Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue440/500Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue680/770Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] EmptyVen 26 Oct - 22:48

Les roues qui crissent, le ralentissement plus ou moins brutal et ce à nous faire tanguer les passagers à son bord. Enfin la délivrance dans un dernier râle. Les portes s'ouvrent avant la débandade. Montée et descente simultanée, comme une ballet parfaitement paramétré aux déplacements près. Sauf peut-être la jeune demoiselle qui, au milieu de la foule, se fait projeter tel un ballon qui ne cesse de se faire frapper. Et c'est totalement ébouriffé quel atteignit le sol de la Gare de Shibuya. Notre future étoile montante avait décidé de faire un tour au japon et plus précisément à Tokyo dans le but de tenter d'espérer dans le doublage d’animé. Hé oui faut bien commencer par un bout !
Quoiqu'il en soit la voici à Shibuya ! Quartier réputé aussi bien pour ses temples magnifiques que pour les sièges de société présentes telles que Square Enix. Et c'était justement là que se rendait Astrea.

Knock Knock... Knock Knock... KNOCK KNOCK.... BOUM BOUM BOUM Malgré les maintes tentatives les portes vitrées ne s'ouvraient pas. Zut ! Ca doit être l'heure de leur pause... Mademoiselle ? Mademoiselle ? C'est par ici l'entrée. Ah oui ! Je le savais bien sûr. Vous désirez ? Eh bien j'aurai voulu...

Une voix nasillarde et aussi irritante qu'éprouvante à entendre. Cette voix provenait d'une demoiselle qui était une connaissance de notre demoiselle. Opposé physiquement à un notre protagoniste elle avait de longs cheveux ébènes et était habillée avec prestance et élégance. Parce que je suis pas élégante peut-être ?! Ce n'est pas ce que je veux dire... juste que vous ne produisez guère le même effet. Cette arrivante est plus... Agaçante, irritante, égocentrique et incroyablement michante ! ... Incroyable!... Quoi ? j'ai dit quoi ? 4 syllabes par tous les saints ce jour est à noter d'une pierre blanche. Je veux savoir ! On verra ça plus tard ! En attendant, il semblerait que ta vieille amie t'ait remarqué...

Toutes deux se rapprochent, l'une de l'autre. Une tension règne subitement dans le hall de Square Enix. Les regards de tous étaient fixés sur ces deux demoiselles qui, avec une singularité étonnante, s'opposaient. La chevelure d'argent avait les mains derrière la tête, croisant adroitement ses jambes. Tandis que l'autre avait une main sur ses hanches et lançait un regard de dédain.

Astrea... Barbapapa... C'est Barbara petite sotte ! Tu n'as aucune cervelle ou quoi ! Bah c'est ce que j'ai dit ! Barbapapa ! Idiote !

Elle n'eut guère le temps de former un nuage que déjà Astrea fut projetée à travers la vitre. Elle utilisa cependant un cumulus pour amortir le choc. Elle prit le temps de déposer dans un coin sa guitare puis, elle rebondit sur ce dernier pour sauter sur son adversaire qui déjà avait sorti ses tentacules. Quand je parle de tentacules je veux dire de vrais tentacules. Car oui, c'était une sorcière et son totem était le poulpe. Original n'est-il pas ? Quoiqu'il en soit, notre demoiselle sortit ses armes qu'elle chargea rapidement de balles nuageuses et tira. Les balles furent coupées en deux sans que Barbara ne bouge. Notre rock star roula et se réceptionna sur ses jambes. Elle faisait face à un nouvel adversaire. Il y avait là une seconde personne qui était en sa compagnie. Un homme de noir vêtu possédant deux courtes épées et sortit de nul part semble-t-il.

Hé! Deux contre un c'est pas juste. Tu n'avais qu'à voyager accompagnée. Que comptes-tu faire maintenant ? Tu peux fuir si tu veux... Non ! je compte bien te battre ! Caelum !

Sur le plafond des nuages gris comment à se former tandis que le coéquipier de cette pathétique jeune fille s'avança vers Astrea. Cette fois, elle eut le temps de former un léger bouclier qui stoppa le coup d'épée de l'inconnu. hors, il semblerait que ce n'était pas son but premier. Il lâcha une bombe fumigène qui déboussola notre demoiselle.Elle fut attrapée par des tentacules qui la serrèrent intensément faisant ainsi ressortir ses formes de demoiselles. Sa vision se floutait peu à peu quand elle croisa le regard d'un homme dans la foule qui s'était amassé et lui tendit la main avec un sourire crispé.

