Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can I play with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Can I play with you? Empty
MessageSujet: Can I play with you? Can I play with you? EmptyLun 4 Nov - 1:12

Donc, bonjour/Bonsoir!
Moi, Devitto, ici présente à besoin de rp! tout type de rp me convient, rien ne me dérange en soit. ^^ Que ce soit une rencontre, etc...
Notez que Devitto n'a pas de Meister et qu'éventuellement il serait intéressé d'en rencontrer, même sans se lier avec.
Si tu veux me connaître, c'est par ici => https://souls-crossing.forumsactifs.com/t3602-devitto-un-regard-vous-fera-frissonner-juste-un-regard
Revenir en haut Aller en bas
Reach P. Teach


Féminin
Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience :
Can I play with you? Left_bar_bleue0/0Can I play with you? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Can I play with you? Left_bar_bleue0/0Can I play with you? Empty_bar_bleue  (0/0)
Reach P. Teach




Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptyVen 8 Nov - 22:13

Hey !
Moi je veux bien, étant donné que je n'ai jamais RP ici non plus et que personne n'a répondu à ma demande. shame on you, guys
Du coup, je me permets de répondre à ta demande. Peut-être voudras-tu, peut-être pas. Je te laisse le choix.
Saches que je n'ai aucune idée de contexte, ni même du lieu, et que je suis prenante pour à peu près tous les RPs, et que je ne pourrais y répondrais que les week-ends.
Voilà. C'est à toi de voir. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptyVen 8 Nov - 23:35

Parfait, ça rentre dans mes disponibilités et tu n'auras pas a attendre alors :3
Moi je veux bien! Je t'en propose un en Afrique, après, pour le contexte, je ne vois pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Reach P. Teach


Féminin
Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience :
Can I play with you? Left_bar_bleue0/0Can I play with you? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Can I play with you? Left_bar_bleue0/0Can I play with you? Empty_bar_bleue  (0/0)
Reach P. Teach




Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptyVen 8 Nov - 23:41

Interne aussi, héhé ?
Je suis partante pour l'Afrique, mais sur les rivages si possible, parce que sinon, je ne vois pas trop ce que ferait Reach au centre.
& pour le contexte, on peut y aller au feeling, sans rien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptyVen 8 Nov - 23:50

D'ac, ça me va ^^
Qui commence? :P
Revenir en haut Aller en bas
Reach P. Teach


Féminin
Messages : 11

Feuille de personnage
Expérience :
Can I play with you? Left_bar_bleue0/0Can I play with you? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Can I play with you? Left_bar_bleue0/0Can I play with you? Empty_bar_bleue  (0/0)
Reach P. Teach




Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptyVen 8 Nov - 23:54

Toi.//pan
Parce qu'en fait, je hais commencer les RPs, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptySam 9 Nov - 0:59

C'pas cool D: J'commence demain alors, vilaine fille è_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? EmptySam 9 Nov - 19:01

Oy cela t'intéresserait-il de RP avec moi ?
Ou un RP à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Can I play with you? Empty
MessageSujet: Re: Can I play with you? Can I play with you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I play with you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-