Partagez
 

 Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMar 30 Juin - 21:33

Black Star et Soul étaient enfin rentré de leur voyage, ce fut long, pénible et éprouvant mais ça en vallait la peine, puisque les deux élèves de Shibusen avaient acquis 1 âme de Kishin, ce qui avancera son amie Maka dans la recherche des âmes. Aprés que Maka et son arme s'eut retrouvée, Black Star était tellement excité à l'idée de montrer la nouvelle forme de Soul qu'il proposa à ses deux amis d'aller s'entraîner en Fôret.

Une fois arrivé, les 3 élèves commençèrent leur échauffements habituelles qui se résumaient à de longues séances de méditation et quelques étirements. Une fois qu'ils eurent finis, Black Star et Soul se regardaient puis se mettèrent face à Maka. Black Star soupira un gros coup, il commençait à avoir un visage plus sérieux mais toute cette harmonie qui faisait de lui, quelqu'un de sérieux se brisa car il cria :

- Maka regarde bien le fruit du pouvoir de l'amitié entre deux hommes ! Soul t'es prêt ?


Dernière édition par Black*Star le Mar 7 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMer 1 Juil - 5:15

Rahh la journée va être longue et Soul le savait. C'était presque la journée des retrouvailles. Hier, Maka était finalement revenu de son ''voyage'' qui a duré une semaine et pendant tout ce temps, Black*Star et Soul ont acquis une nouvelle technique ensemble. Cependant, celui-ci absorbait toute l'énergie des deux êtres humains ce qui donna au final une attaque ultime, mais tout aussi périlleuse. De toute façon, maintenant que Maka, sa vrai partenaire, est de retour, il pourra s'entraîner avec elle comme auparavant. Espérons que la longueur d'onde n'est pas changée, car il ne voulait pas perdre son ami avec qui il a tant de souvenir avec. Surtout que le jeune garçon n'aime pas être utilisé par deux personnes...Aujourd'hui était une journée d'entraînement ''collectif''. Les trois copains sont partie dans la forêt et ce pour une bonne partit de la journée. Ils avaient tous commencer par leur méditation suivis de leur étirement habituelle. Malgré que le jeune Evans n'avait pas trop de besoin de s'étirer... Après tout ceci, l'élève de Shibusen regarda son meilleur ami et se plaça devant Maka prêt à lui montrer sa nouvelle forme acquise dans la dernière mission. Après que son second manieur est crié ce qu'il avait à dire, l'Arme répondit d'une voix normal accompagnée d'un peu d'enthousiasme :

''Ouai quand tu veux ! ''

Soul tandis sa main à Black*Star et se transforma aussitôt en faux. Un moment de silence s'installa pour laisser aux deux garçons la concentration nécessaire pour utiliser leur attaque.

''Tamashi No Kyoumei ! (Résonnance d'âme)''

''Tamashi No Kyoumei ! (Résonnance d'âme)''

Les deux garçons avaient crié de tout leurs forces comme la dernière fois et ceci produisit la fusion complète de leur deux âmes. Soul pouvait maintenant se transformer à sa toute nouvelle forme: une faux doté de trois Branches avec une chaîne s'enroulant autour du manche. Mais tout ceci ne dura pas plus de 10 secondes que Soul se retransforma en humain. Tout ceci lui avait absorbé son énergie, mais attendez.. une autre chose s'avait produit, mais qu'est-ce qui s'est passé ? La dernière fois pourtant ça l'avait duré plus longtemps ? À quatre pattes au sol, le garçon aux cheveux blanc toussa plusieurs coups, comme si il cherchait à remplir ces poumons vides de l'air frais qui se trouvait autour de lui. Il s'essuya finalement le contour de sa bouche avec la manche de sa veste et se tourna vers son ami qui était couché complètement sur le sol à moitié inconscient.