Un coup de main c'est possible ?...

[HRP - C'toi le mec dans la foule Steph '^']
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue3500/3500Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue8760/8900Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] EmptySam 27 Oct - 2:19

_Vefuck. Qu'est-ce que je fous ICI bordel. On m'apprendra à aller chercher des jeux vidéos en VO tiens...

Japon. Tokyo. Sous-District de Shibuya. Un des quartiers les plus célèbres de la plus grande ville d'Asie. Et un foutu temps couvert par une foutu météo de merde. Le Gardien éxécrait la météo grisaillante de cette grande ville, habitué au Soleil splendide de Death-City...
La foule archait d'un pas pressé en regardant le sol ; un défliment sans fin de japonais en costume gris et morne, rentrant du travail dans la triste monotonie du métro-boulot-dodo... Le Gardien ne comprenait rien aux enseignes écrites en caractéres japonais. Oui, on peut s'appeler Ryu et ne rien comprendre à la langue japonaise. Désolé monsieur, je suis purement anglais. Non, je ne comprends rien au japonais et je ne veux pas apprendre!
Stephen tentait d'éviter cette masse grisâtre qui marchait sans regarder devant elle, il tenait à éviter de blesser quelqu'un avec sa Double-Lame qui tenait dans son dos. Rien ne semblait pouvoir arrêter le Gardien dans sa mission de... Foutre le camp de cet endroit morne. Morne plaine... Même Waterloo était plus cocace.

Le juene homme avait du mal à se dire que les origines de son clan prenait racine dans cette contrée travailliste. Il lui fallait de l'animation ; marcher dans cette rue lui foutait les boules, et il n'avait toujours pas trouvé le moindre magasin de jeux vidéos. Mais dans la forêt de tours de bétons, un bâtiments attira son attention. Plus verroyant... Et surmonté de l'enseigne "Square Enix". Oh damn. Ils font les squares dans des bâtiments maintenant? Aucune pit... Aaaaaah, l'enseigne de jeu vidéo... Ils font de la vente au détail? Du moment que Yowaki lui lâchait les basques... Il haussa les épaules, remit en place le col de son manteau, avant de traverser la chaussée.

Le bâtiment était plutôt grand, recouvert de vitres, et ressemblait à ses bâtiments qui avaient rendu le Japon à son stade de roi de la technologie. Il s'en dégageait une impression de technopuissance assez étrange ; Maze se serait sans doute très bien sentie dans cet endroit.

Et puis... Un K-BOOM comme on en voit pas souvent. La verrière du rez de chaussée explosa dans un éclat de verre, et le Gardien fit un pas sur le côté suffisament véloce pour esquiver le projectile humain à l'origine de cette mascarade. L'humain ou humaine passa rapidement pour rerentrer dans le bâtiment, tandis qu'un attroupement se forma à l'extérieur du bâtiment afin de regarder le combat qui se déroulait. Stephen observait aussi.

Une femme dont émanait de nombreuses tentacules qui ensserraient une autre femme. les tentacules faisaient ressortir les attributs féminins de la victime dans une image japo-ecchi qui fit rappliquer un tas d'otakus... La fille à la casquette ne semblait pas en très bonne posture, en tendit sa main vers le june homme. Hé, pourquoi tu me demande de l'aide? Ah, peut-être parce que je me promène avec une arme de hast et deux pistolets-mitrailleurs... Okay... T'as gagnée, demoiselle. A partir de cette seconde, tu passes sous contrat de protection.
Le Gardien se pencha légèrement en avant, ses mains sortant des plis de son manteau les deux Mini-Uzi. Quelques instants lui suffirent à ajuster son angle de tir. Toute la scène lui parut au ralenti. Les canons qui pointaient à quelques centimètres à côtés de sa nouvelle protégée. Les index pressant les gâchettes. Le bruit répétitif et rythmé. Les balles surgissant du néant du canon, tournoyant, avançant tellement rapidement, effleurant de très près la prisonnière des tentacules, se dirigeant vers la méchante de l'histoire. En quelques instants... Les chargeurs furent vides. En quelques instants, les Uzis avaient regagnés leur crochets d'attache à la ceinture du Gardien ; ses mains se saisirrent de la DragonFangs, et il profita de sa position basse pour se donner l'impulsion nécéssaire à une projection en avant. Armant sa Double-Lame, Stephen s'apprêta à frapper dans les tentacules de cette femme, sans doute un Sorcière pour pouvoir maîtriser de tels pouvoirs ; libérant au passage sa cliente...


