Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty
MessageSujet: La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] EmptyLun 1 Avr - 16:12


Opération :

Rose des sables.


Y'avait pas mieux comme nom ?


Chienne de vie. Tu l'as fait exprès. Je le sais. Ne nie pas ! Pourquoi, mais, pourquoi tu fais ça ?! J'n'en vois pas l'utilité. Par contre l'absurdité... Et en plus, maintenant c'est l'Egypte que je me tappe, après le Canada... Blaaaague. Oh sérieux montrez-moi les caméras que j'puisse reprendre mes clics et mes clacs et m'enfiler un p'tit Sunrise. Ce que je fous là ? Attendez, on va effectuer un petit retour en arrière. Dans ce Canada profond rempli de consanguins. Vous vous en souvenez nan ? Du Roi des Gamins et de son incontournable "marche ou crève". J'avais espéré ne jamais le revoir. Pas que j'éprouve une certaine haine ou rancœur envers lui, nan (bien que mon corps, lui, soit pas vraiment ravi de le recroiser hum), jusqu'à hier c'est à peine si je me souvenais de son existence. Si ça vous intéresse. Ou pas. Pif paf pouf, me revoilà refourguée d'une nouvelle mission et devinez avec qui ?! Dans l'mille. Le loup rageux. S'il me brûle une nouvelle fois, j'le satélise sans préavis. M'enfin, plus j'y pense et plus j'me dis que le chef de l'armée (ou le gens qui attribue les missions, c'pareil) vit avec les Teletubbies -avouez qu'il faut être totalement défoncé pour regarder ce truc. Sérieusement, c'est totalement illogique ! Y m'demande de ramener un gugusse dont je n'ai rien à cirer et puis il l'envoie en mission. Comme ça. Avec moi en plus. Le mec y peut se barrer quand y veut ! Débile. Ha mais... Nan. Y ne compte tout de même pas sur moi pour garder un oeil sur lui ? Si ? On m'a dit .... On ne m'a rien dit. Et je n'ai même pas eu à dire oui. Donc qu'est-ce que je fais ? Je reste plantée à côté de lui. Comme une fleur, perplexe.

Tccchiiiiiii.... Ouais. Après maintes et maintes réflexions intenses, ça n'me concerne pas qu'il trace sa route ou pas. C'est bien ce que je me disais. Chut, taisez-vous. Une légère brise vint me caresser le visage, alimentant le feu de lamentation qui prenait part en moi. Jusqu'à présent je ne lui avais pas encore accordé un seul regard. D'ailleurs, je m'étonnais qu'il n'ai pas encore pris la poudre d'escampette comme je l'avais préalablement prédit. Qu'est-ce qui lui prend ? Une baisse de régime ? Ou sans doute était-il en train d'élaborer je ne sais quel plan futile pour échapper à ma surveillance. Le truc c'est que j'surveille quedal moi. Si c'n'est ces grains de sable qui me narguent depuis le début. J'me verrais bien munie d'un aspirateur géant. Juste pour le tripe d'aspirer tout ce qui me passe malencontreusement sous le nez. Hoy Hoy Hoy ! Je pourrais aspirer le Roi des Gamins ?! VRAIMENT ?! Ha ha ! Tout mon corps se retourna instinctivement vers ledit roi, une expression démoniaque sur le visage, un sourire carnassier étiré jusqu'aux oreilles. On pouvait presque m'entendre jubiler (ou penser que j'allais le bouffer) ! Aspirer aspirer aspirer aspirer aspirer... C'est que... Je m'y voyais déjà. Dominer le monde avec mon aspirateur... J'y étais à fond dans mon tripe, sur le point de le chopper, vous savez, jouant de mes doigts de cette façon bizarre quand vous vous apprêtez à chatouiller quelqu'un. Ouais voilà c'est ça ! Pourquoi je persiste à parler toute seule moi ? Bref. Je disais : j'étais sur le point de faire je ne sais trop quoi lorsqu'un énorme remue-ménage se fit percevoir, au loin.

    - Wuut ?