''Bordel.... qu'est-ce qui s'est passé ... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMer 1 Juil - 17:39

Et hop, debout de si bon matin et tout ça pour quoi ? Pour un entraînement en forêt. La jeune fille n'était pas vraiment motivée mais cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu, enfin, juste une semaine mais pour elle, elle avait l'impression que ça avait duré un mois. Elle se leva donc dans un ultime effort, enfila sa jupe et son haut, attrapa ses gants et son longs manteau noir. Elle avait d'abord préparé le petit déjeuné et était parti en direction du lieux de rendez vous, accompagnée de Soul. Elle avait hâte de découvrir la transformation de son compagnon même si elle en était tout de même jalouse. Elle qui croyait être la seule à pouvoir faire la résonance de l'âme avec la faux démoniaque et bien, maintenant, elle savait que ce n'était pas vrai. Bref, de toute façon, elle ne laisserai jamais Black Star devenir entièrement le partenaire de son arme, quitte à se battre avec lui en duel, même si c'était chose perdue. Mais, lui aussi avait quelqu'un et elle doutait qu'il puisse être capable d'abandonner Tsubaki. Surtout qu'ils formaient une bonne équipe et que la nouvelle transformation de la jeune fille était impressionnante et drôlement dangereuse. Raison de plus pour devenir plus forte et peu être espérer les surpasser !

Une fois les longs et ennuyeux étirements et méditations terminés, Soul et Black Star était enfin prêt pour faire leur démonstration. Pendant un instant le jeune garçon au cheveux bleu avait un aspect sérieux qu'on ne lui connaissait pas, mais bon, Black Star c'était Black Star. Incapable de ne pas se faire remarquer, il cria comme à ses habitudes. Soul se plaça à ses côté et se transforma en faux. Le cœur de Maka s'accéléra, elle n'avait qu'une envie, reprendre les combats avec lui, sentir le manche sous ses doigts et la peur qui s'installait à chaque fois qu'elle affrontait un démon. Elle retint sa respiration et attendit que leurs âmes se connectent entre elles. Ils avaient réussis, et la simple faux se transforma. Maka eu juste le temps d'apercevoir les trois lames et la chaine enroulé autour de la barre, car, quelques secondes après Soul était redevenu normal. Cependant, ils avaient l'air d'avoir subit de grave dommage. La jeune fille se dirigea vers lui, inquiète. Elle se laissa choir à ses côté.

-Soul, ça va ? Bande d'idiot, qu'est ce que vous faites ?! Vous cherchez à vous tuer ou quoi ? Black Star, tu savais que cette technique n'était pas au point, hein ? Tu réfléchis un peu dans ta tête ! Vouloir surpasser les dieux ne peu pas t'aider à devenir plus fort, le travail aussi est important et réfléchir ne te feras pas de mal. Est ce ainsi que vous vous battez, sans penser aux conséquences, que faites vous si vous perdez connaissance pendant un combat ? Crois-tu que l'ennemi attendra gentillement que vous vous réveillez ? Ne me faites plus jamais peur comme ça ....

Elle se leva, et s'éloigna des deux garçons, les poings serrés, pour respirer plus calmement. Franchement, ces deux là n'étaient que des crétins finis. Elle frappa dans un arbre, niant la douleur de ses phalanges ensanglantées. Une fois calmée, elle tourna la tête vers eux et leur lança un regard rempli de colère, les yeux brillants.


Dernière édition par Maka Albarn le Mer 5 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMer 1 Juil - 21:24

Black*Star ne sût quoi répondre. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, pendant un moment, il se sentait vidé de toutes ses forces, il n'a pas pu contenir l'incroyable puissance qui venait de créer. Et maintenant, il vît son meilleur ami se relever difficilement et pire, se faire engueuler par la seule fille qu'il trouve cool. Voyant sont amie Maka les eugueuler aussi froidement, pour aller ensuite se défouler sur un arbre le rendait honteux et énervé contre lui même.

- Maka t'énerves pas ! La dernière fois on avait tenu un peu plus longtemps que ça et on avait même réussi à lancer une attaque. ... Bon c'est vrai qu'ensuite on s'est évanouis mais l'ennemi était mort !

Suite à ces paroles, Black*Star baissa la tête, ce qui fit descendre ses cheveux bleu pour se rabattre sur le front, puis regarda ses mains.

- *Pendant un cour instant, j'ai senti Soul extrémement lourd ! C'était comme la dernière fois où on a voulu se battre ensemble, j'avais même pas réussi à le soulever car nos âmes, à ce moment, ne pouvaient s'accordées. C'était la même sensation ... pfff chui qu'un abruti ! Soul n'était pas réellement avec moi ! en voyant Maka devant lui, il ne pouvait pas se concentrer totalement et c'est normal.*

Black*Star, qui a toujours la tête baissé laissa sortir les mots suivants de sa bouche :

- Je m'excuse, Je n'avais pas le droit de vous faire endurer cela à tous les deux !

