Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3500/3500[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3397/3534[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyVen 11 Mai - 19:21

Woohoo! Deuxième jour de vie à Death City, moi et Angelika avons déposés nos affaires dans la villa, et il y a un truc que j'ai repéré quasiment tout de suite : Ce superbe balcon qui donne sur la plage Est de Death City, d'une beauté à en couper le souffle! ça vaut bien toutes les fontaines d'Azulith! Et comme la zone est une propriété privée, il n'y a pas grand monde qui vient y nager, pas de risques qu'on me vois aller là-bas de toutes façons, regarder du haut du balcon est déjà un réconfort suffisant, je trouves ça juste injuste qu'il n'y ai pas de maillots de bains pour Bridget à Death City, sacré racisme... Comment ça s'est passé jusqu'à hier? eh bien Angelika a hurlé comme une folle toute la soirée d'hier et s'est bourrée au sens propre , saoul comme pas deux elle a chanté jusqu'à ne plus avoir d'énergie avant de s'écrouler sur son lit de princesse et dormir ... et là elle dort encore, il est pourtant bientôt une heure et demi de l'après-midi et elle est toujours avachie sur son lit avec la gueule grande ouverte , son haleine sent le pastis .. comment je le sais? parce que je suis précisément avachi(e) sur elle et que je sent son haleine avec une proximité plus qu'excitante mais bon... ne jamais profiter d'une personne ivre et fatiguée! Je pense simplement rester à la maison toute la journée et ne pas bouger, après-tout je suis en vacances non?... Finalement cette plage me tente bien, après-tout cette maison était déjà meublée à notre arrivée, peut-être que les anciens propriétaires ont laissé des affaires?.

La petite tête blonde ferma son journal dans un petit "Clap" audible aux quatre coins de la villa et qui ne manquait d'ailleurs pas de laisser s'échapper un grognement de gueule de bois de la part de la gardienne qui était encore profondément endormie... séparant ses jambes de celles de la jeune femme, Bridget descends alors du lit, livre et plume en main, descendant les longs escaliers de la Villa pour finalement poser sur livre sur la table basse en prenant bien soin d'y remettre le cadenas , puis se dirigea vers les immenses placards richards à vrai dire c'est vrai que Bridget n'avait pas été trop farfouiller l'habitat depuis son arrivée, c'était surtout Angelika qui avait fait la fête, donc à part le Balcon, la salle de bain et son lit, Bridget n'en savait pas beaucoup sur cette maison... Ouvrant les grands placards elle y vit une sacré plâtrée de vêtements, aussi bien pour hommes que femmes, enfants, maillots de bains y compris... c'est en faisant une sélection on-ne-peut plus précise que Bridget défigurait les maillots de bain deux pièces... pourquoi se couvrir une poitrine qu'on a pas? Finalement il/elle opta pour un maillot de bain une pièce d'un bleu clair et s'empressa de l'enfiler... le vêtement ne moulait pas vraiment, il faut dire que Bridget est d'une maigreur assez impressionnante, le maillot était pourvu d'un petit noeud "à la mode" au niveau de la poitrine, il/elle n'y fit pas trop attention et se précipita pieds-nus vers sa menotte géante et sa peluche volante, sans oublier son Yoyo... un garde est un garde et ne baisses jamais sa garde! attachant l'immense menotte autour de son bassin, accrochant le Yoyo à la serrure de ce dernier, et laissant Willson flotter en l'air, Bridget s'approcha du balcon avant de se badigeonner de crème solaire en espérant perdre ce teint aussi blanc qu'un vampire d'une saga toute pourrie. ceci étant fait c'est avec un enthousiasme enfantin qu'il/elle se jeta du Balcon avant d'atterrir une dizaine de mètres plus bras , ses orteils touchant le sable fin.. Bridget ne portait pas sa coiffe cette fois, ses cheveux mi-longs (qui se terminent à son cou) étaient à l'air libre... "Et l'insolation alors?" me direz-vous? ce n'est pas un problème pour quelqu'un qui peut se soigner avec de l'eau, les effets du soleil n'ont absolument aucun impact sur cette petite tête blonde et maigrichonne... marchant le long de la plage en parlant avec son nounours muets Willson, Bridget fit un halte... il y avait un mec en face, il avait une tête de poisson pas frais... il était tout vert et était en caleçon... c'était répugnant! à moins que ça ne soit un maillot de bain et donc une erreur de jugement... mais que faisait-il sur une plage privée?... c'est avec un air plus ou moins agressif que Bridget l'accosta de loin, à environs dix mètres de distance entre eux.

- Hey! qu'est-ce que tu fous sur MA partie de la plage!?
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyVen 11 Mai - 23:00

Ainsi donc j’intègre déjà un groupe qu'on m’envoie au quatre coins du monde... Assez spécial comme entrée en scène ! Je n'aime pas être moi même utilisé... Mais faut pas déconner avec ce type au cheveux vert : Hazama. Bon il a bien la tête d'un gars qui pourrait être sympathique... Mais ce sourire narquois qu'il a presque toujours au lèvres pourrait le rendre effrayant... Ce qui me donne plus envie de lui pourrir la vie si l'occasion se présente ! Donc peu après avoir « inauguré » le groupe au nom de « Brigade Prestige »... Rien que le nom évoquait la grandeur... Non ce n'est pas ça que je recherchais ! Je souhaite rester dans l'ombre, mais être dans un tel groupe pourrait me permettre d’accéder a de nouvelle ressource... En parlant de ressource, c'est ce que je dois trouver ! Tous ! Que se soit information, argent, matériel ou même personnes... Tous ce qui à de l’intérêt doit être pris ! De gré ou de force... Il a fait comprendre ça d'une façon détourné bien sur... Je quitte tout juste Eternal. Où je me dirige ? Death Cap ! Cela pourrait être intéressant vus les choses que j'ai entendu au sujet de cette ville plus que singulière.

