !


---------------------
Grand hall -- Tyzie & Belac

Le grand hall, lieu remplis de porte fermé, de tableau plutôt énigmatique et d'une armure datant du XIII eme siècle. Tyzie, menottée, arrive au milieux de la pièce, il regarde la grande porte qui se trouve en façe de lui. L'une des portes des côtés s'ouvrent... C'était Belac qui en sortait... Les deux jeunes femmes se regardaient... Hum hum... Oui... J'ai bien dit « femmes » car pour l'instant, c'est le meilleurs mots pour décrire les deux personnages ! Elles se regardaient... Tyzie ne reconnue pas Caleb en Belac... Et Belac ne reconnue Tyzy pas en Tyzie... Normal allez vous me dire... Tyzy connait le physique de Caleb mais pas celui de Belac... Le même cas est pour Caleb. Puis voilà que Papillon arrive ! Dans une nacelle venant du ciel ! Du plafond pour être exacte, il commença a parler... Bien sur par son prénom ainsi que les déhanchés...

- Bienvenue les filles... Hahaha ! Désolée... Mais cela vas être juste comique ! Je me présente, je suis PA-PI-LLON ! Ou Papillon pour les intimes... Oui c'est pareil et j'en ai rien a foutre !

Il ne laissait pas le temps à Tyzie ou a Belac d'en poser une.

- Vous êtes dans l'ancien manoir du comte Eustache Megustache ! Celui-ci décédé lors d'un tragique accident... Bon rien à foutre de ce vieux ! Vous êtes ici pour le bon vouloir d'une certaine personne. Vous le rencontrerez si vous parvenez a survivre aux épreuves ! Je suis ici en tant qu' « arbitre ».

Papillon regardait la paire de menotte.

- Comme c'est intéressant ! La paire de menotte ! Bon faisons un petit topos... Belac, ici présente, à tout simplement été drogué... Comment ? Et bien, le thé qui se trouvait dans la même pièce pardi ! Elle à juste respirer, mais cela a suffit. Que contenait le thé ? Vous allez pas tarder à le découvrir !

Puis la nacelle remonta... L'atmosphère changeât entre les deux femmes... La drogue commençait a faire son effet. Belac changeait... Bave aux lèvres, rougeur plus chaleur, les yeux... Déchirée ? Oui on pourrait dire cela... Mains tendue vers Tyzie comme un zombie qu'on peut voir dans les films... Non, pas devenue une morte-vivante en quête de chair a bouffer. Non ! La drogue était un aphrodisiaque ! Que vas-t-il se passer alors que Tyzie est menotté et Belac en chaleur ? Bonne question !

---------------------
Couloir au deux porte – Blair

Voilà que notre jeune yokai avance. Petit à petit bien sur ! Vus que le sol est noir ! Au fond du couloir deux porte... Elle rencontreras Papillon. Après une présentation et un petit rire sa malédiction plus que chiant. Il lui présenta une clé. Une simple clé en or. Un losange servait pour soutenir la clé, d'un côté on pouvait voir un chiffre : le 1, de l'autre côté des sortes de tentacule. Il lui expliquât a quoi allait lui servir la clé. Au côté de Papillon, deux portes : l'une blanche, l'autre noir. Pour continuer son chemin, il lui était obligé de choisir. Il la prévenait que derrière les portes, le Temps allait lui montrer des choses, des moments éprouvants et voir peut être cruel sur elle. La blanche était le passé, la noir le futur. Maintenant à elle de choisir. Papillon s’éclipsa après lui avoir donné la clé, sans lui laisser le temps d'essayer de lui en mettre une ou autre chose.

---------------------
Cuisine – Alice & Snakegura & Maïté(?!)

Voilà que les deux jeunes femmes arrivent dans la cuisine... Comment ont-elles réussie à s'enfuir ? Bah, quand on se prend pour Snake, il n'est pas rare qu'on soit équipé de C4 ! Elles arrivent dans une cuisine... Là bas, elles rencontrent Papillons. Comme toujours, il se présente auprès des jeunes femmes... Avant qu'elles ne dissent quelque chose, il leur fit signe de se taire... Que cela signifiait-il ? Des tremblements commencèrent... Une porte volait au passage entre les jeunes femmes et l'homme au habit plus que douteux... Il s’agissait de Maïté ! Oui oui ! La cuisinière de TF1... Après une sombre histoire qu'elle se soit fait virer de sa chaîne pour des raisons inconnue, elle avait commencer à péter un câble qu'en on lui a proposer de présenter des repas tout faits... Ce fut la goutte qui déborda la soupe ! Elle passa au cannibalisme ! Cela allait être un défis ! Après avoir appuyer sur un bouton d'une télécommande sortis d'un endroit censuré par le Staff de SERPG, une chaise métallique sortie sous la jeune Snakegura, suivit d'un casque qui se planta sur le crane de la rousse. Attaché, elle ne pouvais même pas sortir sous peine de recevoir des coups d’électricités... Et vus que les scientifiques avaient analyser le métabolisme de l'allien, il avait fait en sorte que la charge puisse la calmer et la remettre sur son siège. CONCOUR DE CUISINE ! Alice et la grosse femme devait se battre en duel ! Elles devaient préparer des plats pour l'armée... Vu que l'organisation n'avaient pas d'armée a proprement parler, Kagura jouera le rôle... Et comme elle pourrait aider Alice, le casque sert de détecteur de mensonge... Une table avec différents ingrédients apparurent. Le but ? Combler la goinfre de nourriture, la personne qui réussira obtiendra une arme de son choix pour combattre a mort l'adversaire. Papillons repartie aussi sec.

---------------------
Toujours dans la bibliothèque—Rumia & Pygmée Moutarde (?!)

Après avoir compris que la cage où elle était enfermée était en réalité un gros fake puisque celle-ci était en mousse... Oui les scientifiques n'ont aucune excuse sur ce coup... Elle rencontrât Papillon et un drôle de pygmée... Vous savez ses petits êtres noirs court sur patte ? He bien en réalité, c'est le colonel Moutarde qui a tué avec un chandelier tous ses... Amis ? Dans le salon... A non, on me dit dans la salle à manger dans mon oreillette... Bref ! Il faut bien respecté les quotas non ? On à fait un noir court sur patte... Bah quoi ? Cela dérange ? Bref ! Le but des deux participants est de trouver le sacré sandwich au poulet avec de la mayonnaise pour survivre... La personne qui ne mangera pas, mourrira... Simple et clair... Où ce trouve-t-il ? Entre les étagères ? Sous un livres ? Qui sait ?

---------------------
Dans le sous-sol – Leatherface

Il avance petit à petit... Avançant et laissant traîner sa tronçonneuse ensanglanté... Que c'est il passé ? Il a tout bonnement rattraper le scientifique... Besoin de décrire la suite ? Non... Je crois pas ! Après avoir fait frappé le pauvre bougre... Celui-ci avouait tout, le but de ce qui se passait... Puis il le tuait... Il n'avait posé aucune question... Mais il comprenait, il n'avait qu'une envie... Retrouver l'enfoiré qui l'avait traîner ici !

---------------------
En haut de la maison – Silhouette

Il regardait sur tout les écrans... La première des quatre clé allaient être utilisé. Tant mieux... Les trois autres suivront dans peut de temps. Leatherface avait tout découvert ? Peut important... Il était un pion, maintenant qu'il était dans cette maison... Comme tout le monde ! Il regardait ses écrans... Chaque caméra pointaient les personnes, dans tout les angles... Un fin sourire au lèvre... Puis son téléphone sonnât sur le thème de Megaman... Oui bon... Un personnage méchant avoir une sonnerie dans ce genre craint un peu... C'était son stupide gosse...

---------------------


Maintenant ordre de passage !
Nous commencerons par la rencontre de Belac et Tyzie avec la venue de Papillon. Puis le moment... Enfin bon vous voyez ?
Ensuite nous partirons voir Blair rencontrer Papillon. Puis nous verrons voir soit le futur ou le passé tourmenté de la yokai !
Après Alice et Kagura. Rencontre aussi avec Papillons et Maïté. Puis concours de cuisine !
Et nous finirons sur la recherche du sandwich avec Moutarde et Rumia.

Papillons n'interviens pas, vous ne discuter pas avec lui, il ne fait que passer. Vous pouvez le décrire si vous le souhaiter, pour voir a quoi il ressemble regarder sur google image en tapant Papillon Buso Renkin ! Maintenant, a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyVen 18 Mai - 16:51

Avant même que je ne puisse répliquer le gars (enfin si on peut arriver à considérer ça comme un gars quand même parce que là…. ) c'était littéralement envolé, nous laissant moi et l'autre fille que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam ni même du fucking Serpent dans ce Hall pourave. Il avait bien dit que j'avais était drogué non ? Et à cause des vapeurs du thé en plus… Rah j'en étais sûr, pour la peine je vais en représailles détruire l'Angleterre ! Mouahahahah ça sera diaboliquement bien, plus aucun abruti sur terre pour rouler à gauche et de faire chier à manger de la Marmite ou de la Jelly immonde… Rien que dit penser mon estomac se contracta et je me mis à baver.. Attend baver ? Nan sa veut quand même pas dire que ça me donne faim de penser à ce genre de truc plus que dégueulasse quand même ? Mon regard était toujours fixé sur la fille que j'arrivais un peu mieux à détailler maintenant, les cicatrices recousu à la Frankenstein ou Tyzy parcourant sa peau et la paire de menottes à froufrou rose bien en évidence sur ses mains… Mais ce qui attirais surtout mon regard c'était les magnifiques protubérances de taille exponentielles formé par sa poitrine et son magnifique popotin, de quoi en faire bave plus d'un… Moi y compris ! Ravalant tant mal que mal la bave qui semblait vouloir absolument battre le record de longueur, je bomba ma propre poitrine et tendis mes bras en souriant comme une teubé vers cette magnifique proie alors que le temps semblais s'arrêter et que deux forme semblait apparaitre au bords de mon champs de vision.. A droite un symbole bleu pâle en forme de joli petit cœur tout mignon tout kawaii et celui de droite, d'un rouge bien flamboyant représentant le schéma d'apposition des mains sur une poitrine bien volumineuse.. pour un massage cardiaque d'urgence of course ! Comme dans toute les situations comportant un dilemme important dont dépendra la survie ou non du joueur, mon démon d'épaules se matérialisa sur mon épaule gauche, porte-jarretelles et décolleté de rigueur, et mon ange d'épaules sur la droite en tenu de la parfaite petite sainte-nitouche, chacun ayant aussi bien préparé son argumentation que ce que moi je me suis bien coiffé ce matin !


Démon : Ben alors t'attend quoi ma vieille ? Saute lui dessus et plus vite que ça, j'ai la mission suicide de Mass Effect 2 en suspend sur mon pc !

Ange : Tant de basse considération pour une simple distraction vidéo ludique… pff… Tu l'aime Belac, rien ne pourra m'en faire démentir alors soit douce et tendre avec cet ange tombé du c…

Démon : DU CUL OUI ! Matte moi un peux cette paire de BOOBZ, meine got je vois même pas pourquoi tu attend comme une cocone là alors qu'elle peut même pas s'enfuir à cause des menottes.. Cours, vol, dash, danse la Carioc, je sais pas mais fais quelque chose bordel !

Ange : TU…. NE LE FERAAAA…. PAS !! Tu es bonne, tu ne succombera point aux excès que cet être immonde te chuchote alors que tu sais au fond de toi que… #SHBAF#

Démon : Attend moi être immonde ? Nan mais t'a vu ta gueule la gamine boutonneuse à lunette ?

Ange : Vile… CACA ! Ventre saint-gris tu m'oblige à m'énerver… GOURGANDINE !

Démon : QUOI ??? QUOI ??? Attend mais je vais tellement te trouer le cul avec ma fourche que tes morveux consanguin auront quinze trou-d'balles jusqu’à la sixième génération !

Chacune fit apparaitre son arme, se mettant en garde avant d'entreprendre un combat à mi-chemin entre le duel entre Maitre Yoda et Dark Sidious, volant dans tous les sens sans laisser à mon esprit totalement focaliser sur ma superbe cible le temps de les suivent. Le temps urge, les icones d'actions peuvent disparaitre d'un moment à l'autre, l'ange pourrais sortir victorieux de ce qui semble maintenant être un bras de fer entre les deux entités.. Enfin je n'étais pas au courant que l'usage d'armes létales était autorisé dans ce genre de duel de force mais bon… Même pas le temps de réfléchir, d'écouter mon ange et mon démon d'épaules ne semble pas vouloir arrêter de se battre par insulte et coup de fourche pour savoir ce que je suis sensé faire de cette superbe créature qui se tortille en face de moi, les mouvements entravés par cette paire de menotte, cadeau du ciel pour une simple meister que je suis… c'est bien trop d'honneur Oh Grand Poulet Sidéral mais je serais m'en montrer digne !

- Entre le romantisme à deux roubles et le CUL… Et bien le CUL vaincra toujours !

Mon visage se crispa en un rictus baveux et mes deux mains se refermèrent sur sa pair de loche proéminentes en souriant.. Mais la réalité supplantant bientôt tous mes fantasmes, me faisant enfin voir la lumière au bout de ce long tunnel parsemé de lien vers Youporn, Redtube et HamsterXPorn qu'est maintenant mon esprit… J'ai de trop petites mains et elle de trop gros seins et je ne peux même pas les prendre en entiers.. Et bien tant pis ! La bave aux lèvres, mon visage fonça avec la douceur d'un boulet de canon vers le siens pour la heurter avec une délicatesse pachydermique.. Ah, l'amour à la Belac, c'est d'une classe internationale ! Un bon gros roulage de patin à la camionneur avec le peu de douceur féminine qui arrive à me caractériser sur la fin, une main prenant position dans son dos alors que l'autre partait en exploration sous les vêtements de la fille, seule et sans aucune carte où moyen de contacter son camp de base.. Bref le genre de mission suicide où soit on revient auréolé de gloire et prêt pour le reste de la campagne ou la queue entre les jambes à ne plus jamais vouloir faire autre-chose que des rempailler des chaises dans son village miteux paumé en Amérique.. Oh Grand Poulet Sidéral, entend ma noble prière moi qui suis ta plus grande fan et permet moi de peloter sans crainte cette offrande de ta part et bien plus si affinité… nan je déconne j'vais pas attendre ta bénédiction pour me la faire quand même oh ! Mon majeur mentalement dressé comme une superbe insulte au dieu tout de plume et de graisse, je sentais tout le monde basculer autour de moi, mon corps passant de l'état de Sauna à une Super-nova alors que j'étais à deux doigts deux réitéré le coup-de-boule/smack à la Belac.. tout un art !

Revenir en haut Aller en bas
Yzyt


Masculin
Messages : 42
Yzyt




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyVen 18 Mai - 19:19

Awww C'mon! c'était quoi cette horreur au juste!? costume moulant, lunettes roses bizarres... mais costume moulant bordel ! ça lui malaxait limite les b*nes! Heureusement son apparition fut courte mais à la fois assez longue pour que Tyzie ai eut le temps d'imaginer dans son crâne de blasée sadique toute une série de torture qu'elle pourrait lui infliger dès qu'elle aura retrouvé ses deux dragonballz et son excalibur, afin de lui ôter les siennes avec une férocité des plus atroces et bordel qu'il hurlera jusqu'à ce que la chine toute entière en fasse un best-of! Argh, ça fais limite repenser à cet épisode des simpsons au ski et ce Ned flanders avec son super et hantant "C'est comme si j'avais rien sur la peaaaau! rien sur la peau ! Rien sur la peauuu!" en dandinant du cul de manière subjective et gerbante aussi cruelle et abjecte soit-elle, contrôlons notre rage en voyant ce type partir... si seulement la longueur d'âme était présente, Tyzie aurait pu lui asséner un violent coup et lui faire cracher le morceau... en parlant de morceaux crachés, il avait dit quoi avant de quitter les lieux dans sa nacelle? Belac? c'est censé être qui ça encore? il parlait de drogue aphrodisiaque... par simple réflexe la meister tourna la tête vers l'autre présence et c'est avec une rapidité énorme qu'elle se retrouva à se faire tripoter et rouler une pelle par ce qui physiquement ressemblait à un Genderswap de son co-équipier... Belac..Belac...Caleb!? nan, pas possible, si Caleb avait eut des boobz il ne dormirait pas dans une niche... Tyzie essayait de trier dans sa tête de zombie toutes les choses bizarres et délirantes qu'elle avait pu voir dans toute son existence... ouais, c'était pas si grave mais combien il y avait de chance que ça soit Caleb après-tout? et puis physiquement c'est une fille non? On ne refuses rien à une demoiselle... La demoiselle aux cheveux sombres et multiples cicatrices restait là sans bouger et ne repris ses esprits qu'une bonne dizaines de secondes après que la décolorée ai posé ses lèvres contre les siennes avec la grâce d'un film by BraZZers. Les yeux de la Shinigami dérivaient hors de la face de la jeune femme... il y avait un truc louche en haut à gauche de l'armoire aux armures, il y avait un objet qui luisait... une caméra? ils étaient filmés? c'est pour ça que cet espèce d'énergumène transgénique en combinaison dégueulasse avait pris un air si théâtral!? ils étaient donc filmés... Une idée malsaine naquit dans l'esprit barré de la Meister qui fit un pas en arrière face à Belac, un petit sourire aux lèvres, faisant semblant de ne pas remarquer la, ou les caméras disséminées dans la pièce.

