Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux pour la mort d'une [PV Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue145/1700Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue2120/2220Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptyDim 9 Déc - 15:25

she'd do just anything to get what she desires


J'ouvre les yeux et découvre un ciel bleu sans nuage. Un ciel magnifique ponctué d'une poignée d'oiseaux dont j'ai oublié le nom, comment ça s'appelle ces trucs déjà... Ah oui, mouettes. Une flopée de mouette donnaient l'impression de nager dans les cieux mais tanguaient aussi légèrement. Minute, c'est pas elles qui tanguent, c'est moi. Où suis je? Voyons voir, en haut c'est bleu, à droite c'est bleu, à gauche c'est bleu et en bas c'est du bois et de la moisissure. Hmm, ça ne me dit toujours pas où je suis, à en juger par l'eau m'entourant aucun doute je me trouve sur un bateau mais de la à en savoir la destination. La seule chose dont je suis sure c'est que j'ai une dalle atroce, combien de temps je n'ai pas mangé? Trop longtemps à mon goût... Je suis certaine qu'il doit y avoir quelques casse croute sur patte dans les parages il suffit juste de chercher un peu et... Bingo. Un duo de blondinettes qui n'attendent que moi quelques mètres plus bas.


but all she really wants are the things that she can see



Ces deux sacs à viande me tournent le dos, parfait, je vais pouvoir opérer sans être vu. Je pousse un tonneau me barrant le passage tout en m'accroupissant pour bondir d'une détente sèche sur mes cibles en grognant tel une bête sauvage affamé. Ce qui est le cas soit dit en passant. L'une d'elle portant un étrange chapeau fais volte face et j'ai bien cru que mon coeur allait stoppé. Ces filles, elles ont exactement le même visage... Des jumelles? Comme moi et Alixia? Ah, jouissif, je vais faire d'une pierre deux coups et les envoyer dans l'autre monde ensemble. Après tout, des soeurs ne devraient jamais être séparé l'une e l'autre, n'est ce pas? Alors que je m’apprêtais à les faucher toutes les deux celle au couvre chef bizarre poussa l'autre blonde hors de ma porté. Mes mains agrippent alors la première tandis qu'un juron m'échappe alors que j'observais d'un oeil distrait la copie de ma proie passer par dessus la rembarde.


the inside of her heart...


- Ah, c'est malin, elle est partit pour se noyer et nourrir les poissons alors que j'aurais pu lui proposer une mort plus digne d’intérêt. Pas grave, tu ne vas pas tarder à la rejoindre.


...is so dark


Alors que ma main droite fit place à une paire de ciseau argenté prêt à découper sa jolie peau ma victime choisi de ne pas se laisser faire et m'envoya balader à l'autre bout du pont d'un coup de pied dans l'abdomen. Suite à ça je finis par m'écraser parmi différentes caisse en bois contenant alcool et nourriture pour cochons. Je me remis sur pieds en ramassant ma casquette qui... Où est passé ma casquette? Où est elle?! Balayant l'horizon d'un regard mes yeux vermillons se posèrent sur cette blonde farouche qui faisait tournoyer mon couvre chef avec son index tout en souriant. Généralement j'aime les défis et le fait que mon repas oppose un peu de résistance ne fait qu'attiser mon appétit glouton mais j'ai horreur de son impertinence aussi vais je m'occuper personnellement d'effacer à jamais ce sourire provocateur de son visage.


soon you will be all alone with no one to catch you fall


Essuyant du revers de ma main ganté une tâche alcoolisé souillant ma joue sans quitter des yeux ma cible qui s'amusait toujours avec ma casquette ailée. Inspire. Expire. Bien, des têtes vont tombé. Je tendis la main en direction de ma proie qui se remit aussitôt en position de combat, l'idiote pense que je vais l'attaquer? Sérieusement? C'est le cas, mais pas tout de suite. Inspire. Expire. Parfait... Une décharge de Folie se matérialisa au creux de ma main et prit petit à petit la forme d'un ciseau tout de noir vêtu, une fois l'arme en main un sourire carnassier illumina mon visage alors que quelques mèches rebelles dansaient devant mes yeux, obstruant un tantinet ma vision de cette futur scène de meurtre. Tout en empoignant le ciseau géant à l'image d'une quelconque épée je fixait mon adversaire, son assurance n'avait pas faiblit, du moins, pour le moment.


you've told so many lies...


- Au fait, une petite question avant de commencer, tu sais, ton massacre et tout ça. Dis moi, comment préférerais tu être mangée? Post mortem? Ante mortem? Tu vois je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air, je te laisse le choix.
- Dahell?!
- Ce n'étais pas une option mais pourquoi?


...the truth has died


Comme un peu plus tôt je fond sur la blondinette, arme en main cette fois ci, qu'elle n'essaye même pas de fuir ou se cacher elle ne m'échappera pas. Lame en avant je tente un coup d'estoc évité avec brio par l'autre que j'accueil par une balayette. Déloyale? Possible mais qui à dit que j'étais du genre fair play lorsqu'il est question de se remplir la panse? La fille tombe sur le cul, relâchant au passage ma chère casquette que je m'empresse de revisser sur ma tête tout en la dévisageant du coin de l'oeil. Elle ne s'est même pas redressé, c'est bien, elle à enfin compris que la lutte est inutile avec un monstre tel que moi mais dans le doute je lui plante mon ciseau géant dans la jambe, supprimant par ce simple geste ses chances de fuite. Une fois immobilisé pour de bon je m’assois à califourchon sur ma victime adorée, la choppant par le col pour plonger mon regard dans le sien. Vu de prés ses pupilles ne sont pas si laide que ce que j'imaginais, dommage que j'ai si faim, j'aurais bien ajouté ses orbes bleutés à ma collection sinon.


and sooner or later you're falling down.