J'arrivais en bateau à Death port. Nous allons bientôt accosté, dans une trentaine de minute peut être... J'étais sur le pont, regardant la ville sur son îlot. Je n'étais encore jamais passé ici, du coup la construction de la ville m'intriguait... Simple point de vue ! Trouvé des choses intéressantes ici serait facile... Mais utilisable ? Moins sur. Cela serait comme rechercher d'où provient la vague maudite ! Oh, vous ne voyez pas ce qu'est la vague maudite ? Je parle d'un événement de l'epitathe du crépuscule, un poème allemand... Dommage que celui-ci n'a jamais été fini pour la cause que son auteur est morte... Et qu'il soit aussi en plusieurs version différentes... Rien que des fragments... Perdue dans mes pensées, je n'avais pas fait attention que nous étions arrivé. L'un des membres de l'équipage viens me prévenir... Il repartit aussi sec après que je l'ai regardé... Avait-il eu peur ?

-Ksss ksss ksss....

He voilà que je me remis a faire ce bruit... Tel un serpent. J’arrêtais d'y penser et je partais du bateau pour aller rechercher un hôtel... Il se faisait tard, le crépuscule c'était déjà levée. Je décidais de traîner un peu la patte. Je faisais un tour. Même a cette heure un peu tardive, le lieu semblait toujours animé... Pauvre humains qui ne pensent qu'à aider les autres... Non ! Ce que je faisais... Dans un sens j'aidais aussi ? Non. Tout cela ne me servirait qu'à obtenir ce que je souhait... J'utilise le groupe... Puis mon regard tombait sur une plage. Je ne m'étais jamais a proprement baigné dans une étendue d'eau plus grande que celle d'une baignoire... Pourquoi pas demain ? Oui... Cela parait un bon choix... Les magasins allaient bientôt fermé. Autant aller chercher un maillot... Mon choix tomba sur un panta-court noir fait se baigner... En faisant tout les moyens possible pour escroquer le vendeur... J'avais réussis a obtenir une réduction de 25%... Comment ? Menacer d'annoncer que ses stocks se trouvait dans un lieu à l’hygiène par super... Non, ce n'est pas mon genre !

Je me levais pas très frais... Comme chaque matin ! J'avais trouvé un petit hôtel pas chère. Je me dirigeait lentement vers la salle de bain pour me réveillé a grand coup d'eau froide... Après m'être habillé, je sortais de la chambre pour me diriger vers la cafet' du bâtiment... Omelette, café, céréale, pain et beurre, accompagné de jus de fruit... Oui, merci je sais que je suis en pleine croissance ! Je remontais dans ma chambre. Me mit en tenue de plage... Toutes mes affaires, a part mes triples-lames et mon anneau où Garius dort, resterais ici jusqu'à ce que je revienne... Je sortais de l’hôtel a la recherche d'une plage. Plusieurs plages étaient déjà pris par des foules de gens... J'ai horreur d'être mêle a aussi tant de gens... Ils me donnent envie de vomir avec leurs airs de «  je suis en vacance donc je ne fous rien... » Mauvaise façon de pensé d'après mon point de vue... Je réussi a trouver une plage libre... Bon le panneau de « propriété privé » était présent, mais rien a foutre de leur règles... Bientôt celle-ci changerons... Et puis si quelqu'un viens m'emmerder ? Garius s’occupera de faire peur aux personnes.

Je m'étirais, puis me mit a regarder l'eau... Puis j'entendis une voie... Je ne serais donc jamais tranquille ? Sans qu'une personne ne viennent me casser les burnes ? Non... C'est pas possible. Bordel ! Je me retournais de l'endroit où on m'avait parler... Une gamine... Elle racontait que c'était SA plage... Je la regardais... Et j’eus l'un de mes sourire de carnassier.

- Tu sais quoi ? Rien a foutre, alors dégage...

Je la regardais un peu mieux... Elle me dégouttait... Et si elle insistait ? Garius s’occupera d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3500/3500[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3397/3534[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptySam 12 Mai - 12:17

Il ne manquait pas d'air cet espèce de merdeux vert! Venir empiéter sur une propriété privée puis demander au propriétaire, ou plutôt , ordonner au propriétaire de dégager? Quelque chose chez ce type donnait à Bridget l'envie de lui coller une bonne mendale en pleine tronche, mais il/elle venait à peine d'arriver à Death City alors autant ne pas faire de grabuge... et puis un chevalier royal d'Azulith se doit de faire preuve de patience et de .... merde à la fin, rien qu'a regarder sa gueule ça donne des envies de le baffer! Le/la shokan tenait sa menotte géante autour de son bassin à la manière d'une bouée et défigurait le type d'en face à l'air de dire, à travers ses traits mignons et innocents qui se sont transformés en lignes menaçantes et sans pitié, qu'il allait vite fait dégager de sa propriété.

- Je ne le dirais pas une troisième fois : t'est sur MA propriété, tu dégages....

Bridget jeta un oeil à Willson en haussant un sourcil, il/elle lui demandait son avis...comme d'habitude la peluche ne répondit pas. vexé(e), Bridget finit par réhausser son menotte entre son bassin et son épaule à la manière d'une sacoche, et décrocha son Yoyo, enroulant le fil sacré entre son indexe et se mit à le balancer de haut en bas, le faisant rouler du sol jusqu'à sa main dans des gestes on-ne-peut-plus précis, indiquant clairement au type en caleçon qu'il avait plutôt intérêt à dégager... quoi, voir une gamine faire du Yoyo ça ne vous fait pas peur? logique... c'est en balançant une dernière fois son Yoyo vers le sol que, subitement, des lames acérées et d'une assez grande taille sortirent de toute la surface du Yoyo, juste à côté du fil, des lames tranchantes comme un disque de scie-sauteuse (c'était d'ailleurs un peu sa fonction). Les lames se rétractèrent lorsque Bridget fit remonter le fil du Yoyo jusqu'à sa paume et précisa finalement une troisième fois en oubliant son "Avertissement".

