-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awaken [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashan


Masculin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ashan




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyMar 9 Juin - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
AWAKEN


J'ai faim ... Il fait froid ... J'ai froid ... Non... Je suis froid ... Mon regard est trouble, il fait noir tout autour de moi, je ne distingue qu'avec difficulté les formes ... J'ai froid ... C'est alors que je la vois, elle est en acier, ce n'est pas ma main ... Je panique, me levant brusquement, je suis grand, plus grand qu'avant. Je ne parviens pas à cligner des yeux ... Il me faut un miroir, je tente donc de marcher, mes pas sont lourds et résonnent, mes jambes et mon buste sont aussi en acier, que suis-je ? ... Non, plus important ... Qui suis-je ? Je ne me souviens de rien ... Allez mémoire, fonctionne... Je frappe ma tête, un son d'acier résonne alors ... Ma tête aussi...
Quelques souvenirs me reviennent, des visages effrayés, une lueur bleue dans ma main et ... Plus rien, que se soit avant ou après, je ne vois, je ne me rappelle de rien d'autre... Alors que je marche dans cette maison en désordre, j'arrive devant la porte de sortie. J'ouvre la porte lentement, et c'est à ce moment, essayant de calmer ma respiration, je me rends compte qu'il n'y a pas de respiration, pas plus qu'il n'y a de battements de cœur ou de chair de poule ...
Finalement, la porte s'ouvre, c'est une ruelle sombre en pleine nuit qui se dresse devant moi, mon ouïe détecte quelques sons provenant du fond de la ruelle, je me dirige vers le son qui se montre être des gémissements de douleurs lents et faibles, alors que je m'approche dangereusement, j'entends un autre son venir couvrir le premier, le son d'un rire, un rire faible, mais un rire, j'en suis certain. Malgré ma carcasse d'acier, il me semble sentir une odeur... Du sang ?! Mon instinct me dit de reculer, mais je continue d'avancer lentement, une fois suffisamment proche, je me place dans l'ombre et bouge lentement jusqu'à pouvoir observer la scène :
Un humain, arme à la main et sourire au visage observe une créature possédant une sorte d'appendice  étrange sortant de son dos, la créature est en mauvaise état tandis que j'observe passivement la scène. L'homme se tourne alors dans ma direction, avançant de quelques pas avant de prendre parole d'une voix à la foi folle et discrète :
"Je peux sentir ta puanteur ... Viens jouer avec moi ..."
Je ne bouge toujours pas, attendant de voir ce qu'il se passe, et justement l'homme continue d'avancer et une fois suffisamment proche, il regarde au niveau de mon champ de vision avant de sourire plus encore que précédemment. Pris de panique, je me lève rapidement avant d'envoyer un coup dans sa direction, je pensais simplement le déstabiliser, mais il n'eut pas le temps de se protéger et vol dans la direction d'un bâtiment, s'écrasant contre le sol. Tenace, il se relève avant de foncer dans ma direction, et sans aucune envie de ma part, comme si mon corps était capable de bouger de lui-même, j'attrape sa gorge de ma main droite, la broyant. La créature qui avait observé la mise à mort de l'homme pose son regard sur moi, effrayée, je m'approche donc d'elle lentement, c'est alors que je sens comme une odeur ... Mais différente des autres odeurs, plus une aura : il y a, à la place du cadavre de l'homme, une sorte d'orbe envoyant un éclat bleuté comme dans mon souvenir, l'odeur étant alléchante, je m'approche doucement, la créature à terre m'interpelle alors :
"Donne-la-moi ... Aide-moi ... Quoique ...Tu sois ..."
J'attrape donc l'orbe avant de le diriger lentement vers le casque me servant de tête, le plongeant à l'intérieur, je ressens alors le goût de l'orbe, un goût exceptionnel, j'en veux encore, mais comment ? Mais bien sûr ... Je me retourne vers la créature à terre avançant lentement vers elle, une fois à son niveau, j'observe quelques secondes la peur figée dans son visage avant d'écraser son crâne à l'aide de mon pied d'acier, un orbe apparaît alors, rouge cette fois. Je la prends tout comme l'autre afin de l'assimiler, son goût est moins exceptionnel, mais il l'est tout de même, cette nourriture semble être parfaite afin de rassasier la faim qui me ronge ...






