Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Left_bar_bleue3500/3500Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Left_bar_bleue3863/4200Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Empty
MessageSujet: Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] EmptyJeu 26 Juil - 8:40

Ce monde est à la fois si identique mais si différent. Les endroits et les histoires sont presque les mêmes mais certaines choses ne peuvent qu’impressionner et attirer la curiosité des résidents de l’autre dimension. Prenez par exemple la Bibliothèque d’Alexandrie. Sur Death World : merveille du monde détruite injustement alors qu’elle contenait plus de 800 ans de savoir et de connaissances. Sur True Earth : île bougeant à sa guise sur la Mer Saharienne, continuellement entourée d’un épais nuage de brouillard, est dit être un endroit maudit, un repère de sorcières, un endroit oublié ou gardé secret par les Dieux et nommé l’Isle de Feres. La première chose que vous remarquerez en vous approchant de l’île est qu’il est impossible de s’y amarrer sans être lié à la magie, que ce soit avec les éléments, la nature ou la sorcellerie. Puis, en y posant pied, vous remarquerez qu’à l’intérieur du brouillard qui enveloppe l’île, le ciel est toujours bleu et clair, sans soleil ni nuage, même en pleine nuit et que, même avec l’absence totale du vent, la température y est toujours agréable. Ce qui viendra ensuite est le fait que l’île est minuscule malgré le bouclier de nuages immense qui l’entoure, juste assez grande pour que les douze tours d’un blanc immaculé et le bâtiment central puissent tenir debout… enfin, onze tours puisqu’il semble en manquer une… La légende concernant cet endroit veut que tout le savoir de l’humanité y soit contenu. Le passé, le présent et l’avenir.

Sur le petit chemin qui mène du quai jusqu’aux portes de Feres, il y a un plan, gravé sur une plaque de bronze fixée sur un bloc de marbre. Le plan est une vue de haut du campus avec les bâtiments identifiés. Les Portes de Feres ainsi que les Grands Murs entourent le périmètre. Au centre, Alexandrie, le bâtiment central, entourée des douze tours. La légende veut que les tours soient :

À une heure, Damoclès, la tour des armes qui contiendrait toutes les informations sur toutes les armes existantes et à venir.

À deux heure, Pandémonium, registres de tous les crimes commis par l’humanité au fil des siècles.

À trois heure, Pandore, contenant des informations sur tous les trésors cachés du monde… attention à ce que vous souhaitez…

À quatre heure, Bahamut, encyclopédies de toutes les créatures ayant ou allant fouler la Terre.

À cinq heure, Salvation, registres de toutes les actions héroïques, bénéfiques et faites au nom du bien et de l’Ordre.

À six heure, Tarqaron, tour des grimoires et des sortilèges.

À sept heure, Kagutsuchi, parchemins, livres, registres et encyclopédies de toutes les disciplines de combats.

À dix heure, Tartarus, tour des éléments et des techniques d’enchantements.

À onze heure, Temen-ni-Gru, tour de la nature, des plantes et des animaux, l’endroit parfait pour méditer et être en communion avec Mère la Terre.

Et finalement, à midi. Asgard, la tour manquante, la tour des mondes...

Tout cela semble bien intéressant mais tout ce qui n’est pas scellé, bloqué, détruit, en ruine ou en train de tomber en poussières a été bougé dans le bâtiment principal et ne se compose que de cartes, d’Encyclopédies et de dictionnaires de cette époque ou de livres du genre «Comment tenir un marteau correctement pour les nuls». En Bref, la grande et mystérieuse bibliothèque contenant les secrets du monde et de l’avenir n’était plus qu’un vieux ramassis de papiers moisis infesté de créatures informes et violentes lorsque dérangées.

Je vous vois déjà arriver avec vos «T’es qu’un con qui nous sort une méga intro pour rien à son post» et vos «Pourquoi faire un RP dans un lieu aussi merdique alors?». Parce que je suis un enfoiré, voilà. Et que j’aime développer quand j’invente un lieu.