En une fraction de seconde -même si j'avais beau toujours me trouver dans cette position étrange, les doigts en crochet prêt à chopper MisterWolf- tout mon corps s'était raidi. Les sens en alertes. Peut-être que j'en fais un peu trop, mais quand on sait ce qu'il se trame par ici, croyez-moi ce n'est que le stricte minimum. Mes yeux, bien que légèrement aveuglés par la lumière éblouissante de notre pote le soleil, scrutaient l'horizon à la recherche de... D'un truc louche. Nous nous trouvions non loin des pyramides de Gizeh et mes pupilles s'efforçaient de détailler le moindre petit grain de sable qui lui paraissait suspect. Ouais, va en avoir pour des heures. Quand mes yeux se plissèrent, attirés par la formation d'une énorme masse brune qui se dirigeait droit sur nous. Le vent, qui pourtant jusque là s'était montré extrêmement discret voir inexistant se leva brusquement, sans demander son reste ; entraînant avec lui tout infime gravier voulant participer à la fête. Non loin de nous se formait un monstre tout de vent et de sable vêtu. Abasourdie par la beauté de la tempête de sable qui se profilait sous mes yeux, mes muscles se relâchèrent, j'en vins presque à oublier la présence du Petit D'homme. Je crus un instant sentir les grains de sable vibrer sous mes chaussures, ou était-ce encore mon cerveau qui déconne ou Paranoïa qui fait son entrée ? Mes mirettes s’écarquillèrent, comme envoûtée par ce si somptueux spectacle, je fis sans m'en rendre compte un pas en arrière, ou peut-être deux je ne sais plus. C'est fou ! A me côtoyer ainsi on pourrait vite croire que je découvre le monde chaque fois que je pose un pied dehors... ! Si pour l'instant une bonne partie de mes capacités sensorielles ne répondaient plus, j'eus comme un instant de lucidité. De 1, il n'y avait aucun passage sur "comment affronter les tempêtes de sable" dans le manuel des terroristes heureux et de 2, ce vent si momentané semblait si surfait et fabriqué de toutes pièces. Quelque chose ici sonnait faux. Extrêmement faux. Je pouvais presque percevoir les ondes dissonantes de cet élément pourtant naturel. Mon visage se renfrogna. Si toute cette splendeur n'était que poudre aux yeux, elle en perdait tout son attrait. Elle ne représentait plus rien, si c'n'est une perte de temps à contempler.

    "Hé toi !"


Tiens, j'viens de penser, j'suppose que "hé toi", c'est pas un prénom. Nan ? Hein, ouais, c'est bien c'que j'me disais. Faudra p'tetre que je songe à lui demander le sien un jour. Si l'envie m'en prend...

    "J'espère que t'es prêts à affronter ce machin là."


Wait, je vous vois déjà venir. "Wtf, affronter une tempête de sable ? C'est complètement débile" ! He bien... HIIINN MAUVAISE REPOONNSEE. C'nest en rien débile, quand on considère que cette tempête est magique. N'avais-je pas mentionné qu'il se tramait des choses étranges ici ? Des pyramides disparaissent. POUF comme par magie ! Et des caprices des éléments tels que cette tempête se sont disséminés un peu partout en Egypte, tous accompagnés de disparitions. Par élimination, il a été conclu que cette étrange malédiction frapperait bientôt ces chers triangles de de Gizeh. Voilà pourquoi moi et "hé toi" avons été envoyé ici. Mais je ne pensais pas qu'une tempête surviendrait à peine après notre arrivée. Ces étranges disparations... En rien une malédiction. Un simple troll. Je pense. En attendant, il restait le soucis de madame capricieuse, monstre de sable qui nous barrait la route. M'enfin, disons plutôt que j'avais l'intention de faire semblant de m'en soucier en laissant mon compagnon de route s'en charger. C'est plus simple, moins fatigant et puis tant qu'à faire autant qu'il me serve à quelque chose.
Un sourire s'étira sur mes lèvres,
Fight Petit D'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Zénix Flame


Masculin
Messages : 123

Feuille de personnage
Expérience :
La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Left_bar_bleue1517/3500La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty_bar_bleue  (1517/3500)
Points Job:
La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Left_bar_bleue4470/4810La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty_bar_bleue  (4470/4810)
Zénix Flame




