-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who's this man ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] EmptyMer 24 Fév - 13:48


Comme toutes les belles matinées en cette semaine plutôt ensoleillée, lorsque les rayons chatouillaient le visage angélique de la demoiselle au fouet, cette dernière se levait et ouvrait la fenêtre pour prendre une grande bouffée d’air frais. Beaucoup de bien, ça faisait beaucoup de bien. Voir les gens s’activer dès le matin pour aller travailler, voir quelques racailles rentrer au bercail, d’autres rentrer de soirée complètement bourrés. Que de joie. Et le soleil, ce grand coquin, riait de tout son éclat lumineux et frappait les vitres de la chambre du dessous.
Dans sa famille, Kyousael était la plus matinale. Aux aurores elle commençait déjà à nettoyer sa chambre de font en comble, à déplacer certains objets et même à en fabriquer d’autres, jusqu’à que l’heure d’aller manger sonnait. A sept heures pétantes la voilà déjà en train de manger son gros bol de céréales au chocolat. Elle avait hâte de retrouver ses amis, les professeurs et surtout en fait tout Shibusen. Elle les aimait tous. Elle avait beaucoup d’amour à revendre ! Ah, la voilà partie pour le bahut justement, trente minutes plus tard. Y retrouver ses camarades assez tôt était assez pratique, elle avait de quoi papoter avant que la sonnerie ne retentisse. Là encore elle parlait à un bon nombre de personnes, vu qu’il n’y avait pas encore de nouveaux à attendre alors le cours allait débuter à l’heure prévue.

Une journée bien remplie passa. Entre le déjeuner et les fous rires de notre demoiselle, elle avait fait le plein d’émotion et était donc bien fatiguée. La voilà qui rentre dans sa chambre, après avoir salué ses parents. Allongée sur le lit elle ferma les yeux un instant avant que sa mère ne l’appelle pour descendre. Exécutant ce qu’elle lui dit, elle la rejoins au salon. Elle semblait déboussolée, tenant une photo dans sa main. Elle montra à sa fille la fameuse photo qui montrait un jeune homme à l’allure bien différente d’un humain normal.

« Qui est-ce ?
- Je te retourne la question ma chérie, j’ai trouvé cette photo dans la poche de ta veste.
- Oh...
- Je vais aller la je…
- NON ! Attends, je vais la garder, peut-être que c’est à une amie. »

Elle se dépêcha de lui reprendre et lui fit un bisou sur la joue, rangeant la photo dans sa brassière. Avant qu’elle ne reparte sa génitrice lui annonça rapidement qu’ils allaient passer à table et que ça ne servait à rien de remonter pour le moment. Elle mit alors la table et attendit. pendant le repas ils discutèrent de cette journée parfaite.
Une fois de retour sur son lit elle sorti la photo de son sous-vêtement, la fixant intensément. Elle avait l’impression de le connaître, de l’avoir déjà vu une fois dans sa vie et pourtant elle ne connaissait rien de lui. C’était un étrange sentiment. Elle soupira et la posa sur sa table de chevet afin de ne pas la perdre puis se leva et alla prendre une bonne douche bien méritée. Ses cheveux longs ondulaient très légèrement sous les gouttes d’eau et ses grands yeux fixaient le sol immaculé et un peu délavé de la cabine de douche.  Si c’était un ami qu’elle avait connu dans son enfance et qu’il avait changé, il était possible que la demoiselle l’ait oublié. Cependant elle cherchait, grattait, creusait, mais ne trouvait aucune information sur cette personne à l’étrange physique. Elle soupira.
Elle se rinça et sorti nue de la douche, se rendant devant un grand miroir pour se regarder. Elle commençait à prendre des formes de femmes, sous ses airs de jeune enfant chaste et pure. Sa poitrine gonflait peu à peu, chaque mois elle devenait moins plate. Même son fessier sortait un peu plus, elle avait peur d’attirer les pédophiles comme ça. Après un bref soupir voilà que Kyousael enfila un pyjama à rayures roses. Elle attacha ses cheveux en une tresse pour ne pas qu’ils s’emmêlent trop puis s’allongea dans son lit. La photo l’intriguait encore et l’arme y jeta encore un gros coup d’oeil. Au final, elle plongea dans les bras de Morphée et passa une nuit paisible.

EUUUUKEYKEYRIKOUUUUUARGGHHH…. BOUM.

Un réveil arrêté et une jeune fille en plein habillage, en seulement quelques minutes Tsurei fini toute propre et alla manger comme à son habitude un grand bol de céréales. Elle s’arrêta cependant une fois sur le pallier de sa maison, interpellée par une sorte d’arme. Une scie-guillotine qui pouvait être maniée à une main apparemment. Elle regarda aux alentours pour savoir qui l’avait posé là mais la rue était déserte actuellement. Elle décida de la prendre dans un sac à dos et de filer enfin à l’école pour ne pas arriver trop en retard, déjà qu’elle avait retardé à cause de la photo qu’elle avait faillit oublier.
Ce fut essoufflée que Kyousael arriva au sommet des marches, puisant encore dans ses forces pour arriver à l’heure dans la classe. Pfiou… Ce fut épuisant ! Presque en sueur elle s’assit à sa place et commença à discuter avec son amie, lui demandant si elle avait déjà vu un certain jeune homme, celui sur la photo. Elle déclara aussi avoir trouvé une arme étrange, qu’elle lui montra discrètement. Ce fut deux refus directs. Elle haussa les épaules et rangea ses trouvailles dans son sac, déçue.