Lentement et avec un sourire de démente j'approche ma main de son visage? Lentement j'enfonce mes doigts dans l'orbite afin d'en extraire le globe oculaire. Lentement elle commence à geindre puis gesticuler et pousser des cris de plus en plus strident, manquant de me perforer les tympans, pourtant je continue malgré les bruits agaçant qu'elle émet. Encore un peu, un tout petit peu, je l'ai presque... Une mine enjouée se peint sur mon visage lorsque j'ai finalement terminé d'arracher son oeil, hémoglobine et filet de chair au rendez vous me mette l'eau à la bouche, j'en frémis de bonheur. Je dépose un baiser chaste sur le front de la borgne aux boucle blonde en la remerciant pour ce présent de toute beauté pour engouffrer par la suite mon cadeau couvert de sang dans ma bouche, mâchant avec appétit, savourant chaque petits son produit par mes dents entrant en contacte avec mon amuse gueule. Je fois l'oeil avalé et mes babine sanguinolente pourléchées je m'apprêté à m'attaquer au reste du casse dalle lorsque je perçut un drôle de bruit derrière moi. Qui donc ose m'interrompre en plein repas?
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue478/3500Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue548/3004Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptyDim 9 Déc - 19:24

Ses mains s’agrippaient à la corde d'une telle manière qu'elles commençaient à devenir blanches, une brûlure lancinante sur la paume. Elle ne pouvait pas lâcher. Elle ne voulait pas. Elle venait de se faire envoyer de l'autre côté de la balustrade par une personne qu'elle venait à peine de rencontrer, et tout ça pour survivre à une sorte d'attaque. En fait, pour être plus exacte, elle s'était elle-même sauvée.

Elle ne comprenait pas comment ni pourquoi, mais en montant sur ce bateau, elle n'avait vu qu'une seule et unique personne : elle. Une fille blonde dont la voix retentissait à travers tout le navire et qui portait un haut de forme digne de Pirate des Caraïbes. Une blonde qui avait des yeux tout aussi bleus que les siens. Elle avait cru se voir dans un miroir. Une autre elle. Voilà ce qu'elle s'était dit en voyant cette jeune femme si imposante donner des ordres à gauche et à droite. Elle avait senti son regard croiser le sien et avait su que l’autre était tout autant intrigué qu'elle quand sa voix tomba dans le vide. Elle avait tapoté l'épaule d'une personne qui avait l'air d'être son second, lui soufflant quelque mort à l'oreille avant de sauter sur le ponton pour aller voir la shokan. Et elles avaient discutés sans vraiment savoir qui était l'autre. Se posant toutes les deux les mêmes questions. L'une se nommait Snowers, l'autre Maria.

Ses mains glissent, elle sert un peu plus fort cette liane tressé qui lui brûle la peau. Elle se mord la lèvre. Elle entend Maria hurler et ceci à plusieurs reprises. Elle aurait dû être à sa place. Si elle n'avait pas été envoyé par dessus bord. Et maintenant, elle était là : suspendu dans le vide, inutile gamine pendant au dessus de l'océan. Elle ne pouvait même pas aider cette personne qui lui ressemblait tant. Elle aurait tant voulu.

Elle serre ses doigts autour de la corde, entourant ses jambes autour, essayant de se cramponner fermement à ce dernier espoir. Et elle tire. Avec ses bras, elle essaie de remonter, faisant le même geste avec ses jambes. Les cris continuent. Son cœur se sert, elle veut être là-bas pour pouvoir lui venir en aide, se dire qu'il n'est pas trop tard. Ses mains bougent presque toutes seules, ne faisant plus attention à cette douleur. Elle n'a pas le temps pour y penser. Elle voit la balustrade se rapprocher et les hurlements devenir de plus en plus puissants. Ses yeux ne quittent pas le bout de bois : derrière cette barrière se trouve cette fille. Maria.

Cette idée la force à monter plus vite. Elle entend les cris commencer à faiblir. Était-elle morte ? Non, cela ne se pouvait pas. Pas maintenant. Peut-être était-elle liée à ses souvenirs perdus. Peut-être que Maria pouvait l'aider à retrouver sa mémoire. Elle devait savoir. Une main devant l'autre, ce même geste si répétitif faisait en sorte que les centimètres entre Snowers et la balustrade disparaisse. Elle tend la main ses doigts frôlent le bois avant de retomber dans le vide. Elle grimpe encore, refaisant ce geste une dernière fois avant de tendre la main pour sentir la matière dur sous sa main. Elle installe un pied dans le creux avant de mettre le deuxième et de lâcher la corde, passant ensuite par dessus la barrière et de tomber lamentablement sur le sol.

Elle met ses mains devant elle, comme pour vérifier qu'elles sont encore là. Mais dans ce geste, son regard part derrière ses doigts et la scène qui est là l'horripile. Un seul mot et unique parvient dans son esprit : « Seigneur ».

La shokan ne voit pas la scène en entier, juste le dos de l'akuhei et le visage tordu de douleur de l'autre blonde. Un visage balafré, un œil retiré. Une jambe sûrement bien détruite avec un ciseau géant planté dedans. Un cauchemar dans cette vie bien réelle. Elle entend le bruit de dents qui cognent entre elles, une chose est claire : cette œil n'a pas roulé jusqu'au fond de l'océan, il a terminé dans l'estomac de cette chose.

    « Non ... »

Le mot part tout seul de sa bouche, un pauvre murmure se perdant dans le bruit des vagues. Ses yeux s'écarquillent encore et toujours. Ses mains tombent lourdement sur le bois, ses ongles en profitant ainsi pour s'incruster dedans en la faisant frémir avec cette sensation. Elle en est sûre : la vie se fout de sa gueule. Éperdument d'ailleurs. Elle sent son cœur se serrait dans sa poitrine, tremblant doucement à la scène. On venait de se sacrifier pour elle. Elle était presque incapable de faire quoi que ce soit face à ça.

La vie se foutait de sa gueule. Elle le savait. Mais elle n'allait pas abandonner pour autant. Elle irait faire un doigt d'honneur à cette vie. Pas tout de suite, car elle allait sûrement être occupé. Mais elle s'en fichait, elle allait lui faire payer ça. Elle le savait. Son corps aussi d'ailleurs. Elle s'était levée, se tenant à la barrière en bois. Ses jambes tremblaient encore et elle avait une envie de vomir tellement horrible que son visage avait une expression de dégoût affiché clairement dessus. Mais elle s'en fichait.

Ses yeux croisèrent ceux de Maria, elle voyait très bien dedans cette quête silencieuse qui lui disait de fuir. Cette demande qu'elle aurait très bien pu prendre en compte. Mais non. Elle ne voulait pas. Fuir était pour les faibles, elle le savait. Elle n'était pas faible, alors elle continua de regarder cet unique œil. Clairement, elle savait ce qu'elle allait faire.

