Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Circus & Bubblegum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Circus & Bubblegum Left_bar_bleue2883/3500Circus & Bubblegum Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Circus & Bubblegum Left_bar_bleue3314/3534Circus & Bubblegum Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Circus & Bubblegum Empty
MessageSujet: Circus & Bubblegum Circus & Bubblegum EmptyMer 15 Aoû - 20:45

Circus & Bubblegum Story010


Après toutes ces aventures la petite yokai allez enfin pouvoir souffler en toute tranquillité et faire une petite sieste bien mérité! Elle s'installa au pied d'un grand sapin aux aiguilles verdoyante, se changea en animal et essaya ensuite de trouver le repos au milieu des bois. Au bout de quelques minutes, elle s'endormie. Lorsqu'elle se réveilla elle avait repris forme humaine sans même faire attention puis s'étira de tout son long tel un bon gros matou qui émerge d'une bien belle sieste. Elle bailla bruyamment en pensant ne déranger personne dans un coin aussi reculé de la ville mais fut surprise d'apercevoir deux silhouettes au loin qui avançaient à grand pas dans sa direction. Les deux personnes encapuchonnés approchaient à dos de... Lama? C'est pas commun de voir des gens chevaucher des lamas par ici, d'où sortent ces deux guss? D'un cirque? Azariah déglutit nerveusement lorsque l'un des deux cavaliers au visage voilé arrêta sa monture pile face à elle, le lama dévisageait la brunette d'un regard absent tandis que son propriétaire mit pied à terre avant de râler en se grattant le crane d'une manière plutôt familière aux yeux de l'impala.


- Eh bah putain, tu sais que t'es pas facile à trouver comme fille, Dholak?
- Cette voix...
- Cela faisait bien longtemps, Mina.
- Eve, Minerva, c'est vous? C'est bien vous?!
- Evidemment banane, qui veux tu que ce s-- AAAH! VIRES DE LÀ!! VIRES J'TE DIS!!



La joie qui emplissait le petit coeur d'Azariah ne pouvait être contenue plus longtemps, elle se jeta dans les bras de ses aînées des larmes de bonheur pleins les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Après cette embrassade et quelques larme essuyé les trois filles prirent place au pied de l'arbre où avait dormit Azariah un peu plus tôt. Evangeline et Minerva déchargèrent leurs lamas respectif et déballèrent tout leur attirail, il y avait de quoi faire : thermos, tasses, cuillères, petits gâteaux on se croirais limite à un goûté de maternelle. L'impala, les yeux pétillant de curiosité, s'empressa de demander à ses aînées se qu'elle avaient vécus de beau avec la troupe du cirque depuis son départ mais à son grand désarroi la fillette apprit la 'mort' du cirque après le décès du Directeur. Cet homme avait le coeur sur la main, durant toute son existence il n'a eu de cesse de recueillir et élever des yokai, des humains et même des sorcière ayant cherché le repentir. Il serait mort dû à son grand âge, la vieille horloge rouillé qui lui servait de coeur s'est tout simplement arrêté et il exprima comme dernier souhait de revoir sa famille d'artiste au grand complet, heureuse, et que chacun de ces membres vivent la vie qu'ils désirent. Azariah eu une vive douleur à la poitrine, le Directeur était une véritable figure paternel pour elle et le reste de la troupe cette nouvelle la bouleversa et ça ses deux amies le voyait clairement. Eve se tut un moment, la pauvre Azariah était totalement chamboulée aussi la blonde proposa une grande tasse de chocolat chaud à la brunette qui tenta de sourire en remerciant la femme aux yeux de jade. Elle fixa en silence son image se refléter à la surface du liquide, ses yeux se perdaient dans cette véritable mer de chocolat.

