Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites Empty
MessageSujet: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites EmptyMer 8 Juil - 0:03

-Prénom: Camille
-Photo: Bon, en attendant d'en trouver une convenable, je mets ce jolie dessin qu'une amie à moi m'a faite <3. Il est magnifique et, c'est moi en version manga ^^ bien sur je suis beaucoup plus jolie là qu'en vrai xD.
Spoiler:
-âge: 15 ans presque xD
-Classe (scolaire):seconde général
-La musique que vous écouter: Tout sauf le RAP xD. J'aime surtout le rock comme Bullet for my valentin, Linkin park, Nirvana, the tingtings, Sliimy ... Mais aussi des chansons japonaise <3 surtout les openings des mangas :).
-Le style que vous êtes: Heu ...déjantée, colérique, violente, effrayante (celon mes amis), amusante, gentille et heu .... Stupide sur les bords. Sinon, niveau vestimentaire, j'en ai pas spécialement, je mets ce qui me plait et j'aime beaucoup ce qui est décontracte, du genre short, pantacourt, des trucs comme ça quoi xD.
-Quelles mangas vous aimez: Soul Eater, Ouran High School Host Club, Soul Eater, Blood +, Soul Eater, Full metal alchemist, Soul Eater, La corda d'Oro primo passo, Soul Eater, Nodame Cantabile, Soul Eater et enfin One pièce que j'aime beaucoup avec Soul Eater. Bon, je me répète un peu là ^^".
-D autre info que vous voulez mettre sur vous: Heu .... N'ayez pas peur de moi xD
-Comment avez vous trouvez ce forum? Forum actif
-Comment vous trouver se forum et pourquoi:Heu ... Bien meilleur que la première fois vu le nombre de visite qui augmente. Je n'ai plus besoin de parler seule avec moi même :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites EmptyMer 8 Juil - 15:21

Yeah ! t'écoute de la bonne musique ! Vive Bullet for my Valentine and Linkin Park ! --> New Divide (Nouvelle chanson de Linkin magnifiquuuee)
Revenir en haut Aller en bas
 

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] petites, petites, petites...♪♫
» L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]
» Baisse de santé (absence à durée indéterminée)
» Les petites annonces!
» Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-