- Dégages... plus vite que ça.

Les huits épées qui forment l'insigne de la garde royale d'Azulith se mit soudain à briller sur son épaule d'une lumière intense, tel un tatouage...Bridget n'avait visiblement pas envie de rigoler. Il y eut une petite bourrasque de vent qui amena ses doux cheveux blonds à virevolter vers l'est , laissant un silence de mort entre les deux personnes, qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyLun 14 Mai - 21:04

Évidement... La gamine qui se trouvait en face de moi était la propriétaire des lieux... Est-ce de la chance ou de la poisse ? Aucune idée... Par contre la gamine commençait à piquer une crise... Heu... « Gamine » ? Pourquoi je me pose cette question... Il n'y a que des filles pour porter des tenues dans ce genre... A moins d'être vraiment atteint... Je n'avais pas fait attention au début à la menotte géante et à la peluche volante... Peluche volante ?!? Je veux détruire ce machin pour voir comment cela fonctionne... Elle me menaçait... Avec quoi ? Sa menotte ? Aucune idée... Puis elle se mit a jouer avec un yoyo... Au bout de quelques figures des sortes de lames sortaient de l'objet... Ainsi donc elle veut vraiment me faire la peau ? Haha, j'en riais à cela... Après une seconde phrase, une sorte de symbole brillait sur son épaule... Je penchais ma tête pour regarder attentivement... Elle s'attendait à quoi ? Que je fuis ?

Toujours la tête penché, mon sourire carnassier était encore présent... Cette fois accompagné d'un petit rire... Trois chose... La première est son tatouage... Pouvoir ? Alors je devrais l’emmener... Quitte à la kidnapper, rien a foutre... Le deuxième point, sa peluche... Je veux la désassemblée... Pour voir comment cela fonctionne. Et pour finir troisième point : je n'arrive pas a piffer celle là... Pourquoi ? Aucune idée... Toujours la tête penché, je commençais à parler...

- Allons allons... Ce n'est pas un peu dangereux de jouer avec des yoyos comme cela ? Tu pourrais te les reprendre en pleine figure... Non le mieux restes des lames...

Je passais un bras derrière mon dos, je pris mes deux triples-lames qui étaient plié. D'un coup sec avec mes bras, qui reprirent leurs positions originales, les dagues étaient déployées. Ensuite je les plaçais de telle façon a ce que mes bras se croisèrent, ne laissant que mon regard visible entre les lames. Aussi... Je regardais autour de moi... Pas de flammes a disposition... Va falloir tenter de capter la chaleur du sable... Pas sur que ça fonctionne... Bon bah, je ferais avec la peur... Mentalement je convoqua Garius. L'anneau pris une couleur rouge. Il se décrochât de doigt auquel il était accroché. La forme qui étaient tombé dans le sable pris une forme de lézard. Ce dernier grossissait a vue d’œil, au point qu'il fasse un bon mètre de haut. Je calais l'un de mes coudes sur la tête de la bête.

-Alors.... Et maintenant ? Kss kss kss...

Et voilà... Encore une fois sans que je fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3500/3500[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3397/3534[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyMar 15 Mai - 2:21

(Comme tu m'a demandé de détruire Garius, autant le faire rapidement, demandes moi d'édit si ça ne te plait pas Ok? :D)

Merde ce que ce type pouvait être chiant! avec son espèce de gros lézard bizarre, il semblait prendre une pause et ... comment il l'avait invoqué? bordel. Voila qu'il sortait de son dos deux épées à trois lames qui luisaient au soleil et pourtant semblaient à la fois avoir un éclat des plus maléfiques, auraient-elles une histoire? c'était tout de même quelque chose de sympa à voir lorsqu'elles se rétractaient presque de la même manière que les lames des Yoyos de Bridget, ça aurais sans doute plu à la gardienne... mais cette fois Bridget ne pouvait pas se cacher derrière elle qui pourtant avait fait la promesse de le/la protéger quoi qu'il en coûte, tant pis, un garde d'Azulith se doit d'être à la perfection pour le royaume! Bridget jeta ses mirettes azurées sur une autre chose toute bleue et particulièrement vaste qui se trouvait juste à côté... haha, ce mec ne devait pas avoir idée de sa spécialité... avec autant d'eau à côté, Bridget n'aurait aucun mal a utiliser ses pouvoirs sans s'épuiser, c'est limite une fontaine de jouvence! haha! Bridget fit doucement basculer sa hanche sur le côté style pétasse avec un sourire narquois à s'en décrocher la mâchoire, regardant le gros lézard puis le phoque verdâtre avec un regard emplis de moquerie. De sa main libre (celle qui ne tenait pas le Yoyo) Bridget leva doucement son bras en l'air en adressant un clin d'oeil provocateur et à la fois charmant à son adversaire, Cuteness Overloaded.

- Dis, avec toutes ces lames tu risques d'abimer mon beau maillot de bain... aurais-tu envie de me voir nu(e)!? Pervers !

Pensant avoir déstabilisé l'adversaire avec cette phrase qui portait à confusion, il suffit d'un claquement de doigt du Shokan pour que l'eau se rétractes juste à côté d'eux, la marée semblait se retirer petit à petit mais son adversaire ne semblait pas voir le changement... puis c'est avec une violence inouïe qu'une colonne d'eau sortit à la vitesse d'un boulet de canon de la mer qui s'élança comme un pistolet vers ce type... avec une attaque pareille, ses os seraient broyés! mais il semblerait qu'il ai eut le réflexe d'esquiver , contrairement à son pauvre lézard qui venait d'être réduit en pièces par cet assaut plus que puissant... malheureusement ce genre de "Tours de passe-passe" s'avéreraient vraiment épuisants s'il n'y avait pas toute cette flotte à côté... ça lui avait néanmoins permis de détruire le Golem adverse sans trop se fatiguer.. était-il fragile ou bien la puissance de la marée était trop puissante? Bridget posa sa main contre sa poitrine, il semblerait que manipuler toute cette flotte lui ai provoqué une pointe au coeur. malgré ça son sourire était imperturbable, il/elle avait une idée en tête, une idée tordue et sans le moindre sens.

