Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Left_bar_bleue58/1000Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Left_bar_bleue1106/1200Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty
MessageSujet: Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] EmptyJeu 22 Nov - 22:11

Froid, glacial, temps arctiquement mauvais, tels étaient les qualificatifs nécessaires pour désigner ce climat de novembre. Il ne manquait plus que la neige pour rendre ce paysage presque accueillant. Un léger brouillard stagnait dans les hauteurs de la ville. Pour Faiden, il faisait presque trop chaud. Faut dire qu'en Finlande, d'où elle vient – rappelons-le pour ceux qui n'auraient rien suivi – l'hiver est vraiment froid, ainsi il n'est pas inhabituel d'avoir un petit -30° C.

Death City est la première grande ville qu'elle visite ; après avoir bu un café long au Shi-Bu-Sen, elle descendit dans la ville vers les Quartiers Dévastés, histoire de faire des emplettes d'ordre gastronomique. Elle venait d'y louer une petite résidence pour la semaine car elle comptait rester un petit peu dans cette sympathique bourgade. Elle ne regrette pas son choix d'être finalement parti du nid douillé familial, seul ses proches lui manquent. Et du moment qu'elle avait de quoi se mettre sous la dent, cette vie lui convenait. Et puis, il lui restait encore tant de choses à découvrir dans ce monde emplis de gens, de mystères, de légendes, des lieux magiques, des mets fins inconnus de son palet, des...

- Ouch !

La jeune fille venait de trébucher contre une dalle descellée, elle s'étala par terre et se cogna le menton contre la chaussée. Elle se releva douloureusement, jura comme il convient à une demi-déesse et alors qu'elle pensait la rue déserte, elle entendit des gloussements d'hommes jaillirent de derrière elle. Deux crétins s'approchaient d'elle en se marrant comme des espèces de baleines handicapées. A ce propos, c'est délicieux, la baleine.

- Alors, on sait pas marcher correctement ? C'est vrai que c'est pas évident de marcher avec des talons sur des pavés, mais quand même ! Belle culotte en tout cas ! ajouta ce gros pervers en sifflant comme un gamin de dix ans alors qu'il voit pour la première fois une culotte féminine. Quoiqu'en y réfléchissant, certains gosses de vingt-deux ans sifflent encore ce genre d'événement.

*Quelle idée j'ai eu de mettre ces chaussures moi ? T'as vraiment rien dans le cerveau ma vieille, bon sang d'bois !

- T'es chaude pour un petit repas galant au resto ? C'est moi qui offre ! Allez, viens !

- J'préférais crever de faim plutôt que de manger en ta présence infecte.

- Aller, fais pas ta fière, j'veux juste te niouuuuuuuuuurgh !

Ne le laissant même finir sa phrase, Faiden lui décocha un coup de genou bien placé dans sa virilité, à une vitesse telle qu’il ne put se protéger. Il se plia en deux sous la douleur, alors que son copain, un peu plus agile, réussit à éviter un coup de pied circulaire lancé par la jeune fille mais pas son crochet, qui le cueillit à la mâchoire. Mais tournant le dos au premier larron, celui-ci en profita pour sortir de sous son manteau un pistolet de petit calibre et un couteau, qui plaça respectivement sur la tempe et sous la gorge de la Knowledge.

*Mayrde, j’ai foiré mon coup là ! Le bougre me tient en joue, sans mauvais jeu de mot.

- T’aurais mieux fait d’accepter ma proposition au lieu me la décliner dans les couilles, salope ! Tu vas me suivre bien sagement, sinon, je crains de devoir abimer ta jolie minette, t’as compris ?

Alors qu’elle se préparait à le prendre par surprise en prenant sa forme originale de Yokaï, elle aperçue, plus bas dans la ruelle, un petit garçon à l’allure plutôt chétive. Il devait avoir près de dix ans, et était seul. Il avait une capuche sur la tête, ce qui ne permettait pas de voir son visage, mais Faiden n’eut pas besoin de le voir pour savoir quel genre de petit garçon il s’agissait. Et ce qu’elle vit la foudroya de surprise, au point d’en oublier même la menace qui pesait sur son cou dégarni.
Son âme n’était pas celle d’un humain normal, et il paraissait sourire de la situation. Depuis son arrivée, l’air s’était comme alourdi, comme s’il se faisait plus rare tout à coup.