Dernière édition par Stephen Ryu le Sam 27 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue440/500Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue680/770Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] EmptySam 27 Oct - 13:50

Les tentacules desserrèrent leur emprise. Astrea se libéra de ceux-ci en se débattant légèrement. Sa jupe était encore relevée et son sein gauche était découvert révélant son tatouage. Rapidement elle arrangea sa tenue et se retourna pour fixer la foule. Elle leur lança un regard chargé de sous-entendu.


Vous faites quoi encore ici ?! Allez poussez-vous c'est pas un tournage !

Puis, elle se plaça derrière l'hidalgo venu la sauvé afin de rapidement s'occuper du cas de l'homme aux deux kodachis.
Tandis que le Gardien s'approchait de Barbara, l'individu de noir vêtu se rua sur notre rock star. Celle-ci créa des cumulus pour envelopper bras et jambes et dégaina ses Deserts Eagles. elle bloqua, un double coup de kodachi qui lui entailla légèrement le bras droit. Et tira dans son torse de manière très cadencée. Mais cela ne semblai guère lui faire plus d'effet que ça. Aucune perle de sang ne semblait couler de son corps. Elle utilisa son nuage crée un peu plus tôt pour recharger ses flingues en balles électrifiées. Soit les balles avaient une puissance divisée du fait de la séparation de l'éclair mais elle restait assez efficace pour libérer des décharges dans les nerfs adverses. Astrea en tira dans les jambes de l'ennemi et elle eut l'impression que les projectiles firent effet. Elle en profita pour courir vers ce dernier sauta dans les airs pour se retrouver assise sur ses épaules. Avec un peu d'élan, elle fit un salto arrière entrainant l'ennemi à sa suite. A l'exception qu'elle sut poser ses mains au sol et enchainer avec une roue arrière afin de ne pas subir de dommages, dévoilant au passage son intime partie non dissimulée dont le vue fut le plaisir de nombreux otakus qui flashèrent la scène. L'adversaire lui eut la tête cogné violemment au sol et ne bougea plus. Était-il mort ou inconscient ? Peu importait à la jeune fille. Elle vint rejoindre son acolyte hasardeusement rencontré pour affronté Miss Tentacules.

J'ai fini avec l'autre asticot ! Barbapapa c'est à ton tour maintenant ! Tu crois vraiment que tu en as fini ? Regarde par toi-même...

Dès lors elle projeta de manières massives de l'encre qu'Astrea s'empressa d'éviter. Qu'importe il ne s'agissait pas d'une attaque mais plutôt d'une invocation. Les taches d'encre prirent une forme humaine armé de kodachi. La guitariste chercha l'homme qu'elle avait mis hors combat : celui c'était déjà relevé et était près à combattre.

Eh crotte ! Il nous faut une solution pour se battre ses clones. dit-elle tout en se plaçant dos à dos à son associé de bataille et créant un nuage pour couvrir son entaille au bras. Une idée part'naire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue3500/3500Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue8760/8900Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] EmptyDim 28 Oct - 13:45