    « Hey … La cannibale, ce que tu as devant toi n'est qu'une illusion. Tu bouffes actuellement de la terre. Tu trouves ça appétissant ? Non, pas vraiment, hein. Alors pourquoi tu ne viens pas bouffer de la bonne viande, hein ? Je suis sûre que je dois être vachement bonne. »

Elle aurait pu fuir au lieu d'un tel acte de folie. Faire passer l'autre pour un golem. Voilà, c'était parfait. Peut-être que la rosette serait assez bête pour y croire. Peut-être qu'elle allait survivre … Peut-être pas. Elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait même pas si elle était réellement consciente de ce qu'elle faisait. Sûrement pas. Mais elle s'en fichait.

Elle décrocha ses gants de sa ceinture pour les mettre, comme pour prouver ses dires. Son regard échappant à celui de la jeune pirate pour fixer le dos de ce monstre. Dos qui se transforma alors en visage. Un visage faisant froid dans le dos. Mais elle ne flancha pas. Elle ne pouvait pas, désormais c'était un contre un. Elle l'espérait.

Mais au fond d'elle : elle était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue145/1700Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue2120/2220Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptyDim 9 Déc - 21:31

if I retreat words, wars and symphonies


Tiens, mais que vois ne serait ce pas sa jumelle. Moi qui pensais qu'elle était déjà au fond de la flotte, comme quoi les humains sont bien pugnace ces temps ci. C'est tant mieux d'ailleurs, si ils crevaient tous trop facilement sous mes coups ça en deviendrait vite lassant. Cette fille clama que l'oeil tout juste ingéré ainsi que le corps ensanglanté sur lequel je prend place ne sont composé que de terre. Vraiment? Comment appelle t on ces gens qui manipule les éléments déjà... Je l'ai sur le bout de la langue, j'en suis sure. Ou peu être pas en fait, mais dans le fond peu importe. Alors comme ça la carcasse me servant de chaise n'est pas constitué de chair et de sang? Intéressant, très intéressant même. Je quitte mon présumé trône de terre afin déloger la lame de ciseau figé dans sa jambe endoloris pour la replanter presque immédiatement dans l'autre jambe, le corps se cabre accompagné de cri étouffés. Je souris puis dirige mon regard vers l'autre blonde aux mains gantées.


cold and alone, it suits you well


- Je ne sais pas toi mais ça me semblait plus qu'humain comme cri. Qu'en penses tu, blondie? N'ai je pas raison? Dans le doute je peu toujours l'ouvrir et inspecter ses organes.


cold hearts, colder songs


Je suis dégueulasse, je sais, mais je n'y peut rien. Je trouve ça tellement drôle d'observer les différentes réactions qu'un animal intelligent comme l'Homme peu avoir à la minute. Le voir passer des rires aux larmes, de la tendresse à la haine, du calme à la folie. Bel enchaînement n'est ce pas? En voyant ce que je faisais subir à sa soeur j'aurais espéré un peu plus de réactions brutes de la part de ma nouvelle cible, c'est vraiment dommage, elle à l'air pourtant bien débrouillarde tout comme l'étais l'autre avant que je ne la mette à terre. Je jubile à l'idée d'infliger le même sort, les même blessures, la même détresse à sa jumelle. Voir si la même expression de douleur naîtra sur son visage lorsque j'arracherais son oeil encore chaud, rien qu'à cette idée je m'e délecte d'avance. D'ailleurs, malgré le fait qu'elles soit soeur est ce que leur chair possède le même goût? J'espère bien que non, ça serait pénible de manger deux fois la même chose. Rassasiant mais pénible.


they will play us out with a song of pure romance


Elle grogne, elle me lorgne, elle m'en veut. Je ne peux pas lui en vouloir vu ce que je viens de faire à sa copie ce qu'elle ressent est légitime. Je dégaine mon épée tout en la pointant dans sa direction, un petit sourire aux lèvres. Un peu d'exercice avant de grailler n'a jamais tué grand monde après tout. L'autre se mis à trifouiller je ne sais quoi avec ses gants bizarre, qu'elle ne compte pas sur moi pour rester tranquille le temps qu'elle termine ça! Je me propulse en avant, fendant l'air corps et lame pour asséner un coup horizontal. Fière de moi un court instant je me rend compte que cette fille m'a bien roulé, son enveloppe charnelle se changeant passablement en petit gravât avant de s'affaisser sur elle même. Un golem. Je crois que c'est le nom que l'on donne à ces image élémentaire servant de leurre. Finement joué pour une blonde, je dois avouer qu'elle m'épate, si je n'étais pas aussi irritable à cause de la faim je la féliciterais presque. J'hume l'air comme l'animal que je suis et je retourne comme un seul homme dès que j'ai repéré le parfum de la blondinette, retroussant les lèvres, laissant mes dents couvertes de sang exposées.


stomp your feet and clap your hands


Mon sourire s'estompa lorsque je fis face à ma proie, elle était tout prés de moi, trop prés de moi, je pouvais presque sentir son souffle chaud empestant la peur jusque là. Une arme à feu bâtarde ciblant mon crane, elle aurait pu me coller une balle à n'importe quel moment mais pour une raison que j'ignore elle ne fit rien, elle se contenta de me fixer droit dans les yeux. Plus je la regardais plus la bête en moi réclamait son sang. Encore et toujours plus de viande fraîche, de viande humaine, cru, saignante, encore chaude. J'avalais ma salive en silence tout en dévisageant tour à tour la blonde et son arme, un seul geste brusque et j'étais bonne pour retrouver Alixia dans l'autre monde. Non... Je ne faillirais point, pas moi. Non, je n'ai pas le droit de crever ici. Non, je ne peu pas échouer. Je ne peux pas mourir, je ne veux pas mourir, merde... Merde. Merde! Saloperie, je te le ferais bouffer ton satané flingue! Non... Si... Du calme, Alesana, du calme. Inspire. Expire. Calme toi. Tout va bien, tout va très bien, tu es toujours maîtresse de tes mouvements, tu peux t'en sortir.


let's kill tonight


- Eh bien, ça faisais longtemps que je n'avais pas ressentit ça lors d'un combat. Moi qui pensais que je ne vivrais plus jamais ce genre de chose, c'est fou comme on se fourvoie parfois... C'est réellement enivrant, tu ne trouve pas?

Elle me lorgne en silence tout en resserrant son arme. J'ai une petite chance...

