Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 News : Réfléchissons à un Event!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue3500/3500News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue22500/22500News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 10:35

Ayyy people. Je créer ce sujet parce que why the fuck not. Par où commencer... eh bien disons que j'ai une certaine envie de jouer avec toute la communauté pour une fois, mais je n'ai pas réellement pris le temps d'imaginer un Arc ouvert. Cette fois j'aimerais faire quelque chose de moins "officiel"; quelque chose qui ne va pas forcément placer une grande marque dans votre storyline, mais qu'on fera juste pour le fun. Ce topic n'est pas là pour parler de l'event en lui-même mais plutôt des préparatifs pour le créer. J'aimerais le lancer pour le 20/02/2015, le début des vacances, histoire que tout le monde ai bien le temps libre de s'y consacrer. Pour l'instant je n'ai aucune idée de la forme que prendra l'histoire ou peu importe; mais vous êtes libres de me suggérer des idées si je n'ai pas décidé d'ici là. J'aimerais à part ça que vous répondiez à quelques questions pour qu'on puisse aménager correctement cet event. Voila voila, c'est à peu près tout, merci d'avance.

#1 - Quel genre d'Event préféreriez-vous?

- Compétition libre (style tournois; vous décidez entre vous qui gagne et qui perd)
- Compétition scriptée (style tournois; le staff décide de qui gagne et qui perd; mais vous vous arrangez pour faire le combat aussi beau et plaisant que possible)
- RP Stupide (un peu comme le Manwhore ou la bataille de paintball)
- RP Sérieux (situation dramatique, très sérieuse)
- RP à thème (basé sur un thème particulier, genre, une fête comme la StValentin ou autre)

#2 - Comment répartir les participants?

- Tout le monde sur le même topic (Warning clusterfuck)
- Plusieurs RPs par groupe de 3 à 4 (avec un chef d'équipe)
- Plusieurs RPs 2 par 2.

#3 - Pensez-vous être disponible pour participer activement à cet event?

- Oui
- Non
- J'en suis pas trop sûr pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Narukami Momohime


Messages : 52
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue1566/1700News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (1566/1700)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue600/650News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (600/650)
Narukami Momohime




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 10:44

Je vais commencer avec mes propres suggestions du coup, mais je ne vais pas proposer de scénario étant donné que je préfère attendre de voir si vous autres avez des idées avant de proposer les miennes.

#1 : Compétition Libre/Scriptée ou Event Stupide
- La raison pour ça est que je suis un peu indécis. D'un côté ça me ferait plaisir de refaire (en mieux) un event compétition qui cette fois ne serait pas décidé par les staffiens mais qui serait plutôt arrangé à l'amiable entre les deux adversaires au cours du combat (en ne prenant pas du tout en compte le niveau). Bien sûr, les staffiens surveillerons malgré tout tout les combats et pénaliserons ceux qui jouent vraiment grosbill mais je pense que tout le monde est assez grand pour jouer correctement ici. Mais d'un autre côté, je n'ai rien contre écrire un event stupide où le seul but est de faire rire les autres.

#2 : Par petits groupes de 3 à 4 ou Tout le monde dans le même topic
- Encore une fois je suis indécis et je verrais surtout avec [vos] avis. L'un comme l'autre me vont. D'un côté je favorise un peu tout le monde dans le même topic parce que ça fait plaisir d'avoir une ambiance où tout le monde peut littéralement rencontrer tout le monde (comme le Semi-Arc du Paintball). Le seul problème avec ça c'est que si tout le monde se met à écrire un pavé, ça risque d'être hard pour ceux qui doivent tout rattraper.... c'est aussi pour cette raison que j'évoque celle des petits groupes.

#3 : Disponible
- J'ai jamais rien à faire de ma vie donc évidemment je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav Voidyanoi


Messages : 16

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue0/0News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue0/0News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vyacheslav Voidyanoi




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 10:47


#1 - Quel genre d'Event préféreriez-vous?

j'hesite entre trois en fait : un Rp a theme, un Rp stupide ou une competition libre.
Les trois me plaisent le plus du lot. Et jsuis pas dificile.

#2 - Comment répartir les participants?

Découper l'arc en quelques groupes pourrais rendre le truc sympa. Et plus gérable je pense ?


#3 - Pensez-vous être disponible pour participer activement à cet event?

Je pense pouvoir participer et poster des réponses a des allures décentes  avec mes examen blancs derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reda Khan


Masculin
Messages : 59
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue482/1000News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (482/1000)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue4872/5600News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (4872/5600)
Reda Khan




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 12:54

Hello hello !

1° Pour ma part je suis vois bien un RP Fun (Stupide comme tu dis) ou bien une compétition scriptée.

2° Plusieurs petits groupes c'est le must je pense.

