Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si l'ennui passe chez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilde von Grusom


Féminin
Messages : 17
Hilde von Grusom




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyVen 1 Mai - 14:49

Bonjour, bonsoir, au revoir o/

Je suppose que tu n'es pas sur cette fiche pour me demander si je mange des carottes (Pourquoi des carottes? J'en ai aucune idée, en vrai, je mange que des âmes et la chair qui va autour :D)

Du coup, pour un RP? Je crois bien que c'est le but...
Alors, ravie de te rencontrer ! Un RP, pourquoi pas après tout !

Voilà des liens utiles présentation -- fiche de liens, histoire que tu saches à quoi t'attendre (sinon, c'est du suicide hein, quoique c'est un peu vantard, mais, je pourrais te surprendre, et peut être pas dans le sens que tu imagines)...

N'hésites pas à me notifier si t'es partant :D

RP en cours:


RP à venir:

RP terminé:

RP abandonnés:


Dernière édition par Hilde von Grusom le Sam 9 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamillia Bridgestone


Féminin
Messages : 110
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue43/3500Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (43/3500)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue1979/2220Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (1979/2220)
Kamillia Bridgestone




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyVen 8 Mai - 3:14

:challenge:
Revenir en haut Aller en bas
Hilde von Grusom


Féminin
Messages : 17
Hilde von Grusom




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptySam 9 Mai - 13:34

Uuuh, tu veux une carotte? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Djeko


Masculin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Djeko




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 16:01

RAPESHING
Revenir en haut Aller en bas
Hilde von Grusom


Féminin
Messages : 17
Hilde von Grusom




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 17:14

:grumpycal:
Revenir en haut Aller en bas
Djeko


Masculin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Djeko




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 17:37

Bref tout ça pour dire que si tu veux un RP moi j'suis là.

Je propose qu'on se mette sur la gueule mais pas méchamment histoire que nos perso puissent papoter à la fin, ça pourrait créer un lien entre nos perso, lequel, on verra ça sur le moment selon le feeling. :)
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue165/500Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue330/350Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 20:44

Je veux bien participer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Djeko


Masculin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Djeko




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 20:59

Pas de problème seulement il faudrait trouver un moyen de réunir un sorcier, un élève de la Shibusen et un membre de l'antiskull au même endroit ça m'a l'air un peu compliqué ...

Mais je veux bien RP en solo avec toi si tu veux Mr Bradley :)
Revenir en haut Aller en bas
Hilde von Grusom


Féminin
Messages : 17
Hilde von Grusom




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 22:19

Ouuuh, à trois ça me paraît effectivement compliqué ! Du coup, j'opte pour le RP individuel :3

Djeko : Je fais ma fiche technique en bonne et du forme, comme ça wala, et pour ta proposition, c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Djeko


Masculin
Messages : 47

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue0/0Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Djeko




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyLun 25 Mai - 23:35

Nickel, tiens moi au jus quand c'est bon on verra en PV ou sur la CB ce qu'on fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue165/500Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Si l'ennui passe chez vous... Left_bar_bleue330/350Si l'ennui passe chez vous... Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... EmptyMar 26 Mai - 0:32

Pas faux j'opte pour rp solo avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Si l'ennui passe chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Si l'ennui passe chez vous... Si l'ennui passe chez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'ennui passe chez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !
» Mais vous vous foutez de moi là!?
» mot de passe
» [Question] Ou que ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-