- Dis, tu veux savoir la différence entre toi et moi, blondie?


kill tonight!


Sans attendre de réponse je baisse la tête et tranche le canon de son pistolet avant d'écraser les restes sous ma semelle. Elle recule. Elle à bien raison.

- Contrairement à toi je n'ai pas peur de la mort.


show them all you're not the ordinary type


Ma chère et tendre adversaire tente une fois de plus de créer des jouets boueux sous mes yeux, elle pense sincèrement que je vais patienter bien sagement qu'elle termine et me colle une dérouiller? Aucune chance mais pour le plaisir de réduire son futur flingue en miette tout comme le premier je lui laisse autant de temps que possible, plantant la lame de mon épée dans le plancher du navire sans détacher mes yeux du sac à viande aux cheveux blond. Je m'ennuie. Je m'ennuie vraiment. Deux ou trois secondes se sont à peine écoulée et je me fais chier comme pas possible, j'ai besoin d'action, de sensation, de tuer maintenant et pas après! Je saisi à nouveau mon épée en bougonnant puis marche d'un pas rapide vers l'autre, je n'ai même pas peur de ses poupées de terre ou quoi qu'elle puisse faire avec. Enfin, c'est ce que je pensais. Je me trouvais à moins d'un mètre d'elle, décidé à l'achever d'un coup de lame lorsqu'une vive chaleur me sauta au visage avec autant de hargne qu'un prédateur. Putain, cette fille n'est pas supposer cracher du feu, qu'est ce que c'est que cette histoire... J'ai eu beau me protéger le visage en le cachant sous ma cape je n'ai pas vu venir la beigne qui suivit. Je voltige sur quelques mètre et m'étale de tout mon long par terre. Elle m'a prise par surprise, la garce!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue478/3500Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue548/3004Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptyMar 11 Déc - 15:45

Oui, elle aurait mieux fait de fuir. Elle n'aurait pas vue ce monstre replanter de nouveau son ciseau dans la jambe de la pauvre fille. Elle n'aurait pas eu besoin de se créer un clone de pierre. Elle n'aurait pas eu besoin d'écouter ces phrases si horrible. Elle n'aurait pas non plus eu besoin d'imaginer les scènes que la rosette avait cité. Oui, elle mieux fait de fuir. Mais ce n'était pas dans sa nature, alors jamais ô grand jamais elle ne l'aurait fait. Elle ne pouvait tout simplement pas abandonner une personne dans une telle situation de détresse. Une détresse créée par sa faute. Si elle n'avait pas était là, qui sait, peut-être que l'akuhei s'en serait prise à quelqu'un d'autre. Peut-être l'aurait-elle laissé tranquille. Le monde aurait peut-être pu être refait avec des peut-être. Mais ce qui se produisait ce produisait, et c'était juste une réalité on ne peut plus dégueulasse. Une réalité à la quelle on voulait cracher à la gueule, hurler haut et fort qu'elle n'existe pas réellement. Oui, juste un putain de mensonge qui se dit être vrai. Le monde, quoi.

Elle l'avait vu se diriger vers elle-même. Elle n'avait pas pour autant bougé. Elle l'avait déjà contré à l'aide d'un magnifique golem de pierre à son apparence. Elle venait déjà d'essayer de se défendre face à elle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne devait pas relâcher sa garde, elle avait bien vue que cette fille était horriblement douée et brutale. Et le pire dans tout cela, c'est que cette inconnue avait parfaitement raison. La plus grande différence entre Snow' et elle, c'était bel et bien que l'autre n'avait pas peur de la mort, alors qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'en trembler.

Alors, pourquoi diable restait-elle là sans bouger ? A observer la pauvre fille qui se rapprochait comme si elle allait là tuer. Non, elle allait la tuer. Si elle ne bougeait pas, Snowers finirait morte, les yeux sûrement dévorés par cette créature. Ses mains bougent toute seule, elle doit faire quelque chose. L'autre semble attendre qu'elle termine son nouveau golem … Golem ? Non. Elle n'avait pas prévue de faire un golem, mais cette chose n'était pas obligée de le savoir. Un golem serait bien trop long à créer, l'attaque qu'elle avait prévu était parfaite, surtout que dorénavant, l'autre marchait véritablement en sa direction, arme en main.

Elle lève la lame de son épée en l'air. Aucune chance qu'elle ne meurt. Pas maintenant, pas tout de suite. Alors, avant qu'elle n'eut le temps de l'abaisser. Elle souffle vivement entre ses paumes, assénant ainsi une violente bourrasque brûlante à cette créature. Elle ne s'y attendait pas, elle pouvait clairement le savoir au vue du fait que la pauvre se soit royalement étalée par terre. Sans perdre un souffle de plus, la blonde s’arrête, regardant le corps par terre. Elle est à ses pieds. Elle pourrait la tuer, la faire souffrir. Oui, c'était une bonne idée. L’étriper, la broyer, faire en sorte qu'elle la supplie de lui laisser la vie sauve. Mais ce n'était pas le genre des akuheis, la shokan le savait. Jamais une de ces créatures ne supplieraient qui que ce soit. Alors, elle effaça cette idée de sa tête.

Elle avance en la direction du corps par terre. Prenant son temps. Trop de temps. C'est une grossière erreur car dès lors qu'elle mit un pied près de l'autre, cette dernière lui attrapa la cheville pour l'envoya balader. En tout cas, cette technique fonctionna assez bien que la blonde tomba tête la première sur le sol et qu'elle vit une lame s'approcha dangereusement de son visage. Elle eut à peine le temps de décaler sa tête que la lame frôla sa joue, laissant une traîné sanguinolente derrière son passage. Pas le temps de réfléchir, les gestes prennent par au débat. Sentant un besoin immédiat de devoir réagir, la blondinette lâcha deux bons coups de pieds dans le thorax de l'autre. Oui, pas le temps de penser, il fallait qu'elle attaque. Qu'elle frappe. Mais là, elle devait surtout se lever. Chose qu'elle fit immédiatement après ne plus être en danger par l'épée. Peu de temps. Elle avait peu de temps. Dès que l'akuhei aurait de nouveau sa lame en main, le combat reprendrait. Alors, oui, elle se dépêcha de se remettre sur ses jambes en profitant au passage pour essuyer un peu sa joue ont coulée le liquide chaud et rougeâtre.