*- S'il y a bien un type ici qui s'amuses à nous observer, si on lui donnes ce qu'il veut, peut-être qu'il ouvrira la porte des escaliers..?*

quelques mèches de cheveux couvraient les yeux de Tyzie qui fini par détacher l'une de ses couettes et fit tomber les Goggles autour de son cou, en prenant l'air typique de la salope chaudasse en retroussant ses lèvres en avant , avant d'avancer vers la décolorée, collant son imposante poitrine à la sienne (quasi-inexistante en passant) et fit passer ses bras en dessus de sa tête, les bras menottés finirent alors dans le dos de la jeune fille droguée, jetant un oeil à la caméra de manière plutôt rapide, elle déposa doucement ses lèvres contre celles de Belac, n'hésitant même pas à y introduire la langue tant qu'on y est... et bien qu'extérieurement ça ressemblait pas mal à une scène youpornesque, à l'intérieur de l'esprit du Meister ça donnait plus un truc "On est clairs, dès qu'on est sorti de là...c'est JAMAIS arrivé!" elle fit quelques pas en arrière en amenant la jeune femme contre elle, s'adossant à l'une des armures de fer où se trouvaient l'unes des caméras, elle finit par coller sa tignasse noirâtre contre l'objectif en donnant un coup de boule assez fort dans la chose métallique pour en casser la lentille, il fallait agir vite... s'ils n'avaient plus aucun moyen de les observer alors cela pourrait lui donner le temps de réfléchir plus longtemps à une initiative... alors que la jeune femme genderswappée semblait en extase, Tyzie abusait surtout de son instinct manipulateur pour faire passer cette opération en scène romantique... c'est après avoir cassé la caméra d'un coup de tête arrière et sans décoller ses lèvres de celles de Belac, elle jeta un autre coup d'oeil aux armures... combien de caméra pouvait-il y avoir? bon sang, il faudrait les détruire toutes en même temps... mais comment? à coup de Ghost Beast ça aurait été rapide mais là.... la meister décolla doucement ses lèvres de celle de Belac en lui enfonçant la tête dans sa poitrine en regardant finalement le grand lustre gigantesque au plafond, juste à côté du trou où était passé Papillion... risqué, mais sans lumière, les caméras ne pourraient pas distinguer grand chose... et si elles étaient équipées de vision nocturne?

- Putain...

Un sourire quasi maniaque s'afficha sur les lèvres de la Meister lorsque l'idée surgit alors... c'était cruel, extrêmement cruel, mais si tout ce qu'il lui restait était sa force de zombie alors elle n'aurait aucun mal à ... elle retira ses bras menottés de derrière Belac avant de se saisir de son bras droit, puis avec une violence on-ne-peu plus extrême, se mit à courir en direction du milieu de la pièce avant de lancer Belac comme un javelot vers le lustre... la collision fut extrêmement violente, assez pour que le lustre géant tombes au sol avec lourdeur dans un fracas de verre assez impressionnant, la salle était désormais plongée dans le noir, éclairée par le simple trou dans le toit d'où était partie la nacelle et ne laissant donc qu'une parcelle de lumière de la lune... Il était temps de mettre à l'épreuve sa vélocité. La meister s’empara d'une épée de l'une des armures de décorations et se mise à planter l'une des bougies qui étaient tombées du lustre et miraculeusement encore allumées... elle avait détruit toutes les caméras qu'elle avait vu mais...comment savoir combien il y en avait? Un seul : foutre le feu a toute la pièce. Tenant d'une main l'épée chevalière qui avait embrochée la bougie, elle tentait de faire tomber un casquer d'armure avec ses coudes et réussi finalement à le bloquer entre ses jambes puis rit d'un air machiavélique alors que ses dents étaient toutes aussi charnues que celles d'un requin.

- TROUGH THE FIRE AND FLAMES !

Tyzie fini par cracher l’élastique qu'elle avait dans la bouche pour le faire tomber à l'intérieur du casque, élastique qui pris immédiatement feu après que Tyzie se soit servie de la bougie embrochée à l'épée pour y mettre feu... Le casque toujours coincé entre les jambes et les flammes qui commençaient dors et déjà à lui mettre le "Feu au cul" , Tyzie jeta au hasard l'épée dans un coin de la pièce en espérant que cela fasse un effet quelconque, l'épée et la bougie se coincèrent dans les dalles de pierres du mur, juste à côté d'une bannière rougeâtre de décoration... la bannière pris feu et l'on entendit une petite explosion mécanique... il y avait une caméra ici? s'il y en avait une là, aucune raison qu'il n'y en ai pas de l'autre côté!... mais il y avait quatre bannières dans cette pièce et il ne lui restait que le casque qui commençait à mettre le feu à sa culotte (et elle ne semblait pas vraiment sentir la chaleur, à croire qu'un zombie ne ressent ni le chaud ni le froid...) elle fini par saisir tant bien que mal le casque brûlant avec une certaine difficulté à cause des menottes... à droite? à gauche? celle du fond!?... trop de questions se bousculaient dans sa tête, il y avait trop de bannières et qu'un seul projectile enflammé... perdant patience elle fini par poser le casque brûlant au sol en Shootant dessus à la Shaolin Soccer , le casque en flammes partit comme une fusée sur la bannière du fond de la pièce et y mit le feu, pas de bruits mécaniques, il restait donc une caméra!?... c'est donc avec un évènement assez inattendu que toutes les bannières finirent par prendre feu... aucun, un GROS FAIL... Il ne restait plus qu'une chose à utiliser... sortant de la poche de son Shorty une paire de lunettes rougeâtres et translucides d'un héros on-ne-peut plus viril... elle les posa sur son nez puis... la badasserie avait atteint un seuil apocalyptique et toutes les bannières prirent feu de façon totalement inexpliquées ,grillant au passage la dernière caméra. Elle rangeas les lunettes dans sa poche. plus de caméras... Tyzie rejoint Belac et l'aida à se relever alors que les flammes commençaient petit à petit à s’essouffler (bah oui, c'est pas un feu de camp), plongeant la pièce dans la pénombre la plus obscure, Tyzie traina le corps de sa co-équipière -consciente ou non elle n'en savait rien- dans un recoin de la pièce , derrière une armure... le silence total dans la pénombre total... elles restèrent comme ça une vingtaine de minutes avant que Tyzie ne sorte de derrière le trou de l'armure avec les cheveux coiffés différemment, et carrément d'une autre couleur!. et de nouveaux vêtements sortit de nulle part,visiblement elle avait encore utilisé la célèbre technique du CDVSRQETCAE (Changement De Vêtements Si Rapide Qu'il Est Trop Compliqué à Expliquer)... elle avait l'air essoufflée et était suivie par Belac qui semblait dans un sale état aussi... impossible de dire ce qu'il s'était passé durant cette petite vingtaine de minutes...peut-être même qu'il s'est passé quelque chose de totalement prohibé sur le forum! je vous laisses vous torturer l'esprit sans jamais vous donner la réponse évidemment parce que je suis un connard et que moi-même je ne connais pas le sexe de Bridget donc j'ai pas non-plus la moindre idée de ce qu'il s'est passé, :trolldad:. la Meister s'essuya la bouche d'un air entre la honte et la gêne en regardant la pièce menant aux escaliers.

- On est bien clairs Caleb... tout ce qu'il s'est passé ici... restes ici.

Après une petite méditation la meister rangea son nez son son imposante écharpe en fixant du coin de l'oeil la porte centrale.

- Par expérience je dirais que ça mènes aux étages supérieurs... mais c'est blindé, et sans longueur d'âme, inutile d'essayer de la défoncer... putain..

Elle se fit un Menotte-Facepalm car pour l'instant une seule chose l'obsédait....

- Putain de Ned Flanders, arrêtes de remuer du cul tu me files la gerbe!!


[ Plus le temps avance plus Tyzy se transforme en Tyzie. Voici donc le physique actuel :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue10291/10400Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 21 Mai - 12:24

    Comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi, surtout si le plus petit que soi en question possède des explosifs capable de faire sauter une putain de porte qui nous bloque le passage sans raison. Une fois sortit du garde manger Alice la lampe et son amie la rouquine commando se retrouvèrent dans la cuisine, une pièce plutôt spacieuse et joliment décoré disposant de tous les ustensiles nécessaire à la préparation de plats divers et variés. *Ô joie, orange, ô désespoir. Une armée de couteaux prête à m'aider à me tailler les veines...* ...... *MAIS À QUOI JE PENSE MOI? QU'EST CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ MOI?!* C'est marrant ça, j'allais dire la même chose. Il semblerait que plus le temps passe et plus Alice se transforme en une espèce de vampire lumineux emo dépressive. Raison de plus pour se bouger le cul et quitter ce drôle d'endroit avant qu'elle n'essaye réellement de se blesser elle même pour montrer à quel point sa vie est à chier et tout, et tout. C'est après être sortit de son délire sur les couteaux de cuisine que la blonde remarqua la présence d'un type étrange dans un accoutrement tout aussi étrange qui se présentant comme étant PA-PI-LLON... Dites, c'est possible de croiser ne serait ce qu'une seule personne normale ici? Rien qu'une, par pitié. Suite à la rencontre avec cet individu une bonne femme à lunettes défonça la porte avec la rage d'un million de femme dans leurs mauvaises semaine. Sans même qu'on ai le temps de crier DONDAKE Snakegura fut attachée et coiffé d'un casque ridicule, la grosse dame binoclarde coiffé en pétard lança alors un défis culinaire à la blonde avec un but plutôt simple qui était de rassasier la rouquine afin d'acquérir l'arme désiré pour un combat mortel. Bon, ok, alors primo vu l'état boule à facette emo vampiresque dans lequel elle était Alice ne cuisinerais rien de bon et secundo même si elle était dans son état normale elle ne cuisinerait rien de bon. Nous n'avons plus qu'à prier de toutes nos force pour que Snakegura ne succombe pas aux plats de l'Américaine...

    La jeune fille enfila un tablier rose Barbie à froufrou et se mis aux fourneaux, elle venait tout juste de prendre un couteau que son adversaire avait déjà préparé une dizaine de plats différents tous plus appétissant les un que les autres. La Meister retroussa ses manches qui retombèrent aussitôt avant de foncer vers le garde manger y prendre tout ce qu'elle pouvait porter et balança le tout dans une marmite avant d'y rajouter des bouteilles dont les étiquettes avaient disparue laissant les liquides qu'elles contenaient mystérieux. Alors que sont étrange mixture finissait de cuire à feux doux Alice retourna au garde manger et se fit un sandwich en attendant la fin du temps impartit. *Ce met est comme l'amour que j'éprouve pour toi, mon aimé, tendre et moelleux à souhait mais comme toute chose il à une fin amère...* Bon, quand Alice auras finis de draguer son sandwich en lui faisant des déclaration douteuse on pourras peu être ENFIN connaître le jugement final. Les deux concurrentes se placèrent aux côté de la rousse, Alice à droite et Maïté à gauche. La femme à lunette débuta en faisant avaler sa cuisine à Snakegura sans même lui laisser le temps de prendre un p'tit verre d'eau pour bien faire passer tout ça. Malgré tous les efforts de la grosse femme pour la faire caler la petite en redemandait encore et toujours plus, la pauvre femme ne savait pas quoi faire, elle était à cours de munitions alimentaires c'était une occasion en or pour la blonde qui tendis la marmite pleine de.... Pleine de chose et d'autre à la chinoise qui observait la tambouille d'un oeil distrait. On pouvait voir le récipient rongé petit à petit par son contenu louche qui faisait des bubulles tantôt colorés tantôt noirâtre. *Ce plat exprime toute la complexité de mon être.* ... Bien sur Alice. Quoi qu'il en soit si Snakegura survit à cette mixture bizarre nous pourront la renommer Chuckgura.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue18338/19260Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 21 Mai - 13:35

Pieds et poings liés, violemment assise sur une chaise, la petite rousse était incapable de bouger (en fait si, avec sa force surhumaine, elle aurait pu facilement se barrer, mais le siège était si confortable et le chapeau si Funky que ça ne lui donnait pas envie de s'en aller).. c'est alors qu'une grosse dame vint à exploser la porte d'en face avec la force de Hulk, faisant voler les bouts de bois et diverses choses ... elle lança un concours culinaire à Alice, où Kagura serait juge.. BOUFFE GRATUITE! mais son instinct de commando pris le dessus, la chinoise aux cheveux roux vermillon regarda alors la grosse cuisinière avec un air enragé, et lançait des provocations diversifiées.

- Tu veux qu'on s'tires l'oreille!? COME AT ME BRO!

La petite chinoise en costume moulant et sur-équipé se défoulait en vociférant comme une démente, rien que voir cette femme lui donnait envie de lui péter la gueule, mais elle se radoucit soudainement lorsqu'elle vit toute l'attablée limite royale qu'elle venait de lui confectionner ... toutes les merveilles des quatre coins du globe, comment est-ce que?.. Les yeux de Kagura étaient maintenant remplis d'étoiles et sa bouche aussi grande ouverte qu'un tunnel ... la grosse dame la forçat a manger avec une violence surhumaine, mais Kagura ne semblait pas en démordre, non... elle n'abandonnera pas, JAMAIS! Kagura est un vrai Kirby sur pattes ! elle avalait même les Os du poulet basquaise gigantesque, les arrêtes des poissons géants, elle mangeait même l'assiette qui allait avec dans un "CRWAK" qui fit flipper la grosse cuisinière qui recula et la laissa manger tranquille à table au moment ou elle lui servit une cuillère de soupe que Kagura avança sa tête avec une rapidité hors-norme, bouffant carrément la cuillère en manquant d'arracher la main de la grosse dame effrayée... soudain, un appel survint alors que la rousse avait un gigot dans la bouche, elle fit patienter l'appel jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que l'Os (qu'elle recracha sur la table) puis répondit en clignant d'un oeil pour activer la fréquence audio. Au même moment, La lampe humaine twillightienne se ramenait avec une marmite composée de "Choses diverses et variées" qui semblaient très appétissantes .... pour Nyarlathotep du moins, pas un humain! mais Kagura n'était pas humaine, c'est un fuckin' Microbe alien!. Fixant la tambouille, l'appel survint.

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Post2_10
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Post2_11
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Post2_12
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Post2_13

C'est alors que des lunettes rougeâtres et translucides apparurent sans la moindre explication sur le nez de Kagura qui serra à mort sur les sangles qui retenaient ses poignets , les détruisant avec force... enlevant le chapeau ridicule posé sur ta tête à l'aide d'un redressement de cheveux digne de Franck Provost, la jeune chinoise posa ses deux mains sur les deux extrémités de la marmite et regarda les deux femmes d'un air vil et remplis de vices.

- Giga....

Elle leva la marmite en l'air à l'aide de sa force.

- Gluttonny....

Puis porta la marmite à sa bouche comme une grosse gorette, finissant sa phrase dans un "Glouglou"

-Bblblblreakkerrrrrrrblllb!!!.

Devant les yeux ébahis de la grosse dame qui s'arrachait les cheveux et de la blondinette qui composait des lettres d'amour morbides sur un callepin déchiré alors qu'un nuage noirâtre apparaissait au dessus de sa tête et y faisait pleuvoir juste sous cette petite Zone. Snakegura s'enquilla la marmite cul sec, de quoi dégoûter la grosse cuisinière qui se crispait à la poignée de la porte qu'elle avait détruite sous tant de violence culinaire... c'est après une vingtaine de gorgées que Kagura jeta la mamite au sol en s'essuyant la bouche, son ventre semblait ne pas avoir pris en taille... où est-ce qu'elle fous tout ça!? la théorie de son frère Kamui est qu'elle aurait un "Trou noir" à l'intérieur de l'estomac, chose qui a été prouvée après une séance aux rayons X... avec un rire sadique, la sorcière rôta de l'acide qui fit tomber une mouche, puis sortit de nulle part une brosse à dent et du dentifrice, se lava les dents et cracha sur le cadavre de la mouche en se rinçant au préalable la bouche, avant de pointer l'émo dépressive du doigt.

- Son plat était plus savoureux, elle a fait preuve d'inventivité ! Elle remportes la victoire!

Revenir en haut Aller en bas
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMar 22 Mai - 22:51

Après avoir intensément gavé la chinoise rousse de succulent plats, la gros... Aie ! Pardon ! Désolé ! Ce n'était pas voulut ! Aie ! Bon... Je reprend... La FORTE femme... C'est bon ? Oui ? Pfiou ! Donc... La forte femme laissa la jeune fille lampadaire laisser manger la « soupe »... Un mélange... De plusieurs chose impossible a distinguer... Et ayant une odeur... Plus que louche... He ! Mais c'est pas un rat ? Non... Pas possible... Maïté regardait la rousse briser ses chaînes pour se jeter sur la marmite... Elle avalât tout... Jusqu’à la dernière goutte ! Maïté se demandait comment elle avait pus faire cette acte... Comment ? Aucune idée... Elle se demandais si elle ne tirait pas son énergie des lunettes qui avait apparut... Non impossible !

Un tableau apparut... Il servait a indiquer ce que la petite chinoise avait le plus plus... Ce fut la soupe ! Alice Fake Vampire, prenez un accent anglais en prononçant... C'est mieux ! Gagnait haut la main le droit de choisir une arme... Qu'allait elle choisir pour combattre a mort la forte femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue10291/10400Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMer 23 Mai - 20:50

    Hourra!! Tu as gagné Alice, qui l'eu cru! *Ô joie.* Woaw, cache un peu ta joie tu vas nous faire une overdose de bonheur sinon... Cette voix monotone intérieur qu'est devenue la tienne est franchement étrange et déplaisante à souhait mais bon on va devoir faire avec vu qu'on à pas trop le choix. Pas le choix du tout même. Bien, le plus important pour le moment c'est qu'Alice ai remporté cette manche les doigts dans le nez avec sa tambouille mystique, maintenant venons en à la partie la plus intéressante à savoir le choix de l'arme dont elle se servirait pour affronter l'autre chef cuisto ayant connu une cuisante et humiliante défaite. Maintenant reste à savoir sur quel type d'arme Alice jetterait son dévolu. Arme à feux, arme blanche, arme bactériologique ou encore arme nucléaire cet endroit disposait vraiment de tout les type d'armement allant de la mini bombe atomique au marteau en caoutchouc. La blonde examina chaque instruments d'un regard morne, la jeune fille à l'allure taciturne cacha son visage dans son écharpe et se mis à balader sa main au dessus des armes potentielles. Il semblerait qu'elle veuille décider de ça de manière hasardeuse. Elle posa finalement sa main sur un objet aiguisé au touché, elle abaissa son écharpe pour découvrir se qu'elle avait choisi à savoir... Une banane?!


