Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue8760/8900Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:57

Angelika semblait curieuse quant à Maze... Ce qui semblait normal. Elle voulait plus d'informations... Steph ne savait pas autant de choses que Yoyo à ce sujet, il l'avait appris depuis récemment, mais il pouvait donner deux-trois informations.

_Maze Wing. Androïde, nom de code: A.R.W.H.A.C. Automated Robot With Human Appearence and Capacities... Et alors qu'il entendait soudanement Yowaki gueuler comme un porc, il sortit les lunettes de sa poche pour les mettre sur son nez d'un air classe. Mais celui qui saura le mieux t'en parler, c'est lui.

Durant toute la durée de l'explication, il resta ainsi, les bras croisé, tandis que le reflet dans les lunettes parlait, expliquant plusieurs détails importants. Angelika faisait-là le plein d'informations, mais Steph aussi. Il se permit de couper la parole deux-trois fois à son ami, sur certains points.

_Arf, tu ne m'avais pas dit qu'elle était morte dans tes bras... Cela n'a pas du être facile pour toi, gars...
_Le mythe du créateur... Jouer avec la vie, étou... C'est un rêve de légende, la créature du professeur Frankenstein. Sauf que toi, tu as réussi...
_Elle est pas waterproof? Si tu veux qu'elle devienne totalement humaine, tu devrais la rendre résistante totalement à l'eau.


Ils discutèrent ainsi pendant quelques instants, avant de reprendre la chasse aux objets. Farfouillant dans les déchets, Steph trouva encore quelques ressorts et rouages propres à pouvoir aider pour un quelconque mécanisme armé de sa future arme. Il y avait de tout: des objets hétéroclites comme des boîtes de thé, des tabourets, des jouets... Il y avait même un petit robot étrange, avec un gros visage à lunettes sur le torse, et une tête casquée. Il attrapa la paire de lunettes, se disant qu'elle serait cool et à la bonne taille pour lui... A peine eut-il posé la monture sans branche sur son nez, qu'une puissante explosion retentit derrière lui sans raison aucune... Le Gardien reposa le morceau de plastique rouge sur le robot, qui a sa grande surprise, s'activa, attrapa la paire, la remit à sa place et s'en alla comme si de rien n'était... Levant la main d'un air badass, alors que Steph restait bouché bée, décidant de s'en aller, et faire comme s'il n'avait pas vu ce petit automate... Un simple jouet? Et bien, la technologie...

Toutefois, il avait tout le matériel dont il avait besoin pour forger sa nouvelle arme. Forger est un bien grand mot! il pensait se contenter de découper proprement les lames et de les fixer sur le manche... Ou bien, allait-il inclure un mécanisme? Dans ce cas, il devrait évider le manche avant... Mais ça risquait de le fragiliser, alors il lui faudrait renforcer les gardes... La création d'une arme était toujours pour le Gardien un fabuleux moment de réflexion, c'était comme jouer aux échecs, d'une certaine façon: il devait réfléchir à toutes les combinaisons possibles, et choisir la meilleure, la plus performante. Il héla la Gardienne qui farfouillait toujours dans les déchets.


_Hey, Angie! J'ai tout ce qu'il me faut pour une nouvelle arme... Je pense qu'on peut rentrer, je suis curieux de voir comment Maze s'est occupée de ta... Ton protégé(e)! D'ailleurs, comment est-ce que ton petiot se nomme? Et... Fille ou garçon? J'arrive pas à savoir, ça me donne mal à le tête, de voir quelqu'un d' androgyne sans pouvoir en distinguer le sexe... Et puis, il y a autre chose... Cet enfant...

Disant cela, il se grattait la tête d'un air embêté. Le petit Shokan lui rappelait vraiment quelqu'un... Et son instinct lui disait de prêter une attention toute particulière à cette personne, aussi enfantine soit-elle. Portant son fardeau, il regagnait sa maison maintenant en désordre, impatient de voir les talents de baby-sitter de son amie. Il voulait aussi profiter des outils encore à sa disposition pour former sa nouvelle arme... Il la voulait quasi-parfaite, comme sa plus belle création... Comme le peintre devant son tableau, s'apprêtant à créer son chef-d'oeuvre. Steph aussi était un peu artiste... Mais dans une autre mesure, c'était un artiste martial, lui.

[A Angelika de poster, Bridget à déjà presque trois post en court pour l'event.]
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue4020/4200Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:22

Il était bien curieux ce Ryu, bon c'est vrai que niveau curiosité je suis pas mal lotis moi aussi mais peu importe là n'est pas la question... Je gardais le silence jusqu'à ce que l'ont quitte la décharge, j'avais fait un bon petit stock de matière première et/ou réutilisable donc j'étais plutôt contente, ouais, j'étais même fière dans un sens vu que j'avais put trouvé un certain nombre d'objets qui pourraient m'être utile pour quelques une de mes inventions. C'était une très bonne chasse au trésor en somme; il m'avait également été donné d'en apprendre plus sur cette automate à visage humain et honnêtement je n'aurais jamais cru tout ce que m'avais raconté... Euh... Yowaki? Bref. Qui aurait cru qu'un robot comme Maze pouvait être si attrayant et proche de l'humanité, oui, proche seulement car tant qu'elle ne sera pas prête pour immerger totalement dans l'eau sans court-circuiter tout ceux qui se trouve aux alentours je pense que je serais incapable de la qualifier d'être robotique parfait. Hum, nous somme presque arrivé et le silence que nous gardions tout au long du chemin du retour commençait sérieusement à me peser sauf qu'à part lui causer de la météo ou répondre à ses questions sur Bridget je ne vois pas trop se que je pourrait lui raconter de beau.

- Bridget, il me regarda d'un air ahuri, C'est son nom, Bridget. Te fais pas d'bile pour Maze, c'est pas un enfant difficile j't'assure. Quant à savoir si c'est une fille ou un garçon je suis dans l'incapacité de te répondre étant donné que c'est mon devoir de protéger son identité sexuelle, navrée. Pour tout autres questions que tu pourrais te poser à son sujet je ne connais Bridget que depuis peu alors je ne pense pas être en mesure de satisfaire ta curiosité. Le plus simple serait encore de demander directement à Bridget t'sais.


