Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue2883/3500[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue3314/3534[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptyVen 11 Jan - 21:52

- Ah.... Il neige encore.


Réalisa la fillette en observant une flopée de flocon tomber des cieux, ces derniers temps il neigeait beaucoup dans cette ville nommé Death city. La raison de la présence d'Azariah ici se trouve être une amie, c'est à cause d'elle si elle n'a pas reprit son voyage à travers le monde pour rechercher son facteur et c'est aussi à cause d'elle si elle ère actuellement dans les rues de la ville. Elles se sont disputé. L'origine de cette querelle? Inutile pour vous de savoir ça, ce qui importe c'est que sous le coup de la colère, de la haine et surement de la peur l'impala à préféré mettre les voiles plutôt que d'affronter plus longtemps les paroles déconcertantes de son aînée. La voilà maintenant dehors accompagnée, non, poursuivit par une brise glacial qui ne la fait point frissonner, même pas un petit peu. Est ce que Viktoria la cherche depuis qu'elle est partie? Possible comme improbable cette question trottait inlassablement dans la tête de la gamine à corne en cherchant une réponse potable capable de rassurer l'enfant yokai. Ses pieds frêles n'ayant pour protection que ses chaussettes cramoisies se traînaient lentement dans la neige tandis qu'elle avançait sans connaître sa destination. Puis soudain, des cris aussi divers que variés, hurlements de peur, de rage ou encore de tristesse; les voix étaient toujours différentes passant des ton grave d'un homme au timbre aigu d'enfants ou femme et parfois même des bruits d'animaux du coins. Qu'est ce que c'était que toute cette agitation? Une chose est sur ce remue ménage ne fait qu'attiser la curiosité de la fillette aux cheveux brun qui s'empresse de rejoindre la source de ces cris. Elle grimpe aisément sur une boite afin de rejoindre une corniche avant de se hisser sur le toit du bâtiment le plus proche histoire d'avoir une bonne vue de ce spectacle inconnue. L'escalade est un don inné chez elle, mais bref, obligée de procéder à quatre pattes pour la suite à cause de la neige entassé sur les tuiles Azariah se dandine jusqu'à l'autre bout du toit lorsque ses yeux se posent sur une scène des plus macabre qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Là quelques mètres plus bas les gens s'entre tuaient les un les autres, des membre volaient, du sang giclait et les hurlements de ces personnes étaient tout sauf humain. Ces hommes qui n'ont d'humain que l'apparence riaient à gorge déployait pendant qu'il massacraient leur semblables de sang froid, sang se répandent en grande quantité sur le sol immaculé tandis que de petite boules flottantes bleutées à chaque fois que quelqu'un rendait son dernier souffle avant de disparaître dans le gosier du premier fou qui l'approcha.


- Des... Des monstres...


La pauvre enfant en avait les larmes aux yeux et une sensation désagréable lui compressait la poitrine en même temps qu'une irrésistible envie de vomir, elle se retint néanmoins avant d'emprunter le même chemin que tout à l'heure en sens inverse. Peu être était ce sous le coup de l'émotion ou bien une faute d'inattention monstrueuse mais l'impala loupa une de ses prises et glissa lamentablement le long du toit avant de s'écraser lourdement au sol. Sa chute avait beau avoir été amortie par la neige elle avait mal. Affreusement mal. Et pour compléter le tout le bruit de sa cascade alerta les cinglé de l'autre côté du bâtiment qui ne manquèrent pas une seconde pour partir à sa rencontre. Mina ne réfléchit pas une seule seconde et s'enfuit, son instinct de survit animal primant sur le reste elle courut à en perdre haleine aussi vite et loin que possible sans se retourner une seule fois. Elle avait peur. Elle crevait de trouille. Elle ne voulait pas terminer comme ça, non, pas aujourd'hui, pas maintenant et surtout pas après s'être disputé avec sa seule et unique amie, la seule personne qui comprenne ce qu'elle ressente. Azariah ne voulait pas que ses dernières paroles à son encontre soit des mots aussi blessant, vexant, insultant... À bout de souffle elle finis par ralentir la cadence, tituba légèrement mais resta fièrement debout. La fillette à cornes prit une grande inspiration et leva la tête vers le ciel ou la lune se moquait d'elle avec un grand sourire narquois, elle avait peur, elle ne voulait pas mourir, que devait elle faire pour ne plus avoir peur, pour ne pas mourir...? Lorsqu'elle baissa de nouveau la tête ses yeux visiblement fatigué croisèrent ceux d'une blondinette lui faisant face. Azariah pencha la tête sur le côté tout en la fixant sans relâche. Qui était elle? Sa réponse aux question qu'elle se pose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptyMar 29 Jan - 16:56

