-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue3500/3500Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue8760/8900Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyJeu 17 Mai - 18:40

Afghanistan... Dans ce pays, il fait assez chaud. On le voit surtout comme une succession de plaines désertiques, de villes et de montagnes. Dans un de ces déserts, sur une route, il y a un nuage de fumée. Il avance, il semble venir de la Capitale. C'est une moto qui déplace cette fumée, ou plutôt cette poussière. Steph N Ryu, le Gardien, se promène en direction d' un village. Il avait laissé à Death City Maze, qui avait besoin de s' habituer à sa nouvelle antenne qu'il avait bricolé, à l' aide de Bridget et d' Angelika, deux jeunes personnes de ce monde. Ces deux demoiselles ( bien que Steph ne savait pas si Bridget était une fille ou un garçon...) lui avait aussi conçu une nouvelle Double-Lame rutilante depuis que la dernière avait été détruite dans la bataille contre le Dragon Hakumen. C'était bizarre de se dire qu'il avait l' âme d' Hakumen en lui... Seul les Weapons mangeait des armes... Steph avait regagné toute sa mémoire désormais. Shibusen, Shinigami, la S.E.E.S., la libération d' Ashura... Il était dans ce monde depuis a peu près un mois, lorsqu'il était arrivé à New-York, et qu' il avait rencontré Caleb, Kumo et Cloé. Il n' avait certes plus de nouvelles des deux filles, mais Caleb était apparemment devenu Freelancer aux côtés de Tyzy Ghost, le Meister élite de Shibusen... Quoique, ce titre honorifique avait-il une quelconque importance, maintenant que Shinigami n'était plus, tout comme Shibusen, remplacé par un vulgaire café?

Il lui semblait important d' enquêter. Shinigami était le Dieu de la Mort... Et il avait disparu à cause de l' Ange de la Destruction, Stiks... Tout était encore un peu flou, mais tout était lié. Et sa venue dans ce monde ne pouvait pas être un hasard.

Maintenant, il faisait route vers un petit village Afghan, où se trouvait une base militaire. Il espérait pouvoir trouver des informations sur le lieu où Shinigami était, car des rumeurs courraient sur un endroit où serait retenu un homme avec un masque de tête de mort. Aucun doute pour le Gardien qu'il s'agissait de l'ancien Maître de Shibusen. Et il semblait évident pour le Gardien qu'il fallait le libérer. Déjà, parce que Shinigami était un des Dieux du Panthéon des Ryu... Puis pour lui poser quelques questions. Shinigami devait savoir des choses. Le Gardien se remémora la bataille durant laquelle le Dieu avait ôté son masque. Il n' avait qu' aperçu son oeil jaune... Mais de tout ce qu'il se souvenait de son ancienne vie de Mercenaire pour Shibusen, chargé d' évaluer les Weapons... Jamais, en 800 ans, un tel évènement n'avait eu lieu. Brew... Les Sorcières... Stiks, Ashura... Tout était lié. Ne restait plus qu'à trouver la pièce manquante.

Finalement arrivé au village, il gara sa moto et se mit à se promener. Sa Double-Lame fraîchement acquise servirai sans doute dans la soirée, lorsqu'il ce serait infiltré dans la base militaire. Ses Mini-Uzi pendaient sur ses côtés, attachées à une chaîne et une ceinture, placées en croix. Il avait troqué son pull et son écharpe verte, signe distinctif chez lui, par une simple chemise blanche, légère, ouverte en haut et en bas. Le Gardien ne supportait plus de se promener avec un gros pull, pas confortable. Et il essayait un style différent pour un nouveau monde, allant même jusqu'à arborer deux mèches au lieu d'une.

Ayant attrapé un casse-croûte à un étal, il se promenait dans le village, interrogeant les habitants sur la base militaire. Il se doutait bien qu'il attirait l'attention, un énergumène avec une arme, se promenant en léchant une glace, jouant un peu avec les enfants et posant des questions sur la base militaire aux adultes... Bien qu'il parlait en anglais avec les habitants, il lui semblait que ces personnes étaient étonnés, comme si c'était étrange de voir des touristes. Une personne parlant bien l'anglais lui explique qu'un autre homme se promenait dans le village, aussi, avec une sorte d'armure et une drôle d' épée. Il n' en fallut pas plus à Steph pour aussitôt se demander de quoi il s'agissait. Aussi se mit-il à la recherche de cet homme, qui, sans doute, pourrait lui donner des informations sur la base militaire ; sans doute était-il là pour la même raison?

