Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptySam 1 Sep - 18:21

POINT DE VUE EXTERIEUR:
Dans la brume d'un matin particulièrement frais, devant l'entrée d'un beau ranch de périphérie, se dessinait un homme, grand et fin, à l'air nostalgique. Certains en auraient même surement dit qu'il avait la mine grave des enterrements pluvieux, mais il n'en était rien. Les cernes creusées se dessinant sous ses yeux témoignaient d'un évident manque de sommeil et de l'anxiété qui envahissait peu à peu l'échelle de ses préoccupation, ce qui tenait pourtant du miracle étant donnée la situation.

POINT DE VUE SUBMERSIF:
Ça faisait déjà 8 jours que Seb' s'était cassé. Une bricole de 3 jours soit disant, 3 jours dans cette putain d'Europe, décadente comme une saloperie clébard infect et empli de rage dans un caniveau infesté de peste et de merde... Tu parles... pour moi c'était huit putains de jours d'anxiété à le savoir dans la gueule de cette énorme et infâme bête en putréfaction avancée, à risquer sa vie pour que dalle! Quel con quel borné... quel ami. Il avait failli ramener des fusils d'assaut à peine un mois plus tôt ''Mais comment veux tu te battre avec des merdes pareilles, tu t'es cru en Irak? tu crois que ça va t'avancer en quoi crétin, tu m'as et tu sera jamais plus efficace avec des putains calibres de marché noir, même moi, je me débrouille mieux tout seul et à main nue...'' oh et merde j'ai autre chose à foutre que de me ronger les sangs pour cet abruti... et que peut-il bien lui arriver?
Tsh... à quel pont puis-je donc être pathétique. Et je suis en retard.


POINT DE VUE EXTERIEUR:
Il laça sa chaussure noire neuve et entra dans sa voiture qui l'amena devant son lieu de travail et de loisir à la fois. Son complexe sportif, ou se trouvait la salle d'entrainement de l'équipe dont il était l'heureux possesseur, manager et leader, la Middlewest Center Sydney Rollerskating, classée 2éme pendant trois ans consécutifs aux mondiaux, puis non participante en temps que 2ème nationale, puis troisième mondiale de rollerblading freestyle. Les membres étaient déjà chauffés depuis une demi heure et s'entrainaient quand il entra dans la salle en temps que coach et manager, mais en temps qu'ami avant tout.
''Salut tout le monde, c'est pret, Fred, aujourd'hui l'entrainement?''
''R.A.S. parcours habituel, Kyle fait son entrainement basique, les enchaînements sont bons mais là n'est pas la question. On a été cambriolés dans la nuit, il manque du matos dans la salle de muscu, le centre ouvre dans à peine une heure.''
Fred était le responsable du centre fitness en plus d’être son meilleur élément dans l'équipe et à peu près le supérieur hiérarchique de tous excepté Ace, le patron... d'ailleurs Ace vivant de façon dangereuse avait désigné Fred comme son héritier légitime en ce qui concernait son établissement, en fait c'était avant tout son ami.
''Ace, regardez ça''
Kyle, qui venait de parler, était un surdoué de l'originalité, souple comme une feuille, il était capable de prouesses acrobatiques qui surprenaient toujours le public, sa dernière trouvaille était le roller d'avant-bras, et il la maîtrisait bien... mais aujourd'hui il roulait standard et avait quelque chose à montrer au chef d'équipe.


POINT DE VUE SUBMERSIF:
Kyle n'avait pris que ses rollers traditionnels. il m'avait coupé dans ma réflexion pour me montrer son nouveau mouvement...
Il s'élança à une vitesse moyenne le long de la salle et d'un coup exécuta un 180 à une vitesse folle puis une vrille qui le fit retomber de profil vis à vis de son élan. ceci le propulsa donc en horloge et il finit sa course en twist 720.
''Je veux bien essayer, c'est du bon boulot mais d'abord t'essaie de virer au max le coté break-dance, rappelle toi que ru fais du roller et pas de la hip hop. C'est si ne qua non.''
Vint le jour des nationales.
''Jeff t'es pret?''
''en place!''
Pour clôturer ces nationales de rollerskating australiennes en beauté, nous exécutâmes un figure très complexe à deux à l'aide d'une barre transversale et d'une rampe suspendue à 3 mètres du sol. pendant ce temps Hammer le pro de la vitesse, battait des records de temps autour du parcours en ridant de façon exceptionellement frappante tandis que les figures à 6 rollers (bras jambes et pieds) rollers de Kyle éblouissaient le jury. La victoire nous appartenait.

POINT DE VUE EXTERIEUR:
En sortant par la porte des artiste, les riders avaient récupéré leur titre de champions d'Australie et allaient devoir se battre pour représenter leur pays au niveau mondial
Ils passèrent la nuit dans un charmant petit hôtel, l'Overlook, pour fêter comme aux temps où ils gagnaient toujours, leur coupe d'Australie de freestyle rollerblading, bizarrement l’hôtel semblait désert, mais ne nous attardons pas trop sur ce sujet. Squire resta sobre et anxieux lors de la fête puisque Seb était parti à nouveau pour l'Europe sans lui deonner de détails, à Hambourg cette fois-ci ... des comptes à régler... toujours rien de bien rassurant... mais bon.
Au soir suivant, lors de la fermeture, Ace put profiter du skate-park clôturé de son complexe pour rider à SA façon.