  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashumi


Féminin
Messages : 14
Ashumi




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyJeu 11 Juin - 20:17

La fatigue me tient... Je n'ai pas put trouver quelconque hôtel à Shinushi, je vais aller dans une autre ville. Hé, je veux dormir... Pourquoi je viens de Shinushi déjà ? Ah oui, aucun client ne voulait de mes services, alors j'espère trouver beaucoup de clients dans la ville ou je vais arriver.

Une ville, enfin ! Un panneau, un panneau... Ah ! Hein ? Shitai-Shi ? Mais ce n'est pas la ville ou je voulais aller... Tant pis. Espérons juste que je trouve un abri, je suis fatiguée... Au loin, il y a trois silhouettes, deux à terre et une très grande, immobile. C'est bizarre, je me dépêche d'aller les voir. J'approche de plus en plus, et le grand individu me regarde de loin, tandis que les deux personnes à terre ne bougent pas. J'essaye de me faire remarquer en criant tandis que les corps disparaissent.


"Monsieur ! Monsieur ! Que s'est-il passé ?!"


La personne semble être dans une armure, et ne me réponds pas; elle me fixe.
Il s'avance vers moi, je cherche son regard, son visage, je ne vois rien. Je ralentis mais continue de m'approcher, aucune respiration. Cette personne n'est pas humaine. J'ai... j'ai peur... il faut que je recule... , je glisse et me retrouve sur le trottoir, je me fait mal. La douleur est bien là, mais la peur est plus forte, il s'avance vers moi et approche sa main de moi. Je ferme les yeux, je suis sûre qu'il va me tuer. J'attends, mais rien ne se passe, j'ouvre légèrement un oeil, il me tend la main. Je la prend en silence, tout en me méfiant, mais la peur me tend et me fait bégayer. Je commence à lui parler en me calmant.


"Qu-que s'est-il p-passé ?"


Ce sont les seuls mots que j'arrive à dire en regardant l'individu qui m'a aidée à me relever. J'attend une réponse, mais rien arrive.
Je commence à me demander si il sait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan


Masculin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ashan




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyVen 12 Juin - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
AWAKEN


Les deux âmes m'avaient rassasié, je ne sais pas pour combien de temps, mais elles l'avaient fait, je me mis à réfléchir lorsque une nouvelle âme pénétra la zone, je vois cette jeune fille s'approcher, elle m'interpelle une première fois avant de se rapprocher plus, elle semble alors avoir peur de moi, en un sens, je peux la comprendre, après tout une armure mouvante de deux mètres de hauteur est assez impressionnante, j'imagine. La jeune fille trébuche lorsqu'elle essaie de reculer lentement, la voyant à terre, je décide de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Elle prend ma main, mais semble toujours avoir peur, c'est alors qu'elle me demande hésitante ce qu'il s'est produit en ce lieu.

"Qu-que s'est-il p-passé ?"

Au vu de la situation, la question est tout à fait légitime, je me retourne donc, levant la tête vers la lune, réfléchissant rapidement à ce que je veux dire. Je tourne ensuite lentement la tête vers l'arrière afin de voir la jeune fille.

"Des êtres impurs, se sont battus ici, j'ai décidé qu'aucun d'eux ne devait gagner..."

Des paroles effrayantes en un sens ... Je ne suis pas un très bon orateur de toute évidence... Pour éviter de lui inspirer plus de peur qu'elle semble déjà ressentir, je décide de changer de sujet, et puis peut-être pouvait-elle m'aider...

"Dis-moi, petite âme, une armure ne sait pas qui tu es, présente toi s'il te plaît. De mon côté, je suis Ashan, je ne possède pas d'autres précisions sur moi-même, je m'en excuse."

Après cette rapide présentation, il me faut attendre la réponse de la jeune fille, peut-être peut-elle être un atout pour moi et mes idéaux actuels...






