Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Niark Niark, vous allez souffrir maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant EmptyMar 6 Oct - 22:33

Qui veut un petit moment de torture avec une fille mignonne comme moi ? Hein ?
Surtout, ne vous précipitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant EmptyMer 7 Oct - 18:18

Moi je veux bien ^^

Tu as une idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant EmptySam 10 Oct - 22:17

Bon voila, j'ai fini mon RP, celui qui veut répondre et bien qu'il le fasse. Evy, je préfère que se soit un manieur ou une arme pour mettre de l'action, mais si tu y tiens, je veux bien faire un RP avec toi ^^.
Bon, manieur, arme, si vous le voulez, vous pouvez participer au RP, et puis, sa me dérange pas si deux personnes y participes :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant EmptySam 10 Oct - 22:35

Okay. Je comprends... La gentille petite sorcière (pacifique) que je suis va se ranger dans la caisse en bois traînant dans un coin de son jardin desséché, laissant ainsi le podium à une arme ou à un manieur de Shibusen...

Bon show à ceux qui se lanceront... Je m'en vais, je leur laisse la place. *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant EmptySam 10 Oct - 22:38

Mais non, t'inquiètes x) et puis, si tu veux, tu peux quand même répondre, sa me dérange pas. Toute façon, je peux toujours en refaire des rps pour ces stupides manieurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant EmptyDim 11 Oct - 10:26

Ah ? Vraiment ? C'est gentil... Mais je sais pas si je suis très douée en RP, enfin... Je... Je peux...?

Dans ce cas, je vais répondre... En espérant que mon niveau ne soit pas trop bas...

Fais attention, les manieurs ne sont pas tous stupides... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty
MessageSujet: Re: Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Niark Niark, vous allez souffrir maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niark Niark, vous allez souffrir maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez on se bouge! Une deux, une deux!
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !
» Un Rp vous tente
» Mais vous vous foutez de moi là!?
» Un RP, ça vous branche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-