-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Quelques questions~ Quelques questions~ EmptyDim 20 Mai - 19:32

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Ayant déjà obtenu quelques réponses sur la CB, certaines questions demeurent malgré tout. Les voici donc, merci d'avance de prendre le temps d'y répondre.

Tout d'abord, dans le cadre de l'utilisation d'un PNJ indéfini, l'accord d'un MJ reste-t-il nécessaire ?
La Folie peut-elle être utilisée de manière offensive, dans un autre but que de la répandre autour de soi ?
Et enfin...

Ce sera tout pour l'instant~
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Quelques questions~ Left_bar_bleue3500/3500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Quelques questions~ Left_bar_bleue17580/19260Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ EmptyDim 20 Mai - 19:54

Yosh !
Si par PNJ indéfini tu entend un personnage intégré dans ton RP sans avoir besoin qu'il ai son propre compte tu peux le faire avoir besoin d'en référer à un MJ, ils servent à meubler les rps et à leur donner plus de vie !
Ensuite pour la Folie, tu défini la manière dont tu l'utilise dans ta fiche technique et elle peut servir de manière offensive si tu le désire, à toi de te montrer inventif dans ta manière de la manier pour la rendre la plus destructrice possible (sans pour autant virer dans le Grosbillisme-Of-The-Death)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Quelques questions~ Left_bar_bleue3500/3500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Quelques questions~ Left_bar_bleue22500/22500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ EmptyDim 20 Mai - 20:57

Bon, j'pense être le plus câlé pour répondre côté technique étant donné que je suis le personnage actuellement le plus grosbillesque-of-the-death du forum...


Alors tu doit être conscient que la folie est une sorte de "Applet" à la longueur d'âme (en gros, c'est un parasite qui transformes ton âme pure en âme "Troméchante") et te rends donc très facile à Spotted par des Meisters entraînés, mais ce n'est que son défaut. La folie est remplaçante de la longueur d'onde chez les Akuheis (car les Akuheis ne peuvent pas utiliser la longueur d'onde) et il suffit donc d'être assez inventif pour savoir de quelle façon on peut l'utiliser, si tu veux quelques cas... dans la plupart des cas, la folie est imaginée comme une sorte de flamme ou d’électricité rougeâtre et noirâtre qui contamines les personnes qu'elle touche en les rendant de plus en plus cinglés... elle peut, tout comme la longueur d'onde, être utilisée de manière créative, prenons pour exemple l'Akuhei le plus connu du forum : Hazama.

Hazama utilises sa folie afin de créer des espèces de serpents verdâtres et noirs (qui ont étrangement une tête de Chibi...) et qui font d'énormes dégats. Il peut aussi l'utiliser afin de créer des sortes de Sphères qu'il propulses assez fort, ou bien de ressort... bref, la folie/longueur d'onde peut servir à tout et n'importe quoi, il suffit d'être imaginatif et de ne pas en abuser non-plus, sur ce point ça sera à toi de gérer sur ta fiche technique que nous évaluerons.

En ce qui concernes le PNJ, je crois que Caleb a tout dit ... enfin presque tout : il est interdit de créer un PNJ Meister/Arme qui puisse manier ton Akuhei ou manier , enfin, tu m'as compris... il y a deux sortes de PNJ, les PNJ "Meubles" et les PNJ "Spéciaux". Les "Spéciaux" sont joués par les administrateurs et ont un rôle prédéfini dans l'histoire, les "Meubles" eux peuvent être évoqués n'importe quand dans n'importe quel RP tant que ça reste crédible (par exemple, tu peux faire parler "Flic 1, Flic 2 & Flic 3" ou "Suzane Boyle" on s'en fous, ils ne sont là que pour meubler!).


Voila voila, en espérant avoir satisfait tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ EmptyDim 20 Mai - 22:36

Donc, si au cours d'un RP je souhaite être manipulé par un PNJ, ce PNJ devra être incarné par un Modérateur/Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Quelques questions~ Left_bar_bleue3500/3500Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Quelques questions~ Left_bar_bleue17580/19260Quelques questions~ Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ EmptyLun 21 Mai - 11:32

Réponses données sur la CB, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ EmptyLun 21 Mai - 12:12

Une nouvelle question vient de m'assaillir, et c'est sur ce détail que mon histoire reposera.
Si j'ai bien comprit, certains habitants de ce que l'on nomme True Earth possèdent des facultés d'Armes ou encore de Meisters. Ces habitants, je présume, ont une certaine valeur pour l'armée, et peut-être pour la science. Ainsi, est-ce possible que des expériences sur ces mêmes habitants aient lieu ?
J'en viens à ma deuxième question :
Spoiler:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~ Quelques questions~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions sur les gens normaux.
» Quelques questions ( Une seule en fait ) ^^
» J'aurai quelques questions à vous poser...
» Posons-nous les vraies questions
» Welp.... Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-