[Le Rp se passe chronologiquement après la rencontre avec Bridget et Angie, Steph peut donc utiliser toutes ses techniques]
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue336/1000Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue562/650Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptySam 19 Mai - 1:48

Lors de son jogging matinal, Mile avait entendu une rumeur fort intéressante. En effet, certaines personnes avaient dit que l'idole de Mile, Bob Marley, avait réssuscité en Afghanistan. Oui, en Afghanistan, Mile aurait plutôt pensé à la Jamaïque mais, peut être qu'une nouvelle forme de Marijuana avait été découverte en Afghanistan, un appat irrésistible aux yeux de Bob Marley. Intéressé, le gardien voulu en savoir plus sur cette rumeur, alors, il alla dans le bistrot du coin écouter les ragots du jour devant une bière. Apparemment, le rastaBob avait été retrouvé vivant dans un cimetière afghan et avait été de suite emmené dans une base militaire pour étudier cette résurrection. Etudier LE Bob comme un simple cobaye ? JAMAIS. Mile devait empêcher à tout prix ça et? voler au secourS de son idole. Mais, pas tout de suite, il finit sa bière et alla faire un petite sieste avant son départ. La sieste s'étant éterniser comme d'habitude, Mile ne prit la direction de l'aéroport seulement le lendemain.

12h30, le matin des flemmards, Aéroport Roissy Charles de Gaulle.

L'heure était grave, l'avion était au retard et Mile stressait en pensant à son idole. Enfin ! L'avion Paris-Kaboul arrive avec quarente-cinq minutes de retard. Mile se dépêcha pour ne pas rater son avion et s'installa sagement dans un siège de la partie VIP de l'avion. Le voyage allait durer une dizaine d'heures. Au bout de cinq heures de vol, c'est le drame alerte au colis piégé ! Ne voulant pas que cet évènement l'empêche de rencontrer son idole, Mile s'empressa de partir en direction de la classe économique là où se situait le colis piégé. Tous les passagers étaient paniqués sur le siège tandis que le gardien était dans l'étroit passages entre les deux rangées de siège, face au colis. Il regarda le colis, le colis le regarda, il regarda le colis, le colis le regardant..... BAM, un petit écran sortit du colis et afficha une vidéo très étrange. Pfiou, rien à signaler, juste une mauvaise blague de pakistanais. Le vol se continua sans autres soucis. Le voyage fut long mais, Mile était enfin arrivé à l'aéroport de Kaboul ou, du moins, ce qui ressemblait à une piste au milieu d'un désert.

00h30, Kaboul, Centre-ville.

Il était bien trop tard pour partir à la recherche de Bob alors Mile chercha une auberge pour y passer la nuit. Il en trouva une pas très accueillante mais, c'était la seule. Il demanda une chambre et l'aubergiste lui répondit sûrement le prix dans une langue inconnue mais, peu importe, Mile accepta. Le gardien s'était installé au bar de la demeure et écoutait les discutions des rares anglophones de l'auberge. D'après eux, un homme non-afghan se baladait en ville à la recherche d'une base militaire... tout comme Mile. Peut être que, lui-aussi, cherchait Bob. Mile devait à tout prix rencontrer cet homme alors il se pressa de rejoindre sa chambre forte rudimentaire et dormit, comme à son habitude, comme un bébé.

12h30, le lendemain, banlieue de Kaboul.

Mile arpentai les rues du coin à la recherche de cet homme qui avait sans doute les mêmes buts que lui. Le reconnaitre allait être très simple, il devait être physiquement très différents des pauvres petits afghans. Le gardien n'abandonnai pas sa recherche même en crevant de chaud sous son armure trop classe pour être enlevée. Enfin ! En arrivant dans une petite ruelle, Mile se retrouva en face de ce qui semblait ressembler à un homme mince aux cheveux noirs et longs, pas de doute, c'était lui qu'il cherchait. Alors, il s'approcha quelque peu de l'homme et prit un air sérieux comme à son habitude.

" Toi aussi tu n'es pas d'ici, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue3500/3500Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue8760/8900Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptySam 19 Mai - 12:06

Le Gardien marchait dans les ruelles du petit village comme s'il était un touriste, lickant sa glace de bonne humeur. Malgré cette chaleur, il ne se sentait pas étouffé, pas après avoir passé la majorité de sa vie avec un gros pull et une écharpe, peu importe le temps. Là, il se promenait juste avec une chemise assez ouverte sous son manteau noir, donc ça allait vraiment bien question température.

