Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evy la folle et sa présentation de quatre pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyJeu 17 Sep - 22:36

Heyoh tout le monde !

Alors alors... Comme je n'aime pas me servir des modèles de présentations, j'y go direct.

Moi c'est Evy, une mini-folle d'à peine 12 ans (heu non, bientôt 13) fan de Soul Eater, et patati-patata.

Bon alors... Si nous commencions avec mon pseudo ? Evy vient du prénom Evelyne, un prénom que j'affectionne beaucoup mais qui n'est malheureusement pas le mien.

Pour ce qui est de ma classe scolaire (eh oui, je suis quand même allée voir le modèle), vous allez rien y comprendre parce que je suis en Suisse, mais bon. Je suis en 9ème année, au cycle d'orientation. Je sais pas à quoi ça correspond chez vous, en France...

La zic, maintenant. Les OST de Soul Eater, plus particulièrement Never Lose Myself (je suis atteinte du syndrome de Black Star) et So Crazy (j'adore le rythme) Sinon, j'aime aussi beaucoup abingdon boys school, Mamoru Miyano et Tommy Heavenly6 ainsi que Houko Kuwashima.

Le style que je suis (en fait, j'utilise le modèle *SBARF*). Ben je dirais normale, un peu intello (tu rêves ma pauvre, t'es une intello), pas comme je voudrais quoi. Ouinn, je voudrais aller à l'école en gothic lolita !

Mes mangas, ben en first Soul Eater. Ensuite Doubt (le seinen hein, j'aime pas les shojo (à part Venus versus Virus)), puis D.Gray-man, Mirai Nikki, Witch Hunter, Fairy Tail et quelques autres. Inutile de me parler de One Piece, de Naruto ou de Bleach, j'y connais que pouic (que le nom en fait)

Des infos sur moi ? Je suis folle (non, sans blague), j'adore écrire des fanfictions et des fictions pas de fan, mon rêve est d'être écrivain, je suis ultra-méga fan de Soul <3 (il est bôôô !! Hein ? Comment ça "mais il bave" ?? Rien à fiche <3) et j'aime beaucoup dessiner bien que je dessine vraiment très très mal.

Ah oui, je vais mettre mes expressions favorites aussi, si jamais. Et sachez que j'aime beaucoup parler en français/anglais (genre "on y go"), parce que ce sont mes deux langues (et matières scolaires) préférées.

Mes expressions, donc. Vous risquez souvent de retrouver (ou pas) "Espèce d'asymétrique !", "Mais quelle brique !" et "Il est pas cool !", soit mes trois expressions qu'on pourrait associer à "Mais quel imbécile !". Sinon, j'utilise parfois le verbe "objectionner", qui veut dire "montrer quelqu'un du doigt et crier "Objection !" comme dans Phoenix Wright".

Autre chose, j'ai une sainte horreur du langage SMS et les fautes d'orthographe me font mal aux yeux (j'espère que je n'en ai pas laissées...)

Et le plus important, j'ai quelques connaissances en matière de doujinshi Soul Eateriens, donc... Enfin bref, je suis assez fière de ce que je connais dans ce domaine ! Mais bon, si on me parle de yaoi, j'y connais plus rien... J'aime pas le yaoi, et le yuri non plus d'ailleurs. Ah aussi, inutile de me parler de hentai & co., a pas l'âge... M'enfin bon, je connais sûrement de nom.

Comment j'ai trouvé ce forum ? Ben c'est une longue, longue histoire. En fait, je faisais des recherches sur Google et... Bref, je vous passe les détails.

Quant à ce que j'en pense, ben... Rien de spécial à dire. Il est super !

Heu ben... Je crois que j'ai plus rien à dire là... Si ce n'est que c'est la deuxième fois que je suis sur un forum RPG, donc considérez-moi comme une novice (mais du forum RPG hein, Soul Eater je maîtrise)

Heu... Des questions ? Bon ben ma présentation est suer longue, décidément j'arriverai jamais à faire court... Bref, ben c'est fini, je m'excuse si j'ai laissé d'ignobles fautes d'orthographes, de grammaire ou de conjugaison, et pis voilà.


Dernière édition par Evy White le Sam 19 Sep - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptySam 19 Sep - 22:15

Oh god. J'aimerais avoir une gosse pareille.

Belle présentation : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptySam 19 Sep - 22:34

Osira Hamano a écrit:
Oh god. J'aimerais avoir une gosse pareille.

Je te déconseille. Je suis affreuse quand je le veux, et je suis présidente du club des perverses-sadiques XD

Osira Hamano a écrit:
Belle présentation : D

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 12:33

Ha j'ai aussi fait le système scolaire Suisse, j'ai grandi à Genève.
Pour les français je précise: 9ème du cycle d'orientation = 4ème année de collège.

