Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aurai quelques questions à vous poser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


J'aurai quelques questions à vous poser... Empty
MessageSujet: J'aurai quelques questions à vous poser... J'aurai quelques questions à vous poser... EmptyJeu 8 Nov - 22:14

Bonjour/Bonsoir,

(Oui, mon pseudo est un Fake, mais je ne trouvais rien d'autre à mettre. ) Je poste un message ici afin de vous poser quelques questions avant de finaliser mon inscription. En effet, après lu vos règles, votre contexte et tous les sujets sur les types de personnages, quelques points ne me semblent pas clairs. Soul Eater Crysis est mon premier Forum de RPG (Enfin le deuxième en réalité, mais le premier n'était pas actif du tout et lorsque je me suis rendu compte de cela au bout de quelques minutes, je suis vite parti), donc je ne sais pas bien comment m'y prendre, et j'essaie de bien faire, c'est la raison pour laquelle je préfère poser mes questions avant de m'inscrire ‘‘officiellement’’. Voici donc mes questions :

J'ai bien vu que les Sorcières sont normalement uniquement des femmes et que cette classe est réservée à la gent féminine. Cependant, je ne me sens pas de jouer en emme.. Mais admettons qu'une sorcière venait à avoir un fils, ne serait-il pas un Sorcier (Oui, vous l'aurez deviné, je voudrais jouer un Sorcier) ?

[Question inutile si l'on m'autorise à jouer un Sorcier masculin] J'ai vu en parcourant le Forum que les Yokai et les Shokan pouvaient user de magie, ces classes sont-elles justement là pour ‘‘servir’’ Sorciers ? Si oui, quelles sont les différences (J'ai pas bien compris toutes ces histoire de classes et autres) ?

Tant qu'on est dans la ‘‘magie’’ et surtout les éléments.. La Glace est-elle autorisée ?

Peut-on demander à avoir un Test RP à la place de l'histoire ?

Pour mon avatar et ma signature, je souhaiterai utiliser le personnage de Judal, qui vient du Manga Magi – The Labyrinth of Magic (je vous recommande vivement de regarder les 5 épisodes actuellement sortis en VOSTFR, j'aime beaucoup). Je voudrai simplement savoir si ce personnage est déjà utilisé et/ou s'il pose problème (Voici quelques images de lui : http://www.zerochan.net/808140 & http://www.zerochan.net/1303354 . Voyez pourquoi en faire un Sorcier collerait bien). En parlant d'avatar et de signature, je suis passé par les gens du Forum de Graphisme Never Utopia pour les réaliser (ils ont aussi fait le codage de ma présentation, parce que, oui, je suis nul en graphisme et en codage), cela pose-t-il problème ?

Bon, je pense que c'est tout pour le moment, si je pense à autre chose et/ou que j'ai une nouvelle question, je posterai à la suite de ce sujet (ou j'éditerai si personne ne me répond entre temps).

Bonne journée/(fin de) soirée/nuit,
Un (j'espère) futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
J'aurai quelques questions à vous poser... Left_bar_bleue3500/3500J'aurai quelques questions à vous poser... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
J'aurai quelques questions à vous poser... Left_bar_bleue7231/7640J'aurai quelques questions à vous poser... Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




J'aurai quelques questions à vous poser... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai quelques questions à vous poser... J'aurai quelques questions à vous poser... EmptyJeu 8 Nov - 23:48

Flemme d'aller voir si tu a posé tes questions sur la cb, donc je répond.

1) Les sorciers ( a part notre cher dictateur Havelock) sont interdits

2) Halala... Il y a des différences entre les sorcières, les shokans et les yokais.
Les sorcières basent leurs magie sur un totem animal, la magie vas donc avoir un rapport avec celui-ci (normalement)
Les shokans sont les élémentalistes et les utilisateurs de golems
Les yokais sont des animaux qui ont la particularité de pouvoir devenir humain, la magie les parcourt, on pourrait associer leurs magies à la nature en somme...

3) Pour de la glace, oriente toi vers les shokans avec un élément eau, après un niveau tu peux éventuellement aller à la glace.

4) Pour les avatars... Vas voir avec Tyzy.

Pour la deuxième question, j'ai passé en vitesse, donc il est possible que t'es pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


J'aurai quelques questions à vous poser... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai quelques questions à vous poser... J'aurai quelques questions à vous poser... EmptyVen 9 Nov - 0:19

Merci de m'avoir répondu ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'aurai quelques questions à vous poser... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai quelques questions à vous poser... J'aurai quelques questions à vous poser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai quelques questions à vous poser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions~
» Quelques questions sur les gens normaux.
» Quelques questions ( Une seule en fait ) ^^
» Welp.... Questions ?
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-