La neige. Si froide, si calme. Douce, tendre et fraîche. Fondante, craquante. Libre. Désoriente. Froide. Glaciale. Amusante. Fragile. Comme les êtres humains. Alors, pourquoi ne pas considérer cette matière comme humaine ? Rien n'avait prouvait que ce n'était pas un être vivant qui tombait doucement du ciel. Juste l'esprit des hommes qui n'étaient pas si intelligent que ça. Juste l'esprit de l'homme précipitant le monde dans des idées absurdes et des limites aux pensées. Ce monde était resté une monarchie. De l'esprit, certes, mais il n'y avait plus aucun droit aux pensées et aux songes les plus fous sans qu'on nous prenne pour des personnes à éviter. Alors, une majorité des gens suivaient le troupeau. Aussi bête que des moutons. Aussi inutile qu'un cadavre. Et parfois aussi froid que la neige. Cette neige tombant du ciel, accablant le sol, les toits et les feuilles. Blanchissant le monde de son doux manteau de fraîcheur. C'était juste de la neige. Juste de la glace tombant du ciel. De l'eau tellement fraîche qu'elle en a durcit. Comme ma bite aurait répondu certain. Pourtant, tout ceci n'est pas une blague. C'est une réalité qui se fait un peu plus présente chaque jour. C'est une douce réalité qui refroidit les esprits. Tous. Une sorte de magie se cachait sûrement derrière. Le bonheur, peut-être. Ou tout simplement l'enfance. La nostalgie des bonhommes de neige. Ah, Kiara n'avait jamais vécut ça. La neige à Witchland, ce n'était pas n'importe quoi. C'était rare. Ou du moins, elle ne s'en rappelait pas. Elle n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi calme de toute sa vie. D'aussi froid. Elle craquait sous ses pieds comme une branche d'arbre printanière. C'était magnifique. Elle ne trouvait pas d'autres mots. Si elle l'avait pu, elle aurait partager tout ceci avec sa mère. Par pure joie, pour lui montrer que ce monde n'était pas mauvais. Qu'il y avait du bon. Un peu. Pas tant que ça. Mais quand même.

    C'est froid …

Ses mains frôlent la texture qui fond à la chaleur de ses doigts, laissant de l'eau sur ceux-là. Elle respire, faisant de la buée à travers son souffle. Comme une locomotive qui roule sur un rail. Le rail de la vie. Un chemin tracée qui ne s’arrêtera qu'au dernier arrêt. La mort. Aussi froide que la neige. Aussi froide qu'elle. Ses mains commençaient à virer aux rouges, montrant que la fraîcheur d'aujourd'hui n'était pas vraiment une bonne idée pour sortir dans sa cape sans mettre de manteau.

    J'ai froid …

Cette phrase prouva que c'était encore moins une raison pour sortir de chez elle en t-shirt à manche longue et en pauvre jean. Avec une cape et un chapeau, le balais sur le dos. Si elle avait été d'humeur, elle aurait virevolté dans le ciel à travers ces flocons tombant le long des étoiles. Comme une enfant rêverait de le faire. Comme une sorcière pouvait le pratiquer. Comme une gamine désirant se cacher à travers ces choses froides et gelées.

Un bruit de pas s'enfonçant dans la neige. Elle se relève vivement, ne bougeant plus, restant sur ses gardes, plissant ses yeux pour voir au maximum. Elle se tait, observe en silence. Comme un animal sur ses gardes. Comme elle. En quelque sorte.

    Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse ne fait entendre. Aucun son. Juste le silence. Comme la mort. Pourtant, elle le sent. Il y a quelque chose près d'elle, quelque chose pas très loin, qui l’appelle silencieusement. Qui l'attend. Elle soupire. Ce n'est qu'un rêve digne d'un conte de fée. Jamais personne ne l'attendra hormis sa mère. Personne ne l'attendra jamais. Parce que personne ne l'aime. Parce que personne ne la connaît. Car on se sert d'elle comme une arme de guerre. Car elle fait parti de l'armée. Comme un chien de garde. Telle une bête.