POINT DE VUE SUBMERSIF:
Je remontai mon pantalon jusqu'aux chevilles, il le fallait bien, puis me déchaussai pour libérer ma forme partielle. Quand ce fut fait, j'installai mes protège disques en caoutchouc autours des armes qui remplaçaient mes pieds afin de préserver la piste des dégâts qu'auraient causé mes lames à grande vitesse, et m'élançai sur les tremplins et rampes du parc à un vitesse raisonnable de 700 tours à la minute. Libérant tout ce qui me pesait sur le cœur dans mes temps d'apesanteur, noyant mes appréhensions dans la vitesse que me conférait ma forme partielle, et étouffant mes craintes dans mes tricks, je passai comme à mon habitude, de longues minutes de ''thérapie'' sur le macadam entretenu à mes propres frais du parc. Soudain, je me sentis observé. je m’arrêtai net et tournai la tête en direction d'un bruit que je venais d'entendre. Dans le noir, personne n'aurait pu distinguer mon moyen de locomotion, je repris donc forme humaine et en même temps que j'ouvris mon Third Eye prêt à invoquer le stade qui me conférerait la nyctalopie, je criai: ''Ceci est une propriété privée, j'ai de quoi me défendre, sortez et je n'entamerai aucune poursuite ni pour les vols d'hier ni pour cette nuit.''.
Aucune réponse, mais un autre bruit se fit entendre et me décida à invoquer: TIERS OEIL: STADE PREMIER - OEIL VEILLANT.
Je pus ainsi discerner grâce à la nyctalopie qui permet de distinguer les formes et les couleurs en temps que nuances de gris dans le noir, un jeune homme aux cheveux clairs qui me fixait de ses yeuux aux pupilles très insolites, comme s'il pouvait me voir.
''C'est ta dernière chance, run... OR DIE''.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyDim 2 Sep - 10:29

White Wolf se réveilla doucement de sa profonde léthargie. Comme tout les jours il repensa Chana Il observa les alentours. Il s’était endormi la veille sur un petit banc en pierre juste situé sur le côté d’une petite maison délabrée. Lorsqu’il regarda la grande horloge de l’église il s’aperçût qu’il avait dormi jusqu’à 14heures.Ce qui n’arrangeait pas ses affaires car il voulait d’une trouver de la nourriture et de deux un endroit où dormir et peut-être s’y installer pour quelques jours.
Il se précipita vers la place centrale de Sydney. Soudain il sentit une très alléchante odeur de viande grillée, son ventre criait famine mais il n’avait pas un sous. Ce qu’il allait faire ne lui plaisait pas mais il y était obligé.
Il se cacha des regards des autres personnes présentes et se transforma en loup, alors très rapidement, il vola un morceau de viande et s’enfuit en dévorant ce beau morceau de bœuf. L’unique problème c’est que maintenant le boucher lui courait après. White ne paniqua pas il accéléra juste un petit peu et sema le boucher lui laissant le temps de se transformer en humain.
Continuant sa route à travers cette gigantesque ville, il guettait tout bruit suspect afin de découvrir si il rodait ici un akuhei. Soudain il perçut un cri lointain, sans hésiter il se transforma en loup et il courut en direction du vacarme.
Arrivé sur les lieux, il se rendit compte que ce n’était qu’un concours de roller skating organisé au niveau national. Il tenta quand même d’obtenir une place pour cet évènement. Il resta jusqu’à la fin pour une seule raison il avait sentit une chose étrange, comme une présence démoniaque dans cette équipe la Middlewest Center Sydney. Mais il n’arrivait pas à savoir quoi…La Middlewest Center Sydney gagna la compétition.
Le lendemain lorsque leur grande fête fut terminée White s’introduit dans leur skate parc le pensant vide. Il chercha en vain armes, tenue de combat ou armures pouvant servir à des akuheis. En allant du côté de la piste il vit, bien que la piste était plongé dans l’obscurité, un jeune homme vêtu de blanc et de noir avec un visage fin qui contrastait avec sa chevelure. Il voulait l’observer que faisait-il seul dans l’obscurité à faire du roller.
En se déplaçant il fit tomber une chaise il se baissa instantanément. Le jeune inconnu entendit le bruit et se stoppa il regardait vers la direction où se trouvait White.

‘’Ceci est une propriété privée, j'ai de quoi me défendre, sortez et je n'entamerai aucune poursuite ni pour les vols d'hier ni pour cette nuit.’’

Le loup ne bougea pas d’un pouce pour persuader l’homme qu’il n’y avait rien mais l’inconnu prononça des mots qui ressemblait à un sort ou un truc de se genre. Je le perçut grâce a mon ouïe plus développée que les humains

‘’TIERS OEIL: STADE PREMIER - OEIL VEILLANT.’’

Puis il me fonça dessus en criant :

''C'est ta dernière chance, run... OR DIE''.

C’était la meilleure il se retrouvait face à un démon qui voit la nuit. Je sauta sur le côté pour l’esquiver et lui donna un coup de poing pour me laisser le temps de m’écarter.

*Je ne connais pas ses pouvoirs autant être prudent *

‘’Qui es-tu ? Moi je me présente White Wolf.’’

White se préparait à recevoir sa première attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyDim 2 Sep - 17:19

Pris de fureur et de terreur simultanément, l'arme seule regrettait tout à coup amèrement l'absence de son meister à ses côtés, il lui semblait de plus en plus évident que l'hommme le fixait comme s'ils furent en plein jour...
Ace s'élança donc en direction de l'inconnu, toujours pieds nus et tenta de l'attraper pour lui sauver la vie, le convaincre de s'en aller. Cependant, le doute restait que le jeune homme ait pu apercevoir sa transformation... en temps que témoins dans ce cas là, il devait le livrer au gouvernement. Heureusement pour lui, il ne lui semblait pas posséder un tiers œil et mieux encore, il ne semblait pas avoir remarqué l'œil vert qui s'était ouvert sur le front de la scie. Mais voilà que celui ci d'un mouvement surhumain, se défila sur la droite et étendit au sol le propriétaire des lieux d'un coup de poing sec et assuré. Ceci faisait à présent douter Ace de l'humanité du jeune homme, mais pire, ça confirmait un tant soit peu, qu'il pouvait voir aussi bien que lui dans l'obscurité environnante, et ça c'était un problème pour Ace. L'arme se releva dans un même mouvement et fit face au combattant... il avait abandonné le projet de refermer son œil pour passer inaperçu et en vint même à libérer sa forme de combat, foutu pour foutu...

L'inconnu sembla se sentir obligé de se présenter, à quoi bon?
''Peu m'importe, démon, qui tu es... mes interrogations ne se portent guère autant sur ton identité que sur ta nature. Tu n'es pas humains et tu ne m'as pas l'air d’être un embryon de kishin... Qui es tu pour voir dans le noir, ou esquiver aussi promptement? Les sorcières pourraient donc être des mâles? Ou es tu un de ces maîtres d'armes si recherchés pour le soutient qu'ils apportent aux armées? Comment les nomment-on déjà ces humains si spéciaux... les protecteurs... non les... les gardes? Les gardiens! voilà... Alors qu'es tu? et surtout quelles sont tes intentions?''