Pendant ce temps, le deuxième gars s’était relevé, et il semblait lui aussi avoir aperçu le garçon qui se tenait au milieu de la ruelle. Il s’approchait de lui, et lui criait :

- Qu’est-ce que tu fous là, toi ? Y a rien à voir sale gosse ! Retourne chez ta mère !

Ce fut la phrase de trop, et le mot de trop également. Puissance céda la place à Surprise puis Etonnement pour arriver vers Peur et afin, Terreur, dans l’esprit du pauvre homme qui n’eut que le temps de dire :

- Que...

... avant que son corps ne résonne d’un craquement d’os assez ignoble et que son âme rendit très justement... l’âme. L’homme à l’arme regarda la scène sans la comprendre, et il comprit que sa vie risquait très fort de s’avérer plus brève que prévu. Un seul mot sortit de la bouche du garçon à la capuche, un mot à vous glacer le sang, tellement il était hors du contexte sanglant qui venait de se passer sous les yeux effrayés de la Yokaï.

- Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty
MessageSujet: Re: Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] EmptySam 24 Nov - 19:10

Nakigao frissonnait. Malgré ses trois chemises et son pull à capuche le vent glacial de novembre s’infiltrait dans ses vêtements, mordant et brûlant sa peau. Excédé il leva les yeux au ciel dans l’espoir d’apercevoir un rayon de soleil salvateur. Rien. La brume formait un voile grisâtre entre la lumière et Death City, aucun réconfort ne lui serait apporté. Déçu, Naki baissa les yeux, serra Teddy dans ses bras et continua sa route dans une ruelle sombre des quartiers dévastés.

Quelques minutes plus tard il déboucha sur une grande avenue, et comme par hasard au moment où il y est entré il trébucha sur son pantalon. Restant face contre terre quelques instant, il put sentir le contact rugueux du avant de se relever. Il put alors remarquer les quelques populations dans ladite avenue. Un chat qui s’enfuit, un oiseau qui s’envole et trois personnes, deux hommes qui entouraient ce qui semblait être une jeune femme. Situation qui lui paraissait étrangement familière, mais il chassa immédiatement ce sentiment dérangeant pour ce concentrer sur l’action.

A ce moment la jeune femme décocha un coup de genou dans les parties du premier larron qui s’étala en pleurant sa masculinité perdu. Son compagnon, plus agile, esquiva le premier coup mais se prit le deuxième assaut en pleine face, un violent crochet en ce qui nous concerne. La situation fit sourire Nakigao, et l’akuhei en lui. La petite bête qui mange la grosse, ce n’est pas fréquent de nos jours. Mais ! Retournement de situation ! Le premier homme avait sorti un couteau et un petit pistolet et tenait désormais la jeune femme en otage, lui hurlant sa colère dans les oreilles. Comment allait-elle s’en sortir ?

Plutôt que de s’intéresser à ça il se pencha plutôt à la jeune fille en elle-même. Elle avait de long cheveux violets et des yeux d’un jaune ambré profond, son visage était fin et sa peau blanche comme la neige manquante a la ville. Son regard dégageait une force qu’il connaissait…
*Mam…* se mit-il à penser au moment ou il se rendit compte qu’elle le regardait, le fixait dira-t-on plutôt, de même que le second homme rétablie depuis peu. Celui-ci ce mit d’ailleurs à approcher en vociférant les mauvaises paroles au mauvais moment :

« - Qu’est-ce que tu fous là, toi ? Y a rien à voir sale gosse ! Retourne chez ta mère ! »

Naki plaçât alors sa paume sur l’emplacement du cœur de l’imprudent. La décharge devait être dévastatrice et elle le fut. L’homme explosa littéralement dans un bruit équerrant laissant son âme choir jusqu'à Teddy qui l’absorba, goulûment. Relevant les yeux, l’enfant fixa à son tour la jeune femme et prononçât un mot qui lui était seulement destiné :

« Maman… ».

Voyant que le second homme, apeuré, avait resserré sa prise sur la jeune femme, il ne fit aucun geste bien qu’il désirait ardemment la sauver. Naki sursauta en entendant la voix de Teddy lui susurrer qu’il ne servait à rien de la sauver.