Le sorcier marchait lentement dans le bâtiment principal. Les portes défoncées, les fenêtres brisées et les trous dans les murs donnaient un éclairage de base à l’endroit. Les meubles étaient cassés, retournés, rongés par le temps, l’humidité et probablement les rats. Parce que peu importe où on est, que ce soit dans un château sur le somment d’une montagne, une base sous-marine dans l’Arctique ou une bibliothèque en ruines sur une île magique, y a des rats. Ce qu’il était venu chercher? Des informations sur le Zero Time, la Dark Hour, le Crysis, Shinigami, Brew, ou tout ce qui pourrait l’aider. Ce vieil entrepôt à bouquins qui puait le bois pourri était bien le seul endroit où il trouverait des trucs là-dessus sans se faire trop chier. Mais bon, juste fouiller ce bâtiment de la taille d’un centre commercial avec deux ou trois terrains de foot intérieur et peut-être une piscine olympique lui prendrait un bon moment. Il devait juste faire gaffe où il mettait les pieds. Il avait du temps et il était patient, c’était tout ce qui lui importait. Tant qu’il pouvait sortir prendre un peu d’air il serait content. Parce que bon, respirer du bois et du papier en décomposition mixé a de la poussière, du sable et les quelconques odeurs indésirable sur lesquelles il pouvait tomber, à la longue, ça gave. Et juste en ayant cette pensée, Havelock put sentir la pierre du sol bouger, entendre un son de vignes qui s’étend à grande vitesse et ressentir une sensation graisseuse dans l’air signe qu’il y a de la magie à l’œuvre. Il se retourna pour voir la porte principale se bloquer avec une plaque de pierre immergeant du sol qui se couvrit rapidement de larges lianes en plus de se décorer d’un cercle magique avec une rune qu’il connaissait bien au centre. La même chose arrive aux fenêtres et autres orifices des murs ce qui plongea la salle dans des ténèbres si noires que les ténèbres régulières en seraient jalouses.

«Putain, y a pas moyen que je vienne dans une bibliothèque moisie sur une île paumée au milieu d’une fucking mer non fréquentée sur un continent ayant une faible population sans que quelqu’un ne vienne me pourrir la vie…»

Ils étaient là. Il les sentait. Deux âmes.

«Vous auriez pas pu regarder où vous foutiez les pieds au lieu de marcher sur la dalle avec le gros cercle magique gravé dessus? Vous savez, le genre de piège à cons super cliché qui enclenche le système de sécurité qui fonctionne encore très bien d’une bâtisse vieille comme le monde?»

Il se risqua à faire un peu de lumière avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Left_bar_bleue3500/3500Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Left_bar_bleue7231/7640Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement] EmptyDim 5 Aoû - 23:23

Feres. Un lieu inconnu… Enfin pour moi venant d’un autre monde. D’après ce que j’ai entendue dire, peu de personne peu rejoindre les côté de cette île contenant la bibliothèque d’Alexandrie ! L’une des plus grosse sources d’information dans ce monde, si ce n’est pas la meilleure. Heu… Le lieu se nomme Feres et possède la bibliothèque d’Alexandrie ? Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi elle ne se trouve pas à Alexandrie ? Nan… Evitons de poser trop de question a ce sujet… Je risquerais de chopper encore un mal de crâne ! Qui suis-je et pourquoi je vais en direction de cette ile ? Comme vous le savez je suis Kyoufu, jeune Yokai ayant reçu il y a peu les pouvoirs d’Amaterasu… C’est elle qui m’a indiquer ce lieu, où je pourrais trouver peut être quelques information. Sur quoi ? Et bien… Les armes divines pardi ! Que voulez-vous que ce soit ? Seule la partie qu’on nomme Damoclès m’intéresse… Où plutôt je ne m’étais pas intéressé aux autres… J’avais trouvé un passeur. J’étais sur son embarcation.

Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire pourquoi on ne peut pas accéder facilement à l’île.

Le passeur, complètement encapuchonné pouvait faire rappeler un certain passeur du Nyx… J’espère juste qu’il ne m’emmène pas à « au lieu final de toutes les âmes »… Nan ! Pas penser à de telle absurdité ! Il commençait à me parler avec une voix rocailleuse… On pourrait même croire que c’était une voix sortie d’une caverne avec le son qui semblait résonner… Etrange tout de même.