- Ouh, c'est qu'elle est cassée la marionnette! Tu vas pleurer? hein? c'est embêtant! Bouhouhou! Retournes chez ta soeur! elle ira te consoler sous sa jupe, Nyahaha! à moins que ça ne soit ta mère qui veuille le faire... Bwahhh , vu ta gueule ça devait pas être une partie de plaisir à l'accouchement, Haha!

Après un fou rire passager, Bridget fit sortir les lames de son Yoyo en regardant son adversaire d'un air on-ne-peu plus sadique.

- Personnellement je n'ai rien à foutre de toi, par contre tes armes m'intéressent, si je montrait ça à Angelika je suis sûr(e) qu'elle voudrait bien me faire un bisous sur la bouche...Wow! j'en frétilles d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyMar 15 Mai - 23:17

Voilà qu'elle prit une pose, accompagné d'un clin d’œil... Elle espérait quoi ? Je la laisse tranquille après ce qui viens de se passer ? Me déstabilisé ? Nan... Je crois pas que cette gamine puisse me faire partir en vrille... Et voilà que maintenant elle me traite de pervers... Nan... C'est pas que les vêtements que j'ai envie de réduire en charpie... Elle y compris bordel...

-Qui s’intéresserait à une fille aussi plate ? Pas moi en tout cas

Voilà ce que j'avais répondu, toujours avec le même sourire et toujours accoudé à Garius. En ce moment, j'hésitais à la trancher petit bout par petit bout, laisser ma salamandre la bouffer ou encore là ramener mutiler à Hazama... Les deux premiers cas étaient possible, le troisième option serait chiant, devoir supporter une gamine de ce genre... Pas possible. Puis j'entendis un claquement de doigt... Bordel, que me veux encore cette femme ? Je la regardais... Elle souriait comme une gourde... Attend... Il manque un bruit qui était proche tout à l'heure... Je tournais ma tête en direction de l'eau. La marée s'était retirée... Une grande colonne d'eau sortait de l’océan, tout droit sur moi ! Si je n'avais pas fait attention au bruit qui avait disparue, je pense que je serais mort... Garius avait pris la plupart des dommages... Me laissant le temps de sauter pour esquiver. Je regardais mon golem.... Les courants bleuté qui se trouvait dans la peau de la salamandre c'étaient éteinte... Il était « mort »... Au moins il avait servit à quelque chose... Quoi ? Je devrais ressentir quelque chose ? Après tout c'est sa fonction de me servir jusqu’à son arrêt. Mon regard retombât sur la gamine. C'était elle... A tout les coups... Sorcière ou tout comme moi shokan ? Non... Shokan comme moi. Sinon elle aurait du incanter... Le truc c'est que si c'est bien elle, elle maîtrise l'eau... Et moi le feu... Cela allait être plus que difficile... Surtout qu'en plus de l'eau en quantité quasi-infinie se trouvait juste à côté.... Moi ? Tenter d'extraire la chaleur du sol ? Trop long et pas sur que cela fonctionne... D'autre solution ? Je n'en voyais pas trop pour le moment. Puis elle recommençait à parler... Qu'essayait t'elle ? De me ridiculiser ? Ksss... Puis elle riait... Je venais de remarquer qu'elle regarder avidement les lames que je possédais... Puis elle reparlait... Elle voulait un baiser d'une Angelika... Lesbienne ? Peut être... Rien a foutre tout compte fait. Je la regardais.

-Ma sœur hein ? Cela fait combien de temps ? Je ne sais plus... Ma mère ? Haha ! Tu me fais bien rire... Je les ai toutes deux tué avec ses lames... Elles sont emplie de ma haine, de ma Folie... Je les ai fait peut après que ma sœur m'ait trompé... Puis je l'ai planté ! Hahahaha.... Ah...

Je me mit à rire à nouveaux... Pensé a ce temps me rappelais des souvenirs... Je regardais a nouveaux le corps de mon golem... Pas besoin de trouver une source de chaleur alors qu'il y en avait une juste à côté de moi... Je me mit a genoux a côté du golem... L'eau avait ramollie le corps, parfait. J'utilisais l'une de mes lames pour ouvrir la salamandre... Qu'est ce que je cherchais ? C'est pourtant simple non ? Ce qui animait le monstre... Le cœur de magma, le granit qui se trouvait sur la lave durcit avait fondue... Laissant la lave prendre une forme plus sphérique... Cela allait être parfait pour ce moment. Combien de temps ? Une heure... Voir deux maxi. Est-ce que cela vas faire l'affaire ? Aucune idée... Après l'avoir placé dans l'une des multiples poches du panta-court-mayot, j'invoquais les flammes... Mes lames prenaient feu... Contre de l'eau cela n'allait peut être rien faire... Mais directement sur elle... Oui ! Je fonçais droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3500/3500[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3397/3534[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyMer 16 Mai - 15:02