Frappant dans le tas de tentacules, le Gardien se rendit bien compte que quelque chose n'allait pas avec ce tas de ventouses. La DragonFangs n'arrivait pas à couper ces trucs gélatineux... L'arme coupante rippait là-dessus... En reculant un peu, il se retrouva à côté de sa "cliente". Olutôt grande, assez dévêtue (Bordel, pourquoi je tombe toujours sur des nanas presque à poil...), des yeux bi-colores et deux jolies flingues, comme des Death Eagle, mais avec une crosse différente... Devoir recharger avec des poignées pareilles devait être assez étrange. Tournant légèrement sa tête, Stephen observa le zigoto en noir écroulé sur le sol. Il avait deux miniscules katanas, sans doute ça porte un nom particulier. Mais pour le moment, il lui fallait se concentrer sur cette sorcière à tentacules. Un bref échange de mot, et voilà que la dénommée... Barbapapa? envoyait un nuage d'encre noire. Il fit comme sa cliente, une roulade sur le côté afin d'éviter cette matière qui n'était pas un cadeau... En effet, elle avait prit la forme du garde du corps de la poulpe. Il y avait donc maintenant deux abrutis à mini-katana. Puis bientôt deux, trois, quatre... Chaque tâches prenaient cette forme humaine. En position de combat, le Ryu se retrouva dos à dos avec la jeune fille. Les mots de cele-ci le firent sourire. Part'naire hein? Okay.

_Et bien, "part'naire", je te propose de retenir la poulpe pendant que je bousille les tâches d'encre... Et au passage... Je te considère plus comme une cliente de mes services de protection. Allez donzelle, va t'occuper de ton amie!

Sur ce dernier mot, il se projetta en avant, éxécutant une roulade, se retrouvant derrière un des sosies d'encre... Il voulut le trancher, mais la créature, presque intengible, ne se prit aucun dégâts, puisqu'elle était liquide. Par contre, ses deux lames étaient bien solides, et le Gardien les évita de justesse.

_Au fait, je suis Stephen, et toi? prononça-t-il d'une voix un peu forte, sans doute pour bien se faire entendre de la demoiselle. Il était entouré par les bestioles en encre, parmi lesquelles était dissimulé l'original... Il avait la flemme de tous les taper jusqu'à le trouver lui. Il avait une méthode bien plus expéditive. Commençant à se concentrer... Oh et merde. Tout les sosies lui sautèrent dessus en même temps. Aussi fort fut-il, ils voyait mal comment s'en sortir ; il était fout... Mais bien sur! On parle du détenteur de l'âme du Dernier des Dragons là! Rapidement, il planta la DragonFangs dans le sol, se redressa, croisa les bras, tandis qu'une cercle magique apparut sur le sol. Suivant le tracé du cercle, un champ de force brillant apparut, expulsant les sosies. Ceux-ci au sol, le Gardien fit dispraître la Shining Barrier, alors qu'il dirigeait son énergie spirituelle vers sa jambe droite. Le Dragon Burner, sa griève de fer reçut à Azulith, se mit à chauffer, beaucoup, très fort... Et soudain, les minuscules tuyaux placés sur le côtés expulsèrent un torrent de flammes, et ce pendant un temps très bref, à un tel point que la moitié droite de Stephen était totalement... Sous le feu (de l'action, oh oh oh... Hum.). Le flot de flammes se calma presque aussitôts., revenant à la partie basse de la jambe, autour de la griève. Comme le Gardien était en forme, le feu était vif, bien aéré et donc plutôt blanc avec des reflets oranges et bleus. Les clones se relevant à peine, c'était le bon moment d'utiliser sa nouvelle technique. Il leva bien haut le pied en l'air, lentement... Avant de l'abattre avec une énorme puissance sur le sol.

_Fire... Impaaact!

Le sol fut totalement détruit et fissuré, et une énorma vague circulaire de flamme se propagea, brûlant vivement tout les clones, avant de disparaître. Le sol était totalement détruit par le coup de pied, et l'onde de choc enflammée avait carbonisé ce qui restait du plancher... Déjà bien amoché, le rez de chaussé de Square Enix commençait à ressembler à un terrain de guerre en ville. Tout les clones d'encres s'évaporèrent sous la chaleur, il ne restait plus qu'un corps brûlé agonisant en gémissant. Calmement, le Gardien sortit un de ses Uzis, le rechargea avec un nouveau chargeur, avant de le vider tout de suite sur le... Ninja va-t-on l'appeler, ce qui colora le sol noir de sang rouge. Il aurait pu simplement venir lui trancher la gorge d'un coup de Double-Lame... Mais il préférait éviter les mauvais coups.