Il n'y a rien. Elle se l'ai elle-même dit. Alors, elle regarde tout simplement le ciel en restant silencieuse. Silencieuse comme la mort. Froide comme la neige. Ou bien le contraire. Ces quatre mots allaient si bien ensemble. Comme ce bleu … Cette chose qu'elle crut apercevoir. Cette chose qu'elle n'avait jamais vu. Un ange ? Un feu follet ? Sûrement. Cela collerait. Elle se mord la lèvre. Elle a toujours cru à ces contes sur ces êtres de lumière montrant le chemin aux êtres perdus. Était-elle perdue ? Elle n'en savait rien. Mais, pour une raison inconnue, elle voulait suivre cette chose qui avait disparu. Elle voulait. Elle espérait tellement découvrir quelque chose. Découvrir ce qui l'avait poussé à faire tout ce qu'elle faisait actuellement. Découvrir le sens de la vie. Ce fut sans attendre qu'elle marcha rapidement en direction de ce qu'elle cherchait. Ce fut sans attendre qu'elle s’arrêta à quelques rues plus loin, pour regarder le ciel et devenir intrigué.

Il y avait elle. Une fille comme les autres. Presque. Pas totalement. Mais une fille quand même. Il y avait elle. Cette inconnue sans nom que son regard observait silencieusement. Elle aussi d'ailleurs, l'avait remarqué. Elles s'observaient, silencieuses. Ne disant rien. Dans un silence bénéfique. Sûrement. Ah, si elle savait qui elle était. Elle le voulait tellement. Car son cœur l’appelait sans s'en rendre compte, poussant une chansonnette habilement cachée à travers les brises glaciales qui glissaient le long des ruelles.

Elle ne pouvait pas rester ainsi en silence.
Elle ne pouvait pas.

    Qui es-tu ?

Elle n'avait pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue2883/3500[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue3314/3534[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptyMar 29 Jan - 18:34

- Moi...? Qui je suis, moi? Je suis... J-Je suis...


Sans comprend pourquoi des larmes se mirent à rouler le long de ses joues. Une multitudes de gouttelettes à la fois chaudes et salés, comme s'il en pleuvaient, coulaient alors en parcourant son visage dont l'expression variait entre la peur et l'incompréhension pure. Pourquoi? C'est ce qu'elle aimerait savoir aussi et pourtant elle restait là, planté et en sanglots devant une étrangère lui ayant simplement demandé son nom. Pathétique, voilà comment la yokai se sentait à l'instant même. Ses mains se crispèrent d'elle même alors que la brunette chancelait sur place, ne sachant où poser son regard, ses pupilles virevoltaient d'un point à un autre sans s'arrêter. Mina était paniquée et le pire dans tout ça c'est qu'elle en ignore la raison. L'enfant à cornes ramena sa main droite et la plaqua contre son visage, voilant son oeil droit duquel continuait de ruisseler chaleureusement une flopée de gouttes amers. Sa vision était comme embrumée, troublée, peu être à cause des larmes qui ne cesse de couler? Ou bien est ce autre chose... Quelques chose de plus grand, plus puissant, plus impressionnant et bien entendu plus dangereux. Azariah était effrayée rien qu'en y pensant. Effrayée de quoi? Elle même se le demande encore. Jambes plissées, tête baissée, yeux écarquillés la fillette creusait pratiquement ses ongles dans la chair de son visage en pleur. Puis plus rien, le calme plat.

Sa tête fixait toujours le sol et ses bras pendaient dans le vide comme un pantin désarticulé. Un rire. D'abord discret et presque innocent qui s'intensifia de seconde en seconde, un rire fou ou un fou rire peu importe, l'important était qu'elle avait perdu le peu de bon sens qu'il lui restait. Azariah releva soudainement la tête vers les cieux en riant à gorge déployée tandis que ses bras continuait de se balancer allègrement le long de son corps le tout sous les yeux horrifiés de la blondinette lui faisant face. Quelques seconde plus tard le rictus maniaque de la yokai cessa aussi vite qu'il avait démarré. La tête toujours dirigée vers les étoiles c'est avec une lenteur extrême presque dérangeante qu'elle la baissa lentement. Elle ne rigolait plus et pourtant un grand sourire trônait fièrement sur ses lèvres. Azariah ne s'était jamais senti aussi... Vivante. Et pourtant elle chouinait toujours, malgré sous sourire dément les larmes continuait de couler comme si leur source était inépuisable. L'impala pencha de nouveau la tête sur le côté et fit un pas vers l'étrange étrangère à la chevelure de blé, cette dernière ne broncha pas et fixait la jeune fille à cornes de ses grands yeux couleur saphir.


- Tu n'as pas peur. réalisa Azariah au fur et à mesure qu'elle s'approchait, Pourquoi... Pourquoi suis je la seule ici à crever de trouille? DIS MOI POURQUOI!