Elle était dans la merde. Elle ne chercherait même pas à le cacher. Si on lui avait demandé si elle avait besoin d'aide, elle aurait sûrement répondu oui. Mais là, personne n'était là pour l'aider. Elle était seule face à cette créature diabolique. Elle allait devoir se donner à fond. Utiliser la magie de ses gants tout le temps était certes conseillé, mais elle doutait fortement d'avoir assez de force pour tenir jusqu'au bout. Elle devait frapper physiquement. Déstabiliser l'autre, faire en sorte qu'elle commence à douter d'elle-même. Oui, c'était un des seuls moyens de gagner.

Snow sert les mains, se mordant la lèvre inférieure. Elle pouvait le faire. Elle pouvait s'approcher de cette créature sans pour autant perdre la vie. Parce que Maria, elle, avait vraiment mal, avait une raison pour souffrir. Et qu'elle devait absolument en donner une à cette créature, lui donner une raison valable de perdre son putain de sourire.

Elle fait un pas vers la chose, puis un autre. Au départ, ils se font lent à cause de l'hésitation, mais au fur et à mesure, elle devient plus rapide. Elle remarque le sourire de la rosée s'agrandir. Elle la voit ricaner, reprendre sa lame. Et elle voit son visage se rapprocher petit à petit à cause de ses pas. Elle remarque le regard fou de l'autre, son côté emplie de démence. C'est un véritable monstre. Mais elle ne ferme pas pour autant les yeux. Elle se rapproche. Sert le poing. Un pas, encore un. L'autre relève sa lame. Elle attends sûrement de pouvoir la baisser. La shokan ne lui laisserait pas cette chance : elle lâche son poing en direction de l'akuhei. Oui, elle lui en colle une. Un bon coup dans la face pour lui faire mal, pour la faire de nouveau lâcher son arme. Elle essaie. Certes, même si ce n'est peut-être pas très intelligent, elle aura quand même tentée.

Elle sent son bras trembler. Au fond, elle se demande pourquoi elle a fait ça. Oui, elle est sûre que cela n'a servit à rien. Strictement à rien. Elle le sait au fond d'elle. Même le ciel le lui dit, la couleur sombre qu'il est entrain de prendre lui donne même l'impression qu'il la gronde. Pourtant, elle l'a fait. Et elle ne peut plus changer cela. Non, elle ne peut plus. Elle n'en a pas le pouvoir.

    « Pourquoi … ? »

Elle parle toute seule. Le désespoir commençant petit à petit à s’immiscer dans son esprit. Elle va devenir folle. Elle ne saura plus ce qu'elle doit faire ni pourquoi elle le fait. Alors oui, pourquoi se battait-elle contre elle ? Qu'elle meurt maintenant ou qu'elle meurt plus tard : elle finira sans pouls.
    « … Haha.  » un sourire apparaît sur son visage, comme si elle venait de comprendre quelque chose « Bien sûr … C'est parce que je dois faire en sorte de te faire taire, te clouer le bec pour que tu ne puisses plus bouffer quoi que ce soit et que t’arrêtes de sourire comme ça … Je vais te bousiller la gueule, est-ce clair ? Pourquoi ? Parce que tu commences à me les casser. »
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue145/1700Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue2120/2220Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptyMar 11 Déc - 21:40

I am running from something that I don't know


Je me relève difficilement et tente de conserver ma balance tandis que mes jambes chancelle timidement dû à la chute et certainement aussi au coup. Mais pour qui elle se prend celle là? Le casse dalle sur patte qu'elle est se donne plus d'importance qu'elle n'est supposée en avoir et je trouve ça vraiment agaçant. La frustration de ne pas la voir céder sous mes coups prend place peu à peu sur mon visage, je sert les dents et claque la langue en signe d'irritation. Un crache un glaviot sanglant tout en me massant la mâchoire, elle à une sacrée poigne malgré son allure fragile. Avant qu'elle ne démontre son envie d'en découdre je l'aurais comparé à une sorte de chat de gouttière, maigre, sale, empestant l'immondice des ruelles dans lesquelles il erre sans but si ce n'est de se remplir la panse. Mais maintenant le chaton des rues sort les griffes et dénude ses crocs, passant de créature chétif à prédateur sanguinaire, sauf que dans le cas présent il n'y à de place que pour un seul prédateur et il se trouve qu'elle empiète sur mon terrain de chasse.


I am searching for something, which way to go?


Si il y à une chose dont j'ai bien horreur c'est qu'on gâche un potentiel pareil en essayant de se mesurer à un animal tel que moi, ça me hérisse le poil tel un félin feulant pour faire fuir ses assaillants. L'intimidation, il n'y à que ça de vrai et si cette grognasse n'avait pas tenté désespérément de me tenir tête j'aurais peu être fait preuve de clémence et l'aurais supprimé aussi rapidement que possible. Mais non, sinon ça serait trop facile, il fallait absolument qu'elle se débatte, qu'elle griffe et morde comme une bête sauvage acculée par le chasseur intrépide que je suis. Je souris. Je me rend compte qu'elle s'énerve lorsque je souris alors je continue, j'aime voir la rage prendre possession de cette faible créature, je trouve ça drôle et pitoyable à la fois. Je fais claquer mon épée dans le vent alors que la lame se sépare en plusieurs morceaux de tailles égales, ramenant le fouet tranchant sur ma droite tout en regardant d'un air amusé le corps meurtrie de la borgne étalée au sol avant de lancer un regard cynique au futur cadavre face à moi.


I am trying to separate what's real


- Oh, tu veux me faire la peau, blondie? Laisse moi te dire que ce n'est pas avec une attitude pareille que tu y parviendra... Tu as beau essayer de la camoufler comme tu le peux quoi que tu fasse tu empestes toujours autant la peur. Maintenant reste tranquille un moment que je puisse prendre un repas digne de ce nom.