    - Je suis emplis d'un bien être extrême mais vous ne pouvez pas me comprendre.


    Ils ont surtout pas envie de te comprendre. Qui voudrait comprendre une lampe sur patte comme toi qui à la possibilité de prendre une arme de destruction massive et qui choisis à l'aveuglette en nous sortant une vulgaire banane. Et d'ailleurs que foutait une banane au beau milieu de toutes ces armes, bordel!! Enfin bref, le combat à mort allez pouvoir débuter et tout se dont disposait Alice était une banane pas mûre. *Elle est mûre à point* ... Alice, pourquoi manges tu ton arme? *Les tréfonds sombre de mon âme réclamaient une offrande j'ai dû sacrifier ce courageux fruit pour apaiser les démon qui me hante.* En gros tu crevais juste la dalle. *En gros. Oui.* Pas besoin de partir dans tes métaphores et comparaisons foireuses simplement pour dire que ton estomac gargouille alors. Enfin bref, en garde! Avec une peau de banane tu vas aller loin Alice, y'a pas à dire... La femme imposante de par sa corpulence s'équipa d'un couteau de cuisine avant de foncer tout droit sur Alice à la manière d'un éléphant fou avant de trébucher et de... Passer par la fenêtre... Et de s'écraser suite à une chute et un cri strident... *And the winner is : Me. Gloire à moi.* Qui aurait cru que ça se terminerais comme ça. Bon, le principal c'est que le combat n'avait pas trop duré et que la blonde avait réussi à dresser un mammouth femelle avec une banane et que... Attendez cette phrase est trop bizarre, oubliez la et plus vite que ça! Bref, où allez maintenant et surtout que faire? La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptySam 2 Juin - 2:05

Nous voilà de retour en haut de la haute maison en T... Là où la silhouette attend... Les écrans montrait a cette personne toutes choses qui se passait ici dans la maison, via les cameras installer de partout... Bah oui, il faut bien... Hum ! Le secret allait être révélé ! Damned, il faut vraiment que j’apprenne a me taire ! Bref... Donc comme je disais, toutes les cameras, cachées ou non, observaient les invités ! Le téléphone sur le rebord du siège de l'homme trouble... Non, n'allait pas chercher une référence dans Mass Effect... J'avais que cela sous la main pour éviter toujours « lui », « la silhouette »... Je trouverais autres choses pour la prochaine fois ! Il vibrait... Non pas le type, le téléphone ! Encore une fois... Puis plus rien... Pourquoi personne n'avait répondu ? Est ce que j'ai dit qu'il était actuellement dans la salle... FATALITY ! Non, pas dans l'habituelle salle... Il se trouvait dans la salle juste d'à côté, celle de droite... La porte de gauche était fermé et l'encadrement de la porte donnait la chair de poule... Je m'éloigne encore de la personne pour augmenter mon nombre de ligne ? Non... C'est pas vrai... Je bouche un peu l'espace en rajoutant des détails de la salle principal ! Donc rapprochons nous de l'autre salle, où de la fumée sortait de sous la porte... La porte s'ouvrait brusquement... De la lumière apparut au niveau des pieds... Allons nous enfin savoir qui est cette personne ? La lumière continua son chemin en remontant... Les pieds étaient nus, les jambes poilues et encore trempé, une serviette rose avec une tête de canard... Oui ! L'homme-dont-vous-ne-verez-pas-plus-haut-que-cette-serviette a pris un bain ! Et s'amuser avec le canard en plastique qu'on pouvait encore voir dans l'eau qui s'écoulait petit à petit... Il se jetait sur le siège tel... Tel quoi ? Comment dire ? Un gars crevé qui se jette sur tête la première sur son canapé ? Ouai, sauf que là c'est pas la tête la première et de deux c'est pas un canapé... Il regardait son téléphone. C'était Papillon qui lui avait envoyé un texto... Il demandait a prendre une pause... Pourquoi pas de dit il. Il lui répondit une dizaine de minutes. Puis il regardait les replays pour voir si il c'était passé quelque chose...


Apparemment Tyzie et Belac avait réussi a sortir de leurs pièce... Découvrir les caméras et les avoir flingué... Bah ! Peut importe, où « qu'elles » soient, les cameras seront toujours là... Il continua de visionner leurs fait et geste... Ils avaient carrement cramé la piece... Non, mais bordel ! Ils étaient obligé de saccager la maison ? Les vandales ! Après ils sont sortie dans la petite piece noir en haut des escaliers... Là il n'avait pas bougé pendant une trentaine de minute... Il regardait par la vidéo de leur passage... Il sourit... Puis leurs préparât une petite surprise... Si elles arrivaient à survivre !

Snakegura et Alice avaient apparemment réussir a défaire la grosse Maïté dans un concours culinaire... D'ailleurs il c'était produit une chose plus qu’étonnant... La rouquine avait apparemment reçût un appel... De qui ? Aucune idée... Impossible de savoir... Hum... Si il avait sut il aurait fait l'inverse... Mettre Snakegura au fourneau et Alice sur la chaise ! Mais elles avaient gagnés... Donc l'apprentie cuisinière aux plats étranges avait choisit la banane... Non pour attaquer, mais pour la manger... Sauf que le vieux coup de la peau de banane avait encore frappé...

Blair à passé la première porte... Impossible de savoir exactement ce qu'elle voyait vus que c'était un pur produit de son imagination ! Mais la clè quatre avait était utilisé... Plus que trois avant l'ouverture du temple...

Quand à Rumia, après une course plus que... Mortel ! Réussie a trouver le sandwich... Et le manger ! Le pygmée moutarde mourra sans aucune cause vraiment valable... Et non.. Je ne vous dirais pas pourquoi !

En tout cas, chacun avait maintenant devant un unique couloirs... Noir, sombre et lugubre vont de pair, mais décris le couloirs... Vous êtes obligées de passer par là. Un long couloir... Que vas-t-il se passer ? Hum hum... Mieux vaut vous prévenir ! Tout au long de ce couloirs il se produira des choses... D’abord vous vous sentirez observer... Pas que par les cameras, car on ne peut rien ressentir d'elle... Mais vous allez vous sentir observer par quelque chose... De malsain ! Attention, ce n'est pas tout. Parfois vous entendrez des ploc... Ce sont des gouttes d'eau tombant du plafond... Vous allez vous dire que ce n'est que de l'eau ? Bien sur... Sauf que des illusions vous attarderont près des flaques... Vous croyez voir comme des grésillements sur une télé... Puis des tentacule sortir de l'eau... Réel ? Oui cela pourrait... Prudence ! Vous pouvez tout de même essayer de voir si c'est vrai et non un canular... Mais a vous de voir ! On dit aussi que l'ancien propriétaire se balade dans ces sombres couloirs... Le comte Eustache Megustache sera là... Amis, esprit vengeur ou pleureur ? Tout dépend de qui le traître comment... Le reste dépendra ce cette personne !

[ Vos rôles si vous l'accepter... Nan vous êtes obligé... Sera de traverser les couloirs... Les avertissements ? Respecté ou ne pas respecté ? Qui sait ce qu'il se passera ? Et puis pour le fantôme ? Haha... Bonne chance ! A la fin, vous vous rejoignez dans une salle où attend Papillon. Pas d'ordre de passage... Le premier aura le choix pour le fantôme... Comment vas-il réagir ? Mystère ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yzyt


Masculin
Messages : 42
Yzyt




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 4 Juin - 0:43

De toutes façons presque tout le monde s'en branles! C'est pas comme si ils allaient diffuser ça à la télé quand même... enfin, n'espérons pas. C'est avec un regard troublé et à moitié dans le coaltar que la jeune blondinette qui était en fait le Meister d'exception aux multiples cicatrices, scrutait la pièce avec un regard de mort.. ou de morte plutôt. Sa poitrine ne bougeait pas d'un seul millimètre, ce qui prouvait l'arrêt complet de sa respiration, ce n'était pas une zombie pour rien. Se grattant frénétiquement et d'une manière typiquement masculine entre les jambes après avoir atteint le «Point de non-retour» du quel il avait été décidé de ne plus jamais en faire la moindre allusion sous peine de se prendre un tracto-pelle dans la gueule et souffrir d'une commotion cérébrale des plus affreuses provoquant une diarrhée explosive par tout les trous. Prenant une pose un peu moins virile, la blondinette aux cicatrices regardait les alentours de son regard perçant, sa vue de Shinigami lui permettait d'aisément voir dans les endroits sombres. Moins efficace que la vue d'une sorcière mais toujours très bénéfique, c'est comme si la lumière ambiante était montée d'un cran dans la pièce ou un silence de mort régnait. C'est alors qu'un cliquetis métallique dérangeant se fit entendre, annonçant l'ouverture de la porte du hall principal... Ah, enfin on allait pouvoir prendre les escaliers! … c'est ce que la Meister se disait du moins, finalement la porte s'ouvrit d'elle-même, il y avait effectivement des escaliers, ou plutôt trois marches qui se battaient en duel menant à un couloir sombre et brumeux ou la vue de la Shinigami ne pouvait pas aller. Ce fut un soupire de fatigue qui sortit d'entre les lèvres de la blonde qui regardait son camarade Freelancer changé en Nana avec un air des plus crevés, lui faisant signe qu'elle partait en éclaireuse, bien qu'elle se doutait qu'à un moment donné Belac ne pourrait pas laisser indemne sa soif de découvertes et donc de la suivre... Malgré-tout Tyzie fut la première a passer sous l'encadrement de la porte, posant sa botte sur la première marche de bois qui émis un son des plus sinistres, le boisement étant certainement en train de faire ses adieux au monde de la solidité. Mais il fallait bien plus que d'une marche vieille de 100 ans pour impressionner quelqu'un qui s'est battu contre l'ennemi publique numéro un d'un monde tout entier pour sa seule soif de vengeance... en y repensant, Stiks était-il mort? C'était une possibilité... non, ça serait même la meilleure possibilité. La blondinette fini de monter les marches avec un air désintéressé et pénétra dans le couloir … même avec sa vue sur-développée, impossible de dire où pouvait-il bien déboucher.. Il était pourtant plutôt grand et spacieux, pas de quoi ressembler à un Cagibi. Il y avait bien quelques bougies accrochées sur des lampions muraux, là où étaient accrochés des portraits (parce que une maison hantée sans portraits ça ne respectes pas la charte des maisons hantées!) Il y avait une représentation d'un sir d'une très grande noblesse, noblesse aussi grande que sa moustache des plus cool qui semblait être de paire avec son verre de vin, son tuxedo, son monocle et son haut de forme … d'ailleurs, plus la blondinette avançait dans le couloir, plus il semblait que ce type prenait toujours la même pose avec les mêmes fringues avec le même fond ! Le propriétaire était si égocentrique que ça!? Bizarrement une barre de santé mentale fit son apparition juste au dessus de la tête de Tyzie qui ne semblait rien voir, comme un HUD indicatif qui n'est pas sans rappeler un certain jeu sur PC qui vous donne la chaire de poule. Voilà qu'on passe en mode «Première personne»... Tout ce qu'on peut voir c'est la main droite pleine de points de suture de Tyzie qui avances prudemment, ramasses une torche au sol avec de l'huile et commences à explorer le couloir. [Warning : à partir de là c'est une référence aux vidéos de mon Brotha' adoré (Hazama/Musashi/Scyzo) et ses vidéos d'Amnesia : The Dark Ascend]
La blondinette fit quelques pas alors que la pièce était très mal éclairée, on pouvait au loin entendre le bruit d'un grognement strident et menaçant, des monstres ici ? Soudain la marche de la blondinette fut stoppée après que sa botte ai marché sur un petit récipient , se baissant pour le ramasser, il s'agissait en faite d'une torche, il y avait de l'huile à côté... ayé, flammes et lumières! La main visible était désormais pourvue d'une torche et d'une jauge d'huile qui désignait le temps qui lui restait à avoir pour avoir de la lumière... il y avait beaucoup de portes sur les côtés, elle essayait de les ouvrir... toutes en acier trempé, n'essayons pas d'aggraver notre cas. C'est avec un certain empressement que , sans doute stressée par le grognement lointain, la jeune meister commençait à accélérer le pas alors que ses bottes émettaient un son des plus stridents sur le plancher boisé de mauvaise qualité, quand soudain elle fit face à quelque chose qui brutalisa avec une énorme force sa santé mentale … cette chose qui émettait des grognements depuis tout à l'heure c'était un GRU... Rick Asthley!? Des projecteurs virent l'illuminer alors qu'il commençait ses pas de danse endiablés et que la musique commençait à résonner avec une certaine violence dans la tête de la blondinette qui n'avait pas peur, non, elle était écœurée par un tel manque de charisme, il commençait sa dance et avançait vers la blondinette qui reculait avec sa torche en main, le visage crispé... il commençais.

«Never Gonna give you up! Never gonna let you dooooown ~»

Ces deux seules phrases suffirent à ce que la blondinette arrache la tête d'une armure nommée Break et la lances avec une puissance Herculéenne sur le roux chantant, une puissance telle qu'on pouvait voir des flammes autour du casque, finalement le casque perça de plein fouet le roux qui s'évapora dans une floppée d'effets de graphismes bas de gamme témoignant du bas budget du staff de Soul Eater Crysis... bah, au moins elle avait réussi à passer à travers cette illusion. Mais sa santé mentale commençait à désirer, il fallait trouver quelque chose pour qu'elle puisse se ressaisir avant d'être obligée de faire de la Breakdance sur le sol. Elle se hâta donc vers l'une des portes en acier trempé et donna à tout hasard un coup de pied d'une violence déchainée qui fit sauter tout le blindage de la porte qui s'envola à l'intérieur de la pièce qui était … une douche ou un Grunt (Monstre d'Amnesia) était en train de faire sa toilette et hurlait comme une femmellette en courrant se cacher dans le placard... les rôles étaient inversés !? Pourquoi c'est Tyzie qui joues le rôle du destructeur de portes monstrueux et le Grunt la tapette qui se caches dans le placard en attendant qu'elle s'en aille ? Nevermind, c'est en manipulant deux ou trois objets , poussant des cartons, des chaises d'une grande classe et autres trucs que Tyzie s'emparra d'un paquet de M&Ms où une fois de plus un HUD de conseil fit son apparition «Manger des M&Ms remplis votre jauge de santé mentale»... la blondinette ne se fit pas prier et les dévora , il lui restait du chocolat sur le coin de la bouche, dont elle s'emparra avec sa langue parce que c'est plus propre... mais vu comme ça on aurais dit un Zombie qui était très heureux de bouffer un cerveau humain, un tremblement se fit entendre dans l'armoire, le Grunt avait retrouvé ses couilles ou la scène des M&Ms lui avait fait faire un spasme? Un hurlement colérique et l'explosion des deux portes de l’armoire signaient à eux seuls la reprise des esprits du monstre difforme qui s'empressa de se jeter sur la Zombie pour la bouffer... mais les réflexes de cette dernière furent plus rapide, elle s'empara de la chaise d'une très grande classe pour lui lancer dans la gueule avec une certaine force, puis donna des coups pour lui briser le dos, la cage thoracique, la boite crânienne, tout ça dans un amas de sang IMPOSSIBLE dans Amnésia … la blondinette quitta la pièce, mais elle commençait à manquer d'Huile... elle progressa dans les couloirs avec un air désintéressé comme si rien n'était arrivé. Marchant nonchalament en sifflotant alors que les tableaux se succédaient et se succédaient encore , toujours sans jamais changer de fringues ou de pauses, comme si on avait dupliqué le tableau une cinquantaines de fois avec des positions différentes... C'est alors qu'un sentiment frais lui parcouru l'échine et lui fit recourir à un petit frisson et gloussement typiquement féminin... attendez, un mort qui ressent le froid!? Le seul moyen de procurer des sentiments direct à Tyzy... ou Tyzie.. c'est : Le Sex, ou Que l'on ai touché de très près son âme. Le premier cas était plutôt courant, hors là, on était bien en présence d'une manifestation surnaturelle... c'est alors que sorti du mur l'homme sur les milles tableaux, une moustache bien lustrée et un comportement noble, il avait néanmoins une allure terrifiante, Il n'avait en revanche pas de bassin... Un fantôme? Vu son apparence transparente, ça ne pouvait être que ça... il se croyait terrifiant, il déplaçait des chaises avec l'air d'un abruti qui crois vous faire peur... Tyzie détruisit l'anthousiasme du fantôme par une réplique avec un manque de tact qui lui était si fidèle.

- J'ai vécu avec des fantômes depuis mon enfance espèce d'abruti congénital, tu crois sérieusement que je te vois pas là!?

- Q-QUOI!?

Il vomit alors sur la blondinette un liquide rose, un rose perturbant... Tout en gerbant il hurlait «CHEMICAL PLANT» et c'est là que l'idée survint, cette putain d'eau rose qui a fait stresser toute une flopée de joueurs de Sonic The Hedgehog, elle montait et montait ! Et tu n'avais plus qu'a attendre le requiem de ta mort et le «3.. 2... 1... Bloup !» avant la noyade... bref, ce liquide ressemblait plus à du punch qu'à du vomi... en fait, c'était du punch, quel fantôme aurait du punch à la place des suc gastriques!? La blondinette se secoua comme le ferait un chien pour retirer l'eau de là... Eustach Megustash repris un air fier et procéda à sa présentation.