Bien qu'il ne restait que quelques mètres les séparant Mina sauta littéralement sur sa proie mais ne mangea, hélas, rien d'autre que la neige, cruelle et froide, comme toujours. Elle se redressa aussitôt en jetant un regard noir comme la plus sombre des nuits à la trouillarde ayant fuit. Comment était elle arrivé si loin en si peu de temps? De la téléportation? Non, les traces de pas dans la neige prouve bien qu'elle s'est elle même déplacée. Mais alors comment? Trop de questions fusaient à la fois dans le pauvre petit crane d'Azariah qui s'en tiens à une seule chose : la chopper et la bouffer. Deux règles primordiale en matière de chasse de prédateur... Bien que techniquement les impalas n'ont rien de prédateurs. Oh mais si c'est de la vitesse qu'elle voulait elle allez être servit, quand elle le veux la petite yokai aussi peut être rapide. Un nouveau sourire se dessina sur son visage toujours en sanglots et la voilà repartit pour un nouvel assaut sauf que cette fois ci elle attendit le dernier moment pour créer des flammes sous la plante de ses pieds et ainsi se propulser à une vélocité vertigineuse sur l'autre blonde et la tacla avec la puissance d'un boulet de canon tiré à bout portant. Les deux jeunes filles roulèrent ensemble dans la neige jusqu'à ce que la fillette au balais ne se sépare de la yokai en la repoussant à grand renfort de coups de pieds dans les cottes. Mina recula de quelques mètres mais une douleur aussi bénigne ne l'arrêtera pas pour autant. À peine fut elle de nouveau sur pieds qu'elle chargea aussitôt la blondinette qui la tint à distance en lui encastrant son stupide balais dans la joue tout en criant des paroles qui échappèrent totalement à l'impala déjà en train de manger une fois encore la neige en jurant tout bas d'étriper cette fille. Alors qu'elle s'apprêtait à se relever pour la quatrième fois de la soirée elle remarqua la neige fondre doucement sous ses mains, si elle n'était pas folle à lier en cet instant on aurait pu penser à un éclair de génie de sa part et c'est avec un nouveau sourire carnassier et une lueur dingue dansant dans ses yeux que la brunette prit en chasse sa proie de la soirée qui ne se fit pas prier pour prendre immédiatement ses jambes et son balais à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptyMer 30 Jan - 14:11

Incompréhensible. Impensable. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Cette haine sans raison, ce sentiment d'incertitude qui lui broyait les tripes. Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas comprendre. Elle ne désirait pas savoir la raison de cette haine alors qu'elle ne connaissait pas cette fille. Elle ne voulait pas comprendre ce sentiment de peur qui habitait la brune. Elle ne désirait pas la peur.

Trois fois. Trois fois où elle manqua de peu de souffrir. Trois fois où elle s'était contenté de la fuite. En espérant que ce soit suffisant, en espérant que tout ceci ne continu pas. Trois fois où cette inconnue lui avait sauté dessus. Trois. Comme les Vingt-et-trois de l'affiche rouge. Comme le sang ruisselant de ces vingt-et-trois morts. Trois. Ce chiffre faisant penser à tellement de chose lié à la destruction. Trois apocalypses. Trois. Trois vérités sur nous-même. Et peut-être même trois peur. Et dans tout ça, elle ne désirait pas la peur.

Lors du troisième coup, elle n'avait pas chercher. Fuir à quelques mètres n'était pas suffisant. Elle avait donc couru. Jusqu'à être loin. Mais l'autre la suivait. Enragée. Bestiale. Destructible. Pour ne pas dire démoniaque. La jeune sorcière ne savait pas qui était cette brune aux cornes intrigantes, mais actuellement, elle s'en fichait bien. Parce qu'au fond d'elle, son cœur battait à trois milles à l'heure à cause de l'adrénaline et de la peur qui essayait de s’immiscer en elle. Elle ne la désirait pas.

Elle court, ses pas se font lourds dans la neige et la ralentisse douloureusement. Elle ne peut pas y aller à son maximum sans la magie, mais elle n'a aucune envie de l'utiliser. Alors, elle court juste, essayant d’échapper à cette fille qui faisait fondre la neige, faisant disparaître le blanc après son passage. Tel Attila le Hun. Celui qui faisait régner la peur à son époque. Ce terrible monstre. Un monstre comme elle, procurant le même effet. Elle ne désirait pas le peur.