Le jeune homme sembla faire un pas assuré en direction du maître des lieux qui répugnait à devoir se battre dans son établissement alos qu'il devait à tout prix faire de son équipe une gagnante des qualifs, ce qui serait difficile avec un skate-park hors d'usage... cependant il était impossible à Squire de déterminer si l'individu était réellement plus proche. En effet, les distances sont, avec la perspective, la raison pour laquelle les hommes à la naissance sont pourvus non pas d'un mais de deux yeux. Le tiers œil étant unique et les stades n'affectant pas la visions des yeux normaux, son seul œil utile était celui qui se trouvait être celui qui ne lui permettait donc pas de vue en perspective ni la notion des distances. sur ce point, le jeune intrus avait l'air de se trouver avantagé, en effet il semblait à Squire que l'individu y voyait bien de ses deux yeux. au vu des évènements, Ace ''Squire'' Kreiss prit son courage à deux main et se décida à neutraliser l'ennemi mais n'étant pas un humain, il n'avait guère intérêt à s'exposer en dénonçant la nature monstrueuse du tout récent champion d'Australie de freestyle rollerskating. Celui ci pouvait donc tenter une dernière fois de le faire fuir en utilisant sa seule ressource de combat éloigné, la seule action qui ne perdait pas de sa puissance avec la perte de la notion des distances. Il imposa donc son refus de voir l'adversaire s'approcher de façon si assurée et téméraire. *tu vis dangereusement toi... laisse moi t'apprendre la vie...

''NON!'' TEETHY BULLET!! Ace hurla: ''Recule! Ne t'approche pas et répond à ma question!!'' tandis que son poing devenait un disque denté tournant à très haute vitesse, retenu par une chaîne en acier, filant à toute vitesse en direction de l'intrus qui n'eut d'autre choix que de reculer rapidement hors de la portée plutôt restreinte du Teethy Bullet qui venait alors se replacer au bout de son bras droit. ''Voilà qui m'ancre un peu plus encore dans mes certitudes, jamais un humain n'aurait pus éviter de se voir le torse lacéré par mes dents... dans la situation que tu viens de vive, tu dois être plus qu'un simple humain pour te tenir encore droit face à moi alors écoute moi bien, je ne répéterai certainement pas cette phrase: Qu'es tu et que fais tu chez moi?''

L'obscurité environnante enroulait les corps et les rampes comme un drap de soie fine qui voudrait apaiser la violence des cœurs... Quel vain espoir ce put être que de vouloir tasser la violence et la haine qui régissent le quotidien dans cette vie de chiens...
Comme il eut voulu que Seb soit à ses côtés, comme il eut apprécié de pouvoir libérer sa forme complète, comme ce fut splendide à ses yeux s'il avait pu exécuter le Teethy Bullet sous sa forme maniée... *mais ce con s'est tiré dans le plus pourri des continents pour je-sais-pas-combien de temps et m'a laissé seul comme une merde qu'on laisse au fin fond d'un bois...* Ainsi en effet, à part son adversaire, Ace se retrouvait seul avec se fuckin' scrupules qui lui interdisaient d'atteindre à la vie de son ennemi... pourtant quel choix avait-il?
AUCUN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyDim 2 Sep - 18:52

[Hrp je change de couleur pour parler et penser désolé pour la gène occasionner Hrp]

White attendait,il était nerveux si cet homme était bel et bien un akuhei il pourrait le tuer d'un simple geste ou alors le contaminer avec sa folie. Combien de fois il avait faillit perdre la vie lors d'un affrontement.Mais il devait le faire pour Chana et tout ceux qui ont perdus la vie par la faute d'un de ces démons.

*Ce gars me prend pour une sorcière non mais il est dingue...*
White n'eu pas le temps de finir de penser qu'une sorte de scie fonçait vers lui il évita de justesse et pensait ne pas s'être blessé mais il avait complètement déchirer son vêtement.
White s'énerva il voulait juste savoir si ce gars était un akuhei.

"Ecoute je ne sais pas qui tu es, moi je suis un yokaî décidé à terrasser les akuhei qui ont déjà pris des vies.J'ai senti une présence démoniaque venant de toi alors est-tu un akuhei?En vue des circonstance et qu'en plus tu viens de transformer ton bras en scie pour me l'envoyer dans la face, je dirais que oui.

Wolf fondit sur l’ennemi WHITE RUN Accélérant il fit le tour de son ennemi pour le désorienter puis il lui asséna un coup dans le ventre mais ce démon ne s'était pas laissé prendre au piège, il lui envoya un coup au menton d'une puissance surhumaine et les deux combattant se retrouvèrent au sol.
White était essoufflé et ne savais plus quoi faire.Devait-il le tuer ou le laisser en vie???

Ils se relevèrent se fixèrent puis White resta figé il ne voulait pas attaquer avec plus de force sans avoir la certitude que son adversaire était bel et bien un akuhei.
Très bien avant de continuer laisse moi te présenter ma vraie forme.

Il se transforma alors dans sa vraie apparence, belle, lumineuse, et sauvage.Un loup de toute beauté, blanc comme la neige.

Voilà ma vraie puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyMar 4 Sep - 13:06

Soudain, Ace remarqua un changement radical dans le comportement du voleur, notamment une étrange lueur et un rictus... c'étaient des signes de crainte... de la crainte sur son visage, pourquoi? Cet homme s'introduisait furtivement dans sa propriété et apparemment n'étant pas humain, il l'agressait et refusait de répondre à ses questions... et c'était lui qui avait peur! Comment donc cela pouvait-il être envisageable que ce soit lui qui craigne son adversaire, alors qu'il y voyait de ses deux yeux comme en plein jour tandis que l'agressé n'avait qu'un seul œil pour le percevoir... D'un coup, en une fraction de seconde, toute cette crainte s'effaça et laissa place à l'instant qui suivit, à une farouche détermination, presque une colère.
Puis l'intrus daigna lui adresser la parole et, en quelques secondes, l'espace de quelques phrases tremblantes d'émotion, un mélange assez curieux de haine, de stupeur, de crainte, et un peu de mépris... Tout fut enfin plus clair à Ace.