- Je vous somme d'énoncer votre nom jeune fille !

- Tyzy Ghost... et je ne suis pas une fille.

Not shure if this ghost puke his f*ckin' pink liquid on Tyzy because she's nammed «tyzy GHOST» … or disturbed by the «I'm Not a girl».:Notsurefry: … finalement Fry aura sa réponse.

- Que!? Comment ça!? GHOST? Êtes-vous mort vous aussi et réincarné dans le corps de cette sublime demoiselle!? Je suis si heureux, cela fait si longtemps que je n'ai pas défait ma braguette pour lâcher mon ectoplas-...

- Vous n'avez pas de bassin.

- …. Si j'en avais un je le ferais!

C'est alors qu'Eustach hurla comme une fillette et Tyzie se mise également à trembler... il y avait une musique au loin... Eustach pris ses jambes à son cou … ou plutôt son ectoplasme à son cou, et se mit à tracer en hurlant «COURREZ! DIANTRE! COURREZ PETITE SOTTE!» La demoiselle était complètement tétanisée et n'osait bouger à cette musique qu'elle ne connaissais trop bien... alors qu'une lumière intense se rapprochait (Alice) le Jingle de la musique devenait de plus en plus fort et de plus en plus oppressant alors que la torche tomba des mains de la blondinette pour s'écraser lourdement au sol dans un fracas des plus atroces, sa barre de santé mentale baissait avec une vitesse des plus horrifiantes... Tyzie se mis soudain à tracer comme une malade en hurlant, Jetant des armoires, des chaises, des armures et des cochons éventrés derrière elle pour barrer la progression de ses assaillants, et en suivant Eustach qui courrait aussi en chialant. La raison de leurs craintes?....

«♪ If there's somethin' strange...
...In your neighborhood...
...Who you gonna call?
Ghostbusters! ♪»
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue10291/10400Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 4 Juin - 18:18

    Après avoir quitté la cuisine en compagnie de Snakegura notre lampadaire sur patte bien aimé ou non se retrouva face à un couloir. Un couloir remplis de ténèbres, un couloir si noir qu'on jurerais qu'elles s'apprêtaient à s'engager dans la gueule d'un monstre, un couloir inquiétant rongé par l'obscurité et qui semblait impénétrable par une quelconque lumière aussi infime soit elle. Un couloir que les deux jeunes filles allaient devoir traverser pour pouvoir avancer et quitter cette satané baraque. Pour une fois la blondinette étincelante se rendit utile en illuminant le passage pour elle et son acolyte à l'appétit en acier trempé. Elles firent quelques pas pour se retrouver dans une galerie aux murs recouvert de peinture de diverses personnes totalement inconnue aux jeune filles. Ces tableaux représentaient tantôt des femmes tantôt des hommes et parfois même des animaux... Ah non c'est juste un portugais. La lumière émanant d'Alice donnait une certaine ambiance, une ambiance plutôt lugubre d'ailleurs en rendant les tableaux environnant plus menaçant au fil de leur chemin se qui encouragea les deux comparses à activer le pas. Plus elles avançaient plus elles se demandaient si ce couloir avait une fin ou non, si ça se trouve elles tournaient en rond depuis tout à l'heure. Qui sait? *C'est un cercle vicieux, si vicieux qu'il enfonce un peu plus mon esprit torturé dans ce tunnel froid et lugubre sans possibilité de revoir un jour la lumière.* Normal vu que c'est toi la lumière, idiote... *Oui. C'est pas faux, c'est même vrai.* S'il te plais, la ferme.

    Les deux compagnons d'infortune continuaient leur chemin. Leur route était éclairé, malgré elle, par Alice qui détournait le regard chaque fois qu'elle voyait un nouveau portrait et ce jusqu'à ce que les peinture ne représentent plus qu'une seule et même personne, un type moustachu vêtu comme un grand seigneur ou juste comme un homme chic. Snakegura ne prêtait même plus attention à se qu'il se trouvait dans ce tunnel préférant faire joujou avec on ne sait quoi en parlant seule à voix basse. Il n'y à pas de mal à avoir un ami imaginaire, non, bien au contraire... Enfin bref, une source lumineuse droit devant elles annonçait la fin de cet interminable galerie des horreur aussi longue et chiante qu'une visite dans un musée. Alice et la rouquine se ruèrent ensemble en direction de cette lumière salvatrice mais cette dernière disparu laissant place une fois de plus aux ténèbres bien qu'avec une torche humaine comme Alice rester dans le noir n'était pas une option. Alors que la blonde observait les murs du couloir où elles se trouvaient, qui avait complètement changé lorsqu'elles avaient couru vers la lueur, elle entendit une musique familière qui commençait à retentir. Alice suivit le son jusqu'à se retrouver face à face avec une radio caché derrière une chaise renversé, l'objet jouait le theme des Ghost Busters sans faiblir. Alice l'éteignit avant de rejoindre Snakegura qui continuait de parler toute seule... Caché... Sous une boite... *Quelle belle boite.* Très belle boite en effet. Bien, il ne restait plus à la blonde et la rousse qu'à continuer tout droit... Bizarrement malgré le fait qu'Alice ai éteint la radio tout à l'heure elle percevait toujours la musique en fond sonore, elle se retourna et vit quatre silhouettes au fond du couloir d'où elle et Snakegura provenaient. La musique se faisait de plus en plus forte et les quatre personnages de plus en plus proche, il fallait agir et vite!


    - Ces énergumènes ne sont pas là pour nous voyons, ils chasse des fantômes...

    - Regardez là bas, un spectre lampion et un ectoplasme possesseur de boite!

    - Vite, attrapons les!


    Une course poursuite à travers des couloirs sombre, ça vous tente?

Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue18338/19260Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyJeu 7 Juin - 17:06

Quelle misérable mort pour une si bonne cuisinière qu'était Maïté... Kagura regardait son lourd corps passer par la fenêtre et posa son chapeau contre sa poitrine en baissant la tête et les yeux, attendant le "Plouf" qui signifiait sa noyade ... finalement c'était un "SKWRRRACK" qui annonçait que son corps n'avait pas supporté la chute et s'était certainement réduit en bouillie inhumaine, les os déplacés un peu partout sur son corps, la tronche horriblement écrasée... Kagura jeta son chapeau par la fenêtre et suivit silencieusement la lampe humaine qu'était Alice , allant plonger son indexe dans sa narine droite d'où elle faisant des fouilles de manière totalement je-m'en-branles de ce qu'il s'est passé. Suivant donc la boule de lumière en mettant des lunettes de soleil sur son nez, la petite chinoise l'interrompu quelques secondes dans sa marche pour retirer ses vêtements de Soldats afin de reprendre son habituelle tenue chinoise rougeâtre et ses bottes, gardant malgré-tout une oreillette à son oreille. n'ayant pas le temps de mettre ses deux petites boules décoratives pour les cheveux, elle se contenta de les laisser dans son sac de sport où elle avait rangé ses affaires de commando, puis couru à la poursuite de la torche humaine , avec une petite barre de sukombu entre les dents. La petite sorcière calma sa course après être arrivée juste derrière la jeune femme qui s'amusait à regarder les tableaux dans ce long couloir , Il y avait plusieurs fois la même personne, habillée de manière très classe mais qui peu importe sur quelle peinture, il ressemblait toujours à un pédophile... à un moment on aurait pu croire aussi que Mile avait été peinturluré mais en fait ce n'était qu'une illustration d'un Artwork de Chewbacca. Ils étaient donc trois à marcher dans ce couloir infini. Alice, la lampe humaine, Kagura le commando, et Captain Viridian... WTF!? Kagura tourna la tête derrière elle pour voir le type ectoplasmique et en 2D qui marchait à côté d'elle sans bouger les pieds, limite s'il faisait pas du "I AM A BANANA" en marchant Like a ghost. Kagura tapotait l'épaule d'Alice qui ... ne semblait pas le voir.. ça donnait envie à Kagura de dire "I SEE DEAD PEOPLES" même si dans le cas présent, à voir la tronche niaise de ce truc de couleur cyan et visiblement immatériel ça donnerais surtout "I SEE DUMB PEOPLES". Et puis voila qu'il s'amusait à changer la gravité pour se retrouver à marcher sur le plafond du couloir devant la stupéfaction de la petite chinoise qui ne pouvait que le regarder monter jusqu'au plafond et redescendre au sol, encore et encore, levant et baissant les yeux une bonne quarantaine de fois, c'est quand le goût de gerbe arriva dans sa bouche qu'elle s'arrêta de le regarder et préféra calmer son esprit en choppant une boite en carton sous laquelle elle se réfugia , continuant sa marche avec Alice sous forme de Boite-qui-avance, marchant comme un escargot à l'intérieur. L'ambiance était putride et horrible, et au loin on pouvait voir une pile d'armoires, chaises et autres trucs renversés, comme si quelqu'un tentait de faire un barrage... Alice parti un peu plus loin voir d'où provenait la musique étrange, Kagura fut obligée de rester sur place, alors que le son de l'appel du Colonel, passant alors en conférence audio' avec ce dernier...

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Vvvvvv10
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Vvvvvv11
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Vvvvvv12
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Vvvvvv13
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Vvvvvv14

Un bruit d'explosion se fit entendre alors que la boite fut renversée, cette explosion ce n'était autre que l'oreillette de la petite chinoise qui venait d'être court-circuitée par ce flux d'informations trop importants, ça lui avait néanmoins cramé l'oreille, la petite chinoise retira l'oreillette et la jeta alors en sol en l'écrasant sous sa botte, avant de se retourner vers le Captain Viridan qui ne bougeait plus, clignotant des yeux , elle vit soudain Alice détaler comme une malade alors qu'ils étaient désormais poursuivits par les Ghost Busters, Kagura pris alors les jambes à son cou en courrant avec le Captain Viridian qui s'amusait à violer la gravité en allant du plafond jusqu'au sol, encore encore et encore... Kagura passais au dessus des armoires et autres objets posés là de façon à gêner les poursuivants de quelqu'un qui était ... déjà poursuivit?. Sautant alors les obstacles comme des haies derrière Alice, Kagura réalisa mais trop tard qu'elle ne faisait pas assez gaffe à ce qu'elle faisait et son pied se heurta alors contre le pied d'une chaise, elle s'écroula lamentablement au sol alors que les Ghost Busters arrivaient avec une vélocité plutôt impressionante.. elle était foutue, elle n'aurais pas le temps de se lever ... l'un des Ghost Busters lui attrapa le poignet alors que les autres chargeaient leurs fusils , c'est alors qu'une Nintendo 3DS tomba du plafond et assomma le type qui lui tenait le poignet, c'était Captain Viridian! Il descend soudain et "Fusionna" avec la petite chinoise qui était désormais entourée d'une aura bleutée...

- Elle a fusionné avec l'ectoplasme de classe VVVVVV! Bon sang! sortez vos fusils exorciseurs ! dépêchez-vous!

- SCREW GRAVITY BASTARDS! I'M VVVVVV-Aru!! WAHAHAHAHA!



La petite chinoise fit un bond vertigineux jusqu'au plafond alors qu'elle semblait sourire d'un air tout à fait adorable, les deux pieds debout sur le plafond du couloir, c'était une toute autre vue, c'est comme si le monde s'était retournée mais pas elle... point positif, elle était assez en hauteur pour ne pas avoir à se taper le saut de haies, elle se mis alors à tracer la tête à l'envers , passant même devant la torche humaine qui ne semblait pas l'avoir attendue, elle traçais aux côtés de Spider-Cochon et Chikamina , qu'elle fini par dépasser... plus elle gagnait en vitesse, plus elle arrivait à distinguer les personnes qui jetaient des meubles, c'était une blondinette aux gros seins ... vous savez ce qu'on dit sur ces saloperies! ... c'est exact, elles ont TOUTES UN SMARTPHONE. Et je hais les Smartphones. Kagura courru jusqu'à arriver assez près de la blondinette et de l'imposant fantôme sans bassin, toujours au plafond, elle se mis soudainement à sauter du plafond comme un Footballer américain, tout en inversant une fois de plus la gravité, allant directement tackler la blondinette avec une puissance démesurée qui craquelât le parqué. La blondinette était à terre alors que la petite rousse était maintenant dessus elle, fesses posées sur le ventre de cette fille, elle choppa directement son écharpe et lui colla des coups de poings SilversterStalloniens en pleine poire... mais bizarrement, malgré les coups titanesques de la petite rousse, la blonde n'avait pas l'air d'en souffrir grandement, c'est en regardant les cicatrices et les yeux jaunes de la blonde que Kagura réalisa... qu'elle n'avait pas de Smartphone, ça ne pouvait être que deux choses, sois c'était une blonde intelligente, sois c'était pas une fille... après un grand soupire de joie elle enlaça la blondinette comme une gamine.

- TYZOU! c'est toi!? Je suis si contente de te voir-aruuu!

- Ka-Kagura!? qu'est-ce que tu fous là!?

- Et toi, pourquoi t'as des nichons hein? déjà que ça faisait polygame en mec, en fille ça fait pu..

- On peut en reparler plus tard s'il te plait..? On est méchament coursés par des chasseurs de fantômes là...

- Où est Kebab? lui aussi il a échangé ses dragonballz contre une mou...

- Assez j'ai dit! si tu la fermes pas tu deviendra la première gamine violée de ce putain de forum! Magnes toi et court!

D'un bond le Zombie qui avait changé de sexe se releva et pris la main de la petite chinoise avant de se mettre à tracer, Captain Viridian s'était séparé de son corps et courrait à nouveau à côté d'elle, en 2D , sans bouger les pieds... Tyzy semblait l'avoir remarqué, Urray!

- ... Dafuq is this shit!?

- UP DOWN! UP UP DOWWWWWN Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyVen 8 Juin - 10:50

Ne plus essayer de comprendre quoi que ce soit, ne plus essayer d'être rationnel, ne plus enregistrer dans mes blocs de mémoire ce qui vient de se passer, ne plus jamais toucher à des aphrodisiaque de toute ma misérable vie.. Merde j'ai beau être une fille et lui un mec il n'en reste pas moins qu'un fucking coureur de jupon à qui on a changé le sexe pour je ne sais qu'elle raison… Mais il restera pour moi toujours un Bro' au câlin viril et terriblement hétérosexuel ! Attend mais c'est très con ça vu que… Nan je ne dit plus rien, je ne pense plus à rien, je vais juste me contenter de me faire un peu les nerfs maintenant que l'aphrodisiaque c'est enfin dissipé ! Levant mon cul du sol, je me mit à marcher en mode slow motion, tentant d'écarter toute raison de mon esprit pour m'abandonner au doux confort du Brainfuck le plus total, changeant dans mon esprit les restes de caméra pété en pot de pétunia dans la fleur de l'âge, les armures moyenâgeuse en statue de He-man entièrement faite en papier mâché, la crasse devenant des sortes de taches translucide couleur violet… Bref le hall du manoir devenant pour moi une véritable foire au bisounours où les oreilles vomissent continuellement des arc en ciel et que Dark Vador peut tranquillement siroter sa tisane Duracel au Béton en lisant "En Attendant Godo" en verlant mal retraduit.. Alors autant dire que je suis en train de baver sur la moquette en barbe à papa avec un drôle de jingle qui retenti dans mon esprit, des bruits de klaxon m'obligeant à me demander si j'ai bien commander des pizza et un sachet de calgon à Pinocchio Express et si ce n'est pas Oui-Oui qui serais par hasard en avance pour me le livrer ! Dommage pour lui, je n'ai que de l'eau congelé de la Durance pour le payer, on ne va pas aller très loin avec ça hélas… Mais alors que je tentais de me relever pour accueillir comme il se doit ce livreur pour enfant, un craquement sinistre se fit entendre et une masse blanche explosa l'un des murs de la pièce, détruisant tout mon petit monde alors que je retournais manger la poussière pour gagner des forces en vue de l'affrontement du boss final. Le petit jingle ne s'arrêta pas pour autant, des voix rejoignant maintenant la musique plus que funky dont je ne percevais toujours que la mélodie

??? : Alors c'est ça le fameux Manoir en T de pennsylvanie ? Il a pas l'air terrible..

??? : Faut pas si fier, car personne en est ressortit…

??? : A ouais ?

??? : Bon faut dire aussi que personne y est rentré…

??? : Bonjour bonjour !

??? : Ah tiens, voilà le fantôme de l'huissier..

Huissier : Et oui c'est moi, mais qui est ce.. hum… Vous savez que tout ce dialogue est sous copyright ?

??? : YOU DON'T SAAAAAAAY ?

??? : DIE MOTHA'FUCKA'GHOSTA !!!

Une grande lumière multicolore explosa dans mon champs de vision alors que peu à peu les voix disparaissait au loin, m'obligeant à me lever pour les poursuivre en justice pour la destruction simple mais efficace de ma prison de Brainfuck que j'avais dressé uniquement pour ne pas partir plus en couille que ce que je ne l'avais déjà fait.. Mais une telle infamie ne peut rester impunie et, m'emparant d'un banjo sur l'une des armures, sans doute à la tafiolle du groupe de chevalier qui penser pouvoir guérir des personnes avec la puissance de ses musiques niaise et me lança tant mal que mal à la poursuite, laissant mes doigts glisser sur les cordes pour jouer une musique sortie d'outre-tombe sur un rythme sombre et plus que ténébreux sensé ajouter une atmosphère morbide et faire monter le score de folie du groupe d'inconnu.. mais bon sur un banjo ça donne plus un truc tout enjoué qui donne plus envie de jouer au Redneck plutôt que de chier dans son froc ! Mais bon tant que l'intention y est j'ai envie de dire que c'est le plus important ! Des cris se faisaient entendre dans le couloir, mais ma divine musique au banjo m'empêcher de chercher plus loin que ma vengeance immédiate sur les 5 acolytes en beige de travail qui se profilais à 15 mètre de moi, marchant tant mal que mal avec un attirail quelque peu bizarre sur le dos, s'apparentant pour trois à une sorte de véritable générateur à particule géostationnaire de rotation bipolaire inversé selon la loi de Schrödinger.. alors que le dernier avait carrément une shisha dans le dos avec le tuyau en guise de canon et des dread' aussi longue que mon bras. Ils portaient tous l'insigne d'un fantôme dans un panneau de signalisation sur une partie de la combinaison sauf le rasta qui avait l'inscription "GhostBuster School " en plus.

