-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyMer 3 Avr - 12:09

Turin, Italie - 14h42 heure locale


- Oups.


Généralement lorsqu'on se trompe de bus pour l'aéroport de Venise et qu'on se retrouve à la place à l'autre bout du pays, à Turin, on ne dit pas oups. On dit merde ou putain ou d'autre insultes dans le même genre mais on ne dit pas oups comme si on avait confondu ses chaussettes le matin et qu'on se retrouvait avec une de chaque paire différentes aux pieds le reste de la journée voyons. La jeune fille aurait put dire zut aussi, c'est moins grossier et ça fait certainement plus parti de son vocabulaire que la liste de gros mots plus haut. Donc la voilà, la petite Azariah et sa part de pizza froide arpentant les rues de Turin en se demandant où est ce qu'elle avait bien pu atterrir. Pour passer le temps elle imaginait l'état dans lequel se trouvait Viki à Venise lorsqu'elle remarquera qu'elles ont était séparé et elle sourit en se disant qu'elle bouillonnait surement de l'intérieur mais que son visage reste de marbre, comme toujours. Ou bien elle est en train de cracher au visage des gens pour montrer qu'elle à la rage, qui sait? Donc bref, l'impala poursuit sa route en empruntant au hasard rues et ruelles aux noms totalement étrangers pour elle le tout en mâchouillant sa part de pizza jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve nez à nez avec une imposante bâtisse. Très jolie bâtiment soit dit en passant. L'immense écriteau à son sommet la fit sourire comme jamais, l'impala connaissait trop bien le nom de ce produit : Nutella. La fillette se pourlécha les babines en imaginant des fontaine de chocolat et des statue de chocolat et des meuble en chocolat comme dans Charlie et la chocolaterie ou autre film parlant de chocolat. La brunette se frotta les mains, impatiente d'entrée et visiter ce paradis chocolaté pour voir s'il ressemblait bien à ce qu'elle imaginait depuis bientôt dix minutes. Sauf que voilà elle tira la tronche quand elle se retrouva face à une grosse porte cadenassée qui refusait de céder en dépit des coups de pieds qu'elle donnait dedans. Dépitée mais plus déterminée que jamais Azariah fit le tour du bâtiment à la recherche d'une autre porte de préférence sans cadenas histoire de rentrer tranquille.

Faute de porte la fille à corne passa par une fenêtre entre ouverte et tomba la tête la première comme une tâche d'encre sur du papier au moment de son infiltration. Elle releva aussitôt en scrutant sa droite et sa gauche pour être sur que personne n'avait vu sa chute et même si quelqu'un l'avait vu elle nierait immédiatement les fait même s'ils viennent juste d'arriver. La cambrioleuse de pot de nutella venait d'atterrir dans ce qui semblait être une sorte de remise vu le cruel manque de chocolat dans la déco de la pièce, ses yeux orangés cherchèrent une porte ou une trappe ou tout autre moyen de quitter cette salle puant le renfermé et les produit ménager bon marché. Quel bonheur ce fut pour la gamine en rouge lorsqu'elle trouva finalement son ticket de sortie qui était juste en face d'elle depuis tout ce temps, décidément elle n'a pas les yeux en face des trous aujourd'hui entre le mauvais bus, la gamelle de tout à l'heure et maintenant la porte il serait peu être temps pour la petite Azariah de songer à passer chez l'ophtalmo. Miracle cette porte ci n'était pas verrouillé, l'impala s'empressa alors de l'ouvrir en grand et de l'autre côté se trouvait une toute autre dimension emplis de cacao, de lapins mutants et de nains de jardin fluo géants. Un large sourire s'était figé sur son visage à la vue de ce monde chocolaté, yeux écarquillé et corps paralysé il lui fallut quelques minute et l'aide de quelque nains effrayant par leur simple regard de tueur pour la ramener sur terre. N'en croyant pas ses yeux Azariah referma aussitôt la porte et plaqua son dos contre cette dernière en se demandant si les vapeurs de ces drôles de produits dans la pièce ne la faisait pas un peu trop déliré. Elle prit sa température en touchant son front, tout ce qu'il y à de plus normal. Si ça se trouve elle rêve juste? Bah non, après s'être pincé la joue Azariah en conclus que tout ceci était plus que réel et que c'était juste derrière cette porte. Ses épaules firent un mouvement du genre 'ouais, ok, pourquoi pas' avant qu'elle ne se retourne et réouvre le portail pour la dimension du délire en chocolat.

Cette fois ci pas de réaction style statue qui ne bouge pas juste des mirettes d'enfant observant avec émerveillement un nouvel univers où tout est fait de chocolat et les habitant sont de gros lapins difformes et des nains géant ayant des goûts douteux niveau vestimentaire. Tout en détaillant le paysage Azariah avança dans ce pays inconnu aux mille et une saveur chocolatés. Depuis qu'elle avait mis les pieds dans cet endroit la seule pensée qui occupait son esprit était de dévorer toutes les choses de ce monde merveilleux mais ce monde était tellement, vous savez, merveilleux qu'elle en oublia un instant ses instincts de gloutonne invétérée. C'est une fois ses yeux posés sur un géant armée d'elle ne sait trop quelle arme qu'elle céda à ses pulsions de ventre sur pattes pour lui sauter dessus. La bête en question était un véritable monstre entièrement recouvert de chocolat noir aussi dur que de la pierre, Azariah cru bien se casser une dent lorsqu'elle mordit dedans d'ailleurs. Au grand maux les grands remède comme on dit, si la fillette cornue ne peu le manger elle le fera d'abord fondre. Une fondue au chocolat c'est pas mal aussi, dommage qu'elle n'ai pas de marshmallow ou des fraises tagada à tremper dedans. Accroché comme un koala à ce qui semblait être le dos du géant chocolaté la gamine cette dernière posa ses mains sur ses épaules massives et commença à doucement liquéfier le cacao à coup de flamme. Un de ses sourcils s'arqua quand elle vit de la peau et du tissus sous ce qu'elle pensait être une statue de chocolat. Azariah fut encore plus surprise quand la dites statue se mise à gigoter sur place avant de briser le chocolat emprisonnant ses jambes. Il bougeait de manière tellement brusque que la pauvre impala avait du mal à restait agrippé à son dos, ne devant son salut qu'à ses longues années d'escalade ayant affûté ses talents de grimpeuse de montagne et ce même si la montagne en question est vivante et couverte de chocolat. Elle ria en s'accrochant au cou du monstre au visage inconnu tout en essayant de faire la conversation à son nouvel ami.


- H-Hey, saaalut, on aurait dit un cowboy tentant de parler à son cheval en plein rodéo, pas facile et plutôt comique, M... Moi c'est Aza! Et toooi t-t'es qui?


Le géant cessa de remuer un instant mais ce n'était certainement pas à cause d'Azariah qui pencha plutôt pour le fait qu'ils était maintenant encerclé par une armée de lapins et nain de jardin aussi grands qu'eux et une chose est sure leurs regard étaient tout sauf amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyDim 7 Avr - 20:26

Le chocolat, quel délice, quel bonté de la nature. On en veut toujours plus chaque fois qu'on en mange, mais vu qu'on est paumé ou on est en plein régime, on doit malheureusement s'en privé. Nos papilles salivent à la simple idée d'être en contact avec un de ces fondants au cacao qui recouvre les gâteaux et de multiples déserts, notre cœur se met à palpiter alors qu'un des carrés d'un brun exquis s'approche de plus en plus comme si il ne tentait que de nous tenter, notre âme cri à la simple envie de fusionner dans un état seconde avec l'une des tablettes, laissant les problèmes de la vie au corps et le délice ultime au chocolat. Ce même chocolat est donné à des milliers de personnes chaque jour, les dévorants de toute leur passion. On dit même selon les légendes que cette gâterie sucrée serait un très puissant aphrodisiaque chez notre espèce, mais il faut alors faire attention à ne pas perdre notre copine pour une tablette de chocolat, même si elle semble si tentante. De nombreuses entreprises on très vite faits de s'approprier sa puissance gustative pour en faire et une source de revenu, et une divergence dans son délice. Parmi ceux-ci on retrouve de grande multinational tel que Ferrero Rocher, Kinder surprise qui fait le plaisir des enfants chaque jour ou encore Nutella, qui a imposé sa marque il y a longtemps. On l'utilise dans de nombreuses dégustations différentes; les breuvages, les déserts, les fontaines laissant leur doux filet s'écouler nous séduisant de sa simple odeur, ou encore les statuts format géantes en chocolat. Mais parfois on a un petit ingrédient dans le chocolat que les clients n'aimeraient peut-être pas. Dans notre cas, c'était un cadavre dans une des statuts chocolatée. Yep, Butcher était figer dans une coquille de chocolat représentant très pour très son allure physique. Qui était responsable? Les grands fabricants de la tartinade au chocolat, Nutella. La question que vous posez maintenant (ou non si vous n'avez rien à foutre de notre décervelé); mais pourquoi Nutella lui a-t'il réservé un sort aussi magni-... triste? Comment je pourrais bien le savoir, je ne suis seulement que le narrateur de zombie qui ne peut pas parler. Mais je peux raconter comment il s'est fait capturé.