Il tournait dans une ruelle, et se retrouva nez à nez avec l' étranger qui était le sujet des commerçants. En effet, il paraissait même plus étrange que Steph, se promenant en armure, et arborant un Katana. Sans doute un camarade Gardien. Steph avait fait ami-ami avec Bridget, ce qui lui avait valu un fucking mal de crâne, et... Angelika, une Gardienne, elle aussi issu de ce monde. Ensemble, elles (ou ils... Mais qu'est Bridget?) refaites une Double-Lame, celle-là même que le Gardien arborait dans son dos. Mais, cet autre Gardien (car la seule autre solution, celle d'un cosplayer, ne pouvait être possible) lui demandait son identité.


_I am the White Vo... Commença-t-il, comme à l'accoutumé. Depuis qu'il avait absorbé l' âme d' Hakumen, il ne pouvait s'empêcher de dire ça quand on lui demandait qui il était... Mais il se réfréna, reprenant la parole.
_Heu... Je suis Steph N Ryu, Chevalier Dragon errant, et le destin m'a amené ici, car il est amateur de jolies femmes-ET JE M’ÉGARE!! Le destin n'a rien à foutre là-dedans. Et toi, qui es-tu?

Ses cheveux longs... Ce mec était classe, au moins physiquement, et Steph se trouvait des points communs avec lui. Les cheveux longs, déjà, mais aussi ce goût pour aller sous le Soleil avec des tenues pas du tout appropriée. Son armure luisait et les égratignures dessus, que seul un vrai Gardien aurait pu voir, montrait qu'elle avait vu quelques batailles. Quant au sabre, il respirait la badasserie (manière de parler). Puis, soudain, Steph se demandait... Ce visage lui rappelait vaguement quelque chose... Un souvenir lointain... Il douta un moment ; car cet homme pouvait peut-être être un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue336/1000Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue562/650Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyDim 20 Mai - 3:26

Après avoir erré dans la ville durant cette après-midi, Mile avait enfin trouvé l'homme dont on lui avait parlé lors des habituels ragots des auberges. Le gardien allait, peut être, enfin, pouvoir continuer ses recherches sur la mystérieuse résurrection de son idole Bob Marley. Aux premiers abords, Mile pensant que l'homme était, certes un étranger en Afghanistan mais, de ce monde. Puis, il aperçu une double-lame dans le dos de l'étranger. Une personne normale de ce monde n'a pas pour habitude de se promener avec des doubles-lames, peut-être que, comme Mile, il venait d'un autre monde. L'homme s'était présenté, il s'appelait Steph N Ryu et était... un chevalier dragon errant... sûrement un suffixe pour se la péter. Poliement, Mile se présenta à son tour.

"Mile Blacks, gardien à ses heures perdues et vagabond dans ce monde si étrange. Je suis venu dans ce pays peu accueillant à la recherche du grand Bob Marley, aurai-tu entendu parler de cette rumeur ? Non... tu n'as pas une tête à aimé l'art du grand Bob Marley. Que viens-tu faire ici si tu n'es pas là pour cette raison ? Personne ne viendrait dans ce pays sans raisons particulières...Si tes intentions ne sont pas les miennes, j'ai bien peur qu'un combat s'impose entre nous, ne m'en déplaise."

Mile se doutai que ce Steph n'avait sûrement pas les mêmes idéaux que lui et qu'il serait plus un ennemi qu'un potentiel allié. Cependant, dans ce monde, y avait-il vraiment des camps opposés comme Alors, sans même attendre la réponse du chevalier dragon, Mile dégaina son katana d'une manière si classe, comme l'aurait fait Bob Marley s'il avait eu un katana et se mit sur ses gardes. Mile se trompait peut être sur cet inconnu mais ils n'allaient, sans aucun doute, pas être bons copains.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue3500/3500Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue8760/8900Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyDim 20 Mai - 13:14

Ainsi, le kamarade Gardien disait s'appeler Mile Blacks. "Vagabond dans ce monde si étrange"? Aucun doute alors: il sortait d'un cercueil, mais son armure empêchait de voir son tatouage sur l'avant-bras.
Il était ici pour se renseigner sur la résurrection de... Steph failli s' étouffer en entendant ça: soi-disant, Bob Marley aurait ressuscité en Afghanistan... Alors que le jeune homme était occupé à tousser comme s'il fumait comme un pompier, Mile sorti son arme comme s'il... S'il avait une couronne de bougie sur la tête et qu'on lui renversait un liquide inflammable sur laggle... Ôtant cette image saugrenue de sa tête, le Gardien se remit droit, fixant Mile avec une pointe de curiosité.