- C'est donc pour ça le jingle version année 82 !!! ME GOSTHAAAAAA !

Ghostbuster 1 : Et mais… Qui est-ce ??

RastaBuster : Yééééé sœurette, t'a vu comme elle est troooooop psyché' la musique ?

Sans que personne n'ai rien le temps de dire, je sentis mon taux de brainfuckitude monter en flèche, l'insanité de mon esprit montant dans les cieux éthéré de la débilité constante ajouté à la niaiserie ambiante d'un univers dirigé par les cucurbitacées à aile en silicone. Suant à grosse goute, je pouvais voir leurs expressions de visage se tordre avant de revenir à leur place, s'allonger comme quand on fait mumuse avec photoshop puis changer de couleur, différent spectre de couleur s'appliquant sur mon champs de vision alors que je me mettais à rire comme une merde, jouant de plus en plus vite sur le banjo en hochant la tête comme un chien en plastique sur la plage arrière d'un Hummer en pleine guerre d'Afghanistan

Ghostbuster 2 : Merde, quel est son niveau ectoplasmo-Braifuck ??

Ghostbsuter 3 : * Tend une sorte de zapette en direction de Belac et lis ce que lui indique l'écran digital avec des yeux aussi gros que des boules de bowling, avant de faire littéralement imploser la zapette entre ses mains * IT'S OVER 9000 !!!!!!!!!!!

- ULTRA-BANJO-CRUSHEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Ne prenant aucune pincette et aucun tact, je pris le manche de mon banjo pour heurter avec force l'abdomen du GhostBuster le plus porche, un craquement sinistre retentissant dans le couloir alors qu'il tombait au sol, enchainant le second en lui tirant l'oreille avec une telle brutalité qu'il en implora toute ses ancêtre dans sa langue natale en invoquant tout leur nom dans l'ordre et jusqu’à à la cinquième génération. Le rasta s'étouffa avec sa shisha, ne comprenant pas le pourquoi du comment d'une telle démonstration de violence de la part d'une fille albinos jouant du banjo, surtout en la voyant flageller son troisième instructeur à grand renfort de figue molle en découpant lentement mais surement la carotide du dernier à l'aide d'une cuillère à l'aura terrifiante ! Choppant l'autre oreille du mec à l'arbre généalogique plus qu'étendu, je sautai sur un tricycle garé en double file dans le couloir et me mit à pédaler comme je le pouvais, le trainant derrière moi en rigolant comme une malade. La suite ne fut qu'une sorte de grand parcours d'obstacle où je dus éviter des pos de fleur quelque peu caractériel, des tentacules sorties de nulle part, des tableaux avec des gamins me gueulant dessus pour avoir le tricycle, une lampe sur pate qui se colla au mur à mon passage avant de finalement doubler à une vitesse incroyable ma Tyzie et Kagura qui semblait avoir adopté la mode Printemps/commando de l'armée de terre pour cette occasion unique qu'est la visite d'un manoir. Driftant sur leur droite, je hurla en tendant ma main ,et donc par extension mon banjo, vers mes deux compagnon

- GET ON THE TRYCICLE, THERE'S NO TIME TO EXPLAIN !!

Revenir en haut Aller en bas
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyDim 10 Juin - 23:55

Non mais sérieux ! C'est quoi ce bordel monstre ? La silhouette se fit un palmface... Il regardait depuis ses écrans tout en bouffant son sandwich au poulet mayonnaise... Oui ! Vous vous souvenez du poulet mutant vert a un oeil dans la réserve ? Ne vous posez plus la question... Celui-ci est en train de finir dans le ventre de l'homme trouble ! D'ailleurs, dans très peu de temps il risque d'avoir quelques problèmes d'intestins... Bref nous vous donnerons pas plus de détail crade dans le genre ! C'est avez joie et... Honte ? Ouai peut être que l'homme-dont-ne-voie-que-la-silhouette l'est en regardant ce que font les participants... Comment pouvaient-ils avoir autant de facilité ou de truc dans le genre qui leurs permettait de résoudre tous les problèmes ?! Il fallait passez a autre chose ! Plus horrifique, plus frustrant, plus machiavélique... Il appelât Papillon qui arriva dans un saut digne d'un ballet... Oui, cela fait peur avec le genre de tenue qu'il porte ! L'homme lui donnât une nouvelle clef... Il devait la remettre au groupe quand ils se seront tous réunis au fonds des couloirs. Qu'est ce qu'il y a au fond ? Une piece... Avec une porte aussi noir que les ténèbres. On pouvait ressentir une forme de Folie plus que dangereuse... Pas comme celle que possède les simples Akuheis... Plus que certaines personnes dans ce monde ? Oui peut être... L'homme le sait... Comment sait-il qu'il existe un autre monde ? Personne ne le sait... Son objectif était trop sombre et trop inconnue... En tout cas, pour tout vous dire, cette Folie était dangereuse... Elle même pourrait vous dévorer... Papillons qui ne connaissait pas ce détail pris la clef avec un sourire... Puis partit... La silhouette était a nouveau seul avec son sandwich. La lumière émit par l'un des écrans permettait de voir ses lèvres... Un sourire se voyait ? Qu'avait il préparer ? Bah ! Vous n'avez qu'à voir... Il regardait à travers les écrans les concurrents.

Tyzie avait par hasard rencontré un Grunt... Oui vous connaissez Amnesia ? Et bien, nous avons tout simplement tenté d'en faire sortir du jeu... Le seul truc qu'on a réussi a faire est de sortir un Grunt qui est l'opposé total de celui du jeu... Pas mal hein ? Mais complètement stupide ! Elle avait aussi rencontrer le vieil homme, la silhouette l'avait tué lui-même avec une barre en fer... Lui massacrant la boite crânienne. Elle avait fuit la lumière qu’était Alice et la musique de Ghostbuster.

Alice connut le même sort que Tyzie... Elle avait été pris pour un fantôme ampoule... Nan mais sérieux ? Ça existe ? Si les Ghostbuster le dissent c'est que cela doit être vrai ! Mais attendez... Qui avait inviter ces types ? Va falloir peut être renforcé la sécurité !

Up Down Up Down Up Down... Voilà que la silhouette commençait monter et descendre en se pliant et dépliant sur lui-même... C'est quoi ce bordel ? Bref... Kagura rencontrât elle aussi Eustache... Qui avait rencontrer quelques problème de frayeur et qui l'avait fait devenir un fantôme 2D... What the fuck ? C'est possible ce genre de chose ? Hum... Passons ! Après une fusion avec le fantôme, elle se mit à courir au plafond... Elle rencontrât Tyzie... Qui reconnue presque tout de suite après l'avoir massacrer à coup de poing... Un humain serait mort face a cette force brute ! Mais pas Tyzie qui est un zombie...

On dirait qu’après avoir percuter Tyzie la fusion de Kagura et du fantôme se soit annulé... Le Eustache réapparut devant son point de départ face au Gosthbuster qui se prenait pour les personnages de Donjon de Nalheubeuk.... Ce fut les derniers instant de ce cher Eustache... Au moins les chasseurs de fantôme avait enlevé un « poids » de la silhouette ! Quand à Belac... Elle exterminait les Gosthbuster a coup de banjo... Son taux de brainfuck avait juste atteint un niveau anormal ! Elle avait eu donc besoin de la faire sortir... C'était par la violence !

Les voilà toutes devant la porte noire... Papillons était là... Il les attendait depuis quelques minutes... Il avait eu le temps d'aller au toilette d'ailleurs et manger un croissant encore chaud... Bref ! On en a rien à cirer de ce qu'il a fait ! Il accueillait les filles avec un sourire chaleureux... Il se trouvait juste devant la porte. Elles pouvaient sentir toutes la noirceur qui en dégageait... Sauf qu'elles ne pouvaient que passer par là pour continuer leurs route. Un panneau apparut à côté de la porte, avec un gros point d'interrogation. Après un claquement de doigt, plusieurs visages défilèrent... Les visages des filles ici présente... Qui allait devoir passer l'épreuve ? Les visages commencèrent a ralentir... Cela tombait sur une ampoule... What the... Papillon s’approchât du panneau et foutu un grand coup de pied dans la machine, avant que cela ne retombe sur Alice... Papillons s’approchât d'elle et lui remit la clef. Elle avançât vers la porte, puis sourit aux autres avant d'ouvrir la porte et de passer dedans... Il ne reste plus que deux clés avant que le temple anciens ne s'ouvre.

Alice se trouvait dans une salle sombre... Seul quelques lanternes avec des feux bleu allumaient la salle. En face d'elle... Se trouvait une copie d'elle-même ! Plus sombre, plus froide et atteint par une Folie démentielle... Elle veut tuer Alice, pour sortir de cette salle et ainsi prendre sa place. Le combat est inévitable.

Les autres attendent devant la porte... Kagura harcèle Tyzie pour savoir comment le zombie à obtenue une paire de seins ainsi que le reste, Blair est en train de se morfondre sur elle-même toujours choqué de ce qu'elle a vus dans la première salle, Rumia tente de communiquer... Et Belac ? Elle s'approche de la porte attirer...

[ explication du tour :

- Alice commence la première est devra se battre contre une version d'elle-même complètement soumise a la Folie et à l'envie monstrueuse de tuer Alice... Pour ce combat, Alice verrat ses techniques utilisable seulement pour ce combat... Son double les possède aussi. Dans tous les cas, Alice sera gravement blessé...
- Belac passe la porte... Caleb sait à quoi il s'attend.
- Les autres ? Pas d'ordre prédéfinie ! Faites comme bon vous semble ! Sauf que vous ne pas passer la porte... Vous pouvez trouver deux autres salles contenant une sorte de sauna et une salle d'arcade...
]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue10291/10400Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 11 Juin - 23:44

    Que se trouvait il de l'autre côté de cette porte selon vous? Rien. Le néant. Les ténèbres emplissaient cette salle aussi noire qu'une nuit sans lune et sans étoiles, aussi noire qu'un piano aux touches brisées, aussi noire que le mascara d'une emokid en dépression, aussi noire qu'un toast trop grillé... Bref, il faisait noir. Heureusement cette fois ci la mutation anormale d'Alice lui était bénéfique, elle ne risquait pas de se prendre les pieds dans une quelconque babiole qui traînerait au sol; ce fut pire que ça... Dès lors qu'elle avait posé un pied dans cet endroit morbide elle ressentait une présence familière qui l'épiait depuis tout à l'heure mais pas moyen de savoir qui ni où elle se trouve, tout se qu'elle savait c'est qu'elle était là, quelque part et quelle patienté dans le silence le plus total. Alice continua sa progression dans la salle en observant de tout les côtés à chacun de ses pas. Rien. Seule les ténèbres demeures. Tandis qu'elle avançais toujours elle sentit quelques chose... Cette chose était tout prêt et plus précisément derrière elle, elle se retourna mais ne vit rien ni personne. Son imagination lui jouerait elle des tours ou bien était ce la Folie ambiante qui commençait peu à peu à lui faire perdre les pédales? Aucun des deux ou les deux à la fois, qui sait? Au moment même où elle allez partir pour continuer son exploration une main sortit du sol et agrippa sa cheville à l'aide de ses doigt sec et crochu. La blonde se cassa la gueule par terre, elle n'avait rien vu venir et resta sans voix devant l'entité qui émergea littéralement du sol : Alice. Voilà la personne qui lui faisait désormais face. Un double d'elle même apparemment. Oui, apparemment parce que niveau mental cette seconde Alice semblait bien plus cinglée que l'originale. Elle s'adressa à l'Américaine avec une vois égale à la sienne.


    - Tu ne pourras quitter ces lieux qu'à l'état de cadavre! N'espère même pas pouvoir t'enfuir vu l'état dans lequel tu es.

    - Je n'ai jamais dit que je comptais fuir...

    - Sage décision de la part d'une sotte de ton espèce. Nous partageons certes le même corps et les même pouvoirs mais ne te berce pas d'illusion, Alice, car je suis bien plus puissante que toi.


    Sa voix si calme résonna dans l'immense pièce lugubre. Alors qu'Alice était toujours à terre suite à sa chute son double leva la jambe avant d'écraser son talon sur la blonde, cette dernière parât en se protégeant à l'aide de ses avant-bras puis repoussa sa réplique à grand coup de botte dans le bide. Elle se remise debout, prête à combattre. Ses idées étaient étrangement clair, il semblerait que vu la situation son petit passage de vampire emo dépressif soit passé mais pour combien de temps? Peu importe, pour l'instant l'essentiel était de se focaliser sur cette seconde elle même qui jurait sa mort. En parlant du loup, le voilà qui ramène sa truffe... Le double fou d'Alice fondu sur elle à la vitesse d'un animal enragé puis la plaqua avec autant de force qu'une torpille avant qu'elle ne s'écrase ensemble au sol. *Espèce de... Tu vas regretter ça!* La blonde foutue un coup de tête bien méritée pour l'Autre et lui asséna un coup de coude chargé de sa longueur d'onde, l'Autre fut expulsé à une vingtaine de mètre, cela laissait le temps à la Meister de reprendre son souffle pour un moment. Un moment qui fut court car son double revint à l'assaut avec en main un revolver immatériel, Alice se souvenait l'avoir entendu parlé du fait qu'elles avaient les même pouvoirs, auraient elles aussi les mêmes faiblesse?

    Alice tenta de désarmer l'Autre avec un coup de pied dans le bras mais lorsque la réplique la vit préparer son attaque elle fit instantanément disparaître son arme. Alice fut par la suite assaillit par son double qui lui bondit dessus avec autant de hargne qu'un fauve en pleine chasse; leurs mains s'entrechoquèrent mais l'Autre fit preuve d'un tour de force incroyable en soulevant le corps entier de la blonde avant de la projeter violemment en l'air pour l'accueillir lors de sa descente par un kick monstrueux qui encastra la Meister dans le sol lui faisant cracher un peu de sang au passage. Plus elle la cognait plus le double d'Alice riait, elle riait aux éclats. Elle semblait prendre son pieds à tabasser son model original on dirait à moins que la folie qui la possède ne la ronge de plus en plus. La folle à lier s'assise à califourchon sur Alice avant de lui coller une droite monumentale en pleine face puis enchaîna avec une rafale de coup similaire. Lorsqu'elle en eu marre elle se releva, dépitée, puis dévisagea Alice qui gisait par terre couverte de sang.


    - Quelle déception, moi qui pensait que tu opposerait un peu plus de résistance. Au final tu n'étais qu'une perte de temps. Bien, maintenant il ne me reste plus qu'à sortir d'ici et à m'occuper de tes petits camarades.


    Alice ouvrit soudainement les yeux et matérialisa à la vitesse de la lumière deux revolvers dans chacune de ses mains avant de flinguer sa réplique en pleine tête. La blondinette à l'écharpe se redressa, cracha le sang qu'elle avait en bouche et fusionna ses deux pistolets sans laisser le temps à l'Autre de se remettre du coup qu'elle venait de se prendre. Alice créa un AK-47 composé uniquement de sa longueur d'onde avant de verrouiller du regard sa cible et de presser la détente, s'en suis une série de cris. La Folie qui remplissait cette salle commençait peu à peu à contaminer Alice qui n'arrivait pas à se contrôler, elle n'arrivait plus à se contrôler... *J'ai pas envie de me contrôler surtout! Hahaha!* La pauvre fille perdait son calme, elle laissait la Folie la dévorer, elle n'arrivait plus à discerner le bien du mal. Un sourire malsain se peint alors sur ses lèvres d'où perlait un filet de sang, elle se mise à ricaner doucement tout en continuant de fusiller son double, elle se marrait encore et toujours, de plus en plus fort, de plus en plus longtemps! Elle riait à gorge déployé sans réussir à s'arrêter, sa technique la fatigué de plus en plus si elle n'avait pas écouté l'Autre geindre en la suppliant de stopper elle se serait vidé de son énergie. La Meister dématérialisa son fusil et posa sa main contre son visage, ses jambes étaient faibles, elle avait mal à la tête et chancelait. Alice fixa de ses yeux bleus l'endroit même où elle venait de canarder sa réplique, il ne restait là qu'un corps meurtrie et criblé de balles... Et maintenant? Que devait elle faire? Une porte s'ouvrit et inonda la salle de lumière, était ce la sortie? Aucune idée, Alice était morte de fatigue, elle s'écroula, face contre terre et ferma les yeux. À cet instant plus rien n'avait d'importance, elle voulait tout simplement la paix. Elle voulait... Dormir.