Ce type était gore dans tout les sens du termes, aussi bien physique, psychologique et même au niveau de ses "Manières" à siffler comme un con. et qu'est-ce qu'il entendait par "Après qu'elle m'ai trompé"? il a tué sa propre famille, quel imbécile. Et voila qu'il arrachait la chaire de son propre Golem.. bon sang, ça allait être serré, même si Bridget avait actuellement l'avantage de l'environnement. Il/elle fit sortir les lames de son Yoyo alors que Willson s'envolait plus haut dans les airs... il avait deux armes, des armes enflammées qui plus est, bon sang, le Yoyo n'est pas une arme de corps-à-corps et le Menotte est bien trop lent pour faire office d'arme offensive... c'est là que naquit l'idée! Bridget fit tournoyer les lames de son Yoyo à la vitesse d'une scie-sauteuse alors que son adversaire se rapprochait d'elle/lui avec une vélocité assez impressionnante, lames en avant , le/la Shokan n'eut pas le temps d'esquiver et ne pu faire qu'un bref pas arrière alors que l'une des lames créait une petite entaille brûlante sur sa petite peau douce, laissant un filet de sang en gicler... mais il/elle avait aussi lancé une attaque, son Yoyo était au sol... lors de son saut en arrière, il/elle fit violemment remonter le fil de manière à créer une grosse entaille sur le torse de son adversaire, mais une vague passagère gênait la vue de la blondinette/du blondinet qui au final n'avait pas pu voir si son adversaire avait été lui aussi touché ou non, de toutes façons, pas de temps à perdre. Bridget vit son Yoyo revenir à sa main, trois les lames étaient tachetées de sang... il/elle l'avait touché? possible, à moins que ça ne soit la carcasse de son ami le lézard qui ai été touché.. Bridget avait besoin d'une diversion pour faire ce qu'il/elle comptait faire , un plan génial s'il avait le mérite d'être parfaitement mis sur pied... Bridget élança son Yoyo dans la mer, puis le ramena d'un coup extrêmement sec, à la manière d'une canne-à-pêche... la surprise fut de mise, on aurait carrément dit que le Yoyo "Embrochait" l'eau et en ramenait une masse énorme , comme si l'eau se "Collait" aux lames et semblait être à la fois aussi liquide qu'à la base, mais également dur à décrocher (si vous voyez la gélatine...) Bridget n'en avait pas fini là, alors que le Yoyo revenait à lui/elle avec une certaine vitesse, il/elle tourna sur elle/lui-même en faisant trainer le Yoyo contre le sable... et Pan! un grand écran de sable molle et mouillé qui s'élevait dans les airs, barrant la vue à son adversaire.... le but? Humidifier l'air. Si ce type pouvait faire du feu ici, alors pourquoi pas une petit pluie? D'autant plus que ce n'était pas de l'eau mais bien du sable mouillé qui tombait sur son adversaire... la diversion parfaite pour que Bridget prépares sa prochaine attaque, décrochant la menotte de son petit corps pour finalement la planter dans le sol. Il/elle enleva son doigt du fil du Yoyo à lames pour le coincer dans la serrure du menotte en faisant un noeud; puis se saisit de la chaine de la menotte géante comme un fléau , voila qu'il/elle se retrouvait avec une arme improvisée imposante et très originale mais qui aurait sans doute vite-fait de prouver sa valeur : Une menotte géante pouvant étirer un Yoyo à lames, rien que ça ! parfait pour attaquer et contrer à distance!. Bridget restait là, sourire aux lèvres alors que le nuage de sable mouillé tombait finalement au sol en laissant une vue sur son adversaire... Bridget se mit en position de défense en tenant sa menotte comme un bouclier, préparant sa prochaine attaque.

- Pour vu que j'ai assez de temps pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyJeu 17 Mai - 17:59

J'avais réussi a la blesser. Du sang avait giclé... D'où ? Aucune idée... Tout ce que je savais c'est que je l'avais atteint. Mais je fus toucher aussi... Une blessure au niveau du torse... Plutôt une entaille... En tout cas, la blessure n’était pas profonde en elle-même, je saignais peu... Vite cautérisé la blessure ! Je rapprochais l'une de mes lames près de la blessure. Je ne sentais pas la chaleur de mes propres flammes, mais l'effet de la cautérisation me faisait grimacer. Je regardais la gamine... Elle avait jeté son yoyo dans la flotte... Elle allait encore utilisé de l'eau... Cette fois, je ne serais pas surpris. Je regardais deux secondes mon torse pour voir ça avait cicatrisé... Il ne restais plus qu'une fine trace.

Le yoyo sortait de l'eau... Suivit d'une énorme masse d'eau... Elle allait m'écrasé avec cette sphère d'eau ? Bordel ! Puis elle fit quelque chose d’inattendue... Non elle ne m'écrasa pas avec, mais plutôt elle fit tourner la masse dans le sable. Ce qui provoquât une sorte nuage de sable. Je sentais les flammes de mes lames se baisser... Non pas que du sable... De l'eau mêlé avec du sable. J'augmentais un peu la puissance des flammes, je perdais une dizaine de minutes sur la durée des flammes avec ce machin. De toute façon, cela n'allait pas durer plus d'une heure peut être.

Je tentais de regarder à travers ce nuage... Pas grand chose... Je remarquais une forme qui bougeait. La fille ? C'était quoi le machin qui tournait au-dessus ? Aucune idée... Le sable fini par tomber... Elle avait combiné son yoyo avec la sorte de menotte géante... Cela vas être lent, mais si je me prend ne serais-ce un coup je risque de prendre cher... Elle se préparait a une attaque direct ? Elle croit que je ne peux seulement faire des attaques au corps à corps ? Erreur... Je plantais l'une des mes lames dans le sol, convoquant un tapis de flammes qui avançait progressivement caché sous le sable, en direction de la jeune fille. Deux indices permettaient de voir cette chose approcher : le sorte de petit sifflement du sable et de temps à autres de petit filet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3500/3500[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3397/3534[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyJeu 17 Mai - 22:06