Je relevais le menton, fière, j'avais une de ces classes quand je laisse planer un mystère pareille autour de moi et Bridget, haha. Bon ok, j'avoue ne pas savoir grand chose sur cet enfant mais c'est justement ça qui m'amuse! Mais non je ne suis pas folle à lier c'est justement le fait de pouvoir faire chaque jour de nouvelles découvertes sur ce gosse qui me plait et me divertit autant. Le fait de savoir un beau matin que Bridget préfère tel chose pour son petit déjeuner plutôt qu'une quelconque autre chose. Le fait de savoir que Bridget passe environs trois heures par jour à parler à son nounours de tout et de rien. Le fait de savoir que Bridget aime jouer les ninja en cagoule quand je sort chercher des pièces pour mes machines. Enfin bref, j'aime apprendre et découvrir petit à petit la personne que je protège, c'tout! Ah, bah tiens, à peine ai je le temps de divaguer qu'on est déjà arrivé, si c'est pas cool ça. Le jeune Ryu fit irruption dans la pièce le premier et je le suivit de prés avec tout mon attirail avant de me poser, mains sur les hanches et de contempler l'endroit. Tiens, c'bizarre. Je ne me rappelais pas que cette pièce était aussi calme et étrangement... Vide. Bordel de... Bridget! Où est passé Bridget?!

Pas d'panique, pas d'panique... Mais comment ça pas d'panique?! Bridget à disparu j'ai tout à fait le droit de paniquer si j'en ai envie! J'attrapa Steph par le col pour le secouer en le harcelant pour qu'il me dise où était Bridget, action vaine et conne étant donné qu'il était avec moi depuis tout à l'heure... Je sais, Maze! Si je trouve Maze je trouve Bridget, logique. Enfin, j'espère... Je relâchait le Ryu et me mis en quête de l'automate, au moment même où je m’apprêtais à inspecter une pièce voisine la porte s'ouvris dévoilant l'entité robotique ainsi que Bridget. Je me ruais comme une folle sur le petit être blond pour le serrer dans mes bras sous les regards effarés des gens présent dans la salle. Putain, j'avais rarement eu aussi peur de ma vie pour quelqu'un, c'est dingue ça! Tiens, qu'est ce que c'est que ça? C'est froid et parfumé qu'est ce donc? Hmm... Les cheveux de Bridget sont trempé, comment ça se fait? Oh. D'accord je vois. C'est en jetant un regard des plus indiscret derrière le robot aux cheveux bleus que j'eu ma réponse, Bridget sortait tout juste d'une salle de bain et n'était pas tout à fait sec mais c'est pas grave l'androgyne sentait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3397/3534Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:23

La petite tête blonde n'écoutait presque plus ce que disait la robotte, il faut croire qu'elle n'avait pas envie d'en dire plus sur Hakumen. Après-tout, les dossiers qui se trouvent dans la bibliothèque d'Azulith doivent rester à Azulith et ne doivent donc pas faire l'objet d'une quelconque fuite où ça risquerait évidemment de mal tourner. Se mordant la lèvre inférieure, la petite tête blonde avait envie d'en dire plus au sujet de ce type mais d'un autre côté, elle n'en savait que très peu, ça ne faisait jamais que deux semaines qu'elle avait été réveillée et ses souvenirs étaient plutôt confus. Bridget regardais l'eau avec un air mélancolique, ne répondant toujours pas a la robotte, elle se contenta de se lever du bain après s'être fait laver les cheveux, sans la moindre gêne d'exposer son corps ou quoi que ce soit, après-tout c'était un robot, elle devait certainement s'en foutre. Posant ses petits pieds mouillés sur le carrelage de la salle de bain, elle s’empara de deux serviettes blanches du même style qu'on utilises pour faire du sport... enroulant la première de sa poitrine jusqu'à ses genoux, se servant de la deuxième pour s'essuyer les cheveux qui séchèrent avec une certaine rapidité, peut-être que ça avait un lien avec le fait qu'elle pouvait manipuler l'eau à sa guise? possible. Elle ne répondit au final pas du tout à Maze et se contenta de silencieusement lui tourner le dos, c'est alors qu'Angelika débarqua dans la salle de bain en trombe avec la vélocité d'un léopard à la recherche de sa proie, elle fini par s'éjecter comme une torpille pour prendre Bridget dans ses bras et la serrer fort contre elle, qui se laissait faire comme un poupon au final, la tête compressée contre sa poitrine, alors qu'un petit filet de bave découlait de sa lèvre inférieure et que ses paumettes rougirent de bonheur... lorsque la gardienne se retira, Bridget était dans son habituel état de transe Fangirlesque/Fanboyesque/Fanbridgetiesque, complètement figée sur place en tortillant ses doigts comme cet espèce de gobelin bizarre qui dit "My preciouuuuus!" puis fini par se ressaisir en secouant la tête (en laissant quelques gouttes s'éjecter aux quatre coins de la pièce inconsciemment) puis fini par remonter un peu la serviette qu'elle avait tout autour. à côté d'Angie se trouvait le type au manteau noir, ainsi que tout un tas de ferrailles diverses et variées qui, un coup semblaient chromées comme le métal, et d'autres part doux et robuste comme le cuir, il semblerait qu'ils aient fait leurs courses pendant la "Douche".. Bridget posa son regard vers Angelika, pas de sourires, elle avait l'air plutôt vexée d'une certaine manière, se retournant vers Maze et le bain qui n'était pas encore vidé, Bridget leva les deux bras en l'air vers la baignoire.

- Ne me laisses plus JAMAIS....

L'eau commença à se soulever de la baignoire , puis fini en une sorte de petite bulle de flotte de six à sept centimètres, que Bridget jeta avec une certaine lenteur sur Angelika pour ne pas lui faire mal, en pleine tête, juste pour la mouiller, avant de tout simplement aller étreintre la jeune femme en posant sa joue contre le bas de son torse, joignant ses mains derrière le dos de la jeune femme, fermant les yeux.

- Seul(e)...

Après un petit moment à être restée comme ça, Bridget recula de quelques pas et s'éclaircit la gorge pour parler à tout le monde dans l'appartement comme si c'était son auditoire attitré, avec un air de pseudo-érudite, la petite tête blonde croisa les bras en dessous sa poitrine quasi-inexistante, d'un air qui se voulait être aussi fier que ses confrères chevaliers, sans grand succès, la scène donnait surtout à rire plutôt qu'à être sérieux.

- Hakumen était un Samuraï qui a combattu pour l'unification de la chine et du Japon pendant l'ère Jomon et était aux côtés d'un chevalier d'origine britannique qui était surnommé "L'Albatross Pourpre" et auraient à eux deux vaincus plus de dix milles soldats en à peine deux heures, ils ont sonné la bataille finale il y a plus de 1000 ans. Des rumeurs courraient à propos d'une origine non-humaine en Hakumen qui aurait eut un lien avec la race éteinte des Dragons en cette époque, Il aurait été terrassé il y a 520 ans par une terrible maladie qui l'aurait atteint en plein coeur et l'aurait fait succomber. On raconte qu'il aurait possédé trois pouvoirs distincts : Celui de voir dans le futur proche, dans le futur lointain, et dans les autres dimensions.