Ses pieds s’emmêlent, elle tombe lourdement, la tête la première, dans ce manteau blanc et froid. Elle en mange, de cette fichue neige. Mais elle essaie de se relever tant bien que de mal. Elle à peine le temps de rouler sur le côté que du feu se retrouve à l'endroit où elle était quelques instants plus tôt. Son cœur bat de plus en plus vite et ses yeux s'écarquillent. Même son chapeau glisse un peu de sa tête, s'enfonçant dans la matière froide qui se trouvait sous elle. Elle ne désirait pourtant pas la peur.

    Qui es-tu ?

Sa voix se fait basse, ses yeux tremblent à travers ses pupilles. Son souffle refroidit tout comme sa peau et ses joues qui rougissent. Elle ne peut rien faire. Elle se croit coincé. L'autre la regarde, souriante. Pas un sourire neutre et joyeux. Un sourire dément qui fait trembler les gens. La blonde ne veut pas perdre de temps, elle se relève donc et se remet à courir. A bout de souffle, elle court. A bout de souffle, une larme roule le long de son visage. Quelque chose lui fait mal au ventre. Elle ne désirait pourtant pas cette chose.

    Pourquoi fais-tu ça ?

Elle la regarde, ses poings se serrant douloureusement, enfonçant ses ongles dans sa peau. Sa lèvre inférieur se fait mordre par ses dents. Elle veut savoir mais tremble d'avance de la réponse. Cette fille avait pourtant était si calme. Cette fille avait pourtant l'air si douce. Si calme. Si tendre. Et là voilà ainsi, comme un diablotin désirant la destruction d'une tranquillité saine. Est-ce qu'elle ressentait la peur ?

    Je ne t'ai rien fais moi ! Alors fous moi la paix !

Sur ce, elle fit deux pas en arrière, levant les mains en l'air, déglutissant douloureusement. Fous moi la paix. Elle ouvre et referme ses doigts alors que l'autre ne semble pas heureuse. Fous moi la paix. Elle ne veut pas en arriver là, mais la brune fait quelque pas vers elle. Fous moi la paix. Elle ne peut rester ici à rien faire, alors, elle tente le tout pour le tout. Créant un cercle magique au dessus d'elle, espérant que cela fonctionne. La neige. Une tempête. Juste un rideau. C'est tout ce dont elle avait besoin. Elle se concentre, ses bras tremble. Elle attends que cela passe. Que ça se produit. Quand c'est enfin le cas, c'est juste quelque peut rapide à tomber entre elle. Ce n'est sûrement pas suffisant pour empêcher l'autre de la voir. Alors, elle se retourne, hurlant comme la bête de son totem. Puis, elle ne perd pas de temps et prend les jambes à son cou, courant le plus vite possible, ne voulant pas perdre de temps. Et cette boule dans le ventre qui était de plus en plus présente.

Elle ne désirait pas la peur.
Et tout ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue2883/3500[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue3314/3534[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptyMer 30 Jan - 19:50

Elle galope et galope et galope encore, tel le furet de cette comptine pour enfant qui est passé par ici et repassera par là. Excepté que lorsque Mina lui mettra la main dessus cette fille ne passera plus nul part. Douée pour fuir apparemment mais prendre la fuite ne la sauvera pas à tout les coup! Azariah resta tout de même bête un moment en voyant la vitesse à laquelle avait détalé cette petite tête blonde suite à une sorte... D'incantation? Alors il s'agirait là de magie lui permettant d’accroître sa course? Ce n'est pas un peu beaucoup de la triche tout ça?! En tout cas c'est ce que pensait la yokai qui ne perdit pas une seconde de plus et grimpa à l'immeuble le plus proche à une vitesse détonante avant de poursuivre sa proie d'un plus haut point de vue. Azariah courrait comme l'animal qu'elle est et ce malgré sa forme humaine actuelle, elle filait aussi vite que ses membre le lui permettaient. Une main, puis l'autre suivit du pied et du second. Une véritable bête enragée en pleine course poursuite avec son repas. Repas? Aurait elle faim? Elle qui pensait juste avoir la peur au ventre était en réalité affamée? Se troue béant lui lacérant l'estomac ne serait pas du à sa couardise mais parce qu'elle avait envie de se passer quelque chose sous la dent... Quelque chose de frais, doux, juteux et qui fond sous la langue. Quelque chose de rouge, saignant et qui hurle lorsqu'on y plante ses crocs. De la viande, oui, mais pas n'importe quelle viande. De la chair humaine, du sang humain; voilà ce que réclamait son appétit dérangeant. Toujours en trains de poursuivre l'autre blondinette grâce aux traces de pas laissé dans la neige, traces ressemblant plus à des marque de pneus, Mina fronça les sourcils en secouant frénétiquement la tête. Non, ce n'est pas possible, elle n'est pas comme ça, elle ne mange pas ses congénères... C'est à ce moment là que son corps se stoppa net sur un toit recouvert de neige. La fillette se redressa, lentement, silencieusement, fixant le vide de ses yeux orangés noyé par les larmes. Congénère? La pauvre enfant avait presque oublié qu'elle n'est même pas humaine! Est ce donc mal pour elle de dévorer un être humain? Les Hommes mangent bien les animaux après tout alors pourquoi pas l'inverse, se dit elle.