Trop tard, Bridget tenait d'une main sa menotte géante et serrait les dents en reculant alors que le sol s'embrasait avec une rare rapidité... n'ayant pas le temps de réagir , il/elle fini par tomber au sol, trébuchant sur une pierre lors de sa marche arrière, Bridget tomba à la renverse, les flammes avaient des lors déjà atteint ses pieds et les brûlaient intensivement, un cri aiguïe sortit d'entre ses lèvres en se cramponnant a sa meunotte géante, les dégats étaient d'autant plus considérables qu'ils s'accumulaient en brûlant la fine peau du petit androgyne qui fini par s'échapper de ce déluge de flammes en sautant comme un(e) dératé(e) vers l'eau... il s'était soigné en cautérisant sa plaie avec une rapidité époustouflante, le feu contre l'eau hein? les flammes remontaient des pieds de Birdget jusqu'à ce que quelque bribes de son maillot commencent à céder aux flammes, laissant des petits trous entre le nombril et la poitrine, ainsi que deux ou trois déchirures au dos, mais il/elle avait atteint son but : la mer. ayant plongé dans la flotte à pieds joins c'était l'opportunité parfaite pour utiliser ses soins. Bridget avait gardé la tête hors de l'eau car il/elle n'avait pas sauté assez loin et donc ses épaules dépassaient de l'eau, il/elle leva un bras en l'air, l'autre étant toujours fermement aggripé à son fléau improvisé, une grande sphère d'eau s'éleva en l'air avant de s'appliquer sur les plaies de la/le blondinet(te) pour finalement les refermer... on ne voyait toujours rien avec cette plage qui avait carrément pris feu... et Bridget commençait à avoir du mal à respirer... il fallait faire quelque chose, mais ça risquait d'être risqué... se saisissant du Yoyo à la place de la menotte, Bridget élança de toutes ses forces le fil du Yoyo vers son adversaire à une distance assez bonne pour qu'il soit touché, inversant les effets, le Yoyo devenait la menotte, la menotte devenait Yoyo! de l'eau qui tournaient à la même manière qu'une scie sautteuse sur les contours de la menotte qui finit par s'ouvrir en se serrant autour d'Edge afin de le ligoter... impossible de dire si ça avait fait mouche ou non, si l'eau avait réussi à le taillader ou bien si la menotte avait réussi à l'emprisonner, tout ce que l'on pu entendre était un "Clic" qui confirmait la fermeture de la menotte...c'est à la même manière qu'une Canne à pêche que Bridget utilisa une force terrible pour tirer sa prise jusqu'à lui/elle en l'éjectant avec une force énorme dans l'eau , une fois le "Plouf" confirmant que la menotte était désormais dans l'eau, Bridget n'avait plus rien à perdre, d'une voix aiguë mais acharnée.

- Guillotine Geyser!

derrière la petite tête blonde surgis alors une colonne d'eau d'une taille titanesque.... si quelqu'un se trouvait à l'intérieur il serait sans doute broyé... le/la Shokan s'écroula face contre le sable mouillé, sa vue était trouble et sa respiration irrégulière, la menotte et le fil dérivait sur l'eau accroché au poignet de ce(tte) dernier(e) ... immobilisé(e), Bridget tenta malgré-tout de ramper vers un palmier à l'ombre, ses petits doigts fins s'encrant dans le sable , petit à petit, jusqu'à se ranger sous le palmier, incapable de voir ou était sa cible, ou plutôt, incapable de voir tout ce qu'il se passait, c'était extrêmement flou... dans un petit souffre évasif, Bridget ne pu faire qu'un petit murmure en essayant de se ressaisir, il/elle avait utiilisé(e) trop d'eau d'un seul coup.

- An...An....Angelika...
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptySam 19 Mai - 22:10

Je me relevais prenant soin de sortir la triples-lame planté du sable... Je regardais mon œuvre... La plage était enflammée ! Autour de moi, le feu se propageait de partout... Il était miens, je ne ressentais rien... Par rien, je veux dire aucun dégâts... Au côtés du feu, je me sentais « vivant »... Peut être que le mot n'était pas le bon. Oui, mauvais choix dans mes mots... Pas vivant, mais satisfait ? Oui... Peut être... Non pour vivant... Il me faudrait peut être autre chose pour me sentir vivant... Un but ? Non, j'en ai déjà un... Quoi ? Je ne sais pas... Il me manque quelque chose ! Je me sentais torturé dans mes propres flammes... Que faut il faire ? Je ne sais pas ! Je regardais la dépouille de Garius qui brullait... Je croyais qu'avoir créer ceci, je me sentirais vivant... Ce ne fut pas le cas... Bah ! Peut importe pour le moment... Seul une chose m'importait pour le moment... Bridget... Tuer ou récupérer ? Le premier choix me paraissait le bon choix... Après tout, personne de la brigade ne saurât qu'une récupération qui ne devrais pas vraiment avoir lieu aurait foirer... Je souriais. Je m’avançais vers l'endroit où la fille avait plongé... Bizarre... Le mot fille semblait jouer faux a mes oreilles... Mais garçon aussi... Bah ! Après tout c'était bien un maillot pour fille, alors pourquoi cela serait autre chose ?

Près de l'eau, toujours dans les flammes, je m'avançais telle une ombre, avec un sourire aux lèvres... Je la regardais. Elle avait perdue le haut de son maillot... Pfff... Une sorte de bulle d'eau apparut au-dessus d'elle... Qu'est ce qu'elle me préparait encore ? Une pluie tombât sur elle, qui apparemment la guérie de toute trace de blessure... Ainsi donc elle pouvais se soigner ? Cela rendait compliqué les choses... Puis elle m’envoyât encore une fois son yoyo... Chose inattendue, le yoyo inversa de place avec la menotte ! Trop près pour que je puisse esquiver, je fus enfermé à l’intérieur, de telle façon que je ne pouvais pas bouger mes bras non plus... Je la regardais d'un regard hargneux... Puis je fus attiré par elle dans l'eau ! Comment elle pouvait avoir autant de force d'un coup ? Son coup régénérateur l'avait dopé ou quoi ? Ou tout simplement le fait que cela soit un coup désespéré ? Dans tout les cas, je fus sous l'eau... Vus comme je n'avais presque aucune aptitude en apnée, je tentais de remonté le plus vite possible...Je battais des pieds pour remonter... Enfin de l'air libre ! Je sentis quelque chose remuer... Entre moi et la menotte... Du courant ? Non... De la pression ? Oui ! Une véritable colonne d'eau... Non... Un geyser ? Oui... Je pris le coup de plein fouet... Sans pouvoir contrer ou quoi que se soit d'autre... Ce fut le noir...