Cet homme lui livrait que ça nature était nommée ''Yokai'' Ainsi il ne correspondait à rien que Squire n'eut déjà rencontré. Parmi les informations les plus précieuses que ces phrases lui apportaient, aussi de très précieuses informations sur la détermination du ''Yokai'' en effet le jeune homme semblait trquer les Akuheis ce qui plaçait donc les deux adversaires dans le même camp... cela parut évident alors à Squire que l'homme qui se tenait devant lui n'avait absolument rien d'un voleur, il devait s’être introduit en ce lieu furtivement de nuit dans le seul but d'éliminer son rival dont la nature inconnue l'effrayait tout autant que celle du blond (Ace ne voyant dans la nuit qu'en noir et blanc, il supposait que son adversaire était blond...) ne l'avait lui-même effrayé au début de leur affrontement bruyant...Il prenait Ace pour une de ces infâmes et putrides larves de démon... et son attaque de Teethy Bullet ne l'avait guère aidé à paraître rassurant aux yeux de son opposant qui devait donc vouer une haine farouche aux embryons de Kishin et son ire se retranscrivait dans ses traits et déformait son visage. Mais la raison première pour laquelle ce ''White Wolf'' traquait Ace, c'était que son âme dégageait une
présence démoniaque due à la nature du jeune homme, une arme ''Démoniaque''.

Le jeune intrus n'en ayant assez de prouver sa bravoure son honnêteté et la pureté de son cœr, se rua sur ce qu'il croyait être une créature parmi les plus viles qui fut possible de trouver sur cette terre... avait-il réellement tort? Toujours est il que Squire l'aurait arrêté net en lacérant sa chair de son métal denté... Si toutefois l'ennemi avait couru droit... Sa vitesse de course étant surhumaine et tenant du surnaturel, de la magie sans doute, il contourna la scie avant même que cette dernière s'en rende compte, et il eut à peine le temps de se tourner en direction du combattant tandis que celui-ci enfonçait son poing dans son estomac. Désorienté, Ace avait tout de même une occasion en or : la tête de son ennemi se trouvait alors rapprochée du sol par son mouvement, tandis que ses propres poings se trouvaient encore légèrement plus bas... il était plié par le coup et ses genoux l'étaient également. Ace ramena donc violemment son poing serré vers le haut tandis que la détente de ses genoux, de son coude, de son épaule et de son bassin venaient s’additionner à la puissance du choc et créer un uppercut plus digne d'un lutteur confirmé que d'un professionnel du rollerblade. Au sol, dos à un tremplin, Ace eut un sourire au souvenir du lieu ou il se trouvait. Il fit tourner ses disques à toute vitesse en marche arrière et, traînant par terre, il fut propulsé en avant par ses infrastructures et en un rien de temps, se retrouva debout mais sa douleur au ventre le lançait terriblement. heureusement il devait en être de même pour le menton de son adversaire... ou du moins SA GUEULE!! en effet après avoir affirmé qu'il dévoilait sa vraie nature, son adversaire 'White Wolf'', comble de l'ironie, venait de se métamorphoser en un imposant spécimen de loup albinos, dégageant une puissance qui aurait pu enivrer Squire...

A ce moment, il se munit du seul objet de sa profonde addiction: son briquet Windproof qu'il ouvrit et alluma. Puis il contempla la flamme avec horreur et dégoût et, d'un vif mouvement de poignet, le referma sec. Puis il le rouvrit et respira un grand coup les vapeurs d'essence qui s'échappaient de la mèche. Soudain il éclata d'un rire à en glacer les sang d'un phœnix embrasé... ''Tu veux te battre corniaud? AHAHAHA, c'est donc ça qu'un Yokai? c'est d'un ennnui... un animal qui se fait passer pour un humain? C'est une sorcière à l'envers! Voyons donc ce que tu as dans le bide le clebs... mais sache avant tout que je ne suis pas un démon, je ne suis même pas ton ennemi, je traque ces créatures que sont les Akuheis et les Sorcières mais je suis une arme, je suis au Meisters ce que l'artéfact est aux Gardiens, ce que la magie est aux Sorcières et aux Yokai. Bref, je suis aux côtés des manieurs, qui sont eux-mêmes tes alliés... Mais ne te fais pas d'illusions, en cet instant, en temps qu'intrus, agresseur, et adversaire, tu es mon ennemi jusqu'à la fin de ce combat.
Alors tu veux te battre? Ikkouze baby mais ne l'oublie plus jamais, tu me défies ici en net désavantage: tu es ici sur mon terrain de jeu! 1, 2, 3,... LET'S FIGHT!!


Tandis que Squire parlait, il put lire de l'effroi profond au cœur des yeux du loup, en effet ce dernier avait remarqué que son adversaire se possédait pas deux mais bien trois yeux!
Mais ce que Squire avait oublié c'est que sa Nyctalopie ne durait pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyMer 5 Sep - 16:20

Ils étaient tout les deux au sol étalés de tout leurs long. Mais l'arme ne resta pas là sans rien faire utilisant ses scies pour rouler sur le dos il s'élança et se releva tandis que la geule du loup le faisait toujours attrocement souffrir.

Le démon sortit un briquet pour l'allumer et l'éteindre quelques temps après. Suite à cela son attitude changea et dans ses paroles chargées de haine White pût comprendre qu'ils avaient le même but terrasser les akuhei ayant quitter le droit chemin bien que tous ne soient pas mauvais.
Et qu'il servait d'arme à des personnes se nommant Meisters cela intriguait White mais là n'était pas le problème.
Il semblait changé, plein de rage, mais il voulait se battre, même si pour Wolf, à cet instant il n'y avait plus aucune raison de le faire,mais vu son état de folie ou de quelconque autre mal le possédant, il devait le neutraliser car il pourrait être dangereux dans de le laisser comme ça.
White commençait à fatiguer et il devait en finir maintenant, il lui sortirait le grand jeu!

*Bien en utilisant le White Run combiné au Wolf's Claws ça devrait le faire même si il arrive à me toucher, je devrais réussir à l'empêcher de bouger après mon attaque.*

"Je sais maintenant que nous ne sommes pas ennemis mais si tu veux vraiment te battre je suis là et c'est dommage on aurait pu être amis..."