La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] EmptyDim 21 Avr - 3:08

C’était quoi ses conneries. Vraiment, après si peu de temps, ils permettaient à Zénix de sortir de sa prison en l’envoyant en mission? Ils venaient par conséquent de relâcher un ‘’criminel’’ selon leurs critères qui refusaient d’être soumis à l’autorité en essayant, oui il fallait le dire, en essayant de le faire travailler pour eux. C’était si stupide de leur part, mais ils n’étaient pas si crétins. Enfin, les membres de l’armée pensaient ne pas l’être en envoyant la fille aux cheveux roses comme gardienne. Génial, on aurait dit qu’ils tentaient de redémarrer une nouvelle guerre mondiale ou peut-être que l’armée pensait que Zénix était trop faible pour vaincre Leiko . Après tout, elle l’avait vaincu une fois alors pourquoi pas deux? C’était une pensée logique , or , elle ne tenait pas compte des progrès que le loup avait effectués depuis le temps. Il n’était pas resté à l’armée à se tourner les pouces. Jamais de la vie, un roi n’avait point de temps de repos pour procrastiner. Il se devait de tenter d’avancer même dans les situations difficiles. La mort, la guerre, peu importe, il se devait constamment d’avancer. Reculer n’était ni une possibilité ni existant. À ses yeux, ça voulait simplement dire mourir, mourir dans les bras des enfers en abandonnant par conséquent son rêve aux mains du malin. Jamais cela n’allait se produire. Pour ce faire, il s’était entraîné en se servant des membres de l’armée pour apprendre de nouvelles choses. Il avait d’ailleurs passé la majorité de son temps à examiner quelque chose ou plutôt quelqu’un en particulier. Suite à ses longues heures d’observations, il pensait et visualisait quelque chose d’unique en son genre.. mais le tout était encore inconnu pour le moment.

Bref, le loup était présentement dans le désert, un lieu inconnu dans un endroit inconnu de la Terre. Il pouvait disparaître maintenant s’il le voulait, mais son désir de visiter le désert avait pris le dessus. C’était un lieu dans lequel il avait toujours rêvé visiter et il ne le regrettait pas. Le soleil de plomb était si dense et si intense que les souvenirs du froid commençaient même à lui remonter à la tête, comme s’il eut préféré être dans un lieu glacial comme le Canada. Mais nah.. le Canada ce n’était pas la place idéale, après tout, c’était le lieu où il avait effacé un malheureux échec en combat un contre un. Une honte qu’il avait eu du mal à digérer. Une honte qui avait toutefois servi à lui ouvrir l’esprit sur certains faits. Mais bon, tout rêve avait un prix à payer. Pour combler un de ses désirs, il se devait d’être coincé avec la fille aux cheveux rose bonbon. Une couleur qui selon lui allait à merveille avec le côté immature de cette gamine..un enfant qui était plus vieux que lui, mais ce n’était qu’un vulgaire détail!

D’ailleurs, Zénix savait qu’il était clairement malchanceux de devoir exécuter sa mission avec celle-ci puisqu’imposer ses règles allait être une tâche ardue, mais où il y avait de la malchance, la chance rôdait. C’était notamment le cas de la tempête de sable auquel ils avaient droit depuis déjà un bon moment. Un assez long moment qu’il prit pour contempler ce phénomène naturel qui n’en était pas un. Il le comprit alors qu’il ignorait les gestes tendus et les paroles de la tête de bonbon. La magie se faisait sentir dans l’air, quelqu’un se devait d’être à l’œuvre de ce phénomène et ce même quelqu’un devait surement être celui qui s’amusait à dérober des pyramides. Comme c’était marrant de faire disparaître des infrastructures qui intéressaient le roi. C’était un geste punissable de mort. Après tout, le jeune homme n’avait pas encore choisi quel type de bâtiment il allait utiliser comme centre de son empire. Donc, faire disparaître un élément qui suscitait son attention était .. impardonnable.

-On di..


Et hop, Zen fut coupé parce que celle-ci parlait en même temps que lui. Elle disait quelques mots depuis déjà un moment, mais il ne le remarqua que lorsqu’il s’enfargea dans ses mots à cause qu’une source nuisible prenait déjà la parole. Suite à cette coupure, il tenta de se concentrer sur ce que l’autre disait afin de contempler à quel point ce qu’elle spéculait était éphémère. Or, les seuls mots qu’il capta furent : Tu, es, prêt , l’affronter.

