-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un rp-vore. Nourrissez-moi s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Je suis un rp-vore. Nourrissez-moi s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Je suis un rp-vore. Nourrissez-moi s'il vous plait. Je suis un rp-vore. Nourrissez-moi s'il vous plait. EmptyVen 26 Oct - 18:33

J'ié fin i j'é troi enfen, y'é besoin dé mangé sivouplé

Plus sérieusement, je cherche un partenaire de rp, juste histoire de me mettre dans le bain et voir un peu comment la machine fonctionne, où se trouve mon perso dans le bordel, si les crêpes salés sont meilleurs que les crêpes sucrées (quel choix difficile pour un(e) breton(ne) né(e) dans le sud), etc...

Mon style d'écriture et presque tout sauf sérieux et mes idées partent souvent dans tous les sens, comme vous avez pu le constater tout le long de cette appelle à la solidarité des SPR (Sans Partenaire de Rp) ; donc, si vous voulez faire un truc sérieux, lugubre, effrayant où autre chose dans ce genre, je ne suis pas la personne adaptée. Pas non plus de fight, en tout cas pas tout de suite (je n'ai jamais fait de rp de ce genre, et j'ai peur de faire du grosbill). Par contre pour faire du bordel, je suis présent(e) (pourquoi le "un(e)" ? Les gens IRL on, à ce jour, toujours pas comprit de quel sexe je suis, alors bon, moi je me vexe...).

Pour la fiche de présentation de la petite Blue c'est par ici~ : Rêve d'enfant écorché.

La fiche technique est encore à venir /cherche comment exposer ses idées sans les mettre lvl 100 tout de suite...

Merci d'avoir jeté un œil à cette...euh, truc ? Et encore désolé pour l'agression orthographière du début >w>
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un rp-vore. Nourrissez-moi s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !
» Une arme s'il vous plait =)
» Un petit vava & une petite signature - en bas de la page s'il vous plait. -
» Comment il s'appelait déja le gars? A moins qu'il s'agissait d'une fille. Je suis pas très physionomiste vous savez.
» Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-