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 L'Arc 5 approche ! Listing des nouveautés !

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Tyzy Ghost


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Tyzy Ghost




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MessageSujet: L'Arc 5 approche ! Listing des nouveautés ! L'Arc 5 approche ! Listing des nouveautés ! EmptyMer 3 Juil - 2:07

L'Arc 5 approche ! Listing des nouveautés ! 1372808197038486700

♣ Nouveau système de points job ♣

Commençons les nouveautés par ceci : vous l'aurez sûrement remarqué, il est de plus de plus compliqué de progresser en points job à partir du rang de classe "20". à partir de ce moment là, les choses se corsent, mais le défi est pour l'instant "un peu trop élevé" ... plus de 22000 lignes au total, ça fait beaucoup, et beaucoup auraient envie d'abandonner. Alors une solution va être mise à disposition des joueurs ayant dépassé le rang 20; il s'agit des Points bonus. Il s'agit de points ajoutés en "Extra" lorsque certaines conditions sont respectées. Le système n'est pour l'instant pas tout à fait au point, mais devrait l'être à partir du début de l'Arc 5. Pour expliquer, rien de mieux qu'un exemple :

• Si le joueur a écris plus de 300 lignes durant son RP, il gagne 100 points job bonus. S'il en a écris 400; alors il en recevra 200 de plus, et ainsi de suite.
• Si le RP dépasse les 1000 lignes (total, vos lignes et celles de vos partenaires) tout le monde obtient immédiatement le double de ses propres lignes en points Job.
• Un RP mené en mode Painkiller rapporte immédiatement le double de points jobs, peu importe le nombre de lignes écrits, tant que le RP est considéré comme équitable du début à la fin, et rondement bien mené.

Ce n'est possiblement pas très clair pour l'instant mais n'ayez crainte, cela s'éclaircira un peu plus par la suite, lorsque le système sera complètement prêt. Certaines récompenses pourront éventuellement offrir des techniques ou des artefacts désignés par les admins (tout dépend de la qualité du RP, qui sait, vous aurez peut-être la chance de retrouver sur la correction d'un RP la merveilleuse apparition d'un petit "Loot" !).

Aussi, il est important de préciser quelque chose en ce qui concerne les classes de niveau 30 : il a été décidé qu'une fois qu'un personnage atteint le rang 30 de job et atteint sa phase finale; il a officiellement le droit de recommencer sa fiche technique de A à Z, chaque technique y figurant sera immédiatement placée comme technique de niveau 5. Le personnage héritera également d'un sixième niveau pour sa technique évolutive (seule la technique évolutive est inchangeable, elle doit rester fixe). Je vous tiendrait au courant s'il y a du nouveau à propos de ce fameux système !


♠ Mode Painkiller

Un nouveau mode de "jeu" fait son entrée dans l'univers de Soul Eater Crysis : le mode Painkiller. Vous pouvez activer ce mode de jeu en insérant le mot "[Painkiller]" à la fin du titre de votre RP. mais expliquons plutôt en quoi ça consiste :

Le mode Painkiller permet d'organiser un combat entre deux membres sans prendre en compte la différence de niveau. Dans ce mode de combat, seule l'expérience assimilée par les exploits passés du personnage comptent, son niveau ne signifie donc rien (idem pour son rang en point job). Les deux personnages seront immédiatement considérés comme "niveau égal". Ces combats ne concernent uniquement les joueurs sachant jouer de manière totalement fairplay; des joueurs capables d'accepter la défaite et tout le reste. Cependant le mode Painkiller ne concerne pas tout les types de personnage, ou plutôt, il y a certaines conditions pour pouvoir en organiser un, et quelques choses à savoir :

