Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovecraft


Masculin
Messages : 36
Age : 37

Feuille de personnage
Expérience :
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue792/1000Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (792/1000)
Points Job:
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue1584/1630Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (1584/1630)
Lovecraft




Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty
MessageSujet: Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. EmptyJeu 18 Juil - 4:28

Vous vous attendez au petit formulaire, tout bien, tout classe, où je déclare quel type de personne je recherche, quelle fréquence de post, quelle...
Bref. Il n'y a rien de ça ici. J'veux juste RP avec vous, qui que vous soyez, peu importe votre couleur de peau, vos origines, votre ancienneté, votre niveau en orthographe. J'm'en fous, c'est votre problème.

J'veux juste RP. T'es libre, t'es dispo, tu poste à la suite et j'serais méga content. T'es pas dispo, inutile de quémander des caresses en postant à la suite, je n'aime pas les messages inutiles [à éditer prochainement, afin d'obtenir un truc plus diplomate].

Pourquoi RP avec Lovecraft :

- Il a jamais fait de RP sur le fow, on a envie de voir ses tripes (enfin, ce qu'il a dans le ventre, quoi.)
- Son avatar a la classe car fait par un fuckin' genius. [à modifier postérieurement, ça fait trop lèche-cul].
- Slenderman, c'est un Jerry la souris à côté (en moins intelligente).
- C'est un Akuhei, donc il a la classe.
- Parce qu'il y a personne d'autre pour RP avec toi, peut-être... Trollface 
[imaginez ici une raison qui vous pousserait à RP avec Lovy'.]

Pourquoi ne pas RP avec Lovecraft :

- Parce qu'on est surchargé
- Parce qu'on aime pas les méchants
- Parce qu'un hérisson a élu domicile sur notre clavier et qu'on ne veut pas le tuer car il est trop mignon...

Comment faire pour RP avec lui, ce mec si génial, si fabuleux, si intéressant, si intelligent, si ... . Il n'y a pas de formulaires à remplir, ni personne avec qui coucher. Juste à répondre à cette fichue demande de RP.

Et si vous ne voulez pas RP avec moi car ladite demande vous déplait et que vous pensez que je suis un individu [insérez ici le contraire des adjectifs barrés ci-dessus], envoyez-moi un MP, je vous promet de pas le lire xD.

Sur ce : prenez soin de vous et de vos RPs, la dyslexie n'est pas une maladie mortelle (sauf si vous vivez dans mon entourage Trollface) donc n'hésitez pas à vous relire... Wait... C'est quoi le rapport, c'est une demande de RP, là...

Bon, j'suis fatigué, j'vais me coucher, soyez mes partenaires de RP et j'épargnerais les canaris, les oies, les caribous et autres bestioles enduites de Ketchup que vous ne voudriez pas voir mourir.

[Finalement, penser à effacer ce message dès que je serais assez sain d'esprit pour le faire... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue710/1700Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue2270/2600Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty
MessageSujet: Re: Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. EmptyJeu 18 Juil - 19:30

T'as une place dans le Rp à Death Cap avec Sow, Cal' et, pure évidence, moi-même ! o/

Lien : >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft


Masculin
Messages : 36
Age : 37

Feuille de personnage
Expérience :
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue792/1000Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (792/1000)
Points Job:
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue1584/1630Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (1584/1630)
Lovecraft




Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty
MessageSujet: Re: Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. EmptyJeu 18 Juil - 23:49

J'suis toujours dispo pour les autres.
Et ouais, je savais Shiro ^^ C'est sympa de votre part.
D'ailleurs, j'ai une question : quel est précisément le lieu du RP ? Car tu l'as posté dans Death Cap, mais je pensais que c'était la zone maritime entourant Death City, et les principaux ports.
Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue3500/3500Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Left_bar_bleue22500/22500Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty
MessageSujet: Re: Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. EmptyVen 19 Juil - 0:02

Bullshit, je ne réclame pas de cerveaux; juste une demoiselle pour me tenir compagnie :mwé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty
MessageSujet: Re: Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les zombis veulent des cerveaux ? Moi, j'veux un RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-