Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Pumpki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Pumpki




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyVen 26 Juin - 13:39

Hey, j'ai bientôt fini la paperasse et je voudrais bien commencer à RP tranquillou après ça. Il faudra être indulgent, ça fait longtemps que je n'ai pas tâté le clavier !

J'aimerai donc commencer par un RP sur le départ de l'aventure pour mon personnage et quoi de mieux que trouver un endroit où pieuter et vivre !
C'est pourquoi, je cherches quelques colocataires (2-3) pour partager un studio en ville à Death City, de préférence des gens de la ville.

Après je peux aussi proposer un autre RP pour la découverte de Shibusen, donc plutôt un connaisseur ou un étudiant récent des lieux.

Merci bien, et peut-être à bientôt inRP.
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue165/500Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue330/350Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyVen 26 Juin - 16:33

*Nice to meet you too*
Je serais ravi de rp avec toi, Elric est de la ville et je peux expliquer sa présence partout où il est ou va. Si tu cherches endroit où habiter avec des colocataires on peut rp histoire que tu te fasses une place chez lui ou autre peut-être devenir ami au final c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Edea Argent


Féminin
Messages : 42
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue94/1000Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (94/1000)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue1182/1200Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (1182/1200)
Edea Argent




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptySam 27 Juin - 7:43

Moi je veux bien un pv avec toi parce que ton lien de rivaux m'intéresse beaucoup! Peut-être pas tout de suite parce qu'il me reste de la place pour un rp qui est réservé pour Cereza et Izumi. Je voulais au moins reserver ce lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Pumpki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Pumpki




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptySam 27 Juin - 22:32

Elric > Alors, pour les coloc je préfères trouver des étudiants qui n'ont pas encore de logement pour commencer un peu en même temps. Mais rien n'empêche que l'on peut faire un petit RP de rencontre dans Death City, comme tu veux. Qu'est ce que tu en dis ?

Edea > Parfait, je te réserves donc ce lien, je trouves ça aussi intéressant, de plus tu es une fille alors ça va être atypique et inspirant. Je regarderai un peu ton personnage en détail quand tu pourras RP, tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue165/500Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue330/350Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptySam 27 Juin - 23:17

Je suis partant pour un petit rp de rencontre à Death City
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Asa


Masculin
Messages : 21

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue198/500Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (198/500)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue369/410Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (369/410)
Izumi Asa




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyLun 29 Juin - 1:46

Si tu es intéressé, j'ai aucun rp en ce moment. :)

(Je suis le partenaire d'Edea. Si vous avez l'intention de devenir rivaux, ça pourrais être intéressant. haha)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Pumpki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Pumpki




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyLun 29 Juin - 9:37

Elric > Okay, pas de problème, tu veux commencer ou je le fais, pour l'endroit je veus bien à Shibusen ou au Backseat Campus.

Izumi > Ah parfait, bah effectivement ce serai super intéressant, donc je réserves pour coloc ;)
Je veux juste attendre encore 1 ou 2 personnes de plus pour le loyer XD
Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue165/500Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue330/350Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyLun 29 Juin - 11:13

Tu peux commencer et je crois que je préfère Shibusen
Revenir en haut Aller en bas
Seth Pumpki


Masculin
Messages : 12
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue0/0Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (0/0)
Seth Pumpki




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyLun 29 Juin - 14:57

Okay, pas de problème, je vais essayer de te faire ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
Nice to meet you !? Left_bar_bleue165/500Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
Nice to meet you !? Left_bar_bleue330/350Nice to meet you !? Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? EmptyLun 29 Juin - 23:29

OK, j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nice to meet you !? Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you !? Nice to meet you !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-