J'ouvris les yeux... J'étais en train de faire la planche dans la flotte... La menotte avait apparemment relâché prise après cette attaque... Je sentais des courbatures de partout... Un côte fêlée ? Oui, il se peut bien... Rien d'autre de casser ? Miracle ! Mais cela m'avait quand même bien amoché... Et surtout ça m'avait crever ! Rah... Elle ne perd rien pour attendre! Je retournais sur la plage. Une grande partie des flammes avait disparue... Ne laissant que les cendres de quelques arbres qui avaient pris feu. La gamine était allongé sur le sable. Elle pensait en avoir terminée avec moi ? Attend un moment, le temps que je retrouve un peu de souffle... Après avoir respirer le plus doucement possible pour ne pas me faire remarquer, je m'approchais... Je n'étais qu'a quelque pas... Mon ombre passât sur son visage... Elle ouvrait les yeux en demandant si c'était Angelika... Elle se tournait vers moi... Elle me regardait...


Dernière édition par Kite "Edge" Maverick le Dim 20 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3500/3500[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue3397/3534[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptySam 19 Mai - 22:56

L'attaque semblait avoir amoché ce type tout autant que le/la pauvre petit(e) Shokan qui voyait extrêmement flou... ce qu'il/elle pensait être Angelika n'était en fait que l'ombre de ce type verdâtre et roué de courbatures, visiblement brûlé, il tenait à peine debout et n'était pas armé... il aurait laissé ses triples lames sur la plage quand la menotte l'avait étreint? n'ayant plus la force de se battre, Bridget se contenta de fermer les yeux, après tout, il/elle était dans un piteux état... tout le milieu de son maillot était déchiré par les flammes ce qui donnait limite un maillot de bain deux pièces qui dévoiles parfaitement le nombril et le bas de ce qui semblerait être un début de poitrine... pas grand chose mais quand même. Bridget fermais tout simplement les yeux en attendant de se faire massacrer. Puis la marque aux huits épées se mis soudainement à briller sur son épaule, d'un éclat bleu intense... la petite tête blonde rouvrit les yeux au moment ou le type s'apprêtait à attaquer, ses yeux étaient bizarres... on aurait dit qu'ils n'avaient plus de rond noir à l'intérieur, et que huits épées de cristal brillaient à l'intérieur et tournoyaient avec un dynamisme à toute épreuves... Une vision, Bridget avait une vision... ce fameux pouvoir qui a fait que son intégration dans la chevalerie d'Azulith au rang d'étudiant(e) fut si rapide, ce même pouvoir semblable à celui de son grand frère... La plage était vide, il n'y avait personne et des flammes noires envahissaient tout, et brûlaient la surface de l'eau elle-même.. relevant la tête, Bridget vit au loin dans les airs ce qui semblait être une tour immensément grande, voir même une cité flottante sur l'eau... une ville énorme si proche de Death City, là? maintenant? l'espace était difforme, on aurait dit que le sol ne tenait pas en place, et la vue du/de la Shokan était parsemé d'un ton violacé et sombre et il y avait quelques coupures comme dans une vidéo... il y avait à peu près huit personnes au sommet de cette tour qui ... n'en était pas une? c'était de plus en plus flou mais il semblerait que cette tour ne soit pas rattachée à la terre, ni à l'eau , elle flottait dans les airs et avait la forme d'un crâne... Il y avait encore ce type avec ses trois mèches blanches longues et ses cicatrices... il y avait d'autres personnes... une sorte de renard qui brillait de milles feux, une sorte de monstre noir, un homme en armure blanche et au visage couvert arborant une longue crinière blanchâtre , une jeune fille rousse avec un grand parasol translucide et brûlant, ainsi qu'un type avec un sourire bizarre aux cheveux verts... ils semblaient tous blessés, gravement blessés... en face d'eux il y avait un type avec beaucoup, beaucoup de vêtements... et l'insigne d'Azulith? quoi?.. La vision s'effondra comme une bourrasque de vent et fit place à une vue négative... Bridget voyait toutes les couleurs inversées, bien qu'il semblerait qu'il/elle soit revenu(e) dans le monde normal... le type s'apprêtait à lui lancer un coup de poing violent...Bridget esquiva en bougeant la tête, le repoussant d'un coup de pied... Bridget semblait possédé(e) par quelque chose, les deux combattants s'échangèrent alors une série de coups de poings divers qui , toujours atteignaient leurs cible... ce fut d'abord un coup de poing dans le ventre de Bridget de la part de ce type en verdâtre... après s'être crispé(e) quelques instants, Bridget lui lança une droite bien placée qui lui fit cracher un petit filet de sang... puis ce fut une certaine série de patates en touts genre qui s'échangèrent avec une violence énorme. Tout d'abord une magnifique uppercut de Bridget dans le menton d'Edge et lui fit une fois de plus cracher un filet de sang assez important... puis vint le retour d'Edge qui répliqua par un puissant direct en plein dans le front (faisant couler le sang sur le côté droit du front de la petite tête blonde, filet qui s'étendit jusqu'à sa paupière) , après cette double attaque les deux combattants étaient à une dizaine de mètres l'un de l'autre... les yeux de ce type étaient remplis de haine, ceux de Bridget n'affichaient rien d'autre que ces huit épées de lumières qui tournaient avec une vitesse hypnotisant. Seule son expression faciale laissant déceler de la haine en lui/elle car il/elle serrait les dents et fronçait les sourcils... les deux combattants serrèrent alors les poings d'une manière on-ne-peu plus puissante et se ruèrent l'un sur l'autre avec une vélocité bien plus grande qu'au début de ce combat, poing redressé en arrière, ils étaient désormais qu'a quelques centimètres l'un de l'autre... et BANG, CROSS COUNTER! Le poing de Bridget logé en plein dans la joue du type verdâtre qui fit de même dans un parfait "X" , la puissance de l'attaque était telle que les deux combattants firent un vol plané assez important, Edge retombant dos à un palmier et Bridget couché(e) sur le sable encore chaud qui fini par mettre le feu au dernier petit fil qui retenait le maillot du/de la Shokan qui finit par complètement céder, laissant la petite tête blonde à nue par terre, mais qui eut assez de réflexe pour couvrir sa partie haut et sa partie basse avec ses bras et ses mains, bien qu’essoufflé(e), il/elle regardait son adversaire d'un air haineux, ses yeux étaient à nouveau normaux mais fatigués, extrêmement fatigués... Bridget tomba sur les genoux alors qu'une voix familière se fit entendre et était de plus en plus proche...