« C’est elle ! Commença à s’écrier Naki.

- Tu y crois vraiment ? Elle est comme les autres tu sais. Elle t’abandonnera… et tu seras de nouveau seul !

- C’est faux ! T’es méchant Teddy ! s’exclama le petit garçon avant de lancer l’ours en peluche sur l’agresseur. Oups… »

L’homme perdit l’équilibre juste assez pour permettre a la jeune femme de se dégager de son étreinte. Il ne lui restait plus qu’à prendre l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Left_bar_bleue58/1000Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Left_bar_bleue1106/1200Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty
MessageSujet: Re: Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] EmptyMar 4 Déc - 18:56

Maman... le p’tit venait de l’appeler « Maman », elle qui avait près de dix-huit ans. Ca fait bizarre, de se faire appeler ainsi par un petit garçon à l’air plutôt tendre mais qui vient juste de tuer un homme sous vos yeux. Hallucinant. Je crois que ce qualificatif est le plus adapté à cette situation. Le plus drôle, c’est que quelques secondes après ce début de phrase, l’agresseur avait resserré son emprise sur la jeune fille, craignant pour sa vie. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment dire que cette scène donne à rire. Difficile de dire si c’était à cause de ce mot étrangement pas-naturel-du-tout sortit de la bouche de cet enfant tout aussi pas-naturel-du-tout. A moins que cela ne soit dû à l’explosion de son copain dont il ne restait que quelques litres de sang chaud dégoulinant sur les murs alentours. Faiden non plus n’était pas très à l’aise, car ce gamin venait quand même de tuer de sang froid – désolé, je ne pouvais m’empêcher de sortir cette vanne – un homme, désarmé de surcroit. Ce garçon, elle le savait depuis qu’elle avait vu son âme, n’était pas plus humain qu’elle. L’encapuchonné, aussi jeune soit-il, était un Kishin, un de ces pré-démons qui vivent parmi les humains sans que ceux-ci ne le sachent nullement. Un de ses instructeurs lui avait expliqué qu’il existe différentes races dans ce monde, sans trop développer cet aspect de son enseignement, étant donné qu’elle n’était pas supposée partir du sanctuaire dans lequel elle vivait.

Alors que la Yokaï revoyait très rapidement dans son cerveau les bribes d’informations qu’elle avait de ces êtres, le concerné s’exclama d’une voix qui avait tout d’une voix humaine :

- C’est elle !

Il parle à son nounours en ours. Oui pardon, c’était pourri, je sais. Mais quand même ! à ma connaissance, seuls les détraqués du cerveau, les fous échappés de l’asile, les psychopathes monosourciliens à dent courtes et les PSE (Pas Saint d’Esprit) parlent à un nounours. Sauf que je sais pas pourquoi, mais j’ai comme le sentiment que ce dernier lui répond. C’est dingue non ? Comment ça, vous n’êtes pas d’accord ? Bon d’accord, j’avoue que dans un moment de solitude, ça a peut-être pu m’arriver. Et vous aussi d’ailleurs. Non, ne mentez pas !
 
Peu importe, en revanche, ce qui est sûr, c’est que la « réponse » de son Bear ne lui a pas plus, car il le lança violement contre le découilloné qui tenait toujours la jeune fille en otage, et il perdit l’équilibre et ses deux armes au passage.  Se remettant très rapidement de sa surprise, Faiden en profita pour reprendre l’avantage sur son assaillant, et, en se retournant, lui assena une série de coups très rapide dans le thorax, et un flot de sang jaillit de sa bouche.
 
- Ce n’est pas dans ma nature de tuer des crétins pervertis par leur idiotie monumentale : en revanche, je crains que lui ne soit pas de cet avis : je te conseille juste de fuir très rapidement, et de ne jamais plus croiser ma route.
 
L’homme, dont le pantalon commençait à devenir plus foncé vers le milieu, se releva une fois de plus et tapa le sprint de sa vie.
 
- Prendre ses jambes à son cou, coché ! s’exclama la Yokaï en marquant un petit « V » sur une feuille, juste à côté d’une phrase.
 