_J'connais juste Bob Marley de nom, j'ai absolument aucune idée de s'il est là où pas, j'ai jamais vraiment écouté ses chansons... Je suis ici pour une raison on ne peut plus sérieuse. Que je ne peux malheureusement pas dire car...

Le Gardien resta bouche bée quelques secondes, le regard dans le vide, réfléchissant à la connerie qu'il venait de dire, avant de faire un bond en arrière et de se mettre en garde. La gaffe du siècle! Déjà que ce Gardien belliqueux ne semblait pas apprécier les gens qui ne semblait pas apprécier Bob Marley, voilà qu'il avait en plus dit le truc à ne pas dire, celui qui donnerait envie au jeune homme de l' interroger. Et Steph n' avait pas vraiment envie de dire qu'il voulait infiltrer une base militaire pour avoir des informations sur le possible lieu de détention éventuel de Shinigami... Il resta toutefois en garde, car en face de lui se tenait un homme drogué armé d'un katana dont Steph ne voulait pas voir le tranchant... Drogué? Bien sûr! Si c'est un fan de Bob Marley, il devait forcément être drogué!

Quelle veine pour Steph, obligé de se battre avec un drogué qui avait l'air tout à fait sobre... Il fallait se défendre... Ou éviter le combat. Steph fit comprendre de par son air qu'il ne désirait pas vraiment combattre, qu'il n'avait rien contre les drogués fans de Bob Marley et assez idiots pour croire que ce dernier avait ressuscité dans un pays dont il ne devait même pas connaître le nom... N'est-ce pas?

Non, l'ultime gaffe. Là, Steph était bon pour se pendre. Ce belliqueux jeune homme ne passerait pas outre ces indications de désir de non-violence, surtout après avoir été malencontreusement insulté de drogué et d'idiot... Autant dire qu'il allait avoir de la bonne baston, un bon duel entre Gardiens de la bonne société! Mais il ne fallait surtout pas sous-estimer Mile... Peut-être avait-il une technique secrète basé sur le fait d'être drogué, comme la technique de l'ivrogne dans Dragon Ball? Ah, le traître, c'était la technique préféré de mon grand-père! Mais, heu, ne nous égarons pas. Désirant ainsi juger des capacités de son homologue, Steph avança rapidement et commença à donner des petits coups d'estoc. Il faisait certes reculer Mile, mais ces coups n'était là que pour juger de l'aisance de son adversaire à manier sa lame... Et à le faire reculer dans une rue plus grande, car les deux ne pourraient montrer toute leur étendue de techniques de combats, dans un endroit aussi restreint, avec de telles armes... Steph ne pouvait même pas mettre sa Double-Lame à l'horizontale, la ruelle étant trop étroite!
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue336/1000Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue562/650Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyVen 6 Juil - 15:56

Le combat entre les deux gardiens avait enfin commencé et Mile s'en languissait déjà. Son adversaire, Stephen, attaqua en premier en donner plusieurs coups d'estoc facilement parables à Mile. Cependant, ces petites attaques faisaient reculer Mile et finissèrent par l'emmener dans un endroit plus spacieux, un endroit où son adversaire pouvait profiter pleinement de sa double lame. Stephen avait l'air assez puissant et maniait d'une manière remarquable son arme, Mile allait devoir user de sa ruse afin de mettre à terme ce combat. Oui, Mile savait être rusé dans certaines rares situations critiques. Le gardien n'oubliait pas que son premier objectif était de retrouver Bob Marley, il ne devait pas perdre du temps en combattant un inconnu pendant des lustres. Après avoir observé son adversaire qui lui donnait des petits coups de double lame, Mile fit un bond en arrière et pris son katana à deux mains afin de réellement commencer le combat.

" Alors, c'est tout ce que tu peux faire ? Je m'attendais à mieux kawai1 "

Suite à cette provocation visant à déstabiliser son adversaire, Mile courait en direction de Stephen en tenant son katana horizontalement, la lame en direction de l'autre gardien. Arrivé à un mètre de son adversaire, Mile se décala sur la droite et passa juste à côté de Stephen en profitant de l'occasion pour lui donner un coup de katana, contrable, au niveau de ses côtes. Mile arrêta sa course quelques mètres plus loin sans voir si son coup avait touché sa cible. Ce n'était pas avec ce genre d'attaques que lecombat allait pouvoir rapidement finir, Mile devait prendre plus de risque. Pour l'instant, Mile attendait la réplique de son adversaire afin de pouvoir observer le style de combat de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue3500/3500Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue8760/8900Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyVen 6 Juil - 16:59