Bridget fini par marcher de long en large dans la pièce en continuant son récit, avant de s'arrêter devant la pile de fers divers qu'ils avaient ramenés pour apparemment forger une arme, du moins, c'est ce qu'elle en avait entendu avant de partir pour une douche-Express et non-planifiée, s'abaissant devant la pile en repliant ses genoux contre sa poitrine et les fesses quelques centimètres au dessus du sol, Bridget saisit une vis sur l'amas de ferrailles diverses, l'observant sous tout les angles avec un regard semi-absent.

- Mais c'était des conneries, les rapports que j'ai lu à Azulith confirmaient tous qu'il était encore en vie, et en activité, du moins, avant ces derniers jours ou toutes traces de son activité ont étés complètement effacées, il semblerait que quelqu'un se soit chargé de lui d'une manière ou d'une autre... On raconte par contre que le l'Albatross Pourpre serait encore en vie, après 1000 ans... j'ai un peu du mal à y croire mais après tout c'est peut-être possible. Mon grand-frère Jin et moi avions hérités d'un "Don" de ce "Hakumen", du moins c'est la supposition qu'en a fait le Général Ashtar après nous avoir longuement étudiés moi et lui. Il serait capable de lire dans le futur proche par intermittences, et moi dans le futur lointain.. Si Hakumen a été tué, ce n'est pas par simple coïncidence, ni par faiblesse... mon hypothèse est qu'il s'est laissé abattre parce qu'il avait quelque chose a donner, il devait redouter quelque chose... mais qu'est-ce qu'un guerrier qui a fait face à des milliers de soldats avec une simple épée pourrait craindre de si terrible? ça ne tient pas la route..

Bridget fini par lâcher la vis et se retourna vers Steph en se frottant l'avant bras, le regardant avec un air plutôt adulte et très sérieux, quoi qu'un peu absent, difficile de dire que cette petite boule de nerfs pouvait être aussi calme et adulte par moments.

- Bien... je supposes que cet amas de conneries est censé être ton arme... j'y apporterais un petit quelque chose en échange de quelque chose d'autre, quand Angelika aura terminé de bricoler ton tas de ferraille, appelles-moi.

C'est sans la moindre gêne que Bridget leur tourna le dos et retira complètement sa serviette en la laissant traîner par terre, avant de sauter sur le canapé en mettant la couverture autour d'elle, la retenant à l'aide d'une main crispée au niveau de son cou qui reliait les deux bouts de la couette pour faire une sorte de robe-chenille, alors que son autre mains tournait un journal playboy (Vilain Steph qui ranges pas ses affaires!) sur la table en les feuilletant avec son indexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue1810/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue4977/5600Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:15

En essayant de se remémorer où et quand elle avait entendu ce nom, Hakumen, la tête tournée vers le mûr, elle ne remarqua pas le petit être blondinet sortir tout seul de la baignoire pour se sécher... Après un petit temps de réflexion, les souvenirs d'Irlande constituèrent la réponse à cette question : Le dragon qu'ils avaient battu là-bas, Maze n'était déjà plus en pleine possession de ces capacités, mais elle se souvenait étrangement d'une parole qu'elle avait enregistrée, de façon à constituer un profil dans sa base de données :

- "Faites honneur à votre lignée... Je suis la juste épée... je suis Hakumen.. et.... la fin est proche!"

Oui, c'était bien lui, ce dragon. Que lui était-il arrivé, d'ailleurs ? Maze n'avait pas regardée la scène, après avoir donnée sa dernière attaque et s'être faite éjectée par l'autre bourrin, elle souffrait à l'autre bout de l'arène improvisée de bruits aigus insupportables et tentait tant bien que mal de faire ce que disait Yowaki. Hakumen est sûrement mort à ce moment-là... Tout à coup, Angelika défonça la porte, puis enlaça Bridget. Maze ne comprit pas tout directement, mais Steph et Angie semblaient rentrés. La bricoleuse avait l'air de s’inquiéter pour son protégé, qui finit par s'énerver quelques secondes après en faisant léviter une parcelle d'eau et l'envoyer au visage d'Angie ! Dingue ! Bridget peut contrôler l'eau !? Mais, mais... Il aurait put faire griller Maze à n'importe quel moment...! Heureusement, il n'était pas réellement méchant. Puis il reprit son air sérieux de petit enfant et commença à faire tout un discours au propos du fameux Hakumen, tout en trottinant en rond dans le salon. Hakumen était un ancien samuraï avec des pouvoirs de dragon et de prédiction phénoménaux. Au fur et à mesure que Bridget parlait, Maze emmagasinait presque inconsciemment les informations... Ils avaient donc battu un puissant guerrier ? Un type si puissant que même une armée de milles hommes ne suffirait pas pour l'arrêter ? Battu par un ridicule groupe de 7 personnes ? (Oui, l'Epic Sax Guy est so Epic qu'il compte au moins pour 2 !) Ça paraissait incroyable...

- "...Si Hakumen a été tué, ce n'est pas par simple coïncidence, ni par faiblesse... mon hypothèse est qu'il s'est laissé abattre parce qu'il avait quelque chose a donner, il devait redouter quelque chose... mais qu'est-ce qu'un guerrier qui a fait face à des milliers de soldats avec une simple épée pourrait craindre de si terrible? ça ne tient pas la route.."

Quelque chose à craindre ? Ce serait une explication... Maze voulait prendre la parole, pour annoncer à Bridget que Steph et elle avaient participés à ce combat. Mais Steph semblait justement attendre qu'il finisse de parler pour le dire lui-même... (Espérons juste qu'il ne fera pas une messe soporifique comme il en a si l'habitude de faire...!) Bridget fit finalement une dernière déclaration, tout en examinant les trouvailles de Steph et Angie, s'adressant cette fois-ci directement au gardien, lui proposant un petit ajout sur sa future arme en échange de quelque chose d'autre... Maze observait, sans dire un mot, puis enleva le bouchon de la baignoire. On put entendre un petit *Bzzzt* à ce même moment, dans la salle de bain. Puis elle sortit, ramassant les habits d'Assas...de Bridget, ainsi que les serviettes qu'il a utilisé pour les emmener dans la buanderie, en reprenant les lunettes du cou de Steph, au passage !