• Les personnages ne doivent pas avoir le même niveau
• Les deux personnages s'affrontant doivent avoir un parcours similaire dans le temps (exemple : Stephen et Black*Star étaient à Shibusen à la même époque et ont traversé le même genre de parcours; le mode Painkiller est donc envisageable).
• Si les deux personnages s'affrontant n'ont pas du tout le même parcours, le mode Painkiller est interdit et infligera un violent malus aux deux joueurs (exemple : Miyuka et Stein n'ont pas du tout le même parcours combatif; Il n'y a aucune logique à ce qu'elle botte le cul du scientifique fou)
• Le nombre de techniques est inchangé, mais la puissance des attaques est mis à égalité (Un Impact of Midnight de Tyzy aura autant de puissance que le PainWheel de Maka)
• En cas de manque de fairplay de l'un des joueurs, si l'administrateur ou le modérateur corrigeant le RP remarque un manque évident de retenue de l'un des deux joueurs, il y aura sanction pour l'un et récompense pour l'autre.
• Les deux personnages désirant organiser un combat Painkiller se doivent de contacter un membre du staff en premier pour demander si les conditions ci-dessus sont respectées (surtout en ce qui concerne le parcours des deux personnages)
• Le double de points job ne s'applique pas si votre personnage est en dessous du rang 20 de job

Le mode Painkiller sera disponible après quelques essais IRP par le staff, je vous tiendrais au courant (si vous êtes gentils).



♦ Storyline Sheet ♦

Cette nouvelle concerne absolument tout le monde : comme vous le savez, plus la storyline avance et plus le groupe s'agrandit, plus de monde est ajouté et donc, plus de monde a une influence sur la storyline. Lorsque je contrôle l'un de vos personnages durant un RP de la storyline, je suis en droit d'utiliser des techniques qui ne figurent pas dans votre fiche technique : il s'agit de techniques de "Storyline Sheet". Une fois la technique utilisée dans le RP, vous avez le droit d'ajouter cette technique à votre fiche technique dans la catégorie "Storyline Sheet" (une image de séparation sera donnée pour les concernés). Ces techniques sont désormais vôtres; mais à une condition : ces techniques ne peuvent être utilisées que dans les RPs de la storyline officielle; ou dans les RPs annexes de Storyline (exemple : Arc 4 - Pandémie). Ces techniques vous sont immédiatement offertes et sont prêtes à l'emploi si vous le désirez. Les techniques de la Storyline Sheet ont tendance à être extrêmement redoutables mais poussent souvent votre personnage dans ses derniers retranchements. Attention : N'allez pas penser qu'un personnage est grosbill parce qu'il a 30 ou 50 techniques dans sa Storyline Sheet; puisque ces techniques ne sont utilisées principalement que contre des PNJs et n'influencent en rien la tournure du RP. Plus le parcours du personnage dans la storyline est grand et plus le nombre de techniques dans sa Storyline Sheet le sera aussi. Je donnerais là aussi plus d'informations par la suite.


♥ Thème : Heavy Day ♥

Je ne peux pas vous donner des screens (parce que c'est pas noël, haha!) mais je peux néanmoins faire une annonce officielle : le thème à l'occasion de l'Arc 5 est officiellement terminé et prêt à être installé. Le thème est cette fois-ci beaucoup plus interactif, représente un nouveau style de Page d'accueil. Le Footer comporte une petite image sympathique, mais surtout : le background changeant en fonction de l'heure de la journée prendra également en compte la teinte du forum (Le jour, il sera plus dynamique; en soirée il sera plus lourd, et de nuit, il sera plus tamisé et sombre). Pour finir, quelques petits bugs ont été corrigés généreusement par notre petit Elo' : Toutes les classes figurent dans le QEEL (Meister, Weapon, Witch, Beast, Enhancer, Guardian, Daemon, Armeister etc); et les liens vers les profils des modérateurs ont été ajoutés dans la page d'accueil afin que nos esclaves soient à meilleur disposition !
Le thème sera immédiatement installé au début de l'Arc 5 ; mais pour y arriver, il reste encore deux ou trois RPs à terminer !


Restez à l'écoute , lisez la storyline lorsqu'un chapitre sort! vous êtes libre de poser des questions ci-dessous si vous le souhaitez, bye-bye.
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Havelock


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MessageSujet: Re: L'Arc 5 approche ! Listing des nouveautés ! L'Arc 5 approche ! Listing des nouveautés ! EmptyDim 7 Juil - 19:00

Tyzy Ghost a écrit:
Le thème sera immédiatement installé au début de l'Arc 5 ; mais pour y arriver, il reste encore deux ou trois RPs à terminer !

[12:59:38] * Havelock part en sifflotant
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