Un rire puissant perça le son du vent et des granules de sable. Cette femme avait certainement pu le mettre hors d’état de nuire, mais face à ce type de catastrophe, elle redevait un être vulgairement faible voir inutile. À ses yeux, sa ‘’camarade’’ n’était que la meilleure amie du personnage principal dans les films. Oh et que se passait-il la plupart du temps dans ce type de film? La meilleure amie se suicidait en sauvant la peau du personnage principal. Un acte relativement appréciable sauf que la fille en question était toujours celld qui causait les troubles dans lesquels ils étaient plongés. Par conséquent, Leiko était entièrement fautive dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ce raisonnement témoignait de la rationalité impeccable dont faisait preuve la bête qui sommeillait en ce corps d’apparence humaine.

-Tu es comique, c’est toi qui es supposé me surveiller non? Supposément que selon tes supérieurs, tu es apte à m’empêcher de m’échapper et à me mettre hors d’état de nuire donc tu es plus forte que moi selon eux. Par conséquent, c’est toi qui dois me protéger.

Un sourire malicieux illumina les lèvres du jeune capricieux qui cessa de sourire en sentant le danger s’approcher. Le monstre était d’une taille colossale et formée d’une quantité intéressante de sable. On aurait dit un gardien du désert…

-Admire et prend des notes … sur la dette que tu t’apprêtes à me devoir..

Joignant ses mains, le jeune homme commença à concentrer de l’énergie dans ses deux mains gantées qui s’illuminaient d’une lumière vive. Le feu commençait calmement à se faire sentir peu avant que l’étape cruciale explosa, et ce, dans tous les sens du terme. En effet, un transfert de poids vers l’avant fut exécuté et une tête de loup enflammée entama son chemin vers la créature de sable . Zénix n’y avait mis que la moitié de l’énergie qu’il pouvait concentrer dans cette attaque. À son avis, le tout devait subir, mais il avait oublié que le sable possédait une température de fusion très élevée. L’âme sous forme de puissance fut donc complètement assommée par la composition de la géante bête qui continua son approche dangereuse comme si une simple mouche était apparue à son visage.

-Eh bien, on dirait que ça n’a pas marché, tu ne pourras pas dire que je n’ai pas essayé, maintenant à toi de jouer, enfant. Tu m’appelleras quand ce sera fini..

Un léger sourire rempli de mauvaises intentions fut dressé à l’égard de l’autre truc que l’on pouvait considérer comme une humaine. Le jeune loup se retira rapidement vers l’arrière en s’asseyant au sol comme s’il allait regarder un spectacle. Voir les gens qui le protégeaient combattre pour lui n’était pas son activité favorite. De par son caractère flamboyant, il préférait être celui au front, mais par moment, il fallait laisser les fardeaux mourir avant d’entrer dans le combat. C’était bon pour le moral et ce n’était pas comme s’il n’avait pas essayé d’aider nah ? …

-Pendant que tu y es, tu peux aussi me laisser tes derniers vœux, je les transmettrais à ta famille lorsque je vais réclamer tous tes biens que tu m’auras généreusement légués pour avoir tenté de te sauver la vie.

Était-il en train d’énerver sa ‘’coéquipière’’, peut-être bien, mais la menace ne s’en préoccupait guère. Elle était déjà proche et il fallait réagir vite, très vite. C’était dans ce genre de moment que le potentiel d’une personne était mesurable.

Get strong or die trying..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] EmptyDim 11 Aoû - 18:45



Me, Weird ?
"I'm a limited edition."


Plus les secondes défilaient et plus je me demandais ce que je foutais ici. Le problème, m'voyez, c'n'était pas la mission en elle-même, ou encore cette tempête de sable qui faisait son coming-out. Il s'agissait plutôt de la présence de l'incapable qui malheureusement respirait le même oxygène que le miens. Non seulement sa vision me suffisait pour éprouver l'irrésistible envie de me taper la tête contre un mur, mais en plus de ça il ne m'était d'aucune utilité. Il n'avait vraiment rien pour lui, empêtré dans son surplus d'orgueil et de délires psychotiques. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre, certes, mais c'n'est pas pour autant que mon opinion sur sa piètre personne avait évolué. Au contraire, d'après ce que je pouvais constater le cas ne s'arrangeait guère. Et il ne s'arrangera jamais, de toute façon. Funeste malédiction que je viens de lui lancer, condamné à errer dans un royaume fictif et à mourir comme un décérébré... Pour un peu j'en verserais une larme -pour la forme. Mais l'heure n'était pas aux bavardages inutiles ! Manifestement un concept que le Petit D'homme n'avait pas intégré... Toujours en train de causer et de radoter les mêmes trucs, c'est d'un ennuie... L'âge, je suppose. L'énergie de lui répondre me manquait cruellement. Et le pire c'est que c'était intentionnel. Manquerait plus que je le relance sur un sujet, mon dieu, quelle erreur à ne pas commettre ! Perplexe, je me contentais de l'écouter déblatérer ses calomnies bien gentiment, le jaugeant d'un regard dubitatif. Il me semble qu'il me faisait une leçon sur mes responsabilités. Moment peu opportun quand l'on songe que la bête du Gévaudan remastérisée vient vous faire un petit coucou. Mais soit. J'attendais patiemment qu'il exécute la seule chose que je lui avait demandé jusqu'à présent. D'une manière grossière ça donnait ça : Yokai, Attaque ! Il était long à la détente, c'est tout ce que j'ai à ajouter...