- *Oui aprés tout je les mérite pas ! je serais toujours quelqu'un qui sort du lot !*

- * Black*Star ! Black*Star !*

- * Hein ? Quelle est cette voix qui m'appelle ? ... Tsubaki ? Oui il n'y a qu' à ses côtés que je pourrais réaliser mon rêve !*

Aprés s'être figé, pendant quelques minutes, devant Maka et Soul, Black*Star disparu dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMer 1 Juil - 23:02

Tsubaki Nakatsukasa. Armé démoniaque de Shibusen. Et surtout arme de Black Star. Malheuresement, cette dernière fonction fut u npeu baoué ces derniers temps. En effet, depuis quelques mois, Tsubaki a dû partir, pour un long voyage. Elle avait fait tristement ses adieux aux autres pour partir pendant ce qui aurait dû être des années. Mais voilà, il y a eu quelques... Imprévus. Pourquoi cette formation spéciale et secrète s'était passée ainsi ? Elle espérait par ailleurs qu'ILS ne l'avaient pas suivi jusqu'ici. Cela serait catastrophique pour elle et ses amis. Mais bon, maintenant, elle allait retrouver son manieur et fidèle ami, Black Star. Ce qu'il lui avait manqué, celui-là ! Il avait beau s'être envoyé des lettres pour parler de leur santé et des évènements de Shibusen, Tsubaki sentait que Black Star était bouleversé par son absence. Même sa tentative d'équipe avec Soul fut un véritable échec apparemment. Il était temps qu'elle revienne, et elle s'en voulait de la solitude qu'elle avait fait vivre à son ami. Mais c'était du passé, maintenant il allait le retrouver ! D'après les indications de plusieurs élèves, Maka, Soul et Black Star étaient partis s'entraîner dans la forêt. Elle partît donc là-bas, quand elle vît soudain son manieur, au loin, venant de disparaître Dieu sait où, mais ce Dieu ne surpasserais jamais son Black Star, et elle savait déjà où le retrouver.

Peu après, Tsubaki arriva à l'entrée de Shibusen, et elle vît son manieur, installé là où elle l'avait pour la première fois vu et rencontré, et elle eut un immense sourire. Elle déposa son sac de voyage et apllaudit, comme le jour de leur rencontre, en rigolant.

-Bonjour, Black Star !


Dernière édition par Tsubaki Nakatsukasa le Mar 4 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyJeu 2 Juil - 4:25

Quelques secondes après la crise de Maka, le jeune faux essaya de se relever par lui-même malgré le manque d'énergie. Il laissa un de ses genoux en terre et leva l'autre qui s'a donne à être la droite. Il déposa sa main droite sur son genou et le garçon put se soulever malgré tout. Il s'accota le dos sur l'arbre le plus proche de lui tout en laissant ses deux mains sur ses genoux pour qu'il puisse continuer à remplir ses poumons d'air. Pendant qu'il essayait de maintenir son équilibre, il peut répondre à la suite de son ami.

''Relaxe Maka ! Black*Star à raison, la dernière fois on a duré plus longtemps que ça et même que que Black*Star à fait une super belle attaque. De toute façon, l'importance c'est qu'on a réussi à avoir une âme de Kishin et nous sommes encore en vie. Le but de la transformation d'aujourd'hui était pour te montrer ma nouvelle forme d'enfer que j'ai acquis ! ''

À la suite de ses paroles, nn pouvait entendre Black*star qui demandait pardon à ses deux amis.

**Coudonc... c'est la semaine des excuses ... ! ** Pensa le jeune garçon avant de voir son ami disparaître dans un nuage de poussière. Il se mit à tousser tout en balaya le nuage avec sa main gauche. Il se tenait à présent trop longtemps sur ses deux jambes qu'il perdit l'équilibre et tomba fesse première sur le sol. Quand il regarda Maka le regarder avec des yeux remplis de colère, il pensa à ses paroles de la vieille et baissa sa tête à son tour.