I'm running in a wheel


J'attrape ma casquette par la visière, la revissant un peu jusqu'à ce que mes yeux disparaissent derrière ne faisant que renforcer le sérieux de mes propos et la dureté de mes mots. Pas de sourire jusqu'aux oreilles cette fois si juste un regard à vous en glacer le sang ciblant ma cible aux boucles blondes. Son air déterminé est toujours présent, reste à voir si elle saura joindre les actes aux paroles. Je cours, elle cours, nous ne somme pas si loin que ça l'une de l'autre vu la taille du navire en plus. Une lueur folle s'allume dans mon regard alors que quelques mètres nous sépare, mon bras par en avant accompagné par ma chain sword, chaque partie de la lame fouettant l'air jusqu'à atteindre l'humaine. Mes yeux me trompe une fois de plus ou blondie vient elle de s'évanouir de mon champs de vision? Un coup de pied verticale s'opéra et sa godasse percuta sauvagement ma mâchoire avant de me projeter en l'air. Je serrais les dents alors que la Folie en moi grandissait de plus en plus. La colère, l'ennuie et la faim s'entremêlaient et me rendaient tout bonnement malade!


is it dark or is it bright?


Cette satané gonzesse ne s'en sortira pas comme ça! Durant ma chute j'en profite pour pivoter sur moi même pour atterrir sur la main gauche, je m'en sert ensuite d'appuis afin d'encastrer ma botte dans les cottes de mon adversaire avant de me remettre debout pour fendre le vent et pourfendre la chair à l'aide de ma fidèle épée. Enchaînant presque immédiatement avec un coup de fouet aux lames aiguisés je me délectais du spectacle que j'avais sous les yeux. Dans mes pupilles vermillons se reflétait l'image de cette fille, l'avant bras tailladé par mon arme alors qu'elle avait tenté de parer le coup. Un son amusé m'échappa et je ris aux éclats en observant d'un oeil fou la victime du soir. Du soir? Je prenais tellement mon pied à massacrer ces jumelles blondes que je n'avais guère fais attention à l'heure, le ciel est assombris et quelques nuage sont désormais visibles, une tempête se préparerait elle? À force de me perdre dans la couleur des cieux je ne faisais pratiquement plus gaffe à l'autre, elle avait enroulé ma chain sword autour de son bras pour m'empêcher de fuir puis m'attira d'un coup sec dans sa direction pour me cogner une fois encore, m'envoyant rejoindre les lattes du pont.


just scratch the surface


- Je dois admettre que tu es pleine de ressource pour un vulgaire sac de peau remplis d'organe même si ça ne suffira pas à me vaincre. Tu ne pourra pas m'arrêter, me stopper, m'anéantir car il y aura toujours des monstres plus puissant que moi à travers le monde qui en voudront à ta vie.

Je zieutais discrètement mon épée toujours embobinée autour de son bras, j'ai besoin de la récupérer au plus vite même si je dois lui couper le bras pour ça!


and you will find


- Tu as bien dit vouloir me faire taire, c'est ça? Tu veux effacer mon sourire et m'empêcher de manger, c'est ça? Bonne chance alors, l'espoir fait vivre après tout... Et raccourcis la durée de vie des crétins qui y crois dur comme fer!


something to blame for a long lost time


Une fois ma phrase terminé je bondit sur elle pour la plaquer, nous finissons ensemble contre la rambarde par dessus laquelle elle était passé plus tôt alors qu'un sourire de dément prend place en même temps qu'une idée me traversant l'esprit. Je plante mes doigts dans ses épaules et la penche en arrière en me couchant pratiquement sur elle, berk le contacte humain, c'est répugnant. Sa tête bascule en arrière alors que ses yeux bleu écarquillé par la peur fixe tour à tour l'eau et mon visage. Lequel des deux lui faisait le plus peur? J'aimerais vraiment le savoir mais mon envie de la précipiter dans le vide était bien trop forte pour que je me retienne plus longtemps. Une secousse met cependant un terme à mes actions et nous entraîne toutes les deux par dessus bord, durant notre descente j'en profite pour récupérer mon épée avant de m'écraser lamentablement plus bas. À ma grande surprise pas de plouf, pas d'eau et pas de poisson mais du sable. Il semblerait que le bateau se soit échoué sur une plage ou quelque chose du même genre. Après m'être redressé et époussetait je cherche mon sac à viande préféré du regard parmi la poussière du paysage. Ah, trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue478/3500Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue548/3004Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptySam 15 Déc - 20:55

Sous ses pieds, elle avait senti le sol se pencher. Elle s'était sentie partir vers le barrière, se la prenant au passage en plein ventre, lui coupant la respiration pendant quelques instants. Elle s'était sentie levé, le bateau se retournant petit à petit. Sa tête lui faisait horriblement mal. Le manque d'air, sûrement. En plus, elle sent la lame de l'autre autour de son poignet. Cet Akuhei veut récupérer son arme. Elle ne lui donnerait pas si facilement. Alors, elle serre doucement un bout avec sa main, comme si cela suffirait pour retenir l'objet à son bras qui se voyait écrasé. Elle voulait que cette fille lâche la bout de la lame. Elle voulait qu'elle tombe sur un rochet. Elle voulait tout simplement qu'elle meurt. Plus aucun souci. Non, après ça, il n'y aurait plus aucun problème. Elle tomberait dans … de l'eau. Merde. Elle avait peur de l'eau. Elle détestait ça. Elle allait se noyer. Elle venait de le comprendre. Elle couine. Elle ne veut pas. Elle avait peur. Elle entendait le bruit des vagues se rapprocher, elle sentait son corps glisser. Elle savait qu'il y aurait contact. Et tout ce qu'elle se disait était un pauvre : J'ai peur. Elle aurait voulu trembler, hurler. Mais l'autre aurait ressenti sa peur. Elle ne pouvait pas. Elle se mord la lèvre, essaie de planter ses ongles dans le bois alors que le navire sombre petit à petit en se retournant. Tout semble si long. Pourtant, elle le sait, cela ne fait que quelques secondes qu'elle est ainsi. Elle sent la rose sombrer un peu, elle se sent tiré vers le bas. Et là, horreur. Elle la voit. L'autre blonde, elle qui lui ressemblait tant, glisser lentement et passer par dessous bord. Inerte. Sans bruit. Sans cri. Juste le bruit d'un corps tombant à l'eau. C'était horrible. Oui, juste horrible. Elle aurait voulu hurler devant cette scène, mais rien. Elle se sentait mal. Tellement mal. Elle venait de la perdre alors qu'un peu plus tôt, elle l'avait protégé. Elle avait essayé mais maintenant tout revenait au même : il n'y avait plus rien qu'elle, la lame et le monstre. Ainsi que le bruit du tonnerre. Le bateau se penche encore, sa main dérape. Son cœur s'arrête. Elle s’attend à sentir la froideur de l'eau qui lui glaceraient la chaire. Elle ne prend même plus la peine de se retenir à l'épée et au bois : elle tombe juste de l'autre côté. La lame se dessert de son poignet, le monstre l'a de nouveau. Et elle, elle tombe juste sans savoir quoi faire, n'osant pas regarder le sol. Elle ferme les yeux, attendant la chute. La mort. Mais une seule de ces deux choses se présentent : la chute. Le sol. Pas d'eau. Juste du sable. Elle avait cru que son cœur allait se stopper. Arrêter de battre. Mais rien. Strictement rien. Juste le bruit sourd de sa poitrine se baisser et se relever. Elle est en vivant. Douloureusement en vie. Elle allait sûrement se faire tuer. Oui, se faire détruire par l'autre, pourtant elle ne bougeait pas. Elle ne voulait pas. C'était tellement inutile. Il aurait mieux fallu qu'elle tombe à l'eau. Comme Maria. Mais rien, strictement rien. Elle était sur cette Terre, encore. Sans rien savoir. S'apprêtant sûrement à rencontrer la mort. Sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre elle allait mourir. Peut-être aujourd'hui. Mais c'était seulement un peut-être.

