Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question par curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Question par curiosité Empty
MessageSujet: Question par curiosité Question par curiosité EmptyVen 28 Juin - 3:24

Bien, je viens de penser à cela et je me demandais si cela pouvait arriver comme cas.

Un Guardian (ou tout autre type que Meister je suppose) et un Weapon sont ensemble dans un RP, ils se font attaqués. Est-t-il possible alors pour le Guardian, malgré qu'il ne soit pas Meister, d'utiliser le Weapon avec difficulté/désavantage etc, ou il ne pourrait tout simplement pas?

Enfin, je me demandais.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Crona


Messages : 41
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Question par curiosité Left_bar_bleue3500/3500Question par curiosité Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Question par curiosité Left_bar_bleue4280/4810Question par curiosité Empty_bar_bleue  (4280/4810)
[PNJ] Crona




Question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité Question par curiosité EmptyVen 28 Juin - 4:56

Saaaalut.

Techniquement non. Les seuls types de personnages capables d'utiliser les armes démoniaques sont les Meisters ou les sorcières (et les armes) à cause de la synchronisation des âmes -ce qui fait des Meisters ... des meisters, en somme-. Si quelqu'un n'ayant pas la synchronisation des âmes tente de soulever une arme; il aura des brûlures, ou bien l'arme deviendra extrêmement lourde, etc.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité Question par curiosité EmptyVen 28 Juin - 16:32

D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Question par curiosité Empty
MessageSujet: Re: Question par curiosité Question par curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question par curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut
» Petite question
» Plein de question
» Question(s) sur les Shokans !!!
» Petite question ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-