  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashumi


Féminin
Messages : 14
Ashumi




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyVen 12 Juin - 20:31

Cette armure qui s'appelait Ashan, apparemment, venait de m'appeler petite âme... ne cessait de m'effrayer. Il ressemblait à un corrompu si je peux dire, je ne m'y connais pas trop donc je ne peux rien dire sur lui. Je commence à m'adresser à lui.

"Je.... je m'appelle A-ashumi. Je suis un meister maitrisant les l-lances, j'offre mes services aux... aux gens. Je ne s-suis au s-service de personne. Mais, sais-tu ce, ce que tu es ?"

Je me demandais ce qu'il était, pour savoir si je pouvais lui faire confiance. je ne comptait pas le tuer, et je ne le pouvais pas, mais il n'avait pas l'air si méchant, dans l'âme je sent qu'il ne l'est pas, il est juste un peu imposant, effrayant.

"Je ne sais pas ce que je suis."

Cela m'effraya encore plus, car si il était corrompu, il me tuerai sans hésiter. Je tente de faire en sorte qu'il me suivre.

"Je pense que je peux t'aider. Viens à Shinushi, je te ferai passer pour un golem. Les gens comme toi, je veux dire, les corrompus ne sont pas bien vus dans la société. Je t'aiderai à te nourrir. Mais ne mange plus d'âme bleues, à moins que tu ne veuille avoir à faire avec la Shibusen. Un dernière chose, pourrions nous partir demain, je suis un peu.... Aaaah... fatiguée."

Ashan approcha sa main de moi et me caressa les cheveux. Il me remercie et m'amène dans un bâtiment, celui d'ou il vient surement. Et me montre l'endroit le plus douillet. Je m'y allonge et tente de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan


Masculin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ashan




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyMar 16 Juin - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
AWAKEN


Cette jeune fille se nomme donc Ashumi, elle maîtrise la lance dit-elle, je ne sais pas si elle la maîtrise de la même façon que moi, mais ces choses qu'elle me dit, je ne sais pas pourquoi, mais mon âme me dit que j'étais comme elle, bien que je n'eusse pas peur de moi ... Enfin, elle me demande à la fin de sa phrase ce que je suis ... Ce que je suis, je ne le sais pas, je ne sais même pas ce qui m'à rendu ainsi, un sort ? Une malédiction ? Je n'en sais strictement rien après tout ... Alors autant lui dire simplement que je ne sais rien ...

"Je ne sais pas ce que je suis."

Elle avait l'air encore plus effrayé, après tout, j'aurai dû y penser, une petite âme qui me voit pour la première fois, moi, une armure douée de parole et de raison, qui ne sait pas elle-même ce qu'elle est ... Je devrai réfléchir plus avant de parler quelques fois ... Mais bon, ce qui est dit est dit.Elle avait l'air encore plus effrayé, après tout, j'aurai dû y penser, une petite âme qui me voit pour la première fois, moi, une armure douée de parole et de raison, qui ne sait pas elle-même ce qu'elle est ...

La jeune fille semblait calmer, elle me proposait de m'aider en atteignant une certaine ville, elle était différente des gens de cette ville emplie de péchés, oui, elle ne puait pas comme les autres âmes impies, peut-être accepterait-t-elle de se joindre à moi ... Je l'emmener donc là où était ma demeure, je lui désignai une couche afin qu'elle puisse passer la nuit, elle proposait de partir dès le lendemain, d'un sens je n'avais rien à faire dans cette ville rongé par la folie, peut-être trouverai-je en dehors de Shitai-Shi une base pour fonder et écrire les premiers crédos de l'Animus, l'église de la lumière. La religion sans dieu... J'adressais une nouvelle fois la parole à la jeune âme.

La jeune fille semblait calmer, elle me proposait de m'aider en atteignant une certaine ville, elle était différente des gens de cette ville emplie de péchés, oui, elle ne puait pas comme les autres âmes impies, peut-être accepterait-elle de se joindre à moi ...