Sinon je suis aussi un fan de soul eater et de tout ses personnages ! (Free est un de mes préférés avec Tsubaki (surprise ?))

J'adore tommy heavenly6 tout particulièrement Papermoon mais j'aime bien d'autres chansons d'elle comme unlimited sky ou wait till I can dream...Mais aussi quand la chanteuse Tomoko faisait partie du groupe "the brilliant green" avec sa chanson géniale "ash like snow" qui est devenu générique de gundam 00

je trouve ton terme "objectionner" génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 12:39

Ah, merci d'avoir précisé pour les autres. Moi, j'y connais rien...

En même temps, c'est un peu logique que tu sois fan de SE, non ? Sinon, tu serais pas là. Moi par contre, je n'aime pas tous les persos. J'aime beaucoup Soul et Maka (et le Soul/Maka ^^), mais je n'aime pas trop Spirit et Blair... Ils m'énerveeeent...

Moi, j'aime beaucoup Papremoon de Tommy Heaveny6 mais c'est pas pour autant que j'aime pas les autres chansons.... J'adore "Hey my Friend", "+gothic pink+", "Fell in love with you" et "Heavy Starry Chain". Par contre, je trouve le nouvel album moins bien...

Kenji a écrit:
je trouve ton terme "objectionner" génial =D

Merci ^^ Je suis fière de mon mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 16:06

Ben en ce qui concerne Blair c'est juste l'élément de fan service qu'on trouve dans chaque animé ^^

sinon je trouve Spirit super drôle, il a quand même des scènes cultes. (Quand il est sur le balcon avec Maka et qu'elle lui demande "est ce que tu aimes encore maman ?) ça me rappelle un peu mon père xD. Sinon Stein est aussi un personnage génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 16:12

C'est vrai. C'est pour ça que j'aime paaaaaaaas Blair, elle fait jamais rien d'utile >.<

Sinon Spirit, j'ai beau ne pas en être fan, je le trouve quand même tripant avec ses "Ma p'tite Maaaaakaaaaaa !!".

C'est vrai, Stein est super ^^ Un peu fou à mon goût, mais bon.

De toute manière, mon préféré reste de loin Soul. Beau <3, intelligent (bon d'accord, il n'utilise pas son intelligence à bon escient, mais bon), beau, mystérieux, cool, classe, plein d'humour (noir), sarcastique et ironique à souhaits, bref tout ce qui me plait ^^ En plus il fait du piano ; que demander de mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:05

Hum jsuis d'accord avec toi Evy, Soul il est trop quoi (en plus j'ai la chance de le jouer dans un autre forum Soul Eater *o*).
Mais t'as oublié un truc : Il a les cheveux blancs euh ! :p
Et ça c'est trop beau quoi U_u

A part ça, ta présentation est comment dire ? Longue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:21

Ah c'est vrai, j'ai oublié de le mentionner !! *va se pendre*

Oh, ça doit être génial de jouer Soul le magnifique ! Moi, je le joue, heu... Dans mes fanfictions ? XD en plus je le fait souffrir.

Et aussi, il a les yeux rouges ^^ C'est un vampire, chuis sûre XD

Oui, ma prez' est longue. J'arrive pas à faire court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:24

Au contraire, plus c'est long, mieux c'est *pas d'idées saugrenues !*
Oui c'est génial, mais bon, ce forum n'est pas très actif niveau RP, et puis y'a pas de Maka T_T
Nan, vu les yeux rouges, je dirais plutôt qu'il est albinos... Mais c'est carrément classe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:29

Attends, c'est quel forum ? Je veux bien venir faire Maka si tu veux ^^

Albinos ? Ça m'étonnerait. Généralement, les albinos on la peau très lcaire, et Soul a la peau plus foncée que celle de Maka ou que celle de Kid...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:31

Ca dépend, moi j'connais un gars qui est albinos, pourtant il a la peau mate.
Le forum, c'est http://soul-eater.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:34

Si tu le dis... Je te fais confiance.

Okay pour le forum ^^ Donc, je peux m'inscrire direct sous le nom de Maka Albarn ? Eh on y go !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:40

Bah je pense que tu peux, après c'est l'Admin qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. EmptyDim 20 Sep - 21:43

Okay. Je viens de le faire. Après, c'est prez' plus test RP, et voili ^^ Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty
MessageSujet: Re: Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Evy la folle et sa présentation de quatre pages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy la folle et sa présentation de quatre pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une folle maladroite...
» Présentation de moi-même ^^'
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]
» Présentation moi .... meuahahahah
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-