Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelles fonctions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 9:28

Alors voila, on a fait un nouveau design, on a mis une intrigue en place et nous supprimons les anciens membres afin de reprendre tout à zéro. Je me suis dis qu'en plus de tout cela, on pouvait rajouter d'autre trucs qui permettraient de s'en sortir un peu mieux. J'ai notamment deux idées et, cela ne me dérangerai pas de les mettre en place si vous les approuvez.
Tout d'abord, j'avais pensé au lancé de dé, qui est une application qui consiste à lancé un dé, comme le nom l'indique XD, et de tomber sur un choix au hasard. Se serait notamment utile pour les combats, par exemple, si quelqu'un lance une attaque, il pourrait tomber sur diverses chois: Dégâts mineur, dégâts majeur, attaque éviter, attaque échouer. Comme ça il n'y aura pas de problème. Car j'ai remarqué souvent dans les forums d'action, que beaucoup de personne faisait en sorte de ne jamais ce faire toucher parce que leur personnage est le meilleur et tralala. Ensuite, on pourrait mettre une marge de vie perdu, par exemple, chacun part avec un total de 50 points, et au fure et à mesure ceux ci diminues.

-Dégats mineur =) -5 points
Dégâts majeur =) -15 points

Ensuite, ma deuxième idée est celle du nombre de messages. On pourrait créer des rangs évolutifs qui changerais celon le nombre de fois que nous postons. C'est à dire, plus on a de messages, et plus on devient fort. Bon, c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal pour nous aider dans les combats. Par exemple:

0 à 100 =) meisteur

100 à 200 =) Meisteur une étoile (on rajoute +1 au dégâts donc si c'est une attaque mineur sa deviendrat -6, pareil pour les autres)

200 à 300 =) Meisteur deux étoiles ( +2)

300 à 400 =) meisteur trois étoiles (+3)

400 à 500 =) meisteur 4 étoiles (+4)

500 à 1000 =) dieux de la mort (+ 10)

J'attend vos critique, vos idées aussi et ensuite, je verrai pour mettre tout ça en place ^^. Bien sur, cela s'applique pour les vrais combat concernant l'intrigue, ou des combats pour les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 9:39

moui pourquoi pas... pour le lancer de dé moyen... J'ai déjà eu pas mal de problème avec ça dans d'autres forum, les dégâts n'étant pas aligné avec l'enchainement RP on arrive parfois avec un superficiel pour la meilleur attaque que l'on puisse faire (on se déboitant l'épaule de primme) et un super dgât avec un simple kunaï... X)

Pour les rangs pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 9:43

Je me suis dit aussi, que selon le rang de meisteur, ils ne pouvaient avoir que quelques attaques, et quand changeant ils en rajouterait. Mais ça, c'est à voir, parce qu'il faudra alors mettre en place une fiche technique ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 14:26

Pour les rangs, c'est pas mal comme une idée, mais il y a un truc que je conteste : Comptez en nombre de messages. Car avec ce système, cela sera déstabilisé par le flood (partie Blabla et autres). Résultat certains seront niveau Dieu de la mort avec 495 posts hors RP et seulement 5 posts Rp, alors que des gens qui font que de sposts RP en feront 95 (ce qui est énorme) et n'auront même pas le premier grade -_- Aussi je propose de ne compter ça qu'en posts RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 14:32

Le seul problème, c'est que c'est le forum qui compte seul, et je vois mal nous voir compter chaque messages un par un. On pourrait cependant, restreindre le flood. Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 14:34

Oué, c'est sûr que c'est plus simple d'utilsier le système automatique, mais dans ce cas, on ne peut donner des avantages aux membres, donc c'est ça ou rien (question d'égalité).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 14:36

Sinon, j'y avais pensé, là maintenant. On pourrait, par exemple, supprimer les floods lorsqu'ils atteignent une limite de 50 messages, ainsi, les gens qui aurons posté énormément dans le flood perdront les messages inutiles. Et en même temps on pourrait restreindre le flood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 14:39

Non, car restreindre le flood est chiant pour les membres et encore plus compliqué pour nous

Au pire, j'ai vu un bon système sur un forum. Pour gagner un rang, les membres devront poster un certain nombre de posts RP, et une fois le quota atteint, ils rempliront un formulaire pour passer d'un grade, où ils mettront les liens de tous leurs sujets, afin de prouver qu'ils ont le bon nombre de messages ^^ Si ils ont le nombre nécessaire on les fait monter d'un rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 18:09

Je suis d'accord pour installer du nouveau sur ce fofo ! J'ai entendu parler de différents systèmes de combat dans un fofo, mais je n'ai jamais eu la chance de tester donc c'est quelque chose qui m'est inconnu ^^ Je donne carte blanche au Staff pour faire part de ses idées pour, qu'ensuite, moi et Tsubaki fassions le nécessaire pour changer quelques trucs.