    - Hmm, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue17580/19260Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyLun 11 Juin - 23:51

J'étais tellement morte après la course poursuite dans les couloirs que je m'écroula comme une merde au sol, léchant le sol à nouveau.. Bordel mais faut pas que ça devienne une habitude ça quand même, ou alors je demande à être payé en conséquence parce qu'à ce rythme-là je sens que je vais bien nettoyer une bon gros quart de la baraque. Je me pensais bien plus endurante quand même, je sais pas trop ce qui c'est passé, ça doit faire partit des sortes de maléfice qui transforme les gens ici, comme ce qu'a vécu Tyzy… Ah Tyzy, enfin Tyzie maintenant qu'elle possède une superbe paire d'argument bien plus valide que les miens et un joli petit cul tout… Rah nan je me tais…. Ne plus en parler, ne plus y penser, ce qui c'est passé dans la Maison en T reste dans la Maison en T et n'en ressort jamais… N'empêche que je ne pensais pas faire ça un jour ! Me foutant une bonne grosse claque mentale, je me releva tant mal que mal juste à temps pour voir que le mec cosplayé en danseuse de ballet était de retour et venais de donner un truc à une fille dont la mère avait du forniquer avec une prise de 220V minimum pour accoucher d'une tel spot de lumière ambulant. L'homme s'envola d'un pas gracieux et terriblement masculin et disparu à nouveau, nous laissant entre fille en face d'une grosse porte sans vraiment comprendre… Roh ça changera pas de d'habitude quoi ! D'autre personne nous entourais et j'y reconnu même la ch'tite Rumia à qui j'adressa un bref bonjour avec le sourire en option.. Au quel elle répondit en me faisant son habituelle face toute kawaii de gamine en baragouinant une suite quelque peu incompréhensible de zéro et de un à une vitesse incroyable sans que je n'ai le temps de répliquer. Elle secoua dans tous les sens une plaquette qu'elle tenait à la main sur lequel était inscrite le titre "Table ASCII" et où était répertorié les différents caractères présent sur un clavier d'ordinateur avec le code en décimal, en hexadécimal, en binaire et en octal… Bref le genre de truc que je connais grâce à internet et dont je me sers quelque fois pour mon pc mais dont je ne vois en aucun cas l'intérêt en ce moment même. Détournant mon attention de la petite qui était maintenant de me frapper les seins avec la plaquette, je remarqua que Kagura nous avait aussi rejoint, a demi planqué sous son carton et observant les environs like a fucking commando. Blair aussi était présente, mais semblais craindre de poser le moindre pied au sol, sauf sur la blouse blanche où elle reposait… Décidément c'est du brainfuck complet cet endroit !

La fille-spot se dirigea vers une porte et y inséra ce qui semblait être une clé, la tourna d'un geste habile et se tourna vers nous pour sourire avant d'entrer dans une salle plongé dans de telle ténèbres qu'elle disparu quasi instantanément de notre champs de vision. La porte resta ouverte et je bugua complètement dessus, tentant de percer les ténèbres de la salle, mon champs de vision notant le haut d'une boite en carton qui passa aussi furtivement qu'un touché rectal avant de bondir sur ma Tyzie… euh sur Tyzy pour le harceler de question en tout genre sur son nouveau physique aux antipodes de son ancien lui, Rumia continuant de me taper comme si de rien n'était en braillant ses suites de nombre sans que je n'y prête attention. Quelque chose vivait derrière, pas les ténèbres en elle-même car elles ne sont ici que pour masquer justement ce qui y vit, mais quelque chose réside derrière se rideau d'ombre.. Quelque chose d'assez brainfuck et assez empreint de Folie avec une grand F pour que ça m'en fasse limite flipper c'est peu dire ! Mais au-delà de la simple chair de poule, je ressent une sorte de sentiment familier, comme une odeur venu du fond de mes souvenirs que je redécouvre entre deux pas et dont il m'y impossible de retrouver la provenance dans ma mémoire vu que sur le coup j'ai plus de vodka que de sang dans les veines… Voir même quand je suis totalement sobre ça doit être à peu près la même chose ! Sans crier gare, et d'ailleurs sans même prononcer un mot je me releva complétement en m'aidant de la tête de Rumia par reflexe avant de lui tapoter la caboche et de me diriger d'un pas des plus incertain vers la porte, la traversant sans regarder en arrière et sans peser le pour et le contre..

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] R_lyeh10

Vent marin, odeur salé, odeur de moule… Oui je suis bel et bien les pieds dans l'eau, tenant sur je ne sais quoi au milieu de ce qui semble être une lac, ou une fucking mer avec des gros rocher pointu qui sorte des tréfonds du profond, ajoutant une superbe touche de lugubre à la décoration qui n'a rien à envier au œuvre de D&Co.. quoique ça a le mérite d'être un minimum original quand même je l'avoue. Je me sentais flottais mais sans pouvoir bouger alors que peu à peu, sans aucun remous, sortit une sorte de petit ilot sombre juste en face de moi, continuant d'immergé alors que soudain me je retrouvais avec les marches fraichement abyssale sous les pieds et que tout ce petit bordel stoppais enfin son mouvement ascensionnel. Le soleil se leva à une vitesse presque ahurissante, remplaçant à une fraction de seconde les ténèbres profondes de la nuit par une lumières aveuglante qui se réverbéra sur la mer aussi calme et lisse qu'un plat de Jelly anglaise. La température au soleil se mit à grimper en flèche et je me retrouva obliger d'envisager de pénétrer dans ce qui semblait se profiler comme une large ouverture à la crête de cet escalier d'où l'eau s'évaporer à une vitesse vertigineuse pour dévoiler devant mes yeux aveuglé des graveur ésotérique que je ne comprenais pas et dont je me foutais comme de ma première notes de mathématique. Gravissant les marches quatre par quatre en me cachant les yeux de cet astre solaire bien trop puissant à mon gout, je pénétra par l'ouverture en frissonnant dans l'ombre à cause du changement de température.. Car ici, à l'ombre régnais encore l'humidité et la fraicheur de l'abysse d'où émergeais cette endroit juste pour m'accueillir… même si je ne sais toujours pas pourquoi ! Je déboucha sur une sorte de hall sombre malgré les quelques troche allumé par-ci par-là, une sorte d'autel trônant au centre avec comme centre une sculpture dès plus étranges et..

??? : Gung vf'abg gung qrnq juvpu rgreany yvirf !

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] R_lyeh11

Da funk ? je me tourna dans tous les sens pour tenter de trouver l'origine de cette voix plus que zarb qui résonna dans mon esprit comme si j'avais foutu la tête dans un caisson de basse durant une teuf un peu trop arrosé. Elle semblait venir de partout et nulle part en même temps un peu comme dans les films, mais restant plus que présente dans mon esprit avant de se faire "entendre" véritablement. Me contentant de me placer au centre de la pièce, je répliqua avec une conviction plus que douteuse

- Philipe ! Je sais où tu te cache ! Viens ici que je te bute espèce d'encul…

??? : Bordel... C'est humains ne savent plus parler ce qu'on leur apprend et revienne tété au biberon pour retrouver ce qu'ils ont perdu...

Me retournant d'un trait vers l'autel, je m'approchai à pas de loup de l'autel en dévisageant tant mal que mal la statuette faire d'une matière verte que je n'arrivais pas à reconnaitre.. Peut être à cause des trop nombreuses cours de physique chimie que j'avais planté pour rester geeker chez moi mais bon je pense pas que je reviendrais sur ces purs moment de bonheur avec que je ne découvre mes talent de meister et où je me contentais seulement d'être un Nécro' nommé Chicken sur Diablo II… A c'était le bon temps ! Et qu'est-ce qu'on faisait quand on trouvait une statuette étrange dans un donjon ? Ben on faisait de la place dans son fucking inventaire et on la récupérer pour la revendre au marchand ou l'identifier en priant pour qu'elle nous apporte de MOTHA'FUCKING stat bien OP ! Mais à peine mes doigts se refermèrent sur la statuette que la voix résonna a nouveau, bien plus puissante et provenant clairement de là alors qu'une décharge de folie se déversa un court instant dans mon corps, me faisant tomber le cul sur le sol

Idole : He! Sale gamine! Ne pose pas tes sales pates sur... Mon enveloppe actuel... Et bordel! Pourquoi je suis dans une stupide statuette moi ?

- Da funk ? T'a un bouclier d'énergie à la Star Wars ?

Idole : Hein ? non... C'est naturel gamine... Ou plutôt travelo dans ton cas ! Bref... Si tu es ici c'est que ta passé une des fucking portes... Moi je suis Cthulhu, le dieu ancien... Bref, faut juste que tu trouves la sortie... Mais connaissant mon temple c'est un vrai merdier !

- Ah c'est aussi simple que ça ? Bon ben je me casse alors !

Idole : Hey! Bordel! Pourquoi tu me laisse seul ! Hey ! Cretin... He merde... Il est déjà partie... Bon bah j'ai qu'a retourné pioncer..

Je m'était barré sans chercher à comprendre ce qui venait de se passer, plongeant dans les entrailles de ce qu'il avait appelé son temps. Après tout Tyzy était bien devenu une fille, on avait affronté des Ghostbuster, on a une fille de prise de courant 220V avec nous, Rumia parle un dialecte plus qu'étrange et… attend je rêve où l'idole verte m'a traité de travelo ? J'ai du loupé un épisode moi… Je me retourna pour aller lui en foutre une et me rendis compte trop tard qu'il n'y avait plus qu'un immense mur humide derrière moi, ne présageant rien de bon pour la suite des opérations.. Surtout vu mon niveau en observation et en repérage ! Marchant au hasard des couloirs, il me semblait que le temps n'avait aucune emprise ici et que rien n'était là pour m'aider dans ma noble tâche de sortir de ce fucking labyrinthe.. Mur qui bouge, trace de sang sur le sol qui semble me déconseiller d'emprunter un chemin plutôt qu'un autre, bruits quelque peu flippant qui m'oblige à rebrousser chemin, ombre stressante.. Bref la totale et je n'étais pas au bout de mes peines ! Un cris attira mon attention, déformant l'espace d'un instant la réalité autour de moi et me donnant pendant un quart de seconde une véritable direction à suivre pour rejoindre quelque chose qui vit et qui à priori possède lui aussi deux bras, deux jambes et des poumons humains pour gueuler comme ça ! Prenant mes jambes à mon cou, je rejoignis tant mal que mal un nouveau couloir qui venait de s'ouvrir et me fit dépasser par une silhouette humaine qui fuyais dans l'autre direction dans une course en Slow-Motion. Tournant la tête pour voir d'où elle venait, je me figeai en voyant trois autres personnes émergé d'une immense ouverture stylisé, poursuivi par deux gigantesques tentacules sortant de l'ombre à une hauteur assez impressionnante. Les humains était eu aussi en mode Slow-Motion et je voulu presque leur gueuler d'aller plus vite mais je ne pouvoir détacher mes yeux de la forme titanesque qui passa à travers l'ouverture pour faucher une nouvelle personne au moyen d'une immense patte griffue et difforme avant de lever soudain ce qui semblait être sa tête vers moi. Je ne voyais pas ses yeux mais je savais qu'il m'observais dans tous les sens, la pièce se gondolant au frontière de mon champs de vision alors que je me sentais m'approcher à grande vitesse de lui avec un sale vertige bien gerbant, du sang coulant peu à peu de mon nez alors que les autres personnes me dépassais sans me voir, leur visage n'étant qu'un simple masque de peau lisse sans aucune expression.

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] R_lyeh12

Une voix aux résonnances multiple se fit entendre dans ma petite tête, mon corps se figeant complétement alors que la réalité continuais sa lente déformation et que le monstre se déformais pour pouvoir passer, approchant toujours de plus en plus près sa lourd bras qu'il planta juste sur ma droite pour se hisser bien haut en me toisant de sa gigantesque tête tentaculaire. Un sourire impossible se forma lentement sur mon visage alors que la créature semblait se figer un instant dans les airs. Un rictus assez glauque déchira mon visage alors que je forçais de plus en plus pour pouvoir étendre les bras en croix en observant la créature qui soudain tomba au ralentis vers moi, écartant grand les tentacules qui composais sa bouche pour en dévoiler encore plus, bien plus longue et fine qui entourèrent mes bras pour me hisser vers la créature qui irradiais de folie la zone. Mon ascension ne semblait jamais vouloir se terminer et je me retrouva finalement en face du sorte de crane qui lui faisait office de tête, ses orbites étant aussi vide que les ténèbres derrière la porte que la fille à 220v avait traversé il y a peu de temps.. Enfin peu de temps je n'en sais pas, ma notion du temps semble c'être fait la malle depuis bien quelque temps déjà ! Je me rapprochait de plus en plus, les liens tentaculaires se resserrant de plus en plus mais sans que je ne ressente la moindre douleur physique.. Par contre mon mal de crane était tel que le sang coulait toujours abondamment de mon nez et commençait à tracer deux fin sillions de mes oreilles qui goutèrent vers le sol. Mais aucune des goutes n'eut le temps d'atteindre le sol, ma tête partant en arrière avant que je ne la propulse avec force sur le crane en hurlant comme un dératé, mon cris se perdant dans l'espace alors que tout se résuma au vide lorsque ma tête toucha avec force son crane

PH'NGLUI MGLW'NAFH CTHULHU R'LYEH WGAH'NAGL FHTAGN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzyt


Masculin
Messages : 42
Yzyt




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMar 12 Juin - 19:55

Et les voila repartis ... après avoir fait cette course effrénée et être monté derrière le tricycle sur-badass de Caleb afin d'atteindre les 70Km/h, Les trois Freelancers, la blondinette, un appareil binaire et une chatte bigrement sexy se retrouvaient désormais face à une grande porte aussi sombre que la nuit, que les ténèbres, que l'entrejambe de ta mère. (cela dit, si vous êtes nigérien, ce n'est pas un propos raciste... Nigga'!). Bref, la blondinette aux cicatrices fini par descendre du tricycle, suivit de Kagura qui s'était accrochée à son dos ... à l'intérieur d'un carton sur lequel était inscrit "There's No box here!" ainsi que "Everything but NOT a box" et pour finir, en gros , en rouge et en souligné "The Box is a lie!" , la boite fini par tomber par terre en même temps que la petite rousse qui se trouvait à l'intérieur, Tyzie la toisait du haut de son petit mètre soixante sous cette forme avec un air dépité, ses yeux s'en allant vers la super-lampe-de-chez-Auchan qui semblait péter le feu... ou les Watt dans le cas présent. C'est alors qu'un son des plus dérangeants se firent et vous savez ô combien Tyzy détestes les gens qui n'adhèrent pas au bushido de la virilité, un son absolument viril-less si ce n'est pas pour dire Gay se fit entendre, c'était encore cet espèce d'énergumène en tenue moulante, saloperie de monstre! C'était encore une fois ce satané Papillon, si seulement il ne le dégoûtait pas autant il lui aurait bien cassé la gueule! Pourquoi?... vous foutez de moi? comment c'est humainement possible de se saper comme ça en remuant du cul comme un condamné à perpétuité!? La meister aux cheveux blonds et aux cicatrices sondait les alentours pour éviter de devoir à nouveau faire face à cette horreur, portant un regard discret à la chatte qui ... eh wait, c'est pas Blair!? Elle avait été capturée aussi? Elle avait bien envie de l’appeler mais il valait mieux qu'elle ne la reconnaisse pas dans une forme qui n'est pas la sienne, ainsi la blondinette aux cicatrices se contenta de détourner le regard pour le reporter vers la chose apparue derrière papillon , une chose assez bizarre, on aurais dit une sorte de Roue de la fortune avec le portrait de chaque participantes du manoir...c'est vrai qu'à y regarder de plus près, il n'y a que des filles ici. Les dents de la roulette s'arrêtèrent sur le Edward Encullen de service, j'ai nommé ... comment elle s'appelles au fait? on dirais bien une gamine, elle devait sûrement être plus jeune que Kagura. L'homme ... enfin, peut-on appeler encore ça un homme? La "Créature" s'approcha de la jeune fille et lui remis la clé de la porte avant de s'envoler d'un pas de ballet absolument gracieux! ... ou gerbant, dans le cas de Tyzy. Qui d'ailleurs s'était planquée dans un coin des rideaux pour gentiment se vider l'estomac après avoir vu une horreur pareille... se relevant avec un filet dégueulasse débordant de sa lèvre, la personne dans le cadre en dessous du rideau ou elle avait gerbé tirais une tête pas possible et est carrément sortie de son cadre pour lui donner une serviette, une brosse à dent et du dentifrice, en pestant "Veuillez ne plus jamais vider vos tripes devant mon antre , mal élevée!".. La blondinette aux cicatrices pris alors la brosse à dent et le dentifrice et en profitait pour se laver les dents et faire partir l'odeur atroce, avant de s'essuyer avec la serviette après avoir craché l'eau au même endroit ou se situait sa "Vidange", ce qui fit encore une fois rouspéter le fantôme du cadre, alors que la blondinette revenais aux côtés des autres ,une brosse à dent dans la bouche, de manière plutôt provocante en fait sans s'en rendre compte, sans doute les instincts fétichistes du Polygame étaient-ils encore présents! Son regard dériva vers l'Edward Encullen du groupe qui rentrait alors la clé dans la porte sombre, quand celle-ci s'ouvrit, une véritable bourrasque de folie fit son apparition, une porte sombre qui laissait sortir des ténèbres avec une véritable fureur, par réflexe Tyzy fit sortir Kagura de son carton et l'enlaça pour qu'elle ne se tire pas, alors qu'elle était dors-et-déjà en train d'hurler au viol, sans doute avait-elle retenu la dernière phrase.. c'est alors que quelque chose d'à la fois inattendu et prévisible se produisit, la vampire fut complètement aspirée dans la porte de ténèbres qui semblait l'avaler comme de la nourriture... elle serait bien partie à sa poursuite mais là... flemme. Mais elle changea très vite d'avis quand elle vit que Cal..Belac, se dirigeait elle-aussi vers la porte et se fit avaler exactement de la même manière, Tyzie bondit contre la porte pour partir à sa poursuite, mais il semblerait que les ombres qui composaient la porte ne s'en soit allés une semi-seconde avant que Tyzie n'essaies de la traverser, les dents serrées par la haine... il ne restait qu'un encadrement de porte collé à un mur sans la moindre passerelle vers ce monde de ténèbres dans lequel Alice et lui venaient d'être fais prisonniers. Tyzie donna quelques coups de menottes en vain sur le mur derrière, qu'elle fini par arriver à défoncer, il n'y avait rien derrière, juste de la taule... putain. Kagura lui fit soudainement remarquer avec son accent chinois adorable qu'il y avait deux couloirs sur les côtés, il y avais deux panneaux respectifs "Sauna" et "Salle de jeux"... en temps normal l'instinct pervertis et tordu de Tyzy l'aurait incité à aller au Sauna mais puisqu'il n'y avait que deux sorties possible, autant ne pas prendre la mauvaise... Kagura lui pris soudainement la main avec un sourire enfantin... à moins qu'il n'était emplis d'une malice démoniaque à l'idée qu'elle pourrait défoncer Tyzie à Street Fighter sans le moindre problème, quelle droguée des jeux vidéos celle-là! C'est donc en laissant Rumia et Blair derrière eux que les deux filles entrèrent dans la salle de jeux où il régnait une ambiance assez... spéciale, c'était assez mal éclairé et il y avait une tonne de bornes d'arcades a l'écran fissuré et quasi-inutilisable, ainsi que deux ou trois machines qui ne nécessiterais pas d'écrans en particulier, comme le célèbre tape-taupe et autre. L'empressement de Kagura était à son paroxysme, elle se déplaçait de machines en machines en bougeant les Joystick, touchait tout un tas de trucs, Tyzie la regardait avec un air choqué... pourquoi? parce qu'elle savait très bien ce que la petite chinoise voulait faire, elle voulait trouver la borne d'Arcade de Street Fighter pour lui casser la gueule, voila pourquoi! ... mais la petite chinoise avait beau chercher, elle ne le trouvait pas, il n'y avait que des jeux inconnus , ou plutôt qui n'avaient pas eut un grand succès. Explorant la salle en courant, Kagura fini par s'arrêter subitement après un "YAHA!" qui signais l'arrêt de mort de la Zombie qui s'approchais comme une condamnée de la chinoise toute contente... la blondinette leva un sourcil, à sa grande surprise, ce n'était pas Street Fighter...

- Qu'est-ce que c'est que ça!? Jamais entendu parlé putain, pourtant j'ai de l'expérience avec les jeux vidéos...

- C'est "The Legend of the Black Wind"!

- La légende de Zelda non?.. quand bien même je n'ai jamais vu d'Arcades des jeux de la gamme de Zelda.

- Tu m'écoutes quand je te parles espèce d'abruti!? c'est The Legend of the Black Wind-aru!

- ...Euh... ouais, merci, j'avais pas entendu.

La petite chinoise se pencha sur un squelette couché sur le sol qui avait une casquette sur lesquels se trouvaient deux sodas et une paille la reliant à ce qui était censé être sa bouche, telle une cleptomane elle lui retira ses sous avant de les mettre dans la borne d'arcade après un petit gloussement agaçant, elle n'avais vraiment aucun respect pour les morts!? et pourquoi il y avait un mort à côté d'une borne d'arcade bon sang?. L'écran de début s'afficha, il y avait un type avec des cheveux violets dans une armure noire et qui possédais un troisième oeil, à côté de lui on pouvais voir un blondinet dans une armure blanche, sans aucun doute encore une histoire de Némésis.. il y avait (sans la moindre explication) une réplique de Mordor derrière ceux là, le titre était complètement différent de ce que Kagura avait pu dire, c'était "Hell Fakinaway", pas la moindre idée de ce que pouvais bien être ce fuckin' Fakinaway mais qui sait, ça pourrait être intéressant. La blondinette posa sa main sur le deuxième pad d'arcades, celle du joueur 2, alors que Kagura passais l'écran titre avec un optimisme légendaire, et tout en sélectionnant les personnages (il semblerais que ça soit un jeu de combat style Street Fighter, mais les graphismes étaient loin d'être dégueulasses pour une borne d'arc... attendez, édition 2012!? le jeu viens de sortir!?) et commençais à déblatérer un récit bizarre en y mettant toute l'émotion qu'elle pouvait avoir alors qu'ils sélectionnaient chacun leurs personnages, remarque c'était pas compliqué, il n'y en avait que trois... Kagura fit l'explication du jeu comme si elle s'adressait à un auditoire, voir même à tout un peuple. Tyzie regardait l'écran de sélection très Blazbluesque avec un air désintéressé de poisson crevé qui lui va si bien.

- Lui c'est Balmung Fezalion, Leader des chevaliers noirs, il est également appelé le "Vent noir", on raconte que si son troisième oeil s'ouvre, ça signe la naissance du Ragnarok! plus tard il deviendra le grand Kaiser Fakinaway , Lui c'est Isaac Shneider, le frère jumeau de Balmung! c'est un chevalier de la lumière très fort qui se bats contre les chevaliers noirs , tout en se battant contre son père le grand empereur "Diarrhée qui coule", il finira par se battre aux côtés de son frère et formera un duo avec son frère jumeau Balmung Fezalion, ils se feront appeler B'z et seront connus dans le monde entier!

- Tu te fous de moi!? ils luttent en tant que super chevaliers de je-ne-sait-pas-quoi pour simplement foutre un vent à leurs père en formant un groupe de J-Pop!? tu parles d'un scénario tordu!

- C'est toujours plus élaboré que la fin de Mass Effect 3 tu sais...

Silencieusement ils se mettent à prendre chacun un personnage, Tyzie pris Isaac Shneider en tant que digne héritière du pad N°2 que personne ne veut parce que c'est tellement plus cool d'être le joueur N°1. Kagura pris quand à elle Balmung Fezalion, le combat débutait mais Kagura semblait déjà connaitre toutes les touches et battait Tyzie avec une vitesse hallucinantes en s'excitant comme une folle alors que la Zombie se contentait de fixer de façon morbide l'écran en tabassant les touches avec la rapidité d'un paresseux en période de somnifère. La blondinette tourna les yeux vers la petite rousse avec ce même air zombifié alors que l'écran "Balmung Fezalion WIN" clignotait à vous en filer un mal de crâne.

- Tu peux m'expliquer comment tu connais déjà toutes les touches d'un jeu qui viens à peine de sortir...?

- C'était un jeu populaire sur ma planète! je me souviens que je battais toujours Kamui à ce jeu!

- C'est un jeu Alien? ça explique pourquoi ça a mis autant de temps à arriver sur terre...

- Question contre question, réponse contre réponse-aru! maintenant tu vas répondre à ma question.

- Laquelle?..

- Comment est-ce que t'as obtenu des nichons hein!? t'avais dit que tu m'expliquerais! Je refuse de t'embrasser alors que t'as des nichons espèce d'idiot fétichiste-aru!

- Franchement! tu crois que ça me fait plaisir d'être comme ça? et puis pourquoi j'embrasserais une gamine, le rôle de Pédophile à déjà été décerné à Kyoufu bon sang, réfléchis un peu !

- Je suis trente fois plus vieille que toi connard! le temps s'écoule différemment dans l'espace! alors arrêtes de me traiter comme une gamine est écoutes-moi un p...

Ils furent soudainement stoppés par le bruit dérangeant de quelque chose se déplaçant dans la salle des jeux... un bruit aussi ignoble que celui d'un réptil, pas de chance, aucun des deux n'avaient leurs pouvoirs en l'instant actuel, prenant la main de la petite chinoise en penchant ses deux bras menottés, Tyzie l’entraîna hors de la salle alors qu'ils étaient poursuivit par cet espèce de reptile aux yeux rouges,Ils étaient encore poursuivit mais avaient réussi à quitter la salle de jeux, à nouveau face à l'encadrement de porte vide, la Meister fini par refermer la porte de la salle d'arcade avec une certaine violence, et s'empressèrent toutes deux de foncer vers le Sauna, ce n'était peut-être pas le meilleur endroit, surtout pour la petite Yato qui ne supportes pas les endroits trop chauds, mais peut-être qu'il y avait une sortie par là, l'absence de Rumia et Blair dans la salle de départ voulait assurément dire qu'elles étaient déjà dans le Sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yato


Féminin
Messages : 90

Feuille de personnage
Expérience :
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue3500/3500Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Left_bar_bleue18338/19260Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty_bar_bleue  (18338/19260)
Kagura Yato




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyMar 12 Juin - 21:05

Arrivée au Sauna, Kagura pouvais dors-et-déjà ressentir la lourde chaleur émanant des pierres brûlantes dans le sceau d'eau traditionnel en plein milieu de la pièce, la vapeur lui donnait un sentiment de malaise, mais elle tentait de se contenir au maximum pour ne pas s'effondrer. sous la chaleur atroce ambiante. aux côtés de Tyzie, la petite sorcière laissait dériver son regard dans le grand Sauna qui était d'une taille assez théâtrale , qui aurait pu croire qu'on se trouvais encore dans un manoir hanté! Il y avait beaucoup de vapeurs, de bancs, de nich.. Oh! il y avais Blair et Rumia, ce qui expliquait la présence des nichons. Elles s'étaient désapées et étaient toutes les deux enveloppées dans une serviette blanche enroulée de leur poitrine jusqu'à leur bassin et semblaient se relaxer et discuter, ou plutôt, seule Blair parlait parce que Rumia répétait tout le temps un langage binaire. La chaleur était plutôt supportable, après-tout ce n'était que de la vapeur, tant qu'il n'y avait pas des flammes ou quoi que ce soit, ce n'était pas trop un problème. La petite chinoise fit quelques pas vers le sceau de pierres fumantes et retira assez soudainement ses vêtements pour s'entourer d'une serviette... estimant qu'elles étaient "Entre filles", elle avait un peu oublié le fait que Tyzie n'était pas "Tyzie" mais "Tyzy" et que le sang qui coulait de sa narine était sans doute un petit témoignage du fait qu'il/elle appréciais bien malgré-tout la vue... en temps normal le corps subis un autre changement que celui-là mais il se trouve que Tyzy n'a pas pu remettre la main sur son sabre-laser et que c'est actuellement le seul moyen de témoigner de son excitation... la petite Yato n'y fit pas super attention, c'est un gars après-tout, voir des nichons ça fait partie de son passe-temps! mais malgré-tout elle ressentait une certaine gêne méconnue qu'elle tenta de cacher en allant s'asseoir à côté de la chatte et de la gamine en croisant les bras sous sa faible poitrine avec un petit sourire provocateur aux lèvres. Regardant droit dans les yeux la blondinette aux cicatrices qui n'avait pas l'air d'avoir envie de se désaper et préférais largement regarder son programme télé-réalité préféré : Boobiez.TV, du moins, ceux de Blair lui semblaient bien plus alléchants.

- Bah alors la morte! on a peur de retirer ses fringues-aru?... ça avait pas l'air de te déranger de te foutre à poil avec toutes les premières salopes qui débarquaient dans la rue!

La blondinette pesta avec un air colérique en tapant du pied sur les planches de bois en guise de réponse à Kagura.

- Qu'est-ce que tu piges pas là-dedans, je ne fais pas de détournement de mineur moi! je vais sortir et monter la garde au cas où ce truc reviendrais foutre la m..

- Si je puis me permettre, vous n'irez pas loin avec ces menottes, vous aurez sûrement besoin de l'aide d'un chevalier noir...

- Impossible!... QU..QUOI!?

- Je m'appelles Balmung Fezalion, leader des chevaliers noirs, je suis actuellement à la recherche de mon sinistre père, Diarrhée-qui-coule.

- Te fous pas de moi! t'es un personnage de jeux vidéos! JEUX-VIDÉOS! Kagura! tu compte m'expliquer ce qu'il fous ici hein!? Et pourquoi il louche sur mes nichons!? c'est dégeulasse! quand je retrouverais ma @#%& Je te jure que je te péterais la gueule espèce de tas de pixels!... POURQUOI SON TROISIEME OEIL LOUCHE AUSSI!

- Tes nichons ont provoqué le Ragnarok Tyzie! Notre dernière heure a sonné! Vite! fait quelque chose!!

Tyzie s'empara alors en quatrième vitesse d'une pierre brûlante, ne semblant pas ressentir la chaleur, elle l'envoya en pleine gueule du chevalier noir qui tomba a la renverse en hurlant des insanités , et en se tortillant de douleur. Kagura restait à l'observer souffrir au sol avec un petit sourire malsain aux lèvres, comme si le voir souffrir lui procurait du plaisir. Elle fini par se lever avec un air indifférent vers la blondinette et profita du fait que ses menottes l'empêchaient de bouger pour tout simplement la déshabiller et l'enroule dans une serviette avant de soupirer avec un petit "Tu vois c'est pas la mer à boire , personne ne verra ton zizi de toutes façons." puis se rassis après sa blague sarcastique qui ne manqua pas d'étancher l'indifférence de la Meister aux cicatrices qui vint tout simplement s'asseoir aux côtés de la petite chinoise qui regardait en haut sur l'écran supérieur, une série télévisée parlant de 18 cons enfermés dans un appartement , composé de 5 Putes, 5 Gays, 5 Travestis et 3 Weshwesh (quoi qu'au final, chacun d'entre eux faisait Weshwash) ils avaient appelé ça "Casquette Story" et visiblement c'était encore de la télé-réalimerde. elle posa doucement sa joue sur l'épaule de Tyzie qui regardait aussi la télé avec un air ecoeuré. La vue de la petite chinoise baissais au fur et a mesure à cause de la chaleur qu'elle se contentais d'ignorer pour ne pas perturber les autres, c'est alors qu'elle fut réveillée par un petit coup de coude de la blondinette qui semblait avoir remarqué le problème et se leva pour aller ouvrir la porte... il se passa un truc absolument atroce, la poignée était fermée de l'extérieur, impossible d'ouvrir. Balmung Fezalion parvint à retirer la pierre posée sur sa tronche, avec une véritable tête de mec dont la face aurait été appuyée sur un barbecue, il se releva avant de dire à Tyzie.

- Il semblerais que nous soyons enfermée, je ne sais pas combien de temps votre amie va pouvoir supporter ça...

- Merci Captain Obvious, j'ai remarqué, putain..

- C'est bon Tyzouille, te fais pas chier avec ça... Doraemon va bien passer de toutes façons et va nous sortir un ventilateur ou un truc du genre de sa poche aux quatre dimensions...

Tyzie enfila des gants et latex venus de nulle part et fit claquer la matière contre ses doigts à la manière d'un chirurgien, en regardant Balmung d'un air plus que sadique.

- Comme c'est intéressant , viens par là Doraemon! On va voir ce qu'il se trouve dans ton trou du cul aux quatre dimensions!

Kagura fit de même, semblant avoir retrouvé un brin d'énergie, sans doute la connerie ambiance nourrissait-elle sa réactivité. Enfilant les gants en latex elle s'empressa de maitriser le "Vent noir" en le tenant dans une position loin d'être gratifiante pour un homme et baissa son caleçon, d'où arriva Tyzie avec ce même air sadique, approchant doucement sa main de son "Trou aux quatre dimensions".

- STOP! ARRÊTEZ! NON!! PAS MON HELL FAKINAHOLE!!!

- C'est ce qui en coûte de faire chier les Freelancers-aru!

- On sait jamais, peut-être que la clé se trouve au bout du tunnel!

La suite de la scène ne sera pas décrite pour la simple et bonne raison que les enfants n'ont pas besoin de lire quelque chose d'aussi atroce et dégoûtant ... à mieux y réfléchir, il n'y a pas que les enfants que ça dégoûterais, un touché rectal ça reste gore peu importe l'âge ou tu regardes ça! prions pour ne jamais devoir assister ou subir ça. En attendant que les fouilles se terminent, je vous proposes un intéressant documentaire sur votre carnet de voyage mondain, en perspective nous avons la planète Yato! Destination de rêve ou il pleut la plupart du temps, composés de nombreux buildings, cela ressemble à une véritable cité détruite, sans doute est-ce le cas parce qu'elle n'est habitée que par des aliens barbares qui n'ont pour seule motivation le combat? Une destination idéale pour mourir ! Les Yatos sont arrivés sur terre à l'époque de Rosewell, le Leader, Umibozu, avait été capturé par les forces américaines dans la Zone 51 ou il fut étudié et a fini par perdre tout ses cheveux, il a fini par s'enfuir et s'est vengé en prenant la Terre comme prochaine destination touristique pour son clan habitant sur la planète du même nom : Yato! Si vous avez du temps ou une tête à perdre, c'est bien ici ou il faut se rendre! L'offre n'est valable que si vous avez un vaisseau spatial, appellez-nous au 05 45 ....----- ZUUPPP ----- Nous voila de retour, petite description de la scène?... Blair et Rumia regardent toujours la télé tendit que Tyzie et Kagura se lavent les mains une bonne trentaine de fois après avoir jeté les gants dans la poubelle, tandis que, Fion à l'air (et drôlement agrandit), Balmung Fezalion git mort la tête dans le sceau de pierres fumantes, Kagura s'adressa alors à Tyzie avec un air fatigué.

- Tyzouille j'en peut plus ...

- Ressaisis-toi, on a trouvé une occupation... gore, certes, mais ça a fonctionné! un peu de courage et je suis sûre que tout vas bien se passer... Kagura?... Kagura!

- Tu sais Tyzouille, même si tu as des melons, je vois toujours le connard de macho égocentrique aux yeux de poissons crevés...

- Oy, arrêtes de parler comme si t'était condamnée.

La peau de Kagura s'était craquelée sur un côté du visage, comme si la vapeur commençait à la consumer petit à petit... Tyzie ne pouvait pas laisser quelque chose de pire arriver et se rendit du côté de la porte, donnant de violents coups de pieds dessus, mais rien à faire, malgré la force titanesque de la Zombie, la porte ne bougeait pas d'un pouce...

- Tu sais ça doit faire que trois ou quatres jours qu'on se connais vraiment mais tu est le type le plus...

- Ta gueule! arrêtes de parler comme ça, on va s'en sortir alors arrêtes!

- ... Con que j'ai jamais-vu aru... mais t'as un certain cha...cha...cha...

