Partagez
 

 Quand les bottines prennent de longs détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Quand les bottines prennent de longs détour Empty
MessageSujet: Quand les bottines prennent de longs détour Quand les bottines prennent de longs détour EmptyVen 29 Aoû - 5:33

Bonjour,

Avec un titre mauvais, c'est tout simplement pour vous dire qu'avec l'école, le travail, l'entraînement et mon bénévolat, j'ai très peu de temps à consacrer au rp, en semaine. Aussi, je cire mes pompes et je termine normalement ma fiche de présentation vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Quand les bottines prennent de longs détour Left_bar_bleue3500/3500Quand les bottines prennent de longs détour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Quand les bottines prennent de longs détour Left_bar_bleue8760/8900Quand les bottines prennent de longs détour Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Quand les bottines prennent de longs détour Empty
MessageSujet: Re: Quand les bottines prennent de longs détour Quand les bottines prennent de longs détour EmptyVen 29 Aoû - 14:04

Merci de prévenir! o/ D'ailleurs, si tu peux aussi cirer les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Fukawa Kotoha


Messages : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Quand les bottines prennent de longs détour Left_bar_bleue782/1700Quand les bottines prennent de longs détour Empty_bar_bleue  (782/1700)
Points Job:
Quand les bottines prennent de longs détour Left_bar_bleue2087/2600Quand les bottines prennent de longs détour Empty_bar_bleue  (2087/2600)
Fukawa Kotoha




Quand les bottines prennent de longs détour Empty
MessageSujet: Re: Quand les bottines prennent de longs détour Quand les bottines prennent de longs détour EmptyVen 29 Aoû - 16:19

Merci d'avoir prévenu, hâte de te revoir, Cya o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quand les bottines prennent de longs détour Empty
MessageSujet: Re: Quand les bottines prennent de longs détour Quand les bottines prennent de longs détour EmptyMar 9 Sep - 5:03

Je prolonge l'attente, car c'est dur de caser rp dans mon horaire. Je ne vous oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quand les bottines prennent de longs détour Empty
MessageSujet: Re: Quand les bottines prennent de longs détour Quand les bottines prennent de longs détour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les bottines prennent de longs détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp, Rp, quand tu nous tiens !
» « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.
» Quand absence rime avec vacance.
» • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]
» Moins présent, mais impliqué quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-