Quand enfin il se décida à bouger. Une fois de plus je me contentais de l'observer se dépatouiller. Un roi, c'est censé être fort pour protéger son peuple comme il se doit, non ? C'est ce que nous allions voir. De mes mirettes rosies, je pus apercevoir une technique que je connaissais déjà. Et dont je me souvenais encore parfaitement... De la rancœur ? Non. Bien sûr que non, hum. Pourquoi diable en aurais-je ? Cet énergumène tout droit sorti du cirque avait juste failli me tuer. Les bras croisés, armée d'une neutralité imparable, c'est à peine si mon regard cilla lorsque l'attaque fut lancée. Seuls mes cheveux sakura tranchaient avec mon immobilité, s'amusant à tournoyer en compagnie des bourrasques. Néanmoins, mes pupilles avides de curiosité ne manquèrent pas une miette de la scène qui se déroulait. Et quelle surprise qui les envahirent, lorsque que la tête de loup s'évapora dans une aisance déconcertante. J'arquai un sourcil, sceptique. Ce mec se payait royalement ma tête. Dépitée, je soufflai tout de même quelques mots avec une pointe de cynisme.

_ J'en ai le souffle coupé.

Peu indigné d'avoir essuyé un cuisant échec, le garçon battit en retraite comme si de rien n'était. Je vois, c'est donc moi qui allait me taper tout le sale boulot. Je me demande encore pourquoi j'ai songé pouvoir compter sur lui. Mais le plus agaçant, si c'n'est le fait que j'allais devoir une fois de plus me salir les mains, c'était l'autre zoive qui se riait de la situation assis par terre comme un clochard. Jusqu'à présent j'avais délibérément ignoré ses dires avec un calme olympien -à se demander si mon esprit ne s'était pas déconnecté de la réalité- en revanche, là maintenant tout de suite, j’éprouvais comme une envie de lui arracher les yeux pour les lui faire bouffer. Je ne pouvais évidemment pas, à moins de me mettre l'armée à dos et personnellement j'aimerais bien qu'elle m'oublie. Agacée, mon visage restait pourtant de marbre. Seul mon regard marqué par le dédain tentait d'étrangler ce gamin dans un silence macabre. Il me semble que ce-dernier me causait de léguer mes biens... Mauvaise pioche petit, avec moi tu n'auras pas grand chose à subtiliser. D'ailleurs, il faudra m'expliquer pourquoi il fait une fixette sur ma famille depuis le début de notre rencontre... Une enfance difficile l'ayant marqué à vif qui ne lui laisse d'autre choix que de s'identifier aux familles des autres pour se trouver un repère ? Je bénis le ciel que le garçon ne soit pas dans ma tête. Je serais sans doute déjà morte brûlée depuis longtemps... Mes lèvres finirent par remuer feintant un air interloqué. Juste qu'il cesse de blablater deux minutes, j'n'en demande pas plus !

_ Hé stop... T'entends pas un truc ? Je marquai une pause, à l’affût. Puis voyant qu'il avait fermé sa bouche.. C'est bien, reste comme ça.

