Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A votre bon coeur m'sieurs dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Scarte


Masculin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue0/0A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue0/0A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (0/0)
Adam Scarte




A votre bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: A votre bon coeur m'sieurs dames A votre bon coeur m'sieurs dames EmptyLun 15 Fév - 17:43

A que coucou. shibe

Je cherche une âme charitable de Shibusen pour faire visiter aux deux nouveaux zozios leur nouveau chez eux. Si une autre âme charitable veut un rp sur autre chose, je suis ouvert à (presque) tout Catgirl
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue0/0A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue0/0A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




A votre bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieurs dames A votre bon coeur m'sieurs dames EmptyLun 15 Fév - 18:34

Bon du coup je poste quand même hein ♥

Je veux bien te faire visiter Shibusen mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue165/500A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue330/350A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




A votre bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieurs dames A votre bon coeur m'sieurs dames EmptyMer 17 Fév - 0:00

Je me lance, puisque tu es ouvert à tous ça te dirais un petit combat, je cherche des rivaux

Seul les efforts paient.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scarte


Masculin
Messages : 19

Feuille de personnage
Expérience :
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue0/0A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue0/0A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (0/0)
Adam Scarte




A votre bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieurs dames A votre bon coeur m'sieurs dames EmptyMer 17 Fév - 9:00

Un petit combat ? Un rival? J'aime j'aime A votre bon coeur m'sieurs dames 3533346752

On en parle en mp ou par skype?

Ps : Pour les autres voulant rp, je clos un moment, j'ai déjà 3 rps Catgirl

Tsutsu,Timmy et Henrir
Revenir en haut Aller en bas
Henir Phantomhive


Masculin
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience :
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue165/500A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (165/500)
Points Job:
A votre bon coeur m'sieurs dames Left_bar_bleue330/350A votre bon coeur m'sieurs dames Empty_bar_bleue  (330/350)
Henir Phantomhive




A votre bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieurs dames A votre bon coeur m'sieurs dames EmptyMer 17 Fév - 20:36

Je préfère en mp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A votre bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A votre bon coeur m'sieurs dames A votre bon coeur m'sieurs dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre bon coeur m'sieurs dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux des Dames
» Votre toute première âme
» /!\ NEED YOU /!\ Votre avis est demandé~
» [MISSION] Votre toute première âme
» [Mission] Votre toute première âme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-