Ah. Une phrase simple et bien lancée. Mile répondait aux insultes de Steph... Au moins il semblait sobre, et cela donna à Steph l'envie de frapper un peu plus méchamment, car malgré tout, c'était assez vil de la part du manieur de Katana. Il avait reculé d'un bond, car les deux guerriers étaient maintenant dans la rue. Ils allaient pouvoir se battre plus facilement maintenant. D'ailleurs, Mile tentait déjà une attaque. Un coup très simple avec son katana: Steph vit la charge venir, la lame prête à mordre la chair du jeune homme. Mile semblait bien plus vieux que lui, entre 25 et 30 ans... Un adversaire sans manque d'expérience. Mais Steph avait participé à l'horrible bataille de la Tour, alors il était rôdé. Ce coup de sabre, il n'allait avoir aucun mal à le stopper... La lame brilla subitement lorsque Mile bondit à la droite de Steph, essayant de trancher au niveau des côtes. Le jeune Ryu changea le sens de sa main droite, la faisant passer sur le manche plutôt que dessous, et mit sa Double-Lame verticalement, sur le côté. La lame glissa dessus sans problème... Même pas une petite encoche, Angelika avait fait une vraie merveille. Lui, il entendait les pieds de Mile glisser sur le sol alors qu'il s'arrêtait. Il se retourna.

_Tu veux voir ce que je vaux? Pas de problèmes, gars. Hey Cynthia, on va tester "ça".

Stephen se mit debout, fermement campé sur ses deux jambes, son arme devant lui, tenue horizontalement. Un petit courant d'air se mit à tourner autour de lui, tandis que son âme apparaissait peu à peu, l'englobant sans problème, une âme turquoise et irisée, marquée par des sortes d'écailles. Et entourée par une grande paire d'aile. Tel un fantôme, Cynthia, apparition draconique, entourait de ses ailes l'âme de Steph.

_Tu veux faire "ça"? Le truc avec l'âme d'Hakumen?
_Ouais, et maintenant s'il te plaît...

Obéissant, le Dragon Spirituel se transforma en une sorte de nuage bleuté qui entourait totalement Steph... Celui-ci en ressorti totalement transformé. Deux jambières avaient prises places sur ses jambes, deux jambières qui se terminaient par deux grandes griffes... Pareil pour ses mains, il avait désormais des gantelets blancs... Le plus spectaculaire restait sans doute sa tête. Elle ne se voyait plus A la place, il y avait un grand casque blanc surmonté d'une grande crinière blanche... Le Gardien avait l'air bien plus dangereux avec cette simili-armure. Mais son vrai potentiel n'était pas dans la défense pure... Pas tout à fait du moins. Il se mit en garde, fixant Mile, bien que ses yeux ne soient plus visible.

_Admires... La Susano'Oh Unit, dernière trace sur Terre d'un Dragon... Sa forme est encore incomplète, mais je pense que c'est suffisant.

Il fit ensuite tourner sa Double-Lame d'un air nonchalant, avant de fermement la saisir... Et de foncer sur Mile, assez rapidement. Les jambières augmentait sa vitesse, les gantelets augmentait son adresse, tout était réunis afin de vaincre. Aussi, il se prépara, son arme en arrière... Avant de s'arrêter pile devant lui. Une terrible feinte: il n'allait pas donner un coup de Double-Lame: il allait donner un coup de pied!
Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue336/1000Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue562/650Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyMar 10 Juil - 4:01

La première attaque du gardien avait été facilement détournée par Steph, comme l'avait envisagé Mile. En effet, l'autre gardien s'était servit de sa double lame en pour se protéger de la lame de Mile. Il avait de bons réflexes et sûrement une bonne maitrise de son arme, pas de doute, ce combat allait être rude et difficile pour le plus jeune de la lignée des Blacks. Une fois positionné un peu plus loin, Mile observait son adversaire qui entamait un rituel étrange après avoir parlé à une certaine " Cynthia", des écailles turquoises commençaient à entourer Stephen puis une nouvelle armure l'enveloppa. En effet, ses jambes, ses mains et sa tête disposait désormais d'une armure blanche impressionnante que Mile n'avait encore jamais vu. Cette armure était à l'opposée de celle de Mile qui était sombre et sans doute plus lourde. D'après Stephen, Mile venait d'observer la Susano'Oh Unit, un nom qui était jusqu'à là inconnu chez Mile. Après cette transformation étrange, comme prévu, Stephen passa à l'attaque en fonçant rapidement sur Mile. Son armure n'avait apparemment pas pour seul but de lui donner un certain charisme, il semblait qu'elle augmentait aussi sa vitesse, ce n'était donc pas sur le domaine de la vitesse et de viveté que Mile allait pouvoir le surprendre. Mile s'attendait à un coup de double de lame et se positionna donc son katana face à lui, prêt à détourner l'attaque de Stephen. Cependant, tout ceci n'était qu'une vile feinte, Stephen avait éloigné sa double lame et donna un coup de pied qui frappa de plein fouet le ventre de Mile. Certes, Mile possédait une armure, cependant, l'armure que Stephen venait d'enfiler était doté de griffes au niveau des pieds. Le coup se fit donc douloureux et envoya Mile au sol un mètre plus loin. Pas le temps de se plaindre pour un simple coup de pied, Mile se releva rapidement et reprit ses distances avec Stephen. En se laissant dominer ainsi, il n'allait pas faire long feu, il devait reprendre l'avantage face à un adversaire redoutable. Cependant, son adversaire était vif et pourrait éviter facilement si Mile utilisait ses attaques puissantes mais plus lentes.