Ainsi vous ne savez pas ? Bah ce n’est pas très important… Seules les personnes maitrisant la magie peuvent accoster… Vous venez pour quelque chose de special ?

Oui… Pourriez-vous me parler de Damoclès ?

Ah ! L’épée tour… Vous ne pouvez pas la loupée avec sa forme !

Pourriez-vous me parler un peu de cette « bibliothèque » ?

Certes certes… Feres est gardé par douze tours, chacune renferme un savoir différent, chacune positionné comme les heures d’une horloge. La première Damoclès renferme tous le savoir des armes : où les trouver, leurs puissances et les légendes qui vont avec. La deuxième est le Pandemonium, l’air est sinistre… Peut être normal vue tout les crimes sont écris là-bas, tel une archive. La troisième est Pandore, aussi belle et riche que les trésors qu’elle nous indique… Mais la cupidité amène toujours la fin… Bahamut, véritable glossaire sur toutes les créatures… Jamais mis les pieds là-bas encore. Salvation pourrait être comparé à un Panthéon. Vous voyez le genre ? Tiens, on arrive bientôt. La sixième est Tarquarion, l’antre des sortilèges. La septième Kagutsuchi est un veritable dojo. La huitieme porte un nom abracabran et imprononçable… En tout cas, je sais que toutes les histoires réels ou non sont entreposé là-bas… La neuvieme… Je sais même pas à quoi elle sert ! Après, nous avons Tartarus, là où les éléments se reposent. La onzième est généralement très apprécié par vous les Yokai, Temen-ni-Gru, un havre de paix dédié à la nature. Et enfin pour finir Asgard, la tour des mondes qui manque à l’appel ! Ah nous sommes arrivé ! Cela vous coute trente dollars le passage ! Merci !
C’est limite si il m’avait expédié en dehors de l’embarcation… J’vous jure ! J’étais un peu lent à la détente… Mais il n’avait pas parlé de la tour Asgard ? Tour des mondes ? Wait… Cela ne serait quand même pas la même ! Celle qui est venue dans notre monde du jour au lendemain ? A cause de cette connerie que nous sommes tous là à présent ! Bah… C’est fait… Alors, normalement, c’est la tour à droite d’un grand vide, puisque la douzième à filer… De là où j’était je pouvais toutes les voir… Bien qu’étant loin du centre… Je filais vers la tour ressemblant à une épée planté dans le sol… Elle porte bien son nom de Damoclès quand même… L’épée qui attend de couper la tête d’un roi… Cette fois ci, qui allait se faire couper la tête ? Hum… Un peu vaseux la phrase mais bon… Je me dirigeais pour aller trouver des infos sur les armes divines.

Pour des raisons de flémingite aigue je fait sauter le passage de Damoclès… Je vais juste vous raconter comment j’me suis fait jeter comme un malpropre de la tour. Je cherchais des bouquins qui parlait des armes divines, donc avec l’assistant en ligne, c’est beau la technologie, je tapais Amaterasu. Pas de réponse… Quelque chose en relation avec elle… Rien. Armes divines ? J’en avais une flopée… Mais toutes faisait référence a des armes scandinaves, breton… J’eu même le malheur de tomber sur une vidéo de présentation d’Excalibur… Il a donc changé de monde lui aussi ! Damned ! Bizarrement l’écran n’avait pas supporté la vidéo… La machine avait implosé au bout de dix seconde… C’est pour dire ! Même des machines ne peuvent pas supporter ce type ! Bah… Sauf qu’on m’a viré parce qu’ils croyaient que c’était moi qui avait détruit le gadget… Du coup, je me mis a me balader dans la ville, ne sachant pas quoi faire… D’après ce que j’avais compris, la vidéo n’avait pas seulement fait exploser la machine, mais avait carrément fait planter le serveur… Donc, en me baladant, je découvris un vieil entrepôt… Pour une raison « Y », je rentrais dedans, qui sait, j’vais peut être trouvé quelque chose ! Passant entre les rangées de livre, je vis tout d’un coup une lumière. Un type aux cheveux rouges comme les flammes, oui la comparaison est très… Utile. Il y avait une autre personne dans le fond, mais pas encore assez proche de la lumière pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-