Tu crois pas si bien dire. Je suis FAIT pour Windaube Stephen, moi ! Et pourtant, le destin a décidé que je devais me retrouver avec un nouvel ordi, plus puissant, tout beau, tout neuf, tout propre, mais avec WINDOWS 8 ! Et c'est juste affreux, les couleurs sont moches, les thèmes sont dégueu, impossible de s'y retrouver et surtout, le détail que je déplore le plus : la disparition du bouton démarrer... (Désolé pour ceux qui aiment 8, mais je donne mon avis).
Et qui dit "changement d'ordi" dit que j'ai par ailleurs perdu pas mal de choses (adieu mes 76 heures de jeu sur P4 T^T), je n'arrive pas non plus à accéder à mon compte Steam, pour le moment (Désolé Caleb, je sais que j'avais promis qu'on Paydayerait ensemble :no homo:). J'ai néanmoins récupéré Toshop, donc je vais pouvoir reprendre du service, oui, ceux à qui j'avais promis un kit, un graph spécifique ou un projet quelconque, c'est à vous que je cause, pensez seulement à me le rappeler, j'ai très probablement oublié après 4 semaines...
Bref, je suis officiellement DE RETOUR \o/ (Je sais, y'a encore le bac en approche).