"J'ai du te sous-estimer, tu me poses pas mal de problèmes mais bon, vas bien falloir régler ça, y a comme un Bob qui m'attend"

Mile partait enfin à l'attaque, ne montrant pas ses doutes faces à l'adversaire, il allait tenter une attaque risquée mais, qui ne tente rien n'a rien. Il commença à courir vers Stephen et durant sa course, sa concentration augmentait de plus en plus, un aura rougeâtre commençait à l'entourer, lui et sa lame. Il allait utiliser une technique qu'il utilisait habituellement face à des ennemis plus lent et en étant immobile à la base. Il positionna sa lame horizontalement puis se propulsa à une grande vitesse vers son adversaire afin de le faucher, " Mowing the lawn !". C'était sûrement l'attaque où Mile allait le plus vite, cependant, sa course était droite et ne pouvait pas changer de direction. Ceci laissant quelques secondes à Stephen pour éviter l'attaque grâce à sa viveté. Mile savait bien qu'il ne remporterait pas ce combat sur ce coup, mais il espérait pouvoir reprendre l'avantage en blessant son adversaire afin de diminuer ses compétences, Mile ne pouvait pas se permettre de perdre alors qu'il était si proche de rencontrer le grand et l'unique Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue3500/3500Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue8760/8900Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptyLun 23 Juil - 23:03

Un coup qui toucha au but... Les griffes glissèrent contre la lourde armure intégrale du manieur de sabre, qui tomba lourdement un peu plus loin. Pour mieux se relever et reculer, toujours en garde. Il voulait absolument voir son Bob... Stephen s'était sérieusement mit dans la merde, impossible pour lui de fuir, maintenant que le combat avait commencé. Son armure blanche lui donnait une protection meilleure et un avantage de vitesse, tandis que l"armure intégrale de Mile ne semblait avoir aucun bonus, si ce n'est les points de skill en plus, alors qu'il le ralentissait de manière évidente... Stephen ne comprenait pas. Les samuraï ne se battait généralement pas avec des armures occidentales... Les armures japonaises étaient bien plus légères et efficaces, bien qu'en bois. Son armure noire devait bien le ralentir, et le jeune homme se doutait que son adversaire devait être bien plus rapide sans. Il allait commencer à se battre sérieusement, c'est-à-dire sans laisser de temps mort à son adversaire. Un duel qui sera plus technique qu'auparavant, mettant à l'épreuve leur réflexes, leur connaissances, etc... Stephen tentait de se souvenir des connaissances qu'il avait en sabre japonais. Cela remontait à loin, mais il se gardait bien d'utiliser ses armes de manières classiques ; il avait son propre style bien nerveux et actif. Il se remit en garde, prêt à se mettre en action, prêt à fournir tout les coups qu'il pourrait, à sortir tout le contenu de l'art long bâton, cet art à la fois si compliqué, mai à la grâce indéniable, bouger comme le papillon, pour piquer comme le frelon, grâce et efficacité. Un mélange détonnant... mile se mit à courir vers le Maître d'Art Double-Lame, se mettant à rougeoyer de manière inquiétante, comme si son aura devenait plus meurtrière. Il allait plus vite, la lame de son sabre derrière lui... Stephen voyait distinctement chaque mouvement au ralenti: les pas, la poussière dégagée, le brillant de la lame, l'envie de vaincre lisible dans les yeux de son adversaire. Soudain, Mile accéléra brusquement, écriant sa technique, fonçant vers le jeune homme à l'armure blanche. Il ne savait pas quoi faire, là, sur le moment... Contrer une telle attaque était impossible, reculer ne servirait à rien, et s'il sautait sur le côté, qui ne dit-pas qu'il pourrait changer sa trajectoire... Que faire, que faire, que faire: le réflexe. Stephen tandis sa main gantée... Et la remonta en serrant le poing. Pur réflexe instinctif, mais il ne maîtrisait pas encore la Susano'Oh en entier. Hakumen n'avait pas utilisé tout ses pouvoirs... Apparaissant devant lui, un cercle magique bloqua l'attaque de Mile. A l'exact moment où la pointe de la lame allait rencontrer le ventre du Gardien. Un timing quasi-miraculeux... Mile ne bougeait plus. Durant deux à trois secondes, il ne bougea plus, comme paralysé, comme si le temps s'était figé pour lui et uniquement lui... Durant ce court laps de temps, l'homme aux yeux verts était resté béat, étonné devant cet effet encore inconnu de la Susano'Oh Unit... Son adversaire aussi semblait étonné de cet effet plutôt inattendu. Le Gardien casqué releva la tête, semblant fixer Mile, avant d'hausser les épaules et de frapper droit devant lui. Un coup qui, comme il s'y attendait, fut paré sans problème dans un bruit métallique. Il commençait à frapper sans donner de répit. De vraies attaques rapides et parfois moins, intenses, toujours en faisant tourner son arme, usant de toutes les possibilités techniques que celle-ci offrait.