Ceci fait, je fis volte-face vers la chose qui avait osé perturber ma tranquillité ; il n'y a pas pire comme sacrilège. Les traits crispés, mes foudres n'allaient pas tarder à s'abattre. Tout d'abord : réflexion intense. D'après moi, attaquer cette chose directement serait vain. Mis-à-part des grains de sable et du vide, j'n'avais pas grand chose à percuter et c'est bien triste. Pensive, j'arrivais donc à la conclusion... Que j'étais dans la merde jusqu'aux yeux ! Et dans ces moments-là, faut tout faire péter ! Farfouillant dans mon sac, j'en sortis cinq crackers que je tenais à bout de doigts. Faisant mumuse avec les bims, je sondais une dernière fois cette prouesse de la nature. Encore quelques secondes... Me gratte la tête avec mon poignet... Quand mon expression se métamorphosa du tout au tout. Un sourire peu conventionnel qui me prodiguait cet air d'échappée de l'asile, une aura diabolique se répandit dans tout le désert en un battement de cil. Faut dire, la perception d'un boom d'artifice est toujours grisant ! Sans plus attendre mes bims glissèrent le long de mes doigts comme de l'eau sur une toile cirée. Se soustrayant à mon emprise elles se précipitèrent, pressées de se mettre quelque chose sous la dent, vers la base du monstre de sable ; frappant presque directement le sol. Dans la foulée j'exécutai quelques pas en arrière et ne tardai pas à me projeter au sol ; n'ayant pas meilleure parade que de me protéger avec mes mains. Aux anges, je pouffai dans mon coin.

_ Ca va faire boom H-huhu...

La dernière syllabe murmurée qu'une explosion simultanée de cinq bims prit place dans le vide. Mon but premier était que le souffle combiné de ces cinq explosions créer une envolée d'air contraire à celle de cette tempête, espérant ainsi qu'ils s'annuleraient. Evidemment, ces merveilles de technologie n'épargnent rien et personne. Comme il m'avait déjà été donné de le faire, l'onde de choc largement amplifiée remua ciel et terre, nous avec. La terre tremblait, le ciel vibrait lorsque nous nous retrouvâmes empêtrés sous une pluie de sable, repoussés des mètres et des mètres plus loin. C'est toujours le même cirque, avec les explosions. Mais bon, personnellement moi je commence à avoir l'habitude de déployer mes ailes, à peine sonnée. Étalée comme une crêpe dans des contrées plus lointaines, mon petit minois se trouvait dissimulé par un somptueux château de sable que l'on pouvait apercevoir tremblée d'excitation. Quand ce-denier implosa littéralement lorsque qu'une rose bonbon en surgit tel un boulet de canon !

_ AYE BOOM BABEY !!

M'exclamai-je euphorique avant de m'étouffer avec des grains de sables qui s'étaient engouffrés dans ma trachée. Ce qui eut le don de ma calmer, pour quelque secondes. Revenue pour une période indéterminée sur terre, je zyeutais tout de même les alentours à la recherche de c'qui me servait d'acolyte. Ne vous méprenez pas, je voulais juste pouvoir m'assurer de sa présence pour identifier son cadavre. Au passage, j'aperçus le trou béant qui maintenant siégeait à la place de l'autre nuisance. Je n'eus d'ailleurs pas plus de temps de penser à me réjouir de ma victoire personnelle que le sol se mit à... bouger. Quelque chose me resta comme en travers de la gorge alors que mon visage se décomposait.. Minute papillon ! C'était pas prévu dans le contrat ça ! A présent, après avoir démonté un truc bizarre, me voilà entraînée par un ras de marée de.. sable. Z'aurez compris la chanson à force. Toute la gravité semblait s'accumuler sur le cratère que je venais de créer, entraînant le désert entier avec elle. Au loin, je crus apercevoir la tête du Yokai. Vaguement déconcertée, j'lui fis le signe de la victoire, comme pour faire oublier que c'est moi qui avait crée ce merdier. Même si d'un côté je ne vous cacherais pas que j'en étais plutôt fière... M'enfin pour l'instant c'était quand même un vieux remake de la bande à picsous, pas la moindre idée de l'endroit où nous allions tomber. Car se défaire de cette coulée géante, croyez-moi, ce n'était pas une mince affaire..

• HRP

Hum.. Mieux vaut tard que jamais ? 8D *out  >///<
© Lei'

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La malédiction des pyramides, ou un simple troll. [PV Zenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pandémie]{Edge VS Zenix} Who's the fire king?
» C'était poutant une simple promenade.... [Pv: Anna]
» Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^
» Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze]
» Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-