"C'est parti!!
Wolf's Claws

Maintenant White Run !!"



Le sort était jeté le loup se jeta sur l'arme avec des griffes acérées partant de la base des pattes avants pour remontées jusqu'en haut des pattes en arrondi permettant de trancher sur le côté extérieur de deux membres avant.
Combiné au White Run lui conférant une vitesse hors du commun il le contourna par la droite puis il sauta en l' air et plongea sur l'ennemi pour lui asséner un double coup de griffes sur le poitrail et ainsi le neutraliser pour de bon.

Mais voilà White avait oublier que si il n'atteignait pas sa cible il serait fatigué par ses techniques et serait à la merci de son adversaire...et ceci pourrait lui être fatal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptySam 8 Sep - 12:15

L'arme démoniaque fut alors contrainte d'entendre le discours du loup, en parlant ainsi il lui faisait nettement comprendre qu'il n'avait en réalité rien saisi de ce que voulait dire Ace, c'était un avis comme quoi si Squire ne l'avait pas ainsi traité, ils auraient pu être amis... cela montrait bien que les deux êtres ne planaient définitivement pas sur la même longueur d'onde... c'était bien le cas de le dire. Ayant terminé ses vocifération, qui devaient bien agrémenter dans l'esprit du voisinage, qui s'en allait surement réveillant, et menaçait de se manifester sous peu, le raffut que créait cette vaine lutte de déments. Ainsi va le monde, même en ces contrées éloignée de la folie de l'Europe, la Corruption des Amériques, ou la misère des plèbes africaines, et surtout à cause de la proximité de l'Insanity Gate, la folie ou comme on veut l'appeler, la démence, la peur, la haine ou l'intolérance, touchait les misérables, et par les misérables, Ace entendait l'espèce humaine dans sa globalité.

Surpris, le temps qu'il réfléchisse, Le Yokai avait invoqué quelque chose que le maître des lieux n'avait pas saisi, toujours était-il qu'il était désormais pourvu de longues lames le long de ses pattes antérieures et il se ruait à une vitesse folle en direction de Squire... Mais celui-ci s'attendait, comme la fois précédente à être contourné par la droite et ne fut pas déçu... ''deux fois la droite!? Tu manques sérieusement d'originalité le clebs... tu m'auras pas deux fais à ce jeu là!'' et il s’apprêta à réceptionner le jeune loup comme il se doit... Un coup de scie dans le museau, avec l'élan de l'animal, il était gagnant d'avance, rien ne se dressait plus entre l'instant présent, et celui ou ce chien dégénéré se retrouverait inerte, à terre, le museau fendu en deux parties, du museau jusqu'à derrière les oreilles, le combat venait de s'achever, l'espérance de vie de l'opposant venait de tomber à zéro... un seul grain de sable venait se placer dans les rouages de son plan... la durée d'effet du premier stade de son Tiers œil venait de toucher à sa fin, Ace se retrouvait aveugle pour un temps non-négligeable face à son adversaire, ce qui anéantissait ses espoirs de parer ce prochain coup...

La seule chose qui lui permit d'y survivre, c'est qu'il sentit les griffes arriver vers son visage et n'eut que le temps de se protéger de son bras. Le résultat fut le suivant: avant même de recouvrer sa nyctalopie, Squire savait que sa chaire, tout le long de son avant bras droit, était entaillée en certains points même jusqu'à l'os... La douleur était telle que l'arme était à genou, et c'était justifié, pour n'importe quelle personne, ç'aurait été le signe que le coup de grâce put être porté... Mais Squire savait s'adapter, et avait l'habitude de réfléchir et d'analyser rapidement voire instantanément, ça ne l'avait pas dérangé plus que ça de devoir changer de tactique à la dernière seconde, à vrai dire il prévoyait son prochain coup depuis la seconde ou sa vision améliorée lui avait fait défaut...

En le moment précis ou le récit en est, Ace faisait pitié, à genoux et baignant dans son sang... Cependant il était tellement maître de son corps et sur de lui en cette situation, qu'il se permettait de penser au lendemain: *Je présenterai l'affaire comme ceci: ''les infrastructures sont fermées pour des causes de sécurité, en effet, le bois de la rampe 5 à lâché sous mes pieds et je me suis retrouvé projeté sur la rambarde à gauche. Ayant fait un tours sur moi même, je me suis ouvert le bras sur la rambarde qui a brisé net. Je profite donc de devoir faire réparer le matériel pour tout remettre à neuf et selon les normes de sécurité actuelles...'' Oui ce sera parfait, tous me croiront* En effet, si les prévisions de Squire étaient justes, l'inconscient se ruait sur lui à cet instant même, le croyant sans ressources ou carrément assommé... Il lui fallait recouvrer sa vision nocturne... Maintenant! TIERS OEIL: STADE PREMIER - OEIL VEILLANT.

Bingo, le fou était lancé et son élan était un avantage, il ne pouvait plus faire marche arrière, ni dévier et se rendait compte trop tard de son imprudence. Les Scies qui remplaçaient les pieds de Squire depuis le début du combat se mirent à tourner à une vitesse folle: il lui restait moins d'une seconde pour se relever et placer un coup de scie dans le poitrail du loup... vu l'immédiat de la situation, le coup n'allait pas être très intense, mais toute autre manœuvre à l'intention de la tête du loup par exemple, eut été trop longue et les chances de réussite étaient trop faibles, d'autant plus que si White Wolf réussissait à mener à bout son offensive, s'en serait fini de Ace tandis qu'à l'inverse, l'en empêcher, et Squire l'avait bien compris, revenait à rendre vaine une action qui avait certainement épuisé l'animal, il ne serait pas en mesure de contre-attaquer efficacement après avoir mis tant d'énergie dans ces deux derniers coups... Restait à placer l'attaque, rien ne sembler s'y opposer cette fois... ''Alea jacta est... le sort est joué, les jeux sont faits,les dés jetés!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptySam 8 Sep - 19:18

White était dans les airs plongeant sur son adversaire qui avait vu venir le coup.Son unique chance fut de constater le troisième œil de son adversaire se fermer et ne sachant pourquoi il fut déstabilisé mais d un réflexe, l'arme bloqua la griffe de son bras droit.