"Tu es différentes des êtres de cette ville, voudrais-tu punir l'infamie comme je le fais ? "





  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Revenir en haut Aller en bas
Ashumi


Féminin
Messages : 14
Ashumi




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyMar 16 Juin - 19:31

"Pu-punir l'infamie ?! Comment ça ? Tu veux dire, éliminer les corrompus grandissants ?

Je me suis relevée de ma couche d'un coup en entendant ça. Je lui ai expliqué que c'était mon travail de base et tout à propos de la Shibusen qui faisait la même chose, et par ailleurs, le système de Meister et de Weapon. Je ne pouvais pas savoir s'il comprenait, il n'avait pas de visage donc pas d'expression. Mais continuant d'écouter sans une seule parole, il avait surement compris.

-... Je n'ai rien compris.
-Bon je te réexpliquerai sur le chemin.

Je me suis recouchée, plus fatiguée que jamais.
Le matin, le soleil m'éblouit par les fenêtres, et cela me réveilla instantanément. J'avais dormi habillée.Je me suis levée et j'ai regardée autour de moi, l'armure n'était pas là. J'ai repris mon sac et a sortie quelques vêtements propres. J'ai commencé à les enfiler rapidement avant de sortir dehors. D'abord éblouie par le soleil, j'ai vu Ashan en train de manger une âme corrompue sur la rue d'en face. Je m'empresse de le rejoindre.

-Que fait-tu ?! Et d'ou vient cette âme ?
-Elle appartenait à un être infâme.
Bon, il faut qu'on y aille, sinon on va pas arriver avant ce soir.

Je rassemble mes affaires et le fait me suivre hors de la ville. On marche pendant un moment. J'ai l'impression d'avoir changée, en même temps, je marchais vers Shinushi avec une armure vivante.
La ville était juste devant nous, après quelques heures de marche. Je me dit qu'il faudrait que l'on retourne à Death City. Mais pour lui ce sera difficile.

"Tu ne dois rien dire auprès des gens, sinon tu sera découvert."

Il hocha la tête pour me montrer qu'il avait compris. Nous avancèrent peu à peu dans la ville et nous tombèrent sur quelque chose de très étonnant...

Revenir en haut Aller en bas
Ashan


Masculin
Messages : 12

Feuille de personnage
Expérience :
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Awaken [Libre] Left_bar_bleue0/0Awaken [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ashan




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] EmptyLun 6 Juil - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Titre


Nous avions quitté Shitai-Shi, seule ville du monde humain que je connaissais, j'espérais simplement que me nourrir ne deviendrait pas un problème, nous avancions donc vers notre futur, mes idées se rassemblaient pendant le voyage, je voyais les Hommes, leurs faiblesses, leurs croyances et je développais ma réflexion jusqu'à faire émerger la plus grande croyance que l'univers n'aurait jamais pu connaître... Mais c'est une autre histoire qui nous intéresse ici ...
Arriver à destination la jeune fille m'ayant emmené jusque ici m'offrit le conseil de ne pas parler afin de passer pour un golem, alors que nous étions en train de marcher quelques secondes après que j'eus acquiescé, un spectacle qui semblait rare s'offrit à nous, il se trouver en ce lieu deux golems, accompagnés par leur maître respectif, se battant violemment, je ne savais pas vraiment quoi faire, je portai donc mon regard vers Ashumi, comme pour lui demander si je pouvais intervenir, elle hocha la tête, j'avançai donc vers les deux golems les bloquant en attrapant leur bras, heureusement pour moi ces golems étaient plutôt faibles, des plus puissants auraient pu me balayer. Les marionnettistes se mirent en colère, mais n'osaient pas s'approcher de moi, voyant que je bloquais leurs golems, j'imagine.

Ashumi s'approcha donc afin de demander pourquoi cette violence était-elle mise en œuvre.





  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Awaken [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Awaken [Libre] Awaken [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awaken [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu?(libre)
» Quiproquo [Libre]
» Découvert? [PV: Libre :D]
» Informations [PV: Libre]
» The doctor is [OUT] (Libre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE OTHER SIDE :: Shitai-shi-