3° Activement... Pas sûr. Malheureusement je n'ai pas de vacances moi ! Mais vu que je me connecte généralement 1 fois par jour et que la plupart du temps j'écris des RP pendant mes pauses en cours (pas le temps au boulot), je pense que je peux tourner au rythme d'une réponse/jour ou tout les deux jours.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue3500/3500News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue8760/8900News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 14:16

1) Une compétition me plaît bien, qu'elle soit scriptée ou pas. Le fait que le staff fasse office d'arbitre me semble bien, du coup ; sait-on jamais.
Sinon, un petit event à thème est fort intéressant!


2)Par petits groupes, à mon humble avis. Voir même des sujets séparés pour chacun (comme les batailles du Cléon, pour ceux qui s'en souviennent)

3)AYE AYE CAPTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Midori Kiryoku


Féminin
Messages : 48
Age : 31
Midori Kiryoku




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 14:58

Yop yo !

#1 Une compèt' me semble pas mal (scripter ou non), mais un RP stupide aussi xD

#2 J'aime bien l'idée du "Tout le monde sur le même topic" surtout pour la lecture après coup. Mais il est vrai que ça risque d'être le bordel rapidement pour ceux qui prennent du retard de lecture pendant le RP. Ptêtre un RP groupé, puis dégroupé puis regroupé
(en gros Intro groupé, action dégroupés, conclusion/fin des actions groupé) mais bon ça serait encore plus le bordel donc je sais pas xD

#3 Yes my lord.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue1869/3500News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue5313/5600News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 15:15

#1. Le rp à thème m'intéresse beaucoup *^* Mais le stupide et le sérieux aussi, alors j'hésite, mais je prendrai bien n'importe quoi en fait \o/

#2. Les groupes de 3 ou 4 me semblent être une bonne idée.

#3. News : Réfléchissons à un Event! 3533346752 Yeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue3500/3500News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue7231/7640News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 17:08

1) Ne sait trop quoi choisir... Le RP de type stupide est quelque chose que tout le monde adore quoi qu'il arrive, car c'est souvent dans ces moments où mon personnage n'est pas la cible du dieu de la poisse tout le monde peut s'amuser à faire un peu n'imp. Le tournoi peut être sympa, à condition bien sur que celui-ci soit réguler, mais pas décidé à l'avance du résultat ( les arbitres pourraient poser une sorte d’arrêt en plein combat après un certains nombre de round)

2) Dans le cas du "WTF", les groupes 3 à 4 / tous sont à chercher. Pour le tournois, soit du 1 vs 1 ou plus, mais pas tout le monde en même temps!

3) Prévenez en avance, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson


Masculin
Messages : 88
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue215/1500News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (215/1500)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue2835/3004News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (2835/3004)
Johnson




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyDim 15 Fév - 23:19

#1 - Compèt ou à Thème, ça le ferait - un scénario ou alors un tournoi, ça marcherait bien, je trouve.

#2 - je crois qu'en petits groupes ou deux par deux ça irait mieux que le clusterfuck du combat en antarctique - et je crois que ça serait plus facile à suivre, entre autre, ce qui est une bonne chose.

#3 - je serais game de participer, et je me forcerai d'être actif, pardi! Une motivation sans limite me possède!

Pour ce qui est du scénario, tu sais que tu peux tout me demander, Tyzy... Sauf ma bite.
Revenir en haut Aller en bas
Reyver Kardiro


Messages : 23

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue0/0News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue0/0News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (0/0)
Reyver Kardiro




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyLun 16 Fév - 11:32

Je reviens de mon week end chez mes darons, et je suis obligé de répondre (non en fait non mais bon je le veut)
Donc pour un évent', je vois bien un genre de tournoi, avec le staff qui décide de qui gagne mais, dans le genre combat de badass de sa race quoi ^^

Avec des petites pole de 3/4 gens, puis façon Budokai Tenkaichi (j'emmerde Toriyama et son orthographe c'est plus classe comme ça.) 1/4 de finale ect....etc...etc...

Oui je suis dispo aussi #j'aipasdeviesaufsursefow'
Revenir en haut Aller en bas
Aphra Xiuhcoatl


Messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue500/1000News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Points Job:
News : Réfléchissons à un Event! Left_bar_bleue0/0News : Réfléchissons à un Event! Empty_bar_bleue  (0/0)
Aphra Xiuhcoatl




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! EmptyLun 16 Fév - 12:04

1) Competition scriptée stupide et/ou à theme

2) Plusieurs rp 2 par 2 voire 3?

3) Jsuis pas là du 19 au 21 matin, ça devrais allez pour le reste jpense
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




News : Réfléchissons à un Event! Empty
MessageSujet: Re: News : Réfléchissons à un Event! News : Réfléchissons à un Event! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News : Réfléchissons à un Event!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.
» Mini-News
» News de Pandora Hearts Abyss
» event
» This is Halloween! [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Nouveautés-