Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Tsukasa


Invité


Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty
MessageSujet: Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ? Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  EmptyJeu 5 Fév - 12:05








Bonjour

Comment allez vous ? Je viens vous voir pour vous faire une demande de partenariat au nom de mon petit forum qu'est Onmyouji Iitadakimasu afin que nous poussions voyager ensemble dans ce merveilleux monde qu'est celui du monde rpg !

Je vous présente donc notre bébé:

iitadakimasu.forumactif.org/

Voilà. Merci de votre attention et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Votre forum n'accepte pas que les invité affiche de lien externes ><
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Left_bar_bleue3500/3500Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Left_bar_bleue8760/8900Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ? Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  EmptyJeu 5 Fév - 14:15

C'est avec plaisir que nous vous compterions parmi nos partenaires? Avez vous une fiche récapitulative? Vos membres, votre trame, votre année de création, etc... Histoire que nous puissions avoir un peu plus d'informations sur votre forum? J'y suis allé pour jeter un coup d'oeil ; bien que ce soit un peu trop rose à mon goût il a l'air fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Tsukasa


Invité


Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ? Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  EmptySam 7 Fév - 11:42

Coucou.

Disons que le côté rosée c'est pour la Saint Valentin qui s'approche =3

Pour ce qui est d'une fiche récapitulatif, malheureusement, nous n'en avons pas une de toute faite.

Je peux néanmoins vous donner les informations ici.

Nombres de membres et messages: 27 membres pour 1292 messages.
Jour d'ouverture: 08/11/2014
Théme: Forum de type scolaire, cité, démon, exorciste, monde parallèle.

Ensuite pour ce qui est une fiche de présentation et un bouton, vous pourrez trouver ce qu'il vous fait dans la section partenariat ^^. (je propose la première fiche ).

Que dire si ce n'est que c'est un grand plaisir de faire partie de vos partenaires. Si vous avez besoins d'autres éléments, je suis tout à vous !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Left_bar_bleue3500/3500Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Left_bar_bleue8760/8900Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ? Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  EmptySam 7 Fév - 14:03

Que dire de plus si ce n'est... Partenariat accepté! De même, vous pourrez trouver notre fiche et nos boutons sur le sujet en post-it dans la section. Je m'en vais faire tout ce que j'ai à faire pour mettre en place votre partenariat! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ? Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec AM rpg ^^
» Partenariat avec le forum Gintama!
» Partenariat avec FFUniverse
» Partenariat avec Dattebayo
» Partenariat avec ZESHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-