Revenir en haut Aller en bas
Mile Blacks


Masculin
Messages : 87
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue336/1000Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue562/650Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (562/650)
Mile Blacks




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptySam 15 Sep - 18:31


Mile était surpris, choqué de ce qu'il venait de voir. En effet, il avait effectué sa technique et avait foncé sur Stephen, le katana à la main. Son adversaire n'avait pas encore bougé alors que Mile s'approchait de plus en plus de lui. Puis, alors que la lame du Gardien était toute proche du torse de l'autre combattant, stupéfaction, un cercle magique apparu et stoppa la lame. Mile n'avait encore jamais vu ce genre de technique, on aurait dit une sorte de bouclier magique intranperçable, il n'aurait jamais pensé Stephen capable de ce genre de "magie". D'ailleurs, celui-ci semblait avoir eu la même réaction, restant étonné plusieurs secondes, il ne pensait sans doute pas encore maîtriser aussi bien cette technique. A cause de ce bouclier, la tournure du combat avait été complètement remise en cause, alors que Mile était proche de toucher Steph, c'est maintenant lui qui doit parer de multiples attaques rapides. Ces attaques n'étaient, pour l'instant, pas difficile à bloquer, cependant, elles étaient d'une grande intensité et Mile n'allait pas pouvoir tenir ce rythme très longtemps. Il fallait faire quelque chose, trouver une nouvelle idée pour se sortir de cet enchaînement. Le gardien tenta alors le tout pour le tout, une esquive en étant si près de l'adversaire, c'était le moment idéal pour la faire, si Mile parvenait à arriver derrière la caisse située juste à sa gauche, il pourrait tenir à distance Stephen, reprendre son souffle et enfin réfléchir à une nouvelle tactique afin de ne pas perdre ce combat. Après avoir paré un dernier coup, Mile se jeta littéralement sur la gauche et tomba derrière la caisse cependant, cette esquive risquée ne fut pas sans blessure, Mile avait, en effet, été touché par la double lame de Stephen, une entaille était visible sur son épaule droite. Cette blessure était la plus importante de celles qu'il avait eu jusqu'à là dans ce combat, cependant, elle ne remettait pas en cause sa capacité à continuer le combat. Puis, il arriva à donner un coup de pied dans la caisse en essayant de l'envoyer dans la trajectoire de Steph puis il se releva rapidement et courra le plus vite possible. La vitesse, le problème de Mile et de son armure alors, dans sa course, sans réfléchir, il ôta le haut de son armure, ses gants et enfin sa tassette. Derrière cette armure, ses vêtements étaient toujours les mêmes, des habits en soie noirs sauf pour les bottes de son armure qui, elles, n'avaient pas pu être enlevées en pleine course bien sûr. Pendant ces quelques secondes, Mile n'avait même plus fait attention à son adversaire et s'arrêta enfin pour se retourner et voir où en était Stephen.

[PS : C'est flou, même moi j'ai du mal à me comprendre donc si tu veux plus d'explications hésites pas]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue3500/3500Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Left_bar_bleue8760/8900Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] EmptySam 22 Sep - 22:36

Stephen menait la joute, c'était indéniable: plus de techniques et de forces. Il frappait Mile avec froideur et technique, n'usant pas que de son arme, profitant de chaque ouverture pour pouvoir asséner ne serait-ce qu'un coup de paume, bien que l'armure du gardien rendâsse cela assez inutile. Ses mouvements se voulaient vifs, précis, un savant mélange entre la force et la technique... Il ne cherchait pas à le blesser à tout prix, mais il n'hésitait pas non plus à le frapper... Il profitait de la position de dominant que son assaut lui donnait, tournoyant avec son arme... D'une certaine manière, il ne tenait pas son arme, et ne l'utilisait pas: lui, sa Double-Lame ne faisaient qu'un... Et ILS étaient l'arme, tout les deux, le Gardien et sa DragonFangs, flottant presque sur le sol. Il lui arrivait de jeter son arme un court instant, bouger, la rattraper pour mieux frapper, dans une danse qui n'annonçait rien de bon pour Mile. Stephen, lui semblait manier sa Double-Lame presque du bout des doigts, tant les gantelets accroissaient son habilité...

Mais soudainement... Une ouverture, une faille, un défaut dans la garde du manieur de sabre. Un laissez-passer pour un coup. Le timing était court, le mouvement compliqué... Mile s'éjectait sur la droite du Gardien. Celui-ci piqua de son arme, telle une lance, et effleura l'épaule de son adversaire, sur les quelques centimètres qui n'étaient pas recouvert par une plaque de métal protectrice. Le tissu vola, il avait fait mouche: Mile arborait une entaille de quelques centimètres, mais toutefois sanglante... Continuant son mouvement de pique, Stephen se retrouva derrière l'épéiste qui venait de sauter sur une caisse, roulant derrière, et l'envoyant d'un coup de pied vers lui. Il frappa violemment la boîte, réduisant les planchettes de bois en copeaux, agitant d'un coup sec le manche afin de chasser les gouttelettes de sang sur le tranchant, avant de se tourner vers Mi... Où est-ce qu'il est ce con? Il devrait être là bordel?! Hééééé... Mile courait. Il avait largué du lest, des morceaux d'armures noirs jonchaient le sol... Ce mec est vraiment spécial... Steph se demandait s'il devait le poursuivre, ou juste... Il planta la Dual Dragonfangs dans le sol, tandis que la Susano'Oh disparaissait, et leva son bras droit après l'avoir glissé sous son manteau... Le Soleil se réfléchit alors sur le canon brillant d'un Mini-Uzi qu'il ajustait en direction du dos de son lapin fuyard. Celui-ci se stoppa et se retourna, observant sans doute le Gardien, à une bonne quinzaine de mètres de lui... Ah ah ah, à cette distance, malgré son don pour la visée, Stephen avait, quoi... 5% de chance de le toucher? Le Mini-Uzi combine la légèreté et la maniabilité d'une arme de poing avec la capacité en balles d'une mitraillette... Mais la portée restait la même qu'un pistolet. Il pressa la gâchette en direction de Mile. Le canon vomit alors son lot de balles, arrosant allègrement en face de lui, le Gardien tenant si fermement l'arme à feu qu'il n'y avait presque pas de recul. L'éclat des balles sortant du canon, le bruit, la poussière émanant des impacts... Lorsque il entendit le "clic clic" caractéristique d'un chargeur vide, il ne restait plus rien. Mile avait disparu. Oh, bien sur, si une balle avait été dans le bon angle pour le toucher, sans doute aurait-il pu la parer, les Gardiens sont redoutables... Mais la floppée de balles peu précise qu'il venait de lui envoyer ne signifiait qu'une chose: "c'est fini pour aujourd'hui... Si on doit continuer, ce sera un autre jour. Et à un autre endroit".

Finalement... Il se dirigea vers un des badauds qui venaient de se rassembler là, à observer la scène. Il lui parla rapidement, lui donna un papier griffonné d'une adresse, une liasse de billet, et lui pointa les morceaux d'armures qui gisaient sur le sol. Enfin, le Gardien s'en alla. Le badaud, lui qu'est-ce qu'il fit? Il fit ce qu'on lui dit: il ramassa les morceaux d'armures, et utilisa l'argent pour les envoyer à un certain appartement de Death-City.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty
MessageSujet: Re: Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan] Les rayons du Soleil   [PV Mile, Afghanistan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rayons du Soleil [PV Mile, Afghanistan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le soleil =)
» [ Reveil ] Ta tête me dis quelque chose... [ Avec Mile ]
» Who the fuck are you? [PV : Mile]
» Miami - Le soleil, la mer, et les emmerdes [ Kyoufu, Azariah, Bridget]
» [Mission] Entraînement Fructueux [with Mile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-