Alors qu'elle était complètement perdue dans ses songes l'impala oublia l'espace d'un instant sa cible à la crinière doré avant de repérer le corps de la jeune fille plus bas, assise dans la neige, probablement exténuée par tout ces kilomètres qu'elle venait de se bouffer en quelques secondes à peine. Les questions que se posaient Azariah plus tôt s'évanouirent à l'instant où ses yeux se posèrent sur cette fille et un sourire désespéré apparut sur son visage d'enfant sanglotant. Les larmes tarissaient à vu d'oeil, leurs source pratiquement vidé, tout comme la petite yokai. Mina s'accroupis au bord de la toiture enneigée en scrutant du regard le corps chétif de la blondinette quelques mètres plus bas puis s'élança dans les airs sans décrocher ses yeux de sa proie ne serait ce qu'un seul instant. Son atterrissage fut pour le moins fracassant, voire même, flamboyant. C'est entourée de flammes que l'impala se présenta à nouveau, la neige autour d'elle avait fondue aussitôt alors qu'elle restait là, accroupis, le poing ancré dans le sol et la tête baissé tel un chevalier venu voler au secours de sa princesse. Le feu se fit de plus en plus doux et finis par se concentrer autour de son bras avant de tout simplement disparaître tandis qu'elle redressait doucement la tête pour contempler le visage apeuré de sa victime. Cette fille, elle tremblait. Oui, elle avait peur ça se sentait à des kilomètres à la ronde. Savoir qu'elle n'était pas la seule à flipper rassura un petit peu Mina qui ne pu s'empêcher de sourire avant que son expression de change pour une mine à la fois grave et accablée. D'un ton sec et en fermant doucement les yeux elle commença à causer avec la blonde qui ne bronchait pas depuis tout à l'heure. Tant mieux, elle a finalement compris que la fuite ne résoudra pas son problème. Car son problème est une gamine bouleversée et butée comme la pire des mules et une chose est sur dans son état actuel elle ne lâchera pas cette pauvre fille avant de l'avoir vidé de tout son sang.


- Tu te demandais qui je suis... Pas vrai? questionna Azariah en se relevant avant de fusiller du regard la fillette assise devant elle, Je suis ton cauchemar pour cette nuit, ton dernier cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptySam 2 Fév - 17:04

Elle n'y croyait pas. Elle n'arrivait pas à y croire. Parce que voilà, ce n'était pas possible. Cela ne pouvait pas être sa dernière nuit. Pas comme ça. Pas ainsi. Parce qu'elle n'avait pas vu le monde. Car elle n'avait pas comprit le sens de l'humanité. Pour sa mère, car elle lui manquerait. Pour elle-même. Et peut-être un peu pour ses rencontres sur terre. Que ferait-elle, si c'était sa dernière nuit ? Sa marraine aurait bien honte d'elle. Sa marraine. Elle la détesterait. Tellement. C'était pitoyable de se faire agresser ainsi. Elle était jeune. Elle était pitoyable. Elle était juste Kiara.

Elle crevait de peur. Elle en aurait tremblait si son corps n'était pas tétanisée par ce sentiment inconnu. Et l'autre qui continuait à parler, avec ce fichu sourire. Elle était en dessous de tout. Même de cette neige venant de fondre sous les flammes de la mystérieuse femme. Une sorcière ? Non, les cornes montraient bien que c'était une sorte de bête. Une beast. Oui. Voilà, c'était exactement ce que l'autre était, mais la sorcière ne pouvait pas le savoir. Si elle l'avait su, peut-être aurait-elle été rassuré. Qui sait. Pas elle en tout cas, et c'était cet inconnu qui se trouvait autour d'elle qui lui faisait peur.

Sa phrase. Elle ne comprenait pas le vrai sens de celle-ci. Mais qu'importait. Elle devait y répondre. Elle voulait lui faire peur, alors, Kiara lui montrerait qu'elle ne tremblerait pas de peur face à elle. Qu'elle n'était pas aussi faible que ça. C'est ainsi que la sorcière hurla bien fort ces mots :

    Et bien soit ! Tu es peut-être mon dernier cauchemar, mais cela ne veut pas dire que je n'aurais pas de rêves après toi !