''Désoler Maka de t'avoir inquiété.... ce n'était pas notre but. On voulait juste te montrer la nouvelle technique... mais elle a échoué...''

il releva sa tête et pointa la main ensanglanté de sa manieuse.
''Ta main.... est-ce que ça va aller...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyJeu 2 Juil - 16:37

Malgré ce qu'avait dit Black*Star pour pouvoir rassurer son amie cela eu l'effet inverse, c'était encore pire. Décidément, elle ne comprendrai jamais les deux garçons. Étaient-ils vraiment fière de ce qu'ils avaient fait ? Ils s'étaient évanouis aussi lors de leur première fois, bien que cela avait duré plus longtemps. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il se serait passé si l'ennemi n'avait pas été mort. Bref, même si elle avait été impressionné par la transformation de Soul, elle n'en restait pas moins sur ses gardes. Il était évident que son ami Black*Star se fichait complètement des conséquences, du moment qu'il avait acquis une nouvelle technique cela lui suffisait. En plus, il suffisait de voir l'état de Soul pour savoir que l'attaque demandais beaucoup trop d'effort. Le garçon ne pouvait même pas tenir sur ses jambes, et il semblait avoir du mal à respirer. S'en était déconcertant. Pfff, c'était à elle de faire en sorte de gagner des âmes de Kishins, pas à Black*star... En plus, le chasseur de sorcière de Maka était très bien aussi, pourquoi celle du garçon serait "d'enfer" et pas la sienne, hein ?! Nan mais franchement.

Elle allait lancer une autre réplique cinglante mais, au moment ou sa bouche s'ouvrait, un nuage de poussière s'éleva, manquant de l'étouffer. Qu'est ce que c'était encore ? Et où était son ami, Black Star ? Bon, c'était pas le genre d'entraînement qu'elle avait imaginé, au final, elle se retrouvait seule avec Evans. Tient, d'ailleurs, peu être qu'elle devrait l'aider, il n'avait pas l'air d'être capable de se lever tout seul. Elle marcha en sa direction, ne répondant pas aux excuses du jeune homme. Elle avait bien remarqué que cela avait échoué, et puis, elle ne voulait pas se disputer sur un sujet aussi inutile. Libre à lui de faire ce qu'il désirait, elle demandait juste de ne pas en subir les conséquences.

-Hein ? Ma main ? Ah, ça. Ce n'est rien, juste une égratignure !

Elle lui tendit son bras et fit la moue. Maka se rappelait les paroles qu'elle avait dîtes hier et se sentait encore plus gênée que lui. En tout cas, maintenant qu'ils étaient là, autant s'entraîner. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tenu son arme entre les mains. Mais, vu son état, il n'était sans doute pas en mesure de faire quoi que se soit. Elle soupira.

-Franchement.... Allez, relève toi. On est ici pour s'entrainer, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyVen 3 Juil - 11:32

(HRPG : Suite à un problème d'ordi, j'ai dù recommencer ce post qui, à l'origine, était beaucoup plus gros donc voilà je tenais à le préciser ^^)

Black*Star s'était isolé dans son coin favori afin de réfléchir sur ce qui s'était passé. Il était positionné sur le sommet de l'une des tours de l'immense édifice qu'est Shibusen à remuer du noir. Il n'a pas supporté que Maka lui ait parlé de cette façon et ne cesse de repenser aux paroles qu'elle lui ait dit :

- Vouloir surpasser les dieux ne peu pas t'aider à devenir plus fort, le travail aussi est important et réfléchir ne te feras pas de mal.

Black*Star ne comprend pas, pourquoi elle ne se réjouit pas des efforts que fait Soul pour devenir fort. De toute façon il était indéniable que, bouffée par la jalousie, elle faisait tout pour essayer de l'enfoncer. Enfin c'est ce qu'il pensait mais ên tant qu'Homme mais surtout en tant que Guerrier, il se devait de penser à cette idée :

- *Hmm elle n'est pas la seule fautif dans l'histoire. J'aurais jamais dù proposer à Soul de partir à la recherche d'âmes de Kishins ... Aprés tout c'est elle le manieur de Soul, j'avais pas à m'en méler. Quand j'y pense, je me dit que si Tsubaki aurait fait la même chose, je me sentirais mal. D'ailleurs je ... j'ai comme l'impression de sentir son parfum.*

Suite à cette réflexion, Black*Star leva sa tête, dont celle-ci qui était logé au creux de ses deux bras croisés, puis il vît, juste en dessous lui, sa partenaire qui cria en applaudissant :

- Bonjour, Black Star !