Mina avala une maigre gorger de la boisson chocolaté avant que les larmes ne se mettent à couleur. Des larmes différentes de celles de tout à l'heure lors de ses retrouvailles avec Eve et Minerva. Des larmes incroyablement amers. Des larmes exprimant tout se qu'elle ne pouvait exprimer... Sa tristesse. Son impuissance. Ses remords. Sa rage. Elle était triste d'avoir perdu son 'père', impuissante face à la mort, regrettait de ne pas avoir était là quand il est partit et était furieuse envers elle même. Elle se sentait égoïste au possible. Après tout elle était partit comme ça, sur un coup de tête, et n'avait pas était là lorsque le Directeur avait le plus besoin d'elle. Elle s'en voulait, oh oui, elle s'en voulait beaucoup et était rongé à petit feu par ses sentiments. Azariah rendit la tasse vide de tout liquide à Evangeline avant de ravaler ses larmes de crocodiles, se morfondre ne changerais rien à la dure réalité. Minerva se racla la gorge avant de se précipiter vers la fillette, elle déposa férocement ses mains sur les frêles épaules de Mina tout en prenant une expression plus que sérieuse. L'albinos luifit une requête, celle de revenir avec elles et de rebâtir le cirque pour vivre heureux comme auparavant. La demande de Minerva était pour le moins... étrange. Si étrange qu'elle laissa l'impala bouche bée pendant que son amie arborait le visage le plus grave qui lui ai était donné de voir jusqu'à présent.


- Rentrer à la... Maison?


À quoi bon rentrer si personne ne l'attendait. À quoi bon rentrer si ceux qu'elle aimait n'était plus là. À quoi bon rentrer lorsqu'on n'a pas de chez sois? Tout ces question sans réponse trottaient inlassablement dans la tête de la petite impala qui ne parvint à donner comme réponse à la chèvre albinos que quelques bégaiements maladroits sans queues ni têtes. La blonde à cornes donna une nouvelle tasse de chocolat à la brunette qui reprit une gorgée tandis que Minerva réitéra sa demande en haussant le ton de sa voix et en crispant les mains menaçant de rompre les épaules chétives de la gamine. Minerva ne contrôle vraiment pas sa force... Sous le coup de toute cette pression Mina recracha son chocolat sur la tortionnaire aux yeux rose, et en pleine poire s'il vous plais, avant de rire aux éclats devant la face dégoulinante de son amie. Il n'y a pas à dire le rire est vraiment l'un des meilleurs remède à une grande peine.

Le visage de la fillette reprit cette expression d'enfant naïve et souriante comme à son habitude laissant son aînée pleine de chocolat essayer de contenir sa colère alors qu'elle venait d'être humilié comme jamais. Evangeline lui tendit de quoi se débarbouiller avant de faire face à la jeune yokai avec une mine plus que sérieuse. La femme blonde mis sa main au niveau de la tête de la petite Dholak, claqua des doigt et fit apparaître dans sa main une magnifique fleur aux pétales vermillon ce qui décrocha un sublime sourire à l'impala. Le don qu'avait offert Mère Nature à la yokai était à la fois surprenant et sublime : faire pousser les végétaux. Grâce à ce pouvoir elle était capable de créer instantanément tout type de plante, fleurs ou encore d'arbre selon le terrain où elle se trouvait. Lorsqu'Azariah était encore au cirque elle se souvenait des tours de passe passe de son amie afin d'émerveiller le public. Ils appelaient ça de la magie, Mina appelait ça un miracle.

Tenant fermement la fleur entre son index et son pouce la blonde la déposa délicatement dans les cheveux de la gamine qui se remise à sourire tout en remerciant Eve. Quant à Minerva cette dernière bougonnait en essuyant le chocolat qui l'avait arrosé plus tôt... Il y eu un flash et la fleur offerte par la plus sage des trois prit feu instantanément, tombant au sol, brûlant lentement, tombant en poussières. Les deux autres se tournèrent alors vers la chèvre aux yeux rosés qui affichait un sourire plus que mauvais. Oui, c'était bien son oeuvre. Ses pouvoirs à elle lui permettait d'engendrer de petits éclairs du bout de ses mains, des capacités destructrice, bien plus que les flammes de la jeune yokai. Minerva s'avança une fois encore vers Azariah, lui ordonnant d'abandonner ses recherche sur le facteur cerf et de les suivre. Eve ne dit rien, se contenta d'observer les réactions de l'une puis de l'autre; la brune aux cornes rougeoyante ne savais que dire. Elle bégaya des bribes de phrases incompréhensibles qui commençait à chauffer de plus en plus Minerva, cette fille n'a aucune patience, vraiment.


