-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Airplane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Airplane Empty
MessageSujet: Airplane Airplane EmptySam 5 Jan - 21:30

Cet avion, c’est le vol allé simple en direction de Cuba, tout droit vers la Habana! Miki s’imaginait déjà le sable chaud et le son des vagues s’écraser sur la plage. Qu’est-ce qu’elle avait hâte d’arriver! … Non, mais attend, on se comprend pas. Elle avait VRAIMENT hâte d’arriver. C’est vrai que quand tu t’accroche à l’aile droite de l’avion les pieds dans le vide, c’est fatiguant… Tu dois sûrement te demander : Putain mais qu’est-ce cette idiote fait là!?

Tout à commencer cet après-midi. La rouquine s’était réveillée vers 13h. Pourquoi aussi tard? Aucune idée. C’est la vie. Elle était tombée de la causeuse. Sans se demander par quel miracle elle avait fait pour s’endormir sur ce truc, elle observa les lieux. Partout dans l’appartement c’était le bordel. Kumo bavait encore sur la table. De toute évidence, un party à éclater ici. La télé était encore ouverte sur Just Dance et la manette de la console wii était toujours accrochée sur son poignet. Mais ça, Miki s’en foutait royalement puisque son cerveau était en compote. Soudain, une idée illumina le grand creux flou qui servait de crâne à l’adolescente. Pourquoi ne pas partir en voyage? Cuba serait pas mal. Encore vêtue des mêmes vêtements de la veille, simple camisole, veste de laine, jean slim, la rouquine se remit debout et quitta le bloc où elle habitait. Rien de plus, rien de moins. Petit sprint vers l’aéroport et here we are!

Au moment où Miki défonça presque les portes du grand, même énorme bâtiment, une voix résonna partout dans l’aéroport. * Le vol allé simple en direction de Cuba, Habana décolle dans 10 minutes. Attention, le vol allé… * Phrase qui résonna comme une explosion dans le cerveau de la meister. Bon pas de temps à perdre! Un pas, deux pas, trois pas, quatr-

- Excusez-moi, vous avez votre passeport? Où sont vos bagages? Êtes-vous sûre d’être au bon endroit?

La rouquine regarda le policier avec une super grimace mélange d’interrogation, de confusion et de fatigue. Résulta effrayant. Pour seule réponse, Miki poussa l’homme au sol et piqua un autre sprint. Elle poussait ceux qui avaient le malheur de bloquer son chemin, évitait les obstacles à l’aide de son ami le parkour, ignora le * Attention le vol de allé simple en direction de Cuba décolle dans cinq minutes * avant de finalement arriver sept minutes plus tard direct en arrière de l’avion qu’elle voulait prendre. Celui-ci allait décoller. Parce qu’un avion peut aller vite avant de décoller, Miki couru comme elle n’avait jamais couru avant de sauter, se pousser sur l’aile de l’avion et de s’y dresser fièrement. L’avion ne pouvait plus s’arrêter sans s’écraser, alors le décollage était assuré. Derrière elle, des voitures de police s’étaient stationné pour l’arrêter, mais ça ne servait plus à rien! Muahaha!

Toutefois, Miki ne s’attendait pas à ce qu’un avion se déplace aussi vite. Dès que l’engin se souleva dans les airs, la rouquine perdit pied et se retrouva à plat ventre dans la position décrite plus tôt. C’est seulement là, à ce moment particulier que le cerveau de la jeune fille reprit ses pleines capacités. Comme toute personne normale, la première réaction de Miki fut un magistral face palm de la mort qui tu, puis, la perte de sang-froid.

'' PUTAIN QU’EST-CE QUI M’A PRIIIIIIIIT!? ''

Les mirettes rougeâtres de la rouquine croisèrent quelques secondes plus tard le regard bleu d’un mioche. Ah non, il devait avoir son âge. Non! Il est plus vieux! Et puis merde, cette journée était trop riche en information pour la tête de Miki. Mais si elle avait une chose à retenir, c’était de ne plus JAMAIS se bourrer avec Kumo. Ja-mais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Airplane Empty
MessageSujet: Re: Airplane Airplane EmptyDim 6 Jan - 18:34

Enfin ! Mat’ partait en vacances cela faisait si longtemps (6 semaines) qu’il n’avait pas vu le soleil lui roussir ses doigts de pieds en éventail sur une plage ou au bord d’une piscine… Mais bon tout cela n’allait pas tarder à s’arranger d’ailleurs il était déjà dans l’avion devant l’emmener à Cuba dans une petite ville nommée Habana. Pour une fois il était en classe éco’, c’est bien connu qu’en classe éco’ il se passe toujours un truc, un accouchement, un attentat un meurtre et bien d’autres choses. Le jeune homme était assis côté hublot et il avait non pas une superbe vue mais l’aile de l’avion en gros plan. Ce n’est que quelques minutes après le décollage que Mat’ remarqua un…. Truc ? Sur l’aile de l’avion… Mais comment était-ce arrivé là ?

Le matin du décollage notre protagoniste s’était réveillé vers 7h. Pourquoi aussi tard ? Mat’ avait eu une panne de réveil, de plus il s’était couché tard, vers 00h00 en lisant une vieille légende parlant de tentacule et de La Mort. Il s’habilla tranquillement et fit sa toilette avant de descendre et de trouver le salon dans un état déplorable, en effet un coussin était par terre ! Le jeune homme le remit en place, alluma la télé et alla chercher son inventaire ainsi que trois valises. Et commença à les remplir en les pliants soigneusement. La corvée enfin terminée il fallut préparer à manger. Car la mi-journée approchait et que son avion était censé décoller à 14h30. Il mangea en vitesse et sortit avec ses valises qu’il mit dans son coffre et partit enfin pour l’aéroport.

Mat’ arriva 9 minutes avant que l’avion ne décolle, en arrivant devant la grande porte il vit, ou plutôt ne vit pas les portes ce qui l’intrigua. Ayant des relations il ne fit pas la queue pour faire enregistrer ses bagages et s’arrangea pour retarder l’avion que quelques minutes.
Devant les portes d’embarcations on lui demanda son passeport et par erreur ou volontairement il tendit le faux :

«- Notre compagnie vous souhaite un bon voyage Mr. Souscoline. »


Se dépêchant il descendit et courut jusqu’à l’escalier, monta et au moment de rentrer dans l’appareil vit une jeune rousse agresser l’agent charger de veiller à laisser passer uniquement les passager du vol. Ne s’en préoccupant pas plus, le jeune homme alla s’asseoir en vitesse tandis que les portes se refermaient derrière lui. Enfin assis et attaché Mathieu se détendit et se laissa aller. En jean, baskets et chemise il passait inaperçu. En revanche, quelque chose de l’autre côté du hublot ne passait pas inaperçu… Alors que l’avion décollait la rousse de tout à l’heure tentait tant bien que mal de s’accrocher à l’aile droite de l’appareil il lui fit un signe de la main.

Dans un élan de générosité Mat’ décida d’aller la… Chercher ? En effet il se dirigea vers la porte de secours située deux sièges derrière lui donnant sur l’extérieur l’ouvrit et…. Faillit s’envoler. Le seul problème c’est que maintenant il était hors de l’appareil cramponné on se sait comment et que la porte s’était refermée.

« Coucou ! »





Revenir en haut Aller en bas
 

Airplane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here Comes the Airplane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-