Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptyJeu 10 Avr - 12:23

Yosh !

Alors je cherche une personne avec qui RP (bon rien de bien inédit puisque c'est un peu dans le titre), je n'ai aucune envie précise concernant le RP. Il peut être fun ou sérieux, suivre une quelconque storyline ou non.... ça peut même être un combat si ça vous dit !

Enfin bref, j'ai pas d'exigences particulières pour le moment  Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue3500/3500À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue10291/10400À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptyJeu 10 Avr - 13:56

Je te propose un rp avec un perso que je créerais une fois mon rp avec mon dc (Aegis) sera terminé. Info rapide pour voir si le rp t'interesse : Adriel Letendre, beast carcajou un peu dérangé et megalomane qui aimerait etre roi du monde (oui je suis serieuse). Si ce type de perso te conviens pas pour un premier rp ou si tu veux pas trop attendre pour commencer à écrire (vu que normalement mon rp avec Aegis se termine entre aujourd'hui et ce week end mais bon on sait jamais) je peux toujours rp avec Alice ou un de mes autres comptes si ça t'interesse! Bref c'toi qui vois Has, quand au type de rp on brûlera ce pont quand on y sera \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptyJeu 10 Avr - 21:40

Une rencontre entre le personnage que tu veux créer peut être intéressante en effet. Je pense qu'une rencontre sera marrante et ça me convient amplement pour un premier RP.
Du coup, je ne vois aucun inconvénient à attendre que tu ais terminé ton RP avec ton dc et que tu ais créé Adriel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue3500/3500À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue10291/10400À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptyJeu 10 Avr - 22:14

Tu peux faire le premier post en attendant que mon nigaud de carcajou se rameute sur le forum Awesome
Vu la nature d'Adriel à moins de réellement le vouloir un combat sérieux est hors catégorie, pour le reste ce sera un personnage très flexible donc peu importe le sujet du rp on pourras allez loin /o/
Bien, maintenant si t'as des idées je te suis °0°
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Letendre


Masculin
Messages : 27
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue206/1000À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (206/1000)
Points Job:
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue824/890À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (824/890)
Adriel Letendre




À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptySam 12 Avr - 14:21

Maintenant que je suis officiellement là on peut tirer à pile ou face pour savoir qui fera le premier post Serious business
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptyMar 15 Avr - 21:23

Désolé, j'ai eu un petit souci avec mon pc. Du coup j'ai pas pu faire le premier post héhé !

Pour les idées, je peux déjà dire que mon personnage est très curieux (mais pas forcément du genre à chercher l'affrontement à vrai dire). Du coup il a tendance à beaucoup observer (d'autant qu'il n'a jamais rencontré de beast dans le genre de ton personnage encore lol).

Pour le premier post, si tu veux le faire ça ne me dérange pas. Cela dit, si t'as pas d'idées ça ne me pose pas de problème de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue3500/3500À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Left_bar_bleue10291/10400À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... EmptyJeu 17 Avr - 22:12

Perso ça fait un moment que j'ai pas commencé de rp donc je sais pas trop ce que ça risque de donner donc tu commences, désolée 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche partenaire pour rp ~
» Recherche un membre du SD pour enrôlement !
» WANTED : Recherche quelqu'un pour faire l'arme
» A la recherche d'un compagnon de RP :)
» recherche d'un manieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-