Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re-skin "KEEP OUT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Re-skin "KEEP OUT" Left_bar_bleue3500/3500Re-skin "KEEP OUT" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Re-skin "KEEP OUT" Left_bar_bleue22500/22500Re-skin "KEEP OUT" Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Re-skin "KEEP OUT" Empty
MessageSujet: Re-skin "KEEP OUT" Re-skin "KEEP OUT" EmptyMer 26 Nov - 14:46

Ohai ohai. Un nouveau thème a été installé sur le forum; ou plutôt un "Re-Skin" (c'est à dire que j'ai changé les images, mais n'ai pas du tout touché au code). Cela peut paraître un peu feignasse comme ça mais disons que j'ai eut un problème alors que je développait le nouveau thème : un bug qui m'a fait absolument tout perdre; et quand c'est revenu, j'avais plus la motivation de le continuer. à la place, je vous propose cette version, en espérant qu'elle vous plaira et que vous me pardonnerez pour le manque de motivation à constituer un thème tout nouveau. Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Re-skin "KEEP OUT" Left_bar_bleue1869/3500Re-skin "KEEP OUT" Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Re-skin "KEEP OUT" Left_bar_bleue5313/5600Re-skin "KEEP OUT" Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Re-skin "KEEP OUT" Empty
MessageSujet: Re: Re-skin "KEEP OUT" Re-skin "KEEP OUT" EmptyJeu 27 Nov - 2:21

Re-skin "KEEP OUT" Shhh

Le thème est vraiment génial, comme d'hab tu fais du super bon boulot Serious business
Revenir en haut Aller en bas
 

Re-skin "KEEP OUT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Nouveautés-