Dernière édition par Kyousael Tsurei le Lun 7 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] EmptyLun 7 Mar - 21:56


Une fois les cours terminés elle partie en direction de chez elle, prenant une ruelle un peu plus étroite même malgré le risque de croiser de mauvaises personnes. De toute façon il fallait bien qu’elle en rencontre un un jour. Et ce fut même assez rapide. A peine eut-elle le temps de dégainer l’arme de son sac qu’une jeune femme se tenait face à elle, et même si elle semblait normal, Kyousael n’y croyait pas une seconde. Elle ne pouvait pas voir les âmes, mais elle avait un mauvais pressentiment. Et si elle se trompait ? Si c’était une humaine ? Elle ne pourrait se résoudre à avaler son âme, elle ne voulait pas devenir comme ces autres choses… Elle voulait un meister, un ami, quelqu’un qu’elle ne puisse pas dévorer ou qui ne puisse pas la dévorer. Quoi que dans ce sens ça ne la dérangeait peut-être pas.
Contre toute attente l’arme se mit à briller et l’enfant la lâcha par peur, se reculant. Une silhouette grande et fine se dessina dans la pénombre, une aura que la jeune fille semblait connaître. Une odeur familière. Elle leva les yeux pour voir son visage mais rien ne se dégagea, elle ne voyait rien. Une grande cape recouvrait celui-ci.  Ce dernier chassa l’être qui ne semblait pas vouloir du bien à celle qui l’avait trouvé. Il se tourna vers elle et seul un sourire fendit son visage avant qu’il ne dise :

« Tu comprends pourquoi tu arrives à me soulever ? »

Et il disparu en ne laissant derrière lui que cette fameuse arme étrange. Elle ne comprit rien du tout, mais vraiment rien du tout et prit seulement la scie pour la ranger dans son sac et fuir chez elle. Elle ne prit pas le temps de saluer ses parents et alla cacher celle-ci sous son lit. Elle descendit rapidement et sourit à ses parents d’un air totalement perdu.

« Papa, maman, vous allez jamais me croire…
- Qu’y a-t-il ma chérie ? Tu es déjà venue bien tard.
- Et bien le monsieur sur la photo, on va l’appeler Patate. Et bien Patate était devant la maison sous forme d’arme, et genre je l’ai pris avec moi car je savais pas et je l’ai amené à Shibusen pour demander à Charline si elle connaissait quelqu’un qui possédait Patate. Elle a dit non. Et je suis allé dans une ruelle pour venir plus vite ici et y’a une méchante dame qui voulait peut-être me faire mal et là l’arme a brillé et POUF ! Patate est apparut !
- Il ressemblait à quoi ? demanda le père.
- Je sais pas… Il avait une cape sur le dos et une capuche sur la tête j’ai pas vu… Mais il m’a demandé si je comprenais pourquoi j’arrivais à le porter. J’ai pas compris. »

Les parents se regardèrent sans rien dire, puis sourirent. Ils ditent alors à leur enfant que c’était sûrement un ami de Shibusen. Elle ne répondit pas et haussa les épaules puis monta dans sa chambre… avant de descendre de nouveau.

« Papa ! Maman ! Pour mon anniversaire je voudrais inviter des amis ! Et Tyty !
- Tyty ? Tu veux dire, Tyzy ?
- Vui. Ce serait bien qu’il vienne ici ! Il m’a l’air suuuuuper gentil ! Et aussi j’inviterais Charline, peut-être !
- Bon… D’accord, tu as la place de toute façon mais n’oublie pas ! Pas… ah si finalement, tu peux boire maintenant, enfin, à ton anniversaire, mais avec modération d’accord ?
- Oui môman ! Merci papa merci maman ! »

Elle les serra dans ses bras et les relâcha ensuite pour aller se doucher, puis en retournant dans sa chambre elle remarqua ce grand homme qui était aussi l’arme qu’elle avait caché sous son lit. Elle lui balança une chaussure à la figure.

« MAIS CA NE VA PAS ? RETOURNE SOUS LE LIT PERVERS ! »

Il rit et se transforma de nouveau en arme après être retourné sous le lit. Elle soupira et se mit en pyjama et attacha ses cheveux en une tresse fine qui descendait dans le dos. Maintenant, elle allait faire les invitations. Une par personne. Elle ne pouvait inviter que deux personnes et c’était bien dommage, elle aurait put inviter Adam et Meelo, ou encore Timmy et Teddy (oui elle le comptait comme une autre personne ça aurait sûrement plu à Timmy), mais elle voulait voir Tyzy. C’est vrai, elle ne l’avait encore jamais vu, c’était risqué d’inviter quelqu’un que l’on ne connaissait que de nom ! Mais elle voulait le voir, au moins une fois.
Le choix était fait. Tyzy était invité, et…

« Tu ne m’invite pas, darling ?
- A quoi ça sert patate ? Tu habites déjà ici non ?
- Tu as prévenu Landiel et Streun ?
- Comment tu…
- Shhhh darling, je sais tout. » Dit-il en ayant posé son index sur les lèvres douces de la jeune fille, après s’être transformé.