White arriva au sol se retournant il constata que son adversaire était un genou à terre en se tenant le bras droit entaillé assez profondément.White analysa la situation et en l'attaquant de dos il pourrait finir ce combat qui pour lui avait déjà trop durer.

*Je suis fatigué je ne pourrait utiliser qu encore une fois le White Run ...Je dois économiser mon énergie ...en l'attaquant avec une vitesse normale je prends des risques mais qui ne tente rien n'a rien...

White se mît à foncer droit sur le blessé sans pour autant utiliser le White Run mais, lorsque qu'il arriva au moment de toucher son ennemi,il perçût un mouvement venant de gauche.Il eut àpeine le temps de placer sa griffe gauche à la verticale pour parer une scie qui n'était autre que le pied de l'arme qui lui faisait face.La scie continuait de tourner et White ne pût continuer ainsi surtout que sa griffe céda.Il plongea vers la droite mais ce fut un poil trop tard la scie venant de lui entailler le poitrail, bien que peu profonde il n'avait déjà presque plus d'énergie et devoir se battre avec en plus une blessure n'arrangeait rien.

*Merde mais qu'est ce que je dois faire pour le battre...ahh...ahh...

Ma griffe gauche est brisée et je ne pourrait la refaire pousser qu'une fois sans parler de pouvoir accélerrer.Je suis dans de beaux draps....*


Il tenta de mettre la pression à son adversaire.

"Ça doit faire mal hein... Je parie que tu peut même plus bouger ton bras droit n'est ce pas?Alors que moi tu m'as à peine égratigné."

Il mentait sa blessure devait le faire souffrir autant qu'à son adversaire.

"Vien me chercher!Aller relèves toi ou tu n'en est meme plus capable?Ce sera le dernier round et je t'attends.

Wolf claws.Ses griffes avaient retrouvé leur aspect d'origine belles et tranchantes à souhait.

Approche..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyDim 9 Sep - 16:16

L'homme qui défendait son territoire comme l'eut fait un animal, devait bien avouer le ridicule de la situation... il devait désormais défendre son territoire face, justement, à un loup! Mais là ne se tournaient guère plus se pensées depuis de bien trop longues minutes... en effet, Squire était bien trop préoccupé par son action et ses chances de réussite, un pourcentage qui déciderait très certainement de l'issue de ce combat... L'acier des pieds de Squire dut se frotter avant tout aux longues griffes qui avaient entaillé son bras... elles furent tranchées mais lorsque les dents des disques rongèrent la fourrure du majestueux loup blanc, le résultat fut décevant. Les lames d'ongle qu'Ace avait vu surgir quelques instant plus tôt le long des pattes antérieures de l'animal avaient nettement ralenti son pied et affaibli son offensive. Cependant, au lieux d'en être frustré, l'arme dut avouer que cette défense était prévisible et fut enchanté de voir tomber ces proéminences menaçantes à la gauche du yokai... d'autant plus qu'il adorait l'idée que ces lames qui s'étaient plantées dans sa chair soient désormais sur le sol, ayant perdu toute leur utilité....

Le coup ainsi porté ne fut tout de même pas vain puisque l'opposant se retrouvait déstabilisé et blessé en un point autrement plus essentiel qu'un bras... d'autant plus, et c'était bien là pour lui le plus important, que Squire était encore en vie, ce qui n'aurait certainement pas été le cas si l'action du loup avait porté ses fruits d'une manière ou d'une autre, et puis comble de la chance, son adversaire semblait à court de souffle! Sa position, son regard, ses déplacements, tout indiquait dans son attitude qu'il était affaiblit, fatigué et doutait de ses chances de l'emporter sur son opposant... Ace aussi cependant, était au moins aussi désavantagé dans ce conflit que ne l'était le métamorphe, mais il faisait de gros efforts pour cacher ses ressentis et y parvenait malgré tout tant bien que mal. Au moins Squire était de nouveau en état de se battre mais cela ne se voyait peut etre pas... en effet, tandis qu'il était de nouveau à genoux, son adversaire était tellement désespéré qu'il en était réduit à essayer de l'intimider par des propos pourtant très bien choisis et placés comme il se doit... il faisait remarquer que le bras de l'arme sans manieur était dans un piteux état, tandis qu'il minimisait beaucoup l'impact de sa propre blessure sur ses capacités...

En faisant cela, White Wolf prouvait à Ace qu'il croyait vraiment son adversaire incapable de maintenir le combat... il faisait une grave erreur, n'avait-il donc pas remarqué depuis le début du combat... ne s'était-il pas pourtant montré perspicace? Toutefois il n'en était rien, l'arme démoniaque se permit un large sourire tandis que le loup le provoquait à la manière d'un gamin, jouant sur l'éventualité que Squire soit déjà hors-circuit... Et ce disant, il se permettait de gaspiller ses dernières forces pour se pourvoir d'un nouveau lot de griffes neuves là ou la base de celles qui avaient été sectionnées était jusque là encore visible. *Curieux choix que celui qu'il vient de faire en sacrifiant l'opportunité de booster sa prochaine attaque avec sa patte droite au profit de sa griffe gauche, pourtant évident... il a peut être pris conscience qu'il ne gagnera pas en prenant autant de risques... il a commencé trop fort... Mettons un peu les choses au clair!*