L'eau d'un vert-brun plutôt suspect jusqu'à la taille, But' avançait lentement dans les égouts de Death City. Il a tombé dans un des cratères qui serpentait le chemin après une petite promenade de routine. Ça faisait quelques heures qu'il y était, avançant pour trouver son chemin ne sachant pas que son salut était en fait quelques mètres plus haut. Alors le voilà marchant tout droit, ne se doutant pas qu'il allait bientôt dans le piège du lapin. Alors qu'il tournait un tournant, il fût pris en embuscade par des nains oranges aux cheveux mauves. Ils étaient armés plutôt solidement, mais ais-je dit que les nains fassent de très bonnes balles de baseball lorsqu'on a une hache-tendrisseuse? Et bah maintenant oui. Les nains s'écrasèrent alors contres les murs insalubres des égouts poussant des jurons et des cris de douleurs aigu pas très masculin. On aurait crû qu'ils battirent en retraite, mais en fait ils ne firent que se cacher derrière leur maître au crâne rasé qui venait d'arriver. Un homme très bien battit portant un manteau fait de fibre de cacao et un grand masques sur sa bouche relié à de multiples tubes qui étaient reliés à tout son habit. Le Chocolat-Bane appuya sur un bouton présent sur sa paume droit qui envoya du chocolat pure à 100% dans tout son corps. Toute sa masse musculaire augmenta alors que ça peau prenait le teint d'une tablette de chocolat au lait. Il attaqua Butcher qui ne maintenait à peine la puissance de son adversaire. La transfusion de chocolat avait fait de ce type un vrai monstre! La force de Butcher n'était à peine plus grande que la sienne. Choco-Bane finit par levé les mains de son corps, avant qu'une masse de liquide brun n'emporte But'. Cette masse était belle et bien du chocolat, pas un autre truc brun qu'on retrouve dans les égouts. En tout cas, Butcher sentit son corps se figer petit à petit dans une enveloppe de chocolat qui construisait maintenant sa prison. Il fut embarqué par les nains et leur maître en direction de Turin, où il est maintenant exposé en tant que trophée. Ça faisait quelques jours qu'il était là (dieu merci qu'il soit déjà mort) lorsqu'il sentit deux sources de chaleur l'envahir lui et sa prison. Alors que la moitié de la coquille de chocolat eu fondu, Butcher détruisit le reste à grand coup de pied. La sensation d'engourdissement dans tout son corps dû à une immobilité complète ne lui fit même pas remarquer la fille du feu sur son dos. Il remarqua par contre les lapins autours de lui... et surtout la TRÈS GRANDE STATUT LAPIN-CHOCOLAT qui s'approchait dangereusement d'eux. Il était équipé d'une genre de mitraillette à œufs de pâques. But' ne fit que la plus sensé des choses : vitesse maximale vers la statut qui risquait de le démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyLun 8 Avr - 16:41

Le géant avait ameuté d'autre géants ainsi qu'une poêlée de gros lapins ayant pour chef un lièvre en chocolat armée d'une mitrailleuse à oeuf. Lorsqu'il vit, d'ailleurs est ce que ce monstre peu voir avec ce sac sur la tête? Peu importe, faisons comme si c'était le cas. Donc, lorsqu'il vit ce colosse de cacao une seule chose lui traversa l'esprit : tout casser. Et il en fut également de même pour Azariah à une petite différence prés : tout manger! Le duo de choc fonça aussitôt sur cet immense lapinou qui les bombarda d'oeuf chocolaté explosant à chaque impacte. Visiblement ça n'avait pas l'air de gêner ce grand gaillard masqué mais la petite impala, elle, ça la dérangeait et pas qu'un peu! La pauvre gamine manqua de tomber de sa monture titanesque plus d'une fois au court desquelles elle tentait d'esquiver tant bien que mal les oeufs et en plus de ça il était impossible de renvoyer le colis à l'envoyeur sans qu'il ne vous saute à la tronche. Alors Azariah fit la seul chose qu'elle sait bien faire : cramer des trucs. Pendant que le géant se chargeait de tabasser le gros lapin en chocolat Mina s'occupait de faire fondre les projectiles de ce dernier en plein vole. Tout d'abord elle se cramponna solidement à son fidèle canasson tout en muscle et en chair pas fraîche et fit apparaître deux boules flamboyantes aux creux de ses paumes qu'elle balança aussitôt sur les oeuf explosif et ce avant qu'ils ne les atteignent. Elle répéta le processus plusieurs fois pendant que son nouvel amis sans nom jouait les bûcherons en prenant le lièvre géant pour un arbre. Ses pattes de chocolat ne résistèrent pas bien longtemps sous les coups de hache de ce monstre et la bête chocolatée s'affaissa sur elle même, sonnant malgré elle le retrait forcé du reste des troupes. Tu parles d'une équipe gagnante! Fière comme pas deux Aza glissa le long du dos de son cheval de course aux allures de bourrique et leva la main en signe de victoire et en attente d'un high five de la part de son ami démolisseur de lapin en chocolat géant. Un tantinet vexé de ne pas avoir eu de réponse pour son high five l'impala fit mine de bouder mais cessa rapidement quand elle se rendit compte que ça n'affectait en rien l'autre bonhomme qui préférait admirer le paysage plutôt que de faire gaffe à elle. Pas grave, elle lui rendra l'appareil niveau désinvolture un peu plus tard et ça sera pas beau à voir.


- Hey le grand. Hé hooo. Héééé hoooo, du bâteau! Hey, y'a quelqu'un là haut? imaginez le tout accompagné de grand geste genre naufragé perdu sur une île déserte appelant à l'aide un navire de passage qui l'ignore royalement. Ouais, eh bien c'est exactement ce qu'il se passe avec ces deux là jusqu'à ce que le colosse ne daigne tourner la tête vers Azariah, Ah bah enfin! J'attend toujours ma réponse copain, comment tu t'appelle? Et aussi qu'est ce que tu fichez dans du chocolat, c'est ton péché mignon ou une espèce de fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyJeu 16 Mai - 2:34

Il y avait quelque chose de pas très normal chez cette humaine... comment le décrire pour But'... hmmmmmm, elle ne sentait pas l'humain. Son odeur était plutôt sauvage et parfumé d'une relaxante odeur de barbecue. L'animale n'avait pas l'air très terrifié de But', même si elle n'est doté que d'un frêle physique qui paraît tout simplement hors concours avec l'énormité de Butcher. En tout cas, ça devait être elle qui l'avait libérer de son état chocolatif, puisque c'est un barbecue qui l'a sauvée. En plus, elle l'avait aidé à anéantir l'armée de lapins au chocolat et leur papa-lapin mitrailleur d’œufs à couleurs multiples et bizarroïde. La fillette lui redemanda son nom ce qui fit énormément réfléchir But'. Les G.E.A.R.S lui avait très bien enseigner comment répondre à cette question... faut juste s'en rappeler... ça commence par un But' et ça fini par un 'cher je crois... mais pas le temps d'y réfléchir plus longtemps; des soldats au chocolats blanc s'approchèrent par milliers les entourant. Il ne restait qu'un seul échappatoire. Le zombie déchocolaté présenta sa main à l'impala l'invitant à la prendre. Elle lui donna la sienne très rapidement avec un énorme sourire, elle devait penser que c'était un jeu quelconque. Dès que sa main entourait la sienne, il la prit avant de placer une autre fois l'impala(trice) sur son dos avant d'aller faire trempette dans la rivière en chocolat. Très vite, le courant les emportèrent au loin des soldats au chocolat blanc assurant ainsi leur sécurité. Mais c'était en fait une mauvaise idée, l'animale se débattait comme une diablesse sur son dos pour pouvoir goûter au magnifique et onctueux chocolat qui les transportaient. La rivière les mena tout droit dans une fosse renfermé ne contenant qu'une seule issue, gardée par un perroquet orange tacheté de mauve auquel on ne voudrait pas rencontré en pleine ruelle la nuit (qu'est-ce que j'ai à dire ça avec But' moi?). Le perroquet beast balança à gauche et à droite une canne tout aussi étrange que lui un peu partout en l'air avant d'ajouter ces quelques mots :

-Pour continuer votre quête à la recherche de notre maître à tous, Kinder et autres, vous devrez d'abord passer les cinq gardiens gardant chacun leur porte au chocolat. La mienne représente la porte du chocolat au lait, la plus facile d'entre les cinq mais tout de même d'une très grande difficulté! Pour obtenir la clé que j'ai ici *Il lève la clé bien haut dans les airs* vous devrez répondre à cette énigme que même les plus grands sages comme Trempette-Au-Chocolat ont échouée! Alors voilà la question fatidique … si j'ai quatre chocolats et que je les mangent tous, combien m'en reste t'ils?

Des mathématiques. Déjà que Butcher n'avait compris aucun foutu mot, il devait se taper des mathématiques. Son némésis ultime. But' leva sa main gauche dans les airs et se mit à gesticuler, on aurait presque dit qu'il essayait de compter sur ses doigts. Après quelques minutes de réflexion ( applaudissez quand même, But' et la réflexion...), Butcher en est venu au calcul suivant : Hache+Tête de perroquet=clé. Des plumes encore accrochés à son corps, il tendit la clé à la petite impala pour qu'elle déverrouille la porte. Bah quoi? On vous a jamais dit que la violence était la solution à tous les problèmes choco-mathématiques?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyJeu 16 Mai - 13:27

Qui n'a jamais rêvé de prendre un bain dans une rivière de chocolat en compagnie d'un géant au visage masqué? Beaucoup de gens, personnes dont Azariah ne fait pas partie. Non pas que c'est un de ses rêves cachés mais voilà, un voyage épique dans une rivière de chocolat seul les fous refuseraient ça! À la fin de leur parcoure une perruche les attendait et leur posait de drôle de question. Une seule question en fait mais la pire question qu'il aurait pu leur poser : un problème de maths. Plus cet oiseau de malheur parlait calcul et plus Aza sentait son cerveau fondre comme le chocolat les entourant. Heureusement pour elle un titan l'accompagnait et il était armé, lui. Le perroquet ne fit pas long feu et offrit gentiment la clef à la petite impala qui s'empressa d'ouvrir la porte se trouvant derrière les restes de chair et plumes du piaf. Devinez un peu ce qu'il se trouvait de l'autre côté? Allez, devinez. Devinez j'vous dit! Bon ok, je vais vous l'dire bande de feignasses, derrière cette porte se trouvait un paysage enchanteur recouvert du sol au plafond par des montagnes et des montagnes de chocolat blanc. On aurait presque dit un spectacle enneigé ayant le goût du chocolat. Ou pas en fait mais ça restait jolie à voir. Les deux comparses s'aventurèrent donc dans cette contrée inconnue remplis de chocolat blanc totalement déserte. Mais pas pour longtemps car à peine avaient ils mis les pieds ici que la porte du perroquet se referma dans un fracas assourdissant qui alerta aussitôt les guerrière de ces terres reculées. Une armée entière d'indigènes au physique de rongeurs aux longues oreilles blanc comme neige se rameuta en sautillant et finirent par encercler le duo. Seulement un truc fit sourire la brunette, leurs tailles. Contrairement aux autres lapins chocolatés qu'elle avait vu jusqu'ici ceux là étaient ridiculement petits et ne lui arrivaient même pas à la cheville au propre comme au figuré. Azariah rigola en prenant un de ces lapinous par les oreilles et le souleva jusqu'à son visage en tirant une tête de futur psychopathe. Et là, sous les yeux alarmées du reste de ses frères et soeurs, le petit prisonnier d'Aza se fit croquer la tête. Les autres rongeurs n'en revenaient pas, ils étaient choqué qu'un tel monstre puisse ainsi s'en prendre à un de leur amis avec qui ils avaient tant traversé. Pacque, Halloween, Noel ils avaient servit ensemble dans la même armée et allez mourir ensemble aujourd'hui. Tandis que l'impala heureuse comme tout terminait de se lécher les doigts après avoir dévoré leur compagnons l'un deux sortit un mini sifflet et fit ce que tout le monde fait avec un sifflet : il le cassa en deux et hurla à plein poumon son cri de guerre. Tout ceci ne présage rien de bon, comme toujours.


