Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Problems...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Problems... Empty
MessageSujet: Internat... Problems... EmptyDim 2 Sep - 14:04

En prévision de la rentrée je me dois de signaler qu'en temps qu'interne, je ne pourrai me connecter que les week end et que je privilégierai ma famille plutot que mon ordi en ces occasions. J'essairai tout de même de poster le week-end et les vacances... mais aucune période ne sera aussi propice que celle qui vient de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Problems... Left_bar_bleue3500/3500Problems... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Problems... Left_bar_bleue7231/7640Problems... Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




Problems... Empty
MessageSujet: Re: Problems... Problems... EmptyDim 2 Sep - 14:27

Ah l'internat! J'étais aussi à l'internat l'année dernière... Ce qui ne m'a pas empeché de continuer le RP! Bien que j'ai galeré au debut pour trouver une connexion... Qui en plus état publique et pas stable! Bref... Tu vas voir l'ambiance internat et plutôt sympathique... Tout dépend avec qui tu tombe bien sur ( moi j'connaissais personne mais j'ai quand même eu de bon delire).Courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Problems... Empty
MessageSujet: Nouveau problème … Problems... EmptyLun 24 Déc - 15:34

D'accord avec kyou mais aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'ordi, alors je vais me débrouiller mais je n'envisage pas de RP avec un clavier de portable vu que j'ai trimé une demi heure pour envoyer ce message…
Edit 30 Décembre:
Jusqu'à preuve du contraire mon ordi remarche :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Problems... Empty
MessageSujet: Re: Problems... Problems... EmptyVen 4 Jan - 22:32

SLG, au dernières nouvelles, et inspecte par un connaisseur, mon HP Compaq Presario f700 à rendu l'âme après s'être pris pour un Frisbee… cela entraîne pour moi une durée d'absence indéterminée durant laquelle je serai présent mais ne pourrai RP. Je ne pourrai donc pas commencer les RP que j'avais prévu (pardon à Siolith et Faiden) dont j'avais vaguement parlé (pardon à Moby) mais ferai de mon mieux pour terminer mon RP en cours mais ça sera pas grandiose… (pardon à Mathew et à Shiro). J'espère sortir au plus tôt de cette situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Problems... Empty
MessageSujet: Re: Problems... Problems... EmptyDim 13 Jan - 21:58

Ayant recupere un vieil XP, je suis à nouveau opérationnel pour le RP à à partir de la semaine prochaine ou des que j'aurai dégotté un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Problems... Empty
MessageSujet: Re: Problems... Problems... EmptyJeu 30 Mai - 18:29

Coucou à la communauté, petit up pour dire que malgré mon abscence je ne compte pas disparaitre, au contraire j'ai espoir en l'avenir et je crois bien que je vais récupérer un ordi dans les semaines à suivre merci de ne pas me supprimer en attendant, j'ai tellemznt hâte de re venir!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Problems... Empty
MessageSujet: Re: Problems... Problems... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problems...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-