Ace reprit dans sa poche son briquet windproof et le refit flamber quelques secondes avant de le refermer, et de le rouvrir à nouveau pour en respirer les vapeurs... Un grand sourire couvrait son visage tourné vers la terre. Il releva peu à peu sa tête et l'on put bientôt observé gravé entre son nez et son menton, un rictus de folie das son sourire, ses yeux se cachaient derrière ses cheveux... ils furent repoussés d'un geste vif et l'on put désormais allier son regard à cette expression qui perdit tout de ce q'elle avait d'effrayant. En effet sans les yeux on pouvait difficilement le deviner, mais on pouvait voir en fait qu'il s'agissait d'un grand sourire de satisfaction, tout ce qu'il y avait de plus normal, du moins, dans la situation présente, c'était un peu déplacé. ''Tu es impressionnant... fort, rapide, intimidant.. c'est le moins qu'on puisse dire. Ton âme me semble irréprochable, ton courage est louable et nulle trace d'orgueil ne filtre de ton comportement. Tu as l'air de pouvoir être un ami fidèle, un camarade en qui placer toute sa confiance, un homme bien. Tu as de quoi avoir été un fils satisfaisant, j'en suis certain. Néanmoins tu es irréfléchi, trop spontané et imprudent, tu semble ne jamais vouloir en savoir plus sur ton adversaire que le résultat de tes offensives précaires. Je ne mettrai pas mon tout mon cœur dans le projet de tuer, je doute donc que tu meure sous mes coups, mais tu ne survivras pas longtemps dans le monde qu'est le notre si tu continues... depuis le début de notre querelle, tu n'as donc pas remarqué ma façon de me battre? Certes, mon bras droit est inutilisable... mais la douleur ne m'embrume pas encore l'esprit... la plaie à chaud ne me fait guère plus souffrir que dans quelques heures, où la douleur me sera insupportable, et je peux très bien me battre sans mes bras... Ne vois tu donc pas que depuis le début de cette lutte... MES ARMES SONT MES JAMBES! Pourtant tu m'as l'air loin d’être bête...''

Ce disant, Ace se relevait plus assuré que jamais, d'un coup d'accélération brutale, il put déplier ses genoux pour offrir à la distance qui séparait sa tête du macadam, la longueur de ses tibias et le rayon de ses disques. Au niveau de ses genoux, son smoking était traversé par deux petits disques sans dents, au fil aussi aiguisé que les pointes des dents de ses scies... *ça va finir par me coûter cher en fringues à force... Puis il se rua sur son adversaire qui, surpris de revoir l'arme debout eut le réflexe de lui sauter à la gorge puisque l'opposant venait de lui livrer que le haut de son corps était son point faible... Mais le maître des lieux n'agissait pas de façon impulsive, il avait tout prévu, et se mettant à nouveaux à genoux, il passa en monde ''quatre roues'' pour passer sous son adversaire étonné... le temps que celui-ci atterrisse,il mettait son œil en mode ultra-focal et était déjà debout et prêt à incanter TEETHY BULLET de son bras valide(le gauche en l'occurrence). Tandis que son poing se détachait sous forme de scie enchaînée de son poignet, il calculait les chances de réussite: *Le temps qu'il se retourne, il a tout de même ses maigres chances d'esquiver, et mon lancer du gauche n'est pas des plus fiables... tout du moins il s'attendait certainement à refermer ses crocs sur ma gorge et il ne s'attend pas à une contre-attaque immédiate et en plus mon œil utra-focal pallie amplement à l'imprécision habituelle de mes lancers du gauche... très bien, voyons voir. T'as voulu mener la danse le loup? Eh bien je vais t'envoyer valser!*


Dernière édition par Squire le Dim 23 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyLun 10 Sep - 21:17

White avait un plan il voulait attaquer son ennemi avec sa griffe gauche alors que ce n'était qu'un leurre et le trancher avec sa griffe droite.Voila ce que prévu le loup.

Pendant ce temps l'arme ressortit son briquet pour de nouveau entrer en transe.Mais il parla avec lucidité, narrant les points forts et la pureté de l'âme de Wolf mais il fit remarquer que ses bras ne lui servaient pas.Sa seule arme était sa jambe et le loup ne l'avait pas blesser à ce niveau.

Soudain il lui fonça dessus pour à un moment se coucher tout en roulant et continuant sa course tandis que l'albinisme avait sauter pour le saisir au cou et qui maintenant se retrouvait au dessus de sa cible ce qui en un point l'arrangeait il avait esquivé son attaque.Alors se produisit un évènement que le loup n'avait pas prévu, par un miracle ou je ne sais qu'elle magie le démon tira un TEETHY BULET sans viser mais qui atteint sa cible en plein dans la hanche mais qui ne la découpa pas entièrement.White tomba dans un grand bruit qui se répercuta dans le stade vide.

* Arrg...comment il a fait ça???Il faut que je me calme voilà que je boîte, je suis pas dans la merde là....*


"Ok tu m'as eu sur ce coup là mais la prochaine attaque sera pour moi."

*Ma dernière chance*

"White Run !"


Cela venait de commencer, le dernier acte de ce combat au sommet, jusqu'à quand pourront ils tenir seul l'avenir nous le dira.

Wolf se ruait sur l'opposant et d'un coup de patte gauche il tenta de le trancher et comme à son espérance son ennemi le bloqua et pendant que ses scies tournaient pour contrer la griffe,White Wolf élança sa patte droite et plus rien ne l'empechait de le transpercer au niveau de son ventre mais qui sait ce qu'il peut arriver lorsque un démon est devant nous.

Heureusement son attaque fonctionna et son ennemi se retrouva transpercer au niveau du ventre, instantanément il se recula laissant son adversaire retomber sur le sol.

"Écoute, arrêtons ce combat inutile sinon l'un de nous n'en sortira pas vivivant, oublions tout je m'en vait et toi tu continue ton petit tournoi de roller.
Si nous devons vraiment nous battre je ne t épargnerai plus, et toi non plus à ce que je sache, à ta dernière attaque tu aurait pu me tuer en prévoyant mes mouvements et tirer un peu plus loin, alors tu aurait pu toucher ma tête et ça aurait été terminé je sais que tu n'est pas mauvais alors finissons en là...ou bien si tu le veux vraiment battons nous j'usqu'au bout".


White hurla comme le font ses congénères puis en rabaissant sa tête il y eut un éclat dans ses yeux traduisant de la tristesse et en même temps de la confiance en soi ainsi qu'une pointe de peur.


Dernière édition par White Wolf le Ven 14 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptyVen 5 Oct - 23:40

Le combat venait de se terminer, Squire tira de sa poche son téléphone qu'il macula de ses larmes écarlates. '' Allô? oui c'est moi... non non tout va bien. préviens juste qu'il n'y aura pas d'entrainement demain... le centre reste - La douleur d'un battement de cœur fébrile le mit à genoux, il était sous forme humaine, mais son adversaire, étendu de tout son long, était encore Loup, ce qui avait donné à penser à la scie que c'était là sa vraie nature... - le centre restera fermé demain... non non je t'...kkkkkhhkkhk - il eut un accès de tremblement et cracha son sang - je t'assure il n'y a pas de quoi s'en faire je... oui? A l’hôpital. On en parlera dem.. argh, khkhkhk '' il vomit son sang sur l'appareil dont les circuits disjonctèrent et s'étendit dans la flaque écarlate.