- Quand comprendras tu que ta place n'est pas parmi les humains mais auprès de tes semblables? T'sais très bien que je supporte pas les enfants indécis, Dholak! Dépêche toi de faire un choix : les Hommes ou nous.
- Je... Mais, je... Euh.
- BOUGES!
- Cesse donc de la brusquer.
- Je la brusque si j'en ai envie, Eve! Tu ne compte quand même pas la laisser avec les être humains alors qu'elle même n'est pas humaine?!
- C'est vrai, elle n'est pas humaine... Tout comme nous.
- Pfff, je sais ça, merci! Qui voudrait être humain, sérieux? Ils sont viles, égoïstes et insensibles. Ils ne se rendent pas compte qu'il ne sont pas les seuls ici,que nous aussi on à le droit de vivre. Putain, les Hommes me débecte.
- Vous...



Les deux aînées cessèrent de se battre à coup de mot pour savoir qui avait raison pour accorder toute leur attention sur Azariah. La pauvre gamine tremblait, qui sait si c'est la peur ou la colère. La tête baissé, les yeux fermé, sa voix faiblarde chevrotait avant de s'éteindre à chaque fois qu'elle essayait de parler. Elle prit une grande inspiration puis releva soudainement la tête, poings serrés, sourcils froncés et larmes aux yeux. Evangeline et Minerva étaient sidérée face à ce spectacle, leurs yeux écarquillés étaient rivés sur la fillette impala qui affichait une moue avant de vider tout ce qu'elle avait sur le coeur face à ses aînées, ses amies, ses soeurs...


- Vous... Vous n'arrêtez pas de cracher au visage des Hommes mais en réalité je suis sure que vous aussi vous auriez voulu être comme eux... Vous aussi vous auriez voulu être humaine! Je sais qu'être jugé sur son apparence c'est dur, très dur même. On vous... Non. On NOUS pointe du doigt en hurlant au démon lorsqu'on nous voit et c'est ça qui vous répugne chez les humain, c'est le fait qui juge sans connaître!
- La ferme! C'est faux, complètement faux!!
- Hahaha, tu n'as pas changé Minerva. Toujours a t'énerver lorsqu'on met dans le mille.
- La ferme j'ai dit!
- Du calme, Minerva.
- C'est toi qui es trop calme, Eve! Non mais sérieusement, tu l'entend déblatérer ses conneries? Comment tu peux rester là sans broncher?!
- Je ne dit rien car je n'ai rien à dire, tout simplement...
- Ma parole tu sais que t'es gavante toi quand tu t'y met?
- Je sais...
- Tu penses la même chose que moi, je me trompe Eve?
- ... Tu n'as pas tort mais pas raison pour autant. Les Hommes ont fait beaucoup de mal à notre race mais ils ne sont pas tous mauvais.
- Pfff, tu parles! Maintenant arrête de faire l'enfant et rentre avec nous, Dholak.
- Je...
- Si tu refuses de venir on te ramènera en morceau si il le faut!



Un grésillement se fit entendre tandis que l'albinos rapprochait sa main de la gorge de Mina une mine grave accroché au visage, elle était plus que sérieuse... Azariah fit un bond en arrière, évitant de peu l'impacte foudroyant de la yokai aux yeux roses. Alors qu'elle reculait elle trébucha sur une racine qui lui enlaça immédiatement après la cheville pour la projeter en direction des deux autres femmes. Eve aussi était prête à tout pour que l'impala les suive quitte à user de la force brute. durant son court voyage aérien la fillette en profita pour tournoyer sur elle même avant d'asséner un violent coup de talon dans l'épaule de Minerva, lui soutirant une grimace et l'obligeant à poser un genoux à terre; la brunette en profita pour imposer un peu plus de distance entre elles et ses adversaires en reculant de quelques mètres. Et maintenant que faire? Une chose était sur elle n'avait pas la moindre envie d'affronter Minerva et Evangeline, surtout que son coup de pied avait dû pas mal énerver la première... Mais d'un autre côté elle ne voulait pas fuir non plus. Seul les lâche prennent la fuite et Azariah est tout sauf une lâche! Dans ce cas aucune échappatoire, elle devait combattre même si cela signifier blesser ses amies.

Minerva était à nouveau debout, un rictus malsain sur les lèvres, le fait qu'une attaque pareille l'ai forcé à s'agenouiller l'avait grandement agacé pour ne pas dire sortir de ses gonds. La chèvre albinos entrelaça ses mains l'une avec l'autre, les levant au ciel avant de frapper subitement le sol. S'en suivit alors un soulèvement de la terre qui pourchassa Azariah, tel une vague de tsunami naissante. La fillette risquait d'être ensevelit la dessous si elle ne bougeait pas. Reprenant son apparence animal elle galopa et galopa encore et encore afin d'échapper à cette immense vague de terre et de roche mais plus elle avançait plus la vague se rapprochait, impossible d'y échapper. Finalement une branche salvatrice s'offrit à elle, elle bondit aussi haut que possible, reprenant forme humaine durant son saut, puis agrippa fermement la branche. L'immense vague lui passa dessus, engendrant quelques secousses indésirables puis se calma pour redevenir de la simple terre, calme inanimé. Azariah toussa plusieurs fois, elle était à présent couverte de poussières et ne voyait plus grand chose.