Bridget ferma à moitié les yeux, titubant(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Left_bar_bleue0/0[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] EmptyDim 20 Mai - 18:11

Je regardais la jeune fille... Je m'approchais... Elle refermait les yeux. Elle était résignée ? Tant mieux ! Au moins cette fois pas besoin que je crève cul et chemise pour lui faire la peau tranquillement ! Je mis une des mes mains dans mon dos... Pas de lames... Elles étaient tombés ? Je jetais un coup d’œil vers l'endroit où la menotte m'avait agrippé... Elles étaient la bas... A moitié dans le sables. Tant pis... Je vais la roué de coup jusqu'à son dernier souffle... Tout ce que je veux maintenant, c'est en finir une bonne fois pour toutes avec elle ! Mon regard retomba sur elle... L'insigne qu'elle portait a son épaule s'illumina encore une fois... La gamine ouvrit une nouvelle fois les yeux... On pouvait voir le même symbole tourner à intérieurs de ses yeux... Un regard hypnotisant... Que se passait-il ? Aucune idée... Mon poing commençât la descente vers le visage de Bridget...

En une fraction de seconde... Des images passèrent dans ma tête... Qu'est ce que c'était ? Le passé... Mon passé... Du temps où j'étais Kite... Du temps où ma sœur, Celia, était encore vivante... Du temps où ma famille fut encore vivante... Du temps où j'ai détruit cette vie, consumer ma famille et arracher ce que j'aimais... Maintenant ? Seule une chose m'importe... Un but, un objectif... Réalisable ? Je ne sais pas... Envisageable ? Oui. La vie éternel par la fusion entre l'homme et le golem ? Possible... Mais demanderais plusieurs ressources... Pourquoi je pensais à cela ? Je ne sais pas... Que se passe-t-il dans ma tête pour que je pense à ça ? Je me reprenais...

Le regard remplit de haine, a cause de ses souvenirs. Je n'avais qu'une seule envie a cette instant.. Réduire en charpie cette gamine... Si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais pas repenser a tout ça ! Maudite ! Mon poing s’abattra avec toute ma rage... Mais elle esquivât au dernier moment... Elle me repoussât avec un coup de pied au niveau du ventre. Elle était différente... Tout à l'heure elle semblait attendre que j'en finisse... Maintenant, elle se bat... Cette marque en était la cause... Je serais prêt a le parier ! Il faut que je découvre son secret... Nous nous battions, avec poings et pieds... Je pus mettre un grand coup de poing dans le ventre... Elle répliquât par un crochet, qui me fit cracher un peu de sang. Après, ce fut le même manège... Chacun donnait un coup pour que l'autre en envoie un autre... Un grand coup de pied de la part de Bridget dans mes côtes... Qui n’arrangeait pas celle que j'avais de fêlé ! Puis je réussit a la faire basculer, je me positionnent sur elle... Et commençât a lui mettre des coups. Puis elle me fit tombé... Pendant un moment ce fut toujours la même chose... Nous étions tout deux fatigué... Mais chacun continué... Moi animé par la colère, elle par l'énergie que lui procurait l'insigne. Ce fut le final... Nous étions tout deux à quelques mètres l'un de l'autre. Nous nous élancions, poing levé et fermement serré... Le coup partit au même moment... Et ce fut le même ! Chacun de nous avait lancé nos poings, frappant la tête de l'autre qui n'attendaient qu'a se faire frapper...

J'étais repoussé... Contre un palmier qui amortie ma chute... Mon regard se leva vers la jeune fille qui étaient maintenant nue... Bien sur elle se cachait... Pourquoi j'ai encore cette impression que « elle » n'allait pas ? Mais « il » aussi... Bordel... Bien qu'elle se couvrait, je n'avais plus qu'à aller chercher mes lames pour en finir une bonne fois pour toutes... Puis j'entendis une voix de femme appeler... Je tournais ma tête dans la direction... Elle appelait Bridget... Bouteille a la mains, apparemment à moitié cuite et aussi a moitié... Déshabillé... Hum... Elle avait plutôt des arguments de poids... Mais mieux vaut ne pas m'attarder... Je me levais, dirigeais vers mes lames, puis je partais en direction de l’hôtel...Mais avant de partir... Je dis quelque chose pour les deux...

- Kss ! De toute façon vous allez bientôt entendre parler de moi et du groupe...

Pourquoi je dis cela ? Aucune idée... Laissé une marque ? Peut être... Je partais.

Avec tout le grabuge que j'ai provoqué, je pense pas revenir à Death City avant un bon moment. Il fallait que je parte le plus vite possible... Avant de me faire arrêter ! Et si je disais que je faisais partie du nouveau groupe de régulation, je me ferait tirer les oreilles... Je pris le premier bateau qui quitté le lieu... Peu importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty
MessageSujet: Re: [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] [Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death Beach - EAST COAST -] Water VS Fire ! [Bridget VS Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?
» Water you doing here miss? [PV : Kamillia]
» Besoin d'aide monsieur? Madame? Or whatever you are... [Pv - Bridget]
» I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry]
» Mission : C'est pas bien de voler ! [ PV, Fire et Thunder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-