Ca s'était déroulé ainsi: le projectile denté avait atteint sa cible et de façon inespérée, avait entamé sa hanche, ce qui l'handicapait beaucoup, mais dans la mesure ou l'inconscient n'avait certainement plus de force pour s'élancer à pleine vitesse, le résultat pouvait décevoir... l'ennemi devait être à bout de force et sous le choc, l'idéal c'était de lancer l'ultime offensive à ce moment précis, avant que le furieux retrouve ses esprits. Il s’apprêta donc à lancer son dernier coup mais à peine ses idées se furent mises en place que l'évidence dut frapper Squire comme une batte qu'on envoie dans le ventre: le fou avait encore de quoi rassembler son désespoir et se trouvait face à lui en position de le trancher en deux...il dut réagir instantanément et, pour la première fois peut-être, fit une erreur que l'analyse lui aurait évité. Dans sa parade hâtive, il avait ouvert dans sa garde un brèche béante qui ne criait que famine de son coup d'estoc dévastateur, et à cet appel du corps nu qui n'attend que d’être déchiré par la griffe farouche et sanglante, l'intrus ne fit pas défaut et traversa de part en part la chair de l'arme démoniaque de ses lames damnées...
Fut-ce par miracle ou puisque l'heure ou la malédiction qui anime chaque tas de chair et de boyaux ne devait pas encore offrir par sa levée salvatrice le repos annihilateur dûment mérité à Ace, aucun organe vital du maître des lieux n'avait pis de dommages grave...MAIS FUT-CE FAUX QU'AUCUNE PRESENCE NE PUT DECELER LE VRAI, ALORS N'ETAIT-IL PAS ERRONE, que squire s'en tirait logiquement par le simple hasard des choses?

Toutefois alors que le sang jaillissait de sa plaie béante, et que son opposant se remettait sur ses quatre pattes, Squire ne tournait guère ses pensées vers cette question, ne sachant même pas s'il devait encore vivre ou était destiné depuis l'instant horrible où le Yokai avait extrait de sa chair les longues griffes acérés qui avaient auparavant pris la place de celles qui avaient lacéré le bras droit de l'arme démoniaque, à se grouper sur le sol et se vider de son sang et de son air pendant de longues minutes, comme évoluant sans hâte dans une ruelle s'enfonçant dans le cœur d'une finalité cynique et désabusée. Mais si il devait en être ainsi, il lui fallait se faire secourir, et donc d'abord se débarrasser de son ennemi. Il S'élança donc dans la dernière scène d'un des actes tragique et sordides de l'énorme farce qui se jouait en lui, tête baissée sur son ennemi, de parades rapides en trancher meurtriers, d'attaques en replis, il put considérer donc que ce fut un fiasco, un cuisant échec que le loup lui infligeait, quand il en sortit enfin, mais il fut consolé de constater par le corps inanimé et étendu du massif canidé aux crocs si menaçants comme un cadavre de chien écrasé sur un route. Ace ne mit pas longtemps pour se rendre à l'évidence... il ne pouvait pas être secouru... Il s'adressa à l'opposant en supposant qu'il était encore en vie et apte à l'entendre ''hé gros.. si on est encore en vie demain... j'essaie de . kkkhhnkhkkkh - Ace trembla, se calma puis reprit: de te soigner... ok?'' Le loup ne devait pas être en mesure de l'entendre car le corps aurait disparu le matin suivant, laissant le maître des lieux pour mort. En attendant, Squire devait téléphoner pour que la salle reste fermée le lendemain... et une ligne de feu était tracée en rouge le long de son dos, à partir de la naissance de soun cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] EmptySam 6 Oct - 9:27

C'était terminé,ce duel majestueux avait touché a sa fin.
WhiteWolf s'était élancé de sa griffe droite pour transpercer la scie mais contre toute attente il n'etait toujours pas vaincu.Après avoir perdu la mobilité accrue avec sa hanche bléssée,il ne s'attendait pas à ça. Ils étaient à bout de souffle la dernière offensive du loup venait de se terminer par un petit échec,l'arme se relevait...et avec un élan de force incroyable.
La scie lui fonçait dessus replié afin de prendre de la vitesse tête baissée. Avec ses jambes et ses pieds sous formes de scies il donnait de petit coups rapides . White les para mais au môment de l'assault final sa hanche flancha, le faisant tomber sur le côté,un coup de talon circulaire se logeant dans son flanc, le loup s'effondra dans son sang.

* Chana...désolé...je ne pourrait pas accomplir ton rêve...

Le loup fut surpris des paroles de son opposant,alors il avait comprit qu'ils se battaient pour la même cause. Anéantir le mal et préserver la justice. Étendu sur le sol Wolf eut un sourir joyeux il avait trouver son premier ami...il savait qu'il pourrait compter sur lui.

La scie lui proposa de venir le soigner le lendemain mais l'animal ne pouvait accepter il devait s'en aller. Il alla dans un hôpital pendant deux semaines puis ayant entendu parler de Death Cyty il s'acheta un billet d'avion et se mît en route pour sa nouvelle destination. Persuadé qu'il se reverront et qu il combattrons mais cette fois du même côté. Il avait bien des choses à faire pour trouver des amis sur qui il pouvait compter bien que cela ne soit pas facile il avait confiance et espérait mener son rêve jusqu'au bout.

*Prend soin de toi la scie et la prochaine fois, il faudra que tu me dise ton nom*


Dernière édition par White Wolf le Sam 6 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty
MessageSujet: Re: [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cambriolage avec un loup [PV White Wolf]
» Rencontre inespérée...le Loup et le Renard [ PV Kyoufu, White Wolf]
» Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]
» [Partie première, CH1] Ennemis publiques n°1 (Point de vue sylviculture...) [PV Axel B. Silverlight]
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-