- Merde, elle pètes un câble, voila qu'elle me complimente... accroches-toi!

- ...Chat. T'as un certain chat... maintenant je veux dormir alors fais moi un câlin sac-à-merde...

- Putain!

Donnant sans relâche des coups de pieds dans la porte fermée à clef, il n'y avait plus aucun espoir, les craquelures de la petite chinoise se faisaient de plus en plus régulières, la Meister voulait continuer de croire que quelque chose allait arriver mais commençais à se mettre dans la tête que le pire pouvait arriver, se détournant de la porte elle se contenta de prendre la petite chinoise dans ses bras... quand soudain une musique se fit entendre, de plus en plus proche.. Une musique épique, c'est alors que le mur tout entier fut défoncé par l'arrivée d'un Mecha géant rouge flamboyant portant des lunettes triangulaires et pointures avec une énorme classe, c'était le GURREN-LAGANN! rien que ça!. La voie était désormais ouverte, alors que le pilote, ou plutôt, leur sauveur, s'apprêtait à sortir du Cockpit... yep, "Cock" plus que "Pit" car celui qui venait de sortir du Mecha n'était autre qu'un poulet violet à trois yeux avec des lunettes de Kamina et une cape flamboyante, vous croyez que l'homme trouble l'a tué? Eh bien NON! Rien ne résiste à CHIKAMINA! Laissant dériver sa cape aux quatres coins du vent ... qu'il n'y a pas dans ce putain de manoir! malgré son entrée triomphale et sa grande classe, Tyzie l'ignora complètement et porta la petite chinoise dans ses bras jusqu'à sortir du Sauna pour lui laisser le temps de reprendre connaissance, la posant sur le sol boisé et craquelant, elle la laissa seule quelques secondes pour retourner chercher ses fringues avant de revenir à son chevet, regardant les craquelures sur sa peau s'en aller petit à petit d'un air soulagé.




---------------------------------

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Chikam10

Just Who the Hell do you think i am!?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune Yojimbo


Messages : 14
Mifune Yojimbo




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyJeu 14 Juin - 22:05

En haut de la maison en T, on pouvait entendre un affreux grognement... C'était juste la silhouette... Le sandwich au poulet ne l'avait pas rassasier ? Et bien pour tout vous dire, juste après que Papillons soit partie, l'homme trouble voulut croquer un morceau... Et par un miracle ? Hum... Oui, possible, ce poulet avait disparue des deux tranches de pains ! Du coup, seul le pain avait nourris son estomac... La faim le rongeait... Son estomac grognait... Il voulait de la bouffe grasse et qui remplit bien le bide ! Un seul remède...

Allo ? Pizza minute ? Je passe une commande... Oui ! Non... Deux royal, plus une mexicaine et... Une quatre fromages ! A oui... Et si vous ne livrez pas dans les diz minutes, c'est gratuit ? A non ? Bah, votre pub dit le contraire ! Han ! Vous avez toujours livrer des pizzas trop à la bourre... Bref... JE VEUX MES PIZZAS !

Puis il raccrochât... Il espérais qu'elle arrive vite ! Tout ce qu'il pouvait faire été de regarder ce qui se passait dans la maison.

Donc c'était tombé sur l'ampoule humaine ? Hum... Qu'est ce qu'est cette porte déjà ? A oui ! La Folie du temple ! Donc deux clef on été déjà utilisé ? Hum hum... Les plans de l'homme trouble se concrétisait de plus en plus ! Il se disait great ! En se frottant les mains comme un mégalomane... Elle ressortit dans un autres pièces, légèrement différente.. Elle avait donc perdue le combat et laisser la Folie contrôler son corps ! Parfait ! Mais elle n'était pas seule dans cette nouvelle espace... Avant de faire les précisions, on raconte pour les autres !

Pour Belac... Simple, on sait pas trop où il est passé... Normalement la porte aurait du se refermer après le passage d'Alice, mais la bassiste a eu le temps de passé la porte... Elle ressortit au même endroit qu'Alice... Un peu blessé... Elle a juste l'air un peu ailleurs ! Peut-être avec ce qu'elle a vécut là-bas, c'est peut être normal !

Quand aux autres... Elles purent s'échapper du sauna avant de cuire ! Mais attendez... D'où sort ce robot ? G-Gur... GURREN LAGANN ! Avec le poulet ! L'homme trouble regardait la scène avec un air «  What the fuck ?! »... Nan, mais sérieux... Les scientifiques ont foutu quoi dans ce poulet ? Et puis comment cela ce fait qu'ils ont créer une copie du robot ! C'est la dedans que partait tout le pognons investie dans le domaine de recherche ?! Bah apparemment... Ouai...

Bon maintenant la salle ! Grande et spacieuse, quatre vitres, deux sur le mur de droite et deux sur le mur d'en face... Au fond un ascenseurs et des escaliers. Le parquet est fait d'un bois vernis et repeint en violet. Les lumières proviennent des cinq lustres repartie dans la salle, un dans chaque coin ainsi qu'un au milieux. Si je parle de lumière, c'est qu'il fait nuit à l'extérieur ! En plus, c'est orageux ! Donc comme je disais tout à l'heure, le groupe n'est pas seule... Leatherface ainsi qu'un autre mec... Cheveux gris arrivant jusqu'au coup, une face plus commune mais avec un regard et un air «  I'm so badass... » et portait une épée longue... Les deux ne faisaient pas attention l'un l'autre... Pourquoi ? No se ! Mais en tout cas Leatherface commence à allumer sa tronçonneuse pour courir sur le petit groupe... Il s’arrête devant Blair... Il enlève son espece de casque... Pour moult raison, nous ne décrirons pas son visage... Si vous tentez de chercher la cause le staff de Soul Eater Crysis ne sera pas tenue responsable pour les bricoles qui vous arriveront... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a un regard brillant, pleins de bonheur envers la chatte... Oui ! Lui aussi été atteint par une malédiction... Celle de la vénération des animaux... C'est assez con... Mais il se reprend, tente de lever son arme... Mais arrive pas a abattre sur la chatte... Celle-ci met un coup au niveau du torse de l'homme pour se dégager... Belac se place devant Leatherface... Une sorte de cage apparaît pour les coincer et les obliger à un combat a mort... On peut voir une légère aura apparaître quelques seconde autour des deux individus. Leurs techniques sont réactivé pour le moment. La mosheuse était prête a attaquer... Attention, a ce qu'on dit Leatherface est pas n'importe qui... On raconte qu'il est un des rares personnes de ce monde à avoir une âme puissante... On pourrait le qualifier de gardien, son art ? Vous vous foutez de ma gueule, vous voyez bien son art non ?

L'autre homme s'approchait de Tyzie... Qu'est ce qu'il allait faire ? Hum hum... Il commençait à draguer le zombie... Mauvaise idée... Mais attendez... Il fait pas un peu gay avec sa tronche quand même?

Il y a aussi un twister dans la salle... Ne me demander pas pourquoi il y en a un! Moi-même je ne sais pas pourquoi il y a ce jeu dans cette fucking maison!

La silhouette, après avoir regardé ses images, se lève de son siège et vas vers la porte tentaculaire... Il sort une cle, la troisième... Il ouvre la porte, un relent de mer commence a se faire sentir... Il passe la porte et monte des escaliers en pierres...

[ objectif :
Belac > Defoncer Leatherface
Tyzie > Envoyer valdinguer le drageur
Alice > Emmerder le monde
Kagura > Vas aider Alice par ce qu'elle a que cela a faire
Blair, si tu participe essaie de resumer un petit peu ce qu'il c'est passé depuis maintenant sous le point de vue de ton perso... Sinon fait comme tu veux !
Interdiction d’interférer dans le combat de Belac... A part juste pour rendre sa tache plus difficile !
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] EmptyVen 15 Juin - 20:43

Comme un lendemain de sainte cuite où t'est obligé d'aller en cour, j'étais paumé.. Le monstre avait disparu et tout le temple à l'architecture impossible aussi. Pas d'idole en vue, pas de lac ni de soleil à t'en faire bruler la peau, juste ce manoir qui nous en faisait voir de toute les couleurs pour le moment ! Je ne sais par quel miracle je me retrouva debout, dans un équilibre plus que précaire sur mes jambes, mais je ne pense pas que mes amis ni soit pas pour quelque chose. Retrouvant peu à peu des forces, la marche dans les couloirs de la demeure se fit de plus en plus aisée, quittant mes appuis humains pour de nouveau retrouver mon propre équilibre, puis rattrapant mon retard en accélérant le pas. La soudaine fatigue c'était envolé et à la place je me sentais bien plus en forme qu'à mon réveil, devançant bientôt la tête de fil de groupe avec un petit sourire narquois, comme si de rien était et que rien ne c'était passé derrière la porte. D'ailleurs maintenant que j'y pense Alice était passé où elle ? J'espère qu'elle n'a pas elle aussi eu l'honneur de se faire le labyrinthe, cela m'était réservé à moi et moi seule ! Rumia me rattrapa bientôt et, me tirant la manche, tenta une fois de plus de communiquer à grand renfort de zéro et de un mais hélas pour elle j'avais laissé mon Enigma dans ma niche, il m'était donc impossible de décoder ses paroles et d'y trouver un quelconque sens.. et d'ailleurs je m'en fou complet au passage ! C'est vrais pourquoi m'emmerder à traduire les paroles d'une gamine qui ne sais presque que tourner sur elle-même alors que je pourrais passer ce temps-là à tenter de trouver un nouveau chemin vers le R'lyeh.. le plus vite possible ! Un grognement devant moi me fit me stopper et je buga un bonne dizaine de seconde sur place en reconnaissant ma dernière proie qui ne m'avait échappé qu'a cause de l'intervention des commando.. Leatherface était en face de moi, aux côté d'un autre mec que je ne calculai même pas vu que son niveau de kikooïsme était au-delà de 9000 ! Mais le plus drôle c'est que le tueur se désintéressa aussi de lui pour se tourner vers moi, avançant en allumant sa tronçonneuse, grognant comme un chien à qui on vient de piquer son panier. Le reste du groupe se massa à côté de moi et, pour une raison qui n'échappe à aucun mec sur terre, buga sur Blair.. allant même jusqu’à soulever son masque pour laisser s'écouler son filet de bave mais la lumière tamisé nous empêcha de voir distinctement son visage.. Et non ce n'est pas dutout fait exprès, si vous avez des problèmes avec ça je vous propose de nous envoyer vos dons pour motiver le staff de faire une nouvelle explication scientifique, merci d'avance ! Une cage tomba soudain de plafond et s'encra profondément dans le sol, nous bloquant moi et leather' dans ce qui semblait être la zone de la nouvelle épreuve… Et vu que celui qui s'amuse à organiser tout ça sait pas mal de chose sur nous je pense qu'on à le droit à un combat à mort !

Le gros boucher n'attendis pas son reste et se jeta sur moi, tronçonneuse la première.. Hélas pour lui sa lenteur était son gros point faible et je n'eu pas trop de difficulté à esquiver. Le plus gros problème allait venir de la taille de la cage qui ne devait pas excéder 6 mètre sur 6 et qu'avec son arme il avait une allonge de dingue et mis à part esquiver je vois pas trop ce que je peux faire.. Charger un BlackTears mettrait trop de temps être balancé et je finirais en kebab avant d'avoir pu lui faire friser la touffe qui lui sert de chevelure soyeuse comme la soie. Pour le moment je ne pouvais que me contenter d'esquiver comme une merde ses attaques en sachant pertinemment que tôt ou tard la fatigue aurait ma peau et lui mon sang sur sa tronçonneuses ! Chopant le couteau de Vox dans mon dos, je dévia de quelque millimètre la lame rotative de son arme sur la gauche, mon dos heurtant avec force la grille métallique alors que son arme heurtais avec fracas et crissement le barreau le plus proche en produisant une flopée d'étincelle. Un bon coup de rangers entre les jambes le fit se stopper trois petite seconde le temps que je lui plante la lame dans l'épaule la plus proche.. Donc la gauche qi est la plus useless sur ce coup là ! Le plus gros problème fut pour reprendre mon couteau juste après vu qu'il contracta ses muscles et que je me retrouvais comme Arthur devant excalibur à tenter de retirer mon arme d'un fucking rocher de merde ! Un bras puissant me heurta en plein ventre et je vola jusqu’à l'autre côté de la cage pour heurter avec fracas et douleur l'autre parois de barreaux. Glissant jusqu’à avoir le cul sur le sol, j'observa le tueur en train d'essayer de se retirer le couteau tant mal que mal d'une main.. L'autre tenant la tronçonneuse et se grattant ses couilles douloureuses du pouce en même temps.. Et le pire c'est que c'est possible et sans risque ! Bwef.. La petite Rumia me chopa par la manche de l'autre côté de la grille et se mit à me baragouiner encore une fois son codage incompréhensible en agitant de mon côté de la gille sa table ASCII. Je m'apprêtais à lui gueuler dessus le simple vrombissement de la tronçonneuse de Leatherface me fit comprendre que je ne devais pas m'éterniser ici. Exécutant un Barrel-Roll, j'esquiva l'attaque du gros boucher et en profita pour décrocher le masque de Ghostface de ma ceinture pour l'enfiler en souriant. Avec ça enfin j'aurais une chance de pouvoir le vaincre et.. Effectuant un immense Facepalm sur mon masque, je laissa la tenue du tueur de Woodsboro se placer par-dessus la mienne alors que je me rendais compte de ma grosse connerie.. Comment je peux faire pour me planquer de mon adversaire quand je me bat dans une cage de six mètre sur six mètre, avec aucun recoins plus sombre ou un truc comme ça ? Et bien c'est simple… Je cours ! La petite musique de Benny Hil résonna dans toute la salle alors que je me mis à courir dans un sens, Leatherface me suivant en grognant en rythme et agitant sa tronçonneuse dans tous les sens, me cassant la gueule de temps en temps en glissant sur un canard en plastique qui avait apparu je ne sais comment sur mon trajet, me prenant un pot de fleur suspendu qui n'avait strictement rien à faire dans la zone de combat, heurtant le dos de Leatherface au moment où je me rendis compte que je courrais tellement vite, et lui tellement doucement, que j'avais fait un tour complet et que maintenant c'était presque moi qui le poursuivais.. enfin jusqu’à maintenant vu que là on se mit à courir dans l'autre sens, la musique ne semblant pas vouloir stopper la dimension hilarante de la scène.

Ma course commençais à me fatiguer et un objet se plaça en plein milieu de ma trajectoire, m'obligeant à me le prendre en pleine gueule pour retomber le cul par terre. La table ASCII de Rumia lui tomba des main et je pu la choper pour contrer tant mal que mal l'attaque de Leather' qui voulais tout simplement me couper en deux.. Remarque c'est pas mal comme technique, un peu expéditif mais au moins ça fonctionne bien ! La lame se mit à mordre de plus en plus dans la tablette et la trancha littéralement en deux, projetant des fragments un peu partout. Rumia s'entoura d'une sorte de grosse sphère noir opaque et disparu de mon champ de vision. Champs de vision.. Disparition… YATTAAAAA ! La sphère de Rumia devait pas excéder deux mètre de diamètre et pénétrais pas mal dans la cage. Je me jeta littéralement dans la zone d'ombre avec un sourire sadique aux coins du masque.. J'étais plongé dans le noir et je ne pouvais rien voir, pas même si Leatherface était juste à mes pieds et.. Merde mes pieds ! Sortant la tête de la sphère, je me rendis compte que tout mon cul et mes pieds n'était pas entré dans la sphère par manque de place, me laissant donc à découvert pour n'importe qu'elle attaque. Mais eu lieu d'en profiter, Leatherface préféra observer Blair de l'autre côté de la grille, ne faisant plus attention à moi. Ne me faisant pas attendre, je rampai hors de son champs de vision et passa en mode ombre mouvante pour arriver dans son dos, lui arracher le couteau de vox de l'épaule et lui planter dans la main tenant son arme en ricanant… Avant de me prendre son gros point en pleine gueule et de tomber au sol, le masque se décrochant pour glisser plus loin.

- Scheisse, scheisse, SCHEISSE…

Je me mis à ramper en direction du masque pour le rattraper, je vis trop tard l'ombre de la tronçonneuse sur le sol et n'ue pas le temps d'effectuer mon barrel-roll pour l'éviter totalement.. resultat les lames rotatives mordirent la chaire de mon épaule en crissant, me faisant hurler à la mort alors que le pied du psychopathe venait m'écraser la cage thoracique pour que je bouge moins, il parait que c'est plus pratique pour découper un morceau de viande mais bon ça ne reste qu'une théorie. Mon sang se répandais sur le sol en giclées saccadés alors que je sentais que Leather' forçais de plus en plus pour tenter de pénétrer plus profondément dans ma chaires histoire de me découper de part en part.. mais la Black Tears que je lâcha de ma jambe par presque pur reflexe le percuta en pleine entre-jambe pour lui arracher un couinement de souffrance qui le fit rouler au sol en lâchant son arme. La souffrance était énorme mais l'on peut dire que l'envie de lui faire ravaler sa tronçonneuse était encore plus badass et je me hissa tant mal que mal sur mes jambes, chopant l'arme encore en marche à deux mains pour la trainer jusqu’au corps remplié en position fœtale qui ne pouvais que se tenir l'entre-jambe. Un joli petit sourire sadique naquis sur mon visage lorsque je vis le regard de Leatherface croiser le miens.. et que je frappa avec force le moteur de son arme sur sa tête, encore et encore avant de tout lâcher et de rouler au sol en rigolant

- Prenez en de la graine bandes de gourgandin… suffit de viser les couilles !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty
MessageSujet: Re: Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» Tatoo, chat et beauté ! [Caleb & Lux' (+ Blair)]
» People == Anchor ! [Caleb & Alice]
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-