- ... Oh la VACHE!


Non, non. Vois tu Aza cette chose n'est pas une vache mais un lapin de chocolat géant armé d'une lance et portant une armure chevauchant une vache. La bestiole en question n'avait pas l'air plus ravis que ça de voir les deux intrus s'en prendre à ses sujets même si techniquement Butcher n'a encore rien fait. Pour l'instant, ok! Le monstre en chocolat blanc souleva son casque composé de la même matière que lui et dévoila un sourire aux dents acérées, quelle belle dentition, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyVen 17 Mai - 0:09

Le monde que But' et Azariah venaient de pénétrer était simplement le Québec du chocolat. Des montagnes géantes de chocolats blancs et des rafales de flocons de chocolats leur fouettaient la figure. Les flocons étaient d'une froideur a en faire geler un Inuit, mais l'impala avait sa protection naturelle contre le froid et le zombie bœuf de la boucherie avec déjà les neurones assez refroidîtes. En fait, il ne restait plus que de rencontrer un lac de sirop d'érable ou encore un caribou de chocolat pour dénommer cette terre la terre des fondateurs colons castors. Et non, c'est des mini-lapins de la mort au chocolat blanc qui rencontraient le chemin de la Beast. L'un d'eux fut mangé sous les yeux effrayés de ses compagnons, dévoré par un monstre impala d'une cruauté que même Butcher n'aurait été capable d'atteindre un niveau aussi grand que le sien. Lorsque l'un des wookies-lapins au chocolats se mit à crier tel une fanfare de de Jigglypuffs affamées, But' ne put s'empêcher d'y ajouter un peu du sien. Mauvaise idée était-ce, lorsqu'il vit un guerrier mystique du chocolat sacré et sa vache tout aussi sacré arrivé au ralenti! C'était mauvais signe, le rire des wookies aussi était mauvais signe... et la lance de trois mètres en chocolat l'était aussi à y penser. Après avoir retiré son casque avec une pointe de sarcasme, il fit chargé sa monture (pas aussi belle que But', mais bon) directement vers le corps maigrichon de la Beast de feu. Butcher s'interposa rapidement entre les deux (première chose qu'on lui avait appris dans les G.E.A.R.S justement;le meat shield) et reçu l'assaut de plein fouet. La charge le fit reculer de quelques mètres, mais il réussi à la stopper avant que ça n'atteigne l'impala. Un petite rotation du bassin et la monture tomba raide sur le côté du sol, emprisonnant son cavalier sous son épaisse masse. Butcher leva son marteau au-dessus de la tête du soldat au sol, qui avait comme un génie retiré son casque, avant de le rabattre sur son crâne sucré, relâchant une pluie de poudre blanche. Le géant se retourna pour voir comment allait sa ''partenaire'', les minis-lapins étaient invulnérable aux boules de feu, le climat très froid les solidifiaient avant même qu'une de leurs oreilles eurent le temps de fondre. Seul petit problème pour eux... Azariah pouvait toujours les poursuivre et les bouffer lorsqu'un d'eux tomba sous ses pattes. La scène fut très vite coupée par une giclé de sang et une pôle blanche... what. Butcher retourna la tête et constata que son adversaire avait une tête flambant neuve. Trois petits lapins ninjas l'avait reconstruite en un temps record. La lance chocolatée quitta la chair de But' qui tomba au sol (ben quoi? Il a beau être résistant, se faire transpercer par une lance aussi grand que lui...). Butcher n'avait pas mal, mais la sensation était bizarre, comme si sa chair devenait plus dure. Après un bref coup d’œil, il remarqua que la zone atteinte s'était transformée en chocolat blanc, quelle belle affaire. But' se le va fou de rage et se prépara... puisque IT'S HAMMER TIME. Une onde de choc se dirigea droit vers le cavalier et son destrier dont tous les dentistes détestaient et... ils évitèrent l'onde de choc en sautant juste à peine dans les airs (salo...). Même la vache riait du fail gigantesque que le zombie venait de faire... juste avant d'être interrompu par un grand BOOM sonore. Vous savez les montagnes... ça n'aime pas trop les chocs d'une grande intensité, d'habitude ça l'entraîne disons... une avalanche. Une avalanche de chocolat blanc défilant à trois cents kilomètres par heure. C'était bien sûr le magnifique stratagème orchestré par l'esprit stratégique et intellectuel de But', et le fais qu'il soit emporté et enterré par l'avalanche était AUSSI prévu dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyVen 17 Mai - 1:51

Quelle démonstration de force énorme! Comme ma b... boite de conserve! Azariah était vraiment fière d'avoir fait fuir à elle seule le gang de mini lapins en chocolat pendant que son grand amis cagoulé s'occupé de leur chef à dos de vache laitière. Une fois l'armée de soldat aux longues oreilles partit ou bouffé par la fillette cette dernière retourna là où elle avait quitté Butcher pour découvrir avec joie et horreur que ni lui ni son adversaire ne se trouvaient dans les parages. Où avaient ils bien pu passer ces deux là? Azariah s'assit en croisant les bras et ferma alors ses yeux avant d'entrer dans une sorte d'intense phase de réflexion durant laquelle elle reprit sa forme originel sans même faire attention. Une idée lui vint alors et elle se remit debout -enfin, à quatre pattes- puis se mis à humer le sol recouvert de monticules chocolatés. Tel un Saint Bernard entraîné pour les sauvetage les plus périlleux l'impala traqua à l'odeur le sac à viande lui servant de copain de voyage depuis bientôt le début du rp. C'était pas bien difficile de suivre un tel parfum, un étrange et pourtant exquis mélange de saveur à mis chemin entre une paire de chaussette sale oublié au fond d'un casier de sportif, la cage d'un ours polaire trempé de sueur jusqu'aux os en dépit de son manteau de fourrure qui se roule toutes les deux heures dans son propre vomis et la décharge publique au coin de la ville. Simple à pister donc. Une fois l'homme -en est ce seulement un?- déniché sous un tas de chocolat blanc la brunette reprit forme humaine et fit fondre pour la seconde fois aujourd'hui la prison chocolatée du géant à l'hygiène corporelle douteuse.

Visiblement blessé la bête mettait Azariah dans une situation plutôt délicate, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour ce genre de blessure et fit donc ce qu'elle sait faire le mieux : brûler des trucs. Sa main ainsi que son avant bras prirent une teinte orangé tandis qu'elle approchait sa paume bouillonnante de la plaie de Butcher et à sa grande surprise ça avait l'air de fonctionner. Le chocolat s'attendrit avant de passer à un état semi liquide pour finir sur le sol du même goût et coloris. Alors que le monstre cagoulé s'amusait à défonçait à grand coup de hache le paysage autour de lui Aza repéra malgré elle l'odeur du rongeur chevalier de tout à l'heure et récupéra sur les restes de ce qu'il en restait la clef leur permettant d'accéder à la prochaine étape de leur trépidante aventure! La porte s'ouvris avec une lenteur incroyablement casse bonbon et se referma derrière eux avec autant d'entrain. Le nouveau décor se présentant à eux ressemblait vaguement à une espèce de, euh... Jungle? Le tout fait avec 99% de cacao soit du chocolat noir presque pure. Bonjour l'amertume. Le duo singulier avança au coeur de cette forêt aux délices sucré sans prêter une grande attention aux yeux perçant les fixant depuis des buissons de mousse en chocolat. Après même pas dix minutes de marche les pauvres qui n'avaient rien demandé à personne se firent une nouvelle fois attaquer. Sauf que, attention, cette fois si ce n'était pas par des lapins mais un groupe d'ourson en chocolat armé de lance-graine-de-cacao parce que les lance-pierre ne sont pas assez cool pour eux. Ils étaient plus nombreux, menaçant et surtout plus grands que les lapinous du précédant niveau, il faisait au moins la taille de Butcher voire un tout petit peu moins ce qui reviens au même.

Encerclé comme d'habitude Mina regarda tout autour d'elle avec un air limite benêt, comme si tout cela l'étonnait alors que depuis qu'elle à posé les pieds dans cette fabrique ce genre de chose ce reproduit systématiquement. Tout à coup le sol se mis à trembler et les ours se rangèrent sur le côté comme les bons petits soldats qu'ils étaient. Le voilà, c'était lui, le chef des nounours! Plus de 300 kilogrammes de chocolat noir, de grandes lunettes juché sur le museau et une expression qui en dit long sur ses pensées, ils ne passeraient pas! L'ours de taille théâtrale retira ses lunettes d'un air affreusement sérieux comme s'il s'apprêtait à casser son voisin en deux et dévoila à tous ses magnifique ye... euh... En fait il n'avait pas d'yeux. Et le fait qu'il porte des lunettes de soleil pour dissimuler ce manque d'yeux le rendait d'autant plus comique, la seule chose que pu faire Azariah dans de tel circonstance fut de se fendre la poire avec autant de tact et discretion qu'un homophobe à la gaypride. Quand elle remarqua que le grizzli l'avait repéré malgré son manque visible de visibilité -haha!- il ne se fit pas prier pour charger aussitôt avec autant de douceur qu'un mec bourré conduisant un poids lourd dans une cours de récré. Par réflexe l'impala bondit sur la première chose à portait de patte, l'ours géant lui même. Agrippé à la papatte du monstre la fillette enfonça ses doigts dans la peau chocolaté du gros tas de sucre et s'éclata pour escalader son bras entier pour atteindre la tête. Pendant son trajet elle manqua occasionnellement de se faire propulsé au loin ou écrasé au sol mais s'accrocha comme une sangsue coûte que coûte.


- Hey mon gros, comment tu vas? Besoin d'un peu d'aide pour faire fondre tout ça?


Elle avait fait, elle avait atteint le sommet et maintenant elle se moquait ouvertement de ce pauvre ours en chocolat noir de la taille d'un mini building. Pauvre bête, quel triste spectacle. Mais il ne se laissera pas faire sans réagir! Attention, le voilà qu'il se jette lui même en arrière dans l'espoir d'écrabouiller au passage le parasite ayant prit place sur son épaule seulement le dit parasite avait sauté depuis belle lurette et préparait désormais son prochain, premier et dernier coup. Alors qu'elle tombait en slow motion vers le grizzli encore au sol Azariah façonna un maillet enflammé aussi gros que son adversaire et lui encastra l'arme flamboyante dans la tronche avant de tomber dans la nouvelle marre de chocolat noire avec un manque de classe déconcertant. Dégoulinante de partout l'impala semblait plus heureuse qu'autre chose lorsqu'elle sortit de ce presque lac chocolaté ressemblant plus à de la boue que du cacao. Sans prendre le temps de manger la matière sucré recouvrant son corps elle partit retrouver Butcher qui faisait jusque là joujou avec les autres nounours et lui montra avec un grand sourire e vainqueur la clef qui leur donnerait accès à la porte suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyLun 20 Mai - 1:29

Butcher était en train de se servir du dernier nounours comme d'un punching-ball lorsque l'impala arriva toute joyeuse après avoir créer une fondue au chocolat format géante. La Beast lui montra très clairement sous sa capuche la magnifique clé d'un noir parfait sensé déverrouiller la porte pour le prochain monde en chocolat. Après une recherche de quelques minutes, les deux compagnons trouvèrent une magnifique porte ciselée de caramel dans un chêne traînant pas très loin de là. L'impala pénétra la clé dans la serrure avant de l'ouvrir avec impatience. Que pouvait t-il bien se cacher derrière ce nouveau monde? Un retour à la médiévalerie format chocolat? Un futur inconnu cyber-punk-chocolat? Ou encore, une dimension inconnu où les lois de la physiques sont remplacés par les lois choco-physiques? En fait, c'était... un monde choco-médiéval, j'avais raison avec le premier choix. On pouvait voir à l'horizon une grande tour fait de chocolat belge, des chevaux en caramel gambadant dans le pré... et même les nuages étaient fait en poudre sucrée! Quelques minutes d'attentes et on voyait bien qu'aucun gardien ne tentait de les attaquer ou encore les approcher, alors une petite marche vers la tour fut leur meilleure idée. Alors que la nuit tombait, ils furent arrêter par un type bizarre portant une armure au chocolat ornée de sucre d'orge.

-Mais que faites vous gentes personnes à vous déplacer la nuit! La sorcière Nougat pourrait vous voir et vous faire prisonnier ou pire encore! Allez, venez avec moi, mon camp n'est pas très loin.

Butcher et Azariah décidèrent de le suivre parce que, après toute cette journée de combats et de marche, les deux étaient crevés. Le ''camp'' de l'homme était fait de la même gélatine qu'on utilise pour faire des nounours en gelé, mais ça l'avait l'air tout de même plutôt solide. Butcher, l'homme et Azariah se placèrent autour d'un bon vieux feu de camp avant que l'inconnu ne prenne la parole.

-Je me présente, je suis l'honorable et fier Kitos-Katos, paladin de l'ordre des protecteurs chocolatiers, mon devoir est de protégé les nombreux mondes que contient cette chocolaterie. Malheureusement, un être mystique et diabolique manipulant les arts interdits du cacao s'est emparé du contrôle de notre monde et règne en tyran. De nombreux autres paladins ont tenté de le vaincre avant moi, mais tous sans succès. Il existe pourtant une prophétie qui raconte qu'un jour, deux élus portant le pouvoir du chocolat feront tombés le seigneur du mal. L'un d'eux est un homme d'une énergie telle qu'il n'a plus besoin de dormir, mesurant plus de deux mètres et portant une hache de guerre détruisant tout sur son passage. Il aurait le pouvoir de rallier les ennemis morts au combat pour qu'ils pardonnent leurs fautes. L'autre est une magnifique jeune femme de flamme d'une beauté inégalé. Deux jolis cornes perleraient son front, et sa communion avec la nature lui permettrait même de déchaîner un feu divin sur ses adversaires! Si seulement ils pourraient arriver, ou nous faire un signe au moins... Bon, je vais me coucher moi, bonne nuit!

Kitos-Katos partit se coucher laissant le zombie et l'impala sur place. On imagine leur réaction, être des élus sensé sauver un monde où les délices sucrés étaient tous ce que contenait celui-ci, ça nous choque. En fait, non. Azariah partit se coucher elle aussi tendis que Butcher tentait de démêler ce que le mec avait dit pour le restant de la nuit.

Au réveil, une femme apparut au-dessus des braises du feu. Elle était complètement vêtue d'une robe liquide fait de nougat fondu. Alors qu'Azariah et le paladin se réveillait, elle commença un discours qui va comme suit :

-Je suis la grande, magnifique et ténébreuse sorcière Nougat. Je vois que les deux élus se sont rendus à mon monde que je contrôle toujours... *Une clé apparait dans sa main droite* Voici la clé qui vous permettrait de traverser vers le cinquième et dernier monde, mais pour l'avoir, vous devrez d'abord prouver que vous en avez le courage. L'un de vous viendra avec moi, la princesse, et l'autre, le chevalier, aura à le sauver en passant par nombres d'épreuves... trois en fait, dont une sera le gardien de la tour emprisonnant la princesse qui m'accompagnera. Alors, bon jeu!

Voilà où que ça devient bizarre, But' tenta toujours de comprendre ce qu'avait dit le paladin la veille, se retrouva suspendu dans les airs par une chaîne. Plus que ça, Butcher portait maintenant une robe! Et des cheveux dorés avaient poussés sur cagoule! Ce pourrait t-il que... Butchy soit la princesse?!?
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyMar 21 Mai - 0:13

La réaction d'Azariah face à cette prétendu sorcière et son défis à la noix était plus que prévisible.


- Mwahahahaha! Oh attend une seconde...


Ce qui suivit la prise de cours par contre. Le changement de costume de son camarade ainsi que l'enlèvement de ce dernier par la vilaine sorcière suivit de ce paladin toqué qui ne perd pas une seconde pour la harceler avec sa future tâche : délivrer la princesse Butcher! Vous avez parfaitement compris, ce brave géant et sa hache adorée viennent d'être kidnappé par la présumée gardienne de ce monde chocolaté. C'est donc le devoir de la seconde élue dont cause la prophétie de secourir son ami(e) et terrasser le tyran régnant ici... Ou quelque chose comme ça. Une fois son acolyte masqué aux boucles dorées disparut et son armure caramélisée enfilé la fillette se mis en route vers le repère de cette mégère accompagné par Kitos Katos qui passa le plus clair de son temps à conter en boucle la légende mentionnée hier soir. Pour vaincre la méchante magicienne et ses viles sous fifres le duo d'élus se devait d'être réunis afin que la victoire les bénisse et tout ça, Nougat avait donc bien planifié son coup en séparant Butchy et Aza avant même que ces derniers n'aient leur mot à dire. Remarque c'est pas plus mal, ils n'auraient dit que des bêtises dénuées de sens si ils avaient eu droit à la parole. Alors que le paladin poursuivait les récits épiques des héros d'un autre monde Azariah qui écoutait à peine préférait accordait le peu d'attention qu'elle possède à sa nouvelle tenue.

Recouvrant son corps de la tête aux pieds avec casque et épée intégrée, c'était une splendide armure faite de caramel pur, dur comme du cristal duquel s'échappe en continue une douce odeur sucrée à laquelle la gourmande à corne ne pouvait résister plus longtemps. D'abord par curiosité elle lécha et mordilla son gantelet pour être sur qu'il était bien comestible avant d'en croquer un doigt ou deux. Après quelques pas dans les bois aux arbres chocolatés l'impala se rendit compte mais un peu tard qu'elle venait de dévorer son gant droit en entier, laissant sa main nue et sans défense contre les possibles ennemies à venir. A première vu surprise pour ne pas dire choquée elle finit par hausser les épaules et commença à mâchouiller son autre gantelet histoire que sa tenue ne soit pas asymétrique. Et oui c'est une excuse à la gomme pour dire qu'elle avait simplement les crocs. Kitos Katos ne semblant pas se rendre compte de ce qui se tramait derrière son dos avança encore et toujours sans jamais cesser de parler. Allez savoir si c'est parce qu'il aime le son de sa propre voix ou juste les histoires qu'il raconte. Ou les deux. Oui, c'est tout à fait probable. Alors que l'animal finissait tout juste d'engloutir son gantelet gauche le paladin stoppa sa course en s'écriant d'une voix emplie de joie.