Elle ne dit rien, et tourna la tête pour se remettre à ses invitations. Comment faire rentrer ce travesti musclé dans la maison sans que ce soit suspect ? Ah… Une invitation. Mais ce serait étrange qu’elle n’invite que des hommes non ? Oh, au pire elle aura une bonne excuse. Comme quoi notre cher bonhomme aux bras métalliques serait en réalité une femme. Justement, elle dessinait une petite tête semblable à celle de… ce garçon.

« Comment tu t’appelles, patate ?
- Carley.
- Comme Carley Rey Jepsen ?
- … Comme Carley Talon. Je n’aime pas cette comparaison sordide darling.
- Mais ! C’juste que j’aime beaucoup cette chanteuse !
- Certes. Aller beauty, fini tes cartes et va au lit.
- Tu n’es pas ma mère que je sache !
- Je sais. Aller dépêche. »

Elle soupira et fini par écrire le prénom du brun gigantesque. Dessus elle avait tout dessiné en rose, la couleur sûrement favorite de Carley vu ce qu’il portait. Elle attaqua la petite carte pour Tyzy. Euh… Qu’allait-elle mettre dessus ? Oh… Au pire il comprendra ? Elle dessina un petit coeur avec le prénom écrit à côté, mettant ce qu’elle avait mit pour Carley aussi. Elle y mit son adresse, son téléphone au cas où et …

« N’ajoute pas ton mail darling, on croirait que tu veux te le taper.
- Me… quoi ?
- Le draguer, si tu préfère.
- Ah. Mais non c’est juste au cas où ! Ne va pas t’imaginer des choses, Carou, je suis une petite fille de trei-
- Dix-huit bientôt.
- … Dans les deux cas je suis trop jeune humph ! Et ce n’est pas bien d’écouter aux portes.
- Je n’écoute pas aux portes, je n’en ai pas besoin. Je te l’ai dire sweetheart, je sais tout. »

Il lui sourit puis se leva et s’étira, et s’éffondra sur le lit. Inquiète elle s’approcha rapidement de lui et vit qu’il… dormait. Et bien, heureusement que le lit était énorme, il prenait tellement de place ! Elle souffla et se plaça contre lui pour s’endormir. Étrangement, il était chaud, comme une machine à plein régime. Mais cela la calmait et fini par l’endormir.
Le lendemain la routine s’installa, Carley entra dans le sac de la demoiselle qui parti tôt de chez elle pour aller déposer dans le casier de Tyzy ce petit mot qui allait pouvoir lui dévoiler son visage. Du moins… peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue3500/3500Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue22500/22500Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] EmptyJeu 17 Mar - 11:26

Le professeur du Dojo, l'homme aux cheveux longs armé d'un bac de katanas, était assis sur le côté de la salle. Il y avait dans cette pièce une quarantaine d'élèves de Shibusen armés de leurs armes démoniaques, et en face de ce groupe, une seule et unique personne : une personne à l'apparence à la fois adolescente et androgyne. Habillé d'un veston noir à fines rayures blanches; par dessus une chemise toute aussi noire, portant un pantalon renfoncé dans ses bottes. Il regardait ses opposants du jour sans la moindre motivation : il n'en avait pas envie, il était forcé d'être là, car ceci était une "leçon" pour ces imbéciles qui pensent que le nombre rend tout immédiatement plus facile. Il soupira, mais ne les quitta pas des yeux une seconde : ces élèves de classe EAT étaient, pour sûr, particulièrement confiants en leurs capacités. Ils n'avaient probablement jamais rencontré un FEAR auparavant. Ils allaient être servi, en tombant contre le final boss de cette classe. Mifune mâchouillait son bout de paille et tourna les yeux vers le groupe : des Yankees débarqués tout droit du japon. Leurs armes étaient bien du même style, sans aucune grâce : des battes, des pieds de biche, ou encore des Katanas. L'homme aux longs cheveux blonds reporta son regard vers le garçon aux cheveux bichromes coiffés en couettes.

Tu es sûr que tu ne veux pas utiliser ta longueur d'âme?
Ces mioches ont besoin de comprendre la différence entre quelqu'un qui blablate et quelqu'un qui frappe.
Oh, ils t'ont énervé. Soit...

Mifune attrapa deux bokken et les lança de toutes ses forces en direction du petit Meister. Une telle rapidité et une telle puissance qu'ils tournaient comme de véritables disques tranchants; mais le Shinigami les attrapa tout les deux par le manche dans un arrêt net. à la différence qu'il tenait une épée en avant et l'autre à l'envers. Le leader du groupe de Yankees qui avait lancé ce "duel" (car oui, cela reste un "duel" d'après eux), se mis à élever sa propre confiance en essayant de ridiculiser cette personne qu'il ne connaissait manifestement pas.

On nous a raconté qu'on pouvait monter de classe si on battait ce nabot. ça va être facile; il est tout seul! Tout le monde va pouvoir être payé plus cher.
Bien , le duel peut commencer dans trois...deux..un----
Alors, t'as peur, Gamine!?------
Commencez!

En une fraction de seconde après l'annonce du début de combat par le professeur Mifune, un vieux son de craquement d'os se fit entendre et une flaque de sang s'étala sur le sol. Aucun des Yankees n'avait réellement compris comment c'était arrivé, et il leur fallut une bonne seconde complète pour comprendre que le petit Shinigami s'était déplacé comme une fusée vers le leader du groupe, avait sauté et écrasé ses deux pieds dans la face du type. Il y mit une telle force qu'il réussit à se servir de sa face comme tremplin pour se jeter dans les airs. Inutile de dire que ça en faisait déjà un de knock-out. Le petit Shinigami fit quelques pirouettes dans les airs avant de rejoindre le plafond et planter violemment son bokken dans celui-ci pour se tenir accroché, regardant avec un air dédaigneux les trente-neuf adversaires restants. Il avait ce petit sourire narquois sur les lèvres.

- I-Il a défoncé Steve!
ON VA LUI FAIRE LA PEAU!
Sheesh, on va devoir compter on dirait.

Mifune sortit de sa poche un chronomètre souvent utilisé pour les épreuves sportives. Ce duel était devenu une évaluation. Au moment même où il cliqua sur le bouton, le petit Shinigami se propulsa du plafond vers le sol; puis du sol vers ses adversaires. Les Yankees se dispersèrent puis se rassemblèrent : l'un armé d'une batte de baseball lança un coup très rapide que le Shinigami bloqua avec l'un de ses deux sabres de bois; alors qu'un autre arrivait par derrière avec un revolver. Tyzy força sur son premier bras et domina la force de l'arme démoniaque avec un simple bokken, puis pivota sur lui-même pour lancer un estoc dans le canon de l'arme démoniaque qui tira sur elle-même, avant de l'attraper par le col, la jeter et la propulser avec un coup de son arme de bois vers le type à la batte. Il se jeta alors en avant, esquiva une attaque de pied de biche avec un pas de côté; glissa sur le sol et jeta son Bokken comme un frisbee dans la face d'un type plus loin; tout en se retournant pour enfoncer son autre épée dans la face du type au pied de biche qui fit un vol monumental pour s'écraser contre le mur. Armé d'une seule arme, Tyzy courut pour aller récupérer sa seconde qui était posée sur le sol. Il y avait cependant cinq types dans le chemin.

4 Secondes
- Résonance des âmes! Blast Cannon!

Les cinq membres du gang s'écartèrent pour en dévoiler un sixième qui était entré en résonance avec son arme démoniaque, créant une sorte de canon d'artillerie qui tira une énorme sphère de longueur d'âme explosive; fonçant à toute vitesse sur le Shinigami. Mais il ne bougeait pas, il n'avait pas l'intention d'esquiver. Il la laissa approcher, un sourire dément aux lèvres. Avant de lancer un violent coup de son épée de bois sur le tir lui-même; avec une énorme force, pour le lancer dans le sens inverse avec deux fois plus de rapidité; créant une explosion qui fit voltiger son lanceur et les cinq types. 11 de moins; et cela ne faisait que 12 secondes. L'explosion eut l'avantage de faire voler le bokken dans les airs , l'approchant un peu plus de Tyzy qui sauta pour le rattraper au vol.

Attaquez le tous en même temps!!

Le temps que Tyzy retombe au sol, quatre membres du gang se réunirent autour de lui et prédirent son atterrissage, élançant leurs armes tous en même temps pour ne lui laisser aucune chance d'esquiver... mais ils avaient encore beaucoup à apprendre. Tyzy se redressa dans les airs et replia ses jambes contre son corps, passant à quelques centimètres des coups simultanés, et retombant parfaitement au milieu des membres du gang qui paniquèrent et reculèrent. Le petit Shinigami touchant à peine le sol, l'élança sur la droite, Katana gauche en arrière, et dans une sorte de pirouette, frappa l'épaule de l'un d'eux si fort qu'il l'écrasa au sol. Il jeta alors sa jambe sur son autre épaule pour se donner un boost vers l'arrière, sa seconde jambe touchant le sol et le faisant pivoter pour délivrer un puissant coup circulaire de bokken sur le manieur de meunottes pour le propulser sur celui qui prenait la fuite. Un courageux s'amena à lui avec son Katana et tenta de le planter; mais Tyzy dévia la lame d'un coup de pied, fit un petit saut et abattit sa seconde jambe dans son torse pour l'envoyer valser. Il planta ses deux lames dans le sol pour ne pas tomber sur le dos et se redressa, les retirant en tournant sur lui-même, dévoilant aux autres un sourire psychosé. Et de 15.

34 secondes.. tu prend vraiment ton temps.
- ça commence à m'emmerder pour être honnête, donc on va abréger ça.
Oh?
Yeah.
T-Tu crois que tu nous fais peu---

Tyzy jeta ses deux bokken en arrière et leva doucement sa main droite sur le côté sur le côté. Concentrant sa longueur d'âme à l'intérieur; des particules et des fractales bleutées flottèrent autour de son bras et se réunirent en un point.... avant que dans une véritable explosion de longueur d'âme; l'énergie de Tyzy ne se déchaîne dans le gymnase; comme une véritable tornade. Cet ouragan de longueur d'âme avant pour point central son bras droit, qui était maintenant recouvert d'un gantelent bleuté brillant, duquel des chaînes volaient dans tout les sens, et une marque étrange brillante flottait au dessus du revers de sa main. Les vitres du gymnase tremblaient, et portant elles étaient particulièrement loin du centre d'action de l'Outsider. On pouvait sentir la puissance de l'arme divine rien qu'à la regarder, et bizarrement, la confiance de ces "duelistes" semblait s'être complètement envolée... et le sourire sadique du petit Shinigami était également un gros plus. Mifune soupira et tourna les yeux vers les Yankees apeurés.

C'est le niveau de maîtrise d'un élève de la classe FEAR. Certains d'entre vous sont capables de voir les âmes non? Allez-y, essayez de regarder la sienne, et réfléchissez à la différence.
T-Te moque pas de moi! je suis sûre que---

Une jeune femme habillée de bandages et d'une veste à motifs de dragons blanche fermas les yeux un instant et les rouvrit pour observer l'âme de Tyzy, mais....

Y...Y'a rien!? il a pas d'âme!?
Quand on ne peut pas voir l'âme de son adversaire, il y a deux facteurs possibles...

Le petit Shinigami fit un pas en avant, et l'intensité de l'ouragan de longueur d'âme s'intensifia, faisant éclater les vitres du gymnase.

...Le premier facteur est que la différence de niveau est trop grande.

Les Yankees reculèrent et lâchèrent leurs armes; alors que le petit Shinigami concentrait d'autant plus de longueur d'âme dans son poignet; ce qui créa d'énormes étincelles électriques. S'il lançait une attaque sur eux, aucun doute sur le fait qu'il allait les exploser comme des boules de bowling.

Le second est que vous êtes en plein dans le centre d'action de son âme. Et dans ce cas, c'est les deux.
J'ABANDONNE
T-T'as été chanceux cette fois là! ça se passera différemment la prochaine fois hein!

Uns à uns , les adversaires se désistèrent, ramassèrent leurs potes et finalement quittèrent le gymnase; laissant Tyzy et Mifune seuls. Le petit Shinigami fit disparaître l'Outsider et la pression dans la salle redevint normale. Le samouraï se gratta les cheveux pendant que le dieu de la mort marchait d'un côté et un autre de la salle pour ramasser les bokken pour les ramener. Mifune regarda d'un oeil perplexe l'élève le plus puissant de Shibusen.

Tu aimes te donner en spectacle, hein.
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Tu dégommes quinze types avec des bokkens et tu as tellement la flemme de terminer ce que tu as commencé que tu joues sur l'intimidation. Je ne suis pas sûr que ça soit autorisé par le bushido.
T'es le seul à suivre ce genre de trucs. T'aurais préféré que je les attaque avec? j'ai pas envie de tuer des gosses.
Heh. Eh bien je suppose que c'est bien d'en profiter, ils auront appris une leçon valable. Mais ne pense pas que tu es le plus fort, il existe des ennemis bien plus terrifiants; soit toujours sur tes gardes.

L'espace d'un instant, Tyzy repensa à une certaine personne : le leader du Science Department, Nirvana. Il n'avait pas été capable de le battre.. et il n'avait pas la moindre idée de comment seulement le toucher pour commencer. Il soupira : ça ne servait à rien d'y penser maintenant.

---

Tyzy marcha le long des couloirs de Shibusen, en direction de son casier. Il venait de louper un cour à cause de cette demande en duel stupide.. bah au moins il remporterait un peu d'argent de ça. Il se gratta les cheveux et s'arrêta devant son casier; entrant la clé dans la serrure pour l'ouvrir et voir que quelque chose qui n'était pas là avant se trouvait là : une lettre.. ou plutôt un carton d'invitation. Le petit Shinigami regarda à droite et à gauche pas curiosité. Ce n'était pas "inhabituel" qu'on mette des lettres dans son casier; mais généralement c'était toujours les mêmes : des gamines de 14 ans du type fangirl qui font leur déclaration d'amour; ou les punks qui posent leurs lettres de duel en pensant avoir une chance. Dans 4 sur 5 des cas, il les brûle sans même les lire. Mais celle là était un peu différente : c'était un carton d'invitation pour un anniversaire. "Kyousael Tsurei"... jamais entendu ce nom auparavant, et franchement avec ces noms japonais il ne savait pas vraiment s'il devait s'attendre à une fille ou un mec. Il pris le carton dans la main malgré tout et commença à lire.

à en juger par l'écriture, les petits coeurs et le parfum, ça appartenait à une fille. Mais la façon d'écrire étant vachement enfantine, il ne voulait certainement pas s'attendre à une super bimbo comme on peut en trouver au Chupacabra Club. Bah, ça ne l'intéressait pas vraiment, il n'avait pas l'intention de perdre son temps à une fête d'anniversaire. Il s'apprêta à fermer son casier lorsqu'il entendit celui d'à côté s'ouvrir : Soul était là, venu chercher sa guitare pour pratiquer un peu. Tyzy tourna légèrement les yeux dans sa direction, mais le premier à parler fut l'albinos qui vit que le petit Shinigami tenait quelque chose dans sa main.

Encore une fangirl?
Hein?
Oh rien. Hell, ça sent le parfum. Depuis quand tu te parfumes?
C'est la lettre, pas moi. Je sens le mâle viril et hétérosexuel.

Soul haussa un sourcil, s'approcha et se mis à renifler le petit Shinigami; avant que celui-ci ne mette sa main sur sa face et ne le force à reculer.

WHAT THE FUCK MAN
Tu sens l'orchidée.
C'est mes vêtements!
T'étais pas en duel il y a quelques minutes? tu devrais pas sentir la transpiration?
Les morts ne transpirent pas, dude.
Ah , Right.

Soul attrapa son étuis de guitare dans son casier et le mis par dessus son épaule. Prenant un air blasé partagé par Tyzy, il observa son "bro" de petite taille un moment.

Ah, Kotoha te cherchait, elle a dit qu'elle voulait te casser la gueule pour l'avoir plantée  toute seule dans la salle de classe hier.
....

Soul fermas son quasier et pivota sur lui-même en s'éloignant, levant la main pour adresser ses au-revoirs au petit Shinigami. Tyzy regarda la lettre.

On dirait qu'il y a eut un changement de programme et que je dois aller à un anniversaire finalement.

Il soupira et rangea le carton dans sa poche avant de se diriger vers les douches.

---

Le jour-J et l'heure-H, le petit Shinigami était arrivé devant la maison de ladite "Kyousael Tsurei" qui pouvait être encore n'importe quoi : une vieille frippée, un camionneur dégoûtant, ou encore une gamine de 8 ans. Même si, avec le recul, il était marqué sur la carte qu'elle fêtait ses dix-huit ans... ce qui voulait éventuellement dire que Tyzy allait pouvoir sortir son répertoire de blagues dégueulasses pour sa propre satisfaction - car il n'avait honnêtement rien à foutre des gens qu'il ne connaît pas -. Habillé d'un sweat  à capuche et fermeture éclaire bleu qui était tellement grand en terme de longueur que ses manches ne montraient que le bout de ses doigts; et que son short semblait complètement inexistant en bas. Le défaut de combiner ses fringues d'adulte et ses fringues d'ado. Une tenue qui reste plutôt casual pour ne pas effrayer celle qui fête son anniversaire avec des fringues trop formelles comme sa tenue habituelle. Il avait même changé la taille de ses cheveux avec la magie pour les rendre un petit peu plus courts; ou au moins juste assez pour que les couettes disparaissent. Bon, plus courts ou non, ça ne change rien au fait que ses cheveux sont un bordel bichrome où ses mèches font des courbes qui défient la gravité.

Il s'apprêtait à taper à la porte quand il réalisa quelque chose : Pourquoi cette fille l'avait invité, en réalité? Pour avoir une célébrité à son anniversaire? elle allait être déçue, le grand et fort Tyzy adulte n'existe maintenant que dans les scènes de combat badass ou les travaux de Freelancer. Une certaine Knowledge le buterais s'il l'utilisait pour autre chose que ça. Bah, si la fête avait à tourner en moquerie générale, il n'aurait qu'à faire un doigt à tout le monde et se tirer; c'est de bonne guerre comme on dit.

Le petit Shinigami se gratta les cheveux d'une main et frappa à la porte de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] EmptySam 19 Mar - 12:25


Le voilà enfin arrivé, le jour de son anniversaire ! Kyousael s’était faite belle pour l’occasion et revêtait une robe blanche aux manches longues. Ses épaulières étaient du tissu bouffant et donnait cet aspect de princesse à notre petite demoiselle. Elle avait mit des ballerines à ses pieds pour rester dans le confort. Ses cheveux étaient lâchés et tombaient gracieusement sur ses épaules. Où étaient passé ses noeuds verts ? l’un se tenait dans ses cheveux sous forme de pince, l’autre était sur le décolleté de sa robe. Le troisième reposait en paix dans le tiroir.
Elle cuisinait avec sa mère pour fignoler les gâteaux, le repas du soir aussi et lui demander des conseils sur comment se comporter avec un garçon qu'elle ne connaissait que vraiment très peu.

« Reste toi-même ma chérie, ne te voile pas la face. »

Ce n’était pas la seule à s’être fait belle, ses parents aussi s’était mieux habillés qu’au quotidien. Carley, lui, gardait son corps de géant et sa tenue extrêmement moulante surtout au niveau des jambes. Il ne s’était pas foulé, après tout il n’était qu’un “invité” à la fête de la jeune fille. Cette dernière étant occupée à finir les gâteaux ce fut Talon qui alla ouvrir la porte à celui qui avait toqué. Il s’attendait à voir un grand homme et voilà que l’invité était… minuscule. Ridiculement petit par rapport à lui. Il lui adressa un sourire entre le charme et la joie.

« Bonjour darling, tu dois être Tyzy non ?
- Ah ! Il est déjà là ? »

L’enfant accouru après s’être lavé les mains, toute joyeuse à l’idée de rencontrer l’un des directeurs mais aussi camarade. Une fois à la porte la différence de taille entre les deux adorateurs de rose était vraiment flagrante, Kyousael s’avança pour saluer Tyzy.

« Hoy ! Alors c’est toi Tyzy ? Fuhu tu es adorable ! Tu as mis un short au moins non ? Ah bon ça va j’ai cru que tu étais venu en caleçon ! Ce serait dommage il y a tellement de personnes mal intentionnées… Aller viens, je suis contente de voir que tu es venu ! Je suis Kyousael Tsurei, mais si tu veux tu peux m’appeler Tsu ! »

Elle ne laissa pas le temps au jeune homme de répliquer qu’elle le prit par le poignet pour le faire entrer dans sa maison, Carley les suivit après avoir lâché un petit rire grave, fermant la porte. Elle mena directement ses amis dans sa chambre où se déroulait finalement la fête puisque c’était la pièce la plus grande de la maison, Kyousael lui fit vite fait le tour du propriétaire.

« Alors ici c’est ma chambre ! Il y a la salle de bain là-bas, une cuisine aussi ! Et on mange sur une table chauffante !
- Well, honey tu devrais le laisser respirer un peu. »

Carley fit lâcher la fillette et afficha un léger sourire pour Tyzy. Il baissa la musique qui était un peu trop forte à son goût puis se pencha vers le shinigami pour le regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue3500/3500Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue22500/22500Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] EmptySam 19 Mar - 17:38

C'était quoi cette naine? il était déjà mal bâtit avec sa taille de gratte-sous-table, mais celle là était encore pire. Et ce type au teint super blanc était aussi extrêmement grand; il n'aimait pas vraiment l'idée d'être coincé entre une naine et un titan. Au final, il s'était rendu ici pour éviter de se faire taper sur la face par Kotoha mais au final il s'était mis dans un autre pétrin assez ridicule. Il avait l'air blasé, extrêmement blasé. Il pensait que potentiellement il pourrait tirer un cartouche pour un anniversaire, mais regardez-la ! elle est tellement innocente qu'il était presque sûr que s'il lançait ne serais-ce qu'un demi-semi-tier des conneries salaces qu'il déblatère habituellement comme une mitraillette. Une petite goutte de sueur (purement symbolique) apparut au coin de la tête du nabot dont la bouche faisait des vagues, alors qu'il se retrouvait maintenant complètement évalué par le type gigantesque qui avait l'air d'être absolument tout sauf un personnage viril et hétérosexuel. Pas que ça le dérangeait plus que ça, mais il avait déjà Johnson à supporter toute la journée comme personnage de ce type, et il avait la sévère impression d'être vu comme une sorte de poupée de porcelaine qu'on vient de ramener pour l'anniversaire de cette "Tsurei". Il soupira, tenta d'ignorer le type; mais à chaque fois qu'il détournait les yeux, l'homme aux bras désarticulés se re-positionnait pour faire parfaitement face au petit dieu de la mort. Son oeil semblait twitcher : il avait besoin de trouver un sens à cette fête. Il ne devait pas être venu pour rien. Il avait l'impression que son apparition à cette fête avait un sens similaire à celui d'une association caritative pour enfants handicapés qui veulent voir des stars pour une dernière fois avant de mourir; à l'exception qu'il n'était pas entourés de petits malades, mais plutôt d'un shtarbé insistant de deux mètres et une barbie tellement pure que n'importe quel corrompu la voudrait pour le petit déjeuner. Et puis, comme il s'y attendait : ces gens s'attendaient à voir Tyzy Ghostlinger, l'ex-meneur de Shibusen, le Gintoki-like... et à la place ils obtinrent un fuckboy éfféminé avec des yeux de poisson mort. Tu parle d'un cadeau d'anniversaire. Au moins il n'avait pas à avoir l'impression d'être un pédophile dans une kermesse, on peut dire qu'il avait la "taille" adéquate pour rester ici. Mais jusqu'à présent, à part avoir le sentiment d'être épié, Tyzy n'avait pas exactement compris la raison de sa présence ici, ni comment cette gamine pouvait avoir 18 ans. Il soupira et tenta de rebondir sur le sujet en ignorant partiellement le grand dadé au teint grisâtre.

- J'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter. Tu es en classe NOT c'est ça? ça fait longtemps que t'es à Shibusen? Et accessoirement....

Tyzy tourna le regard vers le type un peu trop fabulous pour ce monde.

- ...Je me rappellerait si j'avais vu un truc aussi grotesque à Shibusen, c'est qui?

Au moins il n'avait pas besoin de demander "quoi". En tant que Shinigami il peut distinguer les différents types de Soul-Users rien qu'avec sa vision des âmes; donc il pouvait assez rapidement dire les deux étaient des armes démoniaques. Tyzy regarda à droite et à gauche : il n'avait probablement jamais vu une chambre aussi girly de toute sa vie, ça puait l'innocence... et l'innocence, chez les les manwhores, c'est comme un répulsif incroyable. Il ne savait pas comment réagir du coup; peut-être qu'il pourrait simplement dire "oui oui je suis juste venu te souhaiter joyeux anniversaire" et re-partir; mais il savait que l'utilisatrice de Kotodama l'attendrait sûrement aux environs de chez lui avec une batte. C'est un peu ce qui arrive quand on laisse une dame à moitié débraillée sur une table de cours parce qu'on a oublié d'enregistrer l'émission télé pour sa patronne tyrannique. Sa vie est atroce, il veut mourir à chaque instant, et une fois de plus, l'envie de se tirer une balle est omniprésente. Même si, soyons honnêtes, il venait à se tirer dans la tête, il se tirerait plutôt dans le pied grâce à ses skills de sniper reconnus à travers le monde entier. Il porta sa main à ses cheveux et se gratta la tête.

- D'ailleurs, t'as vraiment 18 ans? Je veux pas être méchant mais je m'attendais un peu à voir autre chose que ...

Tyzy balaya la pièce du regard, puis reporta son regard sur Tsurei avec un air blasé.

- La dînette de princesse Raiponce.

Bon...après, Tyzy et le tact ça fait un peu dix mais elle s'y fera, ils s'y font tous. Il n'était pas vraiment le mieux placé pour parler d'apparences, après-tout il a 1000 et quelques années et ressemble toujours au choix favoris des shotacons mais well, lui au moins il a le choix.. parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousael Tsurei


Féminin
Messages : 39
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Who's this man ? [PV] Left_bar_bleue0/0Who's this man ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kyousael Tsurei




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] EmptyMar 5 Avr - 22:58


La jeune fille écoutait attentivement ce que son invité avait à dire, tout en rangeant encore un petit peu sa chambre aux airs de rez-de-chaussée. Il disait n’avoir pas besoin de se présenter ce qui était vrai puisqu’elle connaissait son identité, puis il lui demanda si elle était en classe NOT et depuis combien de temps était-elle à Shibusen. Elle réfléchit un moment, elle ne se rappelait pas vraiment depuis quand elle était dans cette école, juste que ça ne faisait pas longtemps. Avec un sourire elle allait répondre quand Carley répondit à la pique de Tyzy.

« Je ne suis pas grotesque darling, souffla la fashion victim, je m’appelle Carley Talon. Moi aussi je suis en classe NOT. »

Il croisa ses bras d’un air presque vexé, même si au fond il s’en fichait quelque peu. Il avait sa mode et tant pis si ça ne plaisait pas, il s’aimait tel qu’il était et il n’allait pas changer de si tôt. Kyousael prit alors la parole Après qu’il ait ensuite demandé si elle avait réellement dix-huit ans. Elle n’allait pas y aller par quatre chemins, enfin, voyons si elle y arrive.

« Oui, je suis dans cette classe et ça fait peu de temps que je suis à Shibusen donc c’est tout à fait normal que tu ne m’ai jamais vu ! Et oui j’ai vraiment dix-huit ans, la plupart des élèves savent plutôt que j’ai treize ans car tu le vois bien je fais pas du tout mon âge ! Ça passe mieux quand je dis que j’ai treize plutôt que dix-huit. D’ailleurs toi aussi tu ne fais pas ton âge, on m’avait dit que tu étais super grand mais je vois que tu es super petit, mais c’est pas grave c’est pas la taille qui compte n’est-ce pas ? Je suis sûre que tu es quand même le graaaaand Tyzy ! Dans. Ta. Têt-. Euh. »

Joignant le geste à la parole elle vint lui tapoter avec son index le front du plus grand, heureusement que les bras tendus elle le dépassait.

« Puis ce n’est pas une dînette, disons que c’est pour parfaire mon image de petite fille ! Même si j’aime bien le rose. Bon, je vais aller chercher de quoi s’faire un film ! Mes parents doivent bien avoir quelque chose de génial ! P’tit film d’horreur ça vous dit ?
- Voyons sweetheart tu vas faire des cauchemars.
- Pas grave, j’vais m’forger un mental d’acier avec ça ! Aller hop, j’ramène Catacombes. »


Elle prit une pose déterminée puis descendit. Carley en profita et s’assit dans un des poufs de Barbie de la demoiselle. Il fixait le dieu de la mort avec un air simple.

« Il faut dire, honey, que tu as vraiment l’air d’un enfant sans défense. C’est fou comment les apparences sont trompeuses. »

Il laissa un rire s’échapper de ses lèvres plutôt pulpeuses en jetant un oeil à la télévision éteinte.

• • •



En bas, la demoiselle cherchait le tiroir où étaient rangés les films. Ses parents avaient laissés un mot comme quoi ils étaient parti manger au restaurant pour ne pas les embêter pendant sa fête d’anniversaire. Elle n’était pas inquiète, elle savait qu’ils allaient revenir de toute façon, ce n’était pas comme s’ils partaient en voyage à l’autre bout du pays. Toujours pleine d’énergie elle fini par trouver le film désiré. Catacombes. Elle ne l’avait jamais vu encore, certains de ses camarades lui avaient raconté ce qu’il se passait dedans, elle avait peur mais c’était l’heure de devenir une grande fille. Non, pas fini les histoires de princesse mais il fallait qu’elle élargisse sa culture générale et qu’elle se fasse plus forte.

Elle entendit alors la porte d’entrée, pas soucieuse du tout elle était sûre que c’était ses parents qui rentraient, aucune panique ne se lisait dans son regard. Alors qu’elle prenait plusieurs sucreries pour tenir devant le film, la porte du salon s’ouvrit et Kyousael se retourna vers ce qu’elle pensait être ses parents. Mais son sourire disparu, elle n’eut pas le temps de partir dans la cuisine se réfugier qu’elle se fit attraper le bras, puis les jambes. Elle essaya de crier à l’aide mais elle se fit taire par la main d’un des hommes qu’elle mordit de toutes ses forces. Il se retint de gueuler et assomma l’enfant, qui lâcha prise.

« Héhé aller, ça fait une belle prise. »

Ils partirent après avoir positionné la demoiselle sur le dos d’un des hommes comme si elle dormait, pour paraître moins suspect. Ils refermèrent la porte derrière eux, et s’en allèrent sans se faire remarquer. Le DVD était brisé au sol, écrasé par les malhonnêtes, ils n’avaient rien laissé, ils n’étaient pas là pour demander des rançons, non, juste vendre leur victime au marché d’esclaves.

• • •


Le temps venait à passer, trop, beaucoup trop. Carley s’impatientait et cela se remarquait, il se posait même des questions improbables sur le jeune homme en face de lui. Que je ne citerai pas, c’était tellement bizarre, pervers et.. Carleysque que ça pourrait choquer tout et n’importe quoi.
Il alluma la télé en attendant que la cadette des deux revienne, il regardait l’heure. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ?

« J’espère qu’elle n’est pas en train de déposer une pêche. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Who's this man ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Who's this man ? [PV] Who's this man ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's this man ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: ZONE A :: Maison de Kyousael-