Un léger sourire se dessina sur son visage et sans même prendre le temps de réfléchir, comme à son habitude, sauta dans le vide en criant :

- Tsuuubaakii !!!

Il se réceptionna et avança vers elle, il était si heureux de la revoir, mais faisant semblant de ne rien n'y paraître. Il metta ses deux bras derrière la tête et afficha un sourire de niais, ce qui fît sourire Tsubaki.

- Alors comment c'était ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyVen 3 Juil - 20:43

Tsubaki regarda Black Star sauter de son coin favori et s'approcher d'elle, bras sur la nuque et sourire niais, mimique tipique de se part. Elle eut un petit sourire. Même s'il faisait tout pour qu'elle ne le remarque pas, elle s'avait bien que lorsqu'il se comportait ainsi, c'est qu'il voualit cacher ses émotions. Mais bon, l'Homme qui surpassera Dieu était comme ça, et elle s'y était depuis longtemps habitué. Aaah, ça lui faisait du bien de le revoir, il ne semblait pas avoir changé d'un pouce, et ça, ça lui faisait plaisir, Black Star lui avait tellement manqué.

-Alors comment c'était ce voyage ?

Ce voyage... Elle aurait pleuré rien que d'y repenser, si c'est son ami n'était devant elle. Pourquoi, pourquoi cela s'était ainsi passé ? Elle avait si tant pû si entraîné, pour devenir une meilleure arme, sa formation avait à peine commencé que sa puissance avait doublé. C'était extraordinaire. En plus, son professeur, Maître Yusuchi, était très attentionné et lui avait pris des tas de choses d'une manière on-ne-peut-plus sympathique. Pourquoi... Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit tué ainsi ? Elle se souviendra toujours de ces trois visages, si diaboliques, si cruels... Mais elle avait eu la chance de s'en sortir, même si le prix à payer fut la destruction de l'école spécialisée où elle passait sa formation. Mais bon, cela était passé maintenant... A moins que ces sorciers... Non, elle ne devait plus y penser. Elle était de retour à Shibusen, auprès de son fidèle manieur, et elle ne risquait plus rien. Aussi décida-t-elle ne ne pas inquiéter son partenaire. Elle fit un gand sourire en répondant.

-Très bien. J'y est appris beauocup de choses, et je dirais même que ma puissance a... Triplé ! Maintenant, avec moi comme arme, tu sera encore plus près de ton but d'être au-dessu de Dieu, Black Star. Sinon, toi, ça va ? Tu t'es bien débrouillé en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMar 7 Juil - 14:53

-Très bien. J'y est appris beauocup de choses, et je dirais même que ma puissance a... Triplé ! Maintenant, avec moi comme arme, tu sera encore plus près de ton but d'être au-dessu de Dieu, Black Star. Sinon, toi, ça va ? Tu t'es bien débrouillé en mon absence ?

Suite à ces paroles, Black*Star se sentait assez mal à l'aise. Il n'osait pas lui dire que, pendant son absence, il avait fait équipe, entre guillemets, avec un "partenaire de substitut" en la personne de Soul. Il ne voulait pas être appelé de "traître" par son arme. Enfin, le jeune manieur savait pertinament que celle-ci serait incapable de lui en vouloir ! Bien trop clémente. Il aimerait que la jeune fille le traite au moins "d'imbécile". Peut-être qu'ensuite, ça l'aiderait à reprendre les choses en mains.

- Tsubaki, tu sais pendant ton absence ... et ben moi et Soul on a fait équipe et à cause de cela on a fait beaucoup de peine à Maka enfin tu la connais hein ?