Cette idée lui fait retrouver l'esprit. Elle se releva rapidement, manquant de retomber par terre à cause du sable. A côté, il y avait les vagues ainsi que de la terre mouillé. Des cailloux. Des coquillages. Une mer. Mais pas de corps. Juste elle. Elle était seule. Enfin, psychologiquement. L'autre était toujours là, quelque part. Elle voulait pouvoir faire comme si de rien n'était. Mais elle savait que si elle faisait ainsi, la mort ne tarderait pas. Alors, la blonde tourna autour d'elle, cherchant à apercevoir l'autre, à percevoir sa présence. Mais rien. Elle soupira. N'avait-elle pas survécu ? Cette idée aurait du la réjouir. Pourtant non. Rien. Alors elle avait juste soupiré. Comme si de rien n'était. Hésitant à parler où à dire quoi que ce soit. De peur qu'on l'entend parler. Qu'elle l'observe. Qu'elle l'écoute. Oui, elle allait devenir maniaque. Ce demander à chaque instant si elle allait sortir du sable, lui attrapant le pied pour la détruire. Elle avait peur. Oui. Mais elle ne le montrerait pas. Pas maintenant en tout cas, pas tout de suite. Elle soupira. Oui, deux soupires. La pauvre. Elle est à bout mentalement. Elle n'arrive pas à ce concentrer, elle entend juste son cœur battre contre sa poitrine. Elle hait ce bruit, il lui cache les bruits aux alentours. Elle le hait, il lui cache l'horizon.

Là, horreur. Elle tourne la tête et tombe nez à nez avec l'autre. Un grand sourire sur son visage. Elle était présente, armée. Et elle apprêtait à frapper. Et tout ce que trouvait Snowers, c'était de déglutir silencieusement en faisant un pas en arrière. La lame frôle son nez. Elle recule de nouveau. La lame lui entaille la joue. Elle avance d'un pas. Son poing par terre dans le thorax de l'autre qui recule. Elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait. Elle le fait, c'est tout. Alors, elles se regardent. Yeux dans les yeux. Folie dans que dalle. Parce que oui, là, elle ne pensait à rien. Elle n'était ni en colère, ni triste ni joyeuse. Elle en avait juste marre, elle en avait sa claque de cette journée. Elle ne le cachait pas physiquement. Ni mentalement.

L'épée devient à nouveau une sorte de fouet, les coups claque dans l'air, elle en esquive certains et s'en prend d'autres. Mal. Elle avait horriblement mal. Et elle en avait marre. Terriblement marre. Elle devait s'occuper du cas de cette chose. Elle devait la détruire. Elle crache au sol un faible filet de sang. Elle devait sûrement avoir quelques blessures plus ou moins profondes. Elle n'avait pas le temps d'y penser. Elle devait frapper. Attaquer. Ne pas faire qu'esquiver. Oui, elle devait. Elle devait tellement de chose. Tellement. Elle aurait dû la sauver d'ailleurs. Elle aurait dû finir noyé. Deux fois. En une journée. Putain de vie.

    « Putain de vie. »

Elle le pense. Elle le sait. Elle en a sa claque. Là, elle veut juste se débarrasser de tout ses problèmes pour boire de l'alcool en s'endormant sur un lit bien chaud près d'un feu de cheminée. Oui. Être au calme. D'ailleurs, pourquoi ne refourguait-elle pas ce combat à quelqu'un d'autre ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas créé son golem. Le loup du Chaperon rouge. Cet enfoiré qu'a toujours la dalle. Oui, c'était une bonne idée. Elle allait lui donner tout le sale boulot et il finirait par la broyer en douze dans sa gueule en pierre. Et Snow ? Elle regarderait la scène en mangeant une barre chocolaté. Oui, c'était une très bonne idée qu'elle allait s'empresser de réaliser.

Elle sourit. Imitant presque le sourire de l'autre. Elle se retient de ricaner. Elle va lui faire une belle surprise, à cette akuhei de merde. Oui, elle va lui offrir une belle fête. Alors, sans attendre elle commence à se préparer pour le créer. Le problème, c'est que voilà : la blonde avait royalement oublié le fait qu'il fallait un minimum de concentration pour le créer. Et la folle n'était pas quelque chose qui l'aidait à se concentrer. Alors, au bout deux minutes même pas, son coup avait foiré lorsqu'elle avait cherché à créer son loup. Et là une situation de film lui était revenu en esprit. Kuzco. Seigneur, cette pétasse lui avait brisé sa création comme le vieux avait brisé son groove ! Bitch ! Elle allait lui payer.

    « Waaaaaaaaaw, tu m'as pourri mon groove ! »

Oui, elle était tellement fatiguée qu'elle racontait de la merde – comme la narratrice actuellement – mais elle en était fière. Oui, elle était fière d'avoir une telle culture cinématographique. Mais au fond, cela n'avait pas servi à grand chose à par se détendre un peu. Après tout, l'akuhei n'allait pas se retrouvé balancé loin par un inconnu qui avait la peau coloré. Ce serait trop beau.

Bref, l'autre n'avait pas vraiment réagis à sa déclaration et s'était contenté de lui foutre un coup de boule en pleine poire. Et là, sans vraiment savoir pourquoi, elle sentit du sable rentré dans ses paupières et se retrouver dans ses yeux. La traîtresse lui avait lancé du sable à la tronche.