Maintenant que les sous-fifres étaient morts, il ne restait plus que leur patronne. Puisqu'elle était un poulpe, le feu ne serait pas vraiment utile contre elle, puisque c'est un animal aquatique. Par contre... L'électricité serait sans doute efficace. Le Gardien se réjouissait d'avoir pour lui l'avantage des éléments~
Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue440/500Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue680/770Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] EmptyDim 28 Oct - 20:26

Le sauveur à la double-lame proposa un plan convenant à la demoiselle. A l'exception près qu'elle préférait la notion de partenaire à celle de cliente. Mais cela est peu important à l'heure actuelle elle avait un poulpe tenace à affronter. Son allié durant ce combat fonça sur les clones et, au même instant notre rock star se rua sur Barbara. Cette dernière tenta de frapper Astrea de ses tentacules avec virulence. Mais, la musicienne réussit à voir les trajectoires des appendices et fit en sorte de s'écarter de leur passage. Ceux-ci s'écrasèrent dans le sol perçant la moquette qui dut couter une fortune. Or, ce n'était pas la moquette de la guitariste si bien qu'elle continuait son avancée, arrivée à proximité elle utilisa sa capacité d'attraction et octroya un magnifique coup de pied sauté digne de Bruce Lee dans La Revanche du Dragon de Death City II. Cela eut l'effet de faire tomber la sorcière ennemie qui se releva tant bien que mal et passa une main sur son ventre.

Petite peste tu as vu ce que tu m'-...Enchantée Stephen moi c'est Astrea ! cria-t-elle interrompant au passage le sorcière poulpante. IDIOTE NE M'INTERROMPS PAS! Ah ? Désolée Barbapapa. ET C'EST BARBARA COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE LE DIRE ?!

Aussitôt dit, elle lança un énorme jet d'encre dont une partie atteignit les cheveux de la demoiselle. Le reste atterrit au sol avant de prendre une forme qui tenait à peine dans le rez-de-chaussé pourtant déjà grand par la taille. De cette bête noire, seuls se détachaient ses yeux qui n'étaient que deux orbites blancs pareils à des perles. Cependant, la jeune fille n'avait rien remarqué du mastodonte qui se trouvait derrière elle. Une seule chose l’obnubilait alors : l'encre dans ses cheveux. Et, tandis que le géant d'encre se rapprochait, Astrea fit tomber une pluie drue sur sa tête et aux alentours de trois mètres. Alors, le géant tenta de frapper, en se durcissant, la musicienne. Mets,, dès lors qu'il pénétra la zone pluvieuse, son bras perdit toute consistance et se détacha du reste de son corps en un étrange bruit de succion qui attira la demoiselle qui se lavait les cheveux sans gêne. Tout d'abord effrayée, elle fut interloquée par la présence d'encre au sol et, pour une fois ne mit que peu de temps à faire le lien entre l'encre et l'eau. Pour confirmer ses dires, elle tendit la main vers le géant, dirigea les cumulonimbus sur le colosse et ordonna de faire tomber la pluie qui commença à se dissiper en un cri tonitruant. De plus en plus, il rétrécissait passant de géant à homme, puis à fourmi et plus rien.

Au même moment, nous eûmes le droit à une magnifique déflagration qui eut le bon, ou plutôt le mauvais, goût de faire sécher l'encre de ses cheveux qui commençait à s'estomper. Cela eut irrita la guitariste qui se promit de faire frire le poulpe. Le dénommé Stephen se rapprocha d'Astrea afin de lancer l'assaut sur Barbapapa.

Stephen je crois connaitre son point faible... L'eau !

Et là, notre jeune Astrea ordonna aux nuages de pleuvoir de nouveau sur Barbara cette fois. Et celle-ci sembla fumer et s'agita dans tous les sens. Sa gestuelle était plus ridicule que jamais. Elle hurlait.

Argh! Je fonds ! Regardez-moi je fooonds. Comment as-tu osé... Non je rigole ! Merci tu m'as redonné de l'énergie. et me voici plus forte que jamais. Voic- Cruella dans La Petite Sirène ! Je vais te tuer pour cette injure!

A cet instant, on entendit un léger bruit mécanique suivi d'un coup de foudre coupant court à toute conversation. L'allié de la musicienne venait de faire appel à la foudre sur sa lame. Mais qui était-il donc ? L'heure n'était pas aux questions. Et Astrea avait une petite idée en tête pour augmenter la puissance de cette lame. Elle se plaça en retrait et tout en faisant pleuvoir sur Barbara invita la foudre s'abattre sur la lame de Stephen sans bien évidemment que cela puisse le blesser puisque le manche était fait de bois.