Pour ce qui est question du grade, Bah moi j'ai connu le système de fabriquer un examen, mais je ne sais pas si j'en ai déjà parler mais je compte installer, avec l'approbation du Staff, un Topic où sera inscrit plusieurs missions à faire, des missions pour Sorcières, Manieurs, Ames, Kishin, ect. C'est cela qui fera en sorte de monter en grade selon le nombre de missions effectuées ainsi que leurs rangs.

Voili voilou j'esper que mes idée vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 2 Sep - 20:32

Au pire, les rangs feraient monter l'attaque, tandisq ue chaque grade gagné permettra de gagner une nouvelle technique ^^ (Comme Tranche-Sorcière pour Maka et Soul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyVen 11 Sep - 20:43

Oui voilà on pourrait faire ça ! Donc alors, voulez-vous bien que je transforme notre barre de longueurs d'ondes en barre d'expérience et que je crée le topic mission dans chacuns des mondes du fofo ? La barre d'expérience montera au fur et à mesure des missions accomplies, ce qui permettra à un personnage de monter de niveau.

Donnez-moi le feu vert le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 23 Sep - 21:01

je te fais confiance carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyJeu 24 Sep - 17:48

Pareil ^^ Et je trouverais du temps libre pour faire un sous-forum pour le passage de grade comme je l'ai dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyVen 25 Sep - 20:45


Ok D'accord, je viens de faire les changements, manque plus qu'à afficher les missions !
Besoin Urgent d'avoir des chefs pour chaques races ! Il faut que ce forum est Un Shinigami-Sama, Une Ebaa ou Une médusa, Un maître Kishin et un Maître Gardien pour commencer la réalisation des Topics mission.
Dés qu'on aura la confirmation des rôles (je veux bien incarner Un maître gardien ou Médusa) Nous mettrons en place le système des missions qui sera un panneau où dessus sera écrit : Plusieurs missions avec leurs grades recquis, les P.E gagnés et le lieu pour chaques races.

Sinon je tiens à signaler à tous que du compte fait, je n'aurais pas beaucoup de temps libre pour me connecter car il savère que j'ai sous-estimé ma classe de Terminal ! J'ai trop de taff' donc je pense me Co' au moins une fois par semaine, en particularité le Vendredi soir ! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyDim 27 Sep - 12:14

en ce qui concerne les connexion même chose, j'ai également sous estimé la ter S --'
X) je passerais en week end et le jeudi en général
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyJeu 1 Oct - 23:04

Ok, dans ce cas, je devrais faire mon mieux pour gérer le tout... Au fait, quelqu'un à de snouvelles de Maka ? Elle ne se co plus beaucoup >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyDim 11 Oct - 21:01

Hey, les Admins, faut se réveiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMar 13 Oct - 23:21

Je suis là moi ^^ Mais je peut faire bouger toute seule, je peut juste entretenir le forum comme je le fait actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 14 Oct - 15:00

T'inquiètes je suis là, et je peux faire des trucs si tu veux, suffit de me dire ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMer 14 Oct - 22:39

Bah le fait que tu m'aides à remplir les présentations me donne plus de temps pour le reste, donc continue à faire bouger le forum ^^ Ah au fait, faut voter toutes les deux heures sur les top-sites ! :D Ca ramène du monde. Moi je vais mettre en route le système des grades en rapport avec le nombre de posts RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyMar 27 Oct - 10:29

Faudrait mettre en place une fiche technique aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum EmptyLun 2 Nov - 18:14

Yoooosh ! Coucou c'est Black*Star ! je suis de retour ! Désolé à toutes et à tous pour ma longue absence mais j'ai fait un léger stop de PC. Sinon Tsubaki, pas besoin de t'embêter pour les grades, j'ai déjà mit en place le système des points d'expérience. Il faut que je mette en place maintenant les posts Missions et j'aurais besoin de ton aide ^^ Sinon comme, apparement, personne ne se dévoue pour prendre un Shinigami-Sama ou une Ebaa, Médusa, et bien je vais créer ces comptes pour commencer les changements, puis je distribuerais les coordonnées à ceux qui voudront le perso.

PS : Maka Albarn ne nous quitte pas ! On a encore plein de choses à faire ensemble ! :p (en particulier terminer le post dans Death city avec Sang).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouvelles fonctions du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du forum Nouvelles fonctions du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles fonctions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pub ( forum de bleach )
» Nouvelles bannières
» [Pub] Forum Reborn
» les fondations du forum
» forum one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-