Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et pour Halloween vous avez!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Et pour Halloween vous avez!!.... Left_bar_bleue3500/3500Et pour Halloween vous avez!!.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et pour Halloween vous avez!!.... Left_bar_bleue22500/22500Et pour Halloween vous avez!!.... Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Et pour Halloween vous avez!!.... Empty
MessageSujet: Et pour Halloween vous avez!!.... Et pour Halloween vous avez!!.... EmptyLun 28 Oct - 3:49

....de la daube. Hahaha! vous l'aviez pas vue venir celle là!... bah moi non-plus. Ce topic n'est là que pour accompagner l'horrible modification de feignasse que j'ai exercé sur le fond et la bannière (omg j'ai utilisé du négatif, c tro dark en féte! kawai1 )

Pas d'event Halloween cette année, et pas de super thème delamortquitue non-plus!.... pourquoi? parce que FUCK HALLOWEEN.

non plus sérieusement il y a plusieurs raisons :

• Vous savez que je n'impose jamais mes croyances au forum et que ça ne me dérange pas de faire un truc en rapport avec Halloween mais cette année j'en avait strictement rien à faire.
• Ouvrez les yeux : c'est SOUL EATER, comment vous voulez faire plus "Halloween" qu'un univers dans lequel c'est presque constamment Halloween!?
• Les events Halloween prennent des tonnes de temps à faire et quand je laisse la tâche à quelqu'un, c'est toujours moi qui suis obligé de terminer le boulot des autres donc... ouais, non merci.
• Et pour finir : un thème est DEJA en préparation, différent des autres, sur lequel je bosse énormément ces derniers temps et je n'ai donc pas le temps de me consacrer à un thème stupide qu'on garde quelques jours, alors je place tout mes efforts dans celui qui est à venir et qui devrais plutôt vous plaire. Il sera accompagné des premiers pas vers l'Arc 6.... mais bon, n'y croyez pas trop : l'Arc 6 n'arrivera pas avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... néanmoins ça ne veux pas dire que je ne vais pas continuer à faire évoluer cette jolie histoire à travers quelques Rps qui nous mettrons sur la piste de ce dernier.



Sur ce, Joyeux Halloween à tout les Halloweshs et bonne soirée en compagnie de vieux péd-----Lolicons habillés en petite fée. o/

PS: je hais cette fête ce qui explique certainement les émotions fortes que je transmet au texte *crache*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et pour Halloween vous avez!!.... Left_bar_bleue3500/3500Et pour Halloween vous avez!!.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et pour Halloween vous avez!!.... Left_bar_bleue8760/8900Et pour Halloween vous avez!!.... Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Et pour Halloween vous avez!!.... Empty
MessageSujet: Re: Et pour Halloween vous avez!!.... Et pour Halloween vous avez!!.... EmptyLun 28 Oct - 10:28

Meh, j'avais pas vu la bannière hier soir... Même si c'est qu'un négatif, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Et pour Halloween vous avez!!.... Left_bar_bleue3500/3500Et pour Halloween vous avez!!.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et pour Halloween vous avez!!.... Left_bar_bleue446/2220Et pour Halloween vous avez!!.... Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Et pour Halloween vous avez!!.... Empty
MessageSujet: Re: Et pour Halloween vous avez!!.... Et pour Halloween vous avez!!.... EmptyMar 29 Oct - 0:04

Yep, moi j'aime bien quand même!

Bref juste un mot pour dire que je veux bien participer aux rps avant l'arc 6, ayant envie de prendre partie tenante dans ce dernier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et pour Halloween vous avez!!.... Empty
MessageSujet: Re: Et pour Halloween vous avez!!.... Et pour Halloween vous avez!!.... EmptyMar 29 Oct - 1:45

C'est déjà au programme t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et pour Halloween vous avez!!.... Empty
MessageSujet: Re: Et pour Halloween vous avez!!.... Et pour Halloween vous avez!!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pour Halloween vous avez!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-