Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 World Finest débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Wonda'wman


Invité


World Finest débarque. Empty
MessageSujet: World Finest débarque. World Finest débarque. EmptyMar 3 Mar - 21:50

Bonjour, Bonsoir.. !

Je débarque avec ma proposition de partenariat. Moi c'est Diana, Wonderwoman..  Je représente le forum World Finest et viens à vous pour une demande de partenariat. WF c'est quoi au juste ? Un forum DC Comics. L'immensité d'un univers aux possibilités infinies et aux icônes innombrables qui vous ouvre ses portes. Vous plongez cœur d'Earth 52, une des nombreuses réalités alternatives de la Distinguée Concurrence, et vous écrivez son histoire. Changez les origines et les objectifs de vos personnages favoris, tracez leur un destin inédit, semé d'embûches, de rencontres et de combats. Faites-en l'avatar de votre imagination. Soyez enfin l'auteur des aventures de vos héros ou vilains préférés, sans contrainte, avec un système unique de personnalisation qui vous permettra de vous les accaparer entièrement.

WF c'est 602 messages postés, 19 membres et une ouverture officielle prévue pour le 01/04. Vu que je ne peux pas poster de lien, vous n'aurez qu'à enlever le point de trop : worldsfinest.forumgratuit.fr/t10-notre-fiche. Ma fiche parlera pour le reste !

Je vous remercie pour l'attention accordée à notre demande. Et puis courage, prospérité et bonheur à votre communauté. (gg pour le design °°)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
World Finest débarque. Left_bar_bleue3500/3500World Finest débarque. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
World Finest débarque. Left_bar_bleue22500/22500World Finest débarque. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque. World Finest débarque. EmptyMar 3 Mar - 22:07

Partenariat accepté. Vous pourrez trouver notre fiche et nos boutons sur cette page: https://souls-crossing.forumsactifs.com/t4119-fiche-de-partenariat-boutons

Bonne continuation et merci de porter un intérêt à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Wonda'wman


Invité


World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque. World Finest débarque. EmptyMar 3 Mar - 22:41

Un grand merci à vous ! Voilà l'adresse à laquelle votre fiche a été posté : worldsfinest.forumgratuit.fr/t122-top-soul-s-crossing et pourrez constater de vous-même que votre logo est sur notre PA.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




World Finest débarque. Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque. World Finest débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World Finest débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] WORLD FINEST
» Let's watch this chicken burn the world [PV : Caleb]
» [RP EVENT] {Exclusivité Asgard-S.E.E.S.} End of the world [Tous membres S.E.E.S./Asgard] FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats-