Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Let me out ! [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Let me out ! [Sora] Empty
MessageSujet: Let me out ! [Sora] Let me out ! [Sora] EmptySam 8 Juin - 21:33

Tout est...noir. Je ne savais pas où j'étais, ni pourquoi j'étais là. Comment j'avais atterris ici ? Mon esprit divaguait, comme s'il me manquait quelque chose. J'avais des brides de souvenirs, mais je savais pertinemment qu'on m'avait volé des bouts de ma mémoire. Mais impossible de savoir ce qu'il me manquait. Peut-être que ce n'était qu'une mauvaise impression ? Je devais être entrain de rêver.
Quand j'ouvris les yeux. Encore une fois, il faisait sombre. Mais j'arrivais à distinguer des formes. Je tentais de bouger, mais j'étais comme bloqué. Je frappais violemment devant moi, quand un bruit de bois retentit. Apparemment, j'étais dans une boîte. J'étais enfermé. Continuant de frapper, jusqu'à avoir les poings en sang, quand je vois enfin la lueur du jour. Une flash aveuglant. Protégeant mes yeux avec mes bras, je sors de ma prison : un cercueil. Qui m'avait mis la dedans ? Je me rappelais d'hier, je m’étais paisiblement endormi. Et là, me voila dans ce qui ressemblait le plus à une rue. Des gens me regardaient, comme si j'étais un monstre, un étranger. En même temps, moi-même je ne savais pas comment tout ceci était possible.

Plus le temps passait, plus je me sentais mal. J'étais déboussolé. Il y avait encore plus gens qui me scrutaient, et je n'étais pas le seul dans la situation. Au loin je voyais un autre cercueil, avec une femme autant perdue que moi. Quand tout à coup, des gars en blouse se ramenèrent. D'autres portaient des uniformes. Ils s'approchèrent de moi, et ils ne semblaient pas tellement pacifique. Lorsque je levais ma main pour me protéger du soleil qui m'éblouissait de plus en plus, un bout du sol se détacha et fit valser un des hommes. C'est là que tout dérapa, et que je perdis connaissance une nouvelle fois. La dernière chose que j'avais vu : un vieux avec une seringue. Il ne fallait pas être Sherlock pour comprendre qu'il m'avait piqué pour m'endormir.

Je me réveillais dans ce qui s'apparentait à un hôpital. Comme tout mec qui se réveille dans ce genre d'endroit sans savoir pourquoi, je me levais en enlevant ce qui était branché à mon bras. Je regardais par la fenêtre : il y avait une grand ville. Des maisons un peu partout. Des panneaux : "New York". J'étais donc en Amérique ? Une infirmière débarqua dans la chambre. Je ne lui laissais pas le temps d'en placer une :

« Pourquoi je suis ici, je peux sortir ? Je suis pas malade. »

C'était vrai ça, je n'avais rien. Ni virus, ni bactérie, même pas un petit rhume. Elle semblait plutôt gênée, avant de me tendre un journal. Premier titre : "Une pluie de cercueils." Ainsi donc je n'étais pas le seul ? D'autres gens étaient dans mon cas. Des souvenirs me revenaient peu à peu. Je me rappelais notamment de ma capacité à manipuler la Terre. Le mot "Shokan" me vint à l'esprit. Voila ce que j'étais, un Shokan. C'était pour ça que j'avais soulevé le sol tout à l'heure. Enfin, "tout à l'heure". La femme me dit que j'avais dormi pendant trois jours. Et donc, on me faisait des tests pour savoir si j'étais en bonne santé, mais surtout pour savoir qui j'étais. Pas compliqué, suffisait de me demander. Mon nom ? Kibo no Honoo. Me demandait pas où j'étais né, je ne m'en rappelais pas. Ni de mes parents. J'avais beau explorer mes souvenirs, je n'en avais pas ou peu sur eux. Surtout mon père. Qui était-il ? Pourquoi je devenais en colère quand je pensais à lui ? Tellement de questions...
Après le passage du médecin, je fus plutôt contrarié. Il voulait encore me garder, mais pas question. Je préparais donc un plan d'évasion. J'attendis qu'un infirmier arrive avec un calment pour lui injecter, et prendra sa blouse. Je sortis donc de ma chambre, tout en me faufilant dans les couloirs. J'errais déjà depuis longtemps. Je ne savais pas où était la sortie, et apparemment j'étais dans un coin paumé. Quand tout à coup, un homme me fit sursauter. Je m'étais retourné, et il était derrière moi. Taille dans la moyenne, cheveux noir, une tête bizarre.

« Euh excusez-moi, vous savez où est la sortie ? »

Espérons que ça ne soit pas un des membres du personnel. Ma blouse était ouverte, on voyait ma tenue de patient.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bleader


Masculin
Messages : 70

Feuille de personnage
Expérience :
Let me out ! [Sora] Left_bar_bleue1380/1700Let me out ! [Sora] Empty_bar_bleue  (1380/1700)
Points Job:
Let me out ! [Sora] Left_bar_bleue1905/2220Let me out ! [Sora] Empty_bar_bleue  (1905/2220)
Sora Bleader




Let me out ! [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Let me out ! [Sora] Let me out ! [Sora] EmptyDim 9 Juin - 13:12

L'hôpital, un bâtiment tellement peu agréable pour ce jeune pantin. Cet endroit où toutes les patients ont la même tenue, de même pour les infirmiers. Cet même endroit où pleins de personnes rentrent mais très peu sortent, enfin... c'est ce que disaient des infirmières qui parlaient près du distributeur de boissons. Ici, c'était très loin de l'hôpital remplit de malades prêt à mourir à n'importe quel moment ou même handicapés. Cet endroit y ressemblait pourtant mais il n'y avait pas de patients vraiment « malades », il n'y avait que des personnes possédant des capacités hors du commun et des scientifiques qui avaient besoin de faire des prélèvements sur eux. Sora avait eu droit au même « accueil » de la part des scientifiques mais il s'en était méfié. Au moindre geste suspect, le pantin n'aurait pas hésité à s'enfuir ou même les tués, vu le nombre de personnes se trouvant dans le bâtiment, il aurait surement choisis l'option numéro 1 mais qui sait, sur un moment d'auto-défense, il aurait bien assassiné toutes personnes lui voulant du mal.

Cela faisait donc quelques jours qu'il était coincé dans cette hôpital, il ne faisait rien de spécial, il s'ennuyait. Il restait assis sur un siège à voir les infirmiers passés et les patients aussi par la même occasion, ou alors, il visitait les couloirs pour aucune raison précise, à la recherche de nouveaux endroits encore inconnus pour lui mais aujourd'hui, il décida de sortir pour la première fois et sans demander à personne. (Sora le rebelle '-'...)

Il trouva assez facilement une tenue d'infirmier et décida de prendre les escaliers par peur de croiser un infirmier dans l'ascenseur, mais Sora ne savait plus où il se trouvait, le pantin était perdu par tout ces couloirs se ressemblant. Il marcha et marcha pendant des heures sans savoir si il se rapprochait ou s'éloignait de la sortie. À un moment, il vit un homme au loin, c'était un infirmier, vu son physique, il ne l'avait jamais vu. Il décida d'aller lui demander le chemin, après tout, ils avaient la même tenu d'infirmier, entre collègues, on peut se parler ou même demander où est la sortie!

Il avança vers l'infirmier, au plus il s'approchait de lui, au plus Sora sentait le stress montait, son seul désir, c'est que cet infirmier ne le reconnaisse pas et lui donne le chemin vers la sortie, était-ce trop demandé? Arriver derrière l'infirmier, Sora n'eut même pas le temps de taper sur son épaule pour lui parler que l'infirmier se retourna d'un coups. Comme si il avait quelque chose à cacher, comme si personne aurait dû le voir... Bref, Sora sentait quelque chose de louche en lui mais il n'avait pas le temps de savoir de quoi il s'agissait, il voulait sortir. Avant même que Sora commence la discussion, il fut coupé par cet étrange infirmier.

« Euh excusez-moi, vous savez où est la sortie ? »

C'était le comble, Sora était tombé sur le plus incompétent des infirmiers mais le pire était qu'il ne savait non plus répondre à cette question, si il disait « je ne sais pas non plus », cela pourrait paraître louche? Le pantin ne savait pas quoi répondre de cette question mais il ne savait pas expliquer la raison qui le pousse à être ici non plus. Que devait-il faire? Le tuer? Cela semblait exagérer juste pour une question, sachant en plus que c'est lui qui est venu à sa rencontre... Et si il proposa de trouver la sortie ensemble? Ils seraient tout les deux gagnants et en plus, il aurait plus de chance de trouver la sortie rapidement!

« Je.. j'sais pas, tu veux qu'on cherche nous deux? »

Le pantin avait encore du mal à bien parler comme un humain mais il restait fier de lui car il n'avait jamais besoin de se répéter, ce qui voulait dire qu'il parlait assez bien pour qu'on le comprenne, ce qui était pour lui, plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me out ! [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Postes Vacants de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-