Il se mît à sourire bêtement, puis se retourne, montrant ainsi son dos à son interlocutrice. Il continua son beau discours en baissant la tête et en serrant fort les poings :

- Voilà en fait je voulais te dire que pendant une courte période, j'ai eu l'impression de t'avoir abandonnée et je m'en excuse. Je me suis promis de surpasser Dieu ! mais ... Il se remet face à Tsubaki, puis dit le sourire jusqu'aux oreilles : cette promesse, je ne l'accomplierais qu' à tes côtés. Alors j'aimerais que tu me rendes un service ! Il inclina le haut de son corps. Traite moi d'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur


Masculin
Messages : 7
Age : 69
Excalibur




Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyJeu 9 Juil - 22:52

!!!! BAKA !!!!


Ma légende débute au 12 ième siècle, quelque part dans ce vaste monde... non en bretagne pour être précis! Un jour de pluie en automne.... Non c'était plutôt en Egypte...ou en France. J'était alors plus connus qu'aujourd'hui, mais d'une certaine façon, beaucoup moin! Un jour d'été. Non finalement un jour d'Automne, un lundi surement....

Qui suis-je? Je te retourne la question petit homme aux cheveux bleu! Même si tu ne m'à pas demandé. Vous êtes de shibusen?
Oui!!! ah: je vais vous montrez quelque chose.... Baka Yaro!
Vous voulez entendre mes exploits héroïque? Ma légende commence au 12 ième... un jour de fête en hiver...plutôt le 14 juillet!

QUEL est ta couleur préférée! BAKA! Tu n'as pas le droit de choisir! Ma légende débute au 13 ième siècle, dans un petit vilage...Non au 12ième. Je commence ma matiné par un café, puis l'après midi par un thé. Le soir il ne faut oublié de me faire mes massages quotidient, et... Baka!
Oui je suis blanc. Savez vous pourquoi? Je vais vous racontez. un jour de pleine lune.... Pour devenir mon manieur 1000 conditions sont à remplire....

Que veulent dire ces têtes? Baka! Vous ne pourrez me maniez aujourd'hui...mais plus tard...
* s'éloigne en chantant, puis se retourne*

!! I'll be always waiting for you !!
Spoiler:
 



*repart en chantant*



_________________
Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Exsign
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) EmptyMer 5 Aoû - 14:25

-Tsubaki, tu sais pendant ton absence ... et ben moi et Soul on a fait équipe et à cause de cela on a fait beaucoup de peine à Maka enfin tu la connais hein ?

Tsubaki fronça les sourcils et écouta attentivement les mots prononçés par son partenaire. Néanmoins, elle se contenta d'écouter la suite en fixant Black Star, qui lui tournait désormais le dos en serrant les poings et en baissant la tête.

-Voilà en fait je voulais te dire que pendant une courte période, j'ai eu l'impression de t'avoir abandonnée et je m'en excuse. Je me suis promis de surpasser Dieu ! mais ...

Black Star se remît face à Tsubaki et eut un immense sourire, auquel Tsubaki répondît par un sourire empathique, sans rien dire.

-Cette promesse, je ne l'accomplierais qu' à tes côtés. Alors j'aimerais que tu me rendes un service ! Traite moi d'imbécile !

Tsubaki fixa un moment son compagnon qui s'était à moitié incliné en prononçant cette dernière phrase. Elle repensa à son discours. Il avait fait équipe avec Soul ? Rien d'étonnant, ce n'était pas la première fois, mais à un tel point... Maka en avait même été peinée ? En tout cas, cela avait bouleversé l'esprît sûr et impétueux de Black Star, et lui avait enfin fait omprendre la leçon. Il devait, désormais, avoir compris que changer d'arme n'était pas une bonne idée, même si celle-ci ne l'avait jamais trop blessée pour sa part. De plus, il avait totalement raison. Ils traverseraient le terrible chemin qui les attendait pour que Black Star surpasse Dieu ensemble. C'était pour cette raison que Tsubaki avait faît ette formation, malgré sa triste interruption, et que son compagnon et elle se battraient toujours côté à côté. En réfléchissant à ça, elle attendît environ une minute avant de répondre avec un petit sourire.

-Imbécile... Bon, oublions ça. Je dois voir urgemment Shinigami-sama, afin de lui faire le rapport de ma formation. Tu m'accompagnes ?

Elle souriait, les mains dans le dos, et fît mine de se diriger vers l'école de Shibusen, tout en regardant Black Star. Au même moment, à plusieurs kilomètres hors de la ville de Shibusen, trois ombres maléfiques observaient la ville en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-