- Joie, le voilà enfin qui se montre! Le château où la princesse est retenu prisonnière n'attend plus que nous, sir Dholak.
- Ouah c'est jolie... Sir Dholak?
- En effet, c'est l'une des sept merveilles du monde chocolatier Messire. Là bas, sir Dholak, au coeur du donjon de la plus haute tour de ce château se trouve votre compagne aux cheveux d'or qui ne demande qu'à être secouru.
- C'est marrant comme surnom, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important.
- Oh mais vous l'êtes Messire. Vous et votre ami(e) formez le couple de héros devant nous libérer de l'emprise de la terrible sorcière Nougat qui règne sur ce pays depuis des générations déjà...
- Assez parler Kit Kat, allons casser du nougat!



Brandissant sa lame translucide caramélisée en direction du palais en chocolat la gamine en armure n'attendit pas de réponse de son nouvel acolyte pour partir à l'assaut de la prison de son ancien acolyte. Butcher au sommet de sa tour devait s'ennuyer à mourir sans personne sur qui taper, c'est pour cette seule et unique raison que l'impala se fit la promesse à elle même de le sortir de là le plus vite possible. Oui bon c'est un peu con de faire ce genre de promesse, surtout à sois même, mais comme il s'agit de Mina c'est normal. Toujours en train d'hurler en courant pour pas changer il ne fallut pas longtemps aux armée de la sorcière Nougat pour leur mettre la main dessus. Discrétion : zéro. Un combat de quatre contre deux, faible désavantage numérique mais désavantage quand même... Et le plus beau dans tout ça c'est qu'il fallut attendre qu'elle se fasse mettre au tapis par un des hommes choco nougat de la magicienne pour qu'Azariah se rende compte d'une chose : elle ne sait pas manier une épée. La seule chose pour laquelle cette petite est douée c'est cramer des trucs et manger alors le combat de bretteur très peu pour elle. Heureusement ce brave paladin était là et se débarrassa en un tour de main de ces malfrats avant qu'ils n'aient le temps d'avertir des renforts. Aza fit mine de ne pas être épatée face à une telle démonstration de force et dextérité de la part de Kitos Katos mais les étoiles d'admiration au fond de ses yeux la trahissaient. Une fois de nouveau en route pour le palais de Nougat Aza se fit une seconde promesse à elle même, ne plus jamais essayer de combattre avec une épée. D'accord avec elle même sur le fait qu'elle craigne pour ce genre de chose Mina hocha la tête, pensive mais clairement heureuse, et commença à manger son épée de caramel étant donné qu'elle n'aurait plus à s'en reservir. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptySam 8 Juin - 2:54

Nous voilà avec une sublime vue de Butcher suspendu en l'air pas une chaîne au-dessus d'un chaudron contenant un liquide vert qui faisait des bulles (ne demandez pas pourquoi, c'est toujours comme ça dans les films). L'horrible princesse Butcher, dont la cagoule était perlée d'une chevelure couleur blé, se dandina inconfortablement dans sa robe rose tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. Mais quelle chance il avait! En plus d'être séparé de sa coéquipière tueuse de chocolat, il était pris à supporter un tout nouveau côté de sa masculinité. Comble du malheur, sa hache-tendrisseuse n'était plus en vu! Et personnes ne se pointait le nez à l'étage où était emprisonné But'. Mais que ferait donc un zombie meurtrier dans cette situation qui ne lui laisse aucune option? Et bien... entré en mode ''statue'', rentrer en mode veille jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu'un vienne perturber cette état de transe. Ce qui arriva très assez vite avec les premiers gardiens de la tour venant visiter la ''princesse''. Le gang au nombre de trois entrant sur l'étage, l'un d'entre-eux, le chef, s'écria à la vue de la beauté qu'était Butchy :

-BOOM, Chicka Wow Wow

Les trois créatures se faisant plus remarquables après cette remarque, s’approchèrent curieusement de But'. Ces êtres s'avéraient être en fait des gobelins, ces bestioles vertes pas plus hautes que les... genoux de Butcher prêtent à prendre part à des actes barbares sans incandescences. Lorsqu'ils vit de plus prêt la princesse, leurs yeux s'emplirent d'une lumière perfide et malsaine. On pouvait voir les idées noirs et leur imagination qui s'emportait créa une légèrement augmentation du flux sanguin à travers le corps.

-Alors ma toute belle, tu viens souvent ici? *Butcher se met à grogner de plus belle et à se balancer frénétiquement* Chut,chut,chut, ça va bien aller. Laisse toi faire pour tonton Tortue-Dure ainsi que ses amis et tout va bien se passer...

-Patron, vous êtes sûr? Ça n'a pas l'air à une princesse selon m...

-Tagueule Chameux-Moisi, c'est bien la princesse de la légende... et on va en profiter, ça je vous le dit! Allez, viens ici ma belle qu'on s'amuse à jouer à Bowser et Pe... *KLING* What.

Ouais, c'est la bonne réaction à avoir lorsqu'un zombie en rogne vient de péter la seule chose qui le retenait d'essuyer sa semelle sur votre figure écrasée au sol. Le chef n'eut même pas le temps de bouger qu'il finit dans la marmite dans un rot sonore et qui laissait s'échapper de la fumée au contact de la peau de Tortue-Dure. Le deuxième feignit de courir vers la porte avant qu'une main ne l'attrape et ne le sépare en deux en l'étirant comme si de rien était. Le troisième, du nom honorable de Chien-Galeux, était un peu plus courageux que son autre camarade. Il tenta de poignarder Butcher à l'aide d'une dague au chocolat, mais ne finit que par écorcher un peu la jambe de But' avant de se faire défenestrer de la tour. Un problème de moins.

En descendant aux niveaux antérieur, Butcher trouva sa magnifique hache dans une pièce remplis de choco-araignés. Après quelques coupures de pâtes, Butcher prit enfin la porte de la tour, prêt à retrouver sa camarade de jeu. Mais où faudrait t-il chercher en premier? Peut-être en suivant l'étoile Gauffrière on pourrait réglisé la position du paladin Kitos-Katos et... Attend, c'est un dragon ça? Un dragon avec des écailles en amandes, le corps complètement fait de chocolat aussi dure que la pierre, dont une pierre de sucre pure était encastré sur son torse et qui, EN PLUS, pouvait craché du caramel qui pouvait faire fondre de l'acier plaqué? Le drago-choco atterrit à quelques mètres de Butcher avant de lui gueuler au visage comme jamais But' ne pourrait crier de sa vie. D'un mouvement lent et ne lâchant pas le contact visuel avec la bête, la princesse retourna sagement dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptySam 8 Juin - 4:04

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...!!

*splurch*

- Avez vous entendu cela?
- Ouais, y'a eu un splurch.
- Sp... Splurch...?
- M'enfin, moins de blablah et plus de combat, ça fait trop longtemps que j'ai pas tapé sur des méchants en bonbon!



Laissant ce pauvre paladin dans un brouillard complet quant à la signification de cet étrange mot la fillette poursuivit sa route jusqu'au palais en sucrerie en sautillant à chaque pas. Une fois face à la gigantesque porte bâtit dans ce qui, à vu de nez, semblait être un mélange de caramel et chocolat Azariah se contenta d'hausser les épaules en souriant comme si elle attendait un plus grand défis pour la stopper. Elle posa sa main contre la matière choco caramélisée et se mis à la faire fondre en douceur, seulement comme ça prenait trop de temps elle décida d'enflammer son poing et défonça le portail qui éclata en mille milliard de morceaux le tout sous un tonnerre d'applaudissement de la part de Kitos Katos. Après s'être époussetée les mains la gamine et son second compagnon de voyage pénétrèrent le château et entamèrent les recherches de leur princesse. Ou du moins de la princesse d'Azariah. L'intérieur du palais était tout aussi appétissant que l'extérieur, le peu de mobilier se trouvant là était fait de chocolat tout comme les murs, le sol et le plafond. Le chevalier au nom de barre chocolatée choppa un chandelier en nougat noir garnis de bougie d'anniversaire en guise de source de lumière, comme c'est mignon. Une fois le hall inspecté Kitos Katos proposa de se séparer pour couvrir plus de terrain et ainsi retrouver la princesse plus rapide, l'impala approuva en partant dans une direction opposé à la sienne alors que le pauvre type n'avait même pas encore terminé sa phrase. C'est ainsi qu'ils entreprirent tout deux chacun de leur côtés des recherche sur le colosse à perruque blonde, recherches qui ce soldera par un échec pour ce cher paladin. Quant à Aza... Eh bien...


- Ouah, quelle belle bête! Hey, tu veux être mon copain?
- ... *screeches*
- Je prend ça pour un oui alors. Vite nouveau copain, aide moi à trouver mon autre copain et à taper le boss du niveau!
- ........ *grumbles*
- Alors il est grand mais genre vachement grand tu vois? Pas aussi grand que toi mais il est bien plus grand que moi quand même puis il porte une robe et une perruque, avant il avait pas ça mais maintenant oui. Je trouve que ça lui va bien, pas toi?
- ................ *heavy sigh*
- Ah oui, donc tu l'aurais pas vu par hasard?


N'obtenant pas grand chose niveau réponse de la part de son nouvel ami tout en amandes et chocolat la jeune fille d'adossa contre le flanc de la bête couché qui ronchonnait bruyamment chaque fois que la brunette lui causait. Plus elle parlait et plus elle s'éloignait du sujet primaire, qui était tout de même assez important, et se lança dans une discussion à sens sur la cuisine asiatique que l'ont mange avec des baguettes. Après quelques minutes ayant parus comme des heures interminable pour le pauvre reptile sucré l'impala ferma enfin la bouche pour observer le plafond. On ne sait pas pourquoi elle fait ça mais elle le fait c'est déjà ça. Maintenant profitons de ce moment de silence pour faire une sieste non méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyMar 16 Juil - 2:31

Butcher, qui s'était placé en petite, okay grosse, bouboule repensait à la bête monstrueuse qu'il venait de voir. Cette chose pourrait très bien lui arracher les quelques intestins qui restaient au zombie en moins d'une bouchée! Même Butcher devinait bien que le Choco-Dragon était le gardien des lieux et empêcherait que la merveilleuse princesse ne s'enfuit de la tour pendant l'absence de la sorcière Nougat. Il pensa pendant quelques secondes si une attaque combinée entre lui et son amie de flemme et flamme pourrait vaincre le reptile sucré... non, aucune chance. Il faut s'y faire, mais jamais les deux compagnons ne pourraient anéantir cette bête mythique, même avec l'aide de Kitos-Katos, surtout qu'il n'avait pas l'air très fort. En parlant du Paladin dont le nom rappelle une marque de chocolat, celui-ci fut entendu par Butcher alors qu'il criait à tue-tête à la recherche de la princesse en décomposition. Le zombie reconnaissant sa voix, ou simplement parce qu'il avait besoin de se défouler après toute l'utilisation de la matière grise qui lui restait, couru très vite à sa rencontre en le happant presque de plein fouet de son marteau qu'il tenait à bout de bras. Heureusement, Kitos-Katos se plaqua au sol juste avant de recevoir le marteau directement sur sa structure crânienne. Fallait le dire, Kitos semblait un bien meilleur guerrier, possédant des réflexes formidables, qu'il ne semblait le laisser paraître. En voyant que la personne qu'il venait de rencontrer n'était nul autre que la princesse, le paladin fondit presque en larme.

- Ma déesse, je vous ai enfin retrouvée. Après une aventure parsemée de terribles dangers aux côtés de Sir Dholak, je peux enfin vous délivrer et ainsi assurer la sûreté du royaume aux miles sucres. Si vous saviez comment j'attendais ce jour avec impatience...

Butcher ne l'écoutait même pas, il était entrain de compter sur ses doigts pour bien se remettre les idées en place. Un : le gars au chocolat était venu avec son amie impala. Deux : le mec chocolat est encore en vie, ce qui veut dire qu'il n'a pas rencontré le dragon. Trois : Si le chevalier sucré n'a pas vu le dragon... la Beast était en très grand danger! Le paladin ne semblait pas apercevoir que Butcher s'agitait de plus en plus alors qu'il balançait son baratin habituel.

- … alors ma douce concubine, je crois que l'humble et vieux chevalier respectant le code de l'honneur des Sucettes aurait bien le droit à un baiser, ne le pensez vous pas? Parce que, dans mon cas, je crois très bien que j'en mériterais un pet...

Ses paroles incessantes furent interrompues par un cri en pleine tronche à la Shrek qu'avait décidé de lancer le zombie. Le temps n'était pas à la discussion... ni aux baisers, il fallait sauver la pauvre et innocente impala qui s'était sûrement déjà fait digérer par un dragon pas commode et qui sent bon de l'haleine! Le paladin ne pouvant pas comprendre ce qui se passait ou même ce que Butcher tentait de dire, il n'eut alors guère le choix que de se laisser faire traîner sur l'épaule d'une princesse possédant légèrement trop de testostérone comme un vulgaire sac à patates. Une course effrénée se passa alors à la recherche de l'élue chevalière, chaque seconde comptait. Butcher et Kitos arrivèrent finalement au jardin intérieur pour apercevoir le dragon maléfique qui déposait minutieusement le corps assoupi d'Azariah sous un rayon de soleil qui perçait à la fenêtre, il voulait certainement la garder en bonne état jusqu'à ce qu'il ait faim. Butcher le savait très bien puisque c'est ce qu'il ferait s'il avait pu avoir faim comme les autres personnes. Le dragon se rendit compte qu'il était observé et se mit à grogner dès qu'il vu les deux intrus qui avaient pénétré dans le jardin. La princesse releva sa hache alors que le paladin dégaina son épée, tous les deux prêts à défendre leur coéquipière au péril de leur vie.

Sincèrement, une chance que Kitos-Katos était de la partie lorsque le combat commença. En plus de tenir tête au dragon avec sa simple épée, il était capable de protéger les grosses fesses de la princesse sans même qu'un goûte de sueur ne lui perle le front. Sans lui, Butcher aurait été tué plus de huit fo... plus de neuf fois maintenant. Bien qu'il arrivait parfois à frapper les écailles du dragon, celles-ci étaient bien trop dures et solides pour être fracassées par le marteau rouillé de Butchette. Le paladin, lui, tranchait les écailles comme si elles étaient du beurre, sa puissance était vraiment plus importante qu'on ne pouvait le penser. On ne peut même pas dire que Butcher prenait place au combat, on aurait dit un affrontement comprenant seulement le Paladin et la bête mythique version bonbon. Bien que le paladin se battait bien, le dragon répliquait tout aussi férocement. Pour chaque coups d'épée donnés, une griffure perlait le corps de Kitos. En y repensant, on se demande bien pourquoi le combattant à l'armure sucrée attendait aussi patiemment que les élus arrivent, il était assez puissant pour s'occuper des problèmes du royaume à lui tout seul à vue d'oeil... Après un long combat épuisant, le reptile géant et le paladin décidèrent tous les deux d'arrêter le combat; ils en avaient leur claque. Butcher, voyant l’opportunité qui se présentait devant lui, s'avança vers le dragon en levant son marteau bien haut dans les airs pour une ultime attaque... avant d'être interrompu par une sensation extrêmement désagréable provenant de la direction que pointait son dos. Il se retourna, marteau toujours en l'air, pour voir une Azariah qui venait de se réveiller et qui n'avait pas trop l'air contente de ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyMar 16 Juil - 15:29

Pauvre petite Azariah brutalement arrachée au pays des songes par le boucan causé par ces deux compagnons de route en train de se disputer avec son nouvel ami dragon. Quoi qu'encore un peu dans les vapes la fillette comprenais bien la situation et n'hésita pas un seul instant pour lever ses fesses et stopper le géant à perruque blonde avant qu'il ne fasse vraiment du mal au reptile de sucre. Comme lorsqu'ils se sont connu il y à quelques heures Mina bondit et s'agrippa au dos du zombie tout en le grondant d'une voix à moitié endormis.


- Nan mais oh, t'as pas bientôt finis de faire ton gros jaloux toi? J'ai quand même le droit d'avoir d'autre copain moi aussi alors arrête d'embêter Monsieur Dragon ou je me fâche!


Visiblement fière comme tout que sa menace ai porté ses fruits la petite glissa jusqu'au sol pour tapoter la patte du dragon surnommé Monsieur Dragon, elle affirma qu'en plus d'être un ami fidèle et attentif lorsqu'on lui parle il n'était pas le boss du niveau et qu'ils n'avaient donc pas besoin de se battre avec lui. Le paladin ne semblait pas vraiment convaincu, pas convaincu du tout même mais baissa les armes en choisissant de croire l'impala. C'est là que la brunette eue une idée de génie, une idée si géniale qu'elle ne pouvait certainement pas être d'elle mais bon on fera avec. Sans expliquer son plan Aza invita le zombie à perruque et Kitos Katos à grimper sur le dos du dragon et plus vite que ça. Ils refusèrent. On les comprend aussi, y'a pas cinq minutes cette bestioles de sucre était leur ennemie et devait les empêcher de secourir la princesse en décomposition avancée alors le chevaucher comme s'ils avaient élevé les dragons ensemble était un peu trop leur demander. Seulement lorsque le ciel s'assombris et que des éclairs au chocolat menacèrent de leur tomber sur le coin de la tête ils n'eurent d'autre choix que de se laisser emporter l'un comme l'autre par l'une des grosses patte pleine de griffes caramélisées du gardien de ce château. Le décollage vu classe, le vol en lui même un peut turbulent et l'atterrissage un vrai fiasco, le dragon ainsi que ses trois passagers se crasha en plein dans le palais principale après s'être fait foudroyer par un éclair au chocolat, causant ainsi une lente et douloureuse métamorphose en statue chocolatée. Dès qu'elle remarqua ça Azariah fit son possible pour cesser la transformation mais en vain, il était trop tard pour Monsieur Dragon et l'impala ne pouvait plus rien faire pour lui.


- Il n'y à qu'un seul moyen pour secourir votre ami... Princesse Butcher, Sir Dholak il faut que vous battiez la terrible sorcière Nougat!
- Qu'ils essaient, je les attends de pied ferme.



Les héros venait de débarquer bien malgré eux dans la salle du trône de la sorcière régnant sur ces terres et nul doute qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure en leur compagnie. (- Je vous demande pardon?!) Maintenant que l'ami d'Azariah avait été blessé à cause de cet être maléfique plus rien ne la mettait à l'abris de la colère de la jeune impala (- Hé, oh, doucement là j'y suis pour rien dans l'accident de ce maudit lézard volant moi!) Il est trop tard pour demander pardon maintenant, cette sorcière finira comme toutes celles de son espèce dans les anciens conte : brûlé et au petits oignons. La rage et la tristesse d'Azariah mêlé à la naturelle soif de sang de son ami le géant et à l'amour du pour son pays sucré ne laissa aucune chance de riposte à Nougat qui finit en tas de cendre dans un coin de sa salle de trône. Et c'est un miracle, la clef avait survécus malgré la hargne des trois combattants! Malheureusement ce pauvre Monsieur Dragon n'est... Plus en train de ce changer en statue chocolaté?! Anéantir cette vilaine sorcière avait levé la malédiction de l'éclair au chocolat pesant sur lui, hourra! Toujours est il qu'il ne leur restait désormais plus qu'un seul boss à éclater, certainement le plus puissant le plus vil et le plus dangereux des adversaires qu'ils ai eu à affronter jusqu'ici. Prudence et portez vous bien furent les derniers mots du paladin Kitos Katos à l'égard des héros avant qu'ils ne passent de l'autre côté de la porte du dernier monde. Un monde plongé dans l'obscurité la plus totale capable de faire trembler le plus courageux des guerriers sur cette terre.


- Hahaha, fait tellement noir que j'arrive même pas à voir mes orteils.