Elle passa le dos de sa main pour se débarbouiller quand elle vit une branche lui foncer dessus, elle n'eu le temps d'esquiver et se mangea la branche dans le ventre avant de tomber de son perchoir et de se ramasser la tronche par terre. La gamine à cornes cracha un peu de sang, la chute avait été plus que rude et douloureuse. Les deux yokai se rapprochèrent du corps de l'enfant, la fixant chacun d'un regard froid. Minerva choppa Mina par la gorge en la soulevant à sa hauteur. Elle réitéra sa demande tout en la menaçant de son autre main avec une boule électrifiée. Azariah toussa. Elle avait du mal à respirer, du mal à bouger, du mal à penser; elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait plus quoi faire, elle n'a jamais su quoi faire... Malgrè tout elle parvient à glisser deux de ses doigts entre la main meurtrière de Minerva et sa gorge pour reprendre son souffle et articuler quelques vaines paroles tout en grimaçant.


- Je... Je veux r...
- Tu es enfin raisonnable, pas trop tôt!
- Je veux retrouver... Retrouver Dyani... Je veux le revoir.
- Bordel de...
- Abandonne cette quête Mina et rentre à la maison avec nous.



Qui pouvait savoir ce qui poussait la fillette à pourchasser cet étrange facteur à bois de cerf? L'admiration? L'amour? Rien de tout cela, les deux à la fois? Pour tout dire même elle ne connait la réponse à cette question, tout ce qu'elle désir c'est le retrouver. Peu être pour le remercier de la rose. Oui, peu être. Toujours est il que la réponse de la gamine ne convenait pas du tout à Minerva aussi arma t elle son éclair et visa le ventre de Dholak, déjà meurtrie par la branche d'Eve. La main pénétra facilement la chair pendant que les éclairs dévoraient et brûlaient sa peau, ses muscles, son sang. Son corps entier se mit à frémir, trembler, vibrer, la douleur était si vif, si intense que la petite yokai en resta muette. C'est alors que Mina laissa échapper un petit cri, puis un plus fort, encore et toujours plus fort avant de hurler à en perdre la voix. Elle gueulait autant qu'elle le pouvait tout en pleurant autant de larme que de goutte de sang perdu pendant qu'Eve regardait Minerva prendre un plaisir malsain à aggraver la blessure ne faisant que renforcer ses cris et son supplice.

Tout était soudainement sombre, flou et silencieux autour d'elle; tout était si calme, serein... Est ce que par hasard Azariah était elle morte? Avait elle rendu l'âme suite au coup destructeur de la yokai albinos? Elle se réveilla alors en sursaut, adossé au même arbre sous lequel elle s'était assoupi plus tôt. Tout ceci n'était donc qu'un rêve? Un simple rêve, simple certes mais aussi cruel... L'impala essaya de se relever mais fut cloué au sol par une vive douleur au ventre. Des bandages... Des bandages peinturluré de sang. Alors tout ça était bien réel. Dans ce cas ou étaient passé Evangeline? Ou était passé Minerva? La fillette avait beau balayer le paysage du regard elle ne les voyait pas, seule la forêt s'offrait à ses yeux flamboyant. À ses côtés se trouvait une lettre, une lettre expliquant les raisons pour lesquelles ses aînées ne l'avaient pas emporté, une lettre remplis de compassion, remplis de compréhension, une lettre à présent tâchée par les larmes trop salé de la brunette. Elle serra le papier contre elle en pleurant, hoquetant quelques remerciement tout en continuant de chouiner. Elle venait d'endurer une épreuve qui venait de la marquer aussi bien physiquement que mentalement, elle même se sentait à présent plus mature rien qu'en repensant. Tout ce qu'elle espérait à présent pour ses amies c'était qu'elles reforme le cirque et qu'elles et le reste de la troupe soit heureux. Tout ce que souhaitait Azariah c'était leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Circus & Bubblegum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-