- "Alors ? Comment ça s'est passé de ton côté ?"

- "Plutôt bien...Bridget peut être vraiment mignon quand il veut !"

- "Quoi ? C'est pas une fille ?"

- "Euh...en vérité, j'en sais rien..."

- "Hein, mais... MAIS ? Tu lui as pourtant donné un bain, nan ? Comment t'as fais pour pas voir..................AWWww damn, laisses tomber...!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue8760/8900Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:28

Angelika ne voulait pas répondre quant à l'identité sexuelle de sa/son protégée. Elle avait raisons, car c'était là son travail. Brave Gardienne. Toute entière à son œuvre...

_ET bien, puisque je vais devoir faire ainsi, je demanderais plus de choses à Bridget moi-même. Elle... Il... Enfin, c'est un gamin charmant. Un peu dérangé, mais charmant.

Continuant leur chemins, les deux Gardiens arrivèrent à l'immeuble d'habitations de Steph et Maze. Entrant dans le salon, ils déposèrent leur trouvailles respectives, profitant d'un calme étrange... Angie se précipita dans la salle de bain, câlinant Bridget. Celle-ci semblait mécontente, et envoya une minuscule sphère d'eau dans le visage de la jeune femme. Steph sourcilla, surpris. Ce genre de pouvoirs... Un Enchanteur? Comme le membre d' Asgard, Break? Celui-ci semblait plus fort pour créer des armes de pierre, comme la grande Broyeuse d'obsidienne. Bridget, elle, avait apparemment un lien étroit avec l'eau. Soit... Tant de personnes incroyables dans ce monde. Mais le Gardien sentait qu'il était arrivé au beau milieu d'une conversation. Bridget se mit à parler sur un sujet sensible. Hakumen. En quelques minutes, le Gardien eut droit à un cours simplifié de l'histoire du puissant Dragon. Lorsque la petite Shokan parla de la mort du Guerrier il y a prés de 500 ans, le Gardien eu un cours éclat de rire cynique. Il croisa les bras, souriant, écoutant avec plaisir la blondinette. Il fut de suite plus sérieux en entendant les rapports d' Azulith. Hakumen toujours en fonction il y a peu, ayant disparu, offrant son pouvoir. Vision dans les futurs et les dimensions. Assassiné? Non, le Gardien le savait. Maze le regardait avec cet air de dire "Elle ne sait pas, je lui dit?"... Steph lui fit comprendre par un mouvement de tête qu'il s'en chargeait. Maze alla s'occuper des vêtements de la Gamine, laissant Steph devant le mystérieux enfant qui paraissait tellement mature. Elle s'amusait avec une vis du tas de matériaux du Gardien. Elle voulait lui offrir un quelque chose pour son arme. Brave gamine. Steph resta les bras croisés, la fixant alors qu'elle s'enroulait mignonnement dans la couverture du canapé.

_Ton rapport relate la disparition du Guerrier Hakumen il y a peu? T'as tout à fait raisons. Hakumen est mort il y a trois jours. Il a mit fin à ses jours, lui-même. Pour se libérer de la Folie qui le rongeait. Je suis maintenant le Gardien de son âme. C'est tout ce qui reste de lui, avec cette étrange montre à gousset, éternellement bloqué à 16 heures 48...

Le Gardien soupira. Ainsi, Hakumen avait assez de force pour défaire une armée de 1000 Guerriers, de sa simple Ookami... L' Albatross Pourpre. Est-ce qu'il était lui aussi encore vivant? Cette personne pourrait lui donner des informations sur le Dernier Dragon...

_Hey, Bridget. Tu me fous un mal de crâne horrible... En fait, depuis que je t'ai vue, je sens l'âme d' Hakumen qui s'agite. Il lança un regard froid vers la gamine enroulée dans sa couverture. Qui t'es, précisément? Et comment tu sais toutes ces choses sur Hakumen?

Il ferma ses paupières, et lorsque il les rouvrit, ses pupilles étaient fines comme des fentes reptiliennes. Un mince trait noir coupant en deux le vert de ses yeux.

_Dis-moi si je me trompe... Bridget, descendante d' Hakumen?


Il fixait l'androgyne, puis détourna son regard sur Maze, qui le fixait. L'âme d' Hakumen s'agitait maintenant vraiment, il la sentait vibrer, et Cynthia aussi semblait vouloir sortir... Il préféra retourner à ses tas de ferrailles. Son crâne le faisait à nouveau souffrir, avec plus de forces encore que pendant les Crysis Time passés...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue4020/4200Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:40

Je finis avec le visage trempé et un(e) Bridget accroché à la taille. Je ne venais pas de rêver éveillé tout de même, j'avais bien vu Bridget manipuler cette sphère d'eau pour me l'envoyer dans la tronche? Je ne me doutais pas que cet enfant avait des pouvoir pareil... C'est tellement classe! Oui, bon, euh... Je suppose que je mérite bien ce qui vient d'arriver, c'est ma 'punition' pour l'avoir délaissé je suppose; je m'apprêtais à caresser sa jolie petite tête blonde lorsque Bridget se décolla d'elle même et se mis à déblatérer tout un tas de conneries sur un certain Hakumen. J'étais pas venue jusqu'ici pour entendre un cours d'histoire sur un samouraï ayant vécus pas mal d'années avant moi du coup je me contentais d'observer Bridget qui déambulait dans la pièce en faisant semblant de m’intéresser à ses paroles. Oui, je l'avoue, certaine des chose qu'aborda l'androgyne m'intriguaient mais je suis personnellement bien moins attiré lorsqu'il s'agit de personne plutôt que de machine. Oui je sais c'est étrange mais c'est comme ça, enfin, je suis comme ça donc c'est plutôt normal...