Elle la regarde, avec cet air tremblant. Incertain. Elle s'en fiche, elle l'a dit. Mais il n'empêche qu'elle est toujours en danger. Alors, elle refait quelques pas en arrière, serrant fort ses balais dans ses mains, à un tel point que celles-ci palissent contre le bois. Elle a peur. Certes, mais elle ne renoncera pas. Elle tient à la vie. Elle ne mourra pas. Pas comme ça, pas ici.

Elle tient le bout de bois comme une arme. Comme s'il allait le protéger. La gazelle fait des pas vers elle, elle baisse plusieurs fois son balais pour se protéger. Elle a peur. Elle crève de peur. Mais elle s'en fiche, car actuellement, la seule chose qui compte, c'est de fuir. De vivre.

Alors, elle monte sur son balais qui prend son envol petit à petit, regardant l'autre se rapprocher et espérant de tout cœur qu'elle arrive à monter assez haut avant qu'elle ne parvienne jusqu'à elle. Il serait tellement dommage qu'elle doive mourir ainsi. Ce jour là. Alors, qu'il neige. Et dans sa tête, elle se souvient de ce qu'on lui à dit, là-bas, à l'armée. Le fait que de fuir soit mal. Qu'elle ne devrait pas avoir peur et qu'elle devrait se battre. Elle s'en souvient. Et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de jurer, encore et encore, face à ces paroles qui n'ont pas de sens pour elle.

Elle a toujours fuit, elle ne changera pas aujourd'hui.

    Je tiens à la vie, moi ! Va voir quelqu'un d'autre au lieu de me péter les burnes !

Surtout pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue2883/3500[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Left_bar_bleue3314/3534[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptySam 2 Fév - 23:40




Sa proie essayait de fuir une fois de plus, les paroles qu'elle avait prononcé à l'encontre de l'impala l'avait à peine fait réagir, comme si ces mots étaient entré dans l'oreille d'un sourd en somme. Cette fille avait chevauché son balais et commençait à flotter dans les air, elle n'avait rien d'humain tout comme Mina, si ça se trouve et dans d'autre circonstances elles auraient pu s'entendre toutes les deux... Mais il était trop tard désormais, la bête qui sommeillait en elle était réveillé et affamé, plus rien ne la stopperait à présent. Alors que la blonde s'envolait toujours plus haut, presque hors de porté d'Azariah cette dernière bondit en se servant de faibles flammes comme appuis pour atteindre la fillette. L'animal à cornes créa par la même occasion un tourbillons de flammes enveloppant son bras droit qu'elle tendit vers sa cible pour la ramener sur la terre ferme avec elle, malheureusement ses réserves magiques étaient pratiquement vide aussi se contenta t elle de simplement la chopper par la cheville. Sa paume bouillonnante entra alors en contacte avec le corps de sa belle, déclenchant un regard alarmant de la part de cette dernière qui n'eu même pas le temps de crier à la vue du monstre pendue à ses basques. Azariah l'entraîna par la suite de toutes ses forces et de tout son poids vers le sol, faisant plusieurs tour complet aérien sur elle même afin de donner plus de puissance à son futur tir. Une fois la force nécessaire accumulé Mina relâcha la cheville cramé jusqu'au sang de la petite blonde pour qu'elle aille s'écraser lourdement dans la neige quelques mètres plus bas avant d'être vite rejoins par l'impala toujours souriante. Lorsque le corps de cette fille heurta le sol enneigé il y eu un important soulèvement de cette poudre blanche frigorifiante qui retomba lentement sous forme de gros flocons. Un pas, deux pas, Azariah avançait à une vitesse incroyablement lente du à son important gaspillage de magie depuis le début de leur affrontement mais au moins tout ceci était terminé, oui, elle allait enfin cesser d'avoir peur. Elle pourra enfin être heureuse comme avant sans se soucier de quoi demain sera fait. L'insouciance est un cadeau merveilleux, voilà pourquoi les enfants son si joyeux tout au long de leur année d'innocence. Voilà pourquoi Mina rêverait de ne pas grandir, de ne pas vieillir, de rester une petite fille à jamais. Mais de qui se moque t elle donc? Elle sait bien qu'elle ne pourras jamais vivre une enfance comme celle d'une fillette humaine pour la bonne et simple raison qu'elle n'est rien de plus qu'un animal. Une bête obéissant à ce qui la différencie des Hommes : l'instinct. Alors qu'elle continuait à traîner les pieds dans la neige pour rejoindre le point de chute de la blondinette de tout à l'heure elle ne pu s'empêcher de ressentir cette frustration tapit tout au fond d'elle, une haine accablante, une jalousie dévorante, une peur incontrôlable. L'impala serra les dents avant de se mettre à hurler au ciel tel l'animal qu'elle est. Crier fait du bien, oh oui, énormément de bien même mais ça ne remplacera jamais cette satisfaction que l'on éprouve lorsqu'on maltraite quelqu'un sans défense. On se sent alors fort, imbattable, on a l'impression que le monde nous appartient. Réveille toi donc, idiote, une illusion pareille ne devrait même pas te toucher! La vrai force on l'obtiens en terrassant ses phobies, et pour ça il faut...