Ça allait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue145/1700Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Left_bar_bleue2120/2220Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] EmptySam 15 Déc - 22:29

now it's time to meet your maker, hear the tolling of the bell



Enfin, ma chère blondie avait retrouvé la pêche et le sourire pile au moment où je me décide à la découper en tranche et en plus elle ose se plaindre? Ingrate, la prochaine fois je te bouffe cru comme ta jumelle... D'ailleurs où est elle passé celle là? Encore à bord du bateau ou elle a finis dans la flotte? Et moi qui voulait les dévorer ensemble, quand c'est pas une qui est sur le point de se noyer c'est l'autre et vice versa, putain de soeurs. Directement après les jérémiades de mon futur repas je lui assène un bon vieux coup de tête, perdant ma casquette au passage, avant de donner un coup de botte dans le sable pour l'aveugler. Elle crise, je le vois bien, mais qu'elle ne s'inquiète pas j'en finirais vite par compassion pour elle... Et parce que je commence sérieusement à avoir l'estomac dans les talons! Une fois trop occupée à se frotter les yeux j'envois mon pied fracasser ses cottes, elle roule dans le sable un peu plus loin. Comme elle est têtu elle se relève en toussant avant de me flinguer du regard, les yeux irrités par le sable, tandis que je me gausse au loin.


fucking kill you again when I see you in hell



- Ne me regarde pas comme ça, sur un champ de bataille tout les moyens sont bon pour remporter la victoire.

Et j'avais raison, j'ai toujours raison même quand j'ai tort.


shut your eyes let darkness lead the fight, say goodnight



Je me sent nue sans ma casquette mais j'ai plus important à faire pour le moment. Je me positionne au dessus de blondie, un pied de chaque côtés de sa taille, j'observe d'un air amusé sa tête aux joues scarifiés. Puis mon sourire croît sur mes lèvres tandis que je brandis une nouvelle fois ma fidèle chain sword, revenue à l'état d'épée après m'avoir servit à malmener un peu ma proie, avant de la planter dans le sol tout prés de son visage en sectionnant quelques mèches de cheveux tout au plus. Je me décontracte un instant pour retourner chercher mon couvre chef ailés puis retourne tenir compagnie à mon sac à viande préféré. En parlant de viande j'ai apprit récemment que c'était très important de bien attendrir la viande avant de la manger, alors c'est ce de que je fais, j'attendris le gibier à grands coups de semelle de métal dans la chair. Elle à mal, elle déguste, elle morfle et moi dans tout ça je m'éclate, je prend mon pied pour ainsi dire. Une fois les blessures de l'adversaire aggravées et mon fou rire calmé, ou presque, j'agrippe le manche de mon arme tout en lui logeant sous la gorge.


you know it's hard to breathe with the knife up to your throat



- Une dernière chose à dire avant de perdre ta tête, blondie?

Ma jambe, merde. ma jambe, putain. Ma jambe, ma jambe, ma jambe... MA JAMBE! Ma putain de jambe de merde, elle est transpercée par une saloperie de couteau de sable!


and now you're starting to choke, you hope it's all in your mind



- Enfoirée!


it ain't possible to manage all the carnage and the damage



Et en plus ça la fait rire? Sans déconner, elle essaye d'intervertir les rôles, hein c'est ça? Parce que la logique veut que ce soit le prédateur qui bouffe les proies, pas l'inverse! Bordel... Ma jambe... La dague est retournée à son état primaire saupoudrant au passage la plaie de mini grains de sables et merde ça pique autant que du sel! Le sable se mélange au sang coulant le long de ma jambe tandis que je recule en boitillant quelque peu, par contre c'est pas une patte hors service qui m'empêchera de lui faire la peau! Un sourire de démon prend place sur mon visage alors que mes mouvements se brisent peu à peu, je me tord de douleur dans tout les sens... Instable. La surprise de sa contre attaque et le fait de revoir mon propre sang coulé me rend malade. J'ai une furieuse envie de vomir mes tripes mais je dois déguster les siennes en premier lieu, je m'en pourlèche déjà les babines.


any animal like me could use it all to my advantage



Ma crise passé je me reconcentre enfin sur ma cible déjà debout depuis un moment, mais pas pour longtemps. Avec ses dernières forces elle essaye de me clouer au sol à coup de jambe, elle fait mouche et je m'écrase comme cette dernière sous une tapette. Pas de chance pour elle c'est exactement ce que j'attendais, une fois couché dans le sable je lui lacère le tendon du pied gauche à l'aide de ma main changé en ciseau, elle hurle, quelle doux son à mes oreilles. Sans prendre le temps ni la joie d'écouter sa mélodieuse voix je choppe la choppe par la basket pour la refoutre au sol, arrachant au passage sa chaussure que je balance plus loin. Aucun intérêt. Mes yeux s'écarquille et mon sourire s'élargit, la faim, l'excitation, la satisfaction de la voir à terre et à ma merci. Je m'apprête à lui enfoncer la lame dans la gorge lorsque je me prend une saleté de... truc? Qui me brûle la main malgré le gant, mon tombe au sol juste à côté tandis que je tourne la tête en lançant un regard noir à l'inconscient qui à osé intervenir.


walk to the sky as you beg for your life



- Dites, c'est possible de bouffer en paix?

Un nouveau coup de feu dans ma direction me dit que non, bordel...


say goodnight


Putain, fuir devant l'adversité ne m'était jamais arrivé auparavant, je me sent minable pour le coup. M'enfin, il y a bien une première fois à tout je suppose... J'abandonne donc blondie à son triste sort tandis que je grogne à l'encontre de l'autre rabat joie, ça va quand même faire deux fois qu'on m'interrompt en plein repas, merde quoi. Fais chier... Je ramasse en vitesse mon épée et cours dans la direction opposée tel un renard entendant le core de chasse jouer au loin. Enfin, courir avec une jambe en piteux états n'est pas la plus agréable des sensation, une fois en sécurité il faudra que je pense à soigner cette blessure avant qu'elle ne s'infecte. De toute façon blondie ne perd rien pour attendre, elle à juste eu de la chance ce soir mais la prochaine fois je les boufferais tout les deux, elle et son sauveur! Putain, ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Deux pour la mort d'une [PV Snowers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pour la mort d'une [PV Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-