Pendant que Bridget continuait la biographie de cet Hakumen je me contentais de croiser les bras tout en hochant de temps à autre la tête puis finis par m'endormir sans m'en rendre compte; je fut tiré de mon sommeille par un petit bruit familier et contempla une vis rouler sur le sol tandis que Bridget faisait une proposition qu'on ne refuse pas au Ryu. J'observais à ma droite puis à gauche à la manière d'une fille venant de perpétuer le pire des crimes que la Terre ai connu alors que je ne faisais que regarder si personne ne m'avait surprise en train de roupiller durant la leçon d'histoire de Bridget. Bon c'est bien beau de pioncer mais qu'est ce que je fais moi maintenant, hein? Ah oui c'est vrai, Bridget avait parlé de moi lors de sa proposition si j'ai bien compris ça veut donc dire que je dois aider Steph avec la création de sa nouvelle arme. Ok, ça m'botte... Ah, je devrais peu être attendre qu'il ai finis de discuter avec Bridget avant de le questionner sur sa futur arme, en patientant j'admirais le beau matos que j'avais ramené de la décharge, je vais m'en donner à coeur joie avec ces merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3397/3534Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:55

Regardant le magazine de jeunes femmes plutôt dévêtues en tournant les pages unes par unes avec son indexe en prenant bien soin de lécher le bout de son doigt comme les vieilles dames et leurs catalogues des 3 Cuisses, regardant distraitement chaque pages avec un petit sourire émerveillé en coin... mais non, bande de pervers, pas pour ça! c'était surtout la première fois que Bridget touchait un vrai "Magazine" de toute sa vie, il n'y a que des vieux bouquins au château... au final elle était si émerveillée par le bouquin -18 qu'elle en avais totalement zappé ce que Steph pouvait bien lui demander, celui-ci avait fini par lui tourner le dos et revint dans la pièce principale, sans doute Maze lui avait-elle expliqué ou autre chose... et vu les bruits de métaux audibles de là où on est, il est plutôt aisé de dire qu'Angelika avais dors-et-déjà mis la main à la patte... quand à Bridget qui fixais le bouquin, elle semblait parfaitement insouciante jusqu'au moment ou une très violente douleur lui pris à la poitrine, l'obligeant à retirer sa main du catalogue pour la poser contre son torse d'où son visage se contractait sous la douleur, l'obligeant à se coucher sur le canapé en étouffant des petits gémissements de souffrance pour ne pas déranger les autres en train de bosser ... Good guy/girl Bridget. La douleur se faisait de plus en plus vive alors que la petite tête blonde frappais son crâne contre le repose-bras du canapé... cette douleur , elle la connaissais... c'était de l’électricité, l'ennemi parfais de tout shokans d'eau qui se respecte! La petite Shokan s'agrippait la poitrine jusqu'à que ça en devienne carrément rouge... d'extérieur , impossible de voir les changements qu'ils se passaient parce que la couverture la couvrait physiquement parlant... des écailles apparurent alors sur les côtés de sa joue, de ses épaules, un peu sur ses bras et une chose ressemblantes à des début d'ailes sortaient de son dos et la firent hurler de douleur... aussitôt tout disparut et la petite tête blonde s'écroula avec lourdeur par terre... tout ce qu'on pouvais voir? une couverture complètement étalée au sol ainsi qu'une grosse bosse à l'intérieur... le souffle de Bridget était court, elle s'extirpa doucement de la couverture en rampant sans passer devant les autres, comme influencée par une force qui contrôlait complètement son esprit, ses joues étaient rouges. rampant sur le parterre boisé, elle fini par arriver devant ce qui semblait être une table basse où il y avait tout un tas de trucs comme, des pansements, des ciseaux , des bandages... le nécessaire de la personne qui s'est faite rouer de coups comme une bitch , en somme!. Bridget se saisit violemment de la paire de ciseaux.

Au loin, on pouvais entendre le bruit des lames qui s’entrechoquèrent en emportant quelque chose avec elles, ce son, c'était exactement le même qu'on entends chez le coiffeur... C'est ainsi qu'on retrouves une Bridget à poil, genoux contre la poitrine, de dos, se coupant les cheveux avec une vitesse qui semblait à la fois hasardeuse et des mouvements parfaitement calculés , alors que sa longue chevelure blonde descendante jusqu'aux fesses n'était plus que de l'histoire ancienne... en parlant de ça, elle n'aurais pas pris au moins six à sept centimètres?... et qu'est-ce que cette chose au niveau de son torse?. Bridget fini par jeter le ciseau sur la table basse et se releva en laissant tout le parterre de cheveux dorés au sol, alors qu'elle s'en alla marcher en direction des chambres avec un air ... blasé? Sans aucune gêne elle entra dans la piaule de Maze et ouvrit, une fois de plus sans le moindre scrupule, l'armoire privée de la robotte ou se trouvais plusieurs vêtements ... certains étaient vieillots comme pas possible, d'autres étaient plutôt cool, et d'autre faisaient trop combinaison spatiale comme cette espèce de tenue de Bunny toute blanche... bref. Bridget se saisit d'un espèce de débardeur jaune sur lequel était marqué "200% Funk" avec sur le côté un Epic Sax Guy fais en style Che Guevara et l'enfila... elle pris aussi le soin de piquer une culotte et un mini-shorty en jean ... elle quitta la chambre avec un air des plus blasés, une démarche de ... pouffiasse? elle se gratta machinalement la tête d'où tombaient quelques petits cheveux mal coupés... à vrai dire elle était plutôt mignonne comme ça mais quelque chose semblait déconner... vous voulez l'explication? parfait. Il se trouves que l’électricité contenue dans le coup de jus de Maze semblerais avoir eut un certain dysfonctionnement avec sa morphologie (on ne s'étendra pas sur ce point là , c'est un secret!) et ai provoqué une réaction radicale sur la petite tête blonde qui était ... toujours petite, mais là elle ressemblait surtout à une gamine de 13ans.. d'ailleurs il semblerais que l’électricité ai terminé de frapper son corps et se soit dirigé vers le cerveau, ou elle fait pas mal de ravages... La petite tête blonde fini par revenir dans la pièce principale au sautillant et sans faire le moindre bruit ou se faire remarquer, passa derrière la table ou tout le monde était assis ... Angelika tenait une sorte de Lance mécanique... elle avait déjà fini? remarque, le temps que Bridget subisse tout ça et trouves le temps de se couper les tifs et de faire son choix Ô combien elle est difficile avec les fringues... bref, elle n'y prêta guère trop attention et , tel un léopard, se jeta sur Angelika en l'enlaçant avec un enthousiasme complètement gamin en collant ces nouvelles "Choses" qu'elle avait obtenue, contre le dos de sa gardienne... Ils tiraient tous une tête bizarre mais, la Shokan, elle, ne regardais pas trop.

- N'amouuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue1810/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue4977/5600Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:47

Pendant que Yoyo tentait vainement d'en savoir plus au sujet de Bridget, Maze ne l'écoutait plus. S'apprêtant à mettre les affaires de l'androgyne dans la machine à laver, elle remarqua l'ancienneté des habits... Ces fringues étaient franchement vieux et poussiéreux ! Pas seulement dégueulasses car recouverts de moisissure, de boue et d'une épaisse odeur d'animal en décomposition avancée, mais surtout car ils ne dataient pas de cette époque ! Plutôt le genre du moyen-âge... Zut ! Va falloir les nettoyer à la main...!