Ou presque...? Tout à coup une lumière sortit du plafond, au début faible elle aveugla vite le duo dans une explosion de couleur à vous en faire pâlir un arc en ciel. Lorsqu'elle retrouva la vue Mina discerna plus ou moins la source lumineuse qui avait faillit la plonger à jamais dans le monde des ténèbres. Une boule disco faite de caramel réfléchissant des lasers multicolore à travers toute la pièce. Contrairement aux autres pays celui ci semblait bien moins proche de la nature et plus accès sur la technologie tout en restant dans le thème des sucreries. D'ailleurs la pièce où ils se retrouvaient enfermé ressemblait à s'y méprendre à une boîte de nuit bien qu'elle soit totalement déserte. Du moins c'est ce que tout le monde pensait ici mais ils se trompaient, une silhouette peut commode se dessina de l'autre côté de la piste de danse mis en valeur par les lumières tape à l'oeil de la pièce. Un animal, comme c'est original. Une oie, comme c'est original. Une oie qui danse, comme c'est... Effrayant. Et étrangement entraînant, la petite Azariah sentait ses pieds battre la mesure en rythme avec la musique sortant d'ont ne sait ou alors que l'autre drôle d'oiseau au fond continuait de danser tout en glissant sur la piste de danse jusqu'au duo sans jamais les quitter des yeux. Quel drôle d'oiseau, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyMar 16 Juil - 18:35

http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf

Butcher ne ressentait que de l'hébétement avec tout ce qui se passait devant lui. Les lumières aveuglantes coupler aux bruits ambiants le prenaient vite fait de surprise. Pour ajouter au pire, son amie était déjà entrain de bouger du popotin au rythme de la musique! Chaque carré aux pieds de Butcher, qui composaient la piste de danse quadrillée, s'allumait un après l'autre dans un jeu de couleur plus qu'hypnotisant. L'oie qui semblait avoir des plumes de toutes les couleurs inimaginable vu le reflet des néons s'approchait de plus en plus d'eux en bougeant des plumes comme  un professionnel, battant de loin de nombreux artistes de nos jours. Il semblait entraîner de plus en plus la petite à remuer des bras, du bassin et de toutes les autres parties de son corps. Même le gros zombie se surpris à taper de son gros pied  au sol alors que l'oiseau s'approchait et il risquait très bientôt de rejoindre l'impala qui dansait maintenant comme si sa vie en dépendait. Finalement, Butcher réussit à se défaire de cette envie irrésistible en voyant les compagnons du meneur de piste; ils étaient des pigeons. Pour ceux qui ne le sachent pas déjà, Butcher a une haine insatiable envers les pigeons depuis que l'un d'eux a décidé de lâcher une bombe en plein sur sa capuche. Regardant cet être abjecte, Butcher prit fermement son marteau pour aplatir le monstre, mais le manqua de peu et détruisit la console du Dj, qui était l'un des pigeons, ce qui arrêta toute musique. À ce moment même, toutes les personnes... ou plutôt bêtes de la salle stoppèrent leur danse effrénée pour fixer d'un regard noir le gros type à la capuche qui venait de stopper la fête. Seul deux d'entre-eux ne regardaient pas le pauvre Butcher qui aurait tomber mort de honte avoir été une personne normale : Azariah, qui se tenait solidement la tête sûrement à cause d'un mal de crâne que subissait aussi Butcher, et l'oie qui s'était enfilé des lunettes de soleil pour une raison totalement inconnu. L'oiseau au plumage blanc monta sur la plus haute des estrades avant de prendre la parole.

- Qu'est-ce que tu fais là gorille? La fête doit continuer, parole de Jean-Plume De-Létang. Mais à cause de toi, on a plus de musique! Si tu fais pas attention, tu finiras comme lui.

Jean-Plume pointa du bout de son aile une forme que Butcher n'avait pas encore remarqué dans un coin de ce qu'on pourrait appelé une discothèque. Bien que la personne représentant cette forme semblait bien plus baveuse et dansait même sans la musique, on pouvait facilement discerné que c'était Choco-Bane! Celui qui avait réussit à mettre K.O Butcher d'un seul coup de raz-de-marée chocolaté. Il semblait être totalement coupé du monde qui l'entourait, tout ce qui l'intéressait était de dansé sans arrêt, même pas pour manger, dormir ou faire d'autres choses normales que feraient un être humain. Choco-Bane était maintenant... un esclave de la danse. Butcher se mit à grogner légèrement en direction de l'oie qui poussait un bruit aigu qu'on pouvait référencer à un rire. Le zombie était très mécontent de la situation; il n'aura pas la même sensation qu'il aurait eu d'écraser son ravisseur s'il aurait été en bonne forme. Alors que le géant des G.E.A.R.S se préparait à marteler l'oie à mort, celui-ci retira vivement ses lunettes pour fixer Butcher. Sans plus attendre, l'homme à capuche se mit à danser sur place sans opposer de résistance.

- Tu vois mon gros... ici, je suis le maître de la fête. Si je veux qu'on danse, on va danser... même si c'est pour l'éternité comme l'autre, QUWACK. J'ai entendu dire qu'il y avait un trésor secret derrière cette porte là... et devine qui a la clé. Je veux bien te la donner si tu me vainc en duel. Ce sera... un duel de danse traditionnelle d'oie! Et mon adversaire sera... ELLE!

Jean-Plume pointait du bout de son aile blanche l'impala qu'est Mina avant que les pigeons commencent à donner un air pour la bataille épique qui très certainement rester dans l'histoire de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2883/3500Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue3314/3534Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyVen 19 Juil - 20:47

Azariah ne refusant jamais un défis s'empressa de se mettre au centre de la piste coloré, les piafs l'encerclant elle et son adversaire leur servant de ring et empêche également la fillette de se faire la malle en cas de pépin. Après s'être craqué chaque doigts de la main ainsi que les épaules la nuque et les orteils pour d'obscure raisons l'enfant à corne désigna du bout de son doigt fraîchement craqué l'oie face à elle en essayant de se faire aussi menaçante et sérieuse que possible.


- Écoute moi bien espèce d'emplumé, personne à part moi parle comme ça à mon pote alors si tu perds toi et tes copains aux cerveaux ramollo vous viré vos fesses pleine de plume d'ici et vous nous laissez votre clef et tout le chocolat que vous avait en réserve, pigé?
- Pff.
- Comment ça 'pff'?! J't'en foutrais des 'pff' moi tu vas voir!






L'impala avait beau être en pétard l'oiseau au plumage blanc ne daigna même pas lui répondre tant sa requête était stupide, il se contenta par on ne sait quelle magie de claquer des plumes et aussitôt après une musique horriblement belle, à la fois sinistre et entraînante, retentisse dans toute la salle pour sonner l'arrêt de mort de l'impala . Le pigeon aux platines avait vite fait de remplacer sa table de mixage suite à l'écrabouillement de la précédente par le boucher de service. Pour le plus grand plaisir de leur patron et vénéré Jean Plume la horde de pigeon dansait avec lui, l'encourageant tout en essayant discrètement d'ennuyer Azariah. Cette dernière passait d'ailleurs plus de temps à se battre qu'à danser, elle n'avait pas du comprendre que dans dance battle il y a aussi le mot dance... Mais ça n'empêche pas le combat de continuer pour autant! Jean Plume de part son élégance et son agilité esquivait en beauté chaque assauts plus ou moins brutal de la fillette qui s'essoufflait à une vitesse folle. Pauvre chou, elle avait complètement oublié qu'elle pouvait faire usage de ses flammes ici.

Ah, vu la tête d'ahuri qu'elle fait soit elle vient de comprendre qu'elle pouvait cramer le cul de cette oie en un clin d'oeil si elle le voulait soit elle vient de se prendre un vilain coup de palme dans l'estomac et est partit voltiger dis mètres plus loin jusqu'à s'encastrer dans un mur de chocolat. Eeeet... C'est le second choix, bien évidemment. La musique continue de jouer de plus belle malgré l'état pitoyable dans lequel se trouve Mina et ça à l'air de réjouir son adversaire qui préfère décoller et lui sauter dessus comme un sauvage plutôt que de patienter gentiment qu'elle se remette sur patte elle même. Bien qu'étourdie par sa chute elle esquive de justesse ce deuxième coup de palme dévastateur en roulant sur le côté où les becs et pattes des pigeons assoiffés de danse l'attendent impatiemment. Au moment où une nuée de ces piafs malodorant se ruait sur la brunette une onde de choque colossale fit voler en éclats le carrelage étincelant de la piste de danse de même que l'impala, Jean Plume et sa bande de pigeon. La musique cessa une fois de plus et out les regards se tournèrent bien évidemment vers Butcher, le géant masqué haussa les épaules en grognant avant de pointer à l'aide de sa hache l'autre bout de la discothèque.

Incroyable est certainement le mot le plus adapté pour la scène qui est en train de se dérouler en ce moment. Azariah était enterrée sous une montagne de pigeon plus ou moins dans les vapes, Jean Plume continuait de remuer son popotin bien qu'il n'y ai plus de musique, Butcher donnait l'impression d'être le personnage le plus sérieux et civilisé de la pièce et Choco Bane était sortit de sa léthargie de danseur fou pour casser le sol avec pour seules armes ses grosses paluches. Tandis que l'homme riait en jurant qu'il se vengerait de Jean Plume pour l'avoir trahis de manière si lâche l'oie ne prêtait aucune attention à ses paroles et lui vola dans les plumes à la vitesse de l'éclair avant de l'achever par une paire de baffe et un coup de pied palmé dans la face. Choco Bane vola telle une balle de flipper dans toute la discothèque, bondissant et rebondissant contre sol murs et plafond avant de tomber raide mort -ou presque- sur le tas de pigeon écrasant Azariah. Bien sur la petite impala avait eu le temps de sortir de là pendant que le pauvre gars se faisait tabasser par un oiseau au nom aussi ridicule que ses pas de danse. Tandis que Jean Plume sautait sur le futur cadavre de Choco Bane tout en l'insultant de tout les nom pour avoir détruit sa piste de danse Aza marcha en crabe jusqu'à son ami masqué avant de lui coller deux, trois coup de coude léger pour attirer son attention.


