Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez
 

 Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Empty
MessageSujet: Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] EmptyDim 7 Juin - 18:18

Nous sommes dans l'enceinte de Shibusen, dans la cour de celle-ci, plus précisément, où nos deux chers héros, Florior et Quentin Adrin, montaient les escaliers et rejoignaient l'école pour une une nouvelle journée de cours et de missions banales. Banal ? Loin de là, car en effet, Shinigami-sama les a informés d'une grande nouvelle : Eux qui avaient l'habitude, en tant qu'armes, de se manier entre eux, allaient désormais faire équipe avec un manieur. Pourquoi cela ? Pour plusieurs raisons. Tout d'abord les effectifs de Shibusen diminuaient au fil des combats contre les démons et les sorcières, et beaucoup de manieurs se retrouvaient sans armes. Et malgré que les deux frères jumeaux s'étaient toujours débrouiller en se maniant entre eux, ils avaient eu vent que leur nouveau manieur avaient un grand mal à trouver une nouvelle arme. Il aurait été injuste qu'ils ne lui donnent pas l'occasion de se battre tout simplement pour rester entre eux. Ensuite, cela formerait un trio sans pareil qui pourrait être d'une grande utilité pendant la guerre. En effet, ils étaient connus pour leur polyvalence pour passer du mode Corps-à-corps à celui à Distance, et même si l'un des trois mourriat, les deux autres pourraient toujours combattre. Cela leur donnait un avantage considérable. Enfin, Shinigami-sama leur avait fait part du fait qu'ils étaient tous deux trop à l'écart de la société, ayant eu une enfance peu enviable. Or cela semblait être également le cas de leur nouveau compagnon. Cela les pousserait peut-être à être amis et ainsi être moins seuls. Quoiqu'il en soti, cela ne réjouissait pas énormément nos héros de rejoindre ce manieur. car même si cela serait fort avantageux, ils étaient habitués à ne travailler qu'à deux. Le changement pouvait être trop violent.

Ils arrivèrent au centre de la cour, et cherchèrent des yeux le lieu du rendez-vous. Ils devaient retrouver leur partenaire un peu plus loins à gauche de l'entrée de Shibusen, près d'un mur rouge. Ce ne fut pas facile de le voir et ils s'en approchèrent.

-Florior : Hé, je me demande à quoi ressemblera notre compagnon. Sera-t-il grand, petit, fort, intelligent ?

Quentin : Je l'ignore, mais on ne va pas tarder à le savoir.


En effet, ils arrivaient au lieu du rendez-vous, où ils allaient faire la rencontre de leur nouveau manieur, Eheldyonn, qu'il s'appelait. L'endroit était désert et lorsqu'ils ne virent qu'une suele personne présent, pile au lieu du rendrez-vous, ils comprirent vite que c'était leur homme. Il avait des habits noirs, des cheveux assez longs d'une couleur dégradée originale et magnifique, et un bandeau qui lui dissimulait les yeux. Ils s'approchèrent de lui en souriant.

-Hey, t'es bien Eheldyonn ? Nous sommes tes nouvelles armes, Florior et Quentin Adrin, ravi de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Empty
MessageSujet: Re: Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] EmptyMer 17 Juin - 17:06

Ehedyonn était à l'endrois du rendez-vous depuis environs 5 minute, shinigami-sama lui avait dit d'atendre ici car il lui avait dit qu'il avait trouvé des armes pour lui.
Pour lui ca a étais trés dur de trouvait une arme car il était aveugle.
Alors quand on lui avait dit qu'il alait avoir des armes,il était très content,lui qui na pas eu beaucoup d'ami.
Eheldyonn se demadé dans ça tête" je me demande comment seront mes futur armes"shinigami-sama lui avait vuste dit leurs noms ils s’appeler Florior et Quentin Adrin.
A un moment Eheldyonn deux perssones s’aprocher de lui en lui disant « hep t’es bien Eheldyonn nous somme tes nouvelles armes,Florior et Quentin,ravi de te rencontré!
Il avait l’air gentillle et surtout il n’avait pas l’air de personne à
Rejeter quelq’un d’andicapé .
" Ravie de vous rencontré aussi! "
Eheldyonn était un peu génè car il ne parlait pas souvent aux personnes de son entourage.
Il était content de les avoir rencontré.
" vous aller bien ? "
Eheldyonn n’avait rien trouver a dire de mieux.
Il espairais qu’on n’aller pas le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Empty
MessageSujet: Re: Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] EmptyJeu 18 Juin - 20:59

Florior eut un sourire carnassier. Il se frotta la tête et ricana soudainement, les yeux vers le ciel.

-Yeah, un gars aussi puissant que moi ne peut qu'aller bien ! Peace and love, comme dirait les hippies du coin ! Tu m'inspires confiance toi, p'têt que tu deviendras mon élève si tu te montres à la hauteur, héhé !

Mais il se prît un coup de poing sur la tête de la part de Quentin qui grogna.

-T'as pas fini de dire de tels conn*ries ? Tu veut vraiment nous faire passer pour des fous dès la première rencontre avec notre manieur ? Désolé, ne fais pas attention à lui, ce n'est qu'un clown. Sinon je vais bien, en effet... Il serait bien que tu saches en quels armes, nous pouvons nous transformer, non ? Mettons-nous au calme pour ça.

Ainsi, peu après, le trio se retrouvait dans la forêt près de Shibusen. Quentin et Florior se tournèrent vers leur nouveau manieur.

-Avant de parler un peu de nous, nous allons te montrer quel type d'armes nous sommes. Pour ma part, voici ma forme !

Et Quentin se transforma en une immense faux au bâton noir et à la lame noir et rouge. Florior l'attrapa au vol et la fît tourner au-dessus de lui en ricanant. Puis soudain, il la prît en main et la mît en avant, en garde.

-Voici Quentin, la faux démoniaque, et très utile pour les comats rapprochés ! A mon tour, héhé !

Les deux armes humaines se transformèrent en même temps et peu après, Quentin était redevenu et tenait une grande arbalète à la main qu'il tendît en avant en direction d'Eheldyonn.

-Et voici Florior, l'arbalète du Destin, comme nous la surnommons. Nous sommes tous deux ravis d'être tes nouvelles armes.

Florior redevînt humain et tous les deux s'approchèrent ensemble d'Eheldyonn et tendirent leur main en sa direction pour qu'il leur serre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Empty
MessageSujet: Re: Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez on se bouge! Une deux, une deux!
» Mission ~~ confrontation Armes vs Manieu
» Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ]
» Liste des duos et des manieurs/armes libres
» Deux en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: La cour-