- "...Tu m'écoutes, quand je cause !?"

Elle ne faisait plus du tout attention à Yowaki, non, elle entendait surtout Steph et Angelika en train de crafter une arme. Bridget était sans doute repartie s'allonger sur le canapé, à lire les magasines bizarres qui traînaient encore dans l'appart' au moment où Steph est arrivé, en virant les réels propriétaires, avec Maze dans les bras, encore H.S... Stupide gardien ! Il est vrai que cet appartement est bien mieux équipé qu'une chambre d'hôtel. Mais, c'est bien parce qu'il avait surtout envie d'un vrai lit, d'un vrai frigo et d'une télévision. Par contre, il ne mettrait certainement pas les pieds dans la salle de bain ! Et la machine à laver, c'est pas lui qui saurait la faire tourner ! Heureusement que l'instinct féminin de la robotte était encore présent en elle, sinon, y'aurait aucun entretient !

- "...Parfaitement ! Car c'est comme ça que je t'ai créé ! Et t'es supposée ECOUTER quand quelqu'un parle ! Alors, pourquoi tu m'ignore, MOI !?"

Soudain, elle vit passer une tête blonde dans le couloir...Bridget ? Laissant Yoyo faire son monologue, elle alla voir où le gosse, qui devait encore être à poil, était allé. Une porte était grande ouverte et on y entendait un vacarme de portes de placard et de tiroirs, des affaires jetées dans tous les sens... Maze vit même une petite culotte voler hors de la chambre...! Elle passa la tête à l'intérieur et vit Bridget, de dos, en train d'essayer plusieurs vêtements, à la suite, avant de les balancer n'importe où dans la pièce, pour en essayer d'autres... Son attention finie par se porter sur un débardeur jaune et un shorty en jean. Elle les enfila et sortit, sans remarquer Maze, avec une démarche réellement étrange... Et... mais, ce n'était pas Bridget !? Comment aurait-elle put avoir une poussée de croissance aussi conséquente (et pas seulement pour sa taille...) en si peu de temps !? Et en y regardant mieux, elle n'avait pas les cheveux aussi longs que tout à l'heure. Si c'était bien elle, le changement avait été radical... Maze la suivit jusque dans le salon, où les autres ne la remarquèrent qu'au moment où la nouvelle blonde fit un énorme câlin au dos d'Angelika... Steph semblait même en état de choc... Maze fut peut-être la seule à rire de la scène, tellement la cohérence était absente ! Mais Angelika tenait quelque chose dans ses mains. Avaient-ils terminés ? Tout en riant, elle retourna ensuite dans la salle de bain, pour récupérer une éponge, afin de nettoyer les affaires, qui, par ailleurs, étaient sûrement trop petites pour Bridget, maintenant... Manquant de se rétamer à cause d'un tas de cheveux qui traînaient par-terre...wait what ? Cela explique donc le fait que Bridget ait désormais les cheveux aussi courts. C'était donc bel et bien elle, la blonde aux allures de jeune adolescente désordonnée, coincée du postérieur, qui a du mal à choisir ses fringues... Mais ça faisait une corvée de ménage supplémentaire pour la robotte maniaque de propreté et de rangement...!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue8760/8900Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:45

A vrai dire, le Gardien s'attendait à ce que Bridget réponde aux questions qu'il avait posés. Mais elle semblait l'ignorer royalement, feuilletant avec attention un... Oui, un magazine Playboy. Le Gardien ouvrit de grands yeux... Ils auraient du faire attention, Maze et lui, en kickant les honnêtes locataires qui habitaient ici. Un couple apparemment "libéré", bien que le magazine était un vieux numéro, pas aussi libertin que les modernes... Là, c'en était plus un magazine érotique tant les "demoiselles" étaient dans des poses suggestives qui cachaient... Enfin, vous me comprenez. Il soupira d'incompréhension devant tant de précocité et se tourna vers Angelika.

_Heuuuu, si tu veux m'aider à fabriquer c'qui va me servir d'arme, je ne dis absolument pas non... La dernière fois que je me suis attelée à ce genre de tâche, ça m'a bien pris une semaine... Mais vu que tu es une super bricoleuse, d'après ce que j'ai compris, ça pourrait être hyper rapide!

Souriant, le Gardien l'était visiblement. Il se sentait à l'aise avec cette demoiselle, il ne savait pas pourquoi, et pourtant, c'est simple: travailler avec une personne qui comme vous se bat avec ses propres créations, ça a quelque chose de chouette. Elle lui demanda quel type d'arme il utilisait. Double-Lame! lui répondit-il, d'un ton enjoué, comme l'est l'Homme venant de créer une étrange machine et auquel s’intéresse le passant. Mais l'air entre l'étonnement et le questionnement de la jeune fille lui fit bien comprendre... Qu'elle avait absolument AUCUNE idée de ce que cela pouvait être... Ce qui était normal. Il choppa une feuille et un crayon, esquissant rapidement la figure de l'objet. Et rajoutant une description orale en plus.

_Une manche en bois long comme un bâton de combat... En fait, le must c'est les bâtons de combat ; auquel on rajoute, à chaque extrémités, une lame. Et si y'a une garde c'est mieux. C'est un peu lourd et compliqué à manier... Nan, comparé à une masse d'arme c'pas lourd en fait, mais ça reste un peu technique d'utilisation.

Les deux Gardiens se mirent à table (oh oh) et commencèrent à bricoler tranquillement. Manière de dire. Allez bricoler tranquillement quand le gars en face de vous sort de nul part une soudeuse et un masque et se met à découper dans une plaque de métal pour en extraire deux lames... Ce fut bref, mais assez bruyant et spectaculaire pour qu'ils ne remarquent pas les gémissements de Bridget (encore heureux, car après les Playboys, Steph allait vraiment croire que cet enfant était très précoce), même si c'était des gémissements de douleur.