- Pssst, hey, une oie rôtie à la broche ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Butcher


Masculin
Messages : 72
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue980/1700Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (980/1700)
Points Job:
Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Left_bar_bleue2405/2600Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty_bar_bleue  (2405/2600)
Butcher




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] EmptyDim 21 Juil - 2:14

- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP

Azariah venait tout juste de lâcher un rot gargantuesque faisant trembler le béton avec lequel était fait la boîte de nuit pour oiseau écervelé. Butcher et l'impala était tous les deux assis l'un devant l'autre sur ce qui était autrefois la piste de danse que Choco-Bane avait détruit de ses poings boostés au sucre et à la caféine. La jeune fille se frottait le ventre tout en se léchant les babines après le merveilleux repas que venait de déguster les deux compagnons. Le tout aurait été meilleur avec un zeste d'orange, mais malheureusement, il n'y avait même pas au minimum une tablette de chocolat de cette saveur dans toute la discothèque. Les deux complices durent alors ce contenter d'une viande un peu fade, mais qui était par contrer cuite à poing. Vous l'avez sûrement devinez à présent, Butcher et Azariah s'était remplis la panse de la viande de volaille qui composait le défunt Jean-Plume. Même Butcher qui ne ressent pas la faim à décider de copier Azariah, influencer par ses actions d'ingestions alimentaires. Déjà, le zombie déjà assez gros comme il l'est n'a presque pas été capable d'en manger, l'impala ayant déjà commencer un ravage sur la bête blanche ailé! Laissez moi vous expliquez comment nous sommes arrivés à cette scène.

- Pssst, hey, une oie rôtie à la broche ça te dit?

Butcher regardait la petite Beast qui le regardait avec l'air d'une personne prête à faire un coup de vilain philou. Elle n'attendait sûrement que le ''ok'' du zombie avant de se lâcher à l’assaut d'un dîner bien mérité, ça faisait quand même un bail que ces deux-là étaient dans cette ''usine'' de chocolat et de la bonne viande fraîche devait commencer à manquer à l'impala qui s'était jusqu'à présent bourré la truffe de friandises en tous genres. S'il n'aurait pas sa capuche, on n'aurait pu remarquer une moue que l'on pourrait qualifier d'amusée sur le visage défiguré et décomposé du géant qui semblait être plutôt ravi de la présence de la petite fillette et de sa pensé farfelue. Il a être une bête ne réagissant qu'avec son instinct, mais même le lion de la jungle peut se retrouver amuser par certaines conditions et arrêté parfois de défouler sa rage sur les animaux plus petit que lui. Mais en y pensant bien, cette dernière option est elle aussi très divertissante elle-même. Le zombie, ne pouvant qu'accepter l'idée de sa compagnonne qui de toute façon lui plaisait largement, s'aventura près de l'oiseau des lacs qui continuait encore de canarder (Awesome) le presque cadavre inanimé de la personne qui avait amené Butch ici et qui gisait maintenant au sol dans une marre de son propre chocolat. L'être magique qui piaillait de rage ne put s’apercevoir qu'un monstre se rapprochait petit à petit de lui, la mort prochaine de l'oie s'approchant de ce fait même. Sa rage qui en rendait rouge les plumes visage ne lui permit même pas d'effectuer un simple mouvement alors que la hache de Butcher s’abattit sur son cou gracieux et mince. Par la suite, l'embryon du Kishin dépluma complètement l'oiseau en retirant tout ce qui était mauvais : bec, griffes, organes et ce genre de choses. Même étant plutôt maladroit dans les actions nécessitant de l'adresse , Butcher effectuait cette tâche avec une précision impeccable. On aurait dit qu'il avait fait ça toute ça vie! En fait, c'est totalement la vérité. Lors de sa vie passée avant qu'il ne soit transformé en bête remplie de Folie par Umbrella, l'humain qu'était Butcher était un boucher qui avait déjà désossé des oiseaux des milliers de fois. L'habitude de cette tâche quotidienne de préparer la viande s'était non seulement inscrit dans son subconscient, mais aussi dans l'âme même de l'ancien père de famille. Il a beau être en quelque sorte une autre personne, cette action qu'il avait fait et refait ne serait jamais oublier. À la suite de la préparation du repas, Butcher traversa son le manche de son marteau d'un bout à l'autre de l'oie comme s'il l'embrochait. La jeune impala voyant bien que son aide était requise alluma un feu pour y faire cuire l'animal et s'occupa de faire une cuisson presque parfaite de celui-ci. Les deux copains mangèrent leur repas ensemble dans un grand silence qui n'était entrecoupé que par des bruits venant de Choco-Bane puisque Butcher n'était pas du genre à parler très souvent. Mais même dans le silence, un atmosphère joyeux régnait entre ces deux êtres qui appartenaient pourtant l'un et l'autre à des univers totalement différent.

Après le rot suivit de près par le rire d'Azariah, celle-ci leva la clé dans les airs pour montrer très bien ce qu'elle comptait faire. Elle voulait allez ouvrir la porte, la dernière de toute leur aventure, pour finalement découvrir ce qu'était le trésor, le pourquoi du cheminement qu'ils tous les deux dû parcourir pour y arriver. Butcher, toujours assis, se leva après quelques minutes alors que la petite fille resta dans la même position avec la clé au bout de son bras entendant une réaction du gros Daemon. Les deux amis, qui avaient l'air ridicule l'un à côté de l'autre vu la différence non négligeable de taille entre eux, s'approchèrent de la porte qui était encastré dans l'un des murs de la discothèque. L'impala tenta de rentrer la clé dans la serrure de la porte avant de se rendre compte que celle-ci était bien trop haute pour une personne de taille normale. Alors qu'elle faisait une moue mécontente, Butcher l'a prit de ses mains avant de la lever vers la serrure, maintenant à son niveau. La porte brisa le silence qui s'était installé à la mort funeste et honteuse de l'oiseau en s'ouvrant dans une cacophonie qui dérangeait à un haut point le zombie. Après quelques secondes de souffrances sonores, les deux aventuriers s'avancèrent vers l'entrée qui s'était ouverte devant et qui dégageait une vive lumière aveuglante. Après avoir traversé un long corridor immaculé, Azariah et le gros Butchy se retrouvèrent dans un vieux quartier italien, celui avec le pavé uni et les bâti qui semble sentir la sauce tomate si vous voyez ce que je veux dire. Devant eux ce trouvait une petite fille encore plus jeune qu'Azariah, six ou sept ans seulement. Elle portait dans ses mains un coffret qui avait l'air très important vu les nombreuses décorations argentées et dorées qui le perlait. La fillette offrit le coffret à Azariah avant de commencer à dire un texte tout en essayant visiblement de vaincre la gène qui lui montait même au visage.

- V...Voi... Voici le coffret récompense pour vous deux. À l'intérieur se trouve un puissant artéfact en chocolat capable de transformer tout ce qu'il touche en la même matière qu'il est fait, excepté pour ses utilisateurs. C'est un artéfact d'une grande puissance qu'on m'a remis de donner à ceux qui vaincrait les cinq gardiens. Je... Je vais y aller maintenant. En passant, pap... Kitos vous dit bonjour et qu'il est prêt à vous accueillir quand vous le voudrez à l'usine et qu'il est maintenant son dirigeant et le dragon est son second... byebye.

Le texte qu'elle venait de prononcer était dit avec une très grande rapidité témoignant de son insécurité avait tout de même réussit à faire comprendre à Butch que l'aventure prenait  fin et que leur récompense était enfin sous leurs yeux. La petite fille disparut alors dans une explosion de poudre sucré sans laisser de trace, elle devait commencer à être trop stressé de la présence des deux élus. Butcher se retourna vers sa compagnonne pour regarder l'artéfact qu'ils venaient de gagner... pour trouver une Azariah avec des morceaux de chocolats plein la bouche ainsi qu'un nouveau maquillage nommé Cacao-plein-la-gueule. Oui, notre célèbre Azariah venait de manger l'artéfact chocolaté qui semblait avoir un goût exquis vu l'expression qu'elle offrait en avalant le tout. Elle regarda Butcher avant de se rendre compte de la boulette qu'elle venait de faire et de rire un bon coup. En ce qui est du géant, il se foutait un peu de l'artéfact... il avait encore son marteau. Azariah s'endormit très vite après avoir mangé le chocolat, peut-être était-ce un effet secondaire? Mais ce n'est pas important, Butcher voulait s'assurer qu'elle rentrait bien chez elle. Il se plaça en plein milieu de la rue pour intercepter l'un des deux seuls véhicules disponibles dans toute l'Italie. Ce n'était non pas une Ferrari de la dernière année, mais bien un scooter que son propriétaire s'empressa de remettre à Butcher. Maintenant, ne me demandez moi pas comment un zombie géant réussit à se rentre en scooter à l'aéroport le plus proche, même le narrateur que je suis ne peut vous le dire. Les personnes les plus perplexes dans tout ça étaient les deux agents de sécurités de l'aéroport; ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir un cadavre géant encapuchonné vêtu d'une robe et de cheveux long blond qui portait une jeune fillette tout en conduisant un scooter. Butchy donna l'impala toujours endormis dans les bras d'un d'eux avant de grogner à quelques mètres de son visage voulant dire : ''elle ne se rend pas à bon port, je reviens faire de la corde à danser avec tes tripes''. Voilà que le billet d'avion pour le chemin du retour d'Azariah était payé par les bien-faits des agents de sécurités, une bonne chose de faite. Quand a Butcher, il regardait assis au sol les étoiles alors qu'un bonne femme jetait des pâtes par la fenêtre sur sa tête sans qu'il ne s'en rende  compte. Butch venait d'avoir un plan infaillible pour ramener Azariah peu importe où elle habite, mais il avait oublier une chose; how the flying fuck pouvait t-il revenir à la G.E.A.R.S cave?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty
MessageSujet: Re: Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Butchy et la chocolaterie [PV : Butcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Butcher
» SEC Shenanigans #2 ↭ "Juliette et Butcher"
» [Pandémie] Immortal Vs Undead {Free Vs Butcher}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-