A toi de jouer Stephen ! Fais moi frire ce poulpe je te couvre avec mes nuages !

En effet, la demoiselle se plaça de sorte de pouvoir bloquer les tentacules adverses afin qu'elles ne puissent perturber l'avancée de Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue3500/3500Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Left_bar_bleue8760/8900Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] EmptyDim 28 Oct - 23:48

Il était côte à côte avec la dénommée Astrea. Et il avait eu la possibilité de voir comment elle s'était débarrassée du géant d'encre. Une magnifique pluie ! Par contre, faire pleuvoir sur le poulpe en lui-même... S'il avait les mains libres, pas de doute que le Gardien se serait fait un double facepalm combo. C'était d'une stupidité telle qu'il allait devoir lui-même arranger les choses ; le bon côté étant que l'horrible pieuvre était maintenant plus mouillée qu'une slut excitée, et donc le courant allait pouvoir passer beaucoup mieux. Sans mauvais jeu de mot bien sur.

Theme

Bien, il lui fallait donc couper court à cette conversation. Poulpe et Astrea se jetait des vannes à la tête, avec l'avantage pour sa protégée qui faisait rager leur adversaire avec une déconcertante facilité. Se saisissant fermement de sa Double-Lame. Il activa le système D.R.E.A.M. De la DragonFangs en mode Thunder ; les lames commencèrent à grésiller. Ses yeux brillèrent un très court instant durant lequel il concentra tout le chi de son corps et de son esprit vers son arme. L'effet fut explosif : les quatre lames projetèrent des arcs électriques qui abîmèrent l'environnement immédiat du Gardien, avant de se résoudre à des étincelles turquoises au niveau des lames. Astrea trouva, sembla-t-il, l'idée très à son goût, puisqu'elle renforça la puissance électrique en inondant l'arme d'éclairs provenant de ses nuages. Ouais, Astrea, il est temps de faire frire ce poulpe !

Le Gardien avança lentement vers la Sorcière, prêt à lui faire cramer les tentacules jusqu'au dernier. Elle lança ses appendices visqueux sur lui, qu'il contra d'un puissant et vif coup de son arme, lui infligeant une première décharge. Une première décharge suivie d'un premier cri de douleur. La sorcière allait goûter à la zolie lumière qui émanait de la DragonFangs ! Il était à bonne distance, très proche d'elle, et Astrea protégeait ses arrières avec ses cotons géants. La Pieuvre était foutue.

Arrivé en face d'elle, il commença par la frapper dans le ventre d'un coup de paume, tenant sa Double-Lame de l'autre. Le coup émit une petite onde de choc en forme de patte de dragon ; elle tenta de le tentacleslap, mais il se baissa et trancha net ladite tentacule d'un coup. C'est sur qu'avec de l'électricité ça marche mieux ! Utilisant le mouvement précédent, il tourna sur lui-même pour lui rendre sa baffe, avant de la projeter contre le plafond du hall. Elle retomba après avoir fait un gros trou, mais cette fois réveillée, ayant compris qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui. Le combat devint de suite bien plus difficile, mais tellement plus drôle ! Sa lame rencontrait les tentacules, les tentacules grillaient les unes après les autres, et il ne restait plus rien à part la Sorcière. Un dernier effort pour donner le meilleur de la DragonFangs... Et elle se retrouva plantée de part en part, tendis que le courant électrique la faisait disjoncter... Avant qu'elle n'implose (couvrant au passage le Gardien de sang, beeeeerk). Il se retourna. Et il put alors observer avec surprise qu'ils avaient mit un sacré bordel. D'ailleurs, ils étaient entourés par tout un tas d'otakus cosplayés.

Pas mal, ces déguisements. Ce sont même de vraies armes !

...Wait... De vraies armes pour des cosplay?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix]
» Yellow, Purple, Green [Lilith, Luxia, Steph]
» Présentation de Steph-chan
» Bricolage ! Peuvent-ils le faire !? OUI, ils peuvent ! [Maze, Steph, Angelika, Bridget]
» Dans un parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-