Finalement, alors qu'ils s'amusaient à mettre ses vis dans ses écrous... Allez pas voir quelque chose de déplacé, bande de pingouins pervers devant un plat de sushis au viagra! DOnc, pendant qu'ils tournevissaient, Bridget rampa pour se couper les cheveux... Avant de se lever, totalement nue, bien qu'il y ait encore un de ces étranges nuages de fumée devant son entrejambe... Elle se dirigea vers la chambre de Maze. Le Gardien se pencha sur le côté: il ne voyait que la porte ouverte et des fringues qui volaient... Maze aussi s’approchât, elle ne semblait pas embêtée... Et elle retourna dans la salle de bain. Haussant les épaules, il recommença à visser... Elle avançait bien. Elle était presque finie, avec les systèmes de ressorts pour le déploiement de la garde, truc totalement inutile mais... Just for da lulz en somme. Et alors qu'il gravait dans le manche le nom des concepteurs de l'arme... Bridget apparut comme par magie pour se coller à Angie, dans un soupir des plus niais... Elle semblait comme une ado scotchée à son portable, le type même de la pouffe à se dandiner du derrière... Mais Steph était trop étonné par ce changement brutal. Plus de doutes, Bridget était une fille, puisqu'elle appuyait une paire de boobz contre le dos de sa Gardienne! Steph en avait des frissons, elle n'était pas humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue4020/4200Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:19

Bon apparemment Bridget et Steph avaient terminé de discuter, une discution légèrement à sens unique étant donné que l'androgyne était aussi à l'écoute que moi même durant la biographie d'Hakumen, la petite tête blonde se contentait de feuilleter un magazine qu'elle venait de trouver; bon, du moment qu'elle s'occupe sans faire de bêtise elle peut lire ce qu'elle veut. Le Ryu approcha tandis que je sortit la liste des question que j'avais à lui poser concernant sa futur arme, alors : le type et forme, matériaux désirés, style esthétique quelconque ou personnifié, longueur, hauteur, largeur, profondeur, hahaha tant de question inutile qui me trottaient dans la caboche. Bref, bref, bref. Je commençais donc par le questionner sur le type d'arme qu'il utilisait jusqu'ici il s'empressa de me répondre sur un ton vif "Double-Lame"... Ok, c'est bien beau tout cela mais ça m'avance pas mon coco. Vu la tronche que je tirais devant sa réponse il attrapa un crayon et une feuille déjà gribouillé et me fit un croquis de cette fameuse Double-Lame tout en m'expliquant oralement. Ouais.... Ouaaais. Mais ouaaaaais! C'est bon, j'vois la chose. Je fit claquer mes mains l'une dans l'autre et me mis au boulot, et quel boulot c'est la première fois que j'allais fabriquer une telle arme je suis excitée comme jamais! Je sortit mon attirail de bricoleuse du samedi -comment ça on est pas samedi?!- et m'attela à la tâche. Lorsque je bosse j'ai l'impression que le monde entier arrête de tourner, c'est simple, j'entend plus rien, ne vois plus rien... À moins que ça ne soit le boucan du fer à souder qui couvre les autres bruits et le masque que je porte qui couvre mes yeux -et accessoirement me protège et me donne un look classe- de ce qui se passe autour. Hmm, à méditer. Dans tout les cas j'avais presque terminé et le résultat dépassait toutes mes espérances, vraiment, j'étais plus que fière de ma toute première Double-Lame. Bien, il ne manque plus que la touche finale mainten...

- Eh......... Qu'est ce que..?


Alors que je m'apprêtais à fusionner mon rouage adorée à ma dernière création je senti je quelque chose se presser contre mon dos. Pivotant la tête aussi rapidement qu'une vieille porte qui grince je me retrouva nez à nez -si j'puis dire- avec... Bri-Bridget?! Maaaais... Mais mais mais mais mais, DE QUOI?! Pourquoi ses cheveux sont si courts et son corps si... Euh... Différent! La taille, les proportions, tout, TOUT est différent! Ah... Je suis quelque peu rassurée, niveau comportement la charmante tête blonde n'avait pas tant changé que ça, heureusement, j'ai vraiment du mal avec ce genre de changements brutal. Bien... Je me tournais vers mon copain de bricolage et lui mis l'engrenage alien sous le nez en lui expliquant qu'avec cette pièce incorporée à sa Double-Lame l'arme subira des changements physique aussi s'il n'y voyait pas d’inconvénient je le consulta avant de fusionner quoi que ce soit, ça vaux mieux. Apparemment le gardien n'avait pas l'air contre, il semblait même plutôt pressé de voir le résultat final. Soit. Maze rejoignit la pièce une fois mes questions terminée, j'empoigna le rouage puis déglutit, j'espère que ses effets sur cette arme seront plus que bénéfique. Une légère lumière irradiait de l'objet tandis que l'engrenage extraterrestre faisait son travail, une fois terminé je reprit ma pièce chérie et la foutue dans l'une de mes poches avant de contempler la lame avec pour seule réaction un "woaw" à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue3397/3534Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:22

Comme si de rien n'était la petite tête blonde affichais un regard des plus naïf et bourrés d'affection , câlinant bien entendu la jeune femme à l'aide de ses petits bras chétifs... son attention fut soudainement focalisée sur l'engrenage extraterrestre d'Angelika... un truc déconnais, pour rien au monde Angelika n'aurait donné son engrenage à qui que ce soit! La petite tête blonde se gratta frénétiquement les cheveux dont quelques mèches tombèrent, dût à la coupe si récente, laissant ses yeux se balader sur l'objet qu'elle tenait dans les mains et qu'elle incorpora à ce qui semblait être une sorte de lance à quatre lames. Où est-ce qu'elle avait vu ça déjà? Ah oui, Star Wars. L'arme en question venait de soudainement s'illuminer en prenant contact avec l'engrenage extraterrestre, laissant une lumière aveuglante éblouir chaque personnes dans la pièce... une lumière intense qui se retira automatiquement lorsque la gardienne retira son engrenage (bah oui, on ne donnes pas son artéfact à n'importe qui!) ... la lame semblait plutôt ordinaire, aucune âme à l'intérieur, mais ça en faisait déjà une arme plutôt redoutable. Le shokan de glace perdit son sourire et retira ses bras de la jeune femme en faisant quelques pas en arrière, regardant avec des yeux tristes la lame qui venait d'être faite.. Haussant les épaules et fermant les yeux, la marque sur son épaule commença à s'agiter doucement, se penchant sur la lame en question, levant les bras au dessus d'elle, fermant doucement les yeux alors qu'un silence complet commençais à prendre place..d'extérieur ou pourrais croire qu'absolument rien ne se passe à part qu'un petit androgyne fais un exorcisme devant un bout de métal... mais de la vision de Bridget tout était ... différent. Elle ouvrit soudainement les yeux, qui étaient littéralement différents, un bleu cristal et brillant, avec une véritable pellé de couleurs dans les iris faisant penser à un amas de cristaux tous aussi divers que variés, d'une magnificence à couper le souffle. et si vous regardez de plus prêt, on peut voir que sa pupille s'est allongée et a pris l'étrange forme d'un flocon... c'est alors que les huit épées firent leurs apparitions et se mirent à tourner avec une certaine lenteur... la marque sur l'épaule de Bridget s'allongea dans un bleu azuré absolument magnifique, encore et encore, jusqu'à recouvrir ses deux bras de multiples épées de cristal... la double-lame se souleva sous la pression, doucement, alors que Bridget leva les mains et plus en plus... la lame se mis soudainement à tournoyer en dessous des mains de la petite blonde qui faisait s'élever encore et encore la lame. Elle s'arrêta de tourner avec une certaine brutalité et soudain... le sceau d'Azulith fit son apparition sur le manche du bâton, une courte apparition avant de disparaître et tomber avec lourdeur contre la table.. Bridget restait les yeux fixes et les mains levées alors que l'enchantement était terminé... c'est alors qu'avec une brutalité féroce, les marques disparurent d'un seul coup , ce qui lui fis pousser un cri de douleur strident et atroce à en déchirer les oreilles d'un type à deux-cent mètres à la ronde, avant de presser ses mains avec violence contre son avant-bras en le griffant avec ses petits ongles, encore et encore, jusqu'au sang, tombante sur les genoux, la tête contre le sol et repliée, hurlante de souffrance... quelque chose déconnais avec son âme , c'était plus que certain... elle resta couchée comme ça pendant un petit moment avant de se relever doucement en se tenant le ventre, l'air extrêmement fatigué et un petit sourire enfantin et naïf aux lèvres avant de s'asseoir sur les genoux d'Angelika en faisant semblant d'aller très bien.