Faiden regarda le jeunot. Celui-ci enleva sa capuche et se précipita sur Faiden et la serra très fort de ses petits bras. Passer d’un état presque sauvage, tel une bête humaine prête à mordre, à l’état d’un bambin qui vous casserait le dos de ses câlins, c’est chose plus que surprenante. Très justement dit dans ce contexte, c'était presque inhumain. La jeune Knowledge, encore sous le choc, ne savait pas quoi faire, les bras ballants, elle le regardait de ses un mètre soixante-dix, et alors, il soupira :

- Je t'ai enfin retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty
MessageSujet: Re: Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] EmptyVen 11 Jan - 16:39

Un sentiment de succès envahissait Naki. Grâce à lui, sa mère s’était libérée du voyou et lui avait botté le train avec la technique de Ken le survivant (oui le p’tit gars a de mauvaise référence pour son âge). Etalé par terre, le bonhomme se redressa difficilement fixa Naki. Son visage blêmit comme s’il avait vu un monstre de l’outremonde. Il écouta à peine la menace de la jeune femme, c’était surtout son instinct de survit qui lui dictait la fuite, et pris ses jambe à son cou en mouillant largement son pantalon. Etalé à coté, Teddy assistait à la scène en étouffant de rire (c’est une expression, les ours en peluche n’ont pas de poumon). Pourquoi ? Me direz-vous. Eh bien simplement qu’il voit qu’il peut toujours infecter les faible humain avec sa folie. Eh oui ! Lors du contact avec la tête du voyou, il avait déposé un peu de son essence dans le corps du malheureux. Maintenant l’homme voyait des choses que lui seul pouvait voir. Bon passons.

Il était tellement heureux de l’avoir retrouvé qu’il pensa à haute voix, quoi ça vous ai jamais arrivé ? Désormais seuls (oui il reste de trace du premier agresseur sur les murs mais bon…) les choses sérieuses allaient commencer. Naki en profita pour enlever sa capuche et foncer sur la jeune femme. Non pas pour l’attaquer, loin de là son idée. Non, il fonçait vers elle pour lui faire un méga, giga, ultime, démentiel câlin. Oui un câlin. Il vient quand même de retrouver un être cher perdu il y a un an de cela, qui plus est sa mère. La jeune femme ne bougeait pas, il en profita pour la serrer plus fort.

Nakigao frémissait, il se sentait bien, il était serein. A force de serrer la jeune femme il avait fini par s’enfoncer dans l’ample habit de celle-ci. Elle sentait bon. Il se souvenait de cette odeur, elle le rassurait. Mais n’était-elle pas légèrement différente avant ? En tout cas, il dégustait chaque instant sans se soucier du reste, sans même penser à desserrer son étreinte. Au bout de quelques minutes il leva la tête pour admirer le visage délicat de sa mère, mais il n’y trouva rien de réconfortant. Elle semblait comme prise au dépourvu, sans savoir quoi faire, elle le regardait comme un étranger. Son nez se mit à le chatouiller et il détourna la tête pour éternuer (on n’oublie pas les bonnes manières quand même) et à ce moment il remarqua Teddy, gisant sur le sol pavée. Il lâcha la jeune femme et parti ramasser le pauvre ours en peluche pour le remettre à sa place habituelle, dans le creux de ses bras. L’ourson riait. Il riait bas, mais il riait, et ça énervait Naki.

- Qu’est ce qui ce passe Teddy ?
- C’est pas elle ! C’est pas elle ! Tu t’es encore fait avoir !

Teddy était complètement hilare et Naki l’ignora. Il était persuadé que c’était sa mère mais il ne put empêcher le doute de s’installer. Il se retourna et détailla une seconde fois sa mère des pieds à la tête. Il la reconnaissait, à quelque détail près, mais bon ce ne sont que des détails après tout… après tout. Il retourna donc vers la jeune femme et lui prit la main. Teddy riait de plus en plus fort. Le petit garçon voulut se mettre à marcher mais il renonça et se mit face à la jeune femme tout en lui tenant la main. Il baissa les yeux et demanda d’une voix sans intonation, quoi qu’un peut accusatrice. Bon ok, accusatrice au possible.

- Pourquoi tu m’as abandonné ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi !

Les larmes coulaient sur sa joue gercée. L’eau sur sa peau lui faisait froid. Devant l’incompréhension de la jeune femme, et comprenant que Teddy avait raison, il enchaina d’une voix blanche :

- Tu n’es pas Maman n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Left_bar_bleue58/1000Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Left_bar_bleue1106/1200Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty
MessageSujet: Re: Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] EmptyDim 3 Fév - 17:58

La question détonna comme un boulet de canon dans le ventre de la Yokaï. Elle avait été tellement prévisible, cette question, qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle se pose, devant elle, au grand jour. Évidemment qu’elle n’était pas sa mère, il n’était même pas question de remettre en cause la virginité de la jeune femme. Quoi ?! Vous osez ? Redites ça ne serait-ce qu’une fois et je vous tranche l’instrument qui vous sert à nous la faire perdre. Aha ! Vous faites moins les malins là, hein ?
...
Pendant un moment, elle s’était laissé prendre au jeu, ne réagissant pas. Peut-être pour ne pas le blesser. Peut-être tout simplement parce qu’elle ne savait pas comment réagir.
« Mieux vaut ne pas l’irriter, lui dictait son instinct maternel. Il pense avoir retrouvé sa mère perdue, il n’est pas stable psychologiquement. Si tu détruis ses croyances trop brutalement, il va se retourner contre toi, et là, tu ne sauras pas quoi faire.
*Si cela doit arriver, je saurais me défendre, alors je ne dois pas m’inquiéter.*

« Frapper un enfant ? Tu oserais ? » Devant son silence, sa conscience semblait affirmer : « ... C’est bien ce que je pensais... »
Malheureusement pour elle, bien que montrant un comportement plus qu’affectueux envers la jeune femme, le petit bout d’chou était dangereusement instable : quelle que soit la réponse de Fayden à la question du jeunot, elle devait être prudente et réfléchie, car s’il ne se sentait plus en sécurité auprès d’elle, s’il pensait qu’elle lui mentait, s’il s’apercevait que quelque chose clochait, alors, il n’hésiterait peut-être pas, sous les menaces et les insultes proférées par son ours en peluche (comme quoi, il parle vraiment !), à attaquer la prêtresse dans le but de lui arracher son âme. Elle avait déjà pris un grand risque en le laissant s’approcher d’elle, alors elle convint qu’elle devrait faire en sorte de ne pas l’énerver ni le faire douter d’elle.
Dans son esprit tout était prêt : elle savait qu’elle devait lui dire la vérité, qu’elle n’était pas sa mère et de là s’ensuivrait tout le blabla qu’on voit dans ces films à l’eau de rose, et à la fin, l’autre irait chialer devant tant d’injustice et Fayden devrait le consoler. Akuheï ou pas, ça reste un gosse.

Mais au lieu de prononcer ses paroles censées, elle tenta de simplement hocher la tête, sans y arriver. Elle ne pouvait se résoudre à lui mentir. Pas encore. Il fallait attendre. Peut-être que sa vraie mère l’attendait quelque part, il avait peut-être échappé à sa surveillance ou bien il avait fugué de chez lui, après tout, c’était fort plausible. Mais dans l’esprit complexe de la Yokaï, tout semblait indiquer le contraire : elle savait bien qu’il s’agissait d’autre chose. D’instinct. Quelque chose qu’elle avait perçu un peu plus tôt. Une toute petite chose, et pourtant...
Elle s’efforça de ne plus y penser. Ce n’était rien. Mais elle n’y arrivait pas.
« Pourquoi tu m’as abandonné ? »
Cette question, restée en suspens dans l’air froid d’hiver, ne trouvait pas réponse dans la bouche de Fayden. Ses sens primitifs semblaient lui indiquer que ce petit ne s’était pas perdu, mais bien qu’il était perdu. Deux notions bien différentes ; et ce sera à la Knowledge de le remettre sur le bon sentier.
Elle lui tendit la main, qu’il accepta craintivement cette fois-ci. Situation pour le moins paradoxal alors que le petit venait de lui faire un câlin à lui rompre les os il n’y avait pas une minute.

- Viens, on rentre, il se fait tard, et tu vas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty
MessageSujet: Re: Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faiden Knowledge, m'aideras-tu à retrouver ma maman ? [Pv Nakigao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» Rencontre avec une Knowledge. [Pv Faiden]
» C'est la faim qui qui guide nos pas. [PV Faiden]
» [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit !
» [Mission] Lily la mouche désire retrouver son chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-