- Rien qu'une bouchée... S'il te plais, j'en ai marre d'avoir peur. Laisse moi goûter ton âme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] EmptyDim 3 Fév - 0:55

Elle se sent tirée vers le sol. Elle sent cette main brûlante sur sa cheville. Elle entend sa voix hurlé. Elle se sent glisser. Elle se sent tomber de son balais. Elle sent le vent. Elle voit la visage de l'autre qui tourbillonne dans sa tête. Elle se sent partir. Elle sent son corps toucher la neige. Elle sent cette fraîcheur. Elle ressent la peur. Elle la ressent comme on sent l'odeur d'un poisson pas très frai, comme on sent un gâteau brûlé. Elle sent, simplement. Et le fait de sentir cette peur lui fait peur.

Elle essaie de se relever mais sa cheville lui fait mal. Elle sait que l'autre bouge derrière elle, qu'elle se rapproche. Mais rien. Ses mains s'enfoncent juste dans la neige. Ses doigts glissent à travers le matière blanche. Elle sent les larmes lui montaient au visage. Elle sent cette peur qui lui dévore l'estomac. Elle crève de peur. Elle tremble. Et derrière, elle entend l'autre hurlé. Elle ne sait pas pourquoi, mais son ventre se contracte et elle a envi de vomir. Elle avait de lui dire de la laisser, de partir. Mais rien ne sortir de sa bouche hormis quelques sons qui font penser à des sanglots.

Elle ne pouvait pas fuir. Pas comme les autres fois.
Elle se maudissait, parce qu'elle était faible.

L'animale parle derrière elle. Elle va mourir, elle le sent au ton de sa voix. Elle a tremble, mais ceci ne fait que réveiller son envie de fuir. Alors, malgré la douleur, elle se relève en s'appuyant de bout de bois. Elle ne perd pas de temps et fait quelques pas en boitant. Puis, sans attendre, elle utilise la force de son totem pour pouvoir survivre. Elle appui sur sa jambe, se lance. L'autre n'a pas le temps de l'attraper. Elle court déjà, manquant de tomber dans sa vitesse. Elle fuit. Loin, très loin. Par peur.

Elle s'en contre fout, de sa faiblesse.
Elle veut vivre, c'est tout.

Ses pas se font hésitants, elle glisse. Mais elle ne perd pas de temps. Elle tourne à travers les ruelles, entendant l'autre courir derrière elle. Elle ne la rattrapera pas. Parce qu'elle est plus rapide. Car c'est sa magie. Car elle l'a déjà fais maintes et maintes fois avant. Plus elle court et plus le paysage défile rapidement autour d'elle. Elle sent même le vent passer à travers les branches de son balais. Elle se sent presque voler. Mais non, ses pieds touchent encore le sol, lui faisant mal. Mal comme une chienne souffrant d'une blessure.

Mal comme un oiseau en cage.

La fraîcheur du vent la fait souffrir, ses oreilles sifflent et le sang lui tape dans la tête. Elle sent son cœur battre à cent à l'heure. Elle sent la peur percer ses poumons, perforer ses veines et insérer de l'inquiétude en elle. Il n'empêche qu'elle court encore et encore. Encore et toujours.

Il n'empêche qu'elle a fuit.
Il n'empêche qu'elle a réussit.

Plus rien, plus d'elle. Elle l'avait perdu. Elle le sentait. Elle avait donc ralenti le rythme, se permettant de respirer à cause de sa course folle. Ses jambes tremblaient et elle sentait l'adrénaline battre en elle. Elle soupira, retient de tomber par terre. Elle se permet de ranger son balais dans son étui avant de regarder le ciel.

Au moins, celui-ci n'a pas son soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty
MessageSujet: Re: [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pandémie] In the snow with my hands. [Viktoria VS katelyn]
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?
» [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher}
» Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza]
» [MISSION] Confrontation Arme VS Manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-