- C'est un ... en...enchantement ... avec ça tu.. devrais pouvoir.. utiliser ton chi ou je sais plus trop quoi... je veux le dernier téléphone sortit en échange et ... et... des vêtements mignons et .. un ordinateur portable et .. et... une boite de trucs pour adulte et euh... et je veux... de l'eau. V-Vite..
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue1810/3500Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Left_bar_bleue4977/5600Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:04

Il y avait une sacrée agitation, maintenant, dans l'appartement. Beaucoup d'étonnements, ponctués par quelques lumières éblouissantes au beau milieu du salon. Maze tentait cela-dit de comprendre les pouvoirs de Bridget. Cet étrange enfant cachait encore bien plus de secrets qu'on aurait put l'imaginer. L'androïde nettoya donc le bazar laissé par le phénomène plus si androgyne que ça : Les cheveux mal coupés, les fringues qui traînaient partout et en profita également pour nettoyer l'appart', du sol au plafond. Bien que personne ne s'en rendit compte, vu que Steph en Angie fixaient leur création et les actions de Bridget avec des yeux remplis d'un émerveillement incomparable. Et même après, personne ne fit attention, puisque Bridget était au centre des préoccupations, exténuée, sur les genoux d'Angelika, avec un air de droguée crevée... Bref. L'appartement brillait maintenant plus qu'une discothèque. La robotte, par contre, était recouverte d'une épaisse couche de crasse et de poussière... Quelle idée a-t-elle eut de nettoyer le logement de fond en comble, comme ça, alors qu'il n'y avait que des cheveux à balayer et des fringues à ranger !? Cette machine était une vraie maniaque... Tiens d'ailleurs, fallait encore passer l'éponge sur les affaires de nain de Bridget ! Maze attrapa une éponge et retourna dans la buanderie, où étrangement, Yowaki n'était plus sur la machine à laver... Oh, puis, on s'en fout ! Il a sûrement dû aller aux toilettes, voilà tout... Elle décapa les habits avec une rapidité et une dextérité rare et retourna dans le salon, déposa les habits sur le canapé puis retourna encore une fois dans la buanderie, comme si elle y habitait...

- "Mais... Qu'est-ce que je fous ?! J'suis pas un débile robot d'entretient ! C'est quoi ce bordel ?! J'suis pas comme ça, d'habitude..."

Elle s'installa par-terre, dos contre la machine à laver, soulevant un nuage de poussière en provenance de ses habits, en s'asseyant. Elle était tellement recouverte de poussière qu'on ne la verrait plus dans le noir ! Sa chemise, d'un blanc éclatant, à la base, était presque devenue noire et sa jupe bleue ne ressemblait plus qu'à un morceau de chiffon... Seule l'écharpe rouge restait étrangement propre. Presque fluorescente, même. Alors, c'était cette écharpe qu'elle avait autour du visage tout à l'heure et qui lui avait permis de se calmer, alors que la douleur l'envahissait... Une âme se trouvait belle et bien à l'intérieur, ou plutôt, seulement une partie... la seule âme qui soit en mesure d’interagir directement avec la sienne. La seule âme capable de communiquer avec Maze, et non seulement par la parole, mais surtout directement par l'âme.

Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle comprenait que sans Yowaki prêt d'elle, elle se comporterait de plus en plus tel une machine. Son raisonnement humain disparaît peu à peu en son absence, car il est tout simplement le seul qui fasse réagir son âme, et par-là, le seul en capacités à réveiller le véritable comportement humain de Maze... Alors qu'elle était toujours assise par-terre, posée comme un mannequin, Lucapo entra dans la toute petite pièce. Il avait les lunettes fluo sur la truffe...

- "Tu m'énerves à te barrer comme ça et me mettre des vents, sans arrêt. Tu le sais, ça ?"

- "Désolée... Je crois que j'ai pris mon "boulot" trop au sérieux..."

- ""Boulot" ? Mais qui te parles de boulot ?! T'es pas obligée de faire le ménage de printemps dès que tu vois une tâche sur un T-shirt !"

- "C'est plus fort que moi... Désormais... Maintenant, fous moi la paix, je "dors"... "

Un silence des plus sombres régnait maintenant dans la minuscule pièce... Yowaki ne savait plus quoi dire. Et pendant ce temps, Steph devait certainement être en train de dire au revoir aux autres... Maze ne bougeait pas et ne comptait même pas se lever pour saluer les deux filles... Elle ne bougerait pas. Elle n'écouterait plus. Elle était en veille...

Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Mazewingvignette2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bricorama²! [Maze, Angelika, et Luxia, si elle se sent en forme °v°]
» Rencontre... Hasardeuse ? [PV Angelika]
» Besoin d'aide monsieur? Madame? Or whatever you are... [Pv - Bridget]
» Miami - Le soleil, la mer, et les emmerdes [ Kyoufu, Azariah, Bridget]
» I can't protect anyone, not